Empire City

Octobre 2130...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Nord-Est] [Villa Klage] Bureau

AuteurMessage
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: [Nord-Est] [Villa Klage] Bureau   Ven 27 Sep - 8:20

[Venant de -> Hall d'entrée ]

*Ce bureau doit faire quatre fois la taille de ton appartement, pour seulement quelques fauteuils et une table avec des tablettes numériques digitales flottantes. Tout le bureau est dans une voute où gravite des lumières artificielles se reflétant sur un sol en dalles dorés. Partout autour, il y avait des plantes  vertes, mauves et rouges gigantesques. Il se dégageait une odeur assez particulière mais néanmoins pas du tout désagréable, comme si les poumons d'un visiteur lambda respiraient à nouveau depuis ... Depuis toujours en fait...*

*Miss Klage s'installa derrière son bureau et fit signe à Paola de s'asseoir sur le fauteuil en face. Il était aussi voire beaucoup plus confortable que son lit.*

-"Alors... Venons-en au fait directement si vous le voulez bien, tout d'abord je vous remercie d'être venue à ce rendez-vous, je suppose que vous savez pourquoi je vous ai fait appelé? J'aimerai acheter votre oeuvre exposé dernièrement à la galerie d'art. En réalité je voulais également l'utiliser à des fins commerciales, entre autre. Bien entendu, vous auriez un pourcentage en plus de la vente du tableau en question. Qu'en dites-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr

[Nord-Est] [Villa Klage] Bureau
Page 1 sur 1