Empire City

Octobre 2130...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règles HRP de la Liandri

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Règles HRP de la Liandri   Jeu 5 Sep - 12:23

La Liandri est une grande arène où les joueurs combattent entre eux contre ou avec plusieurs PNJs. Les combats ne se font qu'en rush et sont ensuite inscrits dans des postes à l'intérieure de cette section par le MJ, où toutes les actions seront commentés de manière plus ou moins loufoques par un véritable présentateur TV.
Des postes RP pourront se faire dans les cellules, le pénitencier de la Liandri n'étant autre qu'un gigantesque vaisseau circulaire au dessus la ville où les gladiateur sont enfermés dans des cellules de prison. Ils n'auront donc pas beaucoup de liberté de mouvement.
Si vos PJs atterrissent ici, c'est en général parce qu'ils ont commit un crime ou un délit et qu'ils sont passé par un tribunal les ayant condamnés dans l'arène. Il est extrêmement difficile de survivre ici ne serait-ce à un seul combat ou du moins d'en sortir en un seul morceau.
Il y a parfois des amateurs qui s'y inscrivent, mais ceux-ci sont en général extrêmement bien entraînés dans l'art de la guerre et du combat.

Il est possible également pour les PJs de mettre maximum 3 commentaires en citation  d'internautes et de téléspectateurs concernant l'issu du combat et des combattants afin d'humilier ou d'encourager, il est également possible d'en mettre dans les règles exceptionnellement ici ou encore dans les cellules. Et oui... En cellule aussi vous êtes filmés... Bien entendu, vous n'êtes pas du tout obligé de mettre un commentaire de vos personnages, au contraire, lâchez-vous à jouer des spectateurs mettant des commentaires débiles, en langage SMS et très kikoo pour encore plus d'absurdité et de décalage ! (et vous pouvez également compter sur votre MJ préféré pour se lâcher lui aussi de ce côté-là !)

Exemple :

Citation :
Commentaire de STFU46 :
Bi1 fé pr sa gueul a lotre brute de Xarrax, j'pouvé pa lblairé é il été moche. En + il savé mem pa fer c lacets !



Citation :
Commentaire de Banila777 :
Nan mais ALLO QUOI ! Tu t'appelles Pyrobarbare et tu sais pas t'servir d'un lance-flamme ! ALLO !!!


Etc...

Il est également possible aux PJs de parier sur certains gladiateurs ou équipes de gladiateurs afin d'empocher (ou perdre) des crédits. Les paries peuvent se faire dans à peu près n'importe quel bar si on demande au barman une grille de paris de la Liandri.

Les gladiateurs seront répertoriés avec leur âge, leur profession, leur nombre de victoire si ils en ont eu et une partie de leur histoire dans les postes d'arène une semaine IRL avant le rush du combat.

Pour plus d'infos, RDV sur le poste de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr
 
Règles HRP de la Liandri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire City :: La Liandri-
Sauter vers: