Empire City

Octobre 2130...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Sud-Ouest] Bar Biturique

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nekomata
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Bar Biturique   Lun 6 Mai - 12:50

*Nekomata réfléchit.*

-"Bon alors... De toutes façons quoiqu'on veuille faire, faut qu'on pousse au max vers le centre. Rien ne nous empêche de chopper une navette le moment venu. Il risque de nous falloir rapidement de la thune et de l'équipement, avant même de penser à rallier des gens. Je risquerais quand même le coup de fil à monsieur Tora... On sait jamais, au vu de ce qu'à dit Darla, il sera trop occupé pour envoyer quelqu'un nous zigouiller, et on est les seuls en dehors du bordel actuel qui le retient, autant dire que si on demande gentiment, il pourra peut-être nous aider pour récupérer fifille..."

*Il faisait tourner son verre vide devant lui.*

-"Passer du bon temps... je ne pense pas que ce soit réellement le moment... Bien qu'une pause nous ferait tous du bien au vu des derniers jours..."

*Il descendit de son tabouret et passa derrière Lilo. Il l'enserra doucement de ses bras.*

-"On a tous besoin de repos je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
LuluStukov
Combattante
Combattante

MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Bar Biturique   Lun 6 Mai - 23:25

"Elle me remercie, mais elle nous a tous sauvés elle aussi..."

Lucille se contenta de répondre d'un hochement de tête, le regard toujours un peu perdu.
Elle ne put réprimer un bâillement digne de ce nom.

Passer du bon temps ?
Y penser n'était pas une bonne chose. Tuer l'avait quasiment fait jouir, elle préférait ne pas se lâcher à nouveau. Et puis de toute façon, dans l'immédiat, le bon, temps, c'est une douche chaude et une putain de bonne nuit.

"Sincèrement, je n'ai aucune idée de là où je dois aller... Tu es mon seul indice Darla. Et t'as pas l'air d'en savoir plus... Je crois que je dois attendre que tu redevienne O'Xyde, ou trouver ton pote" Elle avait dit ton "ton pote" avec un air de révulsion sur le visage, "Hemwyre".
"Keira savait comment le joindre, c'est probablement la 1ère personne qu'elle a contacté..."

Elle réprima cette fois ci un second bâillement.
"Et quand je l'ai retrouvée je rameute autant de monde que possible pour marcher sur les secteurs de ces putains de nazis jusqu'à ce que je retrouve mon père".

En disant nazi, elle avait ressenti cette pulsion, cette envie de meurtre qui sommeillait en elle et l'effrayait, mais elle s'évapora aussitôt, tandis qu'elle se remettait à bailler à s'en décrocher la mâchoire.

"Et que je bute Heinrich aussi et Godfried pourquoi pas ! Et chaque putain de nazi ou même juste sympathisant... à commencer par les tarés avec qui on était enfermés."

Elle regarda dans le vide une seconde.

"Et que je torture XIV jusqu'à ce que je sache ce qu'il m'a fait"

Elle se frotta les yeux.

"Et après je le bute, lentement, dans la douleur, et en publique si possible..."

Elle repoussa ses cheveux en arrière et jeta un oeil à Gala, sur ses genoux.

"Mais là dans l'immédiat je tuerais n'importe qui pour un putain de bain et un lit !"
Lilo
Infirmière
Infirmière

MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Bar Biturique   Mar 7 Mai - 15:06

Lilo se raidit tout d'abord, pour ensuite se laisser fondre. Nekomata se faisait de plus en plus entreprenant et un peu de douceur et de soutien en ces temps de brute était un trésor. La jeune femme se laissa aller contre le torse du garde du corps.

Darla s'était si bien occupée d'elle qu'elle devait avouer ne pas se sentir fatiguée, mais le contrecoup de ces dernières heures allait probablement finir par se faire sentir alors autant s'y préparer. Les moments de tranquillité risquaient fort de se raréfier.

- Neko a raison. Nous nous occuperons mieux de cela après quelques heures au calme. Est-ce que ... hum ... vous avez des sortes de chambres ou de pièces de repos par ici ?

Avant de partir en guerre, s'enfermer dans une bulle rose avec le beau Neko aux yeux d'or en amande. Cela allait lui redonner des forces, bien plus que n'importe quelle nourriture ou vitamine. C'était certain.
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Bar Biturique   Lun 13 Mai - 17:39

*Darla roula des yeux et compta en même temps sur ses doigts le nombre de choses que Lucille voulait anéantir. Parfois, elle se demandait si c'était pas plutôt le Mechaman qui l'avait torturé.*

-"Bah cocotte... ça fait un sacré monde à butter tout ça, ma foi ! ... Quant aux sympathisants, ça fait plus de la moitié de la ville, bon courage ! Mais le coup de rameuter du monde pour marcher à travers les secteurs, ça, j'aime... C'est ce qu'on essaye de faire, plus ou moins... Enfin... C'est ce que beaucoup de monde essaye de faire en fait, mais c'est pas si simple, tout le monde ne veut pas anéantir le Reich pour les mêmes raisons, d'autres veulent tout de même le protéger... Bref... Cette année est une année de changement où il va se passer des trucs de fous, et ça j'en suis persuadé. Torturer XIV ne servira à rien, c'est un cyborg, comme quasiment tous les numéros de Black Hole dés qu'ils ont atteint 20 piges, alors j'y ai échappé. Et crois-moi, mon ex-mentor est un vrai bisounours à côté des autres..."

*À y repenser, elle avait eu une sorte de frisson désagréable et une grimace de dégoût. Sans aucun doute qu'elle avait vu des choses effroyables chez ces tarés de terroristes scientifiques, elle se demandait encore parfois comment elle avait pu y mettre les pieds et surtout rejoindre leur cause... C'est qu'on en faisait des conneries à l'adolescence, qu'on soit un génie dans son genre ou pas d'ailleurs. Puis elle sortit de ses pensées et se mit à bailler, se rappelant qu'elle aussi avait eu une journée épuisante.*

-"Y a des douches collectives... On a un jacuzzi au sous-sol, mais, vraiment... Je ne vous le conseil pas, et je ne dirai pas pourquoi... Sinon l'appart' de Tara est un trois-pièces avec une chambre d'amis, un peu en bordel mais agréable. C'est là qu'on dormira, parce que c'est qu'un bar ici, pas un hôtel. Tara bossera toute la nuit donc on pourra emprunter son plumard, même si clairement, on va changer les draps parce que bon... ça doit être aussi "chimique" que le jacuzzi. Lilo et Neko, vous dormirez là-dedans, et au cas où vous n'êtes pas fatigués, y a des capotes !"

*Elle venait d'éclater en morceau une espèce de semblant de romantisme qu'elle voyait en eux, et en plus, son sourire narquois signifiait clairement qu'elle l'avait bien fait exprès, même si peut-être ça n'allait pas les atteindres... Mais c'était plus fort qu'elle, Darla et même quand elle était O'Xyde n'aimait pas trop le romantisme ou les choses mignonnes, peut-être avait-elle passé trop de temps dans ce secteur en compagnie de Tara ou même d'autres... Pourtant, sa compagne actuelle lui reprochait pas mal ce manque...*

-"Lucille, tu dormiras avec moi, de toute façon, faut qu'on parle... Et je ne risque pas de redevenir O'Xyde avant 5 jours voire une bonne semaine, donc je vais trouver un moyen dés ce soir de faire une connexion de données cérébrales, sinon on va pas s'en sortir... On pourra faire ça tout à l'heure avant de se coucher ... Et t'en fais pas pour Hemwyre, jalouse... Il est gay comme un grec ! C'est juste qu'il a cet espèce de truc qu'ont tous les homos qui plaisent quand-même au sexe opposé... ça l'énerve d'ailleurs..."

*O'Xyde avait le don, surtout quand il était dans la peau de Darla, de décerner les moindres sentiments à travers les gens pour telles ou telles personnes. Lucille était amoureuse de Keira mais ce n'était pas le genre de fille à exprimer ce type de sentiments, encore moins peut-être à savoir de quel bord elle était, mais si elle avait réellement été élevée par Marcellus, nul-doute qu'elle était un gros garçon manqué, avec tout ce que cela pouvait comporter. Le cerveau de Darla et les hormones de femmes lui avait au moins apprit ça, c'était assez dérangeant d'ailleurs... De toute façon, elle allait aussi la faire parler sur ça, fallait que ça s'expulse, et surtout, les sentiments forts qu'étaient la compassion ou l'amour étaient les véritables seuls remèdes de la Toxine qui décuplait radicalement tout l'inverse. La scientifique allait en faire part à Lucille de toute façon plus tard.*

*Un nouveau baillemment, puis elle se frotta les yeux en pensant encore à la multitude de choses qu'elle avait à faire avant de se coucher, et surtout expliquer la situation à Tara et qu'elle lui prête du matos de communication... Bordel, le piratage, c'était pas trop son truc, ni à l'une ni à l'autre, elle espérait juste que Dev-Null arriverait à se démerder de son côté.*

-"Bon... J'vais chercher l'artiste, elle doit avoir finit son show. J'vais lui parler de l'hébergement même si je sais qu'il n'y aura pas de problème."

*Et elle descendit à la cave, laissant pour le moment les trois invités seuls.*

http://blackdiamond.forumactif.fr
LuluStukov
Combattante
Combattante

MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Bar Biturique   Mar 14 Mai - 20:43

Lucille ne répondit rien au speech sur la vengeance, mais elle n'en pensait pas moins

"Bien sûr que si, torturer XIV me ferait du bien à moi ! Il ne ressentirait pas la douleur physique, mais il y a tellement de façons de torturer quelqu'un..."

Ensuite elle ne put s'empêcher de laisser s'échapper un rire à l'allusion faite à Lilo et Neko. Surtout parce qu'elle ne s'attendait pas à ce que Darla leur sorte ça aussi cash !

Son sourire disparu immédiatement lorsque Darlana fit une allusion à ce qu'elle ressentait pour Keira.

"Jalouse ? Mais de quoi bordel !"

Ok, dans les villages nomades il n'y avait pas vraiment de tabous. Tout le monde est trop proche les uns des autres pour en avoir. Alors très vite on oublie pas mal de chose. On ne sait pas ce qu'est la pudeur par exemple. Et surprendre un couple, ou même simplement des ami(e)s s'envoyer en l'air n'est pas rare. On ne s'exhibe pas, certes, mais mes coins où se planquer ne sont pas légion. Pour certain ça devient même un jeu, surprendre sur le vif, pour se moquer.
Lucille c'est pas son genre. Les mecs elle leur mettait des beignes, et ça lui convenait très bien. Elle était tout à fait au fait de la chose. Le cul, les sentiments, tout ça. Mais c'était bon pour les autres ça.
Pas pour elle.

Enfin c'est ce qu'elle pense. Elle avait beau se convaincre que Keira n'était qu'une amie, elle était en ébullition chaque fois qu'elle la voyait flirter. Et si elle surprenait plus elle devenait même violente (surprenant).

Et ce n'est pas parce qu'elle souhaitait plus que tout être contre Keira, ou parce qu'une fois sa bouche avait glissé accidentellement sur celle de son amie, peut être deux que...

"PUTAIN ! Pour qui elle se prend !? Pourquoi je serais jalouse hein ?"

Là, elle avait pensé trop fort, à voix haute même. Et elle fut vraiment très TRÈS gênée en s'en rendant compte.

Elle marqua une pause et pointa son doigt vers le couple.

"Aucun commentaire là dessus c'est clair ?"

Puis elle poussa un long soupir et évita le regard de ses deux compagnons, se tournant vers la petite Gala.
Nekomata
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Bar Biturique   Mer 15 Mai - 12:17

*Neko tenta de se retenir... Il du y mettre tout son self-control...*

Self Control
Résultat
1D20 : 3

*Il explosa de rire... Il en avait presque les larmes aux yeux.*

-"Et ben... On peut dire qu'elle a son franc parler..."

*Il continuait à pouffer quand Lucille pensa à voix haute. Il reprit un peu son calme.*

-"Tout ayant déjà été dit, je ne me permettrais pas..."

*Il s'était un peu écarté de Lilo pour rire, et n'arrivait pas à voir comment elle avait pris le commentaire.*
Lilo
Infirmière
Infirmière

MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Bar Biturique   Jeu 16 Mai - 9:36

L'infirmière prit un air très sérieux et ne s'en départit même pas lorsque Nekomata éclata de rire (l'idée qu'ils fassent l'amour était donc si risible ? Merveilleux.).

- Personnellement je suis en pleine forme, mais tu es bien placée pour le savoir puisque c'est grâce à toi. Ceci dit après avoir fait la lessive et changé les draps, peut-être me sentirai-je fatiguée. Quoi qu'une activité aussi basique sera bien moins crevante que d'échapper à des monstres dans un bâtiment qui brûle ... alala ...

Elle secoua la tête, puis reprit :

- Tes préservatifs-là ... ils sont neufs au moins ? Non parce que usagés, ils ne servent plus à rien, la précision est donc importante. Bref.

Lilo se laissa aller en arrière mais, comme il n'y avait plus personne contre qui s'adosser, elle perdit l'équilibre, le tabouret bascula et elle avec. badavling.

- Ouille. Mince. Zuteu ! Bon, ça m'apprendra à dire des bêtises ...

Elle se redressa en se massant la hanche.

- J'ai échangé mes brûlures contre des bleus ... ça fait moins mal mais tout de même, je m'en serais passée. Tssss.
Nekomata
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Bar Biturique   Jeu 16 Mai - 11:57

*Nekomata voulut se précipiter pour rattraper Lilo mais il arriva trop tard. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever.*

-"Excuse moi."

*Il se sentait stupide. Il voyait maintenant que son éclat de rire avait vexé l'infirmière au doux regard. Le tout était de maintenant se rattraper sans s'enfoncer.*

-"Un lit sera plus sûr, on évitera les mauvaises chutes..."

Sourire charmeur
Résultat
1D20 : 19

*Il la releva, passant une main dans son dos, de manière à ce qu'elle soit collée à lui, façon tango.*

-"Et peut-être les brûlures. La chaleur humaine n'a normalement rien de dangereux."

[HRP : Mode séducteur : ON]
LuluStukov
Combattante
Combattante

MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Bar Biturique   Jeu 16 Mai - 12:53

"Ce fils de pute se fout de ma gueule !? Il se fout de MOI !"

Lucille était en ébullition suite à la réaction de Nekomata, et le regard qu'elle lui jeta en disait long !
C'était la goutte d'eau. Elle s'apprêtait même à fondre sur lui lorsqu'un bruit métallique l'arrêta.
C'était Lilo qui venait de se rétamer, et son tabouret avait fait pas mal de bruit.
Neko alla auprès de sa belle.

"Et vas y qu'ils recommencent à se tourner au tour putain..."

Et Neko qui jouait les les dragueurs ! Ça commençait à la gonfler comme il faut.
Alors elle lança une réponse, avec une voix qui indiquait que ses nerfs parlaient à sa place.
De toute façon, elle n'était pas non plus du genre à faire de l'humour.

"Sauf si tu la limes trop fort la pisseuse. Là ça va brûler !"

Elle désigna Gala de la tête.

"Rappelez vous juste qu'il y a une gamine ok ?"
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Bar Biturique   Ven 17 Mai - 12:13

Spoiler:

*Il s'agissait de la musique sortant de la radio de Gala qui avait depuis un moment perdu patience et avait commencé à se balader autour de la salle. Lucille pourra la voir d'ailleurs gonfler une capote, croyant sans-doute qu'il s'agissait d'un ballon. En prime une Lucille en colère contre un couple qui dansait le tango, Darla, en remontant, une sorte de mallette sous le bras, avait eu un tableau magnifique de phénomènes inexpliqué, pire que des mômes décidément... On les laissait 5 minutes et il se passait des trucs improbables... Gala prit peur et la capote se dégonfla en faisant de magnifique vols-planés jusqu'à s'écraser sur la figure de la scientifique, et tout le monde avait choisit ce moment là pour remonter. Les clients non-plus ne comprirent pas vraiment ce qu'il se passait mais en tout cas ils éclatèrent de rire. Darla envoya la capote dans la tronche du premier type qui lui riait au nez sans même penser que ce qu'il pouvait rester à l'intérieur pourrait le rendre aveugle à vie.*

*D'une voix rauque, elle indiqua du doigt l'appart' à l'étage.*

-"Au pieu... Et vite..."

*L'activité du bar avait reprit, Tara était elle aussi montée à l'étage, sans-doute préparait-elle les chambres... En tout cas, Darla suivit.*

[La suite ici : -> Salon ]
http://blackdiamond.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Bar Biturique   

[Sud-Ouest] Bar Biturique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2