Empire City

Octobre 2130...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tokushi Harekame - Nekomata

Aller en bas 
AuteurMessage
Nekomata
Assassin
Assassin
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

MessageSujet: Tokushi Harekame - Nekomata   Mer 28 Nov - 12:30


NOM ET PRENOM DU PERSONNAGE


Nom : Harekame
Prénom : Tokushi
Surnom : Nekomata
Age : 31
Sexe : M
Yeux : Marron/miel (certains disent jaunes) légèrement en amande
Cheveux : Noirs mi-long
Taille : 1m75
Poids :68kg
Groupe Sanguin : A-
Signes particuliers : Un chat tatoué derrière l'oreille (5cm), quelques petites cicatrices éparpillées sur son corps, généralement des estafilades, restes d'entrainements musclés.

Classe : Solo
Classe secondaire : Assassin

Art martial (pour combattants) :
Kenjutsu
Spoiler:
 
Compétences :

- Connaissance des armes

- Armes à feu
 niveau 2
- Combat rapproché niveau 2
- Physique
- Déguisement
- Précision
- Discrétion

- Connaissance de l’anatomie
- +4 en Survie à proximité de Lilo

Inventaire :
- Machette
- Couteau de cuisine
- 2 couteaux de lancer rangés dans leurs étuis de poignet

Fringues :Habillé sobrement, pantalon noir, haut noir (chemise, col roulé, selon ce qu'il trouve), chaussures type militaire souples noires, une paire de gants noirs.


Alignement : Loyal Neutre

Caractère psychologique : Froid, distant, sensible à l'art et à la beauté de l'instant, observateur, maniaque à tendance psychorigide.

Histoire : Les 7 premières années de sa vie sont plutôt banales. Il a grandi dans le secteur M, baigné dans la culture des quelques quartiers asiatiques de la zone. Au retour d'un Einesadler plus fort qu'avant, il y eu de nouvelles rafles afin de « nettoyer des secteurs où la vermine avait réussi à s'introduire, après des années de laxisme » et de « faire une réelle différence entre les vrais citoyens et les rebuts d'humanité ». Un homme vint le chercher un matin d'avril 2106, et l'emmena dans un quartier dont il ignorait jusqu'à l'existence. Ses parents, où tuteurs, lui même ne le sait pas, ont été « ramassés » deux jours plus tard avant de disparaître de la circulation.
Les années qui suivirent restent nappées de mystère. Il fût entrainé au maniement du sabre, du couteau de lancer, des armes à feu. Il appris l'art de se fondre dans une foule et de changer d'identité.
Cette formation dura jusqu'à son 21ème anniversaire. Ce matin là, il trouva au pied de sa paillasse un colis. En l'ouvrant il trouva un dossier et une note. On lui fournissait en guise de « cadeau » une liste de 6 personnes, 6 adolescents de son âge, qu'il devrait tuer sans quoi il mourrait sous leurs coups. Dans le colis il trouva une push dagger, un couteau de lancer, une seringue et une fiole d'un produit inconnu. Il se prépara calmement avant de sortir et de commencer sa recherche. Au bout d'une heure, il avait trouvé les 2 premiers, se battant comme des fixers dans une ruelle. Il attendit patiemment que le premier meure, avant de délicatement planter le poignard que le premier avait laissé tombé dans la gorge du second, qui reprenait alors son souffle. Il prit leurs effets (les mêmes que les siens!) et repartis. Le troisième paraissait « enquêter » auprès des revendeurs du coin. Il se faufila simplement dans la foule, armé d'une simple seringue vide, et saisi l'occasion d'une bousculade pour injecter une bulle d'air dans la carotide de son ennemi. Ce dernier succomba rapidement, mais le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait, son agresseur était déjà loin.
Les trois suivants furent débusqués dans l'heure qui suivi. Le quatrième était déjà mort et dépouillé, le cinquième buvait un thé sentant le laurier, et le sixième semblait attendre, hors de vue du cinquième. Nekomata n'eut même pas besoin de s'approcher du cinquième, le considérant déjà mort et s'approcha du sixième, se faisant passer pour un mendiant grâce aux frusques récupérées sur une de ses précédentes victimes. Le cinquième dut se rendre compte de quelque chose puisque l'apercevant, il voulu se lever mais s'effondra sur sa chaise, livide. Le laurier rose commençait à agir. Le sixième sourit à la vu de sa réussite. Sourire fugace, puisque une seconde plus tard, un mendiant trébuchait sur lui. Il le rejeta, et se rendit compte trop tard qu'une lame avait plongé profondément dans son foie, assurant une mort certaine, lente et douloureuse. Il s'effondra à quelques pas de sa victime.
Nekomata revint dans son taudis, après s'être débarrassé des deux armes ayant servi, et s'assit sur sa paillasse, contemplant son colis qu'il n'avait même pas vidé.
Dans la nuit, entendant un bruit, il tenta de se retourner afin d'attraper sa lame mais trop tard. Quatre hommes le saisirent, lui mirent un sac sur la tête, et le trainèrent dans les égouts. Il le torturèrent de longues heures, lui posant diverses questions sur l'identité de son formateur, sa précédente mission... Il ne dit rien, resta impassible. Au moment où des ciseaux s'approchèrent de ses testicules, il pensait qu'il allait mourir, mais resta de marbre. Une voix cria d'arrêter. Un homme d'une cinquantaine d'année, brun, un tatouage de dragon sur la main s'approcha, et lui signifia qu'il était embauché.
Sa carrière d'assassin commençait.


DERRIERE L'ECRAN


Prénom ou pseudo : Thibault aka Guilhem aka Jésus aka Ton pire cauchemar
Âge : 22
Ville : Clermont-Ferrand

Mais au fait... T'es qui? : Ta tante, ou ton neveu, je sais plus trop, j'étais trop saoul.


Dernière édition par Nekomata le Ven 15 Mar - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: Tokushi Harekame - Nekomata   Mer 28 Nov - 12:35

Santé pour le premier Solo ! Et pas n'importe qui en plus, bienvenu à toi mon Tiouf ! cheers tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: Tokushi Harekame - Nekomata   Dim 2 Déc - 3:44

Spoiler:
 
Nekomata possède actuellement une Résistance aux drogues de +3 pendant 24h grâce au sérum de Lilo.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: Tokushi Harekame - Nekomata   Mar 5 Mar - 17:35

!!! LEVEL UP !!!
- Combat rapproché niveau 2, +2 dans les techniques, ce qui donne :
Art martial (pour combattants) :
Kenjutsu
Spoiler:
 

- +4 sur un jet de Survie à proximité de Lilo.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tokushi Harekame - Nekomata   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokushi Harekame - Nekomata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présent] Sauvetage et scoop ne font pas ménage ( Pv Tokushi Akis )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire City :: Vos Personnages-
Sauter vers: