Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire City

Octobre 2130...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Flood Bar [HRP]

Aller en bas 
+8
Aros
le petit chaperon rouge
Lilo
Nekomata
Jake Phamtom Hell
LuluStukov
Kagema
MJ
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Erenn Delhazard
Savant Fou
Savant Fou
Erenn Delhazard


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2013

Flood Bar [HRP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Flood Bar [HRP] - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 16:22

Pauvre Lilounette! soyez gentils avec elle bande de vilains! (ou sinon je balance un gif débile!)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

Flood Bar [HRP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Flood Bar [HRP] - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 17:21

Dis-donc l'hôpital, tu te foutrais pas un peu de la charité là à tout hasard? ôO

Balance ton gif tiens ! ça t'apprendra !

Lilo, je réponds après toi du coup (et Maus, si tu passes par là, BOUGE-TOI L'FIOOONNN !!! T__T)

Et au passage Erenn, des news de ton pote vixtraa? Parce que depuis que je lui ai un peu évité certains implants pour éviter un potentiel grobillisme j'ai pas eu de nouvelles ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

Flood Bar [HRP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Flood Bar [HRP] - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 20:22

ouah comme elle a vendu du rêve ! rien posté du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

Flood Bar [HRP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Flood Bar [HRP] - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 20:35

il est pas encore minuit je suis dans les temps ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Erenn Delhazard
Savant Fou
Savant Fou
Erenn Delhazard


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2013

Flood Bar [HRP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Flood Bar [HRP] - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 22:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LAAA! c'est moi le croco obeyse!

Euuuh je ne sais pas tu as eu raison de le calmer il a tendance à tenter jusqu'au bout XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

Flood Bar [HRP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Flood Bar [HRP] - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 22:57

mais c'est génial ce truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Erenn Delhazard
Savant Fou
Savant Fou
Erenn Delhazard


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2013

Flood Bar [HRP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Flood Bar [HRP] - Page 8 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 21:09

Je crois que le mj m'a oubliée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

Flood Bar [HRP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Flood Bar [HRP] - Page 8 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 22:16

LOL ! effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

Flood Bar [HRP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Flood Bar [HRP] - Page 8 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 8:05

Si jamais un jour Black Diamond devient une anime manga (sait-on jamais hein...) je VEUX ce générique ! *___* et quelque soit les droits que ça me coûte ^^ :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

Flood Bar [HRP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Flood Bar [HRP] - Page 8 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:10

noté !
Revenir en haut Aller en bas
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

Flood Bar [HRP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Flood Bar [HRP] - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 4:26

Yop, avatar mis à jour dans le bar biturique !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

Flood Bar [HRP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Flood Bar [HRP] - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 10:15

Yeah ! Pas mal ! Smile

PS : Désolé si je mets du temps à répondre les enfants, mais je loge du monde à la maison jusqu'à dimanche soir... Dur d'avoir un moment de paix X__X
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
le petit chaperon rouge
Sniper
Sniper
le petit chaperon rouge


Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2012

Flood Bar [HRP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Flood Bar [HRP] - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 10:28

D'ailleurs faut que tu me redonne les dates de ton débarquement XD

Ps : Super l'avatar Smile Il serait possible de m'en faire un ?
Revenir en haut Aller en bas
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

Flood Bar [HRP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Flood Bar [HRP] - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 11:31

Yep, je peux faire ça, mais faudra attendre la fin de la semaine prochaine, là j'ai LARGEMENT épuisé mon quota de travail perso.
En attendant tu peux deja m'envoyer des photos de refs ! (des actrices donc en me disant des yeux un peu comme ça etc... ton avatar est trop stylisé pour avoir une idée claire :/)
Cet avatar c'est vraiment parce qu'on m'a prêté une cintiq et que je me devait de la saigner jusqu'à ce que je la rende, c'est tout xD. Puis j'y ai pas passé des masses de temps non plus...

Par contre la Lucille en 3D avance doucement elle, mais elle avance !

PS : Pas de soucis MJ t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Erenn Delhazard
Savant Fou
Savant Fou
Erenn Delhazard


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2013

Flood Bar [HRP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Flood Bar [HRP] - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 20:18

La class ton vava!
Revenir en haut Aller en bas
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

Flood Bar [HRP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Flood Bar [HRP] - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 20:24

merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

Flood Bar [HRP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Flood Bar [HRP] - Page 8 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 9:30

Mais euhhh... Ya plus personne qui posteuhhh....
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

Flood Bar [HRP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Flood Bar [HRP] - Page 8 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 9:31

Si si je poste aujourd'hui, don't worry... Désolé, j'étais pas mal pris ces derniers jours ! ><'
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

Flood Bar [HRP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Flood Bar [HRP] - Page 8 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 14:44

Bon je pensais poster aujourd'hui avant de partir en weekend en Suisse mais finalement je n'aurai pas le temps...

Deux trois petites choses au cas où : Lilo et Neko, libres à vous de poster comme vous voulez. Dok, j'ai vu que t'avais envoyé un message sur le tchat : Les jets d'Aros passent tous (dont un qui rate cela dit mais pour un seul point de différence, j'vais pas chipoter et vous allez pas passer des semaines devant l'entrée ^^') considérez donc que la gardienne se fait trouer le coeur et meure sur le coup et que Zoé boulotte le cadavre... Ensuite, libres à vous de RP comme vous voulez, mais bien entendu, si vous vouliez être discrets, ça risque d'être compliqué avec des hurlements, ds rugissements, du sang et des coups de feu, les renforts vont pas tarder à rappliquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

Flood Bar [HRP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Flood Bar [HRP] - Page 8 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 23:00

Bonbonbon... Quelqu'un a des news de Lilo? parce qu'en fait j'attends un peu qu'elle post avant de répondre... Je sais c'est lâche...
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

Flood Bar [HRP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Flood Bar [HRP] - Page 8 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 23:20

je suis désolée ça va je vais bien mais semaine très h=chargée et aujourd'hui au lieu de poster je me suis endormie "^^

je fais un post demain

désolée désolée !
Revenir en haut Aller en bas
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

Flood Bar [HRP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Flood Bar [HRP] - Page 8 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 23:27

oooo puisque tu es connectée pourquoi attendre demain ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

Flood Bar [HRP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Flood Bar [HRP] - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 14:13

Nekomata a écrit:
Bonbonbon... Quelqu'un a des news de Lilo? parce qu'en fait j'attends un peu qu'elle post avant de répondre... Je sais c'est lâche...

Encore une fois les enfants : RIEN ne vous empêche de poster QUAND VOUS VOULEZ quand vous n'êtes pas en situation de combat... J'vais le rappeler dans les règles parce que ça non-plus hein ça veut pas rentrer Very Happy (et le premier qui dit "CMB", j'le BAN ! Non mais ho ! Bande de gros dégueulasses ! :mad?: )
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

Flood Bar [HRP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Flood Bar [HRP] - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:13

Les gens?... Je ne sais pas si ça fait pareil chez certains d'entre vous mais en ayant testé sur plusieurs navigateurs (Chrome, Firefox et Explorer) le bon affichage des smileys de classes et les avatars sont assez irréguliers... Autant je peux tout distinguer de mon côté sur Firefox, autant j'ai un tas d'images qui buguent sur Chrome et autant je ne vois aucun smiley sur Explorer...

Quels sont les dégâts de votre côté?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

Flood Bar [HRP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Flood Bar [HRP] - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:41

moi je les vois bien sur Firefox et Chrome ^^

IE je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Bar [HRP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Bar [HRP]   Flood Bar [HRP] - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Bar [HRP]
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire City :: Le Flood et Infos [HRP]-
Sauter vers: