Empire City

Octobre 2130...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Sud-est] [Refuge] Le hall d'entrée

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: [Sud-est] [Refuge] Le hall d'entrée   Lun 10 Déc - 1:13

Spoiler:
 

*Le refuge n'était autre qu'un bâtiment en ruine, dans un endroit un peu à l'écart où les rues se terminaient aussi étrangement qu'elles commençaient et où le sol était jonché d'ordures compactés et de cadavres de voitures dans lesquels étaient posté des "gardiens" ... Des types entre 20 et 30 ans portant des "par-balles" de fortune ayant servit bien une vingtaine de fois et armés de fusils à clous semblables à ceux de Tristan mais en plus gros, des arcs et des arbalètes faites à la main. Il y avait aussi quelques fosses profondes de quatre mètres tout autour de la forteresse creusées à la pelle et finissant par des pieux pointus en bois.*

*Lucille, Lilo et l'armée d'enfants arrivèrent devant ce bâtiment délabré mais qui tenait encore debout, et dont un arbre avait semblait-il poussé en plein milieu.*

Uns des gardiens : -"Halte !!! Qui va là?"

Thomas : -"Des survivants du Secteur Z... Nous avons un blessé grave, quelques morts à enterrer, une guerrière et une soigneuse avec nous... Nous sommes à peine armés..."

*Le gardien jette un rapide coup d'oeil, et en voyant cette espèce d'armée de fortune, se précipite à faire ouvrir les portes. Pas de méfiances, pas de coups bas, pas de stresse, de l'urgence et de l'entraide, simple, rapide et efficace comme elle le pouvait.*

Le gardien : -"Bienvenu au refuge les amis... Vous êtes ici chez vous."

Thomas : -"Merci mec... Il y a de la nourriture et de l'eau? On cherche avant tout du matos de chirurgie si vous avez..."

Le gardien : -"On doit avoir ça... Nourriture et eau on en rapporte dés qu'on peut... Silkat, notre "gérant", est tout juste partie avec une bande de guerriers attaquer des cametards et des entrepôts Eisenadleriens près de la frontière Y-X, espérons que la "pèche" sera bonne... *Apercevant enfin Mamie.* Mais... Serait-ce une Irradiée? ..."

Thomas : *Un peu gêné.* -"Oui... Nous l'avons protégé ainsi que son identité aussi longtemps qu'on le pouvait mais... Hum... Plus tard... Le temps presse, on a un blessé grave et ça urge !"

Le gardien : -"On en a un aussi chez nous... Mais on parlera de ça plus tard... Rentrez, allongez-le dans unes des chambres et servez-vous dans la cuisine, vous trouverez ce qu'il faut. On est un peu tout le temps en alerte, je suis désolé de vous avouer que si vous avez des questions, il vaudra mieux vous adresser à Silkat dés qu'il rentrera, ou au "Sage", notre Irradié, mais là, il se repose..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr
LuluStukov
Combattante
Combattante
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Le hall d'entrée   Lun 10 Déc - 13:50

Lucille regarda autour d'elle. Gala lui tenait la main. Celle tatouée, elle regardait les dessins sur son bras.
Des humains, regroupés, organisés, et qui s'entraident...

"Bande d'imbéciles... Il font confiance à tout le monde aussi rapidement ?"

Elle laissa Thomas parler, c'était pas son truc.
Alors comme ça la vieille était une irradiée. Bordel, ces gamins leur cachaient décidément un paquet de chose.
Lucille regardait Thomas.

"Un vrai meneur d'hommes lui. Un putain de fils de pute qu'hésite pas une seconde à laisser crever les autres... méfie toi de lui espèce d'idiote"

Kagema hors service, la pisseuse qui allait s'occuper de lui, les gamins qui commençaient déjà à aller a la cuisine... Tous allaient à leurs occupations. Lucille elle ne pensait qu'à une chose :
Prendre une putain de douche.

En moins d'une journée elle s'était retrouvée couverte sang, le sien et celui d'un clodo auquel des ordures se sont collées, avoir vomi un truc noir dégueu, et imbibée d'un truc visqueux dégueulasse après avoir buté la reine...

Elle interpella le gardien.
"J'ai besoin d'une douche et de fringues. On peut trouver ça ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Le hall d'entrée   Lun 10 Déc - 17:36

Gardien : -"Salle de bain, dernière pièce du fond à l'étage, vous pouvez pas vous louper... Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, tout le monde se connait et connait l'endroit ici... On est juste un peu en galère d'armes par contre, comme d'habitude... Les soldats nazis foutent même des puces sur leurs matraques alors du coup ceux qui en amènent nous foutent un peu dans la merde en croyant bien faire..."

*D'ailleurs ils fouillèrent chaque gamins pratiquement, mais une matraque électrique se voyait de toute façon... Ce n'était pas un manque de méfiance, ils semblaient bien reconnaître des survivants du Secteur Z et des espions, et les gardiens avaient bien conscience que ces pauvres mioches n'avaient pas l'air d'en être.*

Lucille :
*Les douches t'ont été indiquées, tu sais ce qu'il te reste à faire. Mais Gala ne semble pas vouloir te lâcher, elle essaya d'ailleurs de régler sa radio, en vain...*
SALLE DE BAIN

Lilo et Kagema :
*Thomas et plusieurs gamins se dirigent donc vers la cuisine avec Kagema encore inconscient. C'est là-bas que tu "opéreras". D'autres enfants se dirigent vers ce qui semble être le cimetière en portant le cadavre de leurs frères. Une fois Kagema amené à la cuisine, Thomas suivit son groupe.*
CUISINE
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Le hall d'entrée   Mer 12 Déc - 10:56

Le petit chaperon rouge et Nekomata :
*Si vous avez quitté la grande avenue et la maison de Gros Gil', vous parvenez à arriver en courant devant ce qui semble être le refuge, un type d'une vingtaine d'année, protégé par la pluie par une espèce de bouclier en taule de fortune vous pointe d'une arbalète, il a lui-même une sorte de vieux gilet par-balles troué.*

-"Halte ! Mains en l'air ! Vous êtes qui?

*Un autre type, beaucoup plus grand arrive en courant derrière eux d'ailleurs...*

Doktorr :
*C'est toi... Un autre jeune, armé d'un arc lui, et d'un casque assez vaste en fer pour aussi se protéger de la pluie te pointe.*

-"Et bah putain... Y a du monde là d'un coup... Mains en l'air toi aussi ! Identité et raison de venue, comme les autres, allez hop ! ..."

Tout le monde :
*D'autres jeunes un peu plus vifs et armés de ce qui semble être des frondes ou des lances-clous vous fouillent des pieds à la tête... Tout votre inventaire doit donc être dévoilé, à moins que vous ne vous laissiez pas faire mais cela risquerait fort visiblement de faire des histoires...*

Jake et Gabrielle (quand vous serez ici vous aussi) :
L'archer : -"Encore?! ... Non mais c'est du délire !"


Arbalétrier Don surnaturel de Cap'tain Obvious
Résultat
1D20 : 20


L'arbalétrier : -"Ouaip... J'ai l'impression qu'une certaine force divine intervient pour faire venir plein de gens et les regrouper au même endroit... Bon vous deux-là, pareil..."

L'archer : -"Eux, je le vois d'ici, ils ont l'air relativement à poil et ont la tronche d'anciens détenus..."

L'arbalétrier : -"Ouaip... En effet, ils n'ont pas l'air très dangereux... Bon bah vous deux vous pouvez rentrer."

*Jake et Gabrielle, n'ayant autre que leurs vêtements peuvent donc déjà vaquer à leurs occupations à l'intérieur du refuge...*


Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr
Doktorr
Savant Fou
Savant Fou
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Le hall d'entrée   Mer 12 Déc - 13:11

*L'averse devient de plus en plus violente, je commence à ressentir quelques petites démangeaison, je me mets à trottiner et sans m'en rendre compte je suis les traces du groupes qui a passé la porte avant moi.*

Jeune MOI : "T'es sûr de ce que tu fais ! J'ai pas confiance ! On sait pas qui ils sont ni où ils vont !"

MOI : "Nous n'avons pas le choix ! Pour l'instant, il faut survivre, c'est la priorité. J'ai un plan !"

*Je ne m'adresse plus à lui à voix haute, je ne sais pas qui pourrait regarder, il n'y a que devant la clone que je me permettais ces écarts, les gens ne doivent pas savoir. Je suis de toute façon assez intelligent pour maintenait 5 conversations en même temps, alors celle qui sont dans ma tête, c'est du gâteau.

Je l'entends encore crier dans ma tête "Vérone !". Je dois trouver un endroit où me reposer, et vite.

Les traces commencent à disparaître, mais à l'horizon je vois un bâtiment assez grand, avec un toit de fortune, une bonne protection pour cette pluie, qui sait combien de temps elle va durer, j'espère qu'elle est occupé par des soldats. Plus j'avance plus il devient clair, c'est un bâtiment assez grand.

Venant de la gauche du bâtiment, un couple de personnes. Ils s'arrête, je continue de m'approcher et je comprends pourquoi, un jeune archer, et sa flèche pointé sur moi, il me dit alors :*

Archer :"Et bah putain... Y a du monde là d'un coup... Mains en l'air toi aussi ! Identité et raison de venue, comme les autres, allez hop ! ..."

Jeune MOI : "Identité, il veut savoir qui tu es" le jeune MOI s'approche de l'archer et se met à hurler à ses oreilles "C'est un monstre !! Un nazi ! Un savant fou ! Il a charcuté des milliers de personnes, expérimentés sur tout pour l'Eisenalder ! Et tu vas faire quoi? ! Hein, tu vas faire quoi !?" Puis il se calme et met sa main devant sa bouche. "Oups, c'est vrai, il ne peut pas m'entendre, en tout cas, ce ne sont pas des gars de chez nous... Je sens qu'on va s'amuser ici."

MOI "..."

Archer : "Identité !"

MOi :"Euh;..ah pardon, désolé, je m'appelle Cyrus... euh Cyrus Don Ovan...Don Ovon pardon..." Begayer un peu de peur devrait aider sur le moment. "Je ne sais pas ou je suis, je suis médecin, je viens de la zone Z, j'y était pour faire des prélèv... prélèvement. Mon assistante est morte, j'ai dû me cacher. J'ai été attaqué par des bandit, ils m'ont pris mes vêtements, par chance j'ai pu cacher mon matériel, j.. je suis médecin, je voulais juste aider, aider les autres.... Et il y a eu ces monstres, ces insectes géant, j'ai pu quitter la zone Z, il.. il y a eu un carnage...."

Archer : "Montrer moi votre matériel !"

MOI : "Mon mat... euh, mon matériel, oui bien sûr, mon matériel, tenez voila, il n'y a pas d'armes. Si ce n'est pour ces trois grenades."

Jeune MOI : "Aha, il n'a pas besoin de savoir que c'est du gaz à l'intérieur, mais surtout, pas besoin de connaitre l'existence des vaccins"

*L'archer regarde les 4 vaccins.*

MOI : "Ce sont des cellules souches, attention, elles sont dangereuses, il y a également des prélèvement de HEV. Faites très attentions, c'est dangereux. Le reste sont des outils de chirurgie, scalpels... je suis chirugien. Ce ne sont pas des armes."

*J'avais vu qu'ils avaient repéré la lame rétractable d'Adeline, il valait mieux faire un geste cette fois ci.*

MOI :" Voici ma seule véritable arme, il faut bien se défendre."

Jeune MOI : "..... Quel sera le verdict."

*La pluie continuait à battre sur mon corps, les gouttes sur la tôle rouillé qui servait de toit sonnait comme une mélodie.*

COMEDIE :

Résultat :
1D20 : 18
-2 : 16


Dernière édition par Doktorr le Jeu 13 Déc - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Le hall d'entrée   Mer 12 Déc - 14:04

*Tout s'était enchaîné de façon surréaliste, comme une mécanique qui s'emballe. Il avait agit par réflexe, pour sa survie. Les nazis, le Gros Gil', 'Sprotch', la petite nazillonne rouge, la rue, la pluie, les gamins.*

*Putain mais c'est quoi ce bordel?*

Comédie
Résultat
1D20 : 15
1D20 + 2 : 17


-"Je m'appelle Vincent, j'étais dans une des capsules... Je cherche deux collègues à moi : une infirmière avec les cheveux roses et une japonaise tatouée, si jamais vous les avez vues..."

*Il tendit sa barre de fer.*

-"J'ai que ça sur moi."

*Bon dieu, j'espère que Gil' s'en est sorti avec les nazis...*

-"Par contre il serait de bon ton de partir rapidement... On avait un peu l'Einesadler aux fesses... Le Gros Gil' pourrait les retenir, mais si ce n'est pas le cas, ils vont être un poil énervés d'avoir vu un des leurs crever sous un rocher..."

*Sa blessure commençait à bien le brûler, et avec la pluie qui redoublait, c'était pas la peine d'espérer que ça se calme. Il leur montra sa plaie.*

-"D'ailleurs si y'avait moyen de se mettre à l'abri, ça brûle..."
Revenir en haut Aller en bas
le petit chaperon rouge
Sniper
Sniper
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2012

MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Le hall d'entrée   Jeu 13 Déc - 3:23

Pourquoi courir ? Pensait-elle. Après tout, c'était des Nazis tout comme elle. Et cette pluie !! Cette pluie ... Elle qui se voyait déjà dormir tranquillement quelques heures puis continuer sa route le lendemain ... Et bien c'était râpé pour cette fois.

Pourquoi le suivre ? A cette question, Eva connaissait d'avance la réponse !! Parce que c'est amusant et que a change.

Elle remit son chaperon pour ne pas se mouiller les cheveux ... Elle n'aimait pas ça puis elle arriva devant l'arbalétrier.

- "Bonsoir ... Je n'ai pas d'arme sur moi".

... Elle n'avait pas d'arme sur elle venait-elle de réaliser et là, elle se rendit compte que son plan commençait sur de mauvaise base et qu'il faudrait d'ici peu reprendre les choses en main puis ré établir ces priorités.

Etape 1 : Identifier l'environnement ... Environnement désagréable à cause de la pluie. ça irait peut être mieux demain.

Etape 2 : Identifier les citoyens ... Des soldats du Reich, un gros aveugle relativement costaux ... Gentil mais faire attention à lui ; Et il est malin et n'aime pas les nazis !! Un homme venu du ciel. Il vient du ciel et recherche des gens. Il fait soit parti d'un groupe, soit il veut les tuer ... ça peut être amusant de rester proche de lui ... Mais de quel camp est-il ? A le voir fuir l'armée, il n'est pas nazi ... Oui mais dans ce cas, moi aussi !!

Etape 3 : Se renseigner sur Abel ... Déjà, c'est pas un violent ... Changer son histoire car ça ne colle pas ... Mais l'homme du ciel risquerait de se douter de quelques choses ... Changer partiellement son histoire. Qui est ?

Je suis une fille de parent Nazi ... Mais l'on choisi pas sa famille. Attaqué par Abel ... Non ... Attaqué par un groupe d'homme qui parlaient d'Abel ... Oui voilà ; ça rend flou l'histoire ... Ce groupe d'homme ont capturé mon frère ... Non !! Ma soeur ... Ma petite sœur.


Etape 4 :Trouver une foutu arme !! Demander aux soldats ? Non ... Eva n'aimait pas trop se mêler aux autres soldats. Ils étaient trop stupide pour elle et étaient une perte de temps. Ou pourrais-je trouver un sniper sans éveiller les soupçons ? Ou alors !! Au couteau ... Mais avant il faudrait que je l'approche ... Ouais !! Je n'ai pas le choix ... On va faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Phamtom Hell
Voleur
Voleur
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Le hall d'entrée   Jeu 13 Déc - 20:55

Ils avaient avancé rapidement dans la rue, surtout que la pluie acide martelait le sol et eux par la même occasion. Car au final, la musicienne semblait avoir prit le parti de suivre le voleur. C'était le plus sur et le meilleur moyen pour elle de sauver sa peau. Car après tout, la rue, c'était son milieu. Et visiblement, ce n'était pas du tout le cas pour la jeune femme.

La tête engoncée dans les épaules pour protéger son cou des gouttes acides, le jeune homme avait presque couru tout le parcours. Jusqu'à enfin trouver ce qu'ils cherchaient. L'abri adéquate. Encore fallait-il y rentrer. Car ce machin avait été érigé comme une vrai forteresse. Ce qui était logique en somme.

Comme un cheveu sur la soupe, Jake et Gabrielle se pointèrent devant les gardes, et principalement un mec avec un arc... un archer quoi ! Et son comparse avec une arbalète... un arbalétrier évidemment. Les deux mecs armés discutèrent entre eux pour savoir s'ils laissaient rentrer les nouveaux venus. Ces derniers n'avaient d'ailleurs même pas eu l'occasion de sortir un mot. Apparemment, ce n'était pas les seuls à être arrivé ici ses derniers temps...une migration ? Ah moins que leur bière ait une excellente réputation, allez savoir !

Voilà, ils pouvaient rentrer. Vraiment facile tout ça. Jake, en passant entre les deux gars, lâcha.


... les radiations, ça compte comme danger?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Le hall d'entrée   Jeu 13 Déc - 21:45

Neko et chaperon rouge :
*L'arbalétrier se contenta d'acquiescer.*

-"Ok... Pour vous, c'est bon... Bienvenues !"

Doktorr :
*On te confisque ta lame et tes grenades qu'on met dans un tonneau avec d'autres armes blanche, la plupart sont de simple lances ou des doubles lames, il y a aussi un katana et une hache de bucheron.*

-"Calmez-vous et reprenez votre souffle, ça va pour vous aussi... On vous garde ça, vous pourrez la reprendre à tous moments quand vous sortirez, mais à l'intérieur, les armes sont interdites... Gardez votre matos de chirurgien et votre sérum, ça vous sera utile je pense... Mais manipulez tout ça avec précaution hein, d'accord?"

Gabrielle et Jake :
-"Vous deux c'est bon aussi... Heu... Comment ça des radiations?"

Tout le monde :
Spoiler:
 
*Les gardiens n'eurent pas le temps de poser d'autres questions, puisque le sol se mit à trembler et des tentacles et des mandibules sortirent de partout sous terre et passa au travers le corps. Puis trois énormes créatures de 5 ou 6m de haut en sortirent.*

Spoiler:
 


Arbalétrier : -"WOOHPUTAIN !!!"

*Heureusement, les gardiens ont tous eut le temps de limite vous jeter à l'intérieur de la forteresse et de refermer les portes, mais leurs hurlements suivit de quelques bruits de chair violemment transpercés firent bien comprendre qu'ils n'avaient pas fait long-feu... Elles hurlèrent ensuite quelque chose ressemblant à une gamme de son de cigale mêlé à des sifflements stridents, en tendant l'oreille, on pouvait d'ailleurs entendre quasiment le même son de à l'opposé de la bâtisse encore à l'extérieur... Et de tous les côtés d'ailleurs, mais avant de tenter de défoncer la porte, elles s'arrêtèrent, entendant un autre son de l'autre côté. Les créatures se répondirent de la même manière... Puis finalement, elles restèrent simplement à proximité du refuge, levant la tête et ouvrant grand leurs gueules afin de gober l'eau de pluie.*

(Vous atterrissez donc tous =>ICI<=)

*L'une d'elle approcha prudemment ses mandibules pour faire tomber et rouler le tonneau d'armes et les éloignèrent toutes le plus loin possible à coups de pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr
Nekomata
Assassin
Assassin
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Le hall d'entrée   Jeu 24 Jan - 22:41

Venant de la Salle Commune

* Quelle poisse, ya de la boue partout avec cette flotte... Si on trouve un flingue en bon état, on aura de la chance...*

*Il aperçut le tonneau renversé un peu plus loin. Il s'approcha de Lilo et lui donna sa lance.*

-"On sait jamais... On commence de là, on essaye de récupérer les armes blanches, qui seront plutôt en bon état, et les armes à feu, on récupère ce qu'on peut, on nettoiera tout ça pour voir ce qui peut encore servir..."

*Il lui prit les épaules.*

-"On va essayer. Quoiqu'il nous en coûte, il faut qu'on la récupère... Ou tout du moins qu'on prévienne son père si ça nous est impossible. Lui aura peut être plus sûrement les moyens de la récupérer..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Le hall d'entrée   Ven 25 Jan - 11:04

Elle le regarda, un peu secouée. Sa main qui ne tenait pas la lance se leva pour se poser sur celle que Neko avait mise sur son épaule gauche.

- Oui. Au pire on trouvera un moyen de prévenir le boss, même si lui avouer à quel point on a merdé va signer notre arrêt de mort. Ce qu'il compte c'est que quelqu'un - n'importe qui - lui ramène Fifille saine et sauve avant qu'il ne soit trop tard. Ceci dit je préfèrerais vraiment que ce soit nous et qu'ainsi on se rachète. Hem. Vu la situation ça me parait plutôt foutu mais ...

Elle haussa les épaules.

- Qui ne tente rien n'a rien. Mais ...

Elle se mordilla la lèvre inférieure, indécise.

- Ce n'est pas en restant enfermés ici qu'on va pouvoir s'occuper de nos affaires. Et pourtant partir seuls de notre côté me paraît difficile. On est deux, on n'a pas assez de matos ... enfin ... on n'a PAS de matos. Mais les autres ? Personne n'a le même but. Sora et le Dok, je ne veux même pas m'en approcher, le clone est un junkie en manque alors à tous les coups lui ce qu'il veut c'est sa dose, Kagema n'en parlons même pas. Lucille a un caractère spécial mais je lui fais confiance. Darlana a l'air cool mais je me méfie. Tu as vu sa couleur de cheveux ? Il y a forcément un truc qui cloche chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Phamtom Hell
Voleur
Voleur
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Le hall d'entrée   Ven 25 Jan - 18:37

[vient de la salle commune]

Jake avait suivi l'asiatique et son amie. Mais au final, au vu de leur façon de se comporter, c'était comme s'il n'était pas là. C'était peut être le cas ! Qui pouvait lui assurer qu'en réalité il n'était pas en train de divaguer totalement, et que tout ce qu'il vivait été le fruit de son cerveau nécrosé par les drogues ? Personne pour le moment, tant qu'il n'aurait pas trouvé sa dose le plus rapidement possible.

Le junkie regardait les deux tourtereaux ostensiblement, même s'il ne réalisait pas vraiment ce qui se passait. Il essayait plutôt de se raccrocher mentalement à quelque chose, et ses deux jeunes gens étaient ce qu'il y avait de plus vivant et accessible sous la main. Déjà, les démons de son passé recommençaient à grignoter sur ses hallucinations. Un éclair blanc au coin de l'oeil, une ombre qui passait, le bruit des pas dans un couloir, l'odeur écœurante et oppressante des labos aseptisés....

Il dansait d'un pied sur l'autre, sursautant souvent et jetant des coups d'oeil paniqué à tout bout de champs. Jake tendit sa main tremblante vers un tas par terre. Il ne savait pas ce que c'était et sa main s'arrêta d'ailleurs avant que ses doigts ne touchent la chose. Il se retourna plutôt vers la fille aux cheveux violets.


J'vous f'rais dire qu'j'suis là!!!

Il aimait pas trop qu'on parle de lui, et encore moins quand on faisait comme s'il n'était pas là. C 'était très désagréable, encore plus quand on était en train de virer parano. Ca lui donnait envie de taper sur quelque chose, voir quelqu'un...à moins qu'il ne trouve rapidement ce qui lui fallait.

Mais ça ne serait certainement pas ici qu'il mettrait la main dessus. Et s'il voulait y arriver, il n'avait pas trente six solutions : aider les autres.

Ainsi, il se mit à fouiller les lieux, refrénant le plus possible ses tremblements, ses hallucinations et sa panique croissante.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Le hall d'entrée   Sam 26 Jan - 21:40

Lilo se retourna.

- Pas la peine d'être désagréable ! Si tu avais dit "je vous suis" en sortant tu n'aurais pas eu à être surpris qu'on ne t'ait pas repéré avant. Tsss.

Elle secoua la tête. Puis elle laissa Neko pour s'approcher de Jake. Sa fébrilité lui faisait pitié. Arrivant derrière lui , elle posa sa main sur son front et secoua la tête.

- Tssss. répéta-t-elle. Qu'est-ce que tu prends d'habitude ?

Pour elle, les drogués étaient des lâches. Il fuyaient la réalité ou se donnaient des capacités inhabituelles et ensuite ils préféraient ce nouveau "moi" à leur "moi" réel. Hélas, les crises de manque étaient ensuite on ne peut plus réelles, désagréable et douloureuses. C'était aberrant que le corps humain ait un tel besoin de ces substances malsaines. C'était dégoûtant.

Ses doigts filèrent dans son sac et en ressortirent en tenant une petite gellule blanche.


- Si tu avales ça, les symptômes vont se calmer pendant un peu plus d'une heure. Désolée, c'est le mieux que je puisse te proposer, je n'ai pas de quoi te faire une véritable thérapie.
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Le hall d'entrée   Dim 27 Jan - 10:22

* Quelle veine... Un tox pour nouas aider... M'enfin s'il décide de chercher de la drogue, il y mettra 2 fois plus de bonne volonté.*

-"Bon bah vu que t'es là, aide nous à chercher, c'est pas hyper glorieux, mais ce sera toujours ça de pris..."

*Il regarda Lilo.*

-"J'espère que ton truc lui fera de l'effet, qu'il nous pète pas une crise de paranoïa sanguinaire... On a déjà assez de Lucille... Bon allez, on attaque!"

*Il commença les recherches en partant du bidon, un couteau à la main afin de sonder la boue. Il n'y avait aucune marque de ces bestioles, comme si rien ne s'était passé... Il avançait en zigzag très resserrés, et il augmentait la largeur en avançant, tout en conservant un espacement restreint entre chaque ligne. Il allait bien finir par trouver quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Phamtom Hell
Voleur
Voleur
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Le hall d'entrée   Dim 27 Jan - 14:05

Le jeune homme faillit rétorquer qu'il avait prévenu qu'il venait. Mais l'avait-il vraiment fait ? Il ne savait pas, il n'arrivait pas à se rappeler, tout était tellement embrouillé là haut. Et puis, bien même qu'il l'aurait fait, il était fort probable que cela ne soit pas vraiment compréhensible pour les autres personnes présentes.

Il se tut donc, de toute façon, toute sa concentration était maintenant tournée sur une seule chose : fouiller les lieux. Ainsi, il ne répondit pas à Lilo. Elle le trouvait désagréable ; elle s'était pas écouté à cet instant dis donc !

Le tonneau était vide et il n'y avait aucune arme à proximité. L'asiatique était déjà en train de faire le tour, en cercle de plus en plus large. Une bonne méthode ça ! Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ? Tout simplement parce qu'il en était incapable au moment présent.

La jeune femme s'approcha de lui sans qu'il n'y prête attention, et vint poser sa main sur son front. Sa réaction fut plus ou moins immédiate, même si pas forcement gracieuse. Il fit un roulé-boulé en avant, pour s'éloigner de la menace. Enfin, c'était un réflexe, il n'avait pas réalisé vraiment ce qui se passait.

Quand il se rendit compte de ce qui venait de se passer, il se trouva tout con et regarda un peu penaud l'infirmière. Bordel, il accumulait gourde sur gourde depuis qu'il était ici. Et puis surtout, il réalisait que les gens en avaient plus ou moins rien à foutre qu'il soit irradié. Ils étaient quand même étranges !

Passant une main sur son visage pour virer la boue qui s'y était collé pendant qu'il se roulait par terre, il détourna les yeux de Lilo, regardant dans l'vague.


C'que j'trouve...coke, héro, Big D... ….Scorps

Même si ce dernier, il évitait quand même. C'était bien de pouvoir utiliser son « don » avec ça, mais en même temps, ça lui rappelait à chaque fois qu'il n'était pas humain.

Il avait beau ne pas regarder Lilo dans les yeux, il n'en perdait pas pour autant le moindre de ses gestes. On ne savait jamais ce qui pouvait se passer. Il se remit d'ailleurs debout et fixa la gellule blanche, lorsqu'elle le lui présenta.


C'est quoi?!

Même s'il se montrait méfiant, il la prit quand même. Ca lui donnerait un répit, un sursis bien venu. Il ne pouvait pas refuser ! Il regarda la jeune femme, dans les yeux cette fois ci, avant de zieuter une dernière fois la pilule et de l'avaler sans autre forme de procès.

'ci

Et oui, il était poli ce gars quand il voulait. Après tout, elle tentait de l'aider, avec ce qu'elle venait de lui donner, il n'y avait donc aucune raison de se montrer plus malpoli qu'il ne l'avait déjà été jusque là.

L'asiatique continuait à chercher. Il fallait que Jake se remette au travail, pour apporter sa contribution. Il pouvait faire comme l'ami de l'infirmière, mais il eut plutôt l'idée de chercher les cadavres des hommes morts juste avant qu'il ne puisse rentrée dans le refuge. C'était malsain et morbide mais il se souvenait que les deux gardiens étaient armés. Peut être qu'en retrouvant leur carcasse, il pourrait mettre la main sur leurs armes... ou peut être d'autre chose d'utile.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Le hall d'entrée   Dim 27 Jan - 22:34

Jake, Lilo et Neko :
*Vous fouillez de fond en comble la boue autour du Refuge... Boue acide du coup à cause de la pluie, c'était une bonne idée de gratter jusqu'à vous rendre compte que ça vous brûle la peau au bout du troisième ou quatrième grattage... Une chose étrange tout de même... Vous avez bien vu certains gardes se faire transpercer, mais en revanche, où sont leurs corps? ... Et bien nul-part, rien... Quelques grosses traces au sol montrent que les créatures ont creusés à même le sol, de grosses galeries sans aucun doute, mais quand vous fouillez à ces endroits-là, c'est comme si tout avait été bouché. Juste retourné à la limite... Vous vous rendez bien vite compte que ces trucs creusent mais bouchent derrière en même temps pour laisser le moins de trace possible, mais vous constatez aussi autre chose : ils emportent leurs victimes, vous en êtes certains puisque vous ne voyez aucun corps. Après, impossible de savoir si c'est juste pour planquer les carcasses quelque part afin de les manger plus tard ou pour autre chose...*

*En ce qui concerne la pêche aux armes, ça a mordu plutôt pas mal :
- Deux bâtons assez longs et solides
- L'arc (mais avec seulement cinq flèches récupérées à droite à gauche, m'enfin au pire ça se fabrique)
- L'arbalète, qui aurait peut-être besoin de réparation mais qui pourrait être améliorée par un connaisseur (avec quatre carreaux)
- Une hache d'incendie
- Les barres de fer de Lilo et Neko
- La lame rétractable du Dok
- Quatre couteaux de lancé
- Un harpon
- Deux machettes
Mais surtout :
- Trois tonfas électriques de l'Einsenadler, sans-doute volés à des soldats, en revanche, elles n'ont plus de jus depuis longtemps...

C'est peut-être la période d'Haloween mais en tout cas Noël est en avance cette année ! Vous ne trouvez à priori rien d'autre...*

Neko :
*ça fait bien longtemps que tu es séparé de ton précieux katana... Cela commence à légèrement t'angoisser d'ailleurs, bien plus que Fifille et son papa. Finir par te battre contre Tora et ses hommes, si papa est en colère (ce qui risque fort d'être le cas), à la limite, tu comprendrais... Tu as fait une bourde, même si c'est pas de ta faute mais chez les Yakuzas, on pardonne pas, encore moins dans la lignée Tora. Il ne serait pas du tout étonnant que le clan Tora envoie quelques-uns de ses assassins, en locurene certains de tes collègues, pour vous retrouver... Par contre, les affronter sans ton katana, là, ça craint un max si il te reste un temps soit peu d'Honneur lié à tes véritables origines, tu t'en rappels après avoir ramassé les armes : tu préférerais échanger Fifille contre ton katana plutôt que l'inverse.*

*Si tu as envie de savoir où et quand mais surtout comment une potentielle attaque ou "punition" pourrait arriver, une Connaissance des rues avec un bonus de +6 (tu faisais partie de ce clan, d'où autant de bonus) pourrait te donner des indices sur comment Monsieur Tora procéderait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr
Nekomata
Assassin
Assassin
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Le hall d'entrée   Mar 29 Jan - 12:03

*Ils en avaient plein les bras.*

-"Bon au vu de la surface qu'on a couvert, il serait plus prudent de rentrer... Au moins se laver les mains, je sais pas vous mais ça me brûle un peu cette connerie!"

* C'est moins glorieux que ce que j'espérais, mais au moi on pourra se défendre... *

*Il prit les couteaux de lancer qu'il plaça dans son bracelet de poignet, prévu à cet effet. Il attrapa une des machettes, qu'il glissa dans sa ceinture.*

-"Si vous vous sentez plus à l'aise avec une de ses armes, prenez là maintenant. Allez, on y va."

* Cette machette ne remplacera jamais mon Katana... Si je le récupère pas, c'est le déshonneur...*

*Il sursauta.*

* Merde, ce con a sûrement déjà envoyé des assassins à nos trousses...*

Connaissance des rues
Résultat
1D20 : 15
1D20 + 6 : 21


-"Allez, on rentre..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Le hall d'entrée   Ven 1 Fév - 22:36

Lilo choisit un bâton et sa barre de fer (c'était un cadeau de Neko quand même !), ainsi que le couteau à lame rétractable. Sa peau la démangeait désagréablement et elle espérait bien que de l'eau et du savon suffiraient à nettoyer leurs bras convenablement.

- Ca va Jake ? Tes bras ? Vincent, la chasse a été bonne. Est-ce que tu me conseillerais ...

Il observait les rues alentour et ne l'écoutait pas.

- Quelque chose ne va pas ? Aurais-tu repéré un truc ?

Sa prise se raffermit sur son bâton et elle ploya légèrement les genoux.

- Danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Phamtom Hell
Voleur
Voleur
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Le hall d'entrée   Dim 3 Fév - 12:50

Au fur et à mesure que Jake grattait dans la terre et retournait cette dernière pour tenter de dénicher des armes et les cadavres des pauvres hères, ses mains se mettaient à lui démanger et à lui brûler. Au départ, il n'y fit pas vraiment attention, attribuant ça au manque, ou encore à un effet secondaire de la pilule que lui avait donné la jeune femme.

Mais rapidement, il réalisa que c'était la boue. Bien sur ! Qu'il était con aussi ! Il remuait à pleine mains la terre alors qu'elle était gorgée de pluie acide. Pas étonnant que des brûlures se fassent ressentir. Il retira rapidement ses mains du sol et les frotta plusieurs fois contre son pantalon, pour enlever les restes de gadoue et tenter d'apaiser un peu les élancements, encore acceptables. Même si ce n'était pas vraiment la meilleure façon de faire.

Pendant qu'il fouillait les lieux, il n'avait pu remarqué qu'il n'y avait aucun cadavre..même pas un morceau de macabé. Rien du tout. Pourtant, le jeune homme avait assisté à la déconfiture des deux gardiens, qui lui avaient sauvé la peau en le poussant à l'intérieur, juste avant que les insectes n'attaquent. Il fit part de sa découverte...ou plutôt absence de découverte aux deux autres.


Y a aucun mort ici...J'veux dire pas de corps...rien...même pas d'trou par où sont v'nus ses machins ! Comme s'ils rebouchaient !

Toutes les armes retrouvées étaient maintenant réunis. Le voleur laissa ses deux compagnons choisirent ce qu'ils désiraient prendre. Après tout, il n'avait rien quand il était arrivé ici...ce qui n'était visiblement pas le cas des deux autres, donc autant les laisser récupérer leurs affaires.

Tandis qu'il regardait ce qui pourrait l'intéresser dans les armes qui restaient, il fut surpris de la remarque de sollicitude à son égard de la part de Lilo. C'était d'ailleurs le cas à chaque fois que quelqu'un s'intéressait un tant soit peu à lui. Enfin, il lui répondit.


C'est supportable....merci.

Il reporta son attention sur leur trouvailles et fit son choix. Il prit un tonfa électrique. Plus de jus, mais c'était pas trop grave, Jake arriverait bien à voler un peu d'électricité quelque part...espérons le. Il rajouta ensuite le dernier bâton long. Il n'avait pas besoin de plus. Lui préférait se battre au corps à corps...Voir pas du tout quand c'était possible.

Oui...rentrons.
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Le hall d'entrée   Mer 6 Fév - 11:26

[Ne voyant personnellement pas l'intérêt d'un autre post ici, je signale qu'on va en salle commune]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Le hall d'entrée   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sud-est] [Refuge] Le hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall d'entrée
» Villes (petit atlas de Théah)
» Hall d'Entrée
» Hall d'entrée
» [Manoir Phantomhive: Le Hall d'entrée]La vipère face au corbeau [Pv: Sebastian Michaelis & Antoine Valérien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire City :: Secteur Y-
Sauter vers: