Empire City

Octobre 2130...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Paola Ishi, nom d'artiste : Naga Shi

Aller en bas 
AuteurMessage
Naga Shi
Peintre
Peintre
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Paola Ishi, nom d'artiste : Naga Shi   Dim 8 Sep - 10:53



NOM ET PRENOM DU PERSONNAGE


Nom :Ishi
Prénom : Paola
Surnom : Naga Shi
Age : 31
Sexe : féminin
Yeux : vert
Cheveux : noir, quelques mèches rouge
Taille : 173 cm
Poids : 59 kg
Groupe Sanguin : B-
Signes particuliers : un serpent tatoué sur tout le dos, quelques piercings, crane à moitié rasé

Classe : Artiste
Classe secondaire : dessinateur/peintre


Compétences :
- Charisme

- Connaissance des arts niv. 2
- Intelligence

- Berserk
- Dessin


Inventaire : Toujours sur elle, un calepin à dessin et de quoi le remplir, une petite lame planquée quelque part, une petite boite en fer blanc parfois vide parfois pleine, quelques crédits en guise d'argent de poche.

fringues : Toujours habillée de quelque chose de prêt du corps (moulant, quoi) le recouvrant en entier - pour ne pas laisser voir son tatouage, en latex, vynil ou cuir, toujours noir, ou rouge les jours de fête. Le métal peut faire partie intégrante de sa tenue.

Alignement : CN

Caractère psychologique : Si un mot devait décrire Naga, ça serait Opportunisme. Semble ne jamais être atteinte par ce qui l'entoure. Nonchalante, elle est économe de ses efforts, sauf quand elle est motivée pour une chose ou là, elle sera 3 fois plus tenace que n'importe qui. Son propre plaisir et sa carrière semblent être les choses qui lui tiennent le plus à coeur dans la vie. Elle ne fera un choix qu'en fonction de ce qu'elle peut y gagner ou non.
Son mot d'ordre : profiter, jouir.
Orientation sexuelle : ni hétéro, ni gay, ni bi. Mais pas assexuelle non plus, de ce coté, Naga n'a juste pas de préférence, elle jouit autant de l'instant présent que de la personne présente, peut importe son sexe (ce détail n'était pas demandé, mais ça va de paire avec son caractère, ça me semblait intéressant de le préciser)


Histoire :
Naga a une naissance un peu floue, elle n'aime pas trop en parler, mais il se dit qu'elle serait la fille cachée de deux membres de deux gangs différents, son tatouage de serpent attestant au moins l'un des deux. Cependant, ce tatouage aurait été exécuté dans un contexte différent que celui habituel. Son père, faisant parti des Yakuza l'aurait donc recueillie lorsqu'elle avait 14 ans lui enjoignant de ne pas révéler l'appartenance de sa mère à un autre gang. Mais il y eu une fuite, et l'affaire fut dévoilée. La jeune fille, en guise de "punition" se vit tatouer un serpent sur tout le dos, la marquant ainsi et la bannissant du gang de son père. Elle ne le revit jamais, ne sachant pas ce qu'il advint de lui.
Grace à quelques relations rencontrées grâce à son appartenance passée, elle développa son art qui la fit remarquer par quelques mécènes "bien" intentionnés. Elle se vendit corps et âme sans scrupule ni regret pour gravir les échelons de la gloire et se jura d'être un jour célèbre, même au delà de la mort. Le coup d'éclat qui la fit gravir la dernière marche vers la consécration fut la découverte d'une technique de combinaison de couleurs synthétiques créant des vibrations chromatiques particulières et agissant directement sur le cerveau de celui qui regarde le tableau.  Elle peut ainsi influencer sur l'état de la personne (humeur, sentiments, sensations...) à la manière d'une drogue, en plus light. Certains soupçonnent que cette technique puisse être exploitée plus en profondeur, mais depuis, on la voit surtout trainer dans le secteur I ou K, jouissant de la vie comme elle a toujours entendu le faire.




DERRIERE L'ECRAN


pseudo : Louna
age : 22 (ben quoi ? Rolling Eyes bon ok, quelques années de plus)
ville: La même que la tienne (ou presque Wink)

Mais au fait... T'es qui? : t'as filé l'adresse du forum sur fb, et par l'odeur du RP alléchée, me voilà !
Fréquence de postes : : ça va vraiment dépendre de mon taff, quand j'en ai ou pas. Et étant freelance, ça peut être très variable. Donc j'essaierai d'être régulière dans la mesure du possible, mais je ne peux vraiment pas promettre un rythme en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: Paola Ishi, nom d'artiste : Naga Shi   Dim 8 Sep - 11:46

Validé !

Bienvenue Louna ;)on t'enregistre sur le Registre et je pourrai commencer à te maltraiter faire jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr
 
Paola Ishi, nom d'artiste : Naga Shi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de l'artiste
» Fiche technique de l\'artiste
» L'artiste, un être solitaire ?
» (choquant) Un soit disant artiste ...(choquant)
» Les poèmes d'une artiste (Modestie = 100 %)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire City :: Vos Personnages-
Sauter vers: