Empire City

Octobre 2130...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiche typique et quelques règles

AuteurMessage
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Fiche typique et quelques règles   Ven 9 Nov - 13:44

Voici à quoi doit ressembler votre fiche de base que vous devez poster en tant que nouveau sujet sur cette section, mettant en titre du sujet le prénom et le nom de votre personnage, ou son surnom. Il est interdit de poster à la suite d'une fiche, je la validerai et verrouillerai en fonction.

Vous devez forcément jouer des humains, les robots et les cyborgs n'étant pour le moment pas autorisés.

NOM ET PRENOM DU PERSONNAGE

Nom : (Tous types de noms est possible)
Prénom : (idem)
Surnom : (Votre personnage a peut-être un pseudo)
Age : (Soyez plutôt raisonnable, un humain normal ici meurt en général à 70 ans. Un enfant ou un ado aura peut-être un peu moins de compétences qu'un adulte mais apprendra plus vite, en revanche, il manquera un peu de se faire entendre ou respecter, pour les seniors, c'est l'inverse.)
Sexe : (Homme ou Femme ou Assexué, ce dernier étant possible par opération)
Yeux : (Je sais qu'on peut avoir des couleurs d'yeux chelous mais soyez un minimum réaliste.)
Cheveux : (Peuvent être teints)
Taille : (de 1m (mais vous aurez des problèmes de nanisme) à 2m30 (c'est la taille minimal pour entrer dans le guiness à l'heure actuelle.) gaffe aux portes basses... La moyenne reste tout de même dans les 1m80 pour les hommes et 1m70 pour les femmes.)
Poids : (L'anorexie et l'obésité peuvent être surprenantes... Le mieux reste quand-même de rester entre les deux.)
Groupe Sanguin : (O+ ; O- ; A+ ; A- ; B+ ; B- ; AB+ ; AB- ... Sisi, je vous jure que c'est important.)
Signes particuliers : (Tatouages, piercings, cicatrices, tics, modifications corporelle...)

Classe : (Voir les classes)
Classe secondaire : (Idem)

Art martial (pour ceux possédant la compétence "combat rapproché" uniquement) : (Voir les arts martiaux)
Spoiler:

Compétences : (Selon votre classe du coup, n'oubliez pas de mettre les compétences de votre classe principal ainsi que secondaire.)
Inventaire : (Je vous laisse consulter ce site, consacré au JDR Cyberpunk 2021 dont quelques bases sont sur ce jeu si vous voulez absolument vous munir d'une arme. Soyez un minimum raisonnables et je vous conseil vivement de prendre quelque chose qui peut bien se camoufler dans vos vêtements ou ne pas vous balader trop souvent avec... On ne déconne pas avec le Port d'Arme dans Empire City.)

Fringues : Selon si vous êtes à poil ou que vous portez quelque chose sur le dos (short, survêt', manteau de fourrure, jean, combinaison en vynil, string clouté, bijoux, perfecto, ciré jaune, casquette, chapeau haute-forme, robe en dentelle ou que sais-je encore...)

Alignement : (Voir les alignements , ne mettre que les initiales)

Caractère psychologique : (Minimum 5 lignes. Ce qui détermine un peu la position de votre personnage, son ressentis de la vie, sa sociabilité, si c'est quelqu'un de gentil, un psychopathe pur et dur, un névrosé, un maniaque, ses avis sur tout et rien etc...)

Histoire : (Tout ce que votre personnage a vécu avant son âge actuel, d'où il vient, pourquoi il en est là etc... 10 lignes minimum)

DERRIERE L'ECRAN

Prénom ou pseudo : (Que je sache qui vous êtes)
Ville : (Selon si vous êtes dans un autre fuseau horaire surtout)

Mais au fait... T'es qui? : (Parce que je ne file pas l'adresse de ce forum à n'importe qui donc j'aime bien savoir qui vous êtes et comment avez-vous connu ce site ^^)

Et le "Code" que vous aurez juste à copier/coller dans votre nouveau sujet afin de ne pas vous faire suer avec les couleurs et toussa :

Fréquence de postes : Très fréquente (vous êtes un drogué et vous êtes capable de poster tous les jours), Fréquente (au moins une fois par semaine), Peu fréquente (une fois tous les 15 jours), Très peu fréquente (une fois par mois)

Code:
[color=indigo][size=18]
[center]NOM ET PRENOM DU PERSONNAGE[/center][/size][/color]

[color=cyan][b]Nom [/b][/color] :
[color=cyan][b]Prénom [/b][/color] :
[color=cyan][b]Surnom [/b][/color] :
[color=cyan][b]Age [/b][/color] :
[color=cyan][b]Sexe[/b][/color] :
[color=cyan][b]Yeux [/b][/color] :
[color=cyan][b]Cheveux [/b][/color] :
[color=cyan][b]Taille [/b][/color] :
[color=cyan][b]Poids [/b][/color] :
[color=cyan][b]Groupe Sanguin [/b][/color] :
[color=cyan][b]Signes particuliers[/b][/color] :

[color=cyan][b]Classe [/b][/color] :
[color=cyan][b]Classe secondaire : [/b][/color]

[color=cyan][b]Art martial (pour combattants)[/b][/color] :
[spoiler]Arm. : -
Pieds : -
Poing : -
Dés. : -
Bloc. : -
Esq. : -
Proj. : -
Imm. : -
Dégag. : -
Etra. : -
Fau. : -
Agri. : -
Pous. : -

[/spoiler]
[color=cyan][b]Compétences[/b][/color] :
[color=cyan][b]Inventaire[/b][/color] :

[color=cyan][b]Alignement[/b][/color] :

[color=cyan][b]Caractère psychologique [/b][/color]:

[color=cyan][b]Histoire[/b][/color] :

[color=indigo][size=18]
[center]DERRIERE L'ECRAN[/center][/size][/color]

[color=cyan][b]Prénom ou pseudo[/b][/color] :
[color=cyan][b]Âge[/b][/color] :
[color=cyan][b]Ville [/b][/color]:

[color=cyan][b]Mais au fait... T'es qui?[/b][/color] :
[color=cyan][b]Fréquence de postes :[/b][/color] :

Dernière édition par MJ le Jeu 5 Sep - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Fiche typique et quelques règles   Jeu 5 Sep - 17:22

L'avatar se change dans votre profil de compte, essayez de trouver un logiciel en ligne de retouche qui vous le fasse au bon format. Je ne suis pas très difficile si ce n'est évitez juste à tout prix de prendre des photos d'acteurs. Je ne suis pas trop trop pour les personnages de manga, de jeu vidéo ou de bande dessiné très connus, ça ne va pas du tout avec le contexte... (évitez de prendre une image d'Obi Wan ou de Sangoku quoi... Mais un personnage quelconque de Gunnm ou Akira ça passera !)
Sinon il y a une blinde de sites référencent des dessins d'amateurs, ne serait-ce le site Deviant Art. En cherchant bien vous devriez trouver votre bonheur. Si vous êtes vraiment bon en dessin, tentez même de le faire vous-même Wink 

Le nombre de personnages :
Autant que vous voulez. Mais assumez derrière le fait de votre présence et prenez garde à la mienne... Plus vous aurez de persos, moins je répondrai vite. Si possible, évitez aussi de jouer trop en solo afin de me faciliter la tâche à faire un poste pour 4 et pas 4 postes pour un. Mieux vaut également que vous rejoignez quelqu'un postant au même rythme que vous et ayant un alignement similaire au votre (du moins si vous voulez créer un groupe travaillant ensemble en harmonie pour plus d'efficacité, après, rien ne vous empêche de trahir votre groupe, de faire des coups dans le dos etc... ça fait bien entendu partie du jeu !)
Faites en sorte également si possible que vos propres personnages ne se croisent pas. Il est également bien entendu évident qu'il va vous falloir créer un compte par personnage. Précisez dans la rubrique "mais au fait t'es qui?" que vous jouez déjà un personnage en particulier.

La signature :
Je n'autorise pas les pubs ou bannières clignotantes avec plein de néons ou de photos de vos personnages sur des fonds colorés, navré mais je trouve ça moche :)une simple phrase philosophique à l'image de votre perso suffira amplement.

Comment se passe le RP?
Il a une ligne continue, ce n'est pas comme dans certains forums ou les joueurs ne jouent que entre eux. Il y aura ici systématiquement (ou presque) un MJ qui vous donnera une situation menant vers un élément déclencheur puis des actions jusqu'à une quête. Black Diamond est un univers riche en émotions avec un scénar et des péripéties aussi diverses que variées mais quasiment toutes quelque part liées (si ça ça fait pas de la bande annonce...) après si plusieurs persos se trouvent dans un endroit clos et discutent entre eux, là oui, vous n'êtes pas obligé de m'attendre.

Et le Sexe dans tout ça?
Il y en a, je considère que c'est quelque chose de naturel. Totalement libre à vous de le faire de manière soft ou trash selon ce que vous jouez, mais ce n'est pas la priorité dans cet univers (après si vous êtes gigolo ou dans le Secteur X, vous n'y couperez pas !) Je vous mets en garde également quant aux moyens de contraception, n'oubliez pas de préciser que vous mettez au moins une capote car avec mon sadisme, une bonne grosse MST bien dégueux ou une mise en cloque est très vite arrivée Wink

Et... Et le reste?
Pour tout autres questions, les MP sont là pour ça, n'hésitez pas, je ne mords pas ! (Enfin... Pas trop fort du moins, promis !)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr

Fiche typique et quelques règles
Page 1 sur 1