Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire City

Octobre 2130...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Nord Est] Route 382

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Nord Est] Route 382 Empty
MessageSujet: [Nord Est] Route 382   [Nord Est] Route 382 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 3:24

[Précédemment : Carnage Land ]

*Une longue route délabrée par les siècles de véhicules qui avaient traversés dessus. Dans le passé, on appelait ça "une nationale", c'était à peu près la même chose, mais avec des bâtiments en ruine sur le côté, ou déserts, ou criblés de centaines de milliers de balles, d'obus ou d'explosifs en tout genres.
En tout cas, pour le moment, c'était un noman's land où circulait une jeep, avec à son bord Roxane et Lucille tapant la discute et une Mona sur la tourelle arrière armée d'une mitrailleuse qui baillait déjà en sachant la route longue, et Gala et un Piotr taquin sur chaque genoux de la fille Stukov.
Au dessus d'elles, l'airwolf endommagée avec à son bord Meetra.*

*Contrairement à ce qu'aurait fait son père, Lucille, elle, tapait la discute et était donc beaucoup plus sociable, ce qui occupait pour la route. Le "dernier puma", c'était comme si Piotr avait l'air de comprendre, et il ronronnait de plus belle. Bien qu'il jouait des griffes vers le visage de Lucille, il avait l'air sage...*

*Gala regardait la route. Droit devant elle, comme un robot ou une poupée, c'en était un peu inquiétant parfois...*

*Roxane, tout en conduisant, avait du mal à croire Lucille sur le fait que le puma avait réussi à prendre l'hélico et tentait de comprendre...*

-"Tu veux dire qu'il s'est jeté sur le par-brise et qu'il a effrayé les pilotes?"

*Le pire, c'est que la vérité était encore plus incroyable que son imagination la plus folle, ça la fit tout de même sourire. Elle réfléchit ensuite sur le nom de Keira.*

-"Un nom comme ça n'est pas commun, je m'en serai souvenue... Mais désolée, là comme ça, ça ne me dit rien du tout. Pourquoi? C'est qui?"

*Le groupe en aurait pour pas mal de temps avant de voir la fin de cette route, autant taper la discute le temps du trajet, même si Roxane faisait filer la jeep tout droit. Les ruines défilaient, au loin se dessinaient les grands buildings, tours de verres, de fer et d'aciers de la métropole allemande.*

Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Nord Est] Route 382 Empty
MessageSujet: Re: [Nord Est] Route 382   [Nord Est] Route 382 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 14:13

Lucille ne prit même pas la peine de cacher sa déception. Elle regardait par la fenêtre, les yeux dans le vague.

"C'est... C'est une fille de mon village, quand... Enfin c'est grâce à elle que j'ai pu m'échapper. Elle... Bordel j'espérais apprendre qu'elle s'était échappée aussi."

*Tu croyais quoi PÉTASSE ? O'xyde te l'as dit, c'est un putain de CYBORG maintenant !!*

Elle parlait avec une boule dans la gorge.
Après avoir fermé les yeux quelques secondes elle se tourna à nouveau vers Roxanne avec un semi sourire forcé, changeant de sujet.

"Il a fait bien plus qu'effrayer les pilotes" Elle désigna Piotr, "Il a profité du trou qu'on a fait avec les grenades pour sauter dans l'habitacle appuyer sur la commande d'éjection des sièges... Bordel après ça c'était juste du tir aux pigeons !!"

Elle caressait la tête du puma en guise de compliment.

"Après j'ai... aidé Meetra à prendre la place des pilotes..."

Elle paru à nouveau dans le vague.
La patte pleine de griffe de Piotr vint la tirer de ses pensées. Il avait essayé de la griffer, par reflexe elle lui avait attrapé la patte avec les dents et le regarda dans les yeux, comme pour dire "hey, c'est moi la plus sauvage de nous deux ok ?" Juste assez fort pour le surprendre sans lui faire mal.

"ça s'est passé comment dans ton village ? Quand ces fils de lâches - elle désigna les tours d'un mouvement de tête - sont venus tout brûler ... C'était il y a longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Nord Est] Route 382 Empty
MessageSujet: Re: [Nord Est] Route 382   [Nord Est] Route 382 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 19:34

*Roxane semblait compréhensive quant à la demande de Lucille sur la vie d'unes de ses amies ou d'une proche. Elle-même en avait perdu beaucoup récemment, elle se pinça les lèvres.*

-"Peut-être est-ce qu'elle s'est échappée... Si tu veux me dire comment ça s'est passé, je peux t'écouter et te donner un point de vue."

*Par la fenêtre, les ruines défilaient les unes des autres, derniers vestiges d'une humanité voulant résister. D'un instinct protecteur naturel, la main de Roxane vint serrer la gauche de Lucille, probablement crispée. Mais le geste ne dura que deux secondes, il fallait deux mains pour conduire une jeep dans une route aussi délabrée.
En tout cas, l'histoire la fit rire. Impossible de savoir si elle y croyait, mais en jetant un coup d'oeil sur Piotr qui tout à coup était resté sage après la morsure de Lucille, la Solo se dit qu'ils avaient un lien particulier.*

*Roxane finit par avouer la vérité quant à une partie récente de sa vie, quitte à toujours faire la causette.*

-"J'ai été enrôlée en tant que soldat de l'Office très jeune, c'est là qu'on m'a apprit à me servir d'une arme à feu. Mes parents n'avaient vu qu'une seule utilité à cela en sachant, quelques semaines avant l'éradication des villages, que le Reich viendrait en force armée. Je n'ai pas eu le temps de revenir prévenir l'assaut quand j'ai eu moi-même les vraies explications. Ma soeur, quant à elle, est parvenue à survivre après un élan de Berserk où elle a été entourée par dix gardes qui ont voulu la violer. Elle les as tous massacré de sang froid, plus personne ne s'est approchée d'elle et on l'a laissée là, au milieu d'un tas de cadavres. Je suis allé la récupérer et lui parler, je n'ai plus jamais reconnue ma petite soeur après ça. Ensuite, elle ne voulait qu'une chose : se faire tatouer."

*Elle fit une pause et finit par conclure quant à la date d'où s'est passé cet événement.*

-"C'était il y a deux ans ... Depuis, nous avons cessé de nous battre contre des gardes du Reich dans ce Secteur pour affaiblir la garde et laisser passer des Nomades survivants."
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Nord Est] Route 382 Empty
MessageSujet: Re: [Nord Est] Route 382   [Nord Est] Route 382 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 22:11

*2 ans...*

Lucille s'était plus que crispée quand Roxanne lui avait prit la main, et cela lui parut durer une éternité.

"Ouais, le Reich a changé tout le monde je crois."

Sa voix avait changé. Elle avait changé. Sitôt qu'elle parlait du reich elle ne se contentait pas de s'exprimer. Elle crachait sa haine.

"C'était il y a deux ans pour moi aussi... c'était le village de Marcellius Stukov... donc je suppose qu'on a été les premiers, histoire de pas laisser à mon père le soin de s'organiser..."

Elle vibrait de rage.
elle revoyait les soldats violer, tuer femmes et enfants sans différence. Et elle était là prostrée au sol, totalement terrassée par le seul coup d'Heinrich.
puis elle eut un flash, sans être sûr qu'il s'agisse d'un souvenir ou d'une illusion. Mais elle y tuait, comme les soldats le faisaient, et elle en exultait de plaisir.
Malgré le bruit du moteur, Roxanne pouvait l'entendre grincer des dents.

"Vaut mieux qu'on arrête d'en parler, pas ici, pas dans un lieu clos..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Nord Est] Route 382 Empty
MessageSujet: Re: [Nord Est] Route 382   [Nord Est] Route 382 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 17:56

*Roxane était d'accord du fait que le Reich avait changé tout le monde. Sans sa victoire, les hommes vivraient mieux... D'après elle... Elle se massa la nuque, la route semblait encore durer quelques temps.*

-"Donc tu as assisté au massacre de tout ton village... ça a dû être violent... Apparemment Marcellus voulait s'organiser, il a prévenu tous les Doyens et chefs des villages aux alentours d'Empire City. Mais au final... Certains ce sont ralliés au Reich, d'autres prétendent ne jamais avoir eu l'info, d'autres encore, pas les armes, ni le matériel adéquat... En fin de compte, très peu ont pu s'organiser, et face à des armes destructrices. L'Office développe la science et les technologies depuis longtemps, mais elle s'est rendue vite compte que face au Reich ou à Blackhole, nous étions impuissants."

*Elle jeta une oeillade sur sa soeur endormie contre la mitrailleuse, il faudra donc qu'elle jette des regards dans le rétro histoire de savoir si elles étaient suivies ou non. Pour le moment, seulement l'hélico de Meetra était derrière elles.*

-"Ici personne ne nous entendra, je ne t'oblige pas à te confier, mais je t'assure que parfois ça peut faire du bien, même si les Stukov sont réputés "sociopathes"."

*Lucille le savait, c'était quelque chose qui se reflétait souvent chez son père. Il n'aimait personne, avait peu d'amis à part le vieux et quelques autres qui se prétendaient en tant que tel, mais il n'en parlait jamais. Quant à elle, il se contentait de la protéger et de l'entraîner à survivre, et il n'a pleuré que deux fois : le jour de l'enterrement de sa femme, et quand il a reçu un éclat d'obus dans l'oeil.*


Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Nord Est] Route 382 Empty
MessageSujet: Re: [Nord Est] Route 382   [Nord Est] Route 382 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 1:46

Le ton de Lucille était plus agressif, mais ce n'était pas volontaire. Et ça n'était surtout pas après Roxanne. On pouvait clairement voir qu'elle était agacée. Énervée même.

"Écoute, j'ai juste... c'est juste que... raaaah"

Elle grinçait des dents sous l'énervement.

"Ça c'est passé il y a deux ans, ok. Mais pour moi c'était avant hier !! Et littéralement je veux dire..."

Elle se passa la langue sur les lèvres et expira.

"Bordel... J'ai vu tout le monde mourir, y compris mon père. J'ai été emmené et mon vaisseau a été abattu. Grâce à cette Keira justement, elle avait donné les coordonnées à... Bref. J'ai pas profité de ma liberté longtemps et j'ai été capturée par XIV, et ça fait deux ans qu'il se sert de moi pour..."

Elle repoussa ses cheveux en arrière et passa ses mains sur son visage.

"J'en sais rien pourquoi bordel. J'ai un putain de blackout de deux ans !! Je sais juste que..."

Elle revoyait des visages. Beaucoup de visages, mais ils étaient flous. Juste des formes, des formes qu'elle devait, qu'elle voulait détruire, et qu'elle aimait les détruire.

"Que c'est pas pour faire le bien qu'il s'est servi de moi... Pas du tout..."

Elle essuya ses yeux avant que leur humidité ne se voit, et essayait d'étouffer la voix dans sa tête qui reprenait du poil de la bête chaque fois qu'elle montrait une once de faiblesse.
Et plus elle parlait, plus elle semblait craquer, frôler la crise de nerf.

"J'ai même pas conscience du temps qu'est passé bordel. Je me suis réveillée dans une poubelle du secteur Z il y a... Il y a même pas 2 jours bordel !!"

Elle jeta un oeil du côté de Mona, comment on pouvait dormir sur une route aussi escarpée !? Même elle sur un siège elle était suffisamment secouée pour avoir peur de se mordre la langue à chaque mot qu'elle prononçait.

"J'ai perdu tous ceux que je connaissais il y a deux putain de jours, voilà où j'en suis. Et là, en DEUX jours, j'apprends qu'il en est de même pour tous les villages, que mon père que j'ai vu mourir est probablement vivant sous torture depuis deux ans !? Que ma... Que Keira est probablement devenue un putain de cyborg et que la moitié des putain d'inconnus que je croise connaissent mieux mon putain de père que moi !?"

Elle se mordait la lèvre pour ne pas éclater en sanglot, mais ça ne dupait plus grand monde.

"Je veux juste tous les buter... tous jusqu'au dernier, leur faire payer tout ce qu'ils ont fait, leur reprendre tout ce qu'ils nous ont prit. Je me fous du pouvoir, de la gloire, de l'argent. Je ne veux pas faire de politique, je veux juste tous les faire tomber. Et je sais qu'on peut le faire. J'espère que votre Abel pourra le comprendre. On peut commencer quelque chose. Quelque chose qui peut faire tomber cette putain de Cité. Mais je pourrais pas le faire toute seule..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Nord Est] Route 382 Empty
MessageSujet: Re: [Nord Est] Route 382   [Nord Est] Route 382 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 4:41

*Finalement, Roxane fut plus que surprise de voir Lucille dire tout ce qu'elle avait sur le coeur. Elle n'aimait pas le contact, elle lui répondra d'abord pour commencer, après ses longues confessions.*

-"Chiale un bon coup, ça fait du bien... J'entends d'ici Abel te dire que le karma a été contre toi pendant tout ce temps pour je ne sais X raisons et que la roue va tourner... En gros... Raconte-lui ton histoire, il ne jugera pas. Je pense même qu'il comprendra et pourra te donner des informations supplémentaires sur la situation..."

*Et Lucille avait de la chance d'avoir dit tout ça à la bonne personne... L'ancienne soldate de l'Office avait eu accès à des dossiers sur Blackhole, notamment XIV, uns des derniers en date.*

-"Dans ce cas-là précis, je ne sais pas si ça t'aidera, mais... XIV est un scientifique manipulateur de la chair, de la cybernétique et des stimulants, comme la plupart des savants fous qui ont rejoint cette organisation... Ils payent des chasseurs de prime une bonne grosse sommes d'argent pour qu'ils leur fournissent des cobayes, si possible résistants et forts physiquement.
À cause de l'attaque des villages, beaucoup de Nomades sont parties en vadrouille et ont été enlevés, puisque la plupart des Combattants correspondent aux critères. J'ai des soupçons de croire que Blackhole "revendaient" certains cobayes aux Reich, ceux qui ont été les plus performants, disons...
Les autres étaient soit détruits, soit jetés au Secteur Z et livrés à eux-même."

*Elle regarda Lucille lorsqu'elle était persuadée de trouver une ligne droite, constatant qu'en réalité, elle tout de même encore debout et avait encore cette volonté de combattre.*

-"C'est dommage que tu ne veuilles pas faire de politique... Avec une histoire pareille, tu pourrais convaincre des millions de gens à se lever contre le Reich. Si le pouvoir perd le peuple, le pouvoir est perdu. Faire tomber la Cité n'est peut-être pas la meilleure chose... Il y a bons nombres d'innocents manipulés et lobotomisés. Seuls les responsables doivent payer le prix fort, tu ne crois pas?"

*Elle lui laissa le temps de réfléchir, poussant sa curiosité jusqu'à demander d'autres choses.*

-"Dis-moi... La petite, tu n'en as pas fait mention, tu l'as rencontrée où? Et ton bébé puma?..."
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Nord Est] Route 382 Empty
MessageSujet: Re: [Nord Est] Route 382   [Nord Est] Route 382 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 14:16

Encore plus humiliant... Elle avait été jetée au secteur Z, comme un objet devenu inutile. Le seul fait qu'elle n'ait pas été revendu au Reich signifiait en plus qu'elle faisait partie des chiens les plus faible du troupeau de XIV...? Quelque part c'est pas plus mal...

"La politique ne changera rien... Tu veux construire quelque chose à partir de ..."

Elle désigna le monde qui les entourait.

"... de ça !?"

Elle s'essuya les yeux.

"Il ne faut rien garder de ce qu'a fait ce putain de Reich... Sérieux, quelle place tu veux garder pour ceux qui ont eu le cerveau lavé par des idéaux nazis ? Tout ce qui se passe dans ce putain de monde, ça se passe parce qu'ILS le permettent, ils sont tout aussi responsable que ce fils de pute d'Heinrich lui même à mes yeux... On est dans une époque ou on peut pas se permettre de poser son cul et regarder. Ils devront à un moment donné choisir leur camp et s'y tenir..."

Elle regardait par la fenêtre.

"Comment les gens peuvent ils seulement se satisfaire de ces conditions hein ? Je pense que sitôt qu'on leur montrera qu'ils ont une alternative, qu'un mouvement de révolte sera visible et palpable, alors ils le rejoindrons en masse. Mais avant ça c'est à nous... Et je parle pas de moi hein, je parle des insoumis, c'est à nous de montrer la voie."

Elle resserra Gala contre elle.

"Ils ne peuvent pas être aussi nombreux à soutenir le Reich, je peux pas y croire, je peux pas croire que personne n'ait la moindre idée de ce qu'ils font. Et s'ils ne le savent pas il faut leur montrer. Leur montrer que leur putain de Reich est sauvage, barbare, mais surtout qu'il n'est pas invincible. Histoire que les plus frileux se bougent le cul aussi."

Elle fut soulagée par le changement de sujet.

"La petite, c'est Gala... Elle était avec un groupe de gamin des décharges là où je me suis réveillée. Ils étaient dirigés par une vieille irradiée. Elle a... elle est spéciale..."

Lucille raconta ce qui lui était arrivé depuis son réveil, le secteur Z, Kagema, la frontière, la planque, le massacre des gamins, les gens avec qui elle s'est retrouvée enfermée, en évitant de préciser qu'elle connaissait les membres de la tri-force, qu'ils étaient ceux qui l'avaient aidé, et ne précisa donc pas que la scientifique qui les avaient aidé s'appelait Darlana, ni qu'elle avait un super robot destructeur. Elle parla tout de même du combat contre XIV, de Lilo et Neko, du père Chéchire, comment elle a trouvé Piotr à son réveil , et du bordel dans lequel était le secteur X quand ils en sont parti, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent ici, dans cette voiture...

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Nord Est] Route 382 Empty
MessageSujet: Re: [Nord Est] Route 382   [Nord Est] Route 382 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 10:53

*Pour ce qui était du monde qui les entourait, en réalité, il ne restait plus grand-chose dans ce Secteur si ce n'est des routes délabrées et quelques immeubles vides aux alentours.*

*Roxane était pour ainsi dire un peu contrariée du discours de Lucille. Elle n'avait pas le même, ou alors comprenait un discours empli d'une haine tellement profonde qu'elle en devient quelque part malsaine.*

-"Quelle place garder pour "ceux qui ont eu le cerveau lavé par des idéaux nazis"? En réalité, peu de gens pensent réellement comme eux. Ils le font car ils n'ont pas le choix et que si on découvre qu'ils ne pensent pas ou ne font pas ce que le Reich disent, ils se font exécuter eux, leurs familles et leurs proches. Pourquoi crois-tu que la population humaine a autant diminué?
Et Heinrich est un dangereux psychopathe qui lui en revanche a bel et bien ces "idéaux", en pire : Pour lui il n'y aura pas de peuple humain qui aura sa place si celui-ci n'est pas de la race arienne. Tu crois vraiment que les gens veulent ça? Qu'on devrait les exécuter eux aussi alors qu'ils sont manipulés et prisonniers depuis plusieurs générations dans des principes de merde vieux du début du XXé siècle?
Ils se satisfassent de ces conditions parce qu'ils n'ont pas le choix, Lucille... Les plus courageux comme nous se lèvent et cherchent à se révolter, mais nous ne sommes décemment pas assez nombreux et surtout nous ne possédons pas la même puissance de feu que toute l'armée du Reich et leurs corporations paramilitaires..."

*Elle était crispée sur son volant... Roxane avait subit bien des échecs contre le Reich alors qu'elle y avait placé toute son énergie à protéger les siens. Certains comme elle avaient juste baissés les bras. Mais c'était aussi ce qui lui faisait du mal.
Elle s'essuya les yeux, et il n'y avait aucun moyen de savoir si c'était le vent ou si tout cela la touchait.*

-"Par contre, je suis d'accord avec toi : certains vont devoir choisir leur camp. Après tout, y a une guerre qui se prépare, et ça, je peux te le certifier."

*Elle souffla un bon coup et se craqua le dos pour se détendre et physiquement et moralement. Mais on changea de sujet, elle entendu le mot "Irradié", c'était quelque chose qui l'avait quelque peu surprise...*

-"Tout ceux qui croisent les Irradiés deviennent "quelque chose de spécial". Abel en a rencontré quelques-uns, c'est là qu'il s'est mit à consommer la masse de drogues et qu'il est ... Plus ou moins resté dans son monde... D'habitude, les Irradiés sont terrés dans les catacombes d'Empire City, ceux qui voulaient les rencontrer n'en sont jamais revenus. Maintenant, ce sont quelques-uns d'entre eux qui ressortent de la surface.
Qu'est-ce qu'ils t'ont dit?"

*Roxane posait peut-être beaucoup de question, mais il fallait bien s'occuper pendant la route... Bien au loin, droit devant, un gigantesque mur cachait des tours d'aciers, de pierre et de verres si hautes qu'elles donnaient l'impression de perforer les nuages, sombres et menaçants.*


Dernière édition par MJ le Lun 16 Fév - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Nord Est] Route 382 Empty
MessageSujet: Re: [Nord Est] Route 382   [Nord Est] Route 382 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 15:58

Lucille semblait commencer à se braquer.
C'est simple, toute personne qui soutien les nazi méritent la mort, bordel... Combien de morts ont ils sur les mains !?

Le changement de sujet fut bienvenu... Elle n'était ni en état ni d'humeur à avoir un débat idéologique. Ce qui parlait c'était son sang, sa haine, ça lui donnait la force de se dresser contre le Reich et c'était très bien comme ça.

"Ils... pas grand chose. Ils nous ont soignés dans le secteur X et protégé dans le Y, puis après ils sont mort. Peu avant l'arrivée de XIV. Ils ont parlé d'un diamant noir, et je suis à peu près sûr que c'est un sujet qui intéressait XIV aussi... Enfin quand ils en ont parlé c'est comme si j'en avais déjà entendu parler avant..."

Elle se garda en revanche de faire la moindre allusion aux pouvoirs de Gala. Elle paraissait être une petite fille bizarre, et ça suffisait largement.

Lucille regardait les tours devant elle, et tout ce qu'elle pensait c'était : plus dur sera la chute... enculés !!

"On arrive bientôt ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Nord Est] Route 382 Empty
MessageSujet: Re: [Nord Est] Route 382   [Nord Est] Route 382 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 19:20

*Pour Roxane, c'est plutôt la paix qui doit primer. Elle a vu trop de gens tomber, trop de morts, elle n'aspire qu'à une chose : que tout cela s'arrête. Elle se pinça donc les lèvres. Pour elle, visiblement, il y avait un autre sujet intéressant. Aux expressions de son visage, XIV en un seul chiffre et le Diamant Noir dont tout le monde parlait semblait l'intéresser.*

-"Le Diamant Noir est une sorte d'artefacts que de grands hommes puissants et des corporations toutes entières veulent se procurer. On dit que "pour le moment" c'est le Reich qui le détient, on ignore totalement ce dont il s'agit, mais les rumeurs les plus fréquentes que j'ai entendu se résument à "une arme de destruction massive, mais pas que...", pour les Irradiés et certains allumés comme Abel, c'est une sorte d'artefact mystique... Quant à Black Hole, et bien... J'ignorais qu'ils le cherchaient eux aussi."

*Elle soupire, ça avait l'air de profondément l'angoisser vue ses mains crispées sur le volant. Elle aurait voulu accélérer mais elle avait quasiment le pied au plancher par moment, pour le reste, il ne valait mieux pas prendre trop de vitesse, ce serait un coup à se retourner vue la route délabrée et pleine de trous que la jeep empruntait.*

*Roxane vit dans le rétroviseur Meetra faire un signe, elle vit ensuite l'hélico se poser, elle s'arrêta donc elle aussi, idem pour les frangins en jeep que suivait le quatuor féminin et le félin. Meetra sortit de l'hélico, arrivant à la hauteur des autres.*

-"Y a un barrage du Reich avec d'autres voitures, droit devant... J'ai pas vue combien ils étaient mais on dirait qu'ils nous attendent. On peut contourner par d'autres rues, je pense, mais ça risque de nous prendre du temps et si je vous suis en hélico, on va se faire remar..."

*Mona s'était réveillée sur sa mitrailleuse, ayant réalisé que la jeep s'était arrêtée et avait entendu l'info de la punkette. Elle pouffa, la coupant.*

-"Meuf... On a un hélico, et un seul d'entre nous vaut plus que quatre ou cinq clones à la con. Si on fonce, on les déboîtes à l'aise. Et justement, si on se fait remarquer, on imposera le respect... Perso, moi, c'est quand j'ai vu ton hélico flinguer du Boch que chui sortie."

*Meetra quant à elle fut un peu surprise de son attitude, mais après tout, elle ne l'avait pas croisée dans le champs de bataille. Elle fronça les sourcils.*

-"La "Meuf" a un nom. Ensuite, c'est pas parce qu'on a un hélico qu'on impose le respect, plus on sera armés, plus en face ils vont nous attendre au tournant avec de grosses précautions !"

*Uns des jumeaux s'interposa tout de même.*

-"Nous on vous suit les filles mais la décision primale serait qu'on arrive chez Abel le plus rapidos possible, parce que j'ai mon frangin qui a quelques bastosses dans le corps, tout d'même..."

*Et, évidemment, pendant cette légère altercation, Piotr en a profité pour filer, Gala n'étant pas parvenu à le retenir. Elle tenta de lui courir après, mais le félin avait vite fait de se carapater dans un dédale de ruines de ce qui semblait être une vieille usine de voitures non-loin de la route...*
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Nord Est] Route 382 Empty
MessageSujet: Re: [Nord Est] Route 382   [Nord Est] Route 382 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 2:24

Lucille était profondément d'accord avec Mona, tout en elle lui hurlait de foncer dans le tas, qu'elle pourrait bien forcer le barrage, même à elle toute seule...
Seulement voilà. Ce qui le lui hurlait, c'était son envie de carnage, le besoin de tuer, de se lâcher dans le combat jusqu'à ce que tout devienne blanc dans sa tête...

Mais elle savait aussi pertinemment que c'était une très mauvaise idée. Que ça allait à l'encontre de tout ce que son père lui avait appris sur la guérilla.
Les nazis avaient plus d'information sur eux - leur emplacement, leur nombre, leurs véhicules... - qu'ils n'en avaient, eux, sur les nazis.
Ils étaient ici en position de faiblesse.

"Ouais, je suis d'accord sur un point avec Mona... C'est que chacun d'entre nous ici vaut beaucoup plus que n'importe lequel de ces fils de pute, ou que n'importe quel véhicule... Et c'est exactement pour ça qu'on va pas foncer tête baissée avec un blessé !"

Elle fixait Mona directement dans les yeux.

"Et bordel crois moi ça me coûte de dire ça... Personne ici ne veut plus les voir morts que moi..."

Puis, s'adressant au groupe.

"On les contourne pour les prendre à revers, on laisse l'hélico tourner ici, que le bruit détourne l'attention... Et si on pouvait le piéger ce serait encore mieux, on continue en voiture et on..."

Elle vit le puma s'échapper dans un vieux bâtiment, échappant à la surveillance de Gala, à qui elle envoya un regard agacé.

"Bordel Piotr !! Fais chier... attendez moi une minute !!"

Elle se précipita à sa poursuite, directement dans l'usine, arme à la main, prête à faire feu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Nord Est] Route 382 Empty
MessageSujet: Re: [Nord Est] Route 382   [Nord Est] Route 382 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 18:08

*Mona en avait même sortie son katana, énervée. Vue ses tremblements et ce qui avait l'air de se passer dans sa tête, elle devait aussi consommer de la Toxine à blinde.*

*Etrangement, pour le moment, elle se calma, s'allumant une clope, n'ayant peut-être pas eu conscience de la douleur de Sam.*

-"Ok Lucille, t'as raison..."

*Peut-être aussi parce que sa soeur lui a lança un regard mauvais. Elle approuva Lucille. Le frère qui n'était pas blessé approuva aussi et trouva l'idée bonne.*

-"ça roule. Avec les grenades et quelques munitions et deux-trois systèmes electronique, on aura de quoi faire quelque chose de rigolo."

*Il prit une clope du paquet de Mona, remonta les manches et récupéra tous les explosifs possible. Le frère blessé s'installa comme il pu dans le cockpit et commença à bidouiller le tableau de bord. Meetra, Roxane et Mona mirent les jeeps parallèle entre elles entre l'hélico. La pilote réagit lorsqu'elle tourna la tête.*

-"On s'occupe de tout, je garde Gala avec nous si tu veux..."

*Elle eut tout de même un sale pressentiment...*

*Quant à Piotr, il escalada les ruines à l'aise, montant encore tout en haut d'un immeuble. Lucille a encore droit à deux jets d'escalade pour grimper ces ruines.*
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Nord Est] Route 382 Empty
MessageSujet: Re: [Nord Est] Route 382   [Nord Est] Route 382 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 9:18

Lucille hésita légèrement avant de continuer sa poursuite.

Elle pointa Meetra du doigt.

"Vous ne prenez aucun risque ok ?? S'ils arrivent vous foncer dans le bâtiment et vous TRACEZ c'est clair ? On est pas en position de force !!"

Cette dernière était surtout destinée à Mona, à sa soif de sang.
Puis elle se précipita à la poursuite du puma.

"Piotr reviens là bordel !!"

Escalade
Résultat
1D20 : 20


Escalade
Résultat
1D20 : 14
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Nord Est] Route 382 Empty
MessageSujet: Re: [Nord Est] Route 382   [Nord Est] Route 382 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 11:29

*Pour Lucille, même si l'escalade était facile, ça avait semblé surtout durer des heures et ses muscles seront tout de même assez tendus. L'animal s'était réfugié donc ce qui semblait être les restes d'un armadas de ventilation en acier, il faudrait ramper et surtout fusionner avec le sol pour pouvoir rentrer là-dedans, mais on dirait clairement qu'il cherchait quelque chose de précis.*

*Quand Lucille avait grimpé au sommet et vu Piotr courir vers son refuge, quelque chose agrippa la fille derrière elle.*

Agripper
Résultat
1D20 : 14
1D20 + 4 : 18


*Si Lucille se débattait, elle pourra sentir qu'il s'agissait de bras humain ou en tout cas d'une silhouette humanoïde, difficile également de discerner dans le noir car il faisait sacrément sombre dehors et le ciel semblait gronder.*
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Nord Est] Route 382 Empty
MessageSujet: Re: [Nord Est] Route 382   [Nord Est] Route 382 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:08

Elle était en nage et essoufflée.
c'est qu'il fallait le suivre le Piotr... et le tout en restant sur ses gardes !!
Et évidemment, il fallait que l'endroit où il trouve refuge soit exactement l'endroit où elle ne voudrait surtout pas se fourrer !

"Piotr bordel !! A quoi tu joues merde !!"

Elle souffla de désespoir.

"Comme s'il comprenait un mot..."

et elle finit malgré tout par s'engouffrer dans le tas de ferraille. Tantôt coupant, tantôt pointu, voir les deux, c'était une véritable épreuve d'agilité de s'y faufiler.
Et c'est peut être la première fois de sa vie qu'elle se trouvait contente de ne pas faire un seul centimètre, un seul kilo de plus...

Mais comme ce n'était pas suffisant, elle senti quelque chose lui aggripper la cheville

"BORDEL !!"

Dégagement 1
Résultat
1D20 : 8
1D20 + 4 : 12


"MAIS LÂCHE MOI PUTAIN !!"

Dégagement 2
Résultat
1D20 : 19
1D20 + 4 : 23 (...)


Elle profita d'avoir réussi à libérer sa cheville pour se précipiter vers le bout de ce tas de merde...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Nord Est] Route 382 Empty
MessageSujet: Re: [Nord Est] Route 382   [Nord Est] Route 382 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 23:09

*Les mains qui agrippaient sa cheville avaient lâché, puis Lucille entendit des pas courir au dessus du tunnel de débris d'aciers. Elle pu aussi entendre Piotr grogner et tourner non-loin de là. Au fur et à mesure de l'avancée et en se rapprochant des bruits, elle pourra presque se rendre compte qu'elle tenait debout.*

*Piotr se tenait presque sur deux pattes, reniflant au dessus d'eux et grognant une sorte de ronronnement étrange.*
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Nord Est] Route 382 Empty
MessageSujet: Re: [Nord Est] Route 382   [Nord Est] Route 382 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 23:18

Lucille se précipitait pour arriver sur un Piotr totalement sur la défensive.
Il ne lui en fallait pas plus : ni une ni deux, elle épaula son fusil et fit feu en direction de là où venaient les bruits, en tirant à travers les zones les plus visiblement fragiles de l'amas.

tir 1
Résultat
1D20 : 11
1D20 + 4*2 : 19


tir 2
Résultat
1D20 : 9
1D20 + 4*2 : 17


"Piotr où tu m'as emmenée bordel !? ça pue le piège ici !!!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Nord Est] Route 382 Empty
MessageSujet: Re: [Nord Est] Route 382   [Nord Est] Route 382 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:09

*En réalité, les zones de l'amas fragile au plafond se fracassèrent au sol dans un fracas de métal, de verre et de roche assez violent, et c'était simple : Piotr s'était carapaté de trouille en faisant un dérapage sur lui-même les oreilles tirées en arrières pour sauter dans un trou où il ne bougerait plus, roulé en boule. Lucille pouvait s'apercevoir dans le même temps qu'elle avait épuisé toutes les balles de son chargeur.*

*En revanche, il y avait effectivement un corps qui était tombé avec les gravas, et qui se relevait lentement. La lumière passait assez à travers la ruine du dernier étage de cet immeuble pour reconnaître largement la personne , et le coeur de Lucille se serait sans-doute arrêté à ce moment là.*

Spoiler:

*Il n'y avait absolument aucun doute : les tatouages, la coupe, les piercings et même le regard : c'était Keira, en peut-être un peu plus grande que Lucille l'avait vu pour la dernière fois trois ans auparavant. En revanche, la peau semblait sectionnée par endroit pour laisser place à des mécanismes cybernétique reliées notamment aux articulations, et surtout, le doux regard noir qui allait si bien à la punkette fan de catch et de chatons avait une lueur bel et bien rouge artificielle avec un visage figée sur une expression des plus froides. Elle serrait des poings, face à Lucille, s'approchant lentement d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Nord Est] Route 382 Empty
MessageSujet: Re: [Nord Est] Route 382   [Nord Est] Route 382 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 11:49

Lucille restait bouche bée. Elle ne clignait même plus des yeux, elle ne respirait même plus. Toute son attention était concentrée sur son hallucination.
Son coeur battait on ne peut plus fort, elle en avait presque des vertiges.

"Keira...?"

*regarde là pétasse, elle est MORTE !!*

"Keira..c'est toi ?"

Sa voix tremblait, elle était à mi-chemin entre la terreur et l'euphorie. Elle savait plus du tout où elle en était...

Elle jeta son fusil vide et retira rapidement et souleva son poncho, exhibant le t-shirt ayant appartenu à Keira.

"Keira regarde moi !! regarde mes yeux bordel, c'est moi, c'est Lucille !!"

*Mais bute là pétasse !! ou c'est toi qu'elle va buter !!!*

l'approche inexpressive de Keira détruisait de plus en plus Lucille, qui avait maintenant les larmes aux yeux.

Persuasion
Résultat
1D20 : 20


"Bordel Je t'en supplie Keira c'est moi !! Regarde moi putain !! Lucille, Lucille Stukov !! Fais un signe n'importe lequel bordel, dis moi que t'es encore là quelque part !!"

*Elle n'est nulle part ! Le vieux te l'a dit !! elle est MORTE ! c'est juste une CARCASSE !!*

Les larmes de Lucille coulaient et elle ne pouvait rien y faire. Mais elle n'arrivait pas à se résoudre à affronter Keria. Sa Keira.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Nord Est] Route 382 Empty
MessageSujet: Re: [Nord Est] Route 382   [Nord Est] Route 382 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 13:02

Contrôle d'émotions
Résultat
1D20 : 13
1D20 + 8 : 21


*Pourtant elle n'aurait pas le choix que d'affronter son amie d'enfance, ses instincts de survie ne trompaient pas dans ces moments-là et surtout si Lucille était seule. Elle pu voir tout de même que Keira semblait avoir eu une seconde d'hésitation lorsque Lucille lui montra son propre t-shirt.*

*En attendant, le cyborg avait une mission, il continua donc sa course et tenta de tacler Lucille pour la faire tomber au sol. Keira maîtrise le catch, si son art martial n'a pas changé... Et Lucille a déjà testé il y a quelques années : se retrouver au sol face à Keira, c'est la meilleure chance pour qu'elle vous broie les os, ou bien qu'elle vous projette ensuite vers quelque chose...*

Fauchage
Résultat
1D20 : 15
1D20 + 5 : 20
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Nord Est] Route 382 Empty
MessageSujet: Re: [Nord Est] Route 382   [Nord Est] Route 382 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 23:48

*Elle a réagit !!*

Ce n'est pas pour autant cependant que la cyborg arrêtait son avancée. Mais l'espace d'une seconde, d'une toute petite seconde, elle avait réagit, et cela suffisait à redonner de l'espoir à Lucille.

*Elle est encore là, à l'intérieur de cette merde bordel !! Je dois rentrer dans sa putain de tête !!*

Mais en attendant elle devait réussir à l'immobiliser à tout prix. Sinon car elle n'avait pas non plus le moindre doute à l'idée que Keira en vienne à la tuer si elle se montrait trop faible l'espace d'une seconde.

blocage
Résultat
1D20 : 17
1D20 + (3x5) = 15 : 32


Elle frappa la jambe venant la tacler avant de lancer son poncho au visage de la cyborg, de quoi gagner juste le temps de sortir sa machette et d’asséner trois coups puissant dans les genoux, tenant son arme à deux mains afin de la cloisonner au sol.

coup de machette
Résultat
1D20 : 17
1D20 + 0 : 17


coup de machette
Résultat
1D20 : 17
1D20 + 0 : 17


coup de machette
Résultat
1D20 : 20
1D20 + 0 : 20


Elle eu l'illumination en frappant : Gala.
Gala pouvait rentrer dans la tête des gens, elle l'avait fait sur elle, et elle avait failli en crever !

"PIOTR !!"

Elle mit une seconde à trouver le félin terrorisé dans son coin.

"Piotr va vite me chercher Gala !! Gala vite !! J'ai besoin d'elle !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Nord Est] Route 382 Empty
MessageSujet: Re: [Nord Est] Route 382   [Nord Est] Route 382 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:13

*Keira avait juste déchiré le poncho en deux lorsque Lucille le lui avait jeté dessus mais ça avait effectivement suffit à ce que la Nomade attaque à coups de machettes. Elle se rendra vite compte d'ailleurs que si il y avait de la chair, il y avait surtout derrière une sorte de peau de fer, ou quelque chose du genre, car Lucille aurait presque juré qu'elle frappait de la taule...*

Physique
Résultat
1D20 : 12
1D20 + 5 : 17


Physique
Résultat
1D20 : 8
1D20 + 5 : 13


Physique
Résultat
1D20 : 15
1D20 + 5 : 20


*... Bon, mais la taule, ça pliait, et le deuxième coup lui avait tout de même faite plier un genoux, et à présent tout de même un genoux au sol elle-même, elle tentera de lui immobiliser les mains tenant la machette qui la frappait, si Lucille ne parvenait pas à se dégager, elle serait sous l'emprise d'une potentielle prise, mais le Krav Maga était un art exprès pour éviter ce genre de choses.*

Immobiliser
Résultat
1D20 : 17
1D20 + 5 : 22


*Piotr, étonnement, semblait avoir comprit. Il sortit de sa cachette en galopant, descendant l'immeuble à toutes vitesses.*
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Nord Est] Route 382 Empty
MessageSujet: Re: [Nord Est] Route 382   [Nord Est] Route 382 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:57

*C'est pas encore un un robot... Elle est toujours là !!*
C'est la confirmation qu'elle eu quand elle a senti de la chaleur émaner de la main de Keira...

Mais avoir Keira qui vous agrippe en combat est la pire chose qui puisse arriver. Une fois sa prise confirmée elle devenait pire qu'un pit bull. Et c'est probablement parce que Lucille réagit aussi rapidement.

dégagement
Résultat
1D20 : 10
1D20 + 12 : 22


Elle parvint a affaiblir la prise de son amie juste assez pouvoir bouger et tenter de l'immobiliser à son tour.
Elle saisit donc la main de Keira en retenant son amie au sol d'un coup de pied au visage, avant d'essayer de lui démettre le bras en faisant faire 360° à son coude.

coup de pied
Résultat
1D20 : 19
1D20 + 9 : 28


Pivot bras
Résultat
1D20 : 19
1D20 + 12 : 31


Elle en profita pour faire quelques pas en arrière.

Elle fut aussi surprise, au moment où elle frappait le visage de Keira, de se rendre compte qu'elle commençait à prendre du plaisir, et que l'Autre risquerait d'en vouloir plus si le combat s'éternisait.

"Bordel Keira !! Tu reconnais ces enchainement j'en suis sûre !! On s'est entrainées ensemble plus de 10 ans putain !! Je t'en supplie rappelle toi !!"

persuasion
Résultat
1D20 : 19
1D20 + 0 : 19


Même si elle tentait de raisonner son amie, elle n'en restait pas moins machette en main, prête à se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Nord Est] Route 382 Empty
MessageSujet: Re: [Nord Est] Route 382   [Nord Est] Route 382 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 17:40

*Le pied au visage la maintenait au sol, ainsi que la prise, le coude semble avoir tourné dans un craquement d'os, mais quelques câbles à l'intérieur retenaient encore le membre.*

Physique
Résultat
1D20 : 10
1D20 + 5 : 15


Physique
Résultat
1D20 : 15
1D20 + 5 : 20


*Quant à tenter de la raisonner, cela semblait pour l'heure inutile, les yeux rougeâtres et luisants de la cyborg étaient rivés sur Lucille avec une envie certaine de neutraliser sa cible. La cyborg avait profita des pas en arrière de la nomade pour se relever bien vite...*

Contrôle d'émotion
Résultat
1D20 : 19
1D20 + 8 : 27


*Il fallait avant tout stopper cette arme de fer qui semblait être dangereuse pour les genoux et raisonner sur son corps d'acier, elle courut donc vers elle pour lui saisir le bras droit des deux mains, sans-doute dans le but de la balancer dans la manipulation suivante.*

Agripper
Résultat
1D20 : 16
1D20 + 6 : 22
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Nord Est] Route 382 Empty
MessageSujet: Re: [Nord Est] Route 382   [Nord Est] Route 382 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nord Est] Route 382
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nord-Est] Les catacombes
» [Nord-Est] Quartier Silicon
» [Nord-Est] Squatte des junkies
» [Nord-Est] Carnage-Land
» [Nord-Est] [Villa Klage] Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire City :: Secteur U-
Sauter vers: