Empire City

Octobre 2130...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hildegard Von Bach aka "Le Doktorr"

Aller en bas 
AuteurMessage
Doktorr
Savant Fou
Savant Fou
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: Hildegard Von Bach aka "Le Doktorr"   Dim 18 Nov - 3:15

Hildegard Von Bach aka "Le Doktorr"


Nom : Von Bach
Prénom : Hildegard
Surnom : Doktorr
Age : 47
Sexe : Homme
Yeux : : Noirs
Cheveux : :  Noirs
Taille : 2m12
Poids : 93 kilos
Groupe sanguin : O négatif
Signe particuliers : Cicatrices sur le crane et aux mains

Classe : Scientifique
Classe secondaire : Médecin (autrefois) --> Savant fou


Compétences: :
- Soins niveau 2
- Connaissance des rues
- Connaissance de l’anatomie niveau 3
- Connaissance des drogues niveau 3
- Connaissance des médicaments niveau 3
- Intelligence niveau 5
- Charisme niveau 2
- Comédie

Inventaire :

Fringues :

Alignement : Entre LM et NM

Caractère psychologique : Doktorr est un personnage surdoué charismatique, intelligent et froid, très calculateur, curieux de tout, une curiosité maladive qui fera de lui le génie qu’il est. Distant, cruel, et sadique. Il aime aussi les laits fraises. Si autrefois, il était bon et son intelligence lui permettait de faire la recherche pour le bien, il ne recherche aujourd’hui qu’à accomplir ses ambitions, quitte à devoir marcher sur les cadavres de ceux qu’il utilise pour monter.

Histoire :DOKTORR

1er Novembre 2083 : Naissance de Bach, abandonné par ses parents, il est laissé à un orphelinat sans autre chose qu'une partition de musique de Bach. Son prénom (bien que ce soit un prénom féminin), Hildegard, lui sera donné par une des personnes s'occupant des enfants.

2084 : Très tôt dans sa vie, Hildegard montrera une intelligence des plus rare et commencera à parler dés sa première année.

2088 : Hildegard est un solitaire, mais sa curiosité n'a aucune limite, à 5 ans, il a déjà lu des milliers de livres et vu encore plus de films de toutes les époques et de tous types (fictions, documentaires…)

2089 : Après l'avènement de l'Einsnadler, il a six ans, il est repéré par le système éducatif qui l'envoie vers une école pour enfant surdoués.

2090 : A 7 ans, il commence à s'intéresser à la biologie et la chimie.

Au bout de 5 mois de recherches, il commence à retrouver les formules de créations du FEV, alarmant ses tuteurs lui interdisant de continuer son travail.

2093 : Il a dix ans, et en seulement 3 ans, il a obtenu les meilleurs notes dans toutes les sections de son école, il apprend à une vitesse jamais vu. Mais il reste un enfant et malgré ses envies de voyages, ses tuteurs le forcent à rester dans l'école.
2094 : A 11 ans, il s'ennuie de plus en plus, il souhaite trouver un moyen de pouvoir faire vivre les livres et les films et les films qu'il lit et regarde chaque jour, la façon dont voit les chose n'est qu'une perception de notre cerveau, il doit être possible de rendre notre imagniation, perceptible, du moins sous l'effet d'une illusion.

Juillet 2094 : Il est pris en train de commencer une opération sur le cerveau d'un camarade, celui-ci ayant accepté. L'école ne peut plus prendre de risques et décide de l'enfermer à l'écart.

Aout 2094 : L'école décide de l'envoyer vers l'école supérieure (université) où il devrait beaucoup plus s'épanouir, le plus dur étant de trouver une école acceptant de s'occuper d'un enfant de 11 ans orphelin.

Octobre 2094 : Il rencontre Anna, la fille d'un de ses professeurs, elle aussi surdoué, son QI étant à peine plus bas que le sien. Mais elle est plus sociable. Elle va devenir sa première amie.

2100 : A 17 ans, Hildegard est témoins de la création de la race arienne, il n'adhère pas à ses expérience qu'il estime inutile. Le monde a besoin de quelque chose qui les rend heureux, avec ses expériences, il peut désormais rendre visible les rêves sur un écran, mais également entrer dans les rêves des gens, pour une courte durée, cette étude n'en est encore qu'au stade de prototype. Il a également pousuivi ses études dans le domaine de la médecine, de la chirurgie plus particulièrement, le corps humain l'ayant toujours fascinés.

2102 : 19 ans, il se fiance avec Anna, leur mariage est prévu pour l'année prochaine, ils vivent ensemble. Il a pris une pause dans ses recherches afin d'aider Anna dans son développement d'un serum contre l'addiction aux dernières drogues. Il se rend compte de l'influence que celles-ci peuvent avoir contre l'esprit humain.

2103 : 20 ans, le jour de leur mariage, la Snake Corporation glisse une de leurs afin de faire cesser les activité d'Anna, il s'agit de la drogue rendant les gens impulsifs, et violents (un prototype de la Toxine), ce qui fera commencer un carnage, les gens finiront par s'entretuer et se suicider ou mourir d'overdose. A la fin de cette journée rouge, Hildegarde est seule à genoux, sa chemise blanche rougie par le sang, et le cou de sa femme bleuit entre les mains.

3 mois après ces évènements, il ne dort plus, mange de moins en moins. Il ne veut plus qu'oublier.

2106 : 23 ans, il déménage dans la sous ville pour se faire un nouveau laboratoire, plus à l'abri des regards. Avec lui des plantes, des cadavres et des animaux.

2107 : 24 ans, il paie des irradié pour qu'ils lui amènent des cadavres d'enfants, ils les lui ramèneront, même si Hildegard espèrent que ces enfant étaient déjà mort quand ils ont été trouvé, il sait bien que ce n'est pas la vérité.afin de pouvoir experiment sur des cerveaux encore en voie de croissance. Il souhaiterait
La même année, il a enfin trouvé les données dont il avait besoin, il a perdu beaucoup de poids et manque de hygiène corporel. Mais son expérience est un succès, il aura pu grâce des pulsions élèctriques et avoir liés son cerveau avec un aimant à choisir les secteurs de con cerveaux qu'il souhaitait ouvrir, lui permettant enfin de faire disparaitre cette peine, cette souffrance qui le ronge, mais également tout sentiment de culpabilité.
2109 : 26 ans, il continue de faire des expériences, désormais, il recherche le corps parfait, l'esprit parfait, même les irradié et hors la loi savent qu'il faut éviter son voisinage, on dit que les morts reprennent vie. En effet, par le biais de mélange de substance, de source d'énergie et de morceaux de cadavres, il a pu rendre la vie au morts, c'est en hommage à Frankenstein qu'il s'amuse à coudre les corps. Et pour éviter des soucis de mémoire physique, même si en général il ne lasse pas le cerveau dans es corps.
Dans sa recherche de l'esprit parfait, il en est venu à la conclusion que malgré son intelligence et son cerveau qui n'avait aucun problème à retenir les choses, le temps étaient un problème, en séparant les cerveaux des corps des victimes de ses soldats morts (chaque cadavre n'avait une durée de vie de 24h seulement après avoir été rescuscité, donc ils devaient ramener de nouvelles victimes ou corps dans la journée aux scientifique pour qu'ils puissent ocntnuer son travail et être protéger), ainsi, pour régler ce problème de temps, il reussit à connecter son cerveau avec d'autres afin de garder leurs information, il fallait cependant se connecter pour cela à des victimes encore vivantes et dont les connaissance ait un intérêt. Il a tout de même pu ainsi obtenir les connaissances de trois professeurs, en histoire, en criminologie et en cuisine. Cette méthode étaient la plus radicale pour obtenir le savoir pur et dur, mais il n'avait pas la possibilité de tout utilisé comme il le souhaitait, car il n'avait pas le vécu qui allait avec et son laboratoire devenait trop limité.

2110 : 27 ans, il décide de remonter à la surface, afin de proposer ses services à l'Einsnadler, il leur propose alors de découvrir l'immortalité, sachant qu'il s'agit encore de recherche et qu'il faudra un grand nombre d'années avant d'y arriver, il leur propose également ses services dans les interrogatoires et autres, étant capable d'entrer l'esprit humain, trouver les réponses est pour lui un jeu d'enfant, il leur apprend également, en prenant un volontaire que la torture mentale peut être beaucoup plus puissante que la torture physique. Il souhaite également avance dans tout ce qui concerne la télékynésie, pyrokinésie... pour donner ces pouvoir aux soldats. En échange, il ne demande  que des fonds, des cobayes et que ceux qui apporte à manger la laisse à la porte.
2115 : Le groupe militaire de l'Einsnadler réclame ses pouvoirs promis à cause des problèmes dans la zone 51, mais pour cela, il y  a encore des choses qu'il doit débloquer certaines choses. Durant ces années il a amélioré son système et appris à "partitionner" son esprit, afin d'améliorer sa reflexion, le problème est que cela a dû réveiller son esprit jeune. Désormais il peut parler avec son lui du passé, avant qu'il ne change.

2116 : L'Einsnadler à décider d'imposer à Hildegard une assistante afin de l'aider à gérer son travail, elle est une clone arienne. Un de ses clones parfait aux courbes superbes. Mais Hildegard n'est pas charmé, elle n'est pas ce qu'il recherche. Désormais, les gens l'appellent "Le Doktorr", celui à qui l'on envoie les prisonniers un peu trop "perturbé". Ainsi, ces 2 premières "personnalités" peuvent se différencier, l'un est Hildegard et l'autre est Doktorr, grâce à l'utilisation de psychotrope, il peut même désormais voir Hildegard comme une sorte d'illusions. Ensemble ils ont compris que c'était l'un des meilleurs moyens de pouvoir se rapprocher de l'esprit le plus grand du monde.
2117 : Il recherche à implanter les souvenir et à les garder en mémoires dans des supports informatiques.
2118 : Il réussit à produire des flammes en utilisante le cerveau d'irradiés, en comprenant à partir de quels nerfs et fibre cela part, et comparant cela au cerveau humain.
2119 : On lui envoie beaucoup de cobayes pour ses expériences, l'une des plus  horribles étant celles ou il connecte une bombe aux cerveaux des victimes, selon les ondes qu'ils enverrait, il pourrait la désamorcer, la peur de mourir servant de motivateur, jusque là, il n'y a eu aucun survivant. Durant cette année, il a également pu recevoir beaucoup de cerveaux de scientifiques afin de pouvoir s'approprier leur savoir, après les avoir copiés informatiquement, il les connecte dans un liquides de safabrication donnant l'illusion au cerveau qu'il est de retour dans son corps, et ainsi celui ci ce remet en marche, c'est alors que toute la vie et les experience peuuvent être ressenti par le Doktorr. Pour maintenir la connexion, il a besoin de drogues afin de garder un esprit assez ouvert aux autres. Il arrive parfois qu'ils lui parlent, de la même manière qu'Hildegard, voir même qu'ils apparaissent pour les esprits les plus forts d'entre eux. On apprendra également que cette possibilité de dialoguer et de se matérialiser ax yeux du Doktorr dépend de la fraicheur du cerveau.
2120 : Il reçoit un nouveau cerveau, celui d'un grand savant, mort dans un accident aux côtés de sa compagne, une danseuse de ballet. Malheureusement pour le Doktorr, il y a eu une erreur, c'est celui de la danseuse qu'il a reçu, une danseuse extrêmement égocentrique, ambitieuse et fière. Un cerveau très frais, ce qui fait qu'elle gène très souvent Doktorr.

Février 2120 : Durant le soulèvement des irradiés, certains prennent le Doktorr pour cible, en les attaquant dans le laboratoire. Même si son assistante était très forte, elle ne pouvait pas résister et les irradiés continuaient de rentrer, proclamant qule Doktorr devait payer pour ses actes, entourés par des cadavres humains et d'irradiés. Doktorr appuya alors sur un bouton, les portes se fermèrent durant 10 minutes. Les irradiès qui étaient resté hors du laboratoire entendirent des hurlements. Puis cela s'arrêta,  la porte se rouvrit, l'un des irradiés essayer de ramper pour sortir, les murs étaient rouge de sang, le seul survivant rampaient et murmuraient "les morts, les morts, les mggaarrgh..." Une lame s'enfonçait dans son son dos, l'assistante venait de sortir de l'ombre, Doktorr la suivait et invita les irradié à la porte à rentrer s'ils le désiraient vraiment. Les lieux se vidèrent rapidement.

2122 : 39 ans. Doktorr décide de sonnecter lui-même informatiquement, et démarre son plan reboot, si jamais sa forme physique venait à disparaitre, son esprit serait téléchargé dans un disque caché quelque part, inconnu de ses employeurs, uniquement de son assistante, qui même si il n'aime pas son côté arien, il lui donne toute sa confiance. Elle n'a pas choisi d'être un clone, de ne pas être réelle et il ne la juge pas pour ça.

2123 : Doktorr doit trouver une autre solution pour son immortalité, même s'il a un backup, être un esprit sans corps ne sert à rien, de plus, à cause des drogues, il a de plus en plus de mal à garder le contrôle sur ses personnalités, multiples, qui arrive parfois même à prendre le contrôle de son corps, pour palier à cela, il a créer un switch en cas d'urgence qui débooterai la connexion de son cerveau à celui des autres. Cela n'étant pas une solution en soi car cela aurait également pour effet de lui faire perdre la connaissance qu'il a acquis avec eux. Cependant, il peut quand même les rebrancher à son cerveaux en switchant à nouveau. Mais la perte de savoir ont des effets très forts sur lui et ses besoins en drogues augmentent à chaque fois qu'il switch/deswitch.
2126 : il commence à se passionner pour la Liandri et voit en eux de superbes sujets d'expériences.

2129 : Ses expériences avancent de plus en plus concernant la le pouvoir du cerveaux sur le monde physique, il a crée une drogue lui permettant de faire appel aux partie inutilisé du cerveaux, jusque là, ces cobayes ont pu créer le feu, vider une salle de son oxygène, léviter... cependant, une fois que la drogue n'est plus alimenter au cerveau, les cobayes meurent tous sans exceptions.

Fevrier 2129 : L'arrivée de la nouvelle drogue "toxine" touche énormément Hildegard (la personnalité plus jeune du Doktorr) qui se rappellent ce que son prototype lui a fait, à lui et celle qu'il aimait. Il souhaite se venger. Doktorr est lui moins touché, cependant, si sa partie sentimentale a été bloqué, sa haine elle est monstrueuse, la drogue ne lui pose pas de problème, ce sont ceux derrière elle qui subiront son courroux.

2130 : 47 ans, face à l'inutilité des forces actuelles contre les gangs, alors quelqu'un d'autre doit prendre les rennes !





DERRIERE L'ECRAN


Nom : Nico aka Le Chanceux aka Gorille Chanceux aka Lucky Gorilla
Age : 26 ans
Ville: Région parisienne

Mais qui t'es toi ? : Aujourd'hui, je suis un fan de littérature Fantasy, de comics, de manga, de cinéma, en fait je kiffe tout ce qui raconte une bonne histoire, et si je fais cette expérience c'est pour voir si y a moyen d'en vivre une de ouf. Aussi, moi je suis un mec sympa, je préfère préciser parce que bon, le Doktorr, il va pas trop l'être. Donc Nico : sympa, Doktorr : méchant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: Hildegard Von Bach aka "Le Doktorr"   Dim 18 Nov - 9:25

Intéressant comme perso et bien barré ^^ l'histoire du Doktorr colle bien à la Chronologie générale, c'est cool ! On sent par contre que tu fatiguais sur la fin, les fautes sont plus présentes quand on avance dans la lecture Wink donc pareil que Budd, je laisse ouvert pour que tu corriges.

Je valide, tu commenceras également dans le Secteur Z, je te crée un sujet spécial, pour le moment en solo.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: Hildegard Von Bach aka "Le Doktorr"   Mar 5 Mar - 17:21

!!! LEVEL UP !!!

- Intelligence niveau 4
- Charisme
- Comédie
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: Hildegard Von Bach aka "Le Doktorr"   Mar 31 Mar - 9:27

!!! LEVEL UP !!!

- Intelligence niveau 5
- Charisme niveau 2
- Connaissance des rues
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hildegard Von Bach aka "Le Doktorr"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hildegard Von Bach aka "Le Doktorr"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Continent des hommes poissons [Ciné/Critique]
» Votre petit soin beauté du jour c'est quoi ???
» Sur un Prélude de Bach... [Kea]
» Combat d'Hildegard du joueur Ragnär contre Jango
» Abigail Bach || Don't be ridiculous and just be creative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire City :: Vos Personnages-
Sauter vers: