Empire City

Octobre 2130...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Sud] Pink House [chambre de prestige]

AuteurMessage
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: [Sud] Pink House [chambre de prestige]    Jeu 4 Avr - 14:22

[Venant de -> Hall d'entrée ]

*Quand on demandait une chambre de prestige, au moins, le prix était justifié :
Spoiler:

il y avait également des crochets de velours sur le côté si on voulait menotter le partenaire ou le soumettre au bondage.*

*Juan, très gentleman, laissa passer sa cliente la première afin qu'elle découvre l'endroit et qu'elle se détende un peu. Il ne semblait pas avoir l'habitude de ce genre de clientes, d'habitude il s'agissait de très riches étudiantes ou de copines de meilleures amies bourgeoises qui offrait un magnifique cadeau de dépucelage... Ou encore de vieilles milfs ayant de l'argent à claquer dans le sexe et voulant se faire un plaisir fou. Cela faisait donc longtemps que Juan n'avait pas satisfait une cliente "normale", il en avait presque oublié comment s'y prendre mais l'a mit à l'aise déjà en lui caressant agréablement la nuque.*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr
Erenn Delhazard
Savant Fou
Savant Fou

MessageSujet: Re: [Sud] Pink House [chambre de prestige]    Lun 8 Avr - 19:48

Erenn se retint de tiquer lorsqu'il la toucha, mais doucement, un sourire étrange s'étira sur ses lèvres fines alors qu'elle le détaillait, le disséquait du regard.
    Elle se contenta de le suivre sans prononcer le moindre mot, faisant claquer sa canne à chaque pas, dans une sorte de tempo qui sonnait sinistrement.

La chambre était belle, magnifique même, mais rapidement, elle la détailla, cherchant des failles, puis, elle se retourna vers le dit Juan.

"Nous allons jouer n'est-ce pas? les règles sont miennes, fais moi confiance, ce sera long. "

Erenn posa sa canne contre une banquette, puis pris la main du jeune homme.

"Les lits sont d'un ennui terrible..." Une petite moue s'afficha rapidement sur son visage de poupée, elle l'entraîna vers un coin de la pièce où se trouvait une chaise et le fit assoir doucement. Puis, elle prit une paire de menottes qu'elle présenta en souriant de plus belles, les yeux pétillants d’excitation qui pouvait être interprétée comme sexuelle, mais qui en réalité était de tout autre nature.
    Erenn se pencha vers lui, approchant son visage du sien.

"C'est vrai que vous êtes bien fait monsieur, permettez?" Polie, posée, avec des gestes lents, elle lui attacha les mains dans le dos.
    Une fois cela fait, la jeune femme se redressa, et retira lentement sa veste noire, qu'elle posa avec soin sur une autre chaise, ne prenant pas la peine de lancer le moindre regard à Juan.
    Sans doutes un rituel? Elle retira l'écharpe qui retenait sa main gauche immobile.
    Enfin, elle s'assit à califourchon sur sa proie, passant lentement ses bras autour de son cou.

"Je suis certaine qu'un homme comme toi ne compte pas rester éternellement ici, n'est-il pas?
    Quel manque d'ambition ce serait dans le cas contraire. "
    Elle lui murmurait doucement à l'oreille alors qu'elle feignait de l'étreindre doucement.
    "Dis moi, que ferais tu pour t'en sortir? hum?"
    Erenn prit une inspiration lente, comme si elle cherchait à le sentir, sentir son odeur comme le ferait un prédateur avec sa proie.

MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Sud] Pink House [chambre de prestige]    Mar 16 Avr - 10:13

-"D'accord..."

*Fit-il simplement. Juan pensa qu'il avait juste à faire à une dominante un peu tordu et il aimait visiblement ça, ou du moins c'est qu'il montrait, c'était son boulot après tout. Alors il la laissa faire, et il la laissa l'attacher contre la chaise, se demandant quand-même qu'est-ce qu'elle allait lui faire subir. Quelques sado-masos venaient parfois se faire plaisir à la Pink House alors ça ne l'étonnait visiblement pas plus que ça, il se prenait au jeu, il ne savait juste pas pourquoi Erenn avait payé aussi cher la chambre de prestige alors qu'une simple chambre suffisait si c'était pour faire ça sur une chaise, surtout que la chambre de prestige était reconnu pour son lit des plus confortables et sophistiqué qui pouvait tourner, changer de sens, se transformer en canapé et même en jacuzzi... Mais non... La chaise... Très bien. Juan n'était pas là pour poser des questions, il devait satisfaire le moindre désir, même tordu, des clients, mais il pouvait déjà conclure qu'Erenn en tenait une sacrée couche. Il se prêta néanmoins toujours au jeu, attaché sur la chaise et jouant les victimes soumises.*

-"Ho je serai capable d'être l'objet de vos moindres fantasmes sadiques, madame !"

*Il sentit le souffle d'Erenn contre lui et sa manière de l'étreindre semblait l'exciter... Bon, même si clairement, il avait vu mieux dans le genre suave, mais ce n'était qu'une riche étudiante après tout.*

-"Je ne veux pas m'en sortir ! Allez-y ! Faites-moi mal et sucez-moi aussi fort que vous le souhaitez si vous en avez envie ! Vous pouvez même vous empaler sur ma grosse queue bien dure si elle vous fait tant envie ! Je suis votre chose !"

*Il s'était même mit à la vouvoyer, sachant que les dominatrices adoraient ça, et pour lui elle avait visiblement l'âme d'une apprentie dominatrice. Erenn pouvait clairement en faire ce qu'elle voulait.*

Erenn Delhazard
Savant Fou
Savant Fou

MessageSujet: Re: [Sud] Pink House [chambre de prestige]    Lun 27 Mai - 8:22

Elle avait essayé de la retenir coûte que coûte, mais chassez le naturel, il revient au galop, et Erenn afficha alors une grimace dégoûtée. Non mais, qu'y avait-il d’excitant, d'amusant à faire ce genre de choses? <une perte de temps selon elle qui n'avait pas vraiment de compréhension des mécanismes amoureux, et qui par ailleurs s'en fichait comme de sa première couche.

"Mouais..."

La jeune femme descendit de sa position, reprit sa canne et claudiqua un peu dans toute la chambre, cherchant visiblement quelque chose.

"Bassesse" Elle murmurait comme pour elle même. *claclclaclac*
    "Créature inutile... perte de temps...perte de temps... déteste ça... pas abîmer, nous ne devons pas l'abîmer... tentant... très tentant... "
    *claclclacclac* La canne continuait à ponctuer ses phrases murmurées. LE regard de la jeune fille s'attarda sur les pieds du prostitué.

"Hum... ennuyeux... ennuyeux sans goût...vraiment quelle idée."

Erenn revint vers lui, puis sortant un petit carnet arracha une page de celui-ci et s'assit, non sans mal, par terre.

"Bien... je n'aime guère perdre mon temps, et je suppose que vous aussi." Elle prit son pied et passa la feuille entre ses orteils.
    "Allons-y, je cherche un fournisseur de votre petit remontant... comme vous pourrez le constater, je ne jouis pas d'un corps des plus endurants et vifs.... je veux tester ce machin là..."

Un sourire s'afficha sur les lèvres de la demoiselle, alors qu'elle penchait la tête sur le côté, puis, elle réprima une quinte de toux, qui dura bien une bonne minute, avant de ramener son attention sur le jeune homme.

"Je rêve de courir un 100 mètres" finit-elle par ajouter d'une petite voix enjouée et presque enfantine.
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Sud] Pink House [chambre de prestige]    Mer 29 Mai - 11:30

Physique
Résultat
1D20 : 7
1D20 + 4 : 11

*Une feuille de papier coupante entre deux orteils était une torture relativement douloureuse, même pour un type comme lui qui visiblement encaissait les fantasmes des clients les plus tordus, mais disons que cette fois, c'était assez inattendu... Le gigolo prenait ça néanmoins pour un jeu, même si, il fallait l'avouer, il trouvait ce genre de jeu de rôle un peu étrange et sa cliente s'y prêtait réellement... Mais on lui avait dit une chose essentielle et c'était pour ça qu'il était aussi chère : rester professionnel, quoi qu'il arrive.*

-"Hooo nul besoin de remontant ma chère... Je peux vous assurer que vous vous débrouillerez très bien sans et que je peux m'adapter à votre rythme et à vos envies !"

*Sans-doute était-elle une fétichiste des pieds-meurtries... Aussi agitait-il ses orteils en éventail de manière sensuelle... C'était bizarre mais après tout, le monde en était remplie de bizarrerie, surtout ces derniers temps...*

-"Il suffit juste d'un peu d'entraînement et de bonne volonté pour un 100 mètres... Mais je vous assure que vous pourriez avoir l'équivalent de 100 mètres de queue pour vous toute seule, et vous n'aurez nul besoin de courir, juste de me laisser faire !"

Erenn Delhazard
Savant Fou
Savant Fou

MessageSujet: Re: [Sud] Pink House [chambre de prestige]    Mer 29 Mai - 21:56

La jeune femme acquiesça non sans tiquer aux propos du prostitué. Lui parler semblait être une perte de temps évidente et elle maudissait silencieusement ses supérieurs hiérarchiques qui avaient eue l'idée exceptionnelle de l'envoyer ici.... elle perdait du temps, temps précieux pour ses recherches...
    Erenn chercha dans ses poches quelque chose.

"Oui, oui... "

Le ton était détaché, voir froid.
    Enfin elle trouva ce qu'elle convoitait et sortit une petite fiole de parfum qu'elle trimballait partout sur elle, afin de masquer certaines odeurs désagréables que ses expériences pouvaient engendrer.

"Je suis sûre que vous utilisez des choses pour tenir de la sorte, et j'insiste..."

Elle lui sourit, de façon étrangement carnassière, et versa un peu de parfum sur la plaie, puis reprend sa feuille qu'elle replace entre deux autres orteils.

"Vous savez, lorsqu'on est maladif et si peu endurant comme moi, on est prêt à tout pour pouvoir, ne serait-ce qu'un instant, avoir la vitalité d'un bien portant."

Erenn avait un ton posé, calme, comme si elle parlait de la pluie et du beau temps à un collègue.
    Elle créa une nouvelle coupure d'un geste vif et soudain.

"J'ai envie de citron.... vous avez du citron? "

MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Sud] Pink House [chambre de prestige]    Mar 4 Juin - 13:39

Physique
Résultat
1D20 : 5
1D20 + 4 : 9

*Le gigolo serra les dents, c'est que ça commençait un peu à faire mal comme technique de sadomasochisme et ce n'était plus tenable pour lui.*

-"Non... ça, arrêtez, vraiment, ce n'est pas du tout agréable en fait, et ça me coupe mon envie, je suis désolé..."

*La conversation était peut-être sérieuse et n'avait rien à voir au jeu finalement. Il s'en rendit enfin compte et parla un peu plus bas.*

-"Mais de quoi vous parlez?! En fait, qu'est-ce que vous attendez de moi exactement? Vous venez pour le sexe oui ou non au final? J'avoue ne plus trop savoir là... Du citron? Heu..."

Intelligence
Résultat
1D20 : 1
1D20 + -3 : -2
lol!

-"Ce... Six tronc? ... Enfin j'en ai qu'un de tronc moi mais... Je ne vois pas le rapport... Vraiment pas..."

*En fait, Erenn pourrait se rendre définitivement compte d'une chose : cet homme avait dû avoir frotté la lampe d'un génie qui lui avait donné le choix entre un énorme sexe et un cerveau très efficace avec une bonne mémoire... L'ennui, c'est qu'il ne se souvenait absolument pas du tout du voeu qu'il avait choisit...*

Erenn Delhazard
Savant Fou
Savant Fou

MessageSujet: Re: [Sud] Pink House [chambre de prestige]    Mar 4 Juin - 15:50

Erenn affichait une mine déconfite face à la bêtise visiblement congénitale de cet homme, elle cligna des yeux ne comprenant pas forcément ce qu'il baragouinait.

"Six troncs...."

Tilt, cet idiot n'avait pas compris qu'elle parlait du fruit, mais elle n'était pas vraiment femme à apprendre aux autres, elle laissa tomber, et sur son visage, ce sourire étrange s'étira lentement de nouveau.

"Il va falloir apprendre à faire fonctionner ses neurones "chéri", auquel cas tu risques d'avoir très très mal "

Têtue elle l'était, sans aucun doute.
    Elle se leva et alla directement dans la salle de bain, puis revint avec un petit pot en verre contenant des sels de bains, et une serviette.

"C'est fou tout ce que l'on trouve dans une salle de bain!" Elle semblait enthousiaste, presque heureuse. Clopin clopant, elle s'installa tranquillement derrière lui, posant sa main sur son épaule, et ressortant son bras de l'écharpe.

"Ne t'en fais pas, tu ne seras pas abîmé, pas assez en tous les cas pour ne pas travailler comme il se doit par la suite. "

La jeune scientifique sortit de sa poche une paire de gants en latex qu'elle enfila, puis, du bout des doigts, elle défit son pantalon et le laissa donc nu comme un vers, puis présenta devant ses yeux une feuille.

"Croyez le ou non, j'adore voir votre visage se déformer de douleur, c'est... jouissif presque. Allons-y, je répète la petite question: toi y en avoir une drodrogue, un filtre magique pour performance boumboum-sexuelle super cool, et tenir méga longtemps comme un champion? "

Erenn posa la feuille entre son pénis et ses testicules, laissant planer un petit suspense.

"Aller aller, on réfléchit bien et on dit à tata comment avoir ce super midicament qui rend super fort!"

Elle pouvait passer pour une personne au bout du rouleau qui, ayant eu vent d'une drogue rendant plus endurant, rêvait de voir son état de santé s'améliorer. La mort et la peur qu'elle engendre peut mener à certains extrêmes.

D'un coup sec, elle retira la feuille créant une belle entaille sur le service trois pièces de l'homme, quelle considéra un instant en le fixant avec son sourire sadique.

"Ce n'était qu'une mise en jambe voyons! je sais que toi aimer caresser sur kiki, moi y en avoir belle technique pour toi. " Elle ouvrit le pot de sels de bain et en attrapa une poignée qu'elle déversa en petite pluie sur le membre du gigolo.

"il va falloir bien peser vos mots et éviter de me sortir des foutaises, c'est le moment d'avoir un éclair de génie mon cher."

MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Sud] Pink House [chambre de prestige]    Jeu 6 Juin - 12:52

*Juan hurla, c'est que c'était un endroit sensible "par là" ... et s'adresser à lui comme on le ferait à un attardé ou un gentil toutou le fit réagir de toute évidence.*

-"OK ! OK !!! OK !!!! C'EST BON, STOOOOOOP !!"

*Il se crispa de douleur, les larmes lui montaient aux yeux et il déblatéra tout ce qu'il pouvait à ce sujet.*

-"La dealeuse s'appelle Chantal, elle fait partie des patrouilles de Succubes gardant les rues ou les frontières. C'est de la Xocaïne, une drogue entraînant une forte dépendance qui donne de gros afflux sanguins et maintient réveillé des jours. En la mélangeant avec de la Cherry Coke, une sorte de GHB en plus doux, cela peut donner de très bons effets aphrodisiaques et vasodilatateurs, mais ça grille les neurones..."

*Ceci expliquant sans-doute cela...*

-"Je ne sais pas où Chantal se fournit et d'où viennent la Xocaïne et la Cherry Coke, j'vous le jure, ça je sais paaaaasss..."

*Et il se mit à pleurer, imaginant que son bourreau ne le croirait pas. Pourtant, il semblait dire la vérité. Quel camé s'intéresserait aux fournisseurs de base du moment qu'il a sa dose? Un Fixer comme ce que semble être cette Chantal, en revanche...*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sud] Pink House [chambre de prestige]    

[Sud] Pink House [chambre de prestige]
Page 1 sur 1