Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire City

Octobre 2130...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Sud-est] [Refuge] La salle commune

Aller en bas 
+5
Jake Phamtom Hell
Doktorr
le petit chaperon rouge
Nekomata
MJ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aros
Soldat
Soldat
Aros


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 18:41

"Lucille, elle me plaît bien cette fille, irascible, veut rester seule et pas aimable pour un clou, j'essayerais de l'amadouer plus tard"

"Apparemment, des gosses ont survécu mais ils sont en train de se transformer en monstre, et y'aurait un mec masqué et mutilé qui se ramènerait avec une paire de garde du corps déguisé en sauterelles. Vaux mieux se préparer au pire, c'est pour ça que je proposais de mettre Kagema devant, vu qu'il connait les enfants, il pourra peut-être les dissuader de nous attaquer si vraiment ils se ramènent en monstre. "

*Je regarde Kagema et voit qu'il est toujours avec sa béquille. Je vais vers le vieux, et vérifiant qu'il est bien crevé, le dégage de son fauteuil sans vergogne (petite vengeance personnelle) et le fais rouler devant Kagema*

"Tiens, voila de quoi te déplacer plus facilement et plus vite"

"Quant à ceux qui sont revenus de dehors avec des armes plus efficaces, ils pourraient aider Kagema, à moins qu'ils partagent leurs armes?"
Revenir en haut Aller en bas
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 20:56

[HRP : Je me permet de reposter aussi rapidement parce que je pense logique que Lucille réagisse à ça, étant donné qu'elle sait ce qui vient, et qu'elle l'a deja affronté (logique donc qu'elle partage son expérience) ... ]

La première phrase glaça le sang de Lucille. Elle répéta la description.

"Masqué et mutilé... Et des sauterelles... ?"

Ses jambes étaient molles. Vraiment molles...

"Lui ?? Il vient pour toi pétasse, il revient te chercher !! oui, OUI !! Tu vas tuer, tu vas recommencer à TUER TUER TUER !!"

sa bouche se fit pâteuse.

"Masqué et mutilé... Et des sauterelles... Non ..."

Elle passa les mains dans ses cheveux, puis sur ses yeux, faisant les 100 pas sur place.

"NON, NON, NON, NON, NON !!"

Elle se mordit une main, puis s'arrêta, regardant les autres.
"Aucun doute. Non, aucun..."

"XIV, putain... C'est XIV ... ! On a pas notre chance !! Croyez moi !!"

Elle regarda Darlana, s'approcha paniquée.
"Tu n'as aucun souvenir de moi ? Donc aucun souvenir de ce combat !!??"

"3ans..."

"Tu étais là ! Grolem aussi, et Hemwyre aussi !!"

Elle regarda les autres.

"Les sauterelles, ses banshees, on peut les buter, j'en ai buté une à 16 piges ! Mais lui, J'ai essayé 2 fois, j'ai même pas pu ne serait-ce que l'approcher, le toucher !! La dernière fois..."

"La dernière fois... Il y a 3 ans... Tu t'en es réveillée ce matin... Coïncidence ?"

"La dernière fois je ..."

"Il vient pour toi pétasse !! IL VIENT POUR TOI !"

Elle ne termina pas sa phrase.
"Ils n'ont aucune raison de te protéger... s'il savent qu'ils vient pour toi... Ils partiront sans toi, et il vont te laisser crever pétasse"

Elle les regarda tous... un par un. La peur ne lui allait pas, mais elle était bel et bien terrifiée.

"Tu vas devoir te battre pétasse !! Oui !! Il y aura du sang !! Beaucoup de SANG !! des MORTS !"

Le bridé avait des armes...
Pas son putain de fusil à clous... Merde...

"Lucille réfléchis un peu bordel !! C'est les réponses !! Tu vas pouvoir savoir ce que tu as fais pendant ces 3 putains d'années !!"

"On est plus nombreux... ouais... Et j'étais qu'une putain de gamine... Ouais, une putain de gamine"

"Le fait d'avoir tué par poignée fait de toi une adulte ...? Tu ES une PUTAIN DE GAMINE PÉTASSE !"

"LA FERME !!"

Ça se tût. Et elle ne devait pas paraître nette. Rien à foutre.

"On l'aura pas au corps à corps... Pas pu l'approcher, pas une fois..."

Elle regarda Vincent.
"Je sais tirer à l'arc... Et plutôt bien... j'ai passé pas mal de temps à chasser... Ouais, et on avait pas que des fusil..."

"Thomas... Triss... les autres"

"Si je peux récupérer la machette là... Je sais me défendre, pour les banshees... Pour les gosses"

Elle baissa les yeux. Puis regarda Vincent dans les yeux. Le bleu, le bleu crache ta haine, sa froideur.
"Je suis douée pour tuer..."

"Putain de douée même, c'est la seule chose que tu saches faire pétasse ! TUER TUER TUER ! "

Elle replaqua ses cheveux en arrière.
"Tu VAS tuer ! OUI ! Tu vas TUER jusqu'à en JOUIR pétasse !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 9:27

Lilo s'était agrippée à l'encadrure de la porte en observant Darlana achever les vieux. Grolem ne les avait pas laissé passer et la scientifique leur avait seulement donné une explication très rapide et qui n'expliquait pas grand chose. Elle avait juste voulu les calmer.

Dès que le robot jaune leur laissa le passage, l'infirmière, très pâle, avança à grand pas vers Sora à qui elle retourna une gifle bien sentie. Elle tremblait de colère.


- Et le respect des morts ?! D'où tu jettes son corps comme ça ? C'est grâce à eux que nous avons survécu ! Grâce à eux ! Alors merde !

Ses poings serrés tremblaient. Elle avait tellement les boules ! Elle se disait que plutôt que d'accompagner Neko et s'irriter les bras, si elle était restée là elle aurait peut-être pu faire quelque chose ! Les aider, les soigner ! Ou autre chose ! Ils leur devaient la vie quoi merde ! Même si ils ne se connaissaient pas, Lilo ne pouvait ignorer ce qu'ils avaient fait ! Et cette arbre ... elle n'avait pas osé leur parler parce qu'ils étaient trop différents mais ... mais quand même ! Merde à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 16:56

*Neko s'approcha de Darlana.*

-"Qu'ont-ils dit? et pourquoi ne plus penser?"

*Il se précipita ensuite vers Lilo.*

-"Elle a été plus humaine que si elle les avait laissé comme ça. Elle les a fait partir dignement."

*Il se retourna vers les autres*

-"Bon c'est pas les top du top mais on a du matos :

- L'arc (mais avec seulement cinq flèches récupérées à droite à gauche, m'enfin au pire ça se fabrique)
- L'arbalète, qui aurait peut-être besoin de réparation mais qui pourrait être améliorée par un connaisseur (avec quatre carreaux)
- Une hache d'incendie
- Une barre de fer
- Un harpon
- Une machette
- Deux tonfas électriques de l'Einsenadler, sans-doute volés à des soldats, en revanche, elles n'ont plus de jus depuis longtemps..."

*Il conclut sa liste.*

-"Par contre aucune arme à feu, munitions, rien. Allez magnez vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Aros
Soldat
Soldat
Aros


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 18:55

*Lucille avait l'air paniquée par ma réponse, connaissait elle ce qui arrivait?, en tout cas, vu l'état dans lequel ça l'a laissée, ça doit pas être des rigolos, valait mieux être tout à fait prêt. Je fermais les yeux pour me concentrer et essayer de "vider mon esprit" comme l'avait prévenu Darlana. Ca ne devrait pas être trop dur pour toi, aurait dit un de mes instructeurs.
Mais un moustique m'avait piqué la joue. Je rouvris les yeux avec Lilo en colère devant moi, elle me reprochait mon manque de tact avec le vieux.*

"J'ai le respect des morts quand ils en ont eu de mon vivant"

**Aros était d'une mauvaise foi évidente mais il ne s'en rendait jamais compte, il avait toujours la préoccupation de sa personne avant tout**

*Je commençais déjà à dégainer mon couteau pour laver cet affront quand je me rappelais qu'il fallait éviter tout débordement de pensée. Puis Nekomata avait suivi avec des armes plus ou moins intéressantes. Mes yeux se rivèrent directement avec une certaine brillance sur les Tonfas. J'en pris un en le tenant instinctivement bien mais me ravisait en faisant semblant de l'examiner plus attentivement*

"Quelles armes horribles, et elles n'ont sans doute pas bien servis leurs anciens maîtres. Pourtant, j'aimerais en garder un pour mon expérience personnelle."

*Je mis le Tonfas dans mon baluchon*
"Déchargés qu'il est, peut être le doc pourrait il m'arranger ça, Darlana semblait le tenir en estime quant à sa quantité de matière grise. Il est où d'ailleurs celui-là?, il ferait bien de s'armer, et la chaperonne aussi, mais elle semblait déjà s'être trouver un marteau."

"Et pour m'armer plus efficacement, la hache d'incendie me tente bien"
*Je la pris rapidement dans ma main droite en la maniant un peu dans tous les sens*

"Met y moins d'envie imbécile, tu commences à ressembler à un char ambulant, ils vont se méfier de plus en plus"

"Armez vous qu'on se prépare au pire et qu'on décide d'une stratégie éventuelle, Kagema, tu ne veux vraiment pas passer devant, prends la machette si tu veux. Et Nekomata pourrait t'épauler, il semble habile dans la fabrication et la manipulation des armes, il pourrait d'ailleurs réparer cette arbalète"
Revenir en haut Aller en bas
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 1:05

Sora s'était précipité sur la hache et fit des moulinets avec.
Pas mauvais, mais ça lui donnait plus l'air d'un fou.
Il proposa la machète à Kagema, Lucille s'en saisit avant.

"On a pas des masses d'armes tranchantes, hors de question de les laisser à l'estropié, c'est du gâchis".

Elle prit aussi l'arc et les flèches assorties, et fit la moue. 5 flèches.
"Trop léger... On va se faire anéantir... Lucille sois pas CONNE !"

Elle bloqua la machète dans sa ceinture, et banda la corde de l'arc, les flèches dans la mains tenant la poingée..
"Pas mauvais..."
"Moins bon qu'un fusil à pompe pétasse"

Elle détendit la corde et se passa la main dans les cheveux, pour les replaquer en arrière, jeta un oeil à l'attirail de Sora, puis se tourna vers Vincent. L'oeil vert.

"Tu taillais des javelots tout à l'heure... Tu peux peut être tailler des flèches ... ?"

"Pourquoi pas des cailloux PÉTASSE ! Il t'a écrasée alors que tu avais un fusil à pompe !"

Elle se tourna sensiblement vers Sora.
"Il reste de l'alcool pour des cocktails supplémentaires ? et du feu aussi ? Mes flèches feraient plus mal s'y j'ajoute un putain de linge imbibé"

"pas le t-shirt de Keira..."

Elle passa à nouveau sa main devant ses cheveux.
"Tu aurais dû RASER cette merde tout à l'heure pétasse..."
Revenir en haut Aller en bas
le petit chaperon rouge
Sniper
Sniper
le petit chaperon rouge


Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 3:39

Eva regardait les armes mais seul l'arc aurait pu l’intéresser mais il avait déjà été pris par l'hystérique.

"J'ai un marteau de mon côté mais si quelqu'un a des couteaux, je préfèrerais ; Il est un peu lourd pour moi ..."

Elle sorti son marteau pour le montrer aux autres. Elle était assez déçu qu'il n'y ai pas de sniper ; Dans tout les cas ça aurait été difficile de le demander sans éveiller des soupçons sur ces capacités de tire.

Puis la chaperonne repensa à son baluchon et au faite qu'elle devait retourner le chercher.

"Dans une des maisons à côté ... Là ou il y avait un homme qui mangeait un chien ... Je crois ... J'ai oublié mon baluchon !! Il faut que j'aille le reprendre."

Elle émit une pause et se rappela qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'avait prévu les autres mais elle savait une chose ; Elle ne devait pas quitter des yeux son objectif.

"Haa et tant que j'y suis ; Quelqu'un connait un certain Silkat ? Je devais lui remettre quelques choses ... Qui est dans mon baluchon !! ... "

Elle s’accroupit les mains sur les tempes en poussant un souffle de désespoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 10:45

*Il se tourna vers Lucille.*

-"Je peux essayer de faire ça rapidement mais au vu du temps qu'on a, je garanti pas la qualité. Pour le tissus, va voir là haut, il doit encore y avoir nos fringues abimées, plus le reste du placard."

*Puis au chaperon.*

-"Il fallait sortir avec nous tout à l'heure, au vu des conditions, hors de question de sortir maintenant, ou alors tu y vas seule. Donc soit tu sors sans rien soit tu restes et tu prends un des couteaux que Lilo a aiguisé tout à l'heure."

*Il fit le tour de la pièce rapidement. Il fallait trouver des baguettes.... Ou alors...*

-"Désolé Kag, mais avant que tu ne prennes place, j'ai besoin de quelque chose."

*Il commença à essayer d'arracher les rayons du fauteuil roulant, sans les abîmer.*

Démontage de fauteuil
Résultat
1D20 : 12


*Il fallait en démonter quelques uns, un sur trois, pour ne pas affaiblir la structure. Il en récupéra 3 en bon état et un quatrième, tordu.. Il se dirigea ensuite vers la cuisine*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:54

BONUS POUR LES ARMES :
(Les bonus avec des + sont pour tout le monde, mais les véritables avantagés sont bien entendu ceux possédant les compétences qui vont avec. Les armes ne donnent certes pas beaucoup de bonus en réalité, mais utilisées, cela peut changer la donne... Disons que vous trancherez plus facilement un membre avec une machette qu'avec le tranchant de votre main, par exemple...)

- L'arc (mais avec seulement cinq flèches récupérées à droite à gauche, ainsi qu'une dizaine de flèche supplémentaires fabriquées par Neko)
Appliquer les bonus d'Arme à Feu pour ceux ayant la compétence, +1. +2 pour Lucille en Précision.
- L'arbalète, qui aurait peut-être besoin de réparation mais qui pourrait être améliorée par un connaisseur (avec quatre carreaux)
Appliquer les bonus d'Arme à Feu pour ceux ayant la compétence , +2. +1 en Précision
- Une hache d'incendie
Appliquer bonus d'Arm. pour ceux qui l'ont dans leur art martial, +1, mais lourde donc plus de conséquences si touché.
- Une barre de fer
Appliquer bonus d'Arm. pour ceux qui l'ont dans leur art martial
- Un harpon
Appliquer bonus d'Arm. pour ceux qui l'ont dans leur art martial, +1 et +3 en Précision si lancé... Ouais, c'est du bon harpon !
- Une machette
Appliquer bonus d'Arm. pour ceux qui l'ont dans leur art martial, +1 pour ceux savant manier une épée, un katana ou un couteau dans leur compétence de combat.
- Deux tonfas électriques de l'Einsenadler, sans-doute volés à des soldats, en revanche, elles n'ont plus de jus depuis longtemps...
Appliquer bonus d'Arm. pour ceux qui l'ont dans leur art martial, +1. +2 pour Aros, Rouge et tout autres persos ayant fait partie intégrante de prêt ou de loin à l'Einsenadler car c'est une arme spéciale de cette corporation qui est très courante. Dégâts de choc électrique si rechargées.

*Darlana semblait un peu perdue dans ce que lui disait Lucille, elle s'en voulait quelque part, bien sûr que Grolem et Emwhyre elle les connaissait, c'était évident, mais...*

-"Je suis sincèrement désolée ma chérie, vraiment... Mais moi et O'Xyde partageons seulement plus ou moins le même organisme, pour ce qui est de nos mémoires faut les mettre régulièrement à jour via une sorte de logiciel spécial programmé par Dev-Null et j'ai pas eu le temps de faire de mise à jour..."

*Alors que Neko avait finit de confectionner son arc, les deux grandes portes qu'ils avaient refermé derrière eux commencèrent à craquer dangereusement jusqu'à s'effriter et à s'effondrer.*
Spoiler:
*Darla ne chercha pas à comprendre et tira dans le tas une rafale ionique qui brûla pas mal de ce qui restait des enfants... À savoir des sortes de zombies-animaux sans tête mais dont le début du torse s'ouvrait sur une gueule pleine de dents. La plupart avaient aussi quatre bras et une queue, et au bout de ces extrémités, des trucs tranchants... Un peu genre ça, mais en miniature :
Spoiler:

Il y en avait assez pour que chacun ait le sien :

Zombies-gosses
Charge
Résultat
1D20 : 9
1D20 + 3 : 12


*Mais d'autres arrivaient derrière... C'était assez étrange d'ailleurs... Il n'y avait pas autant d'enfants qui ont passé le Secteur Z pourtant...*

???
Brouillage électrique
Résultat
1D20 : 14
1D20 + 6 : 20


*Grolem de son côté fonça dans le tas lui aussi, mais il se fit arrêter par une sorte de flux électrique qui le coucha d'un coup sur le ventre. Les uzis à ions de Darlana cessèrent eux aussi de fonctionner. Là, elle commençait à paniquer.*

-"Putain d'merde ! Non !!! C'est pas le moment !!!"

*Elle tenta du coup de se débattre avec son zombie et en se servant de ses armes de manière contondante mais ça n'allait pas être simple... Devant le Grolem, une ombre très inquiétante se dessina petit à petit, se servant visiblement de l'uns de ses bras pour électrocuter et perturber tout ce qui peut faire circuler du courant.
Spoiler:
*

Lucille :
*Yeux blancs, la tronche mutilée et à moitié brûlée, un masque qui lui cache le bas de son visage, c'est bien XIV, tu n'as aucun de mal à le reconnaître, à part que les dernières fois que tu l'as vu, il était en blouse blanche. Là, il arborait un sweet à capuche épais et un treillis militaire avec des rangers ou du moins des bottes de sûreté, et surtout, il n'était pas content... Sa voix à la fois grave et cybernétique à la dark vador fumant trois paquets de clopes au petit-déjeuner raisonne dans ta tête.*
"J'ai ta dose, viens la chercher."

*O'Xyde s'était fait avoir exactement de la même manière, avait eu exactement la même tête paniquée la dernière fois et s'était exclamé mot pour mot la même chose. Pas de doute, c'était la même personne, après, ce que voulait dire Darla par "pour ce qui est de nos mémoires faut les mettre régulièrement à jour" ... Si tu voulais avoir le fin mot de l'histoire et plus d'explication, il valait mieux pour toi que Darla survive, mais un scientifique ne vaut absolument rien sans armes fétiches, ça, tu le savais... Et Darla semblait mal en point. Quant à XIV, il ne valait mieux pas l'attaquer de front, c'est à partir de ce moment là que tu t'es sentie empoisonnée et que tu as tout oublié.*

Les autres :
*Et bien à part "bon courage !" de la part d'une espèce de voix divine s'adressant directement à votre esprit et cette grosse bataille qui s'avère hardue, il ne se passe rien d'autre pour vous que chacun un zombie à maîtriser.*

Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:48

*Des zombies apparaissaient, des gamins, des horreurs... Créées par ces bestioles? Pas le moment de réfléchir, ils chargeaient déjà.*

Esquive
Résultat
1D20 : 16
1D20 + 1 : 17


*La charge paraissaient désorganisée et Neko n'eut aucun mal à éviter l'assaut. Ils avaient le mérite d'être loyal, ils étaient aussi nombreux que le groupe, et ils se la jouaient un contre un.*

-"Désolé de te décevoir mon grand... Mais c'est pas aujourd'hui que tu boufferas."

*Il avait encore les flèches à la main. Ils jeta un oeil vers Lucille qui paraissait figée devant l'apparition d'un Darth Vader croisé avec Richard Bohringer. *

-"LUCILLE! ATTRAPE!"

Lancé de flèches
Résultat
1D20 : 14


*Il fixa son adversaire, dégaina sa machette et lança une série de coups.*

-"C'est l'heure des SUSHIS!"

Frappe
Résultat
1D20 : 8
1D20 + 1 : 9


Frappe
Résultat
1D20 : 20
1D20 + 1 : 21


*Et advienne que pourra...*


Dernière édition par Nekomata le Ven 15 Fév - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:17

Les enfants étaient méconnaissable.
"au moins, je n'aurai pas à supporter leurs regards..."

Grolem avait beau être là, elle savait que les choses ne pouvaient pas bien tourner...
Grolem était là la dernière fois AUSSI ! Et ça avait mal tourné...

Darlana lâcha quelques rafales, et ses uzis cessèrent de fonctionner...
"Le voilà..."

La silhouette... Dans le cadre de la porte, elle ne la connaissait que trop bien...
"Le voilà pétasse !! c'est FINI !!"

Puis la voix de XIV résonna dans sa tête... Lucille répliqua à voix haute.
"PAS CETTE FOIS FILS DE PUTE !!"

Les gosses-zombies chargeaient.
Darlana était dans une sacré merde. Sans ses uzis elle n'était pas suffisamment forte pour survivre, et putain... Sans Darlana, impossible pour elle de retrouver Keira !!

"Keira !!"
C'est ce qui la fit réagir.

Esquive
Résultat
1D20 : 14


Elle esquiva le gosse qui lui fonçait dessus... de peu, mais c'était suffisant.
Elle entendit la voix de Vincent l'appeler, un coup d'oeil, il lui jetait des flèches.

attrapage de flèches
Résultat
1D20 : 2


Elle ne les vit que trop tard, et ne put en attraper aucune...
"MERDE !!"

Elle arma une flèche et se précipita vers le zombie qui attaquait Darlana.
Dans l'élan, elle bondit Pour pouvoir décocher une flèche directement dans la bouche du monstre

Flèche
Résultat
1D20 : 17
1D20 + 5 : 22


Sans même attendre de voir l'effet que le tir eu, à l'attérissage, elle sorti sa machette pour tenter de lui trancher une jambe.

coup de machette dans la jambe
Résultat
1D20 : 16


Et elle commençait à prendre son pied...
Revenir en haut Aller en bas
le petit chaperon rouge
Sniper
Sniper
le petit chaperon rouge


Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 3:47

"Oxyde" ...

Eva n'avait pas eu le temps de répliquer à l'annonce de ce prénom que la porte s’effondra laissant entrer des choses ... Vivante.

Un gosses-zombies chargea sur elle et sans attendre, elle tenta de l'esquiver.

Esquive
Résultat
1D20 : 20


Elle se retrouva dos au zombi et leva son marteau puis lui asséna plusieurs coups à la tête pour lui éclater le crane.

Attaquer tête avec marteau
Résultat
1D20 : 7


Elle ne savait pas pourquoi mais elle voulait à tout prit lui ouvrir la cervelle et persistait dans sa volonté de le décapiter.

Attaquer tête avec marteau
Résultat
1D20 : 19


Un dernier coup pour la forme histoire de voir si ces coups avaient fait effet.
Attaquer tête avec marteau
Résultat
1D20 : 1


[HRP : Normalement le 1 annule mon 19 si j'ai bien compris ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 23:20

Un cauchemar. C'était un cauchemar. Lilo n'arrivait pas à retrouver les gosses dans les abominations dentées qui rentraient. L'une de ces saletés se précipita vers elle et l'infirmière fit un bond en arrière.

esquive
Résultat
1D20 : 19


Ensuite l'infirmière brandit sa barre de fer et en frappa la bestiole.

coup de barre (de fer)
Résultat
1D20 : 1
1D20 + 4 : 5


Son premier coup, un peu hésitant, ne fit que caresser le monstre. Se reprenant, elle raffermit sa prise sur son arme et y mit plus de forces pour le coup suivant.

coup de barre (de fer)
Résultat
1D20 : 14
1D20 + 4 : 18
Revenir en haut Aller en bas
Aros
Soldat
Soldat
Aros


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 13:35

*Des bestioles étaient entrées sans crier gare et chargeaient comme des furies. Les uns après les autres, chacun avait sa propre bestiole. Une des ces saloperies fonçait vers moi. Elle n'avait plus beaucoup l'air d'enfants en fait, j'allais pouvoir s'en donner à coeur joie sans passer pour un détraqué. Celui qui arrivait vers moi n'était pas si grand en fait, comme les autres, mais celui ci avait quatre membres tranchants qu'il agitait dans tous les sens, fermant à peu près toute attaque au corps à corps. Je décidais de lui lancer un coktail à la gueule mais alors que je prenais la boite d'allumette, la bestiole arrivait déjà à toute allure droit sur moi. Préparant l'esquive je jetait ma hache en l'air pour gagner en vitesse.*

Esquive
Résultat
1D20 : 16
1D20 + 1 : 17


*Je fis un saut sur le coté évitant aisément la charge, le monstre mit quelques secondes à s'arrêter et à se retourner pour me faire face. Ce qui me laissa le temps pour récupérer ma hache en l'air et de lui porter un coup. Je voulais profiter de cet instant pour réduire le nombre de ses membres.*

Coup de hache
Résultat
1D20 : 9
1D20 + 0 : 9


*Pas une très bonne idée en fait, la hache, lourde à manier, prit peu de vitesse, j'atteignais un bras mais celui-ci ne fut pas tranché. Mais content comme un fou que le combat s'avérait plus difficile, j'accélérais mes mouvements et allumais la mèche d'un coktail molotov avec les allumettes que j'avais gardé dans la main, pour le lui jeter embrasé à la gueule.*

Coktail Molotov
Résultat
1D20 : 15
1D20 + 0 : 15


Le monstre ne se démonta pas et ouvrit grand la gueule. Je compris la tentative du monstre d'avaler le coktail et d'étouffer la mèche mais il y avait un grand risque que l'alcool explose la bouteille dans sa gueule...


[HRP] désolé, je sais pas si j'influence un peu trop les actions du monstre et si j'ai le droit de passer du corps à corps à la hache au lancer de coktail à courte distance Question [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 0:25

Tout le monde :
*Vous parvenez à tous esquiver les attaques des zombies.*

*Celui contre Neko ; celui contre Lilo ; celui contre Lucille et celui contre Rouge sont à moitié déchiquetés, reculent et reviennent à la charge de manière lente et maladroite. Vous pouvez à nouveau les frapper afin de les achever si vous faites plus e 12 à votre jet d'attaque.*

*Darlana est sauvée grâce à Lucille et se relève.*

-"Wow... Merci miss... Je ne sais pas quel lien tu as avec O'Xyde, mais ... ARRGGG !!!"

Lucille :
*Tu es mise de côté grâce à un réflexe de la scientifique et possède quatre attaques à l'arc afin d'éviter les dégâts.*

Les autres :
*Le cocktail molotov d'Aros enflamme les zombies. Ceux foirant un jet de Physique en dessous de 10 doivent passer un tour à éteindre le feu affectant leur vêtement. Au dessus de 10, ce feu est éteint et vous pouvez de nouveau attaquer.*

Kagema et Jake :
*Vous avez un zombie chacun contre vous qui vous a frappé. Répliquez ou ils auront l'avantage sur vous.*

Tout le monde :

XVI
Electrocution mentale
Résultat
1D20 : 6
1D20 + 6 : 12


*Jet de Physique en plus. Ceux ayant un résultat inférieur à 12 perdent connaissance, n'oubliez pas de comptabiliser vos bonus.*

Darlana :
Physique
Résultat
1D20 : 12
1D20 + -4 : 8


-"Non..."

*Darlana tombe d'abord à genoux, puis tête la première au sol. Elle perd connaissance.*
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
le petit chaperon rouge
Sniper
Sniper
le petit chaperon rouge


Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 8:43

Le zombi s'approchait d'elle lentement. Son corps d'échiqueté et son odeur putride la dégoutait énormément ; Le sang marron qui dégoulinait lui donna presque envie de vomir et elle essaya de lui écraser la tête.

coup de pied dans la tête
Résultat
1D20 : 2
1D20 + 3 : 5


Mais elle hésita une première fois avant de reprendre ces esprits et de se dire que de toutes façon, c'était déjà mort.

coup de pied dans la tête
Résultat
1D20 : 20
1D20 + 3 : 23


Le zombi ne bougeait plus ; Le craquement de son crane écrabouillé obligea la petite chaperonne à se mettre la main sur le coeur et à se concentrer pour ne pas gerber.

Après quelques secondes de répit, elle vit Aros lancer son cocktail molotov et le zombi prendre feu.

physique
Résultat
1D20 : 19


Par chance elle ne fut pas toucher par les flammes mais voilà qu'une Electrocution mentale arriva sur elle.

physique
Résultat
1D20 : 20


Mais elle malgré une douleur éphémère, la décharge avait dû être dévié par la femme au robot qui tomba au sol.

[HRP : Putain je vais avoir de beau bonus Smile 1 * 3 / 2 * 3 * 2 * 3 = +27 Mouahahaha]
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 11:59

*La bestiole était tellement entamée qu'une pichenette aurait suffit pour l'achever. Elle revenait en boitillant pour attaquer, tenant son bras gauche pour éviter qu'il ne s'évade définitivement. Il l'attaqua verticalement, la bouche ouverte de la bestiole à l'agonie semblait la meilleure option pour l'achever vite. Après tout, ces créatures avait peut être encore un semblant de conscience des gamins, qui n'avait rien demandé. Autant en finir rapidement.*

Attaque verticale
Résultat
1D20 : 13
1D20 + 1 : 14


*Sa lame traversa la bouche et ouvrit la bestiole jusqu'à mi-hauteur. Elle s'arrêta sur un os. Il retira la machette pendant que la bestiole s'effondrait.*

-"Désole petit..."

*Des flammes apparurent, et un liquide enflammé sauta vers lui.*

Physique
Résultat
1D20 : 11
1D20 + 2 : 13


*Il esquiva de peu les flammes. Il se pensait sorti d'affaire quand une violente douleur le pris, comme si on tentait de broyer son crâne de l'intérieur.*

* C'est pas le moment bordel....*

Physique
Résultat
1D20 : 19
1D20 + 2 : 21


*Il marqua un temps d'arrêt. Il essaya un technique que lui avait apprise un de ses mentors, une méditation accélérée, afin de chasser toute douleur. Ca semblait fonctionner, la douleur s'estompa rapidement.*

*Merci le vieux fou.*

*Il se retourna et vit Kagema et le tox en mauvaise posture. Les autres ayant fini ou presque leurs bestioles, ils pourraient s'en sortir et aider Lucille si besoin. Il fonça sur celui qui attaquait Kagema.*

-"AU SUIVANT DE CES MESSIEURS!"

Charge à la machette
Résultat
1D20 : 16
1D20 + 1 : 17


*Il chargea et au moment du contact mit toute la force qu'il pouvait dans son bars droit afin de trancher et repousser le monstre.*


Dernière édition par Nekomata le Ven 22 Fév - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 13:40

coup de barre (de fer)
Résultat
1D20 : 12
1D20 + 4 : 16


Les coups de Lilo portaient bien et son monstre s'écroula au sol, visiblement mort. Quant à elle, grâce au ciel, elle n'avait été ni mordue, ni griffée. Un soulagement qui fut de courte durée car l'espèce de cinglé qu'était Sora se mit à balancer des cocktails molotov à tout va sans même veiller à ne toucher que les zombies.

Physique pour molotov
Résultat
1D20 : 1


éteindre le feu
Résultat
1D20 : 1


Il visait si mal que l'un des projectiles ne toucha qu'elle et son t-shirt rose et non l'un des monstres attaquants. L'avait-il fait exprès ? Avec un cri elle se laissa tomber au sol et tenta de se rouler par terre. Elle connaissait les gestes à faire, elle les connaissait par coeur, le problème ...

résistance physique pour électrocution mentale
Résultat
1D20 : 7


... c'est qu'au même moment, une douleur vive s'insinua sous son crâne et lui vrilla les tempes, lui faisant perdre connaissance, l'empêchant de faire un seul geste de plus.
Ce n'était vraiment pas son jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Aros
Soldat
Soldat
Aros


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 18:57

*Je jetais le coktail Gottfriedof sur le zombie et il explosa juste devant lui, l'enflammant en un instant*

"Bordel, faudra que je pense à rallonger un peu la mèche"

*Non seulement d'avoir touché mon monstre qui courait dans tous les sens et propageant le feu, des flammes avaient volé un peu partout dans la pièce*

"Houla, y avait quoi dans ce flacon de la cuisine, de l'alcool ou de l'essence?"

*Je regardais ce qui se passait, Lilo avait été touché sévèrement par le feu. Soudain je vis que mon pantalon brulait aussi*

Physique
Résultat
1D20 : 1
1D20 + 2 : 3


:O_o:

*Mon pantalon s'enflamma comme une torche, conscient qu'en faisant mes coktails dans la cuisine, j'avais du laisser couler de l'alcool sur mon pantalon. Pas le temps de faire dans la dentelle.*

Extinction
Résultat
1D20 : 13
1D20 + 2 : 15


*En un éclair, je lançais la hache et pris le deuxième coktail en le mettant à l'abri dans mon baluchon. J'enlevais ensuite mon pantalon (ce qu'il en restait). Le feu m'avait quand même bien cramer les couilles, les laissant à moitié à l'air en me retrouvant en caleçon (en tout cas ce qu'il en restait).
Pas le temps de souffler, je sentis une atteinte cérébrale. Je le sentis comme tel car ça me fit un effet semblable à l'hypnose du vieux.*

Physique
Résultat
1D20 : 11
1D20 + 2 : 13

:prrt:

*Je commençais à avoir un endormissement me retrouvant sur les genoux, pas dans mon assiette. Puis le mal passa lentement. Je me repris douloureusement mes esprits en observant la situation. Ils étaient assez nombreux maintenant pour faire face ensemble, *

"Tu te donnes bonne conscience mais tu sais que des attaques cérébrales signifie que cet homme est bien plus dangereux que ces zombies, donc autant ne pas rester ici"

*La non présence du dok me préoccupait, se cachait-il en froussard dans les dortoirs? Valait mieux vérifier et le rejoindre pour préparer une fuite éventuelle. Tout en partant en catimini à quatre pattes, je pris mon casque dans le baluchon et le mis sur la tête en prévoyance de toute nouvelle attaque psychique,
et partit rejoindre le dok (au dortoir)
Revenir en haut Aller en bas
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 19:44

Le zombie était putain de mal en point, mais pas mort.

"Fils de pute... ils sont résistants..."

Elle enfonça sa machette le plus violemment possible à l'endroit où le coeur serait sensé se trouver.

Coup de machette
Résultat
1D20 : 18


La créature s'effondra, et cette fois ci ça semblait être pour de bon.
Darlana la remercia, et sans que Lucille ne comprenne le pourquoi du comment, se fit plaquer sur le côté.

Une fois au sol, elle réalisa que l'autre taré de Sora avait balancé un coktail molotov.

"ESPÈCE D'ABRUTI BALANCE PAS ÇA A L’INTÉRIEUR !!"

Le zombie avait pris feu, et ça semblait efficace... Mais une autre personne aussi.
Lucille l'identifia au cri. La pisseuse. Peut être la seul personne dans cette pièce qu'elle appréciait.
Elle et Gala...

Lilo se roulait au sol, mais seule elle ne parviendrait pas à tout éteindre. Il fallait éouffer les flammes !
Lucille regarda rapidement la pièce. La couette que Sora portait en arrivant était restée sur le sol, elle pouvait difficilement trouver mieux.
Elle s'en saisit et eut juste le temps de recouvrir l'infirmière avant de sentir une décharge la traverser.

Physique
1D20 : 11
1D20 + 1 : 12


La douleur lui fit pousser un cri et la fit tomber à genoux.
"Tu connais cette putain de sensation pétasse !! Putain ouais... RESSAISIS TOI !"

La couette avait arrêter de bouger...
"Morte ...?"

Elle jeta un oeil à Darlana, elle était immobile, face contre sol... Sa seule chance de retrouver Keira
"MORTE !?"

"Non, non, non, NON"

"Bute XIV pétasse, sinon ils vont tous CREVER !! BUTE LE !!"

Lucille se relève décoche deux flèche à la tête de ce sale bâtard...

Tir à l'arc
1D20 : 20
1D20 + 5 : 25


Tir à l'arc
1D20 : 1
1D20 + 5 : 6

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 8:36

*Tout le monde était parvenu à se débarrasser de son zombie respectif assez facilement au final, enchaînant coups de marteaux et armes tranchantes à la perfection comme une équipe de supers guerriers dans un film d'action. Chacun avait son propre ralentis décrit plus tard. ça ne sert à rien mais c'est pour le style.*

Le vrai danger dorénavant c'était le feu... Le refuge n'était qu'une grande habitation délabré et le bois miteux brûlait très facilement.*

Lilo :
*Dans ton ralentis, ta barre avait sonné comme une douce mélodie sifflant en écho lorsque ta barre de fer s'écrasa sur l'épaule de ta bestiole, celle-ci s'effondra au sol.*

*En revanche, tu es la seule dont le feu fait réellement plus de dégâts... Tu connais les gestes qu'il faut pour l'éteindre mais étrangement tu ne parviens qu'à t'enflammer encore plus comme une torche humaine. Si personne n'intervient ou ne parvient pas à éteindre ton feu, tu risques le pire... Et il n'y a pas d'extincteur ici, les réfugiés n'étaient pas vraiment prévoyant à priori. En tout cas, tu sens ta peau brûler, quoi qu'il arrive, tu seras marquer à vie plus tard. Merci Aros.*

Lucille :
*Ton monstre est embroché et tombe au sol. Quant à ta première flèche, elle siffle elle aussi au ralentis, passant entre chaque personnes achevant son zombie.*

Rouge :
*La flèche passe à deux doigts de ta tête, pui Epic-kick ! Même Trinity ne fait pas mieux, ton zombie jarte hors du Refuge... Et maintenant avec tous ces beaux bonus, tu peux peut-être sauver tout le groupe. Ou ta propre peau, au choix... Enfin, en tout cas, c'est ce que tu penses...*

Neko :
*Tu coupes ton premier comme une anguille, pendant ta charge, tes jambes quittent le sol afin que la flèche de Lucille passe en dessous, tu fais une mega-toupie en l'air qui ne sert strictement à rien mais est du plus bel effet avec tes vêtements et tes cheveux au vent. Et tu ouvres en deux parties parfaitement symétrique.*

Aros :
*La flèche passe au dessus de toi alors que tu te baisses par un réflexe surnaturel, pour ta part, tu cours au ralentis avec une étrange musique familière rappelant clairement un berger allemand vers les dortoirs.*
Spoiler:
*Et ton sex-appeal est presque réduit au maximum quand on peut constater que tu cours cul-nu... Et oui... Tu as résisté aux flammes, mais ton pantalon, c'est une autre histoire... Il est maintenant troué de partout, mais surtout au niveau des genoux et des chevilles. La taille tiens encore bon mais l'arrière ainsi que tout ton slip s'est désintégré.*

*La flèche finit sa course dans l'épaule de XIV et le temps reprend son cours normal... Le scientifique esquive d'ailleurs plusieurs zombies ou morceaux de zombies roulant ou finissant leur atterrissage derrière et pas très loin de lui. Il est désormais tout seul.*

-"Sans intérêt ceux-là..."

*Fit-il en regardant ce qui restait de ses nouvelles expériences. Il arracha ensuite la flèche de son épaule, faisant jaillir quelques gouttes de sang rouge très foncé et beaucoup plus épais et gélatineux que du sang normal.*

-"Bien... Espérons que celui-ci sera un peu plus efficace... À moins bien entendu que vous jetiez tous vos armes. Non? Bon... Tant-pis."

*Il se piqua une côte à l'aide de son espèce de bras mécanique formant une sorte de grosse seringue et ses yeux devinrent de plus en plus bleus électriques. Quelques grosses convulsions laissèrent croire qu'il se faisait subir lui-même de nombreuses décharges.*

Activation bouclier Tesla
Résultat
1D20 : 15


Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
le petit chaperon rouge
Sniper
Sniper
le petit chaperon rouge


Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 9:39

Eva était en sueur ; Elle n'aimait pas cette chaleur et tout ces corps autour d'elle lui rappela cette fameuse journée ou DORA avait été attaqué.

Maintenant qu'elle était temporairement sans danger, elle regarda autour d'elle. La jeune infirmière était au sol entrain de brulé malgré la couette posé sur elle, le soldat Nazi s'était enfuit mais tout les petits zombis étaient à nouveau mort.

Mise à part ça, la chaperonne était étonné par sa force actuel et se sentait capable de soulever des montagnes. Elle regardait le troue fait par le zombi qu'elle venait de propulser et vit une sorti de secours potentiel.

Au même moment, le monstre qui venait de s'arracher la flèche de son épaule commençait à entrer en trans ... Eva le savait, ils devaient fuir mais avec deux personnes au sol dont une en très mauvaise état, ça allait être difficile.

"Qui es tu et que veux tu ?" demandait-elle a l'inconnue avant de se retourner vers les autres.

"Écoutez, je sais que vous ne m'appréciez pas trop mais faites moi confiance. Il faut sortir d'ici et vite par le trou labas".

Elle pointa de son doigt le troue crée par son zombi puis se retourna vers l'asiatique et la femme. "Vous devez sortir l'infirmière ... Pendant ce temps, je vais essayé de ralentir ce monstre et je réveillerais l'autre pour qu'on sorte vous rejoindre ... ".

Sans attendre leur réponse, elle jeta son marteau au sol qui était devenu très lourd et fonça sur l'homme pour lui coller un coup de point en plein visage.


Coup de poing au visage
Résultat
1D20 : 2
1D20 + 27 : 29


Une fois assez proche de lui, elle lui visa les côtes avec ces genoux

coup de genoux dans les côte
Résultat
1D20 : 1
1D20 + 27 : 28


[hrp : Mais putain ça me soule que quand j'ai des putain de bonus, je fais des coups de merde !! Tout le temps !! ]

Elle enchaina par un autre coup de point là ou se trouvait la blessure de la flèche

coup de poing - blessure fèche
Résultat
1D20 : 12
1D20 + 27 : 39


Puis fini par s'éloigner pour revenir vers la femme au sol.

éloignement
Résultat
1D20 : 20


[hrp : Mais puuuuuuuuuuutain !! Pourquoi j'ai pas ça quand je fais un coup avec bonus ?!!!!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:19

*Les zombies tombaient, plus qu'un. Lors de sa toupie, il vit une couverture sur le sol. Une odeur de brûlé. Il manquait quelqu'un.*

-"LILO!"

*Il couru vers elle. Il aperçut Dark Novembre qui tentait de tenir face aux assauts.*

* Autant aider en route.*

Lancé de couteau
Résultat
1D20 : 20


Lancé de couteau
Résultat
1D20 : 2


Lancé de couteau
Résultat
1D20 : 20


[HRP : Shocked DAFUQ!]

*Deux couteaux suffiraient pour la suite. Il arriva près de Lilo. Il n'osa pas regarder son état, elle paraissait inconsciente et cela lui permettrait d'éviter la douleur. Il la souleva, la porta dans ses bras et couru vers l'étage en direction de la salle de bain.*
Revenir en haut Aller en bas
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 1:07

La flèche l'avait touché... ça l'avait même bien touché, et même si ça n'avait pas l'air de lui faire beaucoup d'effet, ce fils de pute saignait.
"du sang ! DU SANG !! DU SANG !!"

Lucille se crispa, parla entre ses dents.
"la ferme..."

Ouais, elle voulait sa peau presque plus que tout au monde... Presque parce qu'il y avait Keira... et sans Darlana, elle ne retrouverait jamais Keira...
Elle était dans un étau.

XIV était là, et il semblait à portée de ses flèches... de sa machette...
Mais si elle lui fonçait dessus... Le feu pourrait bien avaler Darlana... et plus aucune chance de retrouver Keira... ou très peu...
La pisseuse était hs... probablement morte, ou pas loin. Le bridé prenait soin d'elle quitte à les laisser crever. Plus que des collègues.
"Dommage, ce bâtard était agile, vu avec quelle dextérité il a lancé ses couteaux....
Et le fou s'était fait la malle après avoir manqué de tous les tuer avec son cocktail...

XIV s'injectait un truc, et il changea...
Lucille réfléchit à voix basse.

"Fils de pute... il prépare un truc..."

"ACHEVE LE !! ACHEVE LEEEE !"

Elle tremblait, et se vit obligée d'expirer lentementse calmer, et viser correctement.
Elle décocha sa dernière flèche

Nommez l'action
Résultat
1D20 : 12
1D20 + 2 : 14


A peine la flèche partie elle vie la nazillonne se jeter sur XIV à corps perdu, après avoir jeté son arme...
"Idiote... elle va crever !"
"BIEN FAIT !!!"

Lucille avait deja essayé cette approche par le passé. Par deux fois.
Les 2 fois elle avait perdu. La seconde fois... Il y a 3 ans...

Elle vit Gala, au milieu de tout ça. Elle ne pouvait pas la laisser crever. Et Darlana non plus. Keira.
Avant toute chose... Keira...
Elle allait profiter de l'occasion que lui offrait la nazie.
"Que cette petite pétasse se sacrifie..."

Lucille se passa encore la main dans ses putain de cheveux.
Elle retira la machette du zombi et la cala dans sa botte. Ramassa la flèche qu'elle avait décoché sur lui et la cala dans l'autre botte, et s'empressa de ramasser les 4 que Vincent lui avait lancé, et les cala aussi dans sa botte.

Pas le plus confortable, mais à défaut de carquois, ça ferait l'affaire.
Elle mit l'arc en bandoulière, prit Gala par la main et se précipita sur Darlana.
Elle saisit cette dernière sous les bras pour la traîner dehors le plus vite possible, par le cimetière.
Elle avait conscience du danger, mais les flammes étaient un danger plus imminent encore.

Trainage de Darlana (physique)
Résultat
1D20 : 13
1D20 + 4 : 17


La scientifique devait pas être plus lourde qu'elle, et Lucille avait un putain d'entrainement physique. La déplacer n'était pas un problème.

Elle jeta un oeil à la nazie, elle avait l'air de se débrouiller.
"On s'en fout !"

Ne pouvant lui tenir la main, elle s'adressa à elle :
"Suis moi toi si tu veux pas crever ! Je suis sûre que tu comprends !"

"Laisse les CREVER et va le BUTER LUI !! BUTE LE !!"

"Je peux te protéger Gala mais bordel SUIS MOI !"

"PRETEXTES !! ARRÊTE DE FUIR PÉTASSE !! BUTE LE !! ACHÈVE LE !!"

Son sang était en ébullition.

"MAIS FERME LA !!"

Elle marqua un temps d'arrêt. Puis toujours aussi crispée parla entre ses dents, à voix basse.
"J'ai bien l'intention de plonger mes yeux dans les siens..."
"Avant d'y plonger tes doigts ?"
"Pour le regarder crever, de mes putain de main..."

Elle ouvrit la porte extérieur avec sa douceur naturelle, et sorti mettre La scientifique et la gamine à l'abri des flammes.

vers le cimetière
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:57

*XIV s'en était réellement prit, pour ainsi dire, plein la gueule... Une autre flèche se planta dans sa poitrine, une gamine énervée lui tapait dessus et il n'avait pas eu le temps de la rattraper et pour couronner le tout il se reçu un couteau qui s'enfonça jusqu'à la garde dans son épaule et l'autre dans son masque.*

-"Weeuuaarrgg..... Bordel de merde....."

Survie
Résultat
1D20 : 16
1D20 + -3 : 13


[HRP : Mais c'est qu'il est coriace ! Shocked ]

*Il se releva, pourtant avec pas mal de trucs plantés sur lui mais ça ne semble pas encore suffire à le faire tomber. Il arracha son masque dont uns des couteaux était coincé dedans, s'en échappa alors du gaz, de la fumée et quelques germes de sang noir. Il dévoila alors un visage affreux : un maxillaire de crâne humain totalement vierge mais portant encore des dents, et en dessous, une grosse mâchoire dont il restait encore de la chair mais retenu par des sortes d'implants, des câbles et de gros ressorts en zinc.*
Spoiler:
*Sa voix était à présent aigus et enrayée. Le masque semblait aussi lui donnait un don à la parole un peu plus compréhensif que quand il n'en avait pas.*

-"Haaaa vuza'é eu'l ayeeeerrrrrr !!!! "

*Il déblatéra un truc incompréhensible comme pour rager envers on ne savait qui se trouvait au plafond et plusieurs autres banshees ayant attaqués le Doktorr à l'étage du dessus sautèrent en venant de l'entrée détruite... Il y en avait une bonne douzaine qui rentraient dans le brasier, mais cela semblait ne rien leur faire, au contraire, elles étaient maintenant sous forme de torches mouvantes, et manque de bol, Rouge semblait seule face à tous ces monstres. Lucille était parvenu à s'échapper, mais elle avait sans-doute aussi un comité d'accueil. Et il en était sans-doute de même pour ceux à l'étage du dessus.*

*On pouvait aussi entendre venant de la carcasse de Grolem qui semblait doucement se remettre en marche.*

-"Autodestruction dans 60 secondes..."

Rouge :
*Grâce à ta fuite, ils ne t'ont pas vu. Tu peux réagir à ta guise, ou fuir complétement le bâtiment et laisser tout le monde ici.*
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sud-est] [Refuge] La salle commune
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sud-est] [Refuge] Salle de bain
» [Sud-est] [Refuge] Dortoir 1
» [Sud-est] [Refuge] Cuisine
» [Sud-est] [Refuge] Cimetière
» [Sud-est] [Refuge] Dortoir 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire City :: Secteur Y-
Sauter vers: