Empire City

Octobre 2130...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Erenn Delhazard

Aller en bas 
AuteurMessage
Erenn Delhazard
Savant Fou
Savant Fou
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2013

MessageSujet: Erenn Delhazard    Mer 27 Fév - 18:56


Delhazard Erenn


Nom : Delhazard (probablement pas son vrai nom de famille)
Prénom : Erenn
Surnom : la petite inquisitrice
Age : 20 ans
Sexe : féminin
Yeux : bruns dorés
Cheveux : blond très pâles
Taille : 1m65
Poids : 40 kilos
Groupe Sanguin : O -
Signes particuliers :Son bras gauche en écharpe, résultat d'une torture qui ne s'est jamais cicatrisé. Elle peut l'utiliser de façon partielle, mais ce dernier lui provoque de vives douleurs.
C'est de plus la fille naturelle du Doktor.

Classe : Scientifique
Classe secondaire : Savant fou spécialisée en génétique




Compétences :
- Soins niveau 2
- Connaissance de l’anatomie niveau 3
- Connaissance des drogues niveau 3
- Connaissance des médicaments niveau 3
- Génétique niveau 2

Inventaire :
Une canne (qui sert d'arme de défense en cas de soucis), un petit kit pour récolter des échantillons toujours sur elle, sinon, et bien elle a la mallette du parfait scientifique fou: scalpels, fioles, et tout un tas de choses peu ragoutantes.

Fringues :

Alignement :Neutre Mauvais

Caractère psychologique :
Petite chose déterminée et capricieuse dont la curiosité maladive la pousse à aller toujours plus loin dans ses recherches. Elle suit essentiellement un code de conduite: "ce qui est bon pour moi, l'est forcément pour les autres", et c'est assez naturellement qu'elle effectue des expériences parfois sadiques sur ses sujets, sans ressentir le moindre remords. Erenn a une obsession pour les irradiés, et cherche un moyen de reproduire leurs gênes artificiellement, les améliorer même, afin d'en faire un jour quelque chose. Quoi? elle n'en a aucune idée pour le moment.
Elle ne fait que rarement confiance, et agit bien souvent par impulsions, ce qui colle plutôt bien avec son physique très trompeur et enfantin. Elle est vive et enjouée par moment, et apprécie les sucreries outre mesure.
Erenn a par ailleurs des insomnies dues aux douleurs que son bras lui procure, mais fière, cette toute petite bonne femme refuse de prendre tout calmant (surtout car elle sait qu'elle risque de tomber de nouveau dans la dépendance.).

Histoire :

On définit la naissance comme "le commencement de la vie en dehors de l'organisme maternel", et bien souvent les gens s'imaginent qu'elle constitue un acte d'ultime amour entre un homme et une femme.
Foutaises idéalistes qu'un homme allait piétiner allègrement.

La petite vit le jour lors d'une expérience, qui consistait à recréer la vie, à créer un être à partir d'un unique spécimen, à partir d'un homme. Un véritable challenge, car il n'était point question de faire un clone, mais un être à part entière, avec ses pensées, ses propres choix, son apparence propre.
De mère porteuse, elle n'eut qu'un torse humain, maintenu en vit artificiellement, une naissance sans cris, sans douleurs, l'enfant vit le jour d'un corps mort.
Son géniteur ne fit pas grand cas de sa personne, car juste après son premier souffle, il s'en débarrassa, envoyant l'un de ses zombies l'emmener loin, le plus loin qu'il puisse.

Retrouvée dans les bras d'un cadavre, hurlant et grelottante, la petite chose se débattait avec une farouche hargne, et les bonnes âmes eurent tôt fait de conclure qu'un père était mort en tentant de sauver sa fille à peine née.
Aucun nom, aucun prénom, aucune racine, on plaça la petite fille dans un orphelinat, et on lui donna un patronyme, et ainsi, grandit ce petit bout de femme.
C'était une jolie fillette aux boucles dorées, au visage angélique, aux yeux candides curieuse et joyeuse, mais qui cachait en elle les graines d'une folie latente. Intelligente, elle se prit de passion pour la science, et plus précisément l'anatomie humaine, lisant de lourds ouvrages compliqués que peu d'enfants apprécieraient. Peu à peu, sa curiosité la poussa à entreprendre des actions moins orthodoxes, et un beau matin, elle passe le cap.

Erenn avait 7 ans lorsqu'elle fit sa première victime.
C'était un garçonnet d'une 10aine d'années, il la trouvait jolie, la protégeait. Elle l'aimait, et ils s'étaient promis de se marier un jour. Il lui avait même offert son coeur, coeur qu'elle prit tout bonnement, tuant par la même occasion ce dernier.
Il ne bougeait plus, ne respirait plus, mais il serait toujours là, quelque part!
Ce fut avec horreur que l'on découvrit les deux enfants recouverts de sang, et c'est avec une joie non dissimulé qu'elle avait annoncé à la surveillante, brandissant le coeur dans ses petites mains rouges:

"Il m'a donné son coeur! regardes!"

Que faire d'une gamine tueuse?
L'administration ne réfléchit guère à la question bien longtemps, elle fut envoyée en maison de correction.
La vie fut bien plus compliquée que dans l'orphelinat.
Petite de taille, fine, et très jeune, elle était souvent l'une des petites victimes des plus âgés, et sonc caractère trop fier, ses idées plus que limites lui valurent des heures de punitions qui lui valurent une belle blessure au bras gauche.
La douleur, le manque de sommeil, l'angoisse de la situation la fit tomber dans la drogue, mais cela ne l'empêcha pas à continuer ses expériences sur ses camarades de cellules qui avaient le malheur de tomber sous sa coupe. C'est bien car elle commençait à faire réellement peut qu'on finit par la laisser tranquille et ne lui chercher aucune noise.

Encore une fois, l'administration se retrouvait dépourvue face à un cas complètement inédit. Que faire d'un enfant aussi jeune et déjà tellement marqué par le vice?
L'exécuter créerait une émeute, car elle avait un visage angélique qui trompait bien des braves gens, son jeune âge jouerait en sa faveur...
Ce fut l'Eisenadler qui trouva la solution: cette petite était exactement ce qu'ils cherchaient, sans aucune morale, sans aucun remord, elle serait une parfaite arme pour leur pouvoir, maintenir un certain ordre par la peur, y compris dans leur rangs.

Erenn intégra donc les rangs de l'Eisenadler, à l'age de 12ans, et fut le plus jeune membre de l'armée connu, mais aussi l'un des plus craint: c'était un bourreau particulièrement efficace, et il n'était pas rare de voir certains soldats refuser de se faire soigné par elle.
Elle écopa du surnom de l'inquisitrice, et bénéficia enfin de tout ce dont elle avait besoin pour assouvir ses envies et sa curiosité. Petit génie des sciences, elle brilla très tôt dans ce domaine, faisant le bonheur de ses nouveaux commanditaires.


DERRIERE L'ECRAN


Prénom ou pseudo : Aurélia
Âge : NA!
Ville : Nantes

Mais au fait... T'es qui? : un pokémon inconnu o/
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: Erenn Delhazard    Mer 27 Fév - 21:33

Bienvenue ma grande ! Tu es validée

Enjoy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr
 
Erenn Delhazard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire City :: Vos Personnages-
Sauter vers: