Empire City

Octobre 2130...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PNJ] Darlana/O'Xyde

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: [PNJ] Darlana/O'Xyde   Jeu 28 Fév - 15:26


Darlana/O'Xyde


Spoiler:
 

Nom : (inconnu)
Prénom : Darlana (femme) O'Xyde (homme)
Surnom : Darla (femme) Ox (Homme)
Age : 19 ans
Sexe : Assexué, à la base c'est visiblement un homme capable de changer de sexe à certaines périodes.
Yeux : bleus électriques
Cheveux : violets
Taille : 1m75
Poids : 63kg
Groupe Sanguin : AB -
Signes particuliers : Il cache toujours sa main ou son poignée à l'aide d'un gant ou d'un bracelet.

Classe : Scientifique
Classe secondaire : Médecin

Compétences :
- Intelligence niveau 5
- Soins niveau 7
- Connaissance de l’anatomie niveau 6
- Connaissance des drogues niveau 8
- Connaissance des médicaments niveau 5
- Connaissance de la robotique niveau 3
- Connaissance des rues niveau 4
- Charisme niveau 2
- Comédie niveau 3
- Voix-stridente-qui-porte-vraiment-très-bien (femme) niveau 10

Inventaire :
Deux uzis à ions, un nécessaire de chirurgie portatif, des rations, des lunettes qui font aussi vision nocturne, un analyseur de radiation et de gènes, une carte mémoire cérébrale.

Alignement :
Chaotique Neutre à tendance Bon quand ça l'arrange.

Caractère psychologique :
O'Xyde, car il s'agit de lui en réalité, possède deux caractères psychologiques : calme, actif, dynamique et assez cynique quand il est un homme, hystérique, sûr de lui et qui ne mâche pas ses mots quand il est une femme. Ce sont deux êtres presque totalement différents, obligés de faire des "mises à jour cérébrales" car il est fréquent que l'individu soit victime de pertes de mémoires au moment du changement de sexe, notamment sur des événements récents et surtout des personnes.
Quand il pourra, il viendra en aide à ceux dans le besoin. Autrement il pensera surtout à ses ambitions personnels et à ceux de son petit gang.

Histoire :
O'Xyde serait apparemment presque né au sein même de Black Hole, il en a toujours été d'ailleurs le plus jeune et le plus doué des scientifiques de ce mouvement, possédant un Q.I avoisinant presque les 200, il a apprit presque la médecine, les mathématiques, la physique quantique et la chimie en même temps lorsqu'il avait à peine 8 ans. Au départ il voulait dominer le monde, mais on lui en a interdit par certains moyens. D'ailleurs, Black Hole ne semblait pas vraiment d'accord qu'il reprenne les rennes, le jeune médecin acceptait d'élaborer des drogues, mais il les trouvait inutiles si on inventait pas également le médicament créée avec, et c'était là son ambition : faire transmettre des virus et lancer le commerce des médicaments qu'il ferait pour les éradiquer, puis recommencer et ainsi de suite. Il empocherait ainsi une fortune. Mais Black Hole n'était pas de cet avis, et lorsque O'Xyde mit au point la Toxine, il fut poursuivit avant qu'il n'entame le processus de l'antidote. C'est Hemwyre et Dev'Nul qui le sauve et le cache, peu de temps avant que la Toxine soit une drogue répandue en ville. Et c'est ainsi que la Triforce fut née.

Il n'y avait qu'une seule chose en réalité qu'O'Xyde ne comprenait pas : les femmes, et ça semblait le perturber et être son grand problème. La seule solution qu'il eut de résoudre ce mystère : c'est d'en devenir une lui-même. Mais le processus n'avait pas réellement fonctionné... Il restait un homme mais lors de périodes de règles, son organisme et une partie de son cerveau et de ses hormones devenaient une femme, faisant s'envoler en plus une partie de sa mémoire. Dev'Nul avait trouvé une solution afin de remettre à jour certaines données, cybernétisant ainsi également certaines membranes avec l'aide d'un autre scientifique et ami. C'est ce même ami qui lui fit don de Grolem pour le protéger, lui et la Triforce d'ailleurs. Au moins, O'Xyde avait résolu une partie du mystère des femmes, il sort avec unes des meilleures musiciennes d'Empire City.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr
 
[PNJ] Darlana/O'Xyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire City :: Vos Personnages :: PNJs-
Sauter vers: