Empire City

Octobre 2130...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PNJ] Tara

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: [PNJ] Tara   Jeu 4 Avr - 13:28


Tara Minphadora


Spoiler:
 

Nom : Minphadora
Prénom : Tara
Surnom : (Aucun à l'heure actuelle)
Age : 19 ans
Sexe : Femme
Yeux : Verts
Cheveux : Violets/mauves
Taille : 1m62
Poids : 55kg
Groupe Sanguin : B-
Signes particuliers : Look gothopouf/fluo/barbie-girl ultra extravertie et provocant, trois petites étoiles noirs avec des serpentins sur l'aine, un écriteau tatoué en lettres gothique faisant le tour des hanches juste au dessus des fesses avec marqué "Made in FUCKING Hell" et deux petites étoiles, une verte une bleue, en dessous de l'oeil droit.

Classe : Fixer
Classe secondaire : Barman/Strip-teaseuse

Compétences :
Armes à feu niveau 2
Charisme niveau 4
Comédie niveau 5
Connaissance des rues niveau 5
Connaissance des drogues niveau 5
Connaissance des arts niveau 3
Connaissance des armes niveau 4
Danse niveau 3
Résistance aux drogues niveau 3

Inventaire : Beaucoup de fringues et de tenus très sexy, un journal intime et un Eventreur (sorte de lance-disque tranchant)

Alignement : N

Caractère psychologique :
Plutôt appréciée des clients de son bar et même des gens en général, Tara sert autant de sex-friend à beaucoup de personnes que de confidentes. Gare à ceux qui la cherchent en revanche... La plupart du temps, si ça va trop loin, on en sort pas vivant. Elle a donc à présent autant d'amis que d'ennemis, raison pour laquelle elle sort rarement de son trou en vérité.

Histoire :
Battue, violée et humiliée par son père, Tara a finit par le torturer puis le tuer à l'âge de 11 ans, jusqu'à ce qu'elle se rende compte d'une chose assez effroyable : elle aimait ça. Elle a trainé dans les pires milieux imaginables notamment celui du porno-trash-pédophile. De la même manière qu'elle tua son père, elle trucida aussi son réal et humilia une bonne partie de l'équipe et des autres comédiens. Elle a envoyé la vidéo dans la matrice afin de montrer ce qui attendrait les fans et ceux ayant goût à ce genre de choses, mais seul le Secteur X a visiblement été touché par ces images malsaines, et au lieu de la dénoncer, Lilith et les Succubes l'ont plutôt protégé.

Tara avait beau être dangereuse, elle avait un potentiel fou et pouvait avoir du charme et de la personnalité autre que psychotique, c'est ce qu'une des matrones des Succubes en a conclu et est parvenu à lui donner des cours de strip-tease et de bonnes manières, changeant aussi au passage quelques traits de son visage afin qu'elle soit un peu plus mignonne que vulgaire et en faire une poupée souriante et accueillante, mais c'est vers le milieu gothique et underground qu'elle se tournera, faisant rêver ce milieu à la suite de son histoire, et jamais elle ne fut jugée.

Elle a actuellement hérité de la maison close de son ancienne mentor qu'elle a transformé en bar/boite gothique. Cela fait plusieurs années maintenant qu'elle n'en sort plus, que diverses informations sortent à droite à gauche et qu'elle en a conclu qu'il valait mieux pour elle qu'elle reste maîtresse de ses propres lieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr
 
[PNJ] Tara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. Let's do some propaganda | PV Tara
» Tara se présente*
» Atelier de Math'
» Oksa Pollock
» Direction pôle Nord (PV Shinzô)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire City :: Vos Personnages :: PNJs-
Sauter vers: