Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire City

Octobre 2130...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Elea Lysander

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

Elea Lysander Empty
MessageSujet: Elea Lysander   Elea Lysander I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:52


ELEA LYSANDER


Nom : Lysander
Prénom : Elea
Surnom : Lilo
Age : 24 ans
Sexe: Femme
Yeux : gris
Cheveux : frisés châtain foncé avec la frange teinte en rose
Taille : 1m 72
Poids : 57 kg
Groupe Sanguin : A+
Signes particuliers: sa frange rose, un petit tatouage en forme d'ailes à la base de la nuque

Classe : Techies
Classe secondaire: Infirmière

Art martial : Wu Dao
Spoiler:

Compétences:
- Armes à feu
- Soins
- Connaissance de l’anatomie
- Connaissance des médicaments
- Création de médicaments
- Connaissance des drogues
- Combat rapproché niveau 2
- Sensible au feu
- +4 en Survie à proximité de Nekomata

Inventaire:

- nécessaire de soins
- de quoi écrire
- un bâton

Fringues :

Alignement: LN (loyal neutre)

Caractère psychologique :

Elea est un peu blasée. De ses rêves de sauver l'humanité, d'adoucir la vie des gens il ne reste pas grand chose. Le monde est pourri, ceux qui y vivent sont des imbéciles sans reconnaissance et sans coeur. C'est du chacun pour soi et puis c'est tout. C'est nul, mais c'est comme ça. On ne peut compter sur personne. L'inverse serait pourtant bienvenu ...

Histoire:

Ouais alors salut moi c’est Elea et je suis infirmière … hey ! C’est quoi ce regard ? Ôte de suite de ta tête tes fantasmes. Déjà si tu regardes bien je fais du B (presque C !) alors range moi ces yeux de poisson mort. Merci. Comment je suis devenue infirmière ? Ben en faisait mes études comme la plupart des gens. C’est pas vraiment un truc que tu peux apprendre tout seul dans la rue. Ce que tu apprends dehors c’est du rafistolage. C’est utile, c’est sûr, mais ce que je fais moi reste quelques niveaux au-dessus.

Tu sais, être infirmière, ce n’est pas sauver des vies comme je le croyais naïvement. Enfin, si, bien sûr on soigne, seulement on ne fait pas ça par charité ou bon cœur. Au début peut-être. Mais ceux qui en ont vraiment besoin payent vraiment mal et ne te traitent pas beaucoup mieux. Alors … ben … au bout d’un moment tu arrêtes de te prendre la tête pour ces abrutis et tu ne penses plus qu’à ta gueule. Parce que c’est bien gentil de vouloir sauver le monde ou au moins aider un peu, mais qu’est-ce que ça t’apporte à toi ? Rien. Et pourtant faut bien manger, faut bien t’habiller, avoir un appart acceptable, tout ça …

Alors vient un temps où tu décides d’utiliser tes acquis pour arranger les affaires. Les infirmiers c’est un certain savoir et pas mal de réseaux pour te procurer ce qu’il te faut. Ou plutôt ce qu’il faut aux autres. Tu vois de quoi je parle ? Ce que les gens prennent pour planer. Oui je dis « les gens » et je ne m’incluse pas dedans. Déjà parce que tout le long de la formation on nous met en garde et on nous apprend bien les dangers de chacune des drogues. Mais surtout parce qu’il se trouve toujours des petits malins de la promo qui trouvent intelligent de nous les faire essayer. C’est interdit mais l’administration de l’école ferme les yeux et laisse faire. C’est comme un rite de passage en fait. J’ai détesté ça. On ne contrôle plus rien. Certaines substances te font te sentir super bien, quand d’autres te laissent en miettes. Tu ne te rappelles pas de la moitié de ce qui s’est passé, tu te poses toujours des questions … et puis un jour tu préfères oublier. Et puis au moins, quand tu mets en garde quelqu’un contre les effets secondaires de telle ou telle drogue, tu es crédible.

Bref. Moi j’ai un peu galéré au début. Je n’avais plus de contacts avec mes parents car vers le milieu de mes études on a eu une violente dispute. Ce n’était pas la première, mais ce fut la dernière. Je crois qu’ils n’apprécient pas ce que je suis devenu, pourtant je ne comprends pas pourquoi, mais je suppose qu’on ne peut rien y faire. Il y a comme ça des parents qui ne seront jamais satisfaits de leurs rejetons. Le gêne de la fierté, ils ne l’ont pas et voilà tout. C’est comme ça. Moi il est hors de question que je porte des mioches alors je me suis fait ligaturer les trompes, comme ça aucun risque d’accident, donc pas de disputes, d’inquiétudes, de source de stress malvenue.

J’ai presque tout de suite trouvé une place. Après avoir fait mes armes au quartier U bien sûr. Ca forge le caractère et les réflexes. Laissez moi vous dire que c’était pas drôle du tout. Et puis j’ai trouvé un poste d’infirmière personnelle, le rêve ! Boulot bien payé, avenir assuré ! J’ai été prise. C’était pour être aux petits soins d’une fille de mon âge souffrant d’une forte scoliose. Elle s’appelle Aïko Tora. Cela fait quelques années maintenant que je bosse pour elle. Enfin pour son père en priorité, mais pour elle en secret. Je m’explique : Aïko est la fille du boss d’une grande famille de Yakusa, et son père m’emploie pour soulager les douleurs dorsales de sa fille chérie. Jusque là ça va. Ce à quoi je m’attendais moins, c’est que la fifille chérie à son papa est une fana de la drogue du serpent. Ce truc ça donne à ton corps une souplesse incroyable et tu peux faire des trucs de folie, limite surhumains parfois ! Ca sert si tu es danseuse ou contorsionniste, et même en combat ça peut avoir ses avantages que le mec en face pense t’avoir fracassé une jambe mais que non en fait vu que ta jambe c’est comme si elle était en caoutchouc. Aïko rend son amant fou avec ça. Forcément elle peut faire des trucs … ben des trucs qu’une femme normale ne peut pas faire à un mec et son mec elle le rend complètement dingue. Sauf que bien entendu il y a des conséquences, eh oui ! On n’a rien sans rien. C’est que les os, ils ne sont pas vraiment en caoutchouc hein ! Donc à chaque fois, ils morflent. En gros, Papa Tora il n’arrivera jamais à faire guérir sa fille tant qu’elle n’arrêtera pas le Serpent. Sauf qu’il ne sait pas qu’elle en prend. Sinon il entrerait dans une colère monstre et la massacrerait ! Et … moi avec vu que je l’aide à s’en procurer. Ben faut bien vivre, hein ! J’ai quand même des scrupules et je l’ai mise en garde mais elle ne m’écoute pas. Nous avons le même âge mais nous ne sommes pas amies. Je travaille pour elle c’est tout et elle n’a que faire de mes conseils.

Que dire d’autre sur moi … ah oui ! Travaillant dans le milieu yakuza, même si je ne suis pas l’un d’eux, je ne pouvais pas rester sans apprendre à me défendre un minimum. Bon. Honnêtement, taper là où ça fait mal, je sais faire. C’est aussi cool pour ça les cours d’anatomie ! Et avec le bon entrainement que j’ai eu, je tape plus fort et je suis plus précise. Avec un bâton, moi aussi je peux faire un massacre ! Seulement je n’aimerais tout de même pas me frotter à mes instructeurs ou à mon patron. Je n’ai rien d’une suicidaire.

Bon ben je crois que tu sais tout … ce qu’il y a à savoir. Alors casse toi maintenant j’ai du boulot. Fifille m’appelle …



DERRIERE L'ECRAN


Prénom ou pseudo: Lilo ^^
Âge: 29 ans

Mais au fait... T'es qui? Une Geekette comme dirait un certain Piet xD


Dernière édition par Elea le Jeu 29 Nov - 15:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

Elea Lysander Empty
MessageSujet: Re: Elea Lysander   Elea Lysander I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:35

Bienvenue ma Lilo I love you et promis il y a encore quelques gens bien dans ce monde de brute ^^ tout n'est pas pourri non-plus Very Happy

Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

Elea Lysander Empty
MessageSujet: Re: Elea Lysander   Elea Lysander I_icon_minitimeMar 5 Mar - 17:28

!!! LEVEL UP !!!

- Combat rapproché niveau 2
Art martial : Wu Dao (+2 aux techniques, et tu n'es maintenant plus obligée de te t'encombrer d'un bâton long pour l'utiliser. Ce qui donne : )
Spoiler:

En revanche... Tu as développé une sensibilité au feu.

Tu as aussi un bonus de +4 sur un jet de Survie si Nekomata est proche de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Elea Lysander Empty
MessageSujet: Re: Elea Lysander   Elea Lysander I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elea Lysander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire City :: Vos Personnages-
Sauter vers: