Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire City

Octobre 2130...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Est] Frontière Y - X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Est] Frontière Y - X   Empty
MessageSujet: [Est] Frontière Y - X    [Est] Frontière Y - X   I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:46

Rouge :

*Tu es à unes des frontières du Secteur X, celle de l'Est plus exactement. Toujours cette grande muraille en béton armée caractéristiques aux Secteurs les moins sécurisés d'Empire City avec ces grandes portes gardées. Les gardes, ce sont deux femmes : Une nana énorme rousse aux cheveux courts vêtue d'un pantalon rose moulant ses gros bourrelets et portant sur elle un haut d'armure par-balle de type intermédiaire, celle-ci était armée d'un shotgun. Elle discutait avec une autre minette, petite et fine coiffée d'une longue crête noire, portant le même modèle d'armure mais parfaitement à sa taille et un pantalon argenté qui, elle, lui allait très bien. Elle n'avait pas d'arme à feu mais deux longs katanas dans le dos.*

*Elles discutaient tranquillement sans pour autant trop s'occuper de ce qui se passait aux alentours.*
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
le petit chaperon rouge
Sniper
Sniper
le petit chaperon rouge


Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2012

[Est] Frontière Y - X   Empty
MessageSujet: Re: [Est] Frontière Y - X    [Est] Frontière Y - X   I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:10

Lorsqu'elle regarda les murailles, elle eu cette impression qu'elle allait lui tomber dessus. Eva venait enfin d'arriver à la frontière du secteur Y - X. D'après sa carte, ça devait être l'entrée Est.

En s'approchant, la petite chaperonne aperçut les deux femmes à l'entrée mais continua néanmoins à s'avancer vers elles sans savoir si elles étaient de son côté ou non. De toutes façon, la seule marque Nazi qu'elle portait se trouvait dans son dos.

Arrivé à leurs niveaux, elle remarqua les armes de chacune d'entre elle. Ne voyant pas de signe distinctif des Nazis, Eva commençait à se préparer psychologiquement à un combat. Vue leur dégaines, ça ne devaient pas être de grandes combattantes.

"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Est] Frontière Y - X   Empty
MessageSujet: Re: [Est] Frontière Y - X    [Est] Frontière Y - X   I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:26

*De bonnes combattantes, non, pour sûr... Mais la grosse rousse était armée et la petite, en revanche, semblait assez souple et vive. Et il n'était pas du tout conseillé de se battre contre des gardiens de frontière si on ne voulait pas qu'un attroupement nous tombe dessus.*

Grosse rousse : -"... Et là j'te jure, le mec, j'lai pris par le colbac', j'lui ai fait manger l'mur, mais ma pauvre, j'aurai jamais cru que des dents pouvaient s'planter dans du béton ! Hahaha !"

*La crêtée riait à moitié, pensant sans-doute à autre-chose et les deux se tournèrent vers Rouge.*

Grosse rousse : -"Bonjour, désolée petite mais on ne peut pas laisser rentrer les moins de 18 ans ici."

Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
le petit chaperon rouge
Sniper
Sniper
le petit chaperon rouge


Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2012

[Est] Frontière Y - X   Empty
MessageSujet: Re: [Est] Frontière Y - X    [Est] Frontière Y - X   I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:06

"Ohh ... C'est dommage, ma maman m'a donné de l'argent pour acheter des gâteaux à une amie à elle qui en fabrique de l'autre côté ; Juste à côté de la porte"

Eva parlait avec une petite voie d’adolescente toute mignonne et regardait les deux gardiennes avec des yeux suppliants de la laisser passer.

"Si vous voulez, je pourrais vous en rapporter. J'en ai juste pour quelques minutes".


messonge
Résultat :
1D20 : 15
1D20 : 15 + 0 = 15
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Est] Frontière Y - X   Empty
MessageSujet: Re: [Est] Frontière Y - X    [Est] Frontière Y - X   I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:22

*La guerrière à crête là par contre se retint de rire réellement. Les deux femmes se regardèrent, amusées.*

Grosse rousse : -"Ha oui... Ces gâteaux-là... On a pas idée d'envoyer sa fille chercher des trucs pareils, ouais, j'pense savoir quels gâteaux veut ta maman ma petite, mais les règles sont strictes ici, pas de mineure au-delà des murs."

Guerrière à crête : -"Berta... On va pas faire chier cette pauvre gamine, va donc chercher les petits gâteaux pour la miss, je la surveille ici, elle nous remboursera ensuite, ça fera un bon deal et on fait une heureuse qu'est sa mère."

Berta : -"Bon bon ok... Mais c'est bien parce qu'elle est chou cette gamine..."

*Berta rentra à l'intérieur des murs, laissant Rouge et la guerrière aux deux épées seules. Cette dernière fixa Rouge un peu plus méchamment cette fois-ci et lui parla à voix basse.*

Guerrière à crête : -"J'ignore la véritable raison pour laquelle tu veux rentrer mais ça m'étonnerait que ce soit que pour des gâteaux, de plus, les matraqueurs t'auraient pas laissé venir jusqu'ici. Les enfants de ton genre sont considérés comme de la vermine dans les Secteur Z et Y et tu ne sembles pas de ces coins-là. T'as réellement de la tune sur toi? Si c'est le cas ça peut s'arranger, sinon, j'veux bien te laisser entrer mais tu me promets de me rendre un service plus tard, et je t'aiderai à passer inaperçu et à trouver ce que tu cherches vraiment. Ou à passer au delà du Secteur X si tel est ton désir."
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
le petit chaperon rouge
Sniper
Sniper
le petit chaperon rouge


Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2012

[Est] Frontière Y - X   Empty
MessageSujet: Re: [Est] Frontière Y - X    [Est] Frontière Y - X   I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:58

Décidément Eva n'était pas une grande comédienne mais son interlocutrice commençait à l’intéresser.

" Oui j'ai de l'argent et je me souviens toujours des gens qui m'aident."

La chaperonne regarda dans son sac et sorti 20 pièces.

"Tien, prend ça pour le moment. "

Eva lui donna les pièces en espérant que ça suffirait.

"J'aurais besoin de savoir ou me procurer des armes. Pour ce qui est de passer au delà du secteur X, j'aurais surement besoin de ton aide plus tard ... Moyennant argent bien sure. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Est] Frontière Y - X   Empty
MessageSujet: Re: [Est] Frontière Y - X    [Est] Frontière Y - X   I_icon_minitimeVen 15 Mar - 10:24

*La crêteuse prit les pièces en les lui arrachant presque des mains et les empochant, regardant à droite à gauche. Elle se racla la gorge et bidouilla un truc dans une espèce de console à l'entrée qui fit un bip et elle laissa passer la jeune fille.*

-"C'que j'te conseil... Trouve-moi un type qui s'appelle Buck, en général tu le trouvera au Bar à Mine, c'est à 10 minutes d'ici en longeant cette rue, tu peux pas le rater. Il pourra t'aider à trouver des armes. Mais il ne vend rien de plus que des flingues ou des armes blanches, de qualité cela dit. Si tu veux du fusil à pompes ou du bon calibre, faut t'engager dans la milice des Succubes, mais oublie, t'as pas l'âge requis et ils font chier avec ça. Sinon, mon deal : dés que tu seras parvenu à faire affaire avec Buck, démerdes-toi pour me capturer Berta, la grosse qui bosse avec moi, et je la veux VIVANTE ! J'insiste là-dessus."

*En parlant du loup, Berta revenait avec des petits gâteaux.*

Crêteuse : -"Laisse tomber Berta, c'est pas ceux-là qu'ils voulaient. Laisse, je vais l'accompagner, en plus ça va être l'heure de ma pause."

*Berta accepta, étant déçue de ne pas avoir pu aider la fillette et la guerrière traîna presque avec force Rouge (ho mon dieu le sale jeu de mot...) un peu plus loin des frontières.*

[Prochain post -> Bar à Mine ]
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Est] Frontière Y - X   Empty
MessageSujet: Re: [Est] Frontière Y - X    [Est] Frontière Y - X   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Est] Frontière Y - X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sud-est] Frontière X - Y
» [Sud-est] La frontière Y-Z
» [Sud-Ouest] Frontière Y - X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire City :: Secteur Y-
Sauter vers: