Empire City

Octobre 2130...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Sud-est] Terrain plat

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aros
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: [Sud-est] Terrain plat   Mer 1 Mai - 16:40

*En enfonçant mon couteau, je sentis sa pointe traverser la chair. Elle alla se loger d'une manière et d'un bruit de succion qui m'était très familier, comprenant que j'avais atteint avec délectation l'organe vital de ma victime.

-HA HA HA HA, tu l'as sentis celle là. Et TIENS, TIENS!

*Je perforais de quelques coups violents supplémentaires le corps inerte de la garde, il fallait évacuer ma rage et la peur engendrée suite à ma réaction pour faire échouer sa tentative désespérée. Puis je m'écartais vu que Zoé commençait à finir les restes.

-Impeccable, Zoé, ça fera disparaître mes coups de couteau, mieux vaut effacer le max de preuves. Dok, à l'avenir, ça serait bien que tu me laisses faire les interrogatoires ou alors t'évites de laisser des armes entre les mains d'interlocuteurs non coopératifs...

*Apparemment, les balles ne nous avait pas touché. Non plus la bouteille de whisky dont je pris quelques goulées. J'avais faim et commençais à être épuisé. Puis je regardais le dok qui fouillait et qui avait trouvé plein de choses utiles, il avait déjà pris le MP9 et se dirigeait sans attendre entre les murs. Le whisky ingurgité réveilla mon attention, ça fit tilt dans ma tête.*

-Merde putain dok, tirons nous d'ici en vitesse, on va avoir toute la milice sur le dos.

*Je pris rapidement le pantalon de la garde et fit une entaille d'un côté sur la hauteur de la hanche au genou pour pouvoir entrer dedans. Heureusement, sa couleur noire faisait oublier à quel point il me moulait quand même et une veste des gardes, noire aussi, que je mis sur mon torse nu me faisait plus passer pour un petit loubard.*

*Tout en parlant je prenais ce qui me convenait -Allons vers ma connaissance dont je t'ai déjà parlé, et qui s'appelle en fait Chloé- après un court moment d'hésitation avec un coup d'oeil au dok, je pris les capotes. -Si son bar existe encore, le fameux bar à Kooda, je pense pouvoir le retrouver mais va falloir faire vite et discretos, on pourra faire le point tranquille là bas. Met le fric et les papiers dans le sac. -je réfléchissais très vitre en conséquence de nos actes et des moyens de la milice pour nous pister -Je ne sais pas si il faut prendre le cellulaire, ils pourraient peut-être nous repérer avec ça ou alors en retirant la batterie, c'est suffisant? -Je pris le fusil à pompe sur l'épaule avec les cartouches dans la poche ainsi qu'une grenade en tendant la deuxième au dok. -Cache ça sur toi- on était prêt mais il y avait deux derniers problèmes.

*Zoé continuait de manger la chair humaine, qu'allait on faire d'elle?, l'emmener en secteur X était très risqué, elle ne passera pas n'importe où sous les yeux des gens. Et il y avait Gabrielle, le visage de la nièce était peut-être connue de certaines personnes et surement des nazis que l'on pourrait rencontrer dans le bar. Je regardais le dok qui réfléchissait en même temps que moi sur que faire pour ces deux bagages encombrants*

-On trouvera un moyen pour déguiser la nièce dok, mais Zoé? Tu disais que c'était ta bestiole et bien prend tes responsabilités maintenant, qu'est ce qu'on en fait. Hé....*je me rapprochais de lui en parlant bas*..on pourrait laisser Zoé ici, ça retarderait la milice, en plus ils pourraient croire qu'elle est réellement la raison de tout ce foutoir....Ou alors on pourrait faire effacer toute preuve avant de détaler....

*Suggestivement, je sortis à moitié mon coktail molotov aux yeux du dok. Puis je poussais sur son fauteuil la nièce toujours inconsciente à l'intérieur des murs et je commençais à arroser la scène de crime du reste de whisky*

-faudrait pas qu'elle se réveille alors celle là. Alors dok, tu t'es décidé, on fait quoi? c'est toi le cerveau stratège, et grouille!
Revenir en haut Aller en bas
Doktorr
Savant Fou
Savant Fou

MessageSujet: Re: [Sud-est] Terrain plat   Mer 1 Mai - 19:53

*Je prenais tous les objets avec moi, cela pourrait servir, qu'ils nous repèrent, où non. Je n'ai jamais aimé ces secteurs X dans les différents secteur, alors l'original.*

MOI : *à Aros* "Non, gardons Zoé pour le moment, quant à ces objets, ils pourraient nous être utiles, pour des informations, ou pour de la vente."

*Il me parlait de son contact et d'un bar..*

MOI : "Très bien, allons y, je n'ai jamais visité ce secteur... le bar à Kooda tu dis... Chloé."

*Au fur et à mesure que j'entrais dans ce secteur, la porte ouverte et bloqué au niveau des contrôles, je sentais comme un vent de chaos. Je suis de nouveau au contrôle désormais, et tous.. le reich... XIV et les autres abrutis... Darlana... ils comprendront bientôt que le Doktorr a changé.*

MOI : "Dis moi soldat, c'est moi, où il fait de plus en plus chaud ici ?"

La suite au Bar à Kooda
Revenir en haut Aller en bas

[Sud-est] Terrain plat
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2