Empire City

Octobre 2130...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PNJ] Hell-vice Presse-les

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: [PNJ] Hell-vice Presse-les   Jeu 5 Sep - 22:42

HELL-VICE PRESSE-LES

Spoiler:
 

Nom : Bennon
Prénom : John
Surnom : Hell-vice Presse-les
Age : 33 ans
Sexe : Masculin
Yeux : Marrons
Cheveux : Bruns
Taille : 1m50
Poids : 55kg
Groupe Sanguin : AB+
Signes particuliers : Sourire bright, coiffure impeccable et atteint de nanisme, sinon rien de particulier à part une touffe de poils frisés sur le torse ressortant souvent.

Classe : Artiste
Classe secondaire : Comédien/Présentateur TV

Compétences
- Charisme niveau 6
- Connaissance des arts niveau 2
- Connaissance des rues niveau 3
- Intelligence niveau 3
- Comédie niveau 8
- Déguisement niveau 5
- Connaissance des drogues niveau 5
- Connaissance des armes niveau 4

Inventaire :
Quelques déguisement en général en lien avec un certain chanteur de rock vieux de quasiment deux siècles, son talent de présentateur et sa carrière.

Alignement : LM

Caractère psychologique
Un mec qui a un certain talent de présentateur et un excellent niveau de comédie. John connait énormément de monde dans le milieu du show-bizz et il n'est pas rare de le voir traîner dans certaines grandes boites du Secteur I et même sur la Lune, un voyage qu'il s'offre une fois tous les deux ans.
D'un point de vue psychologique, c'est bien simple, c'est un connard, à part avec le peu d'amis qu'il possède, à savoir son dealeur, son garde du corps, son manager et Axon Jherl, son employeur, chef et fondateur de la Liandri. Misogyne, poseur, odieux et même sadique en plus d'être un pervers, Hell-vice porte bien son nom et était le présentateur parfait pour animer une émission aussi atroce que le Grand Tournois et ainsi faire intégralement partie des bourreaux à l'aide de son audimat, contrastant avec le caractère sympathique, enjôleur et humoristique de son personnage.

Histoire :
John a toujours très bien connu le show-bizz, ses parents étaient des acteurs incarcérés pour trafique de drogues (mère se camant alors enceinte, ce qui expliquerait au futur Hell-vice le défaut de sa taille) il a donc eu un sacré piston pour présenter tout un tas de journaux ou de jeux de plateau TV, mais pas seulement, il avait également un réel charisme et un véritable talent pour la comédie et l'humour. Le publique l'aime bien et adopte son air sympathique et fun, il anime par la suite un tas d'émissions de radio. Sa vie privée est bien remplie, jonglant avec ses maîtresses et une ado de 16 ans avec qui il se marie et fait un enfant, jusqu'à ce que l'ado en question découvre qu'elle est cocue et tape un scandale dans les journaux, emportant ainsi le fils et une partie des biens. Les théories fusent, d'un côté comme de l'autre et plusieurs camps se divisent entre la petite Sandra et John Bennon, mais John réussi néanmoins à trouver le pardon de ses fans en réalisant quelques petits sketchs sur l'infidélité où il se met lui-même en valeur dans un concept d'auto-dérision.
Il aura du mal néanmoins à se remettre de sa baisse de popularité vis à vis de son publique et compte bien démontrer à quel point il peut le manipuler de manière violente. C'est ainsi qu'il signe avec la Liandri afin de commenter les matchs du tournoi un an après sa création afin de rendre l'événement plus dynamique, ce qui est un succès total avec l'idée du vote du colier (cf : les règles de la Liandri).
Hell-vice, c'est ainsi qu'il se fait appeler, ponctuant ses phrases sur des poussées d'exclamation et une touche de rock'n'roll. Chaque années, l'audimat du publique augmente par dizaines de milliers. John s'en met plein les poches, son dealeur aussi car le présentateur est un véritable accroc à la Xocaïne !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr
 
[PNJ] Hell-vice Presse-les
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " PRESSE TELEGUIDE" BRAVO!
» Pourquoi la discrimination au sein de la presse haitienne?
» Quand le Conseil de presse du Québec pressure un journaliste haitien
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire City :: Vos Personnages :: PNJs-
Sauter vers: