Empire City

Octobre 2130...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Liandri et des armes à disposition (par Hell-vice)

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Présentation Liandri et des armes à disposition (par Hell-vice)   Jeu 5 Sep - 13:36

-"EEEEEEETTTTTT BON-BON-BON-BONSOOOIIIRRR ! Ici Heeeellll-vice de la Liandri chères téléspectateurs comme à chaque saisons où nous entamerons le vingtième, oui VIIIINGTIEME grand championnat de la Liandri qui fête aujourd'hui ses 5 ans mesdames et messieurs, 5 ans que vos gladiateurs préférés s'entretuent pour vos beaux zyeux zébaits ! Le champion de cette saison est toujours bien évidemment L'EXECUTEUR étant à sa PREMIERE ANNEE de NUMERO-UNO-NUMBER-ONE-FUCKING-FIRST-MOTHERFFFFUCKER où je rappelle qu'à la saison d'avant il a écrasé pas moins de 17 gladiateurs en un seul fight à LUI TOUT SEUL LE MALAAAAAAADE !!!"

-"Alors attention mesdames et messieurs, cette saison, y a du lourd... Cette saison y a du TRES TRES lourd ! Il va y avoir du sang, il va y avoir de la sueur, il va y avoir des bons,  des brutes, des truands ! Des p'tits ! Des gros ! Des moches ! Des beaux ! Des mannequins ! Des laiderons ! DEEEEEEEE TOUT ! De tout qui dans les arènes de la Liandri va s'atomiser, se pulvériser, sssss'écorcher, se fracasser, se violenter tout ça pour le sssssalut de leur âme jusqu'à rencontrer notre grand champion l'Eeeeeeexecuteur !!!"

-"Les règles sont toujours les mêmes : tuer ! TUER ! EEEEET RE-TUER derrière !!! Par équipe ou en mêlée selon l'envie de notre très chère orga Axon Jherl, de 4 à 10 gladiateurs dans une seule arène cccc'eeeeest cccchhooooowww ! Et cette saison comme chaque saisons depuis 2 ans, les 10 armes de la Liandri qui raviront nos gladiateurs favoris entourés toujours du fameux Collier Elémentaire."

-"Pour les p'tits nouveaux qui nous connaitraient pas encore, on s'fait un rapide rappel des p'tites règles à savoir et des trucs supers sympas? C'eeeeesssst PARTIE !!! JINGLE !!!!


Dernière édition par MJ le Jeu 5 Sep - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: Présentation Liandri et des armes à disposition (par Hell-vice)   Jeu 5 Sep - 14:50



"En 2125, afin de jubiler la violence au sein de la communauté criminelle d'Empire City, le nouveau gouvernement Eisenadler décida de légaliser les combats où tout les coups sont permis. la corporation de la Liandri en collaboration avec l'Eisenadler a établi une série de ligues et de spectacles publiques sanglantes. La popularité des combats grandit parallèlement à leur brutalité. Liandri ne tarda pas à remarquer que ces compétitions publiques étaient devenues leur activité la plus lucrative. Une ligue professionnel fut créée et composé de guerriers les plus habiles et les plus violents d'Empire City furent invités à participer au grand tournoi."

"Pour gagner il faut tuer l'ennemi ! L'entendre implorer sa mise à mort ! C'est ça la victoire !"

"Nous sommes maintenant en 2130, 5 ans ont passé depuis la création des matchs à mort, les profits générés par les tournois se comptent désormais en centaine de milliards. Vous avez été sélectionné par le comité d'organisation de la Liandri pour combattre dans la ligue professionnel. Votre force et votre brutalité sont légendaire. Le temps est venu de prouver que vous êtes le meilleur, d'écraser vos ennemis, de remporter LE TOURNOI." 

(Intro d'Unreal Tournament 99 en FR)


Le Collier Elementaire (ou CE) :
Ce collier est accroché autour du cou de tous les gladiateurs, celui-ci se déclenche par le biais d'un vote du publique choisissant la sentence si ceux-ci ne respectent pas l'uns des 11 Commandements ou si plusieurs anneaux de souhaits ont été trouvé.
Le collier possède quatre particularité afin de tuer le porteur de quatre façon différente après un "vote du collier" où il y a eu une majorité de pouce rouge, se déclenchant en général directement dans le cou du propriétaire : 
Mort : (pouce rouge)
- En déclenchant des flammes sifflantes à plusieurs milliers de degrés Celsius (tapez "feu")
[Mort la plus douloureuse]
- En injectant de l'eau directement dans la trachée jusqu'à noyade (tapez "eau")
[Mort la plus lente]
- En activant des lames tranchantes (tapez "guillotine")
[Mort la plus violente et la plus sanglante]
- En activant une décharge électrique (tapez "foudre")
[Mort la plus rapide]
Gracié : (pouce vert)
- En faisant rien et en graciant le porteur (mettez un pouce vert !)
[Pas de mort, il participera au prochain match]

Note :
Le publique de la Liandri a tendance à être dur avec les candidats... N'hésitez donc pas à faire de belles actions ou à jouer de votre Charisme afin d'obtenir plus facilement de pouces verts en cas de Vote Du Collier. Un vote du collier peut se faire n'importe quand durant le match à partir du moment où un gladiateur est accusé d'avoir enfreint une règle, il se peut même que le combattant en question soit innocent.

Les anneaux de souhait :
Anneaux pouvant être trouvés un peu partout dans l'arène. Il peut immuniser un gladiateur lors du tournoi en cours afin de subir un vote du collier.

Le marteau :
Arme possédé dés le départ par le gladiateur, il s'agit d'un modeste pilon en fer pouvant fracasser le crâne ou un membre de l'adversaire s'il est bien utilisé.
(ref : Mr Bricolage)

Le Benelli MP-95E (flingue) :
Gros pistolet également possédé par le gladiateur dés le départ avec 3 chargeurs de 6 balles.
(ref : Datafortress 2020)

Le Van Pattan (shotgun) :
Fusil de chasse doté de 4 canons assez impressionnant. Malheureusement il n'est pas assez aisé à manipuler, ce qui réduit sa précision malgré la présence d'un aimpoint. Malgré cela, il reste une arme de très bonne qualité. On peut loger 5 cartouches dans sa crosse.
(ref : Cyberpunk 2021)

Le Colt M-4 :
Fusil mitrailleur, version plus compacte du M16, le M4 est juste assez grand pour qu'il puisse être équipé d'un lance-grenades M203. (variétés de grenades : explosives, incendiaires, flashbangs ou fumigènes)
(ref : Cyberpunk 2021)

Le Fusil ASMD de choc :
Le tir primaire envoie un rayon laser à impact instantané. Le tir secondaire envoie une boule lente de plasma. Tirer dans la boule lente avec le tir primaire cause une explosion de plus grande amplitude, appelée "Combo Shock" et infligeant des dégâts considérables.
(ref : Unreal Tournament)

L'Eventreur :
Le tir primaire envoie des lames circulaires capables de ricocher sur les murs et de décapiter un adversaire. Le tir secondaire envoie des lames circulaires qui explosent à l'impact.
(ref : Unreal Tournament)

Le M134 Minigun :
Mitrailleuse lourde rotative envoyant des pluies entière de balles.
(ref : N'importe quel bon gros doom-like...)

Le Canon Flak :
Le tir primaire envoie 8 éclats de métal en fusion avec une dispersion élevée. Le tir secondaire tire en cloche un obus de shrapnel.
(ref : Unreal Tournament)

Le Lance-Roquette :
Un lance-roquettes 6-coups. En maintenant le tir, les roquettes sont chambrées unes à unes dans le barillet. Il est possible de faire un tir groupé ou un tir horizontal (les roquettes se dispersent sur une ligne horizontale), et d’activer un mode de visée thermique pour que les roquettes suivent la cible.
(ref : Unreal Tournament)

Le FN-LF-304 (Lance-Flamme) :
Le réservoir de ce lance-flammes est transporté à l'aide d'un harnais et connecté à l'arme par un tuyan flexible et blindé. L'arme est lourde et la plupart des combattants ne sont pas particulièrement à l'aise à l'idée de porter sur leurs épaules un produit inflammable lorsque les balles fusent. A part cela, elle est fiable et robuste.
(ref : Datafortress 2020)

L'AWP (Fusil de précision) :
Conçu pour tirer une munition lourde, ce fusil utilise un frein de bouche pour réduire le recul et une lunette spécialement calibrée. Inclu une crosse repliable optionnelle.
(ref : Counter-Strike)


Il est également possible de trouver d'autres armes rudimentaires (javelots, baramines, lames de rasoirs) et parfois même des véhicules (jeeps, motos, skateboards, tanks...) ou des armes fixes (mitrailleuses lourdes, lance-obus, mines...)


Dernière édition par MJ le Jeu 5 Sep - 22:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: Présentation Liandri et des armes à disposition (par Hell-vice)   Jeu 5 Sep - 15:07

Citation :
Commentaire de ASAP3404 :
ça fait 11 armes pas 10 ! Il sait toujours pas compter ce bolosse d'Hell-Vice ! Lol !

Citation :
Commentaire de The_Low890 :
Putain l'arnaque ! Ils avaient promis de remettre le Redempteur cette année...

Citation :
Commenaitre de Trakmuch411 :
The_Low, La seule fois où ils ont mit le Redempteur la saison n'a duré que trois tournois, donc trois jours... Là si on en croit HV y a du lourd qui sera là cette année donc ils veulent faire durer un peu le spectacle ! J'ai entendu dire qu'ils avaient réussi à faire passer de la Toxine entre gladiateurs, ça va être épique ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Liandri et des armes à disposition (par Hell-vice)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Liandri et des armes à disposition (par Hell-vice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» présentation de demi lovato
» Instruction Technique Armes de Poing
» Énième recensement des armes d'exception.
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire City :: La Liandri-
Sauter vers: