Empire City

Octobre 2130...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Gangs et Corporations

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Les Gangs et Corporations   Ven 16 Nov - 12:00

CORPORATIONS LES PLUS CONNUES


L'Eisenadler 


Corporation nazi et dirigeante d'Empire City, après plusieurs débats et un peu en ayant soudoyé les hommes depuis des années, un nouveau Reich parvient à être à la tête d'une humanité entière, pire encore, elles mettent en place le rêve du 1er Fürer : faire dominer la race arienne petit à petit à l'aide de trafiques de clonages. Mais ce qui semble importer surtout leur chef (et l'un des présidents d'Empire City) c'est l'amélioration d'une armée sophistiqué et surpuissante, la plus grande jamais crée dans le monde.

Les soldats de l'Eisenadler n'hésitent pas en général à user de violences abusives envers les juifs notamment et les personnes typées autres que blanches.

Dirigeant : Karl Gottfield
Général : Heinrich Lindemann


L'Office

Corporation à la base médicale, pharmaceutique et économique, co-dirigeante de la ville et protectrice et conservatrice des dernières ressources de la Terre. L'Office a longtemps été dirigée par une intelligence artificielle, mais cette dernière a été donnée et modifiée par la Allcomputing. Cette corporation possède des technologies de dernier cri en matière médicale et scientifique.

Dirigeant et Général : Aslan Oriax


L'Armée

Même si désormais les corporations possèdent leur propres armées, celles-ci restent tout de même dans le domaine du privée. Empire City et plus exactement le monde possède tout de même sa propre armée dite "publique" et prête en cas de guerre quelconque ou même encore d'invasion extra-terrestre afin de représenter l'humanité toute entière. Aucune armée privée, aussi sophistiquée soit-elle, n'est aussi entraînée et équipée que la véritable Armée. Elle n'obéit qu'au Maréchal, lui-même dirigé non-pas par l'Office ou l'Eisenadler mais bien les deux à la fois.

Dirigeant et Maréchal : George Omgast


L'ECJ

Empire City Justice, la loi aussi possède plus ou moins sa propre indépendance (même si ils l'ont de moins en moins malgré les efforts de Sylvie McKallen), la justice est en général divisée en deux partie : une affiliation pour l'Office, l'autre pour l'Eisenadler (ces derniers passent d'ailleurs pour des SS, même si ils n'ont pas l'enseigne). L'ECJ possède pourtant son propre emblème et reste le principal service de police judiciaire et service de renseignement intérieur. Ils ont également leurs propres fédéraux ayant gardé l'emblème du FBI, juste par habitude. Les services fédéraux restent en revanche entièrement dirigés par l'Office.
Les dirigeantes de chaque parties sont des femmes qui se détestent au plus haut point mutuellement.

Dirigeante "Office" et des fédéraux : Sylvie McKallen
Dirigeante "Eisenadler" : Betty Gemetzel


Allcomputing

Plus communément appelée "le temple des nerds", si cette société est devenue une corporation, c'est tout simplement qu'elle est la plus riche du monde car dans Empire City beaucoup de choses sont automatisées (du moins dans les grands quartiers), et tout ce qui est automatique, informatique et robotique de près ou de loin passent par eux. Ils n'ont pas d'armée, mais leurs hackers et informaticiens sont redoutables. Ce sont eux qui ont inventé les premiers nano-PC, à savoir des ordinateurs se connectant directement au cerveau afin de calculer des algorithmes et faire des recherches se basant directement sur la pensée de l'utilisateur. Mais cette technologie possède encore quelques anomalies, il n'est pas rare de voir des utilisateurs directement connectés à des machines mourir.
On dit qu'ils ont crée eux-même une sorte de monde en réalité virtuelle et qu'ils ont fait croire à tout le monde qu'en réalité la vie dans laquelle ils vivaient était elle-même la réalité virtuelle qu'ils avaient crée. Mais tout le monde n'y a pas cru très longtemps, la différence entre "la Matrice" (appelée véritablement comme ça en référence au film) et le monde réelle reste tout de même notoire, car la Allcomputing a fait en sorte qu'on ne puisse pas tout le temps se connecter à la Matrice ni y rester très longtemps. Elle est d'ailleurs de plus en plus surveillée.

Dirigeant : IZAX 2.1 (intelligence artificielle)



La Liandri

Totalement pompée sur Unreal Tournament, la Liandri est la corporation la plus récente puisqu'elle a tout juste 5 ans, pourtant, elle a un succès énorme. Il s'agit tout simplement de l'organisation ayant crée des arènes où sont cachées des armes et où sont lâchés les criminelles jugés par la loi à combattre au sein de celle-ci, il s'agit d'une sorte d'alternative à la peine de mort mais divertissante, exactement au même titre que les arènes romaines et leurs gladiateurs. De ce principe est né de véritables tournois diffusés à la télévision avec un champion à combattre.

Dirigeant : Axon Jherl
Champion : "L'Executeur"



Dernière édition par MJ le Ven 16 Nov - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: Les Gangs et Corporations   Ven 16 Nov - 12:55

LES GANGS LES PLUS REPUTES


Bien entendu, les gangs se comptent par centaines voire par milliers dans Empire City et il serait bien long et laborieux de tous les nommer. Mais voici au moins les plus connus.

La Mafia (Snake Society)

Bien que le terme "Mafia" était utilisée surtout pour la France, le mot a été gardée, mais on parle plutôt de la Snake Society puisque le peu de membres arrêtés possèdent tous un tatouage de serpent. On ne sait pas exactement qui la dirige même si on a de plus en plus d'informations, mais cette organisation criminelle est tellement puissante et sème tellement le chaos dans la ville d'Empire City grâce à ses trafiques en tout genre qu'elle pourrait être presque considérée comme une corporation. Leur chef est inconnu, mais un nom ressort tout de même souvent lorsque les dirigeants de la ville ont interrogé les quelques "parrains" qu'ils ont réussi à coincer et à torturer : La Matron. D'autres affirment qu'il s'agit juste d'une plaisanterie car la vraie mafia est normalement dirigé par un homme depuis sa création.

Activités : Grands trafiques et grand banditisme
Dirigeant : "La Matron" (?)



Les Yakuzas

Même si ils sont aujourd'hui très peu présents, les Yakuzas subsistent toujours dans le monde et surtout dans Empire City. Leurs traditions et leurs ambitions n'ont pas changé, ils sont juste un peu plus présents dans les quartiers asiatiques de la ville qu'ailleurs car c'est là qu'ils peuvent se camoufler le mieux et où ils sont le plus en sécurité. On les reconnait en général avec leurs tatouages, leur code d'honneur à la manière des ninjas toujours très respecté mais surtout, il a toujours été impossible de savoir qui était leur chef. On pense d'ailleurs qu'ils sont juste plusieurs.

Activités : Assassinats et braquages
Dirigeant : (Inconnu)



Les Blacks Panthers

Bien que ce nom ait disparu dans les années 1980, un gang de noirs subsiste dans Empire City afin de contrecarrer l'Eisenadler et d'imposer la loi inverse : la domination de la race blanche par les noirs.

Activités : Trafiques en tous genre mais surtout de drogues, braquages
Dirigeant : Huey Madior "Le Bison"



Black Hole

Un très vieux gang de scientifiques faisant des ravages ainsi que des expériences illégales dans Empire City, ils ont apparemment toujours été là. On ne connait pas vraiment les intentions de Black Hole, si ce n'est créer des monstres génétiques ou des robots sanguinaires ou encore inventer de nouvelles drogues et lâcher le tout en liberté.
On est au courant d'une chose cependant : les "parrains" de cette organisation se font tous appeler par un chiffre romain selon leur grade et leur "puissance" et ne semblent pas tout à fait être des humains normaux. On sait juste après plusieurs recherches qu'ils sont au nombre de 16, c'est d'ailleurs XVI qui dévoila ces secrets et fut tué dans les arènes de la Liandri. On a d'ailleurs arrêté le numéro VIII tout récemment, qui lui est encore actuellement dans les arènes, et semble être uns des champions.

Activités : Trafiques de drogues, de robots et de clones, expériences illégales
Dirigeant : Sans-doute quelqu'un portant le "I"



Les Succubes

Appelée comme ça en référence aux démones mangeuses d'hommes, elles portent très bien leurs noms puisqu'il s'agit ni plus ni moins de la plus grande organisation de prostituées de tout Empire City, et juste parce qu'elles ont beaucoup d'ambitions mais surtout beaucoup d'humour, elles contrôlent la quasi totalité du Secteur X et ont d'ailleurs instauré des "parties secteurs X" dans un peu tous les secteurs de la ville. Elles ont également leur propre serveur dans la Matrice qui est d'ailleurs le plus visité de toute la réalité virtuelle.

Activité : Proxénétisme et trafique de drogue
Dirigeant : Candice Lima "Lilith"



Les Anarchistes

Groupe en général de punks ou de révolutionnaires, les plus organisés se terraient dans des villages auto-gérés autour d'Empire City, mais ces villages furent détruits par l'Eisenadler afin de mettre fin à leur corruption, sans-doute que les généraux ont vu là comme une affaire personnel pour les avoir éradiquer aussi vite. Certains d'entre eux subsistent dans la ville, mais ils sont éparpillés. Les punks d'Empire City ne font pas forcément tous sans exception partie intégrante du mouvement mais ont tendance à le respecter. Il s'agit en tout cas de la plus grosse manifestation de Nomades.

Activité : Terrorisme, trafiques d'arme, crimes organisés
Dirigeant : aucun



Les Templiers

Dernier réel ordre religieux, il faut dire que les hommes ont réellement perdu la foi depuis toutes les catastrophes, mais certains subsistent encore. Il n'y a plus vraiment d'église ni de réelle religion catholique, les Fanatiques sont encore un autre concept : ils "purifient la ville à grands coups d'épées", littéralement. Cet organisation possède des guerriers, des guerrières et même des robots redoutables revêtant des armures lourdes sophistiquées, d'énormes armes blanche et paraît-il quelques pouvoirs mystiques... Ils ne sont pas aussi assoiffés de pouvoirs ou d'ambitions que les chrétiens du passé, bien au contraire d'ailleurs. L'église est plus devenue une organisation guerrière comme les templiers mais sans aucun besoin de convertir que des fanatiques cherchant à convertir à tout prix. Ils se rapprocheraient plus des Jedi de Star Wars.

Activité : Criminalité
Dirigeant : Pape Clément XV



Les Templiers Noirs

Ou l'Ordre 666, crée simplement pour embêter les vrais templiers, se basant sur des principes satanistes avec les messes noirs, les sacrifice et tout ce qui va avec. Ils sont juste l'alter-ego négatif des Templiers, possédant les mêmes armes et technologies mais en sombre et sanglant. Ils s'auto-proclament comme les soldats de Satan, si les Templiers sont les Jedi, eux sont les Sith, mais ils n'ont pas le code et toute la règle de 2 ni la symbolique des Dark.

Activité : Criminalité
Dirigeant : Ludovik Cromsky "Lucifer"



I.A.I

C'est assez étrange mais oui, il existe un gang de robots indépendants qui sème la terreur dans la ville : L'Independance Artificial Intelligence. Ce sont des machines se fichant des lois de la robotique, on ne sait plus d'ailleurs qu'elle a été le créateur du "MechaMan" comme il se fait appeler mais il s'agirait pourtant d'un cadavre dont on aurait ajouté des composants robotiques et biomécaniques et qui se serait rebellé contre son créateur. Le MechaMan est armé, résistant et dangereux et a plusieurs fois été vu avec d'autres robots qu'il a lui-même modifié et armé après en avoir ramassé la carcasse.

Activité : "Extermination de la race humaine", hacking
Dirigeant : Le MechaMan



La Triforce

Bien que ce gang semble être le plus petit de tout Empire City puisqu'il ne possède que trois membres, il s'agit peut-être d'uns des gangs les mieux organisé et des plus redoutables. On sait en revanche qui se cache derrière cet étrange trio de geeks surdoués puisque l'un d'entre eux a fait partie de Black Hole, un autre encore était dans la Allcomputing et le dernier était l'uns des voleurs les plus recherché de la ville, mais aussi le plus jeune. Leur planque reste néanmoins introuvable. Ils possèdent aussi un garde du corps qui n'est autre un robot géant fabriqué à la main.

Activités : Braquages, hacking et trafiques d'arme
Dirigeant : "Dev-null" une sorte de hacker qui aurait "fusionné" avec un ordinateur ou une I.A.


Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: Les Gangs et Corporations   Lun 22 Avr - 21:16

Les bizarreries...

Les Dévoreurs

Ils font partie de ces monstres vue pour la première fois en dehors de la ville, les dévoreurs sont des sortes d'insectes volants géants carnivores et gros comme de véritables voitures, ils se nourrissent de chair humaine et se terrent en général non-loin de cette substance radioactive fluorescente appelée la Gélatine. Ils se déplacent en général en essaim, guidée par une reine, une espèce d'énorme larve pondant des oeufs de Dévoreurs.

Certains Dévoreurs atteignent, paraît-il, la taille d'un bus.

Les Johnnys

Nom donné par le Dok à ces énormes quadrupèdes visqueux et doté d'une multitude de tentacles tranchants, les Johnnys sont des créatures jamais vues auparavant non-plus et se nourrissent eux aussi de chair humaine mais surtout s'hydrate à l'aide des pluies acides. Ils ont la capacité également de pouvoir se mouvoir sur terre à leur aise et possèdent un langage et une hiérarchie propres à eux. D'après certaines hypothèses, ils cherchent ce qui semble être le Diamant Noir et sont très difficiles à tuer.

Les Banshees


En général des femmes dont on a arraché les yeux et la mâchoire afin de la remplacer par une plus effrayante et surtout aux dents plus pointues, les banshees sont des expériences de femmes torturées par Black Hole et notamment par XIV, le petit dernier de l'organisation qui les affectionne particulièrement. Les Banshees obéissent au doigt et à l'oeil de leurs propriétaires, ont toujours faims, sont rapides, violentes mais scandaleusement bêtes. Elles peuvent néanmoins faire des bonds vertigineux grâce à leurs jambes d'orthoptères, elles possèdent aussi une tentacule à la place d'un bras ou des deux bras afin de saisir ou d'étrangler.

Les zombies

Il ne s'agit pas à proprement parlé de morts qui se réveillent, mais il n'a pas été rare parfois dans Empire City de croiser des cadavres déformés cherchant à dévorer les vivants, et ce n'était pas des Irradiés. En général, il s'agirait plutôt d'une sorte d'infection parasitaire qui s'emparerait d'un corps encore à demi-vivant, le modifiant parfois dans certains stades élevés et qui se nourrirait de chair fraiche. Sans-doute un parasite inventé encore par Black Hole, mais en tout cas, pour avoir testé, ce parasite ne fonctionne en aucun cas sur un corps déjà mort.

Les Irradiés

Les Irradiés sont en général tout simplement les anciens habitants d'Empire City de l'époque d'avant "Le Jour du Feu", lorsque la bulle de protection ne se ferma pas pendant les attaques nucléaires en masse. La plupart ont perdu toute humanité et ne sont que des bêtes féroces et sanguinaires dotés en plus de certains pouvoirs, certains au contraire ont vu leur cerveau se développer. On les reconnait grâce à leur difformité aigus, la plupart des Irradiés ont d'énormes furoncles prédominants sur tout le corps et notamment le visage.

Les Animagugus

Ils sont le fruit d'une expérience qui a mal tournée, la plupart des ces anciens cobayes ayant une tête ou des compétences d'animaux, cette légende est donc véridique, même si il est toujours surprenant d'en voir et qu'ils évitent du mieux possible de faire parler d'eux. On les appels les "animagugus", en référence à un certain vieux film de sorciers, mais les puristes diront que le mot a été déformé.

Tout commença au Secteur P lorsqu'une organisation de jeunes scientifiques eurent la bonne idée et surtout les moyens de recruter/soudoyer toute une bande de cobayes afin de transformer des soldats ou même des civils en véritables champions ou guerriers en y incorporant des gènes d'animaux de leur choix à l'aide du même code génétique que le FEV, tout en voulant également "fusionner l'espèce animale à l'espèce humaine" ça partait d'une bonne intention jusqu'à ce que des tordus crient à la zoophilie... Mais au final, ça n'avait aucun rapport.

Le problème étant qu'à l'inauguration de cet exploit où l'expérience a été testé sur une trentaine de cobayes avec une trentaine d'animaux différents (car oui, l'expérience a eu lieu et a même réussi), les gènes mutèrent, comme c'est souvent le cas, et les cobayes devinrent des monstres mi-hommes mi-animaux sanguinaires ayant perdu une partie de leur humanité. C'est ainsi que cette minuscule corporation de scientifiques, dont on en avait oublié même le nom, fut éradiquée, et certains cobayes, dont Buck, en liberté. Seuls trois d'entre eux combattent aujourd'hui dans les arènes de la Liandri, on en estime 3 ou 4 autres dans le Secteur X (va savoir pourquoi mais à priori ils sont assez bien acceptés là-bas) et la dizaine restante encore éparpillé dans toute la ville. Le point positif étant que les Animagugus reprirent au fil des ans une partie de leur humanité, en revanche, ils sont dans l'incapacité total de se reproduire.

Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Gangs et Corporations   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gangs et Corporations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les differents gangs de Martissant auraient fait la paix
» Eleksyonaval March 20th: Street Gangs Vs Suite Gangs - Le même chose!
» La guerre des gangs,problématique mal comprise à Cité Soleil
» [résolu]Fusion de gangs
» Liste des plus puissantes corporations commerciales et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire City :: Vos Personnages-
Sauter vers: