Empire City

Octobre 2130...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Sud] La grosse décharge

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: [Sud] La grosse décharge   Dim 18 Nov - 22:57

Doktorr :

*Tes recherches sur la Toxine semblent avoir bien avancées. Tu ne sais pas encore qui aurait pu fabriquer une telle drogue, même si tu soupçonnes largement Black Hole, tes rivaux actuels, mais là n'est pas la question, tu le sais toi-même : pour remonter au créateur, il faut tout d'abord être certain de la source, la modifier, créer le médicament qui tuerait la drogue, en parler, et ainsi laisser le créateur venir à toi.*

*La source en question, tu l'as trouvé. Du moins une partie... Après plusieurs recherches, tu as constaté qu'il s'agissait d'échantillons uniques de FEV-1, et le seul endroit où il a été vu la dernière fois était aux frontières d'Empire City, en plein Secteur Z, le premier remonte à loin, le dernier en revanche ne fut qu'une rumeur, mais tu as avec toi ta mallette et les composants nécessaires pour faire des tests. Et puis, le Secteur Z regorge d'innocents survivants qui feraient d'excellents cobayes et qui ne seraient pas dur à attraper. Si tes calculs et tes graphiques sont bons et logiques, c'est la seule formule qu'il te manque afin de recréer réellement un échantillon de Toxine à ta manière, inverser le processus serait ensuite un jeu d'enfant, après tout, c'est toujours ce que tu as fait et la première chose que tu as compris dans la chimie au XXIIé siècle.*

*Une petite équipe de la corporation Eisenadler pour laquelle tu bosses, avec un petit vaisseau et deux soldats de seconde classe t'ont déposé ici après des heures de voyages assez inconfortables... Enfin, heureusement, les 95E de tour de poitrine de ton assistante ont pu servir de coussin, et les soldats auraient bien aimé être à ta place tout en tenant autre chose que leurs fusils, mais là n'était pas la question... De toute façon, l'uns d'eux devait se concentrer sur le planning de vol, et accessoirement le pilotage de ce truc qui n'avait pas l'air à la porter de tout le monde...*

*Vous avez déposé le campement, une tente militaire avec un mini-labo à proximité du vaisseau, tout en ayant "nettoyé" la zone comme le fait habituellement la corporation : "à-grands-coups-de-calibres-dans-ta-face... Quel bande de bourrins, ils auraient pu te servir de cobayes ces cinq pauvres petits enfants qui n'avaient rien demandé...*

*Bref, le voyage t'avais épuisé, vous aviez voyagé de nuit et êtes arrivé vraiment au crépuscule au moment de monter le campement. Les soldats ont repéré quelques chose d'étrange et sont parties, mais ton assistante pouvait de toute façon veiller sur toi... Bof... Aucune importance, toi, t'avais envie de pioncer et tu t'es endormie.*

*Le soleil rasant te réveille du coup, les soldats ne sont toujours pas revenus... Peut-être faudrait-il penser à les contacter via la radio, non parce que bon...*

*Ton assistante est déjà levée, et est même en train de préparer le café, gentille et brave qu'elle est et se tourne vers toi, déjà habillée de sa tenue d'infirmière très (trop?) sexy :
Spoiler:
 
Enfin... Avec moins de sang sur le tablier quand-même, et elle ne portait pas encore de masque...*

-"Guten Tag herr doktorr... J'espeur que fous afez passé uneuh bônneuh nuite, le kafé est prête."

*Toujours avec son accent boche qui faisait baver n'importe quel homme en plus de tout le reste, sauf le Doktorr visiblement mais ça n'avait pas l'air de la perturber. Elle était là pour obéir, servir, et rien d'autres... Et puis elle faisait ça très bien.*



Dernière édition par MJ le Lun 19 Nov - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr
Doktorr
Savant Fou
Savant Fou
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud] La grosse décharge   Lun 19 Nov - 3:25

*J'ouvre les yeux et me réveille dans ce campement pourri, toujours énervé contre ces soldats, massacrant sur le passage, ne laissant que des steaks, la clone arienne me réveille avec son café.*

"Je me demande si elle m'empoisonnera un de ces matins, avec tout ce qu'elle a vu"

"Un café, ma chère, un café ! Je suppose que vous n'auriez pas de lait fraise à proposer ?"

*A côté d'elle, se tient le jeune MOI, toujours prêt à rire, à profiter de la vie, elle me regarde comme si de rien n'était tandis qu'il mime un baiser sur sa joue*

Jeune MOI : " Je ne comprends pas comment tu peux rester si froid, même moi je ne suis pas insensible"
MOI : " Tu n'as connu qu'une femme et tu parles comme un pervers, tu changes beaucoup ces derniers temps"

*Mon assistante m'apporte mon café, elle fait toujours comme si de rien n'était, elle sait que ce n'est pas à elle que je parle, elle a l'habitude maintenant*

MOI : "Tu me sembles exciter"
Jeune MOI : "Exciter, exciter ! En ces lieux, cette saloperie m'a tout volé, nous sommes proches de la détruire, bien sûr que ça m'excite, je ne suis pas de glace comme toi ! Je sais pourquoi tu es là, tu te fiches d'Anna, peu importe, je m'en fous, même si ce n'est pas pour.... ou pour moi ! Au moins tu le fais."
MOI : "Tu es trop baverd, tais toi !"
Jeune MOI "Ahahahah, si tu veux que je me taise, tu devras appuyer sur ce bouton...."
MOI : ".... hmm"
Jeune MOI : "Une fois qu'on les auras eu, tu prendras leurs cerveaux ?"
MOI : " Bien sûr ! Mais avant cela, nous devons récupérer les données ! De plus ces foutus soldats sont surement morts, j'en ai assez d'attendre !
hmmm... Blackhole..... Une fois que j'aurais ses petit chimistes sur ma table, je tatouerai leur cervelle avec leur numéro, puisqu'ils n'ont pas de noms.... et je leur prendrais toute leur connaissance.... "
Jeune MOI : "Tu jubiles comme un enfant.... ça ne te va pas."

*Je sors de ce qui me sert d'abri, café à la main, le jeune MOI m'accompagne, regardant ce spectacle désolant, nous pensons tous les deux la même chose, "à quoi cela pouvait bien ressembler avant tout ça?". Il mange un muffin, il aime manger ces élément qu'on ne trouve nulle part ailleurs que dans l'imagination.

MOI : "Ma chère, essayez la radio, si ces deux buses ne répondent pas, que dites vous d'une petite balade ? Prenez votre lame bien sûr, nous ne savons pas sur quoi nous pourrions tomber."

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud] La grosse décharge   Lun 19 Nov - 8:39

*Toujours souriante et radieuse bien que ses yeux bleus semblaient assez vides de tous sentiments ou de toutes pensées, et pas seulement parce qu'elle était blonde, Adeline, car c'est comme ça qu'elle s'appelait, prépara donc un lait de fraise pour son docteur, elle savait qu'il aimait ça, et elle avait effectivement toujours l'habitude de le voir se parler à lui-même, pour ça qu'elle se contentait de sourire naïvement ou sans rien ajouter, le laissant en général finir de se parler à lui-même. Au moins il restait gentil et courtois avec elle, enfin, de toute façon peu lui importait, elle n'avait qu'une seule raison de vivre : obéir au Doktorr, quelque soit ses ordres. Il lui demanderait de se trancher la gorge, elle le ferait, c'est dire...*

*Elle essaya donc la radio après avoir rajusté unes de ses mèches blondes, parlant d'une voix assez militaire afin qu'ils répondent rapidement et efficacement, toujours avec son accent.*

-"Hallo? Unité de prôtektion, feuillez répondre s'il-fous-plaît..."

*Mais à peine la radio allumé, deux diodes rouges furent allumées ainsi qu'une courte alerter qui sonna deux fois, une voix robotique féminine parla à la place des soldats : *

"Alerte : L'unité E-SZ-M-35.72.58 a été tuée."

*Puis la même alarme et la même voix, à la suite.*

"Alerte : L'unité E-SZ-P-24.27.92 a été tuée."

*D'habitude, la radio prévient tout de suite, mais c'est vrai que le Doktorr avait demandé à ce qu'on l'éteigne pour qu'il dorme tranquillement, il en avait un peu rien à faire visiblement des soldats... De toute façon, ils ne semblaient pas très efficace, la preuve, ils y ont laissé leur vie pendant la ronde nocturne... Adeline aussi était parfois schizophrène, celui qui partageait son corps n'était autre que Captain Obvious.*

-"Hach, Herr Doktorr... Cheu crois que nos soldats sont tombés."

*Mais elle pouvait parfois réfléchir aussi, et empoigna d'ailleurs sa lame, une espèce de grand bâton doté de deux tranchants rétractables à chaque extrémités, elle pratiquait l'art indien du Kalarippayattu, apprit par un esclave, qu'elle a elle-même exécuté ensuite d'ailleurs, se fût sa première victime. Mais elle semblait avoir repéré quelque-chose lorsqu'elle s'arrêta prêt de lui, armée de sa lance.*

Observation :
Résultat :
1D20 : 13
1D20 + 2 : 15


-"Saufeuh fotre respecte Mein Doktorr, je crois qu'il neuh faudrait pas laissère le kampfement sans surfeillance avec nos ressources. De plus, on nous obfserfe. Quels sont vos sordres?"

*Elle avait, de loin, repéré les deux types un peu plus loin qui venaient de se planquer derrière des tas de déchets assez haut pour ne pas qu'on les voit, des pillards, sans aucun doute, ils attendaient juste que le Doktorr et son assistante aient le dos tourné afin de cambrioler la tente.*



Dernière édition par MJ le Lun 19 Nov - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr
Doktorr
Savant Fou
Savant Fou
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud] La grosse décharge   Lun 19 Nov - 16:46

*Je continue de regarder ce décor pourri, et ce que je vois les autres le voient aussi, parfois s'attachant à certains détails que je pourrai loupé.*

Jeune MOI : "Il y a 2 idiots planqués là bas, des voleurs... Est ce qu'on a quelque chose de valeur dans tout ce foutoir ?"

MOI : " Euch... non, nous sommes venu pour récupérer la valeur...."

*Je rentrai dans la tête et regardais autour de moi, il y a la radio, mais ce n'est pas suffisant, et nous somme sous équipés pour se défendre à seulement 2 dans un tel lieux, il faut que l'on cache nos véritables atout, je prends la radio, regarde Adeline"

"Ma chère, je ne trouve pas ma fiole de poison HeC2, j'espère que vous ne les avez pas oublié. Car j'aimerai que vous trempiez votre lame avec tuiez nos invité rapidement et sans trop découpé leurs animaux, nous allons observer les animaux qui vivent ici, et pour cela, nous allons nous costumer.'

Lancer de dés pour l'oubli ou non du poison :
1D20 : 10
1D20 : +12
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud] La grosse décharge   Lun 19 Nov - 17:04

-"Jeuh n'oublie jamais ce chenre de chôse, herr Doktorr..."

*Fit-elle en actionnant le mécanisme qui fait sortir ses lames. Elle les tamponnent à l'aide de la fiole de poison HeC2, referme le flacon et le remet dans sa poche.*

-"À fos z'ordres."

*Affirma-t-elle machinalement avant de se diriger de manière droite et froide vers les deux clochards armés de barres de fer. Pour les différencier, l'un avait une moustache, l'autre non. La voyant seule, ils sortirent de leur planque, mais était-ce une bonne idée?... La double lame fendit l'air... Deux fois...*

Adeline :
Arm.
Résultat :
1D20 : 15
1D20 + 3 : 18

Résultat :
1D20 : 4
1D20 + 3 : 7


Vagabond moustachu :
Esquive :
Résultat :
1D20 : 16
1D20 + -3 : 13


Vagabond imberbe
Esquive
Résultat :
1D20 : 5

1D20 + -3 : 2

*L'un eut le flanc entaillé alors qu'il levait son arme pour frapper, dans le même mouvement de retour de bâton, l'autre lame trancha net un bras... Ils étaient en panique.*

-"Au fait herr Doktor... Pourquoi se costoumer?"

*Elle posa la question tout en massacrant ces pauvres bougres, une femme, surtout une aryenne, pouvait faire deux choses à la fois.*



Dernière édition par MJ le Lun 19 Nov - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr
Doktorr
Savant Fou
Savant Fou
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud] La grosse décharge   Lun 19 Nov - 17:27

"Parce que les bêtes ne se bouffent pas entre eux... ma chère, à part en certains cas particuliers, mais aujourd'hui n'est pas un de ces cas... pas encore. Changez vous vite et récupérons ce que l'on peut"

*Je me change rapidement et mets mes affaires dans un coffre, je prends la radio avec moi, que je cache sous ma veste, dans un sac, je mets mes instruments de récupération de fluide, juste quelques petits bocaux, seringues, une plaquette réfrigérante. Et bien sûr, mes outils d'opération, scalpel, à lame, à l'ancienne comme je l'aime, les laser aussi, on ne sait jamais. J'ai également pris la liberté de me préparer des bombes à gaz, armé d'un poison dont Adeline et moi sommes immunisés, et quelques vaccins de celui ci, on est jamais trop prudent.
On ne voudrait pas tuer les mauvaise personnes.
Puis je me retourne, Adeline est encore nue à se changer, le jeune MOI à ses côtés, mimant le viol cette fois*

MOI : "...."
Jeune MOI : " Ne me regarde pas comme ça ! Si j'en ai envie, alors toi aussi, après tout elle est bonne qu'à ça, c'est pour ça qu'elle a été crée, pour prendre les bites d'homme dans son petit cul étroit !"
MOI : "...."
Jeune MOI : *en regardant Adeline et se tournant à nouveau vers MOI* " Les clones n'ont pas à se plaindre, déjà qu'on les laisse vivre !"

*Je prends un sac dans lequel je mets nos véritables affaires, après avoir creusé un trou, j'enterre nos affaires dans celui ci, on ne sait jamais, les locaux peuvent faire ce qu'ils veulent du reste, je ne dormirai pas une nuit de plus dans cette tente.*

MOI " Où en êtes vous ma chère, on a pas toute la journée, à vrai dire j'aimerai partir bien avant que la nuit ne tombe, nous appelleront une nouvelle escouade une fois qu'on aura ce que l'on est venu chercher"

*Je prends le détecteur de FEV, unique en son genre, c'est moi qui ai crée ce modèle, bien plus fiable que tout ce que ces médecins de pacotille vendent dans le commerce pour tester si leurs enfants risque l'infection.*

MOI " Nous appelleront une escorte une fois le travail fini, pour nous faire rentrer, ils ne feraient qu'attirer l'attention sur nous."

* Nous sortons enfin et suivont la direction qu'indique le détecteur *

[HRP] J'étais pas sur, alors pour le détecteur j'ai fait un lancé de dé et je m'etais donné des chiffres, 1 à 5 : NORD, 6 à 10 : SUD, 11 à 15 : EST et 15 à 20 : OUEST. [HRP]

Lancé de dé pour le détecteur :

1D20 : 14

*Le détecteur nous demandais d'aller en plus aux sud, j'espère trouver des choses intéressantes. Je mérite un cadeau.*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud] La grosse décharge   Lun 19 Nov - 18:38

*Evidemment Adeline n'avait pas conscience qu'arborer des crois gammées, des aigles ou des éclairs n'était pas normal dans certains secteurs autre que le Secteur N, peut-être surtout ici. Elle revint au campement et se changea donc pour une tenue de terrain, se déshabillant en effet sans pudeur et sans-même se rendre compte que son maître la matait avec envie, elle se contentait de lui sourire innocemment.*

*Elle était donc en tenue de terrain : débardeur noir moulant laissant toujours un vertigineux décolleté, c'était sa marque de fabrique visiblement, en plus de son nombril et de faibles abdos dû à son entraînement, des mitaines pour ne pas que son arme dérape et un treillis beige avec des sacoches portant son matos habituel, elle s'attacha les cheveux en tresse bien serré pour ne pas être gênée. Elle ressemblait à une vraie guerrière, sexy mais une guerrière quand-même... Enfin, sans le regard qui faisait peur, celui-ci avait toujours autant d'expression qu'une véritable carpe, et encore, en plastique la carpe...*

*Quant à la nuit, le jour s'est levé il n'y a pas si longtemps... Un réveil avait affiché 9h du matin, ils avaient justement toute la journée.*

*Ils avancèrent donc vers le sud... Presque à la sortie du secteur, plus ça allait, plus les ordures empestaient et étaient compact, créant de véritables maisons compactes... Et de ci de là, quelques cadavres, vidés de leur peau... Quelque chose était inquiétant d'ailleurs, plus on avançait vers le sud, plus les déchets "organiques" semblaient bouger... Adeline était prête à réagir, un bruit inconnu équivalait au danger, et elle était assez au courant tout de même de la médecine malgré qu'elle soit infirmière pour savoir que le FEV pouvait donner des anomalies génétiques assez étranges.*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr
Doktorr
Savant Fou
Savant Fou
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud] La grosse décharge   Lun 19 Nov - 18:56

MOI " Effrayé ma chère... ça ne vous ressemble pas. En tout cas vous n'avez pas à vous inquiéter des toxines elles-même. Quant à leur progénitures, c'est une autre affaire."

* Je marche en suivant mon détecteur, cela va bientôt faire deux heures, la limite approche, et je commence à me fatiguer, pas même une rencontre durant ce laps de temps. Voire Adeline découpant des inutiles aiderait à faire passer le temps. Le jeune MOI n'est également pas là pour m'aider, il s'ennuie aussi mais il est plus fougueux.*

Jeune MOI : "Je m'ennuie ! Fais quelques chose. Il n'y a pas de matchs de la Liandri aujourd'hui ? Mets nous la radio."
MOI "Et nous faire repérer.... Où c'est ce que tu veux ?"
Jeune MOI "Ca fait un bout de temps qu'on cherche et on se rapproche mais est-on prêt pour ce que l'on va trouver"
MOI "Je vois..... tu penses que quelqu'un s'est approprié la source. Blackhole ?.... Tu y penses depuis longtemps..."
Jeune MOI " Ce n'est qu'une hypothèse, et on sait tous les deux que tu n'accorde ton jugement qu'au fait sûrs et certains"
MOI "Arrête ça ! Tu n'as pas cessé de me déranger pendant la préparation.... j'aurai dû prendre plus d'hommes...."

*Rien n'était sûr, mais je préférais rester sur mes gardes.*

Jeune MOI "La clone est là pour ça."
MOI "Ma chère, auriez vous l'obligeance de monter cette pile de pourriture, afin de jeter un coup d'oeil en éclaireur. D'après mon détecteur, la source se trouve derrière ce bloc, mais avant de le contourner, assurons nous notre sécurité."

*Pendant qu'elle se préparait à monter, je m'assieds sur une pile d'ordure, et j'attends."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud] La grosse décharge   Mar 20 Nov - 11:51

*Adeline rangea son arme dans son dos afin d'escalader la pile et d'arriver enfin au sommet. Plus elle s'approchait, plus elle entendait des grognements étranges. En arrivant enfin au bout, elle eut un sursaut, ne s'attendant pas vraiment à voir ce sur quoi elle était tombée...*

*Des charognards ressemblant à des hyènes à première vue, mais elle était sûr de plusieurs choses : une hyène, ça n'avait pas un regard jaune qui brillait, c'était pas gros comme une vache, ça ne faisait pas un cri rauque et lent et surtout, surtout, ça n'avait pas trois mâchoires dégoulinantes de bave qui s'ouvraient à l'horizontale...
Spoiler:
 
On était géographiquement dans un territoire où il n'y avait pas de hyènes, puisqu'elles vivaient en Afrique et qu'on était en plein Kentucky américain, il devait y avoir un centre de détention pour animaux dans un Secteur proche et elles sont arrivées jusqu'ici. Mais nul-doute possible, avec de telles transformations, elles étaient atteintes du virus du FEV.*

*Le problème, c'est qu'elles avaient vu Adeline, qu'elles étaient six et qu'elles lui sautèrent dessus de tous les côtés.*

Hyène la plus proche
Attaque
Résultat :
1D20 : 8
1D20 + 6 : 14


Adeline
Esquive
Résultat
Résultat :
1D20 : 1 T__T Echec critique
1D20 + 3 : 4


*Adeline hurla, l'une d'elle lui avait sauté à la gorge alors qu'elle avait esquivé maladroitement, ce n'était qu'une question de temps avant que la bestiole ne lui ouvre la gorge, d'autant plus que les autres arrivaient...*

Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr
Doktorr
Savant Fou
Savant Fou
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud] La grosse décharge   Mar 20 Nov - 17:22

*Pendant qu'elle grimpait, je regardais aux alentours, voir si quelqu'un passerait, je vois un modèle d'ancienne voiture, en assez bon état, si l'on ne prend pas compte du fait qu'elle ne peut plus rouler. C'est alors que j'entends un cri, je me retourne et vois un hyène arriver sur la gorge d'Adeline.*

Jeune MOI "Ach, biensûr, une chose ! On ne lui demande qu'une chose ! C'est beau d'être un clone mais comment peut on protéger sa vie quand on ne connait pas sa valeur !"

MOI "Tais toi, on va dans la voiture !"

Jeune MOI "Qu'est ce que tu fais"

MOI " Grimpe !"

Jeune MOI " Je ne suis réel que dans ton esprit, c'est pas moi qu'ils vont bouffer."

*J'ouvre la portière de la voiture, ces saloperies de Hyène chasse en groupe, et sont plutôt énorme, mais le fait qu'elle chasse de jour prouve qu'elles sont désespérés. Je me mets alors à hurler de toutes mes forces".

MOI "Héééééééé ! Venez !! Bouffez moi !!"

Jeune MOI "Tu as perdu la tête, c'est du suicide"

*Je pose deux grenades à gaz que j'enclenche, ces bestioles sont rapide, si elles viennent à moi, le gaz devrait commencer à se dissiper*

*Je rentre dans la voiture par la portière que j'ai précédemment ouverte.*

Le cri pour attirer l'attention des hyènes :
1D20 : 19
1D20 : +6 = 25


Le dé pour l'effet du gaz :
1D20 : 19
1D20 : +6 = 25


MOI "Je me fiche de sa vie, mais nous avons besoin d'elle, tu crois vraiment qu'on peut survivre dans ses lieux en solos ?"

Jeune MOI "Et tu crois que tu lui as sauvé la vie, tu as vu la bestiole sur sa gorge, elle est déjà morte, tu as juste gaspillé deux grenades.... plus que trois. Rappelle moi, tu es un génie ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud] La grosse décharge   Mar 20 Nov - 17:47

Hyène :
Morsures mortelle
Résultat :
1D20 : 12
1D20 + 3 : 15


Adeline
Survie
Résultat :
1D20 : 9
1D20 + -3 : 6


*La hyène finit définitivement d'achever la pauvre Adeline qui n'y survivra pas... Elle tente de retirer la mâchoire de sur sa gorge, en vain... La bestiole sert encore plus fort, la pression fait craquer le cou de la clone dans un bruit désagréable alors qu'une dent lui transperce la jugulaire, Adeline perd définitivement connaissance et ne se réveillera plus, le repas de la bestiole est servit, celle-ci lui déchire déjà des bouts de chairs et de trachées entière comme une affamée, tirant des lambeaux entiers de sa belle peau blanche à présent ensanglantée et martyrisée, le haut de la gueule de la hyène s'occupant à cette tâche et les coupant tel des cisailles avec les autres parties aux extrémité, tout en laissant unes de ses grosses pattes en appuie sur le torse de la malheureuse. À une telle vitesse, en cinq minutes, il ne resterait plus grand-chose de la pauvre aryenne, et avec les formes, il y avait de quoi faire... D'ailleurs, la hyène s'en aperçu et s'attaqua à un sein qu'elle ouvrit d'un coup de dent avant d'enfouir le museau à l'intérieur et de boulotter tout ce qu'elle pouvait...*

*Pourtant, les bêtes entendent le hurlement et s'y dirigent, sauf bien entendu celle en train bouloter la clone, et se prennent le gaz en plein les naseaux, elles finissent par reculer et ne semblent pas beaucoup aimer ça, prises de crises d'éternuement, ce qui laisse au Doktorr absolument tout le loisir de s'enfuir.*

*Cela dit, la radio retentit tout de même, Adeline aussi avait une sorte de puce d'alerte comme ont tous les soldats et beaucoup de clones aryens.*

"Alerte : Clone Adeline, Assistante S-SN-E-95.12.37 a été tuée."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr
Doktorr
Savant Fou
Savant Fou
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud] La grosse décharge   Mar 20 Nov - 18:13

Jeune MOI "Qu'est ce qu'on fait ? On va pas continuer ? On est seul ! Dans cet endroit de merde, on aurait dû venir avec un escadron"

MOI " Seul, mais non voyons, nous sommes ensemble, à l'abri... pas pour longtemps mais tout de même à l'abri."

*Je prends la radio sous mon manteau et envoi un message*

MOI "Allo, à toutes les unités qui peuvent m'entendre. Je suis le Docteur Hildegard Von Bach, actuellement en mission, je me trouve au Sud de la décharge en zone Z, mes coordonnées sont "????",l'endroit que je viens de vous donner, afin d'éviter d'être repéré, j'engagerai la prochaine communication. 2 miliciens perdus, ainsi qu'une clone arienne de première génération. Milieu extrêmement hostile ! je suis proche de la source de la toxine, j'aurai besoin d'une extraction à Over !"

Jeune MOI : "Les types de l'armée vont pas aimer ça ! Que tu leur donnes des ordres !"

MOI " C'est moi qu'il n'aime pas..., allons y, ne perdons pas de temps"

Jeune MOI : "Ce ne sont pas les bonnes coordonnées !.... C'est la zone où il y a la source ! Tu compte y aller seul ?!"

*Je sors de la voiture, et je reprend le chemin, les hyène attaquent en groupe, elles sont nombreuses, mortes, la peau flétri, lil ne reste plus que la peau, les eaux et les muscles asséchés. Ils ont souffert, tant mieux, j'ai perdu deux grenades et une assistante efficaces à cause d'eux, je crache sur la carcasse d'un. Avant de continuer plus loin en avant, je vois le corps d'Adeline*

MOI "Ma chère... vous étiez vraiment... stupide."

*Son arme est tombé au sol, je la ramasse et me rappelle que ce matin elle a trempé sa lame dans le poison comme je lui ai demandé. En ces lieux, on est jamais trop prudent, je la prend avec, avec ma taille, ce qui était un bâton pour Adeline passe pour une canne. Les brigands n'ont pas peur des infirmes, et on est beaucoup moins sur ses gardes quand on oubli la notion de peur.*

Jeune MOI "Qu'est ce que tu crois qu'il y a derrière, qu'est ce qu'on va trouvé une fois de l'autre côté ? Un lac de FeV? une goutte ? Blackhole? tu crois qu'ils l'auraient laissé sans surveillance ?"

*Le jeune est anxieux, il n'aime pas ça, moi non plus, mais quel choix avons nous vraiment. Il continue de se plaindre ,et nous arrivons enfin de l'autre côté de l'amas de déchets.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud] La grosse décharge   Mer 21 Nov - 14:29

*De l'autre côté, ce n'était pas beaucoup mieux... Il y avait encore quelques hyènes mais beaucoup plus loin, en train de dépouiller des cadavres ou du moins ce qu'il en restait. Mais surtout, le dok n'avait pas halluciné, il y avait bien des espèces de vers dont les mandibules, ressemblant à celles des hyènes, faisaient la taille d'un bras d'obèse, ce qui laissait imaginer la taille globale du truc visqueux auquel appartenait cette partie du corps :
Spoiler:
 
Il y en avait une dizaine qui faisaient le nettoyage, ils gobaient des trucs tout en avançant, certains semblaient s'être tout juste réveillés. Mais quelque chose pouvait inquiéter encore plus le Doktorr : vu l'apparence de ces asticots titanesques et sans aucun doutes aussi modifiés par le FEV, cela ressemblait à des larves... Le deuxième stade d'évolution était sans aucun doute une chrysalide, quant au dernier... On pouvait s'imaginer un tas de choses étranges et merveilleuses... Ou pas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr
Doktorr
Savant Fou
Savant Fou
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud] La grosse décharge   Mar 27 Nov - 5:11

Jeune MOI : "Tu ne comptes pas aller là dedans ?"

MOI : en chuchotant "Je n'ai pas vraiment le choix.... j'ai encore mes bombes au cas où."

Jeune MOI : "Tu as peut-être pas peur de mourir, mais pas nous"

*Et le jeune moi disparaissait, e savais qu'il allait chercher de l'aide des autres pour me convaincre de rester sur place et d'attendre, mais attendre pour combien de temps, je ne pouvais pas prendre le risque, on est encore en matinée mais l'armée n'est pas mon plus grand fan. Ces vers ont l'air plutôt lent et endormi, les hyènes qui sont encore loin sont elles plutôt dangereuse. De plus j'aimerais éviter de bomber ces vers, mon gaz détruirait trop de leur organisme et je souhaiterai pouvoir les étudier avec leurs éventuels evolutions.

Je vois ce qui ressemble à des excréments et de l'urine, ces bestioles n'ont pas l'air de se dévorer entre elles, je me badigeonne un peu de cela afin que mon odeur ne me fasse pas remarquer non plus.

Je continue d'avancer, puant, mais me fondant encore plus dans dans le décors et je longe les débris, en regardant toujours tout autour de moi si jamais la source est bien là, car pour l'instant je ne vois pas grand.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud] La grosse décharge   Mar 27 Nov - 12:52

*Le badigeonnage d'excréments sur ta peau a à la fois ses avantages et ses inconvénients... Avantages : aucune des bestioles ne te remarquent, tu peux même t'en approcher à moins d'1m, même si tu n'oses pas les toucher, tu entends, émanant des vers, des gargouillements et des sons de digestions intense pendant qu'ils gobent et mâchent avec leurs dents circulaires... Au bruit, quelque chose te dit qu'ils en ont aussi à l'intérieur de leur organisme, tu t'aperçois aussi que leur corps sont assez élastique et peuvent s'étirer... Les plus gros possèdent l'arrière de leur organisme enveloppés dans un cocon se formant petit à petit, tu comprends bien vite que plus ils mangent, plus leur évolution est rapide.*

*Inconvénient : ta petite crème de fortune est effectivement non-seulement mal odorante mais en plus extrêmement acide... Dans quelques temps, si tu ne te laves pas, ta peau risque d'avoir de sacrées brûlures, même si tu t'en ai mis sur les vêtements puisqu'en plus, ça ronge le tissu !*

*Tu avances, il y a de plus en plus de vers, tellement qu'ils se montent les uns sur les autres. Tu finis par trouver une grotte, l'intérieure est remplie de cocons qui ne bougent pas d'un poil, certains semblent juste "respirer", et au loin, au fond de la grotte, d'énormes bourdonnements et des cliquetis résonnant dans les cavités. En regardant le sol, tu peux voir quelques cadavres aussi, plus ou moins frais... Il ne semble plus en rester grand-chose si ce n'est de la chair brûlée par un liquide blanchâtre très chaud ou acide, le même qu'il y avait sur certains excréments d'ailleurs, mais en plus épais... La chair de ces malheureux semblent également avoir été boulottés de manière agressifs par de petites choses tranchantes et traversés de part en part par des crochets. La réponse à ta question passe à deux mètres au dessus de toi dans un bourdonnement gigantesque...*

Spoiler:
 

*Une espèce d'énorme insecte vole vers le fond de la grotte, portant entre ses pattes une grosse boule de gélatine fluo dégageant de la chaleur, d'ailleurs, jamais ton appareil n'a autant "bipé" quand ce truc s'est approché, et mauvaise nouvelle, ça, les bestioles semblent l'entendre... Les bourdonnements redoublent, les cliquetis aussi, des cris aigus et énervées parviennent du fond, les vers s'agitent, même certains cocons, la bestiole que tu viens de voir passer a faillit rater sa manoeuvre vers l'intérieur du trou du fond, elle lâche sa grosse gélatine, gigote et agite ses crocs et ses crochets vers toi, ou du moins vers l'extérieur, son cris est à cheval entre la petite fille qui hurle, le serpent à sonnette qui intimide, l'aigle qui se sent en danger et la sauterelle... Mais une grosse sauterelle...*

*Tu te dis que c'est peut-être le moment ou jamais de prouver que tu cours vite, mais alors très, très vite !*



Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr
Doktorr
Savant Fou
Savant Fou
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud] La grosse décharge   Mer 28 Nov - 6:12

"Cette saleté de machine, me faire repérer à un moment pareil !"

*Tandis que le détecteur sonne de plus en plus fort, je comprends que la bestiole transportait ce que je recherchais, mais elle est sur mon chemin et aller vers elle serait du suicide. Maintenant que je sais où se trouve ce que je recherche, je dois survivre.
Je jettes le détecteur loin de moi, afin d'attirer les spécimens qui sortiront des cocons.
Quant à la mante religieuse gênante, elle ne laisse pas le choix, je dois courir. Le plus vite possible, en direction de la sortie, mais même si je sors je n'ai aucune chance. Avant de l'atteindre, je décide d'utiliser une de mes grenades et des passer au travers du gaz, je serai l’appât. Je perdrais beaucoup de spécimens, mais je pourrais toujours en trouver d'autre comme ça, il y a plein de vers à l’extérieur, qui en sont surement à la première phase de leur évolution.*

Jet de dés pour que l'insecte volant de suive à travers le gaz :
1D20 : 16
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud] La grosse décharge   Mer 28 Nov - 9:07

*La bestiole qui te regardait s'acharne sur ton détecteur en l'écrasant à coups de pattes pointues, en revanche, la bombe à gaz que tu as balancé fut un coup de maître...*

Instinct de panique général
1D20 : 19
1D20 + 4 : 23


*En "sentant" le gaz, les bourdonnements du gros insecte redoublèrent et il se terra dans le trou du fond, d'autres bourdonnements similaires se firent entendre de là où tu es, puis cinq grosses bêtes volantes en sortirent les unes après les autres, grattant très vite les alentours du trou, quelque chose te disait que d'autres bêtes faisaient aussi ça de l'intérieur, et ça n'avait pas prit plus de trois secondes pour qu'une énorme masse visqueuse et rampante de la taille d'un bus en sorte en panique à son tour en finissant d'agrandir le trou de par sa masse impressionnante. Elle faisait le bruit d'une sorte de ventilateur de chair mal réglé, dû sans-doute à ses espèces de mandibules.*
Spoiler:
 
*En regardant bien, on pouvait apercevoir des débuts de formes de gros vers entre son énorme proéminence et ce qui semblait être des fragments de carapaces. Elle semblait aussi remplie de cette gélatine verte que l'uns des trucs volants portait. Quoi qu'il en soit, tout ce petit monde vola ou rampa très vite hors de la grotte, te bousculant au passage ainsi qu'une multitude de vers et de cocons... D'ailleurs, certains trucs volant en sortirent un peu prématurément et pas vraiment finit de ces derniers et suivit le mouvement.*

*La conclusion était très simple à comprendre... Tu viens de déterrer un essaim géant de son terrier avec une dizaine de bestioles volantes de 2m, en avais fait naître trois autres et le tout s'est sentit en danger à cause du gaz et ont donc emporter ce qui semblerait en quelque sorte leur reine... Le gaz faisait en tout cas effet à l'intérieur de la grotte puisque les cocons ne bougeaient plus et les vers semblaient avoir du mal à respirer.*

*À l'extérieur, la famille d'insecte géant virevoltèrent à droite à gauche avant de se mettre comme un commun accord de se diriger tout droit vers l'Est. En tout cas, la voie semble libre à l'intérieure de la grotte.*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr
Doktorr
Savant Fou
Savant Fou
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud] La grosse décharge   Jeu 29 Nov - 13:44

*L'essaim partait dans un grand fracas, et je me retrouvais seul face à un tel spectacle, sans rien pour enregistrer cet évènement, cependant, je ne le regrettais pas, cela me permettais de me défaire de ces vêtements qui commençait à se ronger. Je ne pourrais éviter les rougeurs quand même, ces déchets sont extrêmement toxiques. J'entends quelqu'un derrière moi et je me retourne*

MOI " Ah.. c'est toi.

Jeune MOI "Hmmm, tu as été chanceux cette fois, on a failli crever. On a encore trop de choses à accomplir"

MOI "Tu n'existes que dans ma tête, si tu n'as rien d'intéressant à dire tais toi !"

Jeune MOI "Prends ce que tu es venu chercher et partons, cet endroit n'est pas sûr pour autant"

*Je regarde le jeune moi, je n'aime pas sa façon de s'adresser à moi, mais il a raison, je retourne dans la grotte pour récupérer et m'avance vers le fond, je vois les reste du liquide gélatineux que transportais l'insecte. A l'aide des seringues, j'en met également dans la plaque réfrigérante, au cas où.*

[i]"Ah qu'est ce que c'est que ça?"


*Une autre voix se fait entendre, une que je n'aime pas*

MOI "..."

"Je veux pas mourir pour des merdes vertes?"

MOI "Natascha, vous n'êtes pas en lieu de vous plaindre, vous êtes déjà morte. Si vous pouviez vous taire, votre présence n'est pas voulu."

*Natascha est l'une des personnes dont j'ai utilisé le cerveau pour mes expérience, je devais récupérer celui d'un grand scientifique, l'incompétence des soldat les a fait se tromper, je me suis retrouver avec le cerveau d'une danseuse étoile, célèbre, égoïste, égocentrique, détestable. De toutes les personnalités que j'ai obtenu, elle est la plus inutile mais également une des plus fortes, qui peut se manifester sous forme d'hallucination.*

Natascha "Je vis en vous, même si ça me dégoûte, vous ne m'avez pas laisser le choix. Alors je vous prierai de réfléchir avant d'agir !"

Jeune MOI "Alors ma belle, réveillé, une petite danse pour fêter d'être en vie"

*Natascha prenait la main tendu du jeune MOI, et il se mettait à valser, quand ces deux là se mettent à interagir, il n’y a rien de plus irritant. Et il continuait de danser, dans les ténèbres de la grotte*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud] La grosse décharge   Jeu 29 Nov - 16:24

*Dans ta tête, la danse se fait assez longue... Et au final, tu es tellement heureux d'avoir enfin trouvé ce que tu cherchais que tu te surprends à danser avec eux aussi, sur une douce musique de Mozart...*

Spoiler:
 

*Tu es en plein Secteur G, dans une salle de bal digne de la galerie des glaces à Versailles et en plein milieu d'une petite fête en l'honneur du Reich avec des costumes style 17é avec quelques touches de SteamPunk comme on sait si bien faire dans les quartiers riches de la ville, là où on s'amuse, on boit, on rit, on est dans un nuage et une époque totalement autre en se foutant royalement (c'est le mot très exacte) de ce qui se passe à l'extérieur... Natascha jouit d'un plaisir immense en dansant avec ses riches amis qui la trouve sublime, il y a également plein de mignonnes filles en corsets et tout le monde finit par t'applaudir à la fin de la musique et à t'acclamer comme le meilleur scientifique du monde car tu as trouvé l'origine même du FEV et comment l'éradiquer à tout jamais... Mais tu ne le vendrais peut-être qu'aux riches, afin d'avoir plein de tunes, et d'en avoir assez pour pouvoir conquérir le monde, puis l'univers, puis d'autres planètes, puis être reconnu comme le plus grand scientifique de tout les temps, des médailles, des trophées, des poignets de mains, des applaudissements, des serrages de bras, et un énorme ver qui se redresse de tout son long et ne va pas tarder à te gober...*

*La sortie est juste derrière... Enfin si tu parviens à passer tous les autres gobeurs qui se dirigent tous en même temps vers toi quitte à se monter les uns sur les autres...*

Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr
Doktorr
Savant Fou
Savant Fou
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud] La grosse décharge   Jeu 29 Nov - 16:51

*Dans une grande salle, entouré de grand chercheurs et des personnes les plus importantes du Reich, je m'enivrais, je dansais même, j'étais heureux. Ils m'admirent tous, me regardent, m'envient. Le jeune MOI et Natascha sont dans l'assistance, dansent pour l'assemblée qui les applaudirent. Les gens les voient, et aiment regarder ce spectacle.
Les gens les voient... les voient...
Un vers qui dansait dans l'assistance s'approche de moi.
C'est un rêve.
Le décor change, je suis à nouveau dans la zone, avec son environnement pourri et ces insectes gigantesques, ces deux idiots ont profité du peu de repos que je prenais pour s'introduire dans mon esprit, leur jeu préféré, qu'est ce qu'ils éspèrent en faisant ça.*

Natascha "Aaaaah, attention je ne veux pas que ça me touche !"

MOI "Il fallait y penser à deux fois avant de jouer avec ces hallucinations, je n'aime pas que l'on me fasse danser Natascha, et une fois sorti de ce merdier, je trouverai un moyen de vous le faire regretter.... à tous les deux !"

*Le jeune MOI restait silencieux, mais il n'en pensait pas moins, le Switch l'effraie toujours.*

MOI "Je vais tenter le tout pour le tout, j'ai la lame empoisonné avec moi, et au cas ou, j'ai encore les grenades, mais je préfère les économiser pour la suite, on ne sait jamais, ces créatures sont lentes, mais elles risque de me barrer la route si elle continue"

*Je prends ma lame et m'avance prudemment en essayant d'éviter les vers qui s’amasse de plus en plus

Tentative de passer au travers au travers :
1D20 : 18

Piquer les bestioles quand je passe à côté avec la lame de ma secrétaire morte :
1D20 : 16
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud] La grosse décharge   Ven 30 Nov - 15:58

Vers :
Résistances :

Résultat :
1D20 : 6

Résultat :
1D20 : 7


*Les vers, beaucoup trop mous, se font écarter et trancher. Le Dok parvient à sortir de la grotte sans trop de problèmes, marchant sur les larves presque sans qu'elles s'en rendent compte, et en tranchant une au passage.*

*À l'extérieur, les hyènes semblent digérer leur repas et dormir, il ne restait plus grand-chose d'Adeline à part des os. Et au loin, vers l'Est, une épaisse fumée s'éleva vers le ciel.*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr
Doktorr
Savant Fou
Savant Fou
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud] La grosse décharge   Lun 10 Déc - 0:15

Jeune MOI : "Qu'est ce que c'est encore que ce foutoir ? Ça sent vraiment pas bon, il faut qu'on parte d'ici, où se mettre à l'abri...."

Natascha : "J'aime bien cette couleur... on dirait un coucher de soleil ?"

Jeune MOI : "Sauf que là, c'est la couleur du feu et du sang !"

Ces deux là continuaient de parler, pendant que je réfléchissait à ce que pourrait bien être la cause d'un tel feu, pour qu'on puisse le voir d'ici, ils doit être immense, est ce qu'il y a une bataille, des soldats ? de quel camps ? pourquoi ce feu, un simple incendie ? la stratégie de la terre brûlée ? Beaucoup trop de questions sans réponses.

Jeune MOI : "Quand vont arriver les soldats ? Tu leurs à filer nos coordonnées ?"

MOI "...."

Natascha : "Je ne veux pas en mourir ici ! Je dois mourir sur scène"

Je hais cette danseuse, et ce depuis son arrivée, à parler dans ma tête, à me donner des indications, tu veux pas crever ! Ton corps a été écrasé dans un accident de voiture, ta chair à brûler dans les débris et visage fondu, seul ton cerveau de demeuré est resté intact, et à cause de ça, je dois me taper tes remarques de mongolienne.

MOI : "Je sais bien que c'est risqué, et la nuit ici doit être encore plus dangereuse, je ne suis pas plus enchanté que vous à cette idée !"

Natascha : "Alors pourquoi être venu ici dés le départ ? Vus auriez pu envoyer directement des larbins de soldats s'en occuper."

Elle juge mes actions, cette connasse, elle me juge moi, tout en mangeant ce que je suppose être un cupcake, c'est une chose qu'ils aime faire, en tant qu'illusions de mon esprit, il peuvent manger et boire des choses immatérielles qui n'existent plus aujourd'hui. Je ne supporte pas cela, encore moins venant de cette névrosée.

MOI : "Parce que les soldats sont aussi cons que leurs pieds, ils n'aurait jamais pu m'amener ce que je recherche. Quand on veut vraiment quelque chose, on le fait soi-même. Et puis, vous ne devriez pas être aussi effrayé de la mort, elle vous va si bien !"

Il me reste quelques fioles de récupération, je suis torse nu, avec un pantalon tellement délabré qu'on dirait un short, le lieu ou mes autres affaires sont enterrés est trop loin. Je vais profiter du calme pour disséquer un peu un de ces vers morts. Je me penche dessus et sors mon plus gros scalpel, ouvrant les entrailles mauves, du vers, qui semble être la femelle.

Jeune MOI : "Allez y goûtez, c'est délicieux..."

Natascha : "Je ne sais pas, je pourrais prendre du poids, je dois faire attention à ma ligne, pour la danse..."

Il était en train d'essayer de lui faire manger un hamburger, ça a l'air délicieux, elle refuse... Cette débile, elle mangeait un cake quelques instants plus tôt... et ce n'est même pas réel.... pourquoi je m'énerve à cause de ça moi...

Je les hais.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud] La grosse décharge   Lun 10 Déc - 9:57

*Tiens c'est vrai ça... Que deviens ta radio? ... Pas grand-chose en réalité, d'ailleurs, quelque chose pourrait t'énerver... Enfin... Vous énerver... Ton signal était passé et bien transmit, par contre, tu n'as pas eu de réponse en retour. ça ne pouvait dire que deux choses : Soit le QG de soldats dans le Secteur N était détruit, mais ça t'étonnais car tu aurais reçu une alerte ; soit on t'ignorais carrément... Et d'ailleurs, à cette dernière idée, tu t'aperçois que la réception est tout à coup coupée sans d'autres explications...*

*En ouvrant uns des vers, difficile de reconnaître un mâle d'une femelle en réalité... Tu en déduis que les vers sont tout simplement hermaphrodites et que le sexe de ces bestioles ne se définit qu'à l'âge adulte... En tout cas, ils sont bourrés de FEV, et ça, juste la couleur des entrailles te le certifie : la plupart sont noires, dégoulinant d'un sang bordeaux à l'intérieur de certaines parties, quant au reste, ce n'est ni plus ni moins un organisme de larve moyenne, en un peu plus gros : juste un système digestif et très peu de capacité cérébrale.*

*Tous les gens dans ta tête finissent par te dire qu'il faudrait peut-être dégager d'ici, et contourner les hyènes avant qu'elles ne se réveillent, tu prends du temps à le faire et à t'éloigner de la grotte et de toutes ces bestioles mais tu y parviens... C'est calme... Etrangement et lourdement calme, comme si encore une bombe atomique avait balayé toutes formes de vie, vous finissez par conclure tous ensemble qu'il n'y a pas grand-chose de plus à tirer de cet endroit, vous avez des échantillons, vous pourrez peut-être les analyser. En revanche, tu n'as plus ton détecteur vu que celui-ci a été cassé. Direction la frontière donc... En plus, une pluie acide commence à tomber...*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Sud] La grosse décharge   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sud] La grosse décharge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse !
» Hello !La grosse folle arrive !
» Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi!
» La Charge des Mûmakils!
» Claire Winwer la grosse paresseuse. [TERMINER :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire City :: Secteur Z-
Sauter vers: