Empire City

Octobre 2130...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PNJ] Marla Cloud

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: [PNJ] Marla Cloud   Mer 16 Oct - 9:12

Marla Cloud
Spoiler:
 

Nom : Cloud
Prénom : Marla
Surnom : Marlounette, Big Cloud, Marlanounette et d'autres...
Age : 24 ans
Sexe : Femme
Yeux : Marrons
Cheveux : Chatains
Taille : 1m68
Poids : 95kg
Groupe Sanguin : O-
Signes particuliers : Un coeur tatoué sur le sein droit

Classe : Solo
Classe secondaire : Pilote

Compétences
- Connaissance des armes

- Armes à feu
 niveau 2
- Port d'arme
- Physique niveau 2
- Conduite niveau 5

- Connaissance des véhicules niveau 3
- Réparation niveau 2
- Sécurité niveau 2
- Informatique niveau 2
- Connaissance des arts niveau 4


Inventaire
Boite à outils, pirateur portatif, pistolet lourd.

Alignement : LB

Caractère psychologique
Marla est un peu la maman de tout le monde bien qu'elle ait peu de féminité en elle mais c'est parce qu'elle en a été contrainte et forcée, quasiment. Elle se donne toujours coeur et âme pour aider son entourage et encore plus ses amis malgré son air bourrue. C'est une véritable boule d'amour ultra-sensible même si elle n'y paraît surtout pas et qu'elle met la misère au bras de fer contre certains autres soldats. Elle est également boulimique, ce qui explique son obésité, mais elle a apprit à entièrement l'assumer et même à en rire.

Histoire :
Marla voit le jour en plein coeur du Secteur U, ses parents étant des réfugiés sans aucun accès au Registre, jusqu'à ce qu'ils parviennent enfin à passer au travers le Secteur T à l'aide de codes d'accès piratés.
Le père de Marla voulait un fils au départ, c'est unes des raisons pour lesquelles Marla a été éduquée et élevée comme un homme, ça ne semblait pas lui manquer jusqu'à ce qu'elle développe une certaine passion pour le burlesque et qu'elle tente une audition dans une petite troupe, malheureusement, on la recale. Le même jour, alors que son copain de l'époque était censé la consoler, il finit par la larguer, en lui apprenant au passage qu'il la trompe depuis quasiment le début. Pour une fille sensible comme Marla, ça suffit à la faire entrer en dépression. Elle prend du poids, ne fait que bouffer, finit par assumer qu'elle n'est qu'une grosse dinde alors qu'elle était plutôt mignonne en étant adolescente et ne fera plus rien pour rester féminine. N'ayant plus rien à perdre et voulant mériter réellement d'être dans le Registre afin de peut-être connaître une vie meilleure avec des gens meilleurs, elle s'engage dans l'Armée. C'est là qu'on la forme au pilotage, n'ayant pas les capacités nécessaire pour un soldat, en revanche, elle développe avec le temps un certain talent dans le pilotage et notamment dans les situations extrêmes, parvenant à battre pas mal de records dans les simulations en environnements hostile. On la nomme pilote de transporteurs assez vite puis elle suit une formation sur les bases de cette classe dans l'Armée.
C'est là qu'elle rencontre d'abord Bart, qui avec son humour habituel de lourdeau l'agace au départ, puis elle se met à répliquer. Mais surtout, Marla lui sauve la vie lui et son bataillon contre une sorte de terroriste ayant infiltré un vaisseau de chasse. Elle parvient à le semer dans des conduits et des tunnels jusqu'à le faire se planter là où n'importe quel pilote normalement formé se serait prit le moindre poteau. Après ceci et les témoignages, elle refuse le grade de pilote de chasse, jugeant le pilotage des vaisseaux de chasse moins fun et trop basé sur l'attaque de front. Elle aurait juste voulu un "merci" de la part de Bart qui ne lui adressera pas la parole pendant un moment, jusqu'à un jour au réfectoire où il lui donne son dessert, et ça, pour Marla, c'est presque une déclaration d'amour... D'ailleurs, même si elle ne l'avouera jamais, elle aura toujours un faible pour lui mais elle préférera le garder pour elle.
Bart finit par faire la connaissance de Zenn, et par extension de Marla, l'humour et la bonne humeur suffisant à rapprocher certaines personnes, le trio infernal reste et demeure depuis plus de 2 ans maintenant. On se débrouille toujours pour les mettre ensemble en mission, c'est qu'un général, ils forment une très bonne équipe efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr
 
[PNJ] Marla Cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Wild Cloud
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Partenariat avec Cloud Nine
» DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!!
» Cloud Harryson, éleveur ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire City :: Vos Personnages :: PNJs-
Sauter vers: