Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire City

Octobre 2130...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Sud-est] [Refuge] Cuisine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Sud-est] [Refuge] Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Cuisine   [Sud-est] [Refuge] Cuisine - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 16:47

-"Au contraire, ça me fait dire qu'il y en a au moins une d'utile..."

*Il réfléchit un instant*

-"De mon côté c'est moins joice... Un docteur qui m'a l'air trop calme compte tenu de la situation, une petite fille avec un capuchon orné d'une croix gammée, un voleur et une frêle jeune fille, tous deux irradiés."

* Attends... Partis enterrer leurs morts? Merde!*

-"Par contre j'ai peur d'avoir une mauvaise nouvelle... Vu le bordel que c'est dehors je suis pas sûr qu'on revoit les gamins... Tout du moins pas en un seul morceau..."

*Il s'adossa au plan de travail.*

-"Merde j'ai passé du temps dans ce quartier il y a longtemps... J'avais jamais vu ça! Même dans le secteur Z je crois pas que ça soit déjà arrivé!"

*Il se redressa.*

-"Il va falloir que je parle à ce Kagema. De ce que tu m'en dit, il pourra nous renseigner et je préfère pas approcher Lucille tant que je l'ai pas un minimum jaugé... Ah, au fait, pour éviter toutes méprises, ici je m'appelle Vincent... Disons qu'avec le petit nazillon rouge dans les parages, je préfère pas voir mon nom dévoilé..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Cuisine   [Sud-est] [Refuge] Cuisine - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 17:01

- Pauvres gosses ...

Dévorés par des espèces de monstres. Dire que ces pauvres gamins avaient survécu aux horreurs du secteur Z pour crever d'un affreuse manière dans le secteur Y. Leurs "héros" ne les auraient pas sauvés longtemps ...

Elle releva la tête à l'évocation de son nom.


- Vincent ?

Lilo cligna des yeux et pouffa.

- Ca ne te va pas du tout ! Mais d'accord ... Vincent, enchantée. Bon, j'ai laissé Kagema dans les douches. J'espère qu'il aura de nouveau l'esprit clair, ce sera plus simple pour que tu l'interroges. Viens, c'est par là !





=> direction la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Aros
Soldat
Soldat
Aros


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Cuisine   [Sud-est] [Refuge] Cuisine - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:47

*Arrivant de la salle commune*

*J'arrive à moitié bavant, et tombe sur le pas de la porte ouvrant sur la cuisine. Sans prendre le temps de savoir si des personnes étaient présentes (mais je crois que même plus un cuistot n'est présent)je rampe jusqu'à ce qui ressemble à un caisson réfrigérant, me foutant complètement si effectivement il fonctionne. Je me relève et l'ouvre à la volée, prenant le premier morceau de barbac. Rapidement, je repère un couteau, un de mes instruments de carnage favori et commence à mettre des coups dans la viande, la faisant gigler un peu partout sur le sol. Et je mords à pleines dents dedans, hum.*

"Ahhh...ça va mieux, j'espère qu'ils m'auront pas trop pris pour un cinglé, en plus tout le monde sait que je suis menotté maintenant. fais ch**.."

*Pour me calmer sur un plus long terme, j'entreprend de finir le morceau de viande crue en entier, en mangeant comme un porc*
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Cuisine   [Sud-est] [Refuge] Cuisine - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:20

Vient de la salle commune


En arrivant, Lilo tomba tout de suite le bizarre occupé à se bâfrer de façon peu ragoûtante.

- Bon appétit, j'espère qu'au moins tu t'es lavé les mains ! grinça-t-elle.

Mais la réponse elle la connaissait, il tenait la viande crue dans ses mains crasseuses, ces mêmes mains qui allaient s'essuyer sur la couverture ensuite. Ou alors sur une personne ? Berk.


- Sérieusement, par respect pour tes co-prisonniers, tu devrais te laver les mains avant de toucher à la nourriture.

L'infirmière savait où elle avait laissé la pierre à aiguiser et retourna la chercher. Elle n'avait pas changé de place. Ensuite elle se mit à cueillir les couteaux pour en faire un bouquet. En somme, elle recommençait les mêmes gestes qu'elle avait effectués plus tôt, sauf que cette fois ce n'était pas dans le but de soigner quelqu'un.

Elle s'assit au sol à nouveau. De sa position elle pouvait garder le dénommé Sora à l'oeil tout en s'occupant. Et elle recommença à nettoyer et aiguiser sa collection de couteaux. Décidément, elle en revenait toujours au même point.


*Salut moi c'est Lilo la reine des couteaux !*
Revenir en haut Aller en bas
Aros
Soldat
Soldat
Aros


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Cuisine   [Sud-est] [Refuge] Cuisine - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 18:48

"Haaa, manger cette barbac m'a fait du bien, je me sens beaucoup plus lucide, c'était moins une de péter un cable"

*Une fille entre dans la cuisine, elle était dans la salle commune avec les autres. Je finis mon morceau, me foutant complètement des précautions qu'elle aimerait que je prenne.*

"Je te regarderais quand tu mourra de faim"
"et que le sang est la seule chose qui peut te calmer..."

*Mais la fille s'occupait déjà, entreprenant d'aiguiser un paquet de couteaux, voila qui m'intéresse déjà plus, une nouvelle lueur s'allume dans mes yeux*

"hummm..., Lilo, qu'elle dit qu'elle s'appelle, rester seule ici avec moi, rien ne l'effraie celle là, mais elle ne me connais pas, pas encore..."


*Je reprend un morceau de viande de la taille du poing mais le garde dans une main*

"on ne sait jamais, ça peut me servir plus tard"

*J'entreprends de passer vite fait les mains sous l'eau, et te le montrant ostensiblement*

"J'avais tellement faim, me laver m'avait complètement échappé, hum. Tes ustensiles là, tu sais t'en servir?, je peux te montrer comment égorger.........,un poulet par exemple."

"ou une poulette ha ha"


"Je plaisante, mais ça peut être fort utile dans les environs"

*Un appel à l'aide se fait retentir, du petit chaperon sûrement, j'avais pressenti qu'elle nous causerait des ennuis celle-là, quelle conn***. Mais au son de l'appel, mon instinct militaire refait surface*

"Tu sais ce qu'il se passe? Ils ont décidé quoi les autres? Sinon tu peux peut-être m'aider à arranger ça (en te montrant mes menottes), t'as pas l'air d'une mauvaise bougre? non?"

*Je te fais mon meilleur sourire, enfin c'est beaucoup dire car mon plus beau sourire est en fait un rictus horrible qui ferait peur à un zombie*
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Sud-est] [Refuge] Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Cuisine   [Sud-est] [Refuge] Cuisine - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 18:58

Venant de la salle commune

*Lilo était attelée à ses couteaux, tandis que le "prisonnier" s'approchait d'elle avec la tronche d'un tueur en série.*

* Tient... Je l'avais oublié celui là....*

-"J'avais oublié..."

*Il commença à fouiller les tiroirs et trouva un rouleau de ficelle à rôti.*

-"Faudra bien fixer les couteaux..."

*Il se pencha par dessus l'épaule de Lilo, se plaçant ainsi entre elle et l'entravé... Auquel il s'adressa.*

-"Désolé si par principe de précaution nous vous laissons entravé. J'avoue ne pas savoir ouvrir des menottes et je ne sais si l'un de nous en est capable... Si vous avez pu vous restauré, je ne saurais que trop vous conseiller d'aller dans la grande salle, afin de nous y attendre. Nous allons avoir pas mal de travail."

*Il regarda Lilo.*

-"Nickel, on dirait que tu as fait ça toute ta vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Cuisine   [Sud-est] [Refuge] Cuisine - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 20:15

Lilo ne dit rien lorsque Neko entra, mais elle se sentit soulagée de sa présence. Elle s'autorisa même une ébauche de sourire. Elle ne comptait pas être une faible femme qui s'appuie sur son homme mais c'était appréciable et rassurant de savoir qu'il pouvait être là.

A sa dernière remarque, elle sourit franchement. Tournant la tête, son visage se retrouva très près du sien. Elle leva le couteau qu'elle venait d'aiguiser et le plaça juste sous ses yeux gris, entre eux. La lame d'acier se couvrait de buée là où leurs souffles la touchaient. Le regard de l'infirmière pétilla.

- Je fais aussi plutôt bien la cuisine !

La jeune femme éclata d'un rire franc. Malgré elle, elle se sentait bien lorsque Neko était là. Ce n'était ni le lieu, ni le moment, il y avait des cris de bagarre à l'étage et pourtant elle avait envie de rire.
Posant le couteau aiguisé à côté d'elle, elle se saisit d'un autre et s'occupa de l’affûter, la mine réjouie.


- Je suis une fille bourrée de talents ! Et j'aime le rose. Quelle est ta couleur préférée ?

Une conversation normale au milieu d'une apocalypse ? Avec Neko juste là, Lilo en était capable, oui. Avec lui tout semblait facile.
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Sud-est] [Refuge] Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Cuisine   [Sud-est] [Refuge] Cuisine - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 0:38

* Ma couleur préférée? *

*Il se regarde de hout en bas...*

-"Je dirais le noir... Ca s'accorde avec tout... Et très bien avec le rose..."

(HRP
Spoiler:
désolé j'étais obligé...)

*Il sourit.*

* Merde elle me ferait presque oublier la situation... *

*Il attrapa sa main, qui terminait d'aiguiser un des couteaux.*

-"Je crois qu'on en a assez... Et les autres nous prendraient trop de temps... Allez on attrape tout ça et on rejoint les autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Cuisine   [Sud-est] [Refuge] Cuisine - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 9:31

*Bousculer quelqu'un qui tient un couteau ? Y en a qui aiment vivre dangereusement.*

Heureusement qu'il avait chopé la main qui tenait la pierre à aiguiser, mais un mouvement maladroit et quelqu'un aurait pu se faire mal. Mais allait-elle s'en plaindre alors qu'il lui tenait la main ? Certes non.

- D'accord, allons-y.

Tandis qu'elle ramassait son stock de lames, elle demanda -parce que oui, elle était aussi capable d'avoir les pieds sur terre - :

- A ce propos, où ils sont les autres ? Comme le demandait très justement le monsieur ici-présent, à quoi est-ce qu'ils s'occupaient pour faire autant de boucan ?

Voilà, elle avait tous les couteaux sauf un : celui du mec vorace et avait pris les 2 pierres à aiguiser qu'elle avait trouvées, ainsi que la limaille qu'elle avait utilisée pour retirer la rouille. Elle était parée.

- Je te suis, c'est par où ?

Les bruits s'étaient calmés à l'étage. Neko leur avait peut-être sonné rendez-vous autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Sud-est] [Refuge] Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Cuisine   [Sud-est] [Refuge] Cuisine - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 11:25

-"Allez, dans la salle commune. Certains doivent déjà nous y attendre."

*Elle était mignonne avec ses couteaux et ses mèches roses. Une enfant jouant à la dinette sur le cadavre d'un autre. Neko adorait ça.*

Vers la Salle Commune pour Lilo et Neko
Revenir en haut Aller en bas
Aros
Soldat
Soldat
Aros


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Cuisine   [Sud-est] [Refuge] Cuisine - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:47

*Attirer mon attention sur les couteaux avait été une bonne chose et le morceau de viande dans la main m'aidait à me calmer, je n'avais qu'à mordre fort un coup dedans et ja pression redescendait *

*Je me demandais encore si je devais aller aider la gamine rouge quand le mec tout en noir entra, et apparemment avait convenu avec la fille d'aiguiser les couteaux, ils préparaient donc quelque chose en bas mais ils ne me font pas du tout confiance et ne semblent de toute façon pas avoir les compétences pour ouvrir les menottes*

"Ces deux là semblent bien s'apprécier en tout cas, peuh."

"Encore une fois il va falloir te faire preuve d'ingéniosité pour te sortir de là. J'en suis capable, j'ai déjà vu bien pire comme situation, le plus gênant sont ces menottes. Le plus urgent, m'armer et éventuellement m'investir avec les autres pour sortir d'ici."


*Je n'ai pas le temps de réfléchir plus longtemps, les deux autres sont déjà partis main dans la main. Ils ont pris tous les autres couteaux et les pierres à aiguiser, me laissant seul avec moi même, une situation qui me permet de me rappeler mes enseignements de survie*

"Sont des malins, mais n'ont pas penser à tout, cette pièce recèle de trésors cachés pour un militaire. Je me souviens encore des enseignements de maitre Mac Anderson Gyver, célèbre dans les rangs pour son ingéniosité dans les situations défavorables."

*Il y avait ici de quoi faire des armes, suffisamment dangereuses pour blesser gravement quelqu'un, des fourchettes, des verres et des assiettes suffisaient, mais d'autres choses aussi qui sont loin de me laisser indifférent : des ciseaux, des bouteilles, des torchons, une bouteille entamée d'alccol désinfectant, c'est peut-être même de l'alcool à 90°!*

"Ne t'excites pas trop vite, et dépêche toi, efficacité, rapidité, d'abord aiguise ce couteau qui ne couperait pas du beurre, bien qu'il soit assez pointu pour planter quelqu'un."

*Je cherche quelque chose pour aiguiser, mais il reste rien. Je vérifie les assiettes et un sourire sadique parcoure mon visage. Une des assiettes était de bonne qualité, en céramique, et seul le diamant est plus dur. Je la casse en deux et entreprend de faire de mon couteau une arme redoutable*

*Je suis en plein aiguisage quand un vacarme se fait retentir dans la salle commune*

"Merde, il se passe quoi encore, les insectes sont peut-être finalement arrivés à rentrer"

*Je pars regarder à la fenêtre, et bizarrement, il n'y a plus un seul insecte qui rode dehors, c'est mort de chez mort*

"hummm, pourquoi ne pas se barrer de là et planter tout le monde ici, repartir direct à au siège de l'Einsnadler, je dois leur rapporter cette attaque d'insectes géants. Mais prépare toi bien, tu es tout seul et c'est pas le paradis le secteur Y. Le doc et ou la gamine rouge pourraient peut-être m'accompagner là bàs. On verra après"

*Mes yeux tombent sur une vieille cuisinière à bois mais remplie de déchets cartonneux et petit bois (qui vient sûrement du grand arbre). Et, presque cachée derrière, tombée là, une boite d'allumettes taillées grossièrement. Je pourrais récupérer le souffre là dessus et faire quelque chose de bien dangereux mais pas trop le temps*

"Bon, j'ai tout ce qu'il me faut je crois pour faire un coktail gottfrilotov"

*Je prends trois petites bouteilles d'eau en verre, j'en vide deux et garde la troisième pleine dans le pantalon. Je remplis d'alcool les deux autres et les ferment à l'aide de deux bouts de torchons, en les trempant suffisament à l'intérieur pour les imbiber à moitié. Je mets les 2 coktails à la taille, sur le côté droit, tenues à l'aide du pantalon et met la boite d'allumettes dans la poche de l'autre côté*

*Je casse les dents de trois fourchettes et à l'aide du couteau les plantes dans mes chaussures, à l'avant des semelles, faisant une rangée d'épines. Enfin je range le couteau en le coinçant dans ma chaussure, pointe côté bas évidemment.*

"Bon maintenant, trouvons un moyen de foutre en l'air ces menotes"
Revenir en haut Aller en bas
Aros
Soldat
Soldat
Aros


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Cuisine   [Sud-est] [Refuge] Cuisine - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 18:59

*j'étais en pleine réflexion, sans solutions pour me libérer des menottes quand un bruit assourdissant fais trembler même les murs:

-"VOOOOOSSS GUEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUULLLLLEEEEESSSSS !!!!!!"


"Qu'est ce qu'il se passe encore dans ce bordel. Allons voir, c'est le moment de voir si une aide du doc ou de la gamine rouge a eu lieu. Mais avant je dois récupérer quelque chose de précieux, un cadeau offert par mes supérieurs suite aux éloges reçues grâce à mon surnom. C'est un cadeau assez rare, et authentique. Mais on ne doit pas me voir avec ici, les méfets liés à ce cadeau seraient plutôt mal accueillis ici je pense. Il faudrait me trouver un sac."

*Je cherche, rien ici et part avec mon morceau de viande dans la main en direction de la salle de bain*
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Sud-est] [Refuge] Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Cuisine   [Sud-est] [Refuge] Cuisine - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 11:08

*Venant de la salle commune*

*Neko se mit en quête d'une scie à jambon. Ils devaient bien avoir ça quelque part...*

Recherche
Résultat
1D20 : 11


*Il dût retourner la moitié de la cuisine avant de trouver une scie, en piteux état.*

-"A défaut de grives..."

*Il entama son ouvrage : détordre le rayon, faire trois entailles sur chaque rayon pour les ailettes, et biseauter les bouts.*


Détordage
Résultat
1D20 : 5


Entailles
Résultat
1D20 : 12


Biseautage
Résultat
1D20 : 18


*Au lieu de détordre le rayon, il le tordit dans deux trois autres sens supplémentaires... Inutile d'insister. Il attaqua ses entailles. Elles étaient correctes et accompliraient sans problèmes leur mission. Par contre, ses biseaux... Magnifiques. Une ouvre d'art. Avec du matos de merde. Comme un Van Gogh peint à la queue de vache. Un angle impeccable et quelques accros dans l'acier afin que la flèche soit dure à retirer et que des bouts restent dans la plaie, créant une infection...*

*Il retourne donc vers la salle commune.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sud-est] [Refuge] Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Cuisine   [Sud-est] [Refuge] Cuisine - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sud-est] [Refuge] Cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sud-est] [Refuge] Dortoir 1
» [Sud-est] [Refuge] Cimetière
» [Sud-est] [Refuge] Dortoir 2
» [Sud-est] [Refuge] La salle commune
» [Sud-est] [Refuge] Salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire City :: Secteur Y-
Sauter vers: