Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire City

Octobre 2130...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit Empty
MessageSujet: [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit   [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:51

Spoiler:
*Ce n'est pas vraiment le Qlimax que l'on connaissait dans les années 2000, en réalité, ils font tout de même ce genre de soirée tous les ans depuis la construction de la station lunaire. On économise des millions juste pour ça, ou bien on gagne des places dans des concours, en plus du voyage sur la Lune et le séjour à l'hôtel, mais en réalité, c'est une énorme boite de nuit titanesque.*

Elea et Nekomata :
*Si vous êtes là, c'est pour la même raison : Aïko Tora, la fille unique de Monsieur Tora, pour ses 20 ans, son père lui a offert un voyage tout frais payés sur la Lune, quelle délicate attention. Elea n'est autre que l'infirmière personnelle d'Aïko, quant à Neko, c'est très simple : Monsieur Tora lui a demandé de la surveiller pour ne pas qu'elle fasse trop de bêtises mais surtout pour garder un oeil sur elle quoi qu'il arrive. Seulement, ça fait 5 jours que vous êtes là, les trois premiers jours, vous n'avez pas faillit à vos compétences ni à vote objectif premier : toujours la surveiller...

Au bout de trois jours et en ayant vu la sécurité du lieu avec leurs robots, leurs détecteurs, leurs gardes du corps automatiques et même leur système de surveillance ultra sophistiqués, vous vous êtes dit exactement la même chose que miss Aïko vous a pour une fois suggérez à tout prix : "Mais amusez-vous et lâchez-vous bon sang !!! Vous faites aussi parties de la fête à la fin ! On est même pas sur Terre, on ne craint rien ici !"*

Nekomata :
*Aïko a finit par te convaincre, et en plus par t'aguicher même si ça, aucun doute, tu ne tenteras pas le diable de flirter avec elle quoi qu'il arrive, se lâcher d'accord, mais pas au point d'en être suicidaire, cette fille te plaît mais est hélas intouchable... Le devoir et l'honneur avant tout. Cela dit, tu as confiance aux systèmes de sécurité puisqu'ils ont confisqué toutes tes armes, oui, toutes... Même celles que tu as essayé de dissimuler avec le plus d'habileté possible, et tu n'es pas assez calé de toute façon en Sécurité ou en Hacking pour passer au travers, même si tu as essayé... Heureusement, on ne te les as pas vraiment confisqué, tu as réussi à négocier avec l'aide d'Aïko pour que ton katana et ton flingue fétiche t'attendent chez Monsieur Tora pour ton retour.*

*Quoi qu'il en soit, ce soir, c'est la fête d'anniversaire d'Aïko, et t'as clairement décidé d'en profiter : tu t'es presque vidé une demi nabuchodonosor de saké... Et oui... Il n'y a que là que ça existe, mais sur Honey, visiblement, tout existe... Même les chiottes lunaires, tu finis enfin par vider tripes et boyaux, la tête dans la cuvette tenue par quelqu'un, complètement pété, la plus grosse cuite de ta vie, en pire, t'es bourré mais qu'est-ce que t'es content ! (comme dans la cité de la peur...)

Elea :
*La personne tenant la tête de Neko dans la cuvette, c'est toi... Tout le monde l'a vu se sentir mal, toi, tu te lâche aussi, et comme c'est son anniversaire, tu as décidé de lâcher Aïko avec sa scoliose car elle a par contre réussi à faire rentrer de la drogue de serpent, la coquine... En tout cas, elle t'a demandé d'emmener Neko aux toilettes car il n'arrivait pas à bouger tout seul... Enfin ça ira, il est juste pété, rien de grave, et fallait avouer aussi, ce nabuchodonosor de saké est une merveille ! La bouteille a été gardée à ton nom... Étonnement, de ton côté, tu as pu constater que la drogue est à la fois tolérée mais tout de même très surveillée, des systèmes pharmaceutique automatisés jugent la qualité de THC et de produits étranges qu'ingurgitent les clients, si quelqu'un abuse trop, il est tout de suite viré de force et en général ça fait un scandale... Aucun risque donc qu'Aïko fasse un excès, si elle se fait virer de boite, ça se saurait... Le problème pour le moment, c'est le garde du corps bourré, tu n'as plus qu'à en profiter pour lui taper la discute !*
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit   [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:25

Lilo secoua la tête, elle tenait les cheveux de Nekomata afin qu'il ne les salisse pas et se demandait comment on pouvait se mettre dans des états pareils.

- Tu as bientôt fini ?

Le yakuza eut un nouveau haut-le-coeur et un bruit assez peu ragoûtant de vidage d'estomac répondit à la question. La jeune femme soupira.

- Prends ton temps. C'est vrai, être là à t'aider est tellement plus fun que de continuer à faire la fête de l'autre côté ... Tssss.

Un autre spasme le prit. Combien de litres avait-il réussi à en ingurgiter ? Argh ! Dire qu'elle s'était gardé la fin de la bouteille pour plus tard ... il ne devait pas en rester beaucoup. Ah bravo.

- j'espère que tu as réussi tout de même à l'apprécier avant de te sentir mal. Une bouteille de ce prix ... ce serait du gâchis !

Lilo lui tapota le dos dans un geste d'apaisement. Il lui faisait quand même pitié ... et puis le saké qu'elle avait bue l'adoucissait un peu. Elle baissait sa garde.

- Si tu veux après je te masserai le ventre pour t'aider à apaiser ton pauvre ventre. Sinon tu risques de passer une sale nuit. Mais ce sera un tout petit massage ... et je ne te ferai pas payer !
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit   [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:50

*Depuis combien de temps suis-je ici?*

-"J'en sais rien"

*Depuis combien de temps j'ai pas lâché prise? J'dois être dans l'état le plus pitoyable de ma vie. Même gamin quand j'avait volé une bouteille de saké au père et que j'ai vidé tout seul, j'avais moins souffert... C'est dire...*

-"Bleurgh..."

*Les hauts le coeur se font de plus en plus espacés, mais de plus en plus douloureux... Quelqu'un m'aide... Qui déjà? J'en sais rien... Mais... Si jamais elle était mignonne? Et puis mince...*

*Combien de litres? Que je calcule... Ca tournera peut être moins...*

-"En gros... Hurg... 12 litres..."

*Il attrape un morceau de papier toilette et s'essuie le visage.*

* Putain, et dire qu'ici le carrelage est tellement propre que je vois ma tronche dedans...*

*Haut le coeur*

* J'ai vraiment une sale tronche...*

*Il se relève, les mains contre les murs tel un Christ rédempteur.*

-"Je crois qu'il me faut de l'eau... Le massage sera pour plus tard..."

* Dire qu'il aura fallut attendre 30 ans pour que je me pète une soirée de dingues... SUR LA LUNE! Jamais j'y aurais cru... Merci la mission...*

*Il secoue la tête*

* Mission?*

*Il se retourne, et après une mise au point de trois seconde, il reconnait l'infirmière*

-"Mais si t'es là, et moi aussi... La gamine... Elle est où?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit   [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit I_icon_minitimeVen 30 Nov - 9:46

- Relax ! Elle est dans la grande salle et c'est elle qui m'a demandé de venir te soutenir dans cette dure épreuve. T'inquiète, tu as vu les systèmes de sécurité ici ? Il ne peut rien lui arriver !

Lilo s'approcha et fixa Nekomata dans le blanc (plus très banc) de l'oeil. Elle eut une petite grimace.

- L'eau c'est bien oui, mais il va t'en falloir au moins 6 litres si tu veux éviter la sarabande sous ton crâne demain matin.

L'infirmière alla se laver les mains. Hygiène hygiène ! Elle se sentait frustrée. Elle aurait voulu s'amuser encore un peu, ce n'était quand même pas tous les jours qu'on avait des vacances tout frais payés par le patron ! Et puis le garde du corps avait de jolis yeux mais visiblement il n'était pas très amusant. Bah, elle finirait le saké cette nuit, ce serai toujours ça de pris. Si il avait une qualité, c'était de savoir choisir les alcools.

- Bon, allons retrouver Fifille maintenant.

Retenant un nouveau soupir, Lilo posa la main sur la poignée de la porte. Elle regarda une dernière fois l'endroit. Ici même les toilettes étaient luxueux ! Truc de dingue ! Elle ouvrit la porte et la boucan de la musique agressa ses oreilles. Ah mais oui, dans les chiottes on était au moins un peu au calme ! Lilo se mit à bouger en rythme et à se déhancher, il n'était plus le temps de rester au calme mais celui de danseeeeeeeeer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit   [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit I_icon_minitimeVen 30 Nov - 11:38

*Il se déplace, reste un peu vers les lavabos, histoire de se rincer la tronche.*

-"J'arrive de suite, juste le temps de me rafraîchir les idées..."

* Merde en fait elle est pas mal... Nan chuis trop saoul, mon jugement doit être faussé...*

*Il attrape la petite plaque en acier ronde destiner à boucher les lavabos et la place au fond de l'un d'eux. Il le remplit à ras bord d'eau froide, prend une grande inspiration et plonge la tête dedans*

* Bon dieu... Ca fait du bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit   [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:58

Il reçut une bonne tape derrière le crâne.

- Hey ! C'est pas en te noyant dans le lavabo que ça va aller mieux. Allez lève la tête.

Lilo leva les yeux au ciel. Elle était repartie pour danser mais ne voyant pas son collègue la suivre - et ayant une conscience professionnelle - elle avait fait demi-tour por voir dans quel état il se trouvait. Et ... voilà ce qu'elle avait trouvé. Tssss.

- La sensation de fraîcheur sur la peau ça donne l'impression qu'on est apaisé, mais c'est juste une impression. C'est à l'intérieur que c'est le bazar. Allez tends ton bras.

Tout en parlant, elle avait sorti d'une petite sacoche un flacon de sérum et une seringue qu'elle planta dedans. Elle tira le piston, remplissant le réservoir d'un liquide transparent.

- Ca va tellement te nettoyer le foie et le sang que tu vas pouvoir reboire la même dose de saké si tu en as envie !

D'un geste preste, elle remonta la manche de chemise du garde du corps, repéra une veine, y planta l'aiguille et injecta le sérum.

- Et voilà ! Dans quelques minutes tu vas de nouveau avoir les idées claires, tu vas voir.

Avec un coton sur lequel elle avait versé de l'éther, elle tamponna le petit point rouge au creux du bras du jeune homme. Le désinfectant sur la peau du garde du corps était très froid.

- Tu te sens comment ? C'est quoi ton petit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit   [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit I_icon_minitimeSam 1 Déc - 2:25

*Il sortit la tête de l'eau.*

-"Bleurp... Mais ça va PAS?"

* Une tarée... Chuis tombé sur une tarée... Jolie mais tarée... Pas comme si j'avais l'habitude...*

* Mais qu'est-ce-qu'elle fout*

-"Mais AIEUH... Ah ben en fait non..."

* Moi, une piqûre... Non mais je rêve... *

-"Bah euh... Merci..."

*Il plaque ses cheveux noirs en arrière, genre Pierce Brosnan dans Goldeneye... Il essaye d'avoir la classe quoi.*

-"Nekomata. Et toi?"

* Bon, ya intérêt à ce que l'autre soit tranquille, parce que grand patron papa ou pas, une fessée et au lit!*
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit   [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit I_icon_minitimeSam 1 Déc - 10:41

L'infirmière le regarda bizarrement et se demanda même un instant si elle ne s'était pas gouré de serum.

- Je suis Lilo. On ne s'est jamais vraiment parlé mais tu le sais. Je posais la question pour savoir si toi tu te rappelais du tien. Je vérifiais que tout allait bien en fait.

Elle pencha la tête sur le côté cherchant à définir si il allait bien.

- Bon ce n'est pas grave.

Elle lui sourit.

- Ca arrive à tout le monde d'oublier. Ca te va bien les cheveux en arrière. Je préfère quand tu as quelques mèches folles qui passent devant tes yeux mais comme ça tu n'es pas mal non plus.

Puis elle lui tendit une main.

- Puisque tu es d'attaque et qu'on a doit à un break, tu viens danser ?

Sa main, son sourire, ses yeux brillants, tout cela était une invitation à profiter du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit   [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit I_icon_minitimeSam 1 Déc - 12:47

*Il commençait à se sentir mieux, la tête lui tournait de moi en moins, et à une vitesse folle, c'en était presque effrayant. Il vida le lavabo et attrapa la plaque d'acier.*

Discrétion
Résultat : 1D20 : 15
1D20 + 2 : 17 [HRP : j'avoue que je sais pas si ma comp de discrétion me permet de rajouter +2 ou pas...]


*Et la glisse discrètement dans sa poche.*

* Ca pourra toujours être utile... Je suis pas à l'aise sans une arme... Même si c'en est pas une, ça fera office de lame...

-"Enchanté, Lilo"

* Si jamais son produit fait réellement effet, et que je vois de nouveau droit, ça veut dire que j'ai vomit devant un petit canon... Je suis une sous merde...*

-"Bon, après tout, c'est pas tous les jours qu'on est sur la lune!"

*Il attrape sa main et, pour le coup, commence à la tirer vers la salle*

-"Tu viens de quels secteur d'ailleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit   [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit I_icon_minitimeDim 2 Déc - 0:31

Et bien voilà, il semblait déjà aller mieux !

- Je travaille au secteur M, comme toi ! Pour la famille de Fifille ! Allez trèves de bavardages sérieux, o danse et ensuite je t'offre un verre !

*Wow ! J'ai l'alcool joyeux et généreux moi xD C'est rigolo dis donc!*

Ravie que son collègue daigne enfin se lâcher, elle se laissa entraîner sur la piste où il se bougèrent pendant bien une dizaine de morceaux ! Du rock, du zouk, de la trans , wah ! Ces boîtes de nuit à la mode passaient tous les types de musique sur lesquels il était possible de se secouer !
Ils étaient parfois distants, ils étaient parfois collés, s'accordant avec la musique qui passait, c'était très agréable. Lilo jetait de temps en temps des coups d'oeil vers Aïko qui était littéralement déchaînée ! Fifine avait une façon de bouger son corps des plus impressionnantes ! Cette drogue du serpent faisait toujours son petit effet, ton son corps semblait de caoutchouc. Et demain les douleurs lui feraient regretter d'avoir cédé à son envie. Mais les regrets d'Aïko étaient toujours de courte durée. Elle recommençait inlassablement. Alala ... ça avait un côté désespérant ... Enfin, c'était son problème.

L'infirmière était agréablement surprise de voir que son partenaire n'avait rien de ridicule sur la poste. Il savait se mouvoir en rythme. Et que disait-on des bons danseurs ? Qu'ils étaient bons aussi ailleurs ...


*Wowowo ! J'ai peut-être un tout petit peu trop bu là xD On se calme les hormones !*

- Tu bouges super bien, c'est génial, bravo ! le complimenta-t-elle en lui décochant un sourire.

Les stroboscopes se mirent en marche sur la chanson suivante, et sous la lumière en forme de flashes, tout semblait se passer au ralenti. C'était fun cet effet "old school" !
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit   [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit I_icon_minitimeDim 2 Déc - 1:51

*Bon dieu, la dernière fois que j'ai dansé... J'avais 20 ans! Pour une mission encore... La fifille a part l'air trop détraquée, ça ira pour ce soir on dirait... Mais Elle... Elle me retournerait presque le cerveau la p'tite! Enfin le cerveau...*

-"Je te retourne le compliment, on dirait bien que tu sais faire autre chose que des PIQÛRES!"

*Il sourit.*

* Merde mais qu'est-ce qui m'arrive, je me retrouve à faire des blagues moi maintenant... Bon vivement le prochain godet... Elle est increvable! Je tiendrais jamais le rythme... *

-"En parlant de ça, tu disais me payer un verre, mais c'est plutôt moi qui t'en dois un! Viens, j'ai besoin de souffler, j'ai pas totalement récupéré non plus!"

*Il s'éloigne vers le bar tendant la main vers elle. Rapide coup d'oeil vers Aiko.*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit   [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit I_icon_minitimeDim 2 Déc - 3:29

*L'ambiance est toujours aussi bonne, aussi dansante et aussi mouvementée... Cela fait bien une bonne heure que tout le monde s'éclate, bois et avale quelques cachetons aussi. Bientôt, il ne reste de la piste de danse qu'un amas d'arc-en-ciel dans lequel les danseurs se perdent et se perchent. Et visiblement, ce fameux nabuchodonosor de saké ne semble pas contenir du saké ordinaire...*

Lilo et Nekomata :

*La dernière fois que vous avez vu Aïko, aka Fifille, elle se déhanchait et bougeait d'une manière souple, inhumaine et donc unique, et comme les trois quarts de la salle à cette heure-ci de la soirée, torse-nue.*
Spoiler:
*Vous avez réagit à un moment donné qu'elle montrait, aux yeux de tous, ses tatouages de Yakuza...*

*C'est à ce moment là où vous en avez enfin conscience... Et oui... L'alcool, les stroboscopes, votre flirte, la soirée... Tout était en réalité passé si vite tant vous veniez d'en profiter...
Après une danse assez collé-serrés et après avoir finit la bouteille de saké, vous vous êtes raconté vos vies [voir les bios respectifs pour savoir ce que vous savez l'un sur l'autre] mais avant d'échanger un baiser langoureux alors que le temps s'était arrêté quand vous parliez de la couleur exacte des yeux de l'un et de l'autre, unes des meilleures copines d'Aïko, Narumi, vous ramène à la réalité, hystérique, et surtout ensanglantée !*

Narumi : -" Heeeyyy ! Vous m'écoutez ou quoi?! ... Deux mecs ont chopé Aïko et l'ont foutu dans une capsule de sauvetage ! J'ai eu le temps de voir 28 sur la destination avant que ces oufs ne m'agressent !!!!"

*Sur la piste de danse, une autre musique rythmée et techno comme celle de l'ouverture se fait entendre... Des paroles saturées électroniquement disent ces mots à répétition sur de lourdes basses : *

-"EX-TER-MI-NATION ... EX-TER-MI-NATION ... EX-TER-MI-NATION ... "

*La foule en tout cas semble apprécier, ne s'étant rendu compte de rien au monde de la disparition d'Aïko... En même temps, ils sont plusieurs centaines torse-poilés à danser au rythme de ce que passe le DJ artificielle, tout en répétant le refrain du beat passant actuellement.*

Nekomata :
*Un jet de physique (en comptant donc ton bonus de +2 et un +3 grâce au serum de Lilo, donc, +5) au dessus de 12 te permettrai de reprendre connaissance et d'agir rapidement en conséquence... Ton esprit pourra du coup te donner d'autres indications précises sur ce qu'il vient de se passer...*

Lilo :
*Retour brutal à la réalité, tes objectifs et ta responsabilité... Tu en es sûre et certaine : le saké contenait quelque chose... Un jet de connaissance des drogues (avec un bonus de +2 dû à ta Connaissance) au dessus de 12 te permettrait de savoir quoi...*

*Narumi s'adosse brutalement au mur et éclate en sanglot.*

Narumi : -"Putain... Je m'en veux tellement de ne pas avoir pu empêcher ça..."



Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit   [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit I_icon_minitimeDim 2 Déc - 11:46

Connaissance des drogues
Résultat :
Résultat :
1D20 : 11
1D20 + 2 : 13 - Réussite


- Comment ? Mais c'est pas vrai ! Merde !

Et mais ... maintenant qu'elle y pensait, elle avait trouvé le saké choisi par Nekomata bien meilleur que tous ceux qu'elle avait goûtés jusqu'ici. A dire vrai même, elle n'avait jamais été spécialement fan de cet alcool. Lilo avait donc pensé que son compagnon s'y connaissait vraiment bien et savait les choisir mieux que quiconque. Mais ce goût douceâtre, ce léger parfum de cerise ... elle aurait dû le reconnaître !!

- Merde bon sang ! Ils ont moi de la Coke Cherry dans le saké ! Et moi je ne me suis même pas méfiée quelle idiote !

Elle attrape Narumi par l'épaule et la force à se redresser.

- Tu pleureras plus tard ! Vite, allons aux capsules de sauvetage, il faut savoir où elle a été envoyée et la retrouver ! Viens !

Tirant la jeune fille affolée par le bras, elle l'entraîne avec elle. Il y a un listing de toutes les destinations possible dans l'aile des capsules. 28 ... qu'est-ce que ça peut bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit   [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit I_icon_minitimeDim 2 Déc - 12:24

Physique :
Résultat : 1D20 : 13
1D20+2+3: 18!
Réussite


*Il avait comme l'impression qu'après une douce et délicate torpeur, un sommeil si délicieux, on venait de lui foutre un gros SPARTA KICK dans les valseuses. Bref, il était réveillé.*

-"Bon dieu de bon sang MAIS C'EST PAS VRAI!"

* Merde là je suis juste mort, dead, enterré, broyé, éviscéré si on la retrouve pas VITE VITE VITE!

*Il retient Lilo une seconde*

-"On part pas en solo comme ça, on y va tous les deux! On est juste dans la merde jusqu'au cou, faut agir vite mais pas se précipiter!"

*Il attrape Narumi.*

-"Tu te calmes et tu me dis à quoi ressemblait les gars! Je veux pas foncer à l'aveuglette! Est-ce-que tu as eu l'impression qu'ils étaient armés?"

*Il regarde les deux filles.*

-"On va pas semer la panique donc on prend la direction des capsules mais CALMEMENT! Si jamais ils ont laissé des gars ici, je veux pas que ça nous retombe dessus."

* Attend une seconde. *

*Il faisait preuve d'un self contrôle exceptionnel. Les relents de la coke avaient tendance à le pousser à l'action immédiatement, mais il fallait faire les choses dans l'ordre.*

-"Dès que miss 'meilleure copine" aura retrouvé les esprits et qu'on en saura un peu plus, toutes les deux vous courrez vers les capsules, je vous suivrais de loin, voir si vous êtes suivies ou pas, et j'agirais en conséquences. En attendant on prend tranquillement la direction des portes."

*Il joint le geste à la parole et les entraîne vers la sortie, faisant mine de soutenir Narumi, comme si elle était saoule.*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit   [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit I_icon_minitimeLun 3 Déc - 13:40

*Narumi tenta de reprendre ses esprits et d'arrêter de paniquer... Après tout, elle était entre les mains du garde du corps et de l'infirmière, il leur fallait des détails. Ils sortirent sur la piste de danse, un peu à l'écart.*

-"Deux grands types avec des chemises à fleur et des lunettes... Il y avait un mec de la sécurité avec eux, c'est pour ça qu'ils ont eu accès aux capsules, d'habitude on y a accès qu'en cas d'évacuation d'urgence et ... Une minute..."

*Elle écouta le morceau qui passait, répétant EXTERMINATION avec une voix saturée, cela faisait bien une minute que le beat durait.*

-"Elle ... Elle n'est pas dans la playlist de DJ-Klaï celle-là..."

*Un autre type aussi étonné qu'elle, non-loin du groupe.*

-"Ha ! C'est bien c'que j'me disais ! Ils viennent de changer la playlist..."

*Et les effets spéciaux aussi semblent avoir changé... Une sorte de cyborg cadavérique sort d'un ascenseur au milieu de la scène, le publique prend encore ça pour une mise en scène de dingues... Jusqu'à ce que certaines personnes le reconnaissent et fuient en courant et en hurlant.
Il s'agissait du MechaMan, le robot tueur d'humains, en personne.*
Spoiler:
*Aucun doute... Ce n'est plus de la mise en scène, même pour un fan d'Iron Maiden qui aurait reconnu Eddie, mais ça devait être le créateur de ce monstre qui l'était. Armé de deux espèces de gros flingues ioniques, il tira sur la foule...*

-"EX-TER-MI-NATION ... "

*... et dézingua en l'espace d'une seconde bien 20 personnes du premier rang, la foule prenait la fuite alors que les alarmes retentirent... Autre problème hors de la salle de concert : les mitrailleuses auto. s'étaient déclenchées et flinguaient à vue tout ce qui bougeait... Les gardes de sécurité robotisés aussi et se battaient d'ailleurs contre le peu de gardes du corps humains... Bref... Tout ce qui était automatisé buguait ou se retournait contre tout ce qui était vivant... Plus aucun doute, l'I.A.I avait prit le contrôle de la Lune et en un clin d'oeil vu que le MechaMan était également réputé pour être l'uns des meilleurs hackeurs du monde avec IZAX 1.2 et peut-être Dev-Nul de la Triforce.*

*Heureusement, il y avait très peu de mitrailleuses auto dans le secteur, ce n'est pas comme si il y avait grand-chose à protéger de manière vital si ce n'était les clients, mais comme ils étaient devenus de la chair à canon... En tout cas, les gardes humains de la sécurité avaient déjà bien fait leur boulot : ils ont défoncé certaines portes automatiques des couloirs à capsules de sauvetage, il n'y avait plus rien à faire pour fermer ces-dites portes, en revanche, les capsules partaient automatiquement les unes après les autres, le temps de se mettre en position 28 signifiant : "aléatoire dans l'espace", sans-doute en cas de fin du monde...*

*Certaines étaient encore accessibles si on se dépêchait... Le problème étant qu'on ne choisissait pas la position, les chiffres déconnaient et faisaient ça tout seul... (Ils ne se mettaient pas obligatoirement sur 28) Mais les gens voulaient sauver leur peau avant tout alors ils s'en foutaient un peu... Enfin... Il y avait encore du chemin pour aller jusqu'aux capsules surtout.*

Lilo et Nekomata :
*Point positif : Vous avez assez facilement accès aux capsules pour vous barrer le plus vite possible de ce merdier... Faites peut-être Deux jets d'esquive afin d'éviter les deux mitrailleuses-plafonnière du couloir d'accès...*

Rafales mitrailleuse
Résultat :
1D20 : 11
1D20 + 2 : 13

Résultat :
1D20 : 7
1D20 + 2 : 9


*Points négatifs : Le cyborg le plus dangereux du monde est à vos trousses et vous comprenez très vite que votre petite protégée a été envoyée dans l'espace... Vous comprenez aussi que ça, ce ne peut pas être l'intention de l'I.A.I qui est programmée à en avoir qu'une seule et unique : la destruction de l'humanité. Aïko ne serait donc faite flinguer comme les autres, et puis, Narumi semblait claire, c'était des types qui l'avaient enlevé. Peut-être y avait-il un lien entre eux et la venue de l'I.A.I d'ailleurs... *

*Bref... Les vacances lunaires et la rigolade, c'était bel et bien finit... Place aux emmerdes, au démêlage et au passage à savon qui pique vraiment beaucoup ou à tabac ultra cancérigène si Monsieur Tora est au courant de la chose... Enfin sachant que l'alerte venait d'être donnée malgré un piratage d'au moins niveau 15, un S.O.S a sûrement été envoyé à la Terre...*
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit   [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit I_icon_minitimeLun 3 Déc - 14:16

Esquive :
Résultat
1D20 : 14

Résultat :
1D20 : 9


*Il se plaque au sol tentant d'entrainer Lilo et Narumi dans sa chute. La deuxième rafale lui avait frôlé les oreilles et il commençait à avoir un sérieux acouphène.*

-"ON DEGAGE! COURREZ VERS LES CAPSULES!"

*Il se redressa et repéra la sorte de zombie mécanisé tout droit sorti de Dr. Who.*

-"Allez, par là mon gros, je suis le seul que tu veux!"

*Il attrapa la petite plaque de métal dans sa poche, en écrasa le bord sous un pied de chaise afin de le rendre un peu tranchant, et visa l'oeil robotisé de MechaMan.*

Lancé type shurriken
Résultat :
1D20 : 17


*Il arracha deux des pieds métalliques d'un tabouret de bar. Ca pourrait toujours être utile.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit   [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit I_icon_minitimeLun 3 Déc - 16:48

Outch ! Quelle brute de les avoir jetées au sol ainsi ! Alors qu'elle déblatérait un chapelet de noms d'oiseaux, le tir d'une mitrailleuse du plafond ricocha sur le sol pas très très loin ... et finalement dans sa tête elle remercia ce valeureux chevalier. Valeureux chevalier qui ... se dirigeait droit vers un cyborg tueur qui venait de descendre 20 personnes en quelques secondes ?!

*Mais qu'est-ce qu'il faut cet idiot de m'as tu vu ? Il est dingue !*

L'infirmière s'accroupit sur le sol pour secouer l'épaule de Narumi.

- Cours sans t'arrêter vers les capsules ! File !

*Quant à toi l'autre idiot de chat ...*

Bim ! Une bonne tape sur le côté du crâne pour attirer l'attention du garde du corps. Pour attirer vers elle les jolis yeux dorés si sérieux.

- T'es un grand malade toi !

Elle l'agrippa au coude et appuya sur un point précis qui lui ramollit juste assez le bras pour qu'il ne résiste pas et le força à se retourner.

- Grouille toi ! Cours ! Le but c'est de retrouver Fifille pas de jouer les héros bêtement ! Allez zou ! On se casse !

Ceci dit elle l'enviait un peu. Lui, au moins, il s'était trouvé des armes. Il était dégourdi, point important pour un garde du corps ! Sans lui lâcher le bras elle courut à en perdre haleine. Aïko ! Tous les yakuzas ont des ennemis ... s'en prendre à la fille du chef était monnaie courante mais quand même ! Ca allait retomber sur le coin de la gueule de qui hein ? Bon sang zut ! Elle n'avait pas signé pour ça !

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit   [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit I_icon_minitimeLun 3 Déc - 17:18

Neko :
MechaMan
Tirs :
Résultat :
1D20 : 8
1D20 + 16 : 24


Résultat :
1D20 : 10
1D20 + 16 : 26 (je ne pense pas que tu puisses esquiver ^^')


*Un tir ionique, ayant pourtant mit du temps à arriver, pulvérise net la plaque de metal ayant tenté d'atteindre l'oeil. L'autre, un trait turquoise arrivant très exactement 0.33sec plus tard, te frôle le flanc gauche, pas assez pour le traverser mais il arrache quand-même un fin lambeau de peau, ça te brûle, comme si on t'avais posé une lame chauffée à blanc à même la peau, c'est douloureux et tu auras une belle cicatrice à vie...*

*Enfin... Au moins, cela te laisse une seconde de répit pour réagir et avoir bien remarqué la chose suivante : le prochain tir que ce cyborg fait, il t'atteint uns des points précis de ta tête même à la distance où il était. Heureusement qu'il était concentré à la fois sur ton projectile et à la fois sur d'autres malheureux individus. Les flingues ioniques sont déjà très précis, par un robot qui sait s'en servir, encore plus. Tu sauras la prochaine fois que tu vois sa tronche flippante de cadavre électrique si il est armé d'un fusil ou d'un truc plus puissant : courir, très loin, très vite. D'ailleurs, il vous a repéré avec ton shuriken de fortune... Heureusement, il reste encore un peu de foule qu'il peut dézinguer et s'en donne à coeur joie... Enfin... Même si la joie ne se voyait absolument pas sur son visage, il avait toujours le même...*

Lilo :
*Tu viens de te rendre compte que vous vous êtes sauvés la vie mutuellement, d'accord il a été brutal tout à l'heure, mais il t'a bien empêché de te prendre des tirs de mitrailleuses dont tu ne soupçonnais même pas l'existence. Tu parviens maintenant à l'attraper et éviter qu'il se fasse zigouiller au même titre que ceux qui courent lentement. C'est le moment de prouver que c'est le contraire pour vous deux, en tout cas, Narumi s'est tapé un sprint et s'est même trouvé une capsule.*

Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit   [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit I_icon_minitimeMar 4 Déc - 10:06

_"AHHHHHH!"

*Un brûlure violente l'avait pris au flanc. Il regarda, un peu hagard. Il ne saignait même pas, le rayon ionique ayant l'avantage de "cautériser" la plaie. Il tomba à genoux une seconde.*

* Merde merde MERDE! Je suis trop con! Je voulais les sauver et c'est elle qui me sauve... Espérons que l'autre tas de ferrailles nous suive pas de trop près...*

*Il se releva, pris d'une montée d'adrénaline plus due à la peur qu'au combat*

-"Merci... Désolé, on trace!"

*Il attrapa le poignet de Lilo, espérant que cette dernière fasse de même, afin d'assurer une meilleure prise et de ne pas se perdre dans la bataille rangée qu'était devenue la cohue des survivants. Il lui donna un de ses pieds de tabourets.*

-"Si on t'attrape ou qu'on t’empêche de passer, humain ou machine, vise la tête!"

*Il serra les dents et se mit à courir autant qu'il le pouvait en trainant Lilo presque contre lui, jouant du pied de tabouret pour passer au travers.*

-"Et me dit pas que 'Jamais c'est des humains!'. Si on leur servait pas à quelque chose, il nous traiteraient jamais comme des égaux, on est pas des 'citoyens modèles'. "
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit   [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit I_icon_minitimeMar 4 Déc - 17:12

Trop de monde qui criait, qui courait, qui bousculait. Si l'adrénaline donnait des ailes à Nekomata, dans le cas présent, elle aurait plutôt coupé les jambes de Lilo. Heureusement, le garde du corps la guidait fermement, aussi elle ne se prit pas de mauvais coups. Mais remonter la marée humaine était épuisant, nul ne se faisait de cadeau. Il n'y avait plus de couple, plus d'amis, c'était du chacun pour soi. Les gens devenaient fous, fous de peur.

*Allez allez reprends toi ! Nekomata n'a que faire de se traîner un boulet !*

Sa poigne se raffermit sur le pied de tabouret, voilà quelque chose qu'elle ne se laisserait pas prendre. Le Mechaman avait il un rapport avec ceux qui avaient enlevé Aïko ? L'avaient ils réellement enlevée d'ailleurs ? Où est-ce que le but était "juste" de déstabiliser le boss en perdant sa fille dans l'espace ? Non Non, ne pas réfléchir à ça maintenant. Se concentrer sur le fait d'avancer.

*Est-ce qu'ils ont prévu assez de capsules de sauvetages ? Est-ce qu'ils n'en ont prévu que pour les citoyens modèles et qu'il n'y en a pas pour les larbins comme nous ? Non non. Et puis comment pourraient-ils vérifier lors d'une urgence comme celle-ci ? Bon sang qu'est-ce que je fiche ici ?!*

Enfin il atteignirent la salle des capsules. Restait qu'il fallait en trouver une de libre et ...

- Je rêve ! C'est pour une seule personne c'est tout ? Mais quelle bande de radins stupides et nuls !

*On va ... on va devoir se séparer ! Et pour aller où ? Il faut trouver Aïko mais ...*

- Vite, vite ! Vers le fond il y en a encore, viens !

Il y en avaient encore et pourtant elles partaient petit à petit, chacune vers une destination inconnue. Lilo n'aurait osé l'avouer, mais elle avait les boules et elle avait peur. Elle n'était pas une soldate super entrâinée, elle était juste une infirmière et rien de l'avait prédisposée à ... ça !*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit   [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit I_icon_minitimeMer 5 Déc - 13:35

*Vos capsules respectives partirent, vous êtes tirés d'affaire... On est à l'étroit comme dans un placard à balais là-dedans, c'était vraiment tout simplement des cercueils volants transparent dans lesquelles on s'allongeait sur le dos, au moins on pouvait voir l'espace, c'était joli... Il n'y avait qu'une seule manette afin de tourner la capsule dans le sens d'orientation que l'on voulait, mais elle semblait se diriger toute seule vers une position précise de la Terre... Enfin... Il y en avait bien pour quelques heures à arriver à destination.*

*La Lune était en tout cas prise d'assaut par l'I.A.I, quant à retrouver Aïko, à l'heure actuelle, ça allait être très difficile... Sur Terre, il vaudra peut-être mieux éviter les Yakuzas à tout prix, l'objectif principal sera d'abord celui-ci... Monsieur Tora vous en voudra à mort pour avoir manqué de vigilance envers sa fille, et ça ne servira à rien de discuter, ce monsieur n'était pas du genre à écouter les excuses, encore moins à les croire... Dans ce clan, c'était simple : "une seule connerie = hara-kiri" et d'ailleurs cette pensée trottait un peu beaucoup dans la tête de Nekomata, assez à cheval sur les principes... Mais peut-être est-ce que sa propre survie est-elle plus importante que tout au monde... Sans aucun doute... En tout cas, tout comme Lilo, ils avaient un ennemis de taille.*

*Restait peut-être à savoir aussi qui en aurait voulu autant à Aïko ou à la famille... Mais est-ce que ça avait vraiment de l'importance?*

[HRP : Surveillez le Secteur Y, c'est là que vous risquez fort d'atterrir ^^]

Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit   [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:39

*La capsule avait décollé assez violemment. Le manque de place et l'inconfort de la capsule en avait rajouté, et du coup il cru perdre 20 cm de vertèbres.*

* T'es un idiot... Le dernier des idiots... Tellement idiot que t'es pas capable de surveiller une gamine... Bête à manger du foin... Tellement stupide que plutôt que de sauver la vie à ta collègue, c'est elle qui te sauve les miches...*

*Il eu une lancée dans les côtes.*

* Putain de robot fasciste! Pourquoi tuer tout le monde? Si il veut dominer le monde, qu'il fasse comme les autres, avec le POGNON! Mais non c'est trop logique pour un connard de processeur... Processeur mon cul... Je te le promets tas de ferraille : un jour je me torcherais avec tes circuit encore chauds... Ma parole j'vais tellement te péter la gueule que même au SAV ils sauront pas de quel modèle il s'agit...*

*Une nouvelle lancée, plus forte celle là.*

*Bon sang plus je rumine, plus ça me déboite... A croire que mon corps se fout de moi... Et on va atterrir où avec ces conneries?... Et la gamine? Elle est arrivée? Elle est entière? Bon dieu si je veux pas que le grand chef me règle définitivement mes problèmes de dents, j'ai intérêt à foutre la main sur elle et fissa!*

*Il regarda au travers de la vitre et aperçu Lilo un peu plus loin.*

* Et elle... J'étais trop déchiré ou ya vraiment eu quelque chose?... Merde même après la re descente fulgurante que je viens de me taper, elle m'obsède toujours...*

*Il pose la main sur la vitre, vers elle, comme si il voulait l'atteindre.*

* J'espère qu'elle tombera pas loin... Quand je sors je... Je sais pas... Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse?... Disons plutôt : si on se sort de cette infâme merdier, je reprend là où on s'était arrêté.*

*Ils se rapprochaient de plus en plus de la Terre. Nekomata commença à serrer les dents. Même s'il ne l'avait jamais expérimenté, il savait de source sûre que pénétrer dans l'atmosphère emballé dans une boîte de jouet Kinder, ça secouait à peu près autant qu'un bombardement.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit   [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:40

Si elle avait entendu toutes les réflexions et grognements de Nekomata, nul doute que Lilo aurait souri. Mais il régnait un grand silence dans sa capsule. Tout était allé si vite, pas de temps pour un dernier mot, un au-revoir, un "bon voyage", un "gaffe à tes fesses, surveille tes arrières", un "le premier qui retrouve Fifille a gagné". Non. Rien. Rien du tout.

La Coke Cherry. Une drogue de l'amour. L'attirance qu'ils avaient éprouvée l'un pour l'autre était fausse. Lilo aurait dû s'en rendre compte ! Elle lui avait révélé son vrai prénom : Elea, chose qu'elle ne faisait jamais d'ordinaire. C'est à se moment là qu'elle aurait dû se dire qu'il y avait quelque chose de bizarre. Son prénom, elle ne l'utilisait jamais, il était joli et doux comme une fleur, elle trouvait qu'il ne lui convenait pas du tout. Et pourtant elle le lui avait donné.
Saleté de drogue ! Ca ne se faisait pas de jouer avec les sentiments des gens. Car même maintenant qu'elle avait retrouvé ses esprits, elle repensait avec regret et tendresse à leur moment passé ensemble. Le courant passait si bien ... ah mais non en réalité il ne passait pas du tout, bordel ! Tout ça c'était du flan !


*Neko ...*

En réalité, la drogue avait surtout servi au déclic. Certes sans cela, rien ne se serait jamais passé. Quelle fille craque pour un mettre qui vient de vider tripes et boyaux devant elle ? Aucune.

*Mais moi si. Avec ses jolis yeux dorés et ses mèches rebelles, et son air bravache genre "oui je suis bourré mais regarde chérie comme j'arrive à avoir la classe quand même" ... et puis ensuite son sang-froid durant le carnage ... Bon ça suffit. Je suis dans la merde, il est dans la merde, ce qui s'est passé est dû au putain d'enculé qui a fait mumuse avec cette foutue drogue -si je trouve le bonhomme je lui crève les yeux- il a déjà oublié mon nom alors ça suffit. De toute façon flirter était sympa mais il n'y a même pas eu de baiser donc ce n'était rien de sérieux. Pense à autre chose bon sang ! Tu es éjectée dans l'espace ! Alors pense à ta vie et oublie les jolis yeux de mister garde du corps. Voilà.*

Lilo ferma les paupières. Dormir dans un tel état de stress serai ardu, mais si elle pouvait au moins se reposer, ça servirait pour plus tard. L'infirmière resserra sa prise autour du pied de tabouret, seul présent que Nekomata lui ait fait. Seul souvenir de lui qu'il lui ait laissé ...

*Dors espèce de nunuche fleur bleue !*



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit   [Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Golden Moon Hotel] La grosse boite de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sud] La grosse décharge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire City :: Station Lunaire Honey-
Sauter vers: