Empire City

Octobre 2130...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Flood Bar [HRP]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Jeu 24 Jan - 13:09

En GN il faudrait que je teste au moins une fois (même si j'ai un peu peur de ne rencontrer que des poseurs...) pour Cthulhu par contre chui à 200% d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr
Kagema
Gigolo
Gigolo

MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Jeu 24 Jan - 14:14

Genre tu joue Toréador ? C'est bien de la catégorie poseur du clan Toréador que tu parle ?
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Jeu 24 Jan - 14:16

Toréador entre autre mais moi perso je joue toujours Brujah ou Gangrel !
Kagema
Gigolo
Gigolo

MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Jeu 24 Jan - 14:20

Mais de quoi tu parle alors quand tu parle de ta peur de ne rencontrer que des poseur ?
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Jeu 24 Jan - 14:21

Bah non mais logiquement si tu fais un Vampire en GN t'es pas confronté qu'avec les mecs de ton clan... Enfin j'espère pas sinon c'est encore plus chiant que dans mes souvenirs où on pouvait jouer le clan qu'on voulait ôO
Kagema
Gigolo
Gigolo

MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Jeu 24 Jan - 14:34

Ouaip tu fais le clan de ton choix ... ca m'explique pas pourquoi tu parlais de poseur ?

D'habitude je joue Toréador, mais cette fois j'ai jouer Gangrel pour accompagner Anaelle qui jouait pour la première fois (justement ils en manquaient). Prochaine partie samedi 16fevrier, je joue a Melun de 21h à 8h du matin, et j'irais seul parce que Anaelle n'a pas accroché.
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Jeu 24 Jan - 15:24

Bah de toute façon un vampire est un poseur pour moi d'office... Y a que ceux de Requiem ou Dracula qui pour moi ont réellement la classe, sinon je préfère de loin les loups-garous (d'où le clan Gangrel ^^ et les Brujah sont censé être des anarchistes bourrins puis j'aime bien leurs pouvoirs...)

Après j'sais pas... En fait ce que je reproche dans les règles (du moins sur table) c'est que soit t'es un Gros Bill soit une bouse mais y a pas vraiment d'entre-deux... Puis d'un point de vue RP en fait t'es toujours assez limité du coup tu tombes très vite dans des clichés qui se veulent sérieux alors qu'en réalité ça tourne très vite au ridicule je trouve... Enfin bref, non, Vampire, j'aime pas... (même si j'ai bien aimé le jeu vidéo de la Mascarade avec le Christof chevaleresque qui veut retrouver sa none ! Tu vois bien que c'est cliché à mort et là par contre ça fonctionne même si tout est cousu de fil blanc... M'enfin même en jeu vidéo rpg il est hardcore bordel !!! J'avoue très sincèrement qu'après le premier niveau du mode "moderne" j'ai triché en boostant un peu certaines compétences parce que sinon c'est clairement impossible si tu fais pas les BONS CHOIX au CHIFFRE PRES X___X)
Jake Phamtom Hell
Voleur
Voleur

MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Jeu 24 Jan - 16:18

MJ a écrit:
Bah de toute façon un vampire est un poseur pour moi d'office... Y a que ceux de Requiem ou Dracula qui pour moi ont réellement la classe, sinon je préfère de loin les loups-garous (d'où le clan Gangrel ^^ et les Brujah sont censé être des anarchistes bourrins puis j'aime bien leurs pouvoirs...)

POWAAAAAAAAAA LYCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Very Happy Reviens jouer sur PAGON!! Aller viens, viens XD
Nekomata
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Jeu 24 Jan - 22:32

A ce propos clem m'a offert les bouquins jds Vampire, Loup-Garou, Mage, et surtout, celui que je t'ai montré, le Vampire : l'âge des ténèbres.

Parce que le médiéval, ça roxxe du Poney.

Et les Brujahs dans celui là sont pas des vieux anars tous péraves mais des Savants, des Philosophes, et de très grands Stratèges militaires (plus proches des Brujahs Véritables de La Mascarade)

N'empèche que je suis dans une putain de région où on a un potentiel énorme et jamais de GN...
Lilo
Infirmière
Infirmière

MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Ven 25 Jan - 13:09

Moi j'accroche pas à Vampire, je me suis ennuyée à chaque fois. mais les vampires c'est pas mon truc. Entretien avec un Vampire, le film, me fait peur ;_;

Mais je suis une Salubrienne ^^
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Dim 27 Jan - 23:12

Jake, je suis très navré de dire que Pagon, j'adore vos joueurs... (et c'est normal, t'en fait partie ^^) mais c'est le fond et la façon dont le jeu est masteurisé où je n'accroche pas trop trop en fait... Je préfère de loin quand il y a vraiment une intrigue général, une vraie continuité dans le temps, et là j'ai l'impression que c'est plus de l'écriture entre plusieurs membres, qu'il n'y a pas de réel intrigue, de continuité ou de base scénaristique... Bref... Dans une chose qui se proclame comme du JDR, je ne trouve pas que cela fasse assez JDR justement, mais après c'est de ma faute, je suis trop exigeant... Je reviendrai y faire un tour je pense, mais pas tout de suite Smile

Un Vampire âge des ténèbres il faudrait que j'essaye un jour... Et je sais totalement ce que je vais jouer si jamais ça se fait. Mais ce que je voudrai faire avec toi Neko c'est un Warhammer en mode JDR, depuis le temps que j'en entends parler alors que j'ai jamais eu l'occasion d'en faire ! Sad (et j'en ai un peu ma claque de D&D je crois que j'en ai fait le tour et j'ai besoin de voir autre chose...)
Jake Phamtom Hell
Voleur
Voleur

MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Lun 28 Jan - 9:33

Bah justement, en parlant de ça, c'est ce qu'on est en train de mettre en place. Mais c'est sur qu'en arrivant c'est pas la première chose que l'on remarque. Pourtant il existe plusieurs intrigues générales, après c'est à toi de voir si tu décides d'y participer ou pas. C'est très libre.
Mais bon, je comprend aussi ton point de vue Smile
Nekomata
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Lun 28 Jan - 10:47

J'ai une campa.... MERDEUUUUUH P'TAIN! J'AVAIS une putain de campagne warhammer hyper balaise.... sur mon DDE... qui a cramé...
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Jeu 31 Jan - 2:43

Mais fucking fuck of fuck... Tu crains du boudin... Impossible de t'en rappeler de mémo? Sad

Jake Phamtom Hell a écrit:
Bah justement, en parlant de ça, c'est ce qu'on est en train de mettre en place. Mais c'est sur qu'en arrivant c'est pas la première chose que l'on remarque. Pourtant il existe plusieurs intrigues générales, après c'est à toi de voir si tu décides d'y participer ou pas. C'est très libre.

Et tu crois qu'il serait possible de "demander" une intrigue en jouant genre avec toi et un ou deux autres joueurs?...
Nekomata
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Jeu 31 Jan - 10:09

de tête j'ai bien un vague souvenir de la trame, mais ça me fait chier j'avais un début de scénar pour 2 campagnes 4 joueurs, destinées à se mélanger avec le temps, pour repartir sur 2 autres campagnes... Un truc balaise quoi... Triste
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Jeu 31 Jan - 11:10

Raison pour laquelle je met tout sur papier ^^
Jake Phamtom Hell
Voleur
Voleur

MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Jeu 31 Jan - 11:15

MJ a écrit:
Mais fucking fuck of fuck... Tu crains du boudin... Impossible de t'en rappeler de mémo? Sad

Jake Phamtom Hell a écrit:

Et tu crois qu'il serait possible de "demander" une intrigue en jouant genre avec toi et un ou deux autres joueurs?...

euh, ça dépend quel genre d'intrigue et si celle-ci peut rejoindre celles qui vont être mises en place d'ici peu
LuluStukov
Combattante
Combattante

MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Ven 1 Fév - 21:43

Cette période d'absence de post ça me
Fait super flipper ! Pas vous ?
Nekomata
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Ven 1 Fév - 23:49

Je me réjouis, pour une fois c'est pas moi qu'on attend!^^
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Sam 2 Fév - 7:18

J'ai cru comprendre que les gens postent plutôt le weekend... Ou alors vous flippez tous de ce qui va débarquer?
Jake Phamtom Hell
Voleur
Voleur

MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Dim 3 Fév - 10:37

Personnellement, j'attendais que Lilo poste.
Et je crois que Kag attend qu'on soit de retour dans la salle commune XD
Nekomata
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Dim 3 Fév - 12:21

Perso j'attends que le MJ poste, histoire de voir ce qu'il va nous mettre sur la gueule...
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Dim 3 Fév - 14:52

Si on s'attend tous les uns les autres on est pas rendus ^^' ... Plus sérieusement moi j'attends plutôt que vous prépariez votre défense du Refuge en fait... Enfin j'dis ça j'dis rien, je peux aussi faire débarquer les méchants dans votre dos et qu'ils vous attaquent par surprise, mais c'est con, y en a qui viennent de trouver des armes... Neutral (puis chui pas si vilain, vous n'êtes qu'au Secteur Y après tout...)

Bon, par contre, j'ai envoyé un message à Jess sur Facebook pour l'inactivité de son perso (Gabrielle), j'ai vu qu'elle l'avait lu mais j'ai pas eu de réponse... Donc désolé pour elle et je me ferai pardonner en câlins (et en bière) mais si j'ai pas d'activité de sa part cette semaine, je supprime son compte et son perso passe en PNJ (à moins que quelqu'un veuille le reprendre?)

Pour Baque j'attends toujours sa feuille de perso également ^^ ... Et ouais je sais j'abuse peut-être mais les membres inactifs dans mes forums ont tendance à un peu me gonfler...
Doktorr
Savant Fou
Savant Fou

MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Mar 5 Fév - 19:36

yop yop^^

ouais ça poste moins les gens, ça fait déjà depuis octobre qu'on joue et j'ai encore opéré aucun de vous.

Bref, en fait si j'ai bien compris, Lucille attend que Kag poste, Kag attend les gens dans la salle commune, Lilo attend qu'il y ait des post, Jake attend que Lilo poste, Neko que le MJ poste, le MJ que nous postions, et j'attends que le MJ poste, Aros attend de se friter avec le boss, le chaperon s'est noyé dans sa douche...^^

Venez jouer les gens ! J'ai utilisé mon scalpel que sur un insecte pour l'instant, vos gorges ont l'air si douce^^

Bref, j'envoie aussi ce message car tout le monde a posté ici, en espérant que vous enverra un mail !
Nekomata
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Dim 10 Fév - 8:12

Bon le JDR, c'est comme les partouzes, à deux, c'est pas drôle. REVIENDEZ LES GENS....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   

Flood Bar [HRP]
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant