Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire City

Octobre 2130...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Périodes d'absences

Aller en bas 
+3
Kagema
Nekomata
MJ
7 participants
AuteurMessage
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

Périodes d'absences Empty
MessageSujet: Périodes d'absences   Périodes d'absences I_icon_minitimeLun 26 Nov - 12:09

Au cas où moi ou d'autres partirions pour une longue période (au delà d'une semaine) merci de le signaler ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

Périodes d'absences Empty
MessageSujet: Re: Périodes d'absences   Périodes d'absences I_icon_minitimeLun 26 Nov - 12:11

D'ailleurs je vais commencer :

Je pars du 14 Décembre au 8 Janvier en Colombie. Mariage de ma belle-soeur et road-trip avec ma copine ensuite dans le pays ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

Périodes d'absences Empty
MessageSujet: Re: Périodes d'absences   Périodes d'absences I_icon_minitimeMer 19 Déc - 8:33

Yop yop juste pour vous dire que ca va être tendu de poster aujourd'hui voire même demain. Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Kagema
Gigolo
Gigolo
Kagema


Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2012

Périodes d'absences Empty
MessageSujet: Re: Périodes d'absences   Périodes d'absences I_icon_minitimeMer 19 Déc - 9:35

:bbang:
Revenir en haut Aller en bas
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

Périodes d'absences Empty
MessageSujet: Re: Périodes d'absences   Périodes d'absences I_icon_minitimeMer 19 Déc - 20:29

yop !
Je m'excuse d'avance auprès de vous, je risque de ne pas pouvoir poster ce soir ni demain.
Si je trouve du temps, je post, mais c'est loin d'être sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Phamtom Hell
Voleur
Voleur
Jake Phamtom Hell


Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2012

Périodes d'absences Empty
MessageSujet: Re: Périodes d'absences   Périodes d'absences I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:52

[i]*Jake grogne, gratte, tourne en rond, lance des regards noirs à Lulu, regrogne, regratte, retourne en rond, relance des regards noirs à Lulu, reregrogne, reregratte, reretourne en rond, rerelance des regards noirs à Lulu...etc*
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

Périodes d'absences Empty
MessageSujet: Re: Périodes d'absences   Périodes d'absences I_icon_minitimeSam 12 Jan - 8:57

bonjour bonjour petit post vite fait, oublié de vous prévenir, je pourrais pas poster ce week end on tourne le début de la web série en dordogne!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

Périodes d'absences Empty
MessageSujet: Re: Périodes d'absences   Périodes d'absences I_icon_minitimeSam 12 Jan - 15:16

Grosse teuf d'anniversaire tout ce weekend pour les 20 piges d'une copine, donc pas de poste de MJ jusqu'à demain soir ^^ ça vous laisse tout le temps de répondre et réagir...

Bon weekend !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

Périodes d'absences Empty
MessageSujet: Re: Périodes d'absences   Périodes d'absences I_icon_minitimeMar 7 Mai - 11:11

Chui à Hong Kong chez Rouge pour la semaine, je poste en rentrant... Ou peut-être de là-bas si j'ai le temps et que chui inspiré, qui sait Very Happy (je parle du Bar Biturique entre autre... Pour le reste, j'attends des réactions ^^)

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

Périodes d'absences Empty
MessageSujet: Re: Périodes d'absences   Périodes d'absences I_icon_minitimeMar 7 Mai - 14:47

et moi je serai dans un charmant village sans internet jusqu'à dimanche / lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

Périodes d'absences Empty
MessageSujet: Re: Périodes d'absences   Périodes d'absences I_icon_minitimeMar 7 Mai - 18:51

Comme vous l'avez constaté, je suis pas super dispo, je suis en pleines démarches pour l'ouverture de mon bar (mitzva) (et je vous donnerez la dates vous êtes tous conviés... en Auvergne AHAHAHAH) plus un débarassage de maison plus le boulot... Argh. Donc désolé. Je reste hein mais ça va pas être super fréquent!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

Périodes d'absences Empty
MessageSujet: Re: Périodes d'absences   Périodes d'absences I_icon_minitimeMer 5 Juin - 18:45

Je ne vais point être là pour 10 jours à partir de vendredi soir... Sonisphère avec Neko (entre autre) + camping dans les Landes entre potes juste après !

"On the road again... Cool "
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Erenn Delhazard
Savant Fou
Savant Fou
Erenn Delhazard


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2013

Périodes d'absences Empty
MessageSujet: Re: Périodes d'absences   Périodes d'absences I_icon_minitimeVen 7 Juin - 9:45

Amusez vous bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Périodes d'absences Empty
MessageSujet: Re: Périodes d'absences   Périodes d'absences I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Périodes d'absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire City :: Le Flood et Infos [HRP]-
Sauter vers: