Empire City

Octobre 2130...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Sud] La grande avenue

AuteurMessage
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: [Sud] La grande avenue   Ven 7 Déc - 7:59

Spoiler:

*Secteur Y... Une quartier entier qui n'a pas été entretenu depuis presque des siècles et dont il ne restait pas grand-chose que de petits immeubles en ruine prêts à s'effondrer au moindre coup de vent un peu trop violent. D'une pichenette, on pourrait presque faire tomber un mur tant ils étaient rongés par le temps et l'humidité. Quant à la grande avenue, elle ne changeait pas, elle était jonché de détritus en tout genre et les rats s'y faisaient plaisir. Il y avait quelques cadavres aussi, brulés à force de se prendre des coups de matraques électriques dont la bleusaille des fantassins Eisenadleriens raffolait.*

*Parfois il pleuvait dans Empire City, c'était le cas aujourd'hui. Le climat est tellement devenu instable en cette année 2130 qu'il changeait assez souvent et ce que l'on pourrait appeler une "pluie acide" tombait dans les rues. Cette même pluie qui a longtemps dévasté les forêts, chargée de souffre, d'acétone, de chlore, d'ammonium et d'encore d'autres trucs dont on ne préfère pas connaître l'origine, ces mêmes pluies qui ont, entre autre, dévasté les forêts. ça ne faisait pas grand-chose à la peau (à moins d'y rester des heures, on pouvait avoir quelques petites brûlures superficielles), par contre, ça pouvait déteindre les vêtements ou la peinture. Ce qui explique cette dominance de noir et de gris par ici, vu que ce n'est pas entretenu.*

Le petit chaperon rouge :
*Tu as longtemps marché et tes directives t'ont été données voilà trois jours. Ici, il vaut mieux que tu te ballades sans armes, sinon, on te repérerait facilement et on te tuerait pour te les voler, tant cela semble vital ici. Pour l'Einsenadler tu n'es rien non-plus qu'une petite fille d'ailleurs, mais grâce à ta fausse innocence et parce qu'il est plus facile de rentrer dans les Secteurs reculés que d'en sortir, tu as pu facilement te frayer un chemin, et même user de certains transports en commun pour les quartiers qui en possèdent. C'est ici en tout cas que se trouve unes de tes cibles visiblement. Pour le moment, à part les rats, tu ne trouveras pas grand-chose...*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr
le petit chaperon rouge
Sniper
Sniper

MessageSujet: Re: [Sud] La grande avenue   Ven 7 Déc - 11:14

Depuis le jour ou elle avait reçu ses armes ; Eva ne les avaient jamais quitté mais elle n'avait pas le choix et avait bien pris soin de les cacher loin de tout danger.

Plus elle marchait dans ce secteur ; Plus la chaperonne avait l'impression d'être la seule source de couleur de ce lieu. Tout était grisé ; La pluie, les murs, les portes, les rats et même les quelques humanoïdes qu'elle pouvait croiser.

Eva était habitué à se fondre dans des masses bien plus coloré et ou le rouge était dominant mais pour le moment ça ne la dérangeait pas plus que ça et restait concentré sur ce qu'elle avait à faire.

D'après ces supérieurs, un certain Abel se trouve dans le coin. Il ne devrait pas être compliqué à trouver car c'est un chef de gang trafiquant dans cette zone. Eva avait prit l'habitude d'apprendre par cœur ces objectifs pour ensuite bruler les documents en question. Cette manœuvre lui avait été appris à Dora. Son entraineur leur disait qu'en cas de fouille, rien ne devait dévoiler la vérité.

Dans un premier temps elle le savait, il lui fallait manger et se reposer un peu. Ce temps de merde faisait que presque personne ne sortait ; Un peu comme si le secteur était au ralenti ; A moins que ça ne soit pour une toute autre raison.

Elle s'approcha d'un bâtiment ou de la fumé et une bonne odeur de viande se dégageaient. Au vue de la faune local, il était fort à parier que ça soit du rat mais bon ; Bien préparé, la viande reste de la viande. Arrivé à la porte, elle toqua.
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Sud] La grande avenue   Ven 7 Déc - 17:03

*La porte s'ouvrit sur un type assez grand mais surtout prépondérant et aux yeux à demi-clos à cause de cicatrices. Signe que sa vue devait sûrement être fortement réduite. Dans une pièce ravagée mais où au moins il y a un toit, ce n'est pas un rat qui cuit sur un espèce de grand feu mais un chien.*

-"Bonjour... Qui est là?"

*Peu de temps plus tard, une multitude de choses tombent du ciel... Un truc lourd et en metal ou plutôt en zinc s'écrase à une quinzaine de mètres de la maison, une autre semblait avoir atterrit à quelques kilomètres dans le Secteur également...*

Nekomata :
*C'est ta capsule... Tu peux t'en extirper facilement, enfin tu peux te "déplier" au sens propre du terme, plusieurs dizaine d'heures que t'es dans cette boite de conserve. Tu as faim et soif et tu as envie de chier... Contre-coup du lendemain soirée, faut bien évacuer maintenant... Tu as un peu la gueule de bois aussi...*
Nekomata
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: [Sud] La grande avenue   Sam 8 Déc - 0:24

[HRP : toujours très classe^^]

*Vingt heures... Plus de vingt longues heures plié en deux dans une valise... Il se déplia et commença à s'étirer...*

-"Ourgh!"

*Avant que sa blessure ne se rappelle à lui...*

* Merde... Chui tombé où là... Attends... Ces bâtiments... Le Secteur Y! Et merde c'est bien ma veine... Après la soirée que je viens de passer, manquait plus que ça, et une ratonnade des nazillons...*

*Plus loin, il aperçu une grande bâtisse, d'où se dégageait de la fumée. La porte était ouverte, et il pouvait apercevoir...*

* Le petit nazillon rouge et le grand méchant Gilbert...*

*Il récupéra un morceau de barre d'acier sur la capsule bien entamée.*

* Vu le quartier, autant pas être désarmé... Si on peut appeler ça une arme...*

*Il avança prudemment vers le squatte.*

* Elea...*

*Où était-elle? Il avait cru voir sa capsule s'écraser plus loin... Mais où? Le choc de l'atterrissage l'avait sonné, et il ne savait pas par où chercher...*

* Autant essayer de glaner des infos et un peu de bouffe ici...*

*Il s'approcha non sans méfiance du bâtiment... Sa blessure le faisait souffrir. Elle avait commencé à cicatriser resserrée, pliée sur elle même, et la station debout devenait difficile à tenir... Mais il se tint droit malgré tout. Ne jamais montrer ses faiblesses, surtout dans le coin...*

-"Excusez moi... Vous auriez pas vu d'autres capsules du genre atterrir dans le coin?"
le petit chaperon rouge
Sniper
Sniper

MessageSujet: Re: [Sud] La grande avenue   Lun 10 Déc - 4:54

Elle n'avait pas eu le temps de débuter les présentations que le bruit de la capsule accapara toutes les attentions. Eva n'aimait pas les évènements imprévu mais elle devait se l'avouer ; Ça lui facilitait son intégration.

Elle sourie à l'homme se trouvant devant lui et lui demanda une première fois l'hospitalité. L'homme étant concentré sur ce qui venait de ce passé ne l'entendit pas et la chaperonne dû si reprendre une seconde fois pour ce faire entendre.

Il l'a regarda du mieux qu'il pouvait ; D'après le temps qu'il mit à lui répondre, il devait l'examiner pour voir si elle était un danger potentiel puis l'invita à rentrer en s'écartant de la porte.

Une fois à l'intérieur ; l'odeur de l'animal qui cuisait se fit plus forte et rappela à la petite chaperonne qu'elle n'avait pas manger depuis longtemps. Voyant que l'homme, était toujours à la porte comme si il hésitait à sortir voir ce qui se passait ou à rentrer surveiller son festin ; Elle s'approcha des flammes pour se réchauffer un peu et humer cette bonne odeur qui se dégageait de la grillade. Son ventre fini par la trahir en poussant un rugissement dont elle même ne savait pas qu'elle pouvait faire ça.
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Sud] La grande avenue   Lun 10 Déc - 9:21

*L'énorme type fit place de la porte d'entrée afin de laisser passer ses deux invités de fortune. Il tâta le mur pour éviter de tomber. En regardant bien, on pouvait s'apercevoir que ce n'était pas vraiment du gras ou parce qu'il avait de grosses paupières qu'il avait l'air d'avoir les yeux clos, mais bien qu'il les laissait fermés*

-"Vous savez je ne vois pas très bien, jeune homme... Des soldats nazis m'ont crevé les yeux. J'en entends tomber, tout comme vous... Et je ne sais pas d'où elles viennent..."

*Il sourit comme il le pouvait. À la voix, il y avait visiblement un jeune homme et une petite fille agile qui avait déjà prit ses aises. En tout cas le gros bonhomme semblait jovial et sympathique. Il n'avait pas peur de Neko, mais se méfiait étrangement un peu plus d'Eva. Cette fillette était un peu trop polie, courtoise et marchait avec une telle agilité et une telle aise qu'elle ne lui semblait pas être une sage petite fille normale. Il n'y aurait pas donné la moindre méfiance en revanche si il avait vu à quoi elle ressemblait, mais il ne se fiait qu'à ses quatre autres sens un peu plus développés du coup... Enfin... ça ne l'empêchait pas d'être courtois tout de même.*

-"Installez-vous et mangez, je sens que vous avez faim... Ce n'est pas de la cuisine trois étoiles mais au moins, c'est chaud et à peu près comestible. Moi c'est Gilbert, en général on m'appelle Gros Gil', j'ai quitté le refuge du Sud-Est il y a peu de temps pour me mettre à passer la frontière Y-X... Je faisais une pause, j'avais faim... L'ennui, c'est que j'ai tout le temps faim... Et vous? Vous venez d'où?"

*Il posa sa grosse carcasse de bien 130kg devant le feu et se servit une cuisse de chien.*
Nekomata
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: [Sud] La grande avenue   Lun 10 Déc - 9:48

*Le grand type avait l'air aimable, avec un bonhommie qui le rendait sympathique.*

-"Merci quand même pour le renseignement, vos comparses pourront peut-être m'en dire plus!"

*Il ressorti.*

-"Et merci pour l'invitation, je me joint à vous dans une minute, une affaire pressante."

*Son ventre se rappelait à lui. Il courut dans une ruelle. Personne à gauche, personne à droite. Il vit une sorte de journal au sol. Il l'attrapa, se défroqua, expulsa tout le mal que le saké avait pu lui faire, et s'essuya avec le journal... glacé.*

* Ca change des toilettes de luxe! Je savait que j'aurais du taper un ou deux rouleaux pour la route...*

*Il retourna au refuge, où les coups de mandibules allaient bon train. Il s'assied sur un parpaing avant de prendre un morceau de... chien.*

*En tant que Chat, je ne sais pas si c'est une fierté ou un affront de bouffer ça...*

*Mais au moins ça nourrissait.*

-"Personne n'aurait vu où ont atterri les autres capsules? Ou croisé une jeune fille asiatique ou une autre avec un mèche rose?"
le petit chaperon rouge
Sniper
Sniper

MessageSujet: Re: [Sud] La grande avenue   Mar 11 Déc - 5:13

Eva regardait l'aveugle avec beaucoup d'attention ; Cet homme avait eu des problèmes avec les Nazi ? Pourtant il avait l'air si gentil. Bah ; Gentil ou pas, tu défis les rouge, tu en payes les conséquences. En tout cas la viande était très bonne.

La chaperonne se demandait comment elle allait si prendre pour poser des questions sans éveiller des soupçons et il y avait l'autre dont elle ne savait rien.

-"Personne n'aurait vu où ont atterri les autres capsules? Ou croisé une jeune fille asiatique ou une autre avec un mèche rose?"

Donc tout le boucan venait de lui ? Eva le regardait puis se remit à manger puis leva à nouveau la tête vers l'inconnu du ciel.

-"Vous savez qu'il est mal poli de réponse à une question par une question ? C'est mes parents qui me l'on apprit."
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Sud] La grande avenue   Mar 11 Déc - 10:01

*Effectivement, l'Eisnadler avait redoublé sa violence et serré sa poigne de fer (en plus de sa croix, hohoho), envers les citoyens, et surtout contre ceux n'étant pas dans le Registre... Peut-être avait-il fait quelque chose de mal aussi... En tout cas, la fillette avait du répondant et le jeune garçon s'inquiétait visiblement pour quelqu'un. Gros Gil' sourit à nouveau, calmant tout de suite les tentions avant que le jeune homme prenne mal la réplique de la petite.*

-"Si ce n'est pas indiscret d'ailleurs, jeune fille... Où sont donc passés tes parents?"

*À Neko.*

-"Je suis navré de ne pouvoir vous aider... Qui sont ces demoiselles cher monsieur? Vos cibles ou vos protégées? ... Ne vous en faites pas j'ai côtoyé beaucoup d'assassins dans ma vie alors je sais ce que c'est... Cela dit vous ne m'avez pas répondu tout de même en effet comme l'a si bien souligné cette brave jeune fille... D'où viennent toutes ces capsules? Un vaisseau militaire en panne ou en danger?"
Nekomata
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: [Sud] La grande avenue   Mar 11 Déc - 11:25

*Neko avait fait une erreur en attaquant dans le vif du sujet directement, il s'en rendait compte...*

* Bon... L’honnêteté serait de mise mais le petit chaperon...*

-"Ces capsules viennent de Honey. J'étais avec mes deux collègues en mission de surveillance, avant une attaque des Mechas."

*Il montre sa blessure.*

-"J'ai même failli en payer le prix quand j'ai voulu aider mes compagnons à s'enfuir mais l'une d'elle m'a tiré de ce mauvais pas. Quelle idée aussi... J'ai voulu distraire le MechaMan en personne..."

* Honnête, mais pas trop... Ca devrait aller...*

Comédie
Résultat
1D20 : 17
1D20 + 2 : 19

-"L'une de mes collègues est un personnage plutôt influant... Et sans elle je doute de pouvoir retourner dans les "hautes sphères" pour faire mon rapport... Quant à l'autre..."

*Quant à l'autre? Que dire...*

-"Je lui dois une fière chandelle, c'est elle qui m'a sauvé... Sans compter qu'elle serait apte à me soigner..."

*Il rogna l'os. Il en avait mangé du chien étant jeune, mais celui là était vraiment affreux. Il avait au moins le mérite de remplir le ventre.*

-"Voila. Si vous pouviez me renseigner je vous en serais reconnaissant. Il doit y avoir des rations de survie dans la capsule, et des matières premières à récupérer. Je vous les laisse. Par contre..."

*Il avait oublié un détail. Tout ce grabuge entrainerait certainement des patrouilles.*

-"Je pense qu'il faudrait lever le camp rapidement. L'Eisnadler doit déjà avoir envoyé des patrouilles pour enquêter. Je serais vraiment navré qu'après m'avoir aidé, je vous apporte des ennuis."
le petit chaperon rouge
Sniper
Sniper

MessageSujet: Re: [Sud] La grande avenue   Mer 12 Déc - 7:39

Voici la question qui pourrait lui faire débuter la conversation sur celui qu'elle recherchait.

-"Mes parents ..."

Elle prit une pose puis continua sont discours qu'elle avait pendant plusieurs jour appris par cœur.

-"Ont été tué par l'homme au singe !! ... Il a prit ma petite sœur, je dois la retrouver !!"

Elle continua de manger sa viande en regardant l'inconnu.

-"Et ou veux tu qu'on ailles ?"
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Sud] La grande avenue   Mer 12 Déc - 10:14

*Gros Gil' s'étira en bougeant ses lourds et gros bras plein de graisse.*

-"Honey attaqué par le MechaMan? ... C'est un scoop ça dis-donc, mais ça risque surtout d'être le gros bordel, je me demande ce que l'I.A.I cherche à faire en étant sur la Lune... Mais en tout cas ce n'est pas très bon..."

*À la petite Eva.*

-"Quant à toi... En parlant de l'homme singe je suppose que tu fais allusion à Abel? ... Tu sais, je ne le connais pas très bien... Mais ça m'étonne vraiment beaucoup de lui qu'il ait tué les parents d'une petite fille comme toi et qu'il en a enlevé une autre, c'est plutôt un mec tout le temps stone et à la cool qui ne frappe quasiment jamais, même si son arme est ingénieuse... Ou alors tes parents étaient des soldats nazis et..."

*Il se tût d'un coup, tendant l'oreille et entendant quelque chose.*

-"Ho... Jeune gars, quand vous parliez des loups... Les boches rappliquent..."

*Au loin on pouvait en effet entendre une conversation assez étrange en tendant l'oreille...*

Soldat : -"Scheisseuh !!! Fous en afez mis du temps !"

Un soldat plus jeune : -"C'est à cause du "5 4 3 2 1 et paf, pastèqueuh !""

Soldat : -"Mais teuh quoi il parle?"

Un autre : -"Cheu t'expliquerai puisque tu ne sembleuh pas connaître fieille traditions..."

*Ils parlèrent encore quelques temps, on pouvait entendre des mots comme "capsule", "maison", "réfuchié" (et rien à voir avec l'envie pressante de Neko tantôt...)*

Gros Gil', à ses invités : -"Passez par la porte de derrière..."

*Puis il sourit jusqu'aux oreilles, comme pour dire à des lecteurs ou à des gens invisibles...*

-"Et oui ! Il y en a toujours une..."

*De nouveau aux autres.*

-"Rejoignez le Refuge dans le Sud-Est, ils vous aideront, faites vite, je vais les retenir... Ne vous en faites pas pour moi, j'en ai vu d'autres..."

*Et il souleva non-pas une pierre mais un énorme rocher de bien de la taille d'Eva et que Neko n'aurait même pas pu bouger de serait-ce d'un centimètre même en poussant de toute ses forces... On frappa fort à la porte.*

Soldat : -"Au nom du Reich ! Oufrez cette porte !"

Gros Gil' : -"C'est ouveeeeert !"

*Le soldat défonça la porte à grand coup de pied et se précipita prêt à frapper... On pouvait enfin voir à quoi ressemblait la bleusaille à matraques du Secteur Y...*
Spoiler:

*...Jusqu'à ce qu'il ravale sa salive et sa fierté en exprimant un timide "mutti..." en voyant un énorme type devant lui avant de se faire "sprotcher" (c'était clairement le bruit que ça avait fait) par le rocher balancé par Gilbert... Et cette fois, ce dernier avait plus l'air d'un gorille enragé que d'un gentil bonhomme michelin... D'une seule main, il envoya voler à plusieurs mètres d'ici un autre soldat... Les trois autres par contre lui sautèrent dessus à coups de matraques électrifiées, ça laissait le temps à Eva et Neko de partir vers le refuge... Gros Gil' avait l'air de très bien s'en sortir tout seul, l'aider, ça serait risquer de se prendre des mains volantes dans la tronche...*

Petit chaperon rouge et Neko :
*La suite =>ICI<= si vous passez par la porte de derrière... L'averse acide a d'ailleurs redoublée de violence...*
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Sud] La grande avenue   Mar 5 Mar - 16:56

Le petit chaperon rouge :
[Venant de -> La salle commune du refuge ]

*Te voilà enfuie de l'incendie du Refuge, tu reviens sur tes pas sans trop de problème mais il s'est passé visiblement quelque chose en ton absence : quelques cadavres deux matraqueurs supplémentaires de-ci de-là, tous tués au couteau et par balles. Les morts de Gros Gil' sont entassés plus loin et reconnaissables : tous écrabouillés ou avec des membres arrachés, l'énorme bonhomme ne faisait visiblement pas dans la dentelle.*

*En revanche, en allant chez lui, tu vois que la porte est entrouverte. En rentrant, tu t'aperçois qu'il est étalé sur le sol avec une reproduction d'un couteau allemand de la première guerre mondiale. Sur le manche est attaché un petit mot avec pas mal de fautes d'orthographes... Enfin... En fait, c'était même écrit en langage SMS...*

"Kikou, ki ktu soi jc kon é pa bcp a avoir des fuzi de snaïpeur, tu doi etre de DORA. Noubli pa cmt sa march : 1 rankontre entre ns et c la guer. RDV o sekteur X pr 1 comba loiyale o couto, jte less çuila paske chui s1pa. Bizous kisssss . Cendrillon.

PS : dsl g pa lessé de chossure... Loool ptdr !"

*M1tnan tu c ... heu... pardon ... Maintenant tu sais où aller. Gros Gil' a quelques crédits sur lui, une bonne centaine, ça te fera toujours des sous. À toi maintenant de trouver un moyen d'aller au Secteur X.*

le petit chaperon rouge
Sniper
Sniper

MessageSujet: Re: [Sud] La grande avenue   Mer 6 Mar - 7:46

Eva s'arrêta à l'entrer de l'appartement et regardait lentement les cadavres qui jonchaient le sol puis aperçu le papier accroché dans le dos. Elle ferma la porte pour plus de sécurité et s'approcha de la feuille avant de l'arracher pour la lire.

La chaperonne mit quelques secondes avant d'arriver à lire les premiers mots du message.

"Raaaah Scheisse Kuh"

Son sniper était son plus beau trésors ; On lui avait offert pour ses 15 ans à DORA et ne s'en était jamais éloigné. Énervé, elle arracha le couteau du dos du cadavre avant de le nettoyer.

Elle regarda autour d'elle et aperçu son baluchon à moitié caché par un cadavre. Cendrillon n'avait pas dû le remarqué ; Elle ramassa son baluchon qui avait déjà été fouillé auparavant pour voir ce qui restait dedans. Par chance, seul son sniper et ces couteaux avaient été sorti et il lui restait son passe Nazi, son permit de tuer, des affaires de rechange et une carte du secteur.

Eva se changea et redevenait là petite nazillonne à chaperon rouge puis elle plaça son couteau sur la hanche pour le dissimuler. Elle prit ensuite la carte du secteur pour chercher un chemin en direction du secteur X.

*Donc si je passe par les petites ruelles, je pourrais atteindre la croisée des chemins et arriver à l'entrer du secteur X*

Elle remit la carte dans son baluchon et après avoir regardé autour d'elle, sorti de la maison pour se diriger vers la croisée des chemins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sud] La grande avenue   

[Sud] La grande avenue
Page 1 sur 1