Empire City

Octobre 2130...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Ouest] Station médicale 72 [Cuves-Morgues]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zen Gannon
Soldat Lourd
Soldat Lourd

MessageSujet: Re: [Ouest] Station médicale 72 [Cuves-Morgues]    Jeu 22 Jan - 17:17

"Alala, toujours à se plaindre celle là, faut pas être une victime si on veut pas avoir mal vous savez ! Et puis tachez de rester éveiller, on a besoin de vous pour faire google map, dans le coma, vous êtes inutile, et dans notre situation, on va pas porter un colis inutile de 70 kilos, même avec de jolis yeux" *m'adressant à la scientifique.*

"La blonde a un nom je t'en ficherai moi !"

"Avoir un nom ça se mérite, survivez et aidez nous à nous en sortir, et je graverai votre nom sur une plaque, sinon, ce sera un mouchoir pour votre famille."

*Je me tournais vers Bart*

"Mon frère d'une autre mère ! Tu sais ce que je pense de l'inconnu, y a que ce qu'on ne connait pas qui nous fait peur, et moi j'aime pas l'inconnu vivant et effrayant, je préfère savoir ce que c'est et le savoir mort."

*Je pose la donzelle sur le sol*

"Garde un oeil sur la poule, il me reste quelques munitions, je vais y aller en éclaireur; si ça se passe mal, vous partez dans le sens opposé de tout ce qui fait du bruit..."

*je me rapprochais de Bart pour lui chuchoter à l'oreille*

"...et si ça devient trop lourd, tu te libère du poids mort., joue pas au héros, c'est eux qui meurt les premiers..."

*je cessais de chuchotais et m'éloignais avançant vers les bruits qu'on entendait, mais avant d'aller trop en avant, je me tournais vers Bart*

"Les héros, et les blacks, les statistiques jouent déjà contre toi..."

*et je m'enfonçais vers l'inconnu, dans le but de tuer la peur.*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Ouest] Station médicale 72 [Cuves-Morgues]    Ven 23 Jan - 0:27

-"D'accord vieux mais les ordres restent tout de même de garder les survivants encore en vie un minimum..."

*Bart était lui-même un peu surpris de la réaction de son frère-d'arme-qui-n'avait-pas-la-même-mère-que-lui, il avait pourtant pour habitude d'être doux, ou du moins à peu près avec les otages de sexe féminin, surtout si elles étaient blondes et un minimum jolies... La panique avait dû l'emporter sans-doute, à raison, mais le black rassura tout de même Wilma.*

-"Faites pas attention à ce qu'il dit, on va tout faire pour vous tirer de là... Par contre, si vous avez des compétences en premier soin, il serait peut-être judicieux de tenter de nous soigner vous et moi... Ou au moins de retirer les bastosses qu'on s'est prit dans la peau..."

*Il l'avait rassuré comme il le pouvait mais les cris retentirent à nouveau, et la "chose" se jeta donc sur Zen qui s'était avancé dans le couloir. Le scénario du zombie était au final bien au rendez-vous, mais un zombie particulier... Si ils avaient tous entendu une dizaine de cris stridents, il s'agissait en fait des cris des dix têtes humaines appartenant à la même créature, souffrant encore sans-doute d'une telle composition organique.*

Spoiler:

*Le plus effrayant serait encore que si Wilma voyait une telle bestiole, elle pourrait elle-même reconnaître certains visages familiers de quelques collègues de travail... La griffe protubérante de la créature tenta de défigurer le caporal Zen.*

Griffes putrides allé
Résultat
1D20 : 6
1D20 + 2 : 8

Griffes putrides retour
Résultat
1D20 : 4
1D20 + 2 : 6

http://blackdiamond.forumactif.fr
WilmaFalkenbach
Cybernéticienne
Cybernéticienne

MessageSujet: Re: [Ouest] Station médicale 72 [Cuves-Morgues]    Ven 23 Jan - 5:25

Mgh... Un nom permet aussi de communiquer avec une personne de manière civilisée...

"rustre".

Le blanc stupide avait chuchoté à l'oreille du gentil coloré, mais elle s'en foutait. Elle avait vraiment trop mal.

Si vous me trouvez les instruments adéquates je pourrai peut être retirer vos balles...

Elle essayait de se redresser mais ça la fit vite grimacer.

Sheiße... ça fait vraiment trop mal...mh. J'ai pris les trois "bastos" dans la hanche. Dans les os. Les retirer moi même me semble au mieux délicat et vraiment douloureux, sinon compromis...

"Et je ne crois pas pouvoir rester consciente en supportant la douleur..."

Si je remarche sans canne et sans boiter, je serai bien chanceuse... enfin... si on sort...

Bart pourrait la voir commencer à transpirer. A savoir si c'était la terreur lisible sur son visage ou la douleur...

Votre ami ne me parait pas commode... Non ?
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Ouest] Station médicale 72 [Cuves-Morgues]    Lun 26 Jan - 13:47

*Bon, Bart aussi admettait enfin qu'elle se plaignait beaucoup... Après tout, lui et Zen pouvaient courir un marathon avec deux fois plus de bastos dans les os, ils le savaient, ils l'avaient déjà fait, même si, certes, ils étaient bourrés... Mais c'était une autre histoire...*

-"Sauf vot' respect on connait pas la station nous, c'est vous qui bossez là-dedans... Alors où qu'ils sont les zinstruments ADK'what?"

*Le pire, c'est que c'était une vraie question...*

-"Et c'est pas qu'il est pas commode, c'est qu'il peut penser qu'à une seule chose à la fois : sauver notre peau. Il ne peut pas en plus penser d'être courtois, ça demande beaucoup trop de concentration dans l'Armée."

*Oui, ils tapaient bien la discute...*
Zen Gannon
Soldat Lourd
Soldat Lourd

MessageSujet: Re: [Ouest] Station médicale 72 [Cuves-Morgues]    Ven 30 Jan - 0:34

*Et c'est la peu qui attaqua de front en premier.*

"What the fuck, pourquoi autant de têtes ?!"

*Puis elle m'attaqua avec ces griffes dégueulasses.*

"Oh putain, dégueu !"

Esquive aller
Résultat
1D20 : 5
1D20 + 4 : 9

*De peu je l'évitais, il était plus rapide que prévu*

"Wow, tu te vexes à la premières questions, aha, hey, on t'as déjà dit que t'étais moche ?.... pardon vous"

*Je me tournais pour vérifier que tout allais bien derrière, et vit la séance de papotage.*

"Hey les gars, je vous sers un thé pendant qu'on y est !"

*Et là, la bestiole me fait un retour de la griffe mutante, mais pas cette fois.*

Esquive retour
Résultat
1D20 : 19
1D20 + 4 : 23

*Je l'esquive d'un salto en arrière et réaterrissant sur mes 2 jambes, debout, la classe internationale.*

"Wow, Bart, blondie, vous avez vu ça ! Wow, vous avez vu !?"

*Et dans le feu de l'action je commence à faire partir les balles, je vises les têtes bien entendu, tout le monde sait que c'est le point faible des zombie, ça et des microbes, malheureusement, j'ai pas eu de rhume depuis des années.*

"Vous êtes prêts les moches !!"

2 hand gun fight
Résultat
1D20 : 5
1D20 + 6 : 11
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Ouest] Station médicale 72 [Cuves-Morgues]    Ven 30 Jan - 1:09

*Huit têtes sur dix en moins, ça avait pour effet d'avoir fait tomber la bestiole, et aucune griffe n'avait atteint le caporale qui avait presque dansé en évitant attaques.
Bart avait même applaudit.*

-"Wow ! On a vu et t'as le style ! ça se voit que les boites où je t'emmènent d'habitude te manquent ! ... Mais heu... Tu crois que tu vas pouvoir faire la même pour les autres?"

*En effet, derrière le zombie qui se relevait, une dizaine d'autres dans le même genre, des humanoïdes dégueux avec plein de têtes, sortirent de l'ombre pour s'approcher du soldat... Ce chemin-là était peut-être plus dangereux que prévu, finalement.*
WilmaFalkenbach
Cybernéticienne
Cybernéticienne

MessageSujet: Re: [Ouest] Station médicale 72 [Cuves-Morgues]    Ven 30 Jan - 9:10

Elle avait regardé Bart avec cet agacement typique de l'adulte dépité par les propos d'un enfant qui dit une âneries sans même s'en rendre compte...

"Nous sommes dans une morgue officiant de salle d'autopsie... n'importe laquelle de ces armoires devrait regorger d'outils."

Le fait qu'elle ne regarde même pas Bart amplifiait l'impression de dedain. Mais il n'en était rien. Elle était génétiquement superieure aux soldats, mais savait qu'elle mourrait sans eux.
il s'agissait plus des 21 ans passés à être constamment objectivement supérieure au reste du monde, qui avait fait d'elle une parfaite connasse prétentieuse au yeux du reste du monde. Même si c'en était une sympa en vérité...

Prétention et dédain encore renforcé lorsqu'elle entendit Zen s'esclafer.
Oui on l'avait vu, oui on ne pouvait pas faire autrement, il avait fait suffisamment de bruit pour s'en assurer.
Elle le regardait dépitée en faisant un non de la tête. Et quand elle s'aperçu que son mépris se voyait elle fit un signe de oui avec un sourire quelque peu forcé.

"Ya gut ! Mais finissez le et ramenez le que je l'examiner rapidement ! On peut peut être les tuer plus rapid..."

Elle fut coupée par Bart qui attirait l'attention qui attirait l'attention sur les nombreux autres monstres qui apparaissaient... Et son air pimbeche laissa vite la place à une expression de peur claire et nette...
WilmaFalkenbach
Cybernéticienne
Cybernéticienne

MessageSujet: Re: [Ouest] Station médicale 72 [Cuves-Morgues]    Sam 31 Oct - 3:02

Les monstres avaient gagné un terrain considérable, elle pourtant Wilma était restée assise contre le mur, incapable de bouger malgré une terreur indéfinissable.

Elle avait perdu trop de sang, et elle ne pouvait guère faire plus que lutter contre l'inconscience... Bien que cela ne soit pas forcément la meilleure chose à faire devant ce qui lui paraissait inévitable.

Les soldat ne semblaient pas réagir non plus... Peut être, malgré leurs grand airs, qu'ils étaient dans le même état de terreur qu'elle...?

Elle se sentait faible, et ses lèvres normalement rouge vif commençaient à virer au bleu.

Elle regardait fixement les créatures et ne parvenait à penser qu'à une chose :
Tout l'argent investi dans sa création, sa génétique "parfaite", sa supériorité... Rien de tout cela ne l'empêcherait de partir d'une mort aussi horrible que pitoyable.

Elle ne voyait même plus les soldats, elle ne clignait même plus des yeux. Ses grands yeux bleu clair magnifique ne pouvait se détourner de ce qu'elle voyait approcher et les larmes commencèrent à les envahir, brouillant sa vision.

Elle voulait supplier de la laisser vivre, mais elle n'en trouvait pas la force, totalement paralysée...

MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Ouest] Station médicale 72 [Cuves-Morgues]    Ven 21 Sep - 13:50

*Les soldats avaient pris le temps mais ils avaient fini de nettoyer la zone, dessoudant au plomb et aux balles un tas de saloperies organiques. Wilma n'avait pas eu cette chance, bien que Bart et Zen tentaient de faire attention, d'autres zombies à dix têtes l'avait saisi et se disputaient sa chair, sous les yeux des types armés qui étaient, eux aussi, en mauvaise posture.*

*Ils avaient également tout de même réussi à activer le code, pour le reste, il valait mieux évacuer la zone, à eux deux, ils ne parviendraient pas à s'en sortir, ça grouillait de bêtes dans cette station, et certains savaient même utiliser des armes !*

*Néanmoins, fuyant une énorme créature plus ou moins sphérique avec des tentacules qui sifflaient, Bart et Zen parvinrent à quitter l'endroit en vie, bien que blessés. Ils avaient même trouvé une batterie pour le vaisseau et se tirer d'ici.*

*Etant donné qu'ils étaient les seuls témoins, libres à eux de dire si oui ou non il y avait des survivants. Il y en avait bien eu une, mais qui est morte pendant leur mission. Techniquement, ils conclurent donc que, non, il n'y avait plus personne de vivant dans la station mise à part des monstres, sans-doutes des expériences de Black Hole, possédant bien plus de moyens et de puissance de feu que l'armée de l'Office actuellement.*

*On considéra l'endroit comme zone dangereuse, et on ferma le secteur. Marla, Zen et Bart connurent encore d'autres missions où ils croisèrent, souvent, des monstres et créatures dignes de romans de Lovecraft, mais ils étaient trop forts, virils et surtout inconscients pour en avoir peur.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ouest] Station médicale 72 [Cuves-Morgues]    

[Ouest] Station médicale 72 [Cuves-Morgues]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2