Empire City

Octobre 2130...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chronologie

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Chronologie   Ven 9 Nov - 12:18

Spoiler:
 

Il s'agit ni plus ni moins de la véritable Chronologie de Fall Out, avec quelques changements.

Vous n'êtes pas obligé de la lire, mais vous en saurez plus sur le monde et le scénario global si vous le faites.


Mars 2017 : La construction d'une station lunaire commence.

Avril : Une mission habitée chinoise atterrit sur Mars.

2020 : Les premières piles à micro-fusion sont disponibles sur le marché. Échec d'un nouveau sommet mondial sur le climat, dont l'évolution est de plus en plus alarmante.

2028 : La construction de la station lunaire est terminée. Afin de rentabiliser son édification, les États-Unis proposent des voyages sur la Lune à prix prohibitif.

2033 : À cause de la dégradation progressive du climat et de la montée des eaux, des régions telles que le Bangladesh sont devenues inhabitées. Les pays d'Afrique connaissent une explosion démographique en raison de l'amélioration des conditions de vie.

2040 : Une étude menée par les plus grands scientifiques du monde sur le climat et les ressources énergétiques, rendue publique, montre l'état alarmant des choses, les ressources se faisant de plus en plus rares.

2047 : Krach boursier. Les systèmes économiques de la majeure partie des États s'effondrent à cause de la hausse massive du prix des matières premières.

2049 : Grâce au GEP (Global Economic Program) mis au point par les États-Unis, l'Union européenne et l'Afrique, la crise économique est endiguée.

2049 : Cherchant à protéger leurs intérêts commerciaux et leurs stocks de pétrole, les États-Unis commencent à exercer une pression croissante sur le Mexique, qualifiant de menacer l'instabilité politique et la pollution croissante du pays. Les multiples sanctions économiques déstabilisent le Mexique, permettant à l'armée américaine d'y entrer afin de protéger les raffineries et s'assurer que l’essence et le pétrole sont correctement acheminés vers les États-Unis.

2050 : SETI (Le programme SETI (Search for Extra-Terrestrial Intelligence, pouvant se traduire par « Recherche d'une intelligence extraterrestre ») est un programme de recherche fondamentale d'origine américaine qui a été conçu dans l'objectif d'essayer de repérer des ondes électromagnétiques émises par des civilisations étant entrées dans le stade industriel, technologique et scientifique.) semble recevoir un signal encore inconnu. Une potentiel réponse d’une autre forme de vie dans la galaxie est alors possible, mais le gouvernement américain se charge de très vite mettre cette découverte sous silence, donnant le but d’en savoir plus à la Zone 51.

2052 : Un documentaire télévisé américain dénonce la pénurie énergétique, particulièrement aiguë au sein des ménages américains.

Avril 2052 : La guerre des ressources commence. Beaucoup de petites nations font faillite. L’Europe, dépendante du pétrole importé du Moyen-Orient, décide une intervention armée face à la montée du prix de l'or noir par une action militaire. La guerre est déclarée entre les Européens du Commonwealth et le Moyen-Orient.

Mai-Juin 2052 : L'Organisation des Nations unies, dont l'autorité est déjà amoindrie, perd toute influence. Après une série de discussions houleuses, beaucoup de nations se retirent de l'organisation tandis que celle-ci tente de préserver la paix. A la fin du mois de juin, les Nations unies sont congédiées.

2053 : La “nouvelle peste” arrive, tuant des dizaines de milliers de civils. Les États-Unis ferment leurs frontières et la première quarantaine nationale est déclarée. La source de la peste est inconnue mais des rumeurs prétendent qu’il s’agit d’une arme créée par génie génétique.

Déc 2053 : Comme une marque d’exclamation sur une très mauvaise année, une arme nucléaire terroriste détruit Tel-Aviv.

Jan 2054 : Un échange nucléaire limité au Moyen-Orient augmente la crainte dans le monde entier.

2054 : Suite au conflit Euro Moyen-oriental et à la peste effrayante, les États-Unis mettent en place le projet “Empire City” ainsi que la construction d’abris. Le projet, financé par des obligations sans valeur, Empire City est conçu pour créer une ville protectrice et sophistiquée qui se nommerait comme la capitale du monde, quant aux abris à protéger, pour la population en prévention d’une guerre nucléaire ou de la peste mortelle. La construction de ces deux projets commence tard en 2054 mais avance rapidement en raison des progrès technologiques dans le domaine de la construction.

2054 : IZAX 1.0 est mis en ligne, développé par Allcomputing. Initialement un prototype conçu pour gouverner Empire City, il est finalement donné au gouvernement pour aider le ministère de l’énergie dans la collecte de données de ressources. Il est confié aux militaires pour les recherches tactiques et contre la peste ; une autre version, IZAX 1.2 est construite pour Allcomputing.

2055 : FSEF [Le nom véritable de l’organisation est inconnu ; le sigle n'est pas défini dans la ligne du temps.] commence à travailler sur un nouveau virus capable de tuer la nouvelle peste. Ce virus est le FEV – 1, virus a évolution forcée.

2055 : ZAX 1.2 est amené au centre de recherche West Tech (le Rayon) pour régler des conditions. Il ne fait pas partie du logiciel de préservation Allcomputing, ainsi il n'a aucun ordre pour protéger l'Humanité après que les bombes soient tombées. En attendant, il calcule des données et joue calmement aux échecs avec les scientifiques.

2060 : La guerre Euro-Moyen-Orientale prend fin. Les gisements de pétrole du Moyen-Orient étant asséchés, le conflit n'a plus aucun but, et les deux camps sont presque réduits à la ruine.

2060 : Les essais initiaux du nouveau FEV sont presque achevés. Certains insectes semblent survivre mais gagner en taille.

2062 : En dépit des mesures de quarantaine, la peste continue à s'étendre. Les scientifiques du FSEF sont stupéfiés de ce qu'ils découvrent au sujet du FEV, il est porté par la circulation sanguine et semble supprimer toutes les imperfections qu'elle affine. Il semble aussi combler des lacunes de l'ADN en les remplaçant par de nouvelles informations. Les animaux deviennent plus intelligents, leur masse musculaire augmente mais ils deviennent plus agressifs.

Août 2063 : La construction des Abris qui commence à prendre la forme, les exercices commencent dans beaucoup de villes, mais la fréquence croissante des exercices a un effet de « cris au loup » et le taux de participation diminue dans les années qui suivent. La ville d'Empire City prend de l’ampleur et compte à peu près 2 millions d’habitants.

Juin 2065 : En raison d'une énorme demande en électricité en été 2065, un réacteur nucléaire dans la ville de New York atteint son seuil critique. La fusion proche met en œuvre la puissance rationnant, et le terme été chaud est employé pour se rapporter a l'incident de New York.

Août 2065 : Le besoin croissant de mobilité dans la cavalerie mécanisée des États-Unis mène les militaires à concentrer leur efforts sur la création d'une unité blindée bipède : la Super Armure T51b.

2065-2067 : La recherche en Super Armure progresse et plusieurs prototypes sont créés, beaucoup s'avérant inutilisables sur le terrain. Ces prototypes préparent le terrain pour de futures avancées dans la technologie militaire et de construction.

Printemps 2066 : Comme les ressources pétrolières s'épuisent tout autour du globe, la Chine connaît une grave crise économique due à sa dépendance aux combustibles fossiles. La Chine, proche de l’effondrement, devient plus agressive dans ses rapports commerciaux avec les États-Unis. Peu disposés à exporter du carburant vers la Chine, les rapports entre la Chine et les États-Unis prennent fin.

Été 2066 : Véritable pied-de-nez aux relations Chine-Amérique, la première cellule brute de fusion est dévoilée, un des résultats du projet de Super Armure. Les dispositifs conçus pour la cellule à fusion commencent à être fabriqués. L'incorporation de l'énergie à fusion dans l'infrastructure générale des USA commence, mais le processus est trop lent pour assurer la puissance aux régions qui en ont besoin. Presque treize ans après, peu de sections des États-Unis ont été fournies avec l'énergie à fusion.

Hiver 2066 : La Chine envahit l'Alaska. La ligne de front d'Anchorage devient un véritable champ de bataille.
Comme signe de tension croissante entre les deux pays, le Canada refuse tout accès à l'armée américaine à son territoire. Les tensions continuent d'augmenter. Le Canada finit par céder et autorise les troupes américaines à entrer dans le pays, ce qui aura pour conséquence l'annexion du Canada par les États-Unis en 2076.

2067 : Le premier modèle de Super Armure est déployé au Canada. Bien qu'affligée d'indiscutables problèmes de mobilité, cette armure s'est révélée incroyablement efficace contre les tanks et l'infanterie chinoise. De surcroît, sa capacité à porter des masses lourdes en fait la clef de plusieurs conflits localisés. Elle a en outre la puissance de détruire des villes entières sans mettre en danger le porteur. La Chine se lance dans la création de ses propres versions, mais elles ont beaucoup d'années de retard par rapport aux modèles américains.

2069 : Le Canada commence à sentir la pression de l'armée des États-Unis tandis que ces derniers utilisent les ressources canadiennes pour l'effort de guerre. De vastes forêts sont rasées, et d'autres ressources du Canada sont utilisées jusqu’au point d'arrêt. Beaucoup d'Américains se réfèrent au Canada en tant que « Petite Amérique », et les protestations canadiennes ne sont pas écoutées.

Mars 2069 : Tous les abris sont construits, Empire City avance et connais déjà 5 millions d’habitants.

2070 : Les premiers modèles de voitures Chryslus à fusion sont construits. Bien que les composants soient très chers, elles se vendent rapidement. Beaucoup d'usines Chryslus sont converties en zones militaires.

2071 : Après que les implications militaires du virus sont révélées, les recherches sur le FEV sont conduites de West Tech à une base militaire de Californie du sud-ouest. Le projet de West Tech est stoppé en raison de l'état des sujets : les animaux semblent régresser, perdent en intelligence tandis que leur masse corporelle croît beaucoup.

2072 : Plusieurs animaux sujets aux tests attaquent en bande, tuant quatre scientifiques. Ils sont tous tués par la sécurité et les autres sujets sont séparés, drogués et enfermés.

2072 : La demande croissante des États-Unis en ressources canadiennes cause des protestations et des émeutes dans plusieurs villes canadiennes. Une tentative de sabotage d'un pipe-line en Alaska dont les États-Unis avaient besoin constitue un argument pour l'annexion du Canada, qui, en fait, avait déjà commencé en 2067.

2074 : Contrairement aux réclamations consistant seulement à récupérer l'Alaska des Rouges, des unités de Super Armures, d'infanterie et de divisions mécanisées sont déployés en Chine, leur progression est lente sur le continent, gaspillant les ressources américaines.

2075 : Reprise des recherches sur le FEV par le FSEF dans la tentative de découvrir pourquoi seuls les sujets animaux ont survécu, et pas les humains. Plus tard, les scientifiques tentent de remanier le virus.

21 Mars 2075 : Les recherches sur le FEV-1 reprennent dans de petites villes en quarantaine en Amérique du Nord. Les premiers résultats sont positifs, mais dans les deux mois qui suivent, les sujets deviennent difformes et fous.

Janvier 2076 : L'annexion du Canada par les États-Unis est complète, les manifestants et les protestants Canadiens sont tirés à vue et les canalisations d'Alaska sont gardées par des unités militaires américaines. Les images des atrocités font leur chemin vers les États-Unis, entraînant d'autres malaises et protestations.

Juin 2076 : Les prototypes finaux de la Super Armure se terminent. C'est le plus haut niveau de Super Armure avant la Grande Guerre. Beaucoup de ces modèles sont envoyés en Chine. Les ressources chinoises sont amenées au point d'arrêt et les canalisations d'alimentation des nations que la Chine a annexées commencent à se décomposer.

Juillet 2076 : Les recherches sur le FEV sont révélées au monde, augmentant les tensions, et amenant beaucoup de pays à retirer leur soutien aux États-Unis. Le FEV est à nouveau transporté dans une base secrète et les enregistrements sont détruits.

Août 2076 : Le manque de nourriture et d'énergie engendre des émeutes dans les principales villes américaines. Des unités militaires commencent à être déployées dans les villes américaines pour contenir les manifestants et beaucoup de prisons provisoires sont construites. Un état d'urgence est déclaré, et la loi martiale suit bientôt.

10 Janvier 2077 : L'Alaska est repris, et la ligne de front d'Anchorage est de nouveau tenue par les Américains.

22 Janvier 2077 : Première utilisation domestique de la Super Armure aux États-Unis pour les zones de quarantaine. Ces unités servaient à l'origine en Chine et à la ligne de front d'Anchorage, et servent maintenant à se battre contre des Américains. Les émeutes engendrées par la famine augmentent et beaucoup de civils sont tués. Beaucoup de soldats désertent aux États-Unis et au Canada. Une grand partie d'entre eux sont capturés et envoyés dans des prisons militaires.

Février 2077 : Les recherches sur le FEV sont en voie d'achèvement. Des protestations se font entendre dans beaucoup de villes et parmi les principaux gouvernements du monde, accusant les États-Unis d'être les responsables de la nouvelle peste. Le nouveau virus FEV est perçu comme une menace et ne fait qu'alimenter les tensions.

Mars 2077 : Prévoyant une attaque nucléaire ou bactériologique venant de la Chine, le président et l'Enclave se retirent dans des sections secrètes tout autour du globe pour mettre au point des plans permettant de continuer la guerre.

Octobre 2077 : Le capitaine Roger Ernest et ses hommes découvrent que les scientifiques de Mariposa utilisent des « militaires volontaires » (les prisonniers militaires qui n'avaient pas leurs cerveaux utilisés dans les robots-cerveaux) et des personnes de couleurs comme sujets pour leurs expériences. Le moral dans la base tombe au plus bas, et Ernest exécute Anderson, le chef des scientifiques. Les autres scientifiques s’exilent.

20 Octobre 2077 : Le capitaine Roger Ernest, désormais aux commandes de Mariposa, se déclare déserteur de l'armée (par radio)... et rien ne se produit. Inquiété, Ernest ordonne aux familles se trouvant à l'extérieur de Mariposa de se réfugier à l'intérieur de celle-ci.

23 Octobre 2077: Le Jour du Feu : Les bombes sont lancées... on ne sait pas qui a frappé le premier et on ne sait pas non plus si les bombes venaient de Chine ou de l'Amérique. Les sirènes retentissent mais très peu de gens pénètrent dans les Abris, croyant à une fausse alerte. Les Abris sont scellés. La bulle anti-radiation conçu pour protéger Empire City s’active.
Hélas, comme cela était initialement prévu, la bulle d'Empire City ne se ferme pas (et ne se fermera jamais). Lorsqu'ils apprennent que les autres Abris ont été scellés, les habitants d'Empire City tentent de forcer les barricades de la ville pour se protéger, eux et leurs familles.
Le Rayon est frappé massivement par des ogives, endommageant les réservoirs de FEV au niveau quatre et cinq et le relâchant dans l'atmosphère. Une fois exposé aux radiations, il commence à infecter les humains et les animaux.

24 Octobre 2077 : Des ogives semblent encore être lancés, atteignant cette fois tous les pays sous-développés. L’Afrique, l’Océanie et plusieurs pays d’Asie sont alors rayés du monde. La Chine et l’Amérique disent n’avoir eu rien à voir avec cette seconde attaque massive.

2078 : La base de Mariposa survit, les habitants étant protégés du FEV et des radiations.

2080 : Les premiers effets du virus se font voir parmi les survivants. Les mutations se produisent sur des animaux et des humains.

2082 : Les scientifiques de la base Omega se fixent un nouveau but, ils veulent créer un humain parfait. Ils modifient le FEV, et créent le FEV-2. Ils deviennent de plus en plus réservés, s'isolant des soldats.

Eté 2083 : La cité d'Empire City est refondée par des humains en armure et armés résistant aux radiations, ceux-ci exterminant en grand-nombre les Irradiés. Ces derniers se réfugient alors dans les égouts et souterrains de la ville, créant alors une "ville sous la ville".

Automne 2084 : On découvre enfin que les militaires font en fait partie d’une association appelée l’Einsnadler qui serait dirigé par les scientifiques de la Mariposa ayant désertés après la mort de leur chef 7 ans plus tôt

2088 : Les soldats de Mariposa scellent leur base, puis se dirigent dans le désert, prenant des provisions et des schémas d'armes avec eux. Cet événement est appelé l'Exode, et les soldats survivants ont formé par la suite la Confrérie de l'Acier.

2089 : Au départ simple bunker, le QG de la Confrérie devient rapidement une forteresse surarmée pour résister aux diverses attaques.

Avril 2091 : Plusieurs forteresses de la Confrérie se crée autour d'Empire City, repoussant les soldats de l’Einsnadler voulant les exterminer.

Novembre 2091 : Un total de 10 forteresses est maintenant crée. La guerre entre l’Einsnadler et la Confrérie est maintenant lancée

2092 : La guerre fait rage, mais l’Einsnadler, beaucoup plus puissante et trop bien armée prend vite le contrôle. Quasiment toutes les forteresses à l’exception du premier QG sont réduites en ruines en quelques mois seulement.

Fin 2092 : Execution d’Ernest. La Confrérie de l’Acier est déjà dissoute. Les forteresses se transforment alors en simple villages punks pacifistes et ne voulant plus de guerre. Un « cessé le feu » est alors signé.

2093 : Une nouvelle ère de paix commence. L’Einsnadler se proclame maître d'Empire City.

Avril 2093 : Le régime de l’Einsnadler prend rapidement une ampleur fasciste digne d’un 4é Reich. Des manifestations commencent à se développer dans Empire City celles-ci de plus en plus violentes.

Mai 2093 : Adalbert Gottfield, nouveau chef de l’Einsnadler et maître de Empire City calme les manifestations en nommant un autre parlement beaucoup moins basé sur l’extrême droite. L'Office.

Juin 2093 : Même si le régime nazis est toujours là, il semble beaucoup moins présent depuis que l'Office dirige aussi le parlement. Les discours racistes sont calmés. Au fil des années le problème majeur est de trouver des ressources pour Empire City ainsi que le développement de la nouvelle technologie.

2094 : Démission d’Adalbert qui finalement donne les pleins pouvoirs à l'Office afin que toute la population ne soit plus en conflit. L’Einsnadler et ses partisans s’exilent, une sorte d’ère des hippies du futur prend alors forme.

Avril 2094 : Le trafique de drogue se répand évidemment.

Mai 2094 : Une sorte de mafia sème la terreur dans Empire City : la Snake Corporation. Bien qu’elle soit parfois maîtrisée par la justice, elle restera toujours le plus grand réseau de trafiques en tout genre.

Début 2095 : Le Nevada vers la Zone 51 semble être une zone de conflit entre les militaires de la Zone eux-même, l’ancienne Einsnadler et une mystérieuse association terroriste vêtus d’exosquelettes.

Juillet 2095 : En guise de « reconnaissance » l'Office envoie des troupes militaires aider l’Einsnadler si ceux-ci leur dévoile la raison de cette étrange guerre. Celle-ci semble dévoilée mais restera à jamais secrète envers la population.

Septembre 2095 : L’armée et l’Einsnadler semble gagner la bataille. Les terroristes semblent vaincus et la Zone 51 est scellée. L’Einsnadler prêtant que les scientifiques de la Zone mettaient au point une arme atomique destinée à détruire Empire City et que celle-ci a été désactivée. Les terroristes tentaient, eux, de s’en emparer.

2096 : L’Einsnadler refait éruption dans la direction d'Empire City, au grand désarroi des militants d’extrême gauche mais qui semblent du coup beaucoup moins nombreux. Le 4é Reich reprend forme, Adalbert faisant le serment de faire tout ce qu’il faut pour garder une citée prospère et de se débarrasser de la Snake Society si on lui donne l’autorisation de faire un « essai ».

2100 : Cet essai est en réalité la création de la race arienne, rêve d’Hitler presque 150ans auparavant. Quelques clones de deux étranges individus (un homme et une femme) classifiés d’ariens sont déjà crées.

2102 : Des gangs se forment de plus en plus, en plus du trafique de drogue et d’armes, il est mit en place une sorte de trafique de clonage afin de stoppé la race arienne, surtout utilisé pour créer des soldats ou des policiers surentraînés obéissant aveuglement. Au fil des deux prochaines années, les ariens feront de plus en plus partie de la population.

2104 : Etrangement, la Snake Corporation fait de moins en moins parler d’elle depuis quelques interventions secrètes militaires. Encore plus d’habitants croient en l’Einsnadler.

2105 : Adalbert est assassiné. On soupçonne une étrange secte prenant de l’ampleur au départ mais finalement elle est vite classifiée d’innocente grâce aux fanatiques religieux qui se contentaient juste de vouer leur culte et proclament ne rien avoir contre l’Einsnadler. C’est le petit frère d’Adalbert, Karl, qui prend alors le pouvoir.

Mars 2105 : Karl Gottfried, lui, prefère diviser la ville en plusieurs parties. Une partie pour l'Office, l’autre pour l’Einsnadler. Une frontière est alors tracée, ainsi que la création de certains secteurs et il n’est pas rare de voir des guerres de gang particulièrement violente se manifester dans Empire City.

2106 : Le projet « ariens » prend fin en raison du trop gros trafique de clonage dans Empire City. Quelques mois plus tard, le trafique semble effectivement se calmer, mais la police est obligée de retracer le code génétique de certains habitants. Les secteurs des villes sont alors encore plus prononcés. Les "vrais ariens" sont regroupés, les "faux clones" exécutés ou exilés dans des quartiers à risque. Les autres habitants sont "choisis" suite à des tests. Pendant 4 ans, c'est une sorte de "tri sélectif" qui se fait dans Empire City, mais tout les habitants, face à l'armée sophistiqué ne trouvent rien à faire ou à dire et obéissent dans la peur.

2110 : Les habitants à couleurs de peaux créent de plus en plus des gangs fixes se déplaçant dans certains quartiers de la ville propres à eux et s’arment dangereusement.

Février 2110 : Les villages punks, pourtant prospères depuis bien longtemps, commencent à profiter des trafiques d’armes pour s’armer et créer des barricades en cas de coups durs même s’ils promettent de ne pas attaquer Empire City. Certains punks, pourtant, décident de se frotter à certains partisans de l’Einsnadler, de sorte tout de même à ce que les actions de la grande corporation nazi ne prennent pas trop d’ampleurs pour la survie de leurs villages.

2115 : Création des armes à énergie laser et super-armures de guerres basés sur ceux de l’ancienne Chine.

Mars 2115 : L’attroupement militaire censé sécuriser la Zone 51 disparaît mystérieusement. Une nouvelle mission est lancée, donnée à des troupes d’élite. Certains reviennent fous parlant de « monstres » ou « d’effets paranormaux  ». Des spécialistes sont envoyés là-bas.

Avril 2115 : Quelques spécialistes reviennent, le peu de survivants donnent des photos à l'Office et l’Einsnadler. Les deux associations classifiant ces documents comme top-secret et ne voulant pas dévoiler ces faits publiquement se contentent de créer une barricade autour de la Zone 51 en la classifiant comme Zone interdite et dangereuse. Plus aucune opération semble être lancée. Certains nomades ou soldats imprudents tentent de s’y aventurer mais aucun ne semblent y revenir. Plusieurs fois, on irradie la zone à l'aide d'armes à radiations afin de sécuriser encore plus l'endroit.

2120 : Explosion d’un labo au centre d'Empire City, heureusement l’incident est vite maîtrisé, mais plusieurs « cobayes » semblent s’éparpiller dans la ville.

Février 2120 : Les Irradiés des sous-sol semblent faire une grosse attaque massive. La ville est en alerte rouge, l’armée intervient et les maîtrises malgré de très lourdes pertes.

Avril 2120 : Les Fanatiques développent des armures spéciales propres à eux, dont ils se servent pour le bien de l’humanité. Le reste d'Empire City se contentent de les classifier comme fous car non-dangereux malgré cela. Ceux-ci semblent tout de même protéger la ville des autres Irradiés.

Juin 2120 : Les Irradiés sont totalement maîtrisés et se terrent dans le sous-sol d'Empire City, promettant de ne plus tenter d’attaque si aucun humain n’entre dans leur domaine.

2125 : Création de la Liandri, corporation donnant l’idée aux dirigeants, en raison des prisons commençant à se faire trop étroites pour tous les prisonniers de la ville, de les transformer en « gladiateurs ». L’idée est acceptée.

2126 : Les tournois de la Liandri deviennent très vite à la mode, même des particuliers commencent à s’y inscrire et les combats sont même diffusés dans certaines chaînes de télévisions. Des règles au sein des combats sont mit en place, et le premier champion portant le nom du "Bourreau" commence alors sa popularité. Le champion se voit alors revêtu d’une sorte d’armure et devra être affronté contre le représentant d’une équipe arrivant en final.

2128 : La violence semble s’estomper un peu grâce à la Liandri qui semble être devenu le centre d’activité favoris des tueurs en manque de sensations fortes. À l’intérieur des arènes par contre, la violence redouble.

Février 2129 : Etrangement, une nouvelle drogue semble circuler. La Toxine. Drogue dure donnant des envies de meurtres à quiconque l’ingurgite. La Toxine semble faire des ravages dans Empire City même si la justice tente de stopper un peu le trafique.

Mai 2129 : Plusieurs corporations et gangs gagnent en ampleur, certains secteurs de la ville deviennent des secteurs à risques et l'Einsnadler tente de redoubler d'effort pour les maîtriser (et envoyer les plus dangereux dans la Liandri.) Beaucoup des habitants des villages autour d'Empire City en semblent coupables. Les villages sont alors rasés afin, en même temps, de punir les coupables et d'étendre le territoire de la ville.

Juillet 2130 : L'Eisnadler et l'Office parviennent de moins en moins à maîtriser les violences des bas quartiers, certains d'entre eux sont d'ailleurs condamnés et livrés à eux-même. Au sein de la Liandri, "Le Bourreau" se fait tuer par un gladiateur lors de la grande finale, "L'Executeur" est sacré nouveau champion des arènes de la Liandri.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr
 
Chronologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» La chronologie des Pandémies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire City :: Règles et Contexte-
Sauter vers: