Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire City

Octobre 2130...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Sud-est] La frontière Y-Z

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-est] La frontière Y-Z Empty
MessageSujet: [Sud-est] La frontière Y-Z   [Sud-est] La frontière Y-Z I_icon_minitimeVen 30 Nov - 15:29

*Le village des enfant-rats commençait à brûler et à créer un épais nuage de fumée plus ou moins toxique qui ne plaisait pas du tout aux dévoreurs, les vers en tout cas s'intoxiquaient à l'intérieur de celui-ci, les volants, eux, étaient désorientés et tentaient de trouver une alternative pour passer au dessus ou sur les côtés, d'ailleurs, Lucille en avait dézingué deux au passage, mais elle allait avoir un autre problème : les munitions. Avec ce qui restait comme clous sur le côté, rangé dans un espèce de cylindre sous le canon de l'arme, elle ne pourrait tirer que deux rafales supplémentaires et pas une de plus.*

*Les enfants courraient aussi vite qu'ils le pouvaient, ayant ramassé d'autres boucliers de fortunes qui eux ne brulaient pas, d'autres matériaux brûlants qui ne s'enflammaient pas aussi facilement étaient également toujours portés, sous la demande de Kagema. Plus on avançait, plus les déchets n'étaient non-plus en montagne mais à plat, compactés au sol, et il y en avait d'ailleurs de moins en moins... Les seuls "montagnes" était des sorte de petits cylindres de deux mètres, posés un peu partout. Au bout, il semblait y avoir une immense barrière lumineuse, sans aucun doute une barricade qui délimitait la frontière entre les deux secteurs, et bien en face, une ouverture, gardée par une espèce de robot automatique à deux canons : un gros et un plus petit.*

Spoiler:

*Le fameux Cerbère... Qui n'était autre qu'un drone de 10é catégorie quand on s'y connaissait un peu en robotique militaire, la mitrailleuse avait les mêmes munitions qu'un MP5 et tirait à vue, quant au gros canon, il tirait de puissants obus à intervalles régulières. On pouvait largement s'en apercevoir puisque visiblement, des adultes, couverts d'armures de taule de fortune tentaient d'avancer, mais deux ou trois rafales suffisaient apparemment à passer au travers leurs gilets, en même temps, ils n'étaient que trois... Le dernier se fit exploser par un obus, c'en était déjà finit d'eux... Une voix masculine robotisée et tendant vers les aigus sortant de la machine pouvait se faire entendre si on tendait l'oreille.*

-"Veuillez s'il-vous-plaît ne pas passer la frontière sans autorisation préalable. Intrus neutralisés ... Bonneuh nuit les petits ... passez une agréable journée."

*Le drone reprit sa position, ses diodes d'alarmes ou de signalement clignotèrent de manière un peu moins rapide que quand il envoyait des rafales.*

-"Mode surveillance activé. Veuillez s'il-vous-plaît ne pas passer la frontière sans autorisation préalable, ou je serai dans l'obligation de bercer. Merci de votre compréhension. Passez une agréable journée."

*Thomas, un peu prit de sueur froide et faisant partie des plus costauds portant Mamie s'exprima en râlant.*

Thomas : -"J'avais oublié comme ces trucs étaient énervant à entendre... Les fabricants de ces saloperies ne manquaient pas d'humour..."
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] La frontière Y-Z Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] La frontière Y-Z   [Sud-est] La frontière Y-Z I_icon_minitimeSam 1 Déc - 1:56

"Allez !! On y est presque !"

Ils étaient à découvert, et avaient vu la puissance de feu du Cerbère.
Il fallait absolument qu'il verrouille ses cibles sur les dévoreurs, et pas sur eux... Ou bien ça risquerait de tourner au carnage.

"Putain, les boucliers bloquerons quelques balles... Et encore !! mais les obus ! putain de merde, ce truc balance des obus...!!"

Elle vit les adultes se faire massacrer... Ils étaient 3... Jean-Mi et ses 2 potes ?
Non, aussi cons qu'ils soient ils n'auraient quand même pas osé aller se confronter au cerbère alors qu'elle n'avait laissé qu'un seul des 3 était valide ?
Et puis merde, quelle importance ?

"Visiblement, le tas de ferraille ne peut dégommer que ce qui est assez con pour rester en face de lui..."

"KAGEMA !! On aura pas 50 chances !! Je pense pouvoir lui péter sa visée à ce fils de pute, mais faut que tu appâte les bestioles devant lui pour ça !! Sinon je vais me faire réduire en charpie !!"

Son réservoir de clous était à sec. Il lui fallait un autre fusil.
"2 fusil à clous, un fusil à capsule... voilà tout leur putain d'arsenal..."

Lucille replaqua ses cheveux en arrière.
"Si on fait les choses bien, on a même une chance de sauver tous les mioches..."
Elle jeta un oeil au tas de viande que constituait ce qui avait été quelques secondes plus tôt 3 adultes.
"HA ! tu parles, espèce de conne, ils vont tous crever... Ouais... Et toi avec"

"THOMAS ! File moi l'autre fusil à clous ! Je risque d'en avoir besoin. Genre... VRAIMENT besoin !!"

"ça marchera... ça DOIT marcher !! Putain... Il FAUT que ça marche !"

"Kagema je compte sur toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kagema
Gigolo
Gigolo
Kagema


Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2012

[Sud-est] La frontière Y-Z Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] La frontière Y-Z   [Sud-est] La frontière Y-Z I_icon_minitimeSam 1 Déc - 15:36

Faire avancer les mômes n'avait pas été chose facile. Ils avaient du courage ces gamins pour réussir à tenir à distance ces monstres. Kagema frappait sur son bouclier pour attirer l'attention des insectes tout en prodiguant ses conseils dans l'organisation du groupe d'enfants. Ils avançaient, quand soudain des bruits de tir lui firent tourner la tête.

Ils y étaient. Kagema avait du mal a y croire. Le cerbère était encore plus impressionnant que les insectes. Et tellement plus dangereux. Y allait serait du suicide, seulement les voila bloqué entre le marteau et l'enclume, entre les insectes et le robot.

Un coup frappa l'homme a l'estomac. Ce n'était pas les insecte ni le cerbère, mais la peur qui l'envahissait une nouvelle fois. Encore une fois, ils étaient pris au piège, et une nouvelle fois acculé contre un ennemi inconnu, mais cette fois ci, ils étaient berger de leur propre troupeau.

Il se mit à courir parmi ses troupes les arrangeant et leur donnant des ordres.


-Quand je vous le direz, vous poserez les boucliers en flammes en ligne devant la grand mère.

Il désigna les plus jeunes et les moins débrouillard. Il avait eu le temps de les jauger pendant le court, difficile et lourd laps de temps de la traversée entre le village et la porte.

- Vous huit, vous ferez la formation de la tortue autour de Mamie et des petits

Puis il se retourna vers les autres

-Thomas ! Chope deux torches ! Toi toi et toi pareil ! Vous ferez en sorte que les limace aillent toute dans la bonne direction, comme des berger. Vous quatre prenez les boucliers les plus solide, et protegez les porteurs de torches des dévoreurs. Vous faites équipes, deux équipe de berger de chaque coté de la horde. Surtout ne vous avancez pas trop prêt du cerbère.

Il changea son propre bouclier contre le plus solide et le plus lourd de tous, puis il se placa au milieu du chemin à la limite de la zone de tir, il rafermit sa prise sur l'objet qu'il avait ramasser plus tôt et avec lequel il avait frapper son bouclier tout au long du chemin - il se rendit compte qu'ironiquement c'était un godemichet en plastique - et, il prit la pose, écartant les jambes, se tenant bien droit, brandissant son arme bien haut dans le ciel comme une épée, il hurla :

-ALLEZ Y

Quand la ligne de feu se mit à l'écart du chemin, quand les quatres duo de berger furent de chaque coté du chemin, il se retrouva seul, torse nu, entre le troupeau de ver et le Cerbère. Pris en sandwich. Il frappa de toute ses forceset a plusieurs reprise son gode sur son bouclier, tout en commençant à avancer vers le robot. La tête faisant le va et viens entre les deux ennemis, estimant celui qui l'attaquerai en premier, il gueula.

-JE SUIS TROP CHER POUR VOUS ! VOUS BOUFFEREZ LES PISSENLIT PAR LA RACINE AVANT DE ME BOUFFER LE CUL !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-est] La frontière Y-Z Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] La frontière Y-Z   [Sud-est] La frontière Y-Z I_icon_minitimeSam 1 Déc - 20:15

Spoiler:

Thomas :
Connaissance des armes :
Résultat :
1D20 : 12
1D20 + 4 : 16


*Thomas avait visiblement eut le temps d'étudier la chose et semblait bien connaître les capacités du Cerbère, il en fit tout de suite part à Kagema avant qu'il ne fasse une connerie, mais c'était visiblement trop tard... Kagema avait déjà prit les devants. Il passa directe le fusil à clous de Lucille, il y avait 16 charges.*

Thomas : -"Gaffe ! La mitrailleuse du cerbère est un gun-mp5-viseur-auto, il a une portée de 80m dont la précision augmente tous les 10m et a une tête rotative ! Les obus sont plus lents à longue distance et il recharge aussi lentement, mais ils sont dévastateurs, c'est plus ça qu'il faut faire attention... Et aussi..."

*Trop tard... Il voulait peut-être préciser que le drone avait des roulettes et donc pouvait avancer aussi...*

Thomas : -"Et ta mère... KAG !!! À TERRE BORDEL DE DIEU DE MERDE !!!!"

-"Bonjour ... Vous avez franchit la limite, vous êtes un vilain garçon... Le marchand de sable vient vous endormir..."

*Voix un plus saturée et beaucoup plus inquiétante, l'alarme retentit.*

-"CIBLE VERROUILLÉE."

Drone :
Rafales
Résultat :
1D20 : 20 (chui désolé... T__T)
1D20 + 2 : 22


Résultat :
1D20 : 16
1D20 + 2 : 18


Kagema :
*La première est inévitable... Heureusement que les jets partent un peu dans tous les sens à cette distance mais deux bastosses te rentrent tout de même dans l'épaule droite. Une esquive ou un blocage au bouclier est possible pour la suivante avec un bonus de +5 pour la peur... Sinon c'est dans les chevilles, ce qui limitera ton mouvement, ou deux de plus dans le bras droit, ce qui limite ta force...*

*Heureusement, avec le boucan que tu fais, c'est vers toi que les insectes foncent... À la prochaine phase, peut-être que le Cerbère les visera. Cela laisse en tout cas tout le temps à Lucille de shooter les bestioles, mais ça peut aussi les attirer vers elle et la tortue, qui avance prudemment en protégeant à fond Grand-Mère...*

Drone :
Rafales :
Résultat :

1D20 : 3
1D20 + 2 : 5

Résultat :
1D20 : 19 (pu-tain ôO)
1D20 + 2 : 21

Dévoreurs :
Esquive :
Résultat :
1D20 : 9
1D20 + 3 : 12

Résultat :
1D20 : 4
1D20 + 3 : 7


*Deux dévoreurs se font exploser... Le Drone semble s'énerver... Si c'est possible pour un robot...*

-"Vous avez vraiment été très très méchant... Je vais devoir vous punir ... Punir ... PUNITION ACTIVEE."

Thomas : *Commençant à un peu flipper quand-même...* -"Mais mais mais mais qu'est-ce-qu'y-fait??? Il a encore jamais fait ça... Pas bon... Pas bon du tout... KAAAGGG TIRES-TOOOOIIII !!!"

Kagema et Lucille :
Mamie :
Obstruction Mentale Remplie de Sagesse :
Résultat :
1D20 : 16
1D20 + 10 : 26


-"Le Cerbère est sensible aux chants, d'où le fait qu'il parle de berceuse... Jouez le contraire d'une berceuse, guerriers... Et ainsi, il voudra bien vous combattre de manière loyale. Les enfants-rats s'occuperont de leurs rivaux : Les enfants-insectes ; Faites-leur confiance, comme ils vous ont fait confiance."

Lucille :

Effets de la Toxine
Résultat :
1D20 : 15
1D20 + 12 : 27


*Te battre à mains nus contre le Cerbère. Il s'agit d'une machine qui a elle aussi envie de relever un défi.
L'inverse d'une berceuse?
Hurler que ce n'est qu'une machine...
Tu meurs d'envie d'avancer vers elle et de l'éclater d'un simple coup de poing. Après tout, t'as explosé une grosse larve avec des clous... Non?*

...

*Si tu penses mourir en te laissant envahir par la Toxine : Fais un jet de Physique (avec un bonus de +3, dû à ton Physique et au Rêve, si tu le réussi, tu n'en ressens pas les effets ; si tu rates, tu dois te fier aux effets obligatoirement.*


Dernière édition par MJ le Dim 2 Déc - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Kagema
Gigolo
Gigolo
Kagema


Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2012

[Sud-est] La frontière Y-Z Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] La frontière Y-Z   [Sud-est] La frontière Y-Z I_icon_minitimeSam 1 Déc - 22:56

Sous les hurlement de Thomas, Kag se retourna vers le robot, mais il était trop tard, une douleur fulgurante lui traversa l'épaule, si bien qu'il lâcha son Godemichet et s'écroula sur le sol. Il réussit quand même à anticiper la prochaine rafale en se collant devant son bouclier

Résultat :
1D20 : 1
1D20 + 6 : 7


Malheureusement, allongé à terre comme il était, il ne pouvait protéger ses chevilles qui se firent démonter. Transit de douleur de chaque coté, Kag prit le temps de deux longues inspiration. Il était piéger, il s'était suicider. s'était sacrifier pour sauver des gamins... Folie. Thomas lui hurla de se barrer. Kag lui répondit simplement

-TA GUEULE THOMAS ! TIENS TON POSTE ET ENVOI LES VERS SUR LE CERBERE !

Il tenta de se mettre sur ses pieds, mais ses chevilles ne lui permirent de se lever. Le cerbère continuait à tirer, ce qui était une bonne chose car le bruit semblait exciter les insectes. Kag commença à ramper. Non a droite, ni a gauche, il n'aurait pas eu le temps de se mettre a l'écart, se serait fait bouffer par les vers ou aurait offert une trop grande zone de tir, mais il fonçait droit sur le drone. Bouclier devant lui. Espérant que cela lui offrirait du temps, pour une idée ou autre chose, contre cette saloperie de Drone

-J'AI JAMAIS PU DORMIR AVEC DES SALOPERIES DE MOUSTIQUES QUI ME TOURNENT AUTOUR ! L'ENNEMIS DU MARCHAND DE SABLE CE SONT CES PARASITES DU SOMMEIL.

Le contraire d'une berceuse ?!? Qu'est ce que c'était donc cette Mamie ? Incapable de tout nous dire en une fois. Si il survivait, elle allait passer un mauvais quart d'heure !
Revenir en haut Aller en bas
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] La frontière Y-Z Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] La frontière Y-Z   [Sud-est] La frontière Y-Z I_icon_minitimeDim 2 Déc - 0:42

Elle entendit la voix de la vieille. Se battre, loyalement ? contre ça ?? Mais est-ce qu'elle était...

Une première pulsion. Ça partait de son crâne et se propageait à son corps.
Une sorte de vague. L'espace d'un instant, elle ne souhaitait qu'une chose : Tuer. Détruire.

"NON !! Non ! Non ! Non ! Non ! Non ! Il ne faut pas, pas maintenant ! Putain Lucille contrôle toi !! !!"

Résultat :
1D20 : 14
1D20 + 3 : 17


Une seconde pulsion. Elle dura plus longtemps, probablement. Impossible à dire.
Une fois passée elle n'était plus au même endroit, elle était plus proche du cerbère. Elle avançait.

"Putain de merde NON ! Lucille MAÎTRISE TOI !!"

Une 3ème pulsion.
Le fusil dans sa main n'était plus le même. Celui qui le tenait était au sol, l'avait elle frappé ? impossible à dire. Elle avait un fusil. Un autre, chargé. Elle courait.
Elle ne pensait plus, elle voulait juste tuer. Détruire.

Un son sortait de sa bouche, ce n'est pas d'elle qu'il venait, elle n'était plus que spectatrice de ce qu'elle faisait.

Elle avait tiré sur le robot.

Résultat :
1D20 : 7
1D20 + 2 : 9

Résultat :
1D20 : 20
1D20 + 2 : 22

Résultat :
1D20 : 7
1D20 + 2 : 9

Résultat :
1D20 : 4
1D20 + 2 : 6


"PUTAIN DE BOITE DE CONSERVE DE MERDE !! VIEEENS !! AFFRONTE MOI !!"

*Lucille courait vers lui en hurlant*

Elle reprit ses esprits un court instant.
Suffisamment long pour s'apercevoir qu'elle courait probablement à une mort certaine.
Elle voulu plonger au sol, se mettre à couvert, mais elle n'avait pas repris le contrôle de son corps.

Une quatrième pulsion. Et ce fut le blackout.
*Elle courait vers le robot, pour l'affronter. Elle hurlait comme une possédée.*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-est] La frontière Y-Z Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] La frontière Y-Z   [Sud-est] La frontière Y-Z I_icon_minitimeDim 2 Déc - 4:08

Lucille :
*Tes clous rebondissent tout simplement contre la carcasse du drone... Sauf le deuxième tir, tu as pile-poil envoyé deux clous rouillés sur ce qui semble être son oeil de visée. Il arrête ses rafales et tourne ses canon vers toi ... Etrange ... En temps normal, il t'aurais envoyé un chargeur entier à travers le bide, mais il se tourne entièrement vers toi.*

*Tu entends la voix d'Henrich, reconnaissable entre toutes : froide, grave, autoritaire et avec un léger accent germanique agressif sans pour autant déformer les mots. Sans-doute un enregistrement...*

-"Reconnaissance vocale de Cible prioritaire ..." "Si cette morveuse de fille de Marcellus rapplique, que chaque unité passe en mode humiliation !"

*Et, aussi étonnant que cela puisse paraître, le drone se mit sur ses deux roulettes arrière et des parties de sa taule s'abaissèrent légèrement... Les canons servaient de "bras" supplémentaires aux roulettes avant... Le tout se mit dans une véritable position de combat.*

*Tu viens de lâcher ton fusil... C'est avec les poings que ça se passe. Une combattante, et surtout toi, ne doit pas refuser ça, ne serait-ce par principe.*

Kagema :
*De leur côté, les enfants sont en positions de replis contre les Dévoreurs. Lucille a lâché son fusil pour affronter un drône s'étant transformé en espèce de robot-bipède-combattant... Soit tu aides Lucille avec tes compétences, soit tu viens en aide aux gosses qui semblent tout de même mal barrés en réalité... En revanche, avec tes blessures, tu es quand-même rudement handicapé... Obligée de mettre un malus de -4 à tous tes jets touchant de près ou de loin à une action physique...*

Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Kagema
Gigolo
Gigolo
Kagema


Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2012

[Sud-est] La frontière Y-Z Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] La frontière Y-Z   [Sud-est] La frontière Y-Z I_icon_minitimeDim 2 Déc - 13:46

Kag regarda le monstre et son étrange changement de comportement. Chaque fois qu'il croyait saisir le mode de fonctionnement de la machine, celui ci se modifiait.

Les enfants ne pouvaient pas faire face aux dévoreurs, ils commençaient à fatiguer, ce que l'homme ne comprenait pas c'est que ces insectes volant s'attaquait aux mômes et non aux Adultes ni au Cerbère, pourtant dépourvu du feu qu'ils craignaient tant. Cela empêchaient les bergers de guider les vers en direction du cerbère.

La bonne nouvelle c'est que le robot semblait avoir ranger ses armes et se décidait a jouer au corps à corps. La menace le concernant semblait s'estomper. C'était le moment.


-FONCEZ ! TOUT LE MONDE PASSE DERRIERE LE DRONE ! ACCELEREZ AU MAXIMUM TOUT EN CONTINUANT A VOUS PROTEGER DES INSECTES

Lucille allait le retenir, espérons assez longtemps, seuls les dévoreurs pouvaient encore arrêter les mômes. Kagema profita de l'arrêt des rafales pour se mettre péniblement sur ses jambes, en s'appuyant sur son bouclier, et trottiner péniblement vers l'endroit où Lucille avait fait tomber son arme.
Revenir en haut Aller en bas
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] La frontière Y-Z Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] La frontière Y-Z   [Sud-est] La frontière Y-Z I_icon_minitimeDim 2 Déc - 23:28

La toxine s'était emparée d'elle et dirigeait son corps maintenant. Son esprit n'avait plus d'emprise sur elle. plus pour le moment. Elle n'était même pas spectatrice. Elle n'était juste plus consciente de ses actes.

*Lucille arrivait sur le cerbère en courant.
Elle lui sauta dessus, comme une sauvage, pour lui asséner un coup de coude dans ce qui semblait être sa tête.*

Coup de coude
Résultat :
1D20 : 13
1D20 + 1 : 14


*Elle aggripa cette même tête et frappa sa "jambe" d'appui tout en le tirant vers l'arrière, pour le jeter au sol.*
projection
Résultat :
1D20 : 18
1D20 + 2 : 20


*Lucille repris son équilibre et plaqua ses cheveux en arrière avant de prendre son élan pour sauter à pieds joints sur la tête de cerbère.*

[color=green]Saut sur sa face
Résultat :
1D20 : 4
1D20 + 1 : 5

*Elle perdit légèrement l'équilibre et se laissa tomber sur le robot de manière à lui saisir la tête, tout en plaquant ses pieds sur ses épaules.
Cela lui permettait de le maltraiter, de tenter de lui arracher la tête tout en bloquant la mobilité de ses bras.*

Immobilisation :
Résultat :
1D20 : 14
1D20 + 1 : 15




Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-est] La frontière Y-Z Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] La frontière Y-Z   [Sud-est] La frontière Y-Z I_icon_minitimeLun 3 Déc - 15:49

Lucille :
*Le drone semble tenter de se défendre comme il faut, pas très à l'aise en réalité en mode bipède, il tente de bloquer ton coude avec son canon.*

Cerbère :
Poings :
Résultat :
1D20 : 15
1D20 + 3 : 18


*Le canon se tourna de la partie que l'on pourrait appeler "épaule" et dévia le coup de coude en tapant d'ailleurs en plein dedans.*

Esquive :
Résultat :
1D20 : 10


*En revanche il ne semblait pas s'attendre à la projection, un bruit de taule retentit pendant le choc et il fut projeté au sol, maltraité par des pieds joints lui sautant dessus ensuite même si il ne semblait pas avoir sentit grand-chose...*

Dégagement :
Résultat :
1D20 : 17


*Le robot était parvenu à se dégager au moins de l'appui de Lucille, c'était un tas de feraille beaucoup plus imposant et plus gros qu'elle, mais un peu moins souple et débrouillard... Forcément, sur des espèces de roues... Mais il semblait quand-même bien programmé.*

Projection
1D20 : 4
1D20 + 2 : 6


*En revanche, ses "bras" tentèrent d'enlever Lucille de sur sa tête mais elle arrivait à toujours être dessus, il ne semblait pas avoir assez de "force" pour la virer de sur lui et semblait déstabilisé en réalité...*

Kagema :
*Les Dévoreurs chargent les uns après les autres...*

Dévoreurs
Charge globale
Résultat :
1D20 : 13
1D20 + 3 : 16


*Les enfants se recroquevillent presque tous en même temps afin de les bloquer à tout prix.*


Gamins :
Blocage :
Résultat :
1D20 : 6
1D20 + 6 : 12


*Mais cette fois... Quatre d'entre eux vers l'arrière ne tiennent pas et sont projetés...*

Dévoreurs :
Crocs acérés :
Résultat :
1D20 : 17
1D20 + 4 : 21

Gamins :
Survie :
Résultat :
1D20 : 6
1D20 + -3 : 3


*Le même nombre d'insectes sont sans pitié : il les soulève du sol en passant leurs énormes crocs au travers de leurs côtes et les bouffent encore à demi-conscient.*

*Kagema parvient à choper le fusil, les Dévoreurs trop accros aux mômes visiblement. Les autres ne sont plus qu'à 30m du Cerbère, ils ont fait la moitié du parcours... Mais la violence des insectes redouble.*
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] La frontière Y-Z Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] La frontière Y-Z   [Sud-est] La frontière Y-Z I_icon_minitimeLun 3 Déc - 21:00

Le robot essayait de la projeter.

Dégagement
Résultat :
1D20 : 15
1D20 + 2 : 17


*Il était plus grand et bien plus lourd, mais Lucille svelte et souple, et n'eut aucune difficulté à éviter la saisie, d'une roulade vers l'arrière.

Elle repartait aussi sec et réitérait sa tentative de saut à pieds joints sur la face du robot, mais cela ne semblait pas être ce qu'il y avait de plus efficace.*

Résultat :
1D20 : 8
1D20 + 1 : 9


*Au moins cette fois ci elle ne perdit pas l'équilibre !
Elle repris la tête du robot entre ses mains, et reposa ses pieds sur ses "épaules". Tirer n'avait pas été efficace, elle entrepris alors de dévisser de toutes ses forces avant de tenter de l'arracher.*

Immobilisation - dévissement
Résultat :
1D20 : 3
1D20 + 2 : 5

Immobilisation - arrachage
Résultat :
1D20 : 15
1D20 + 2 : 17


Elle hurla comme une possédée pendant qu'elle tirait aussi fort que possible sur cette tête pour l'arracher...
Revenir en haut Aller en bas
Kagema
Gigolo
Gigolo
Kagema


Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2012

[Sud-est] La frontière Y-Z Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] La frontière Y-Z   [Sud-est] La frontière Y-Z I_icon_minitimeMar 4 Déc - 14:06

Ça y est, les gamins s'étaient fais prendre. Il était déjà miraculeux qu'aucun n'ai été blessé jusque là, mais tandis que l'épuisement l'emportait sur les enfants, que la faim énervait les dévoreurs, que les deux adultes était soit mal en point, soit blessé, il était inévitable que les gosses finissent par se faire emporter.

Kagema vit les choses de façon détaché, prenant ce qui été arriver sous les aspects tactiques, pesant dans la balances les gains plus de les pertes, s'attachant a ce qui restait plutôt qu'a ce qui été fait. Il avait appris très tôt dans sa vie, à faire la part des choses.

Içi, ce qu'ils avaient troqué face à cette perte, ce fut un peu de répit. Mine de rien la demoiselle avait fait tombé quelques dévoreurs, ils n'étaient plus aussi nombreux qu'a départ, et il faudrait du temps au quatres dévoreur pour s'occuper de leurs prises. Malgré l'inutile sacrifice de Kagema pour les attirer sur le Cerbère, il restaient au trousse des enfants. L'homme était donc aller chercher le fusil de la femme, avait poser son bouclier sur le sol, et avait commencé à viser les dévoreurs.


TIR
Résultat :
1D20 : 17
1D20 + -4 : 13

Résultat :
1D20 : 5
1D20 + -4 : 1

Résultat :
1D20 : 13
1D20 + -4 : 9

Résultat :
1D20 : 3
1D20 + -4 : -1
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-est] La frontière Y-Z Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] La frontière Y-Z   [Sud-est] La frontière Y-Z I_icon_minitimeMer 5 Déc - 12:30

Lucille :
Cerbère :
Poings
Résultat :
1D20 : 9
1D20 + 3 : 12


*Le tas de feraille tente toujours de te frapper à coups de roues avant afin d'au moins te faire mal, mais il ne parvient toujours pas à se débarrasser de toi.*

Blocage :
Résultat :
1D20 : 13
1D20 + 1 : 14


*Il bloqua à nouveau le saut à pied joints à l'aide de son canon, ça, visiblement, il avait enregistré l'attaque et la contrait toujours de manière efficace.*

Résistances
Dévissement :
Résultat :
1D20 : 6
1D20 + 6 : 12

Arrachage :
Résultat :
1D20 : 1 (raaaah mais fuck !)
1D20 + 6 : 7


*Dévisser sans une grosse clé à molette était chose périlleuse et difficile... Concernant la tête par contre, il fallait croire que le fabriquant de ce robot ne l'avait pas attaqué comme il le fallait... En même temps, c'était censé être des drones basés sur une robotisation chinoise, alors forcément... La tête de la machine resta ente les mains de Lucille...*

-"Hooo nooonnn ! ... Défaillance critique de systèeeuuhooommbzzz... zzztt..."

*Puis une voix féminine automatique.*

"Alerte : Drone gardien Secteur Z Sud-est, D-10-Z-14.89.03, détruit."

*...par contre, de puissants jets électriques partirent des câbles qui fouettèrent la combattante, on dévisse pas un gros jouet comme ça sans mode d'emploi et sans prendre de précautions, non mais... Enfin cela donnera juste une grosse châtaigne qui assomme un peu, la décharge n'était pas non-plus assez forte pour tuer, encore moins une nomade... Un jet de Physique réussie au dessus de 12 ne lui ferait d'ailleurs même pas perdre connaissance !*

Kagema :
Dévoreurs :
Attaques :

Résultat :
1D20 : 15
1D20 + 3 : 18

Résultat :
1D20 : 16
1D20 + 3 : 19

Résultat :
1D20 : 20
1D20 + 3 : 23

Résultat :
1D20 : 18
1D20 + 3 : 21

[Alors autant y en a un qui a du bol mais alors autant l'autre PAS DU TOUT  :O_o: ]


*Tu sembles avoir vraiment, mais alors vraiment énervé les bestioles... Peut-être ont-elles reconnu là l'arme qui a tué maman... Tes tirs n'en touche aucune, elles par contre, elles s'acharnent toutes sur toi de manière la plus agressive que l'on puisse... Ton bouclier part d'abord en vrille après la charge d'une bête, puis trois autres passent à l'assaut, et là, c'est le drame : côtes, bras, cuisses, jambes et même le cou, tout y passe... Tu te fais trancher, transpercer et tu perds tellement de sang que tu en tombes inconscient... Le temps s'arrête, le voile noir s'empare de ton esprit et de tes 5 sens, et une faible lueur blanche t'attire au loin... Pourtant, ton coeur bat encore... Plus pour longtemps mais tout de même... La Survie n'est pas encore d'actualité, même si tu as pris cher, tu n'es que K.O, car heureusement, ton acte de bravoure t'es rendu...*

Tout le monde :
*Les gamins... Ils ont tout le temps de passer car les insectes se sont acharnés sur Kagema, et pourtant, Thomas avait hurlé presque aussi fort que Lucille en ayant vu le grand black se faire trucider, lui et les enfants firent le même geste en même temps : ils lâchèrent totalement leur formation de la tortue et se ruèrent sur les insectes comme des barbares en colère, les frappants de toutes leurs forces comme ils le pouvaient avec leurs boucliers et leurs armes de fortune... 3 ou 4 autres gamins se retrouvèrent blessés, Thomas eut la jambe bousillée par un insecte à terre qui l'avait attrapé mais lui avait écrasé la tête de bien une quinzaine de coups de boucliers comme un acharné... Les autres insectes battirent en retraite, Thomas ramassa le corps de Kagema et constata qu'il respirait encore... Il arracha tous les vêtements possibles pour les mettre sur les plaies et éviter que le sang ne coule, les autres gamins ramassèrent leurs frères, même les morts, sans-doute pour les enterrer... Thomas marcha en tête de ligne, boitant totalement mais il avait encore assez de forces pour porter les 78kg de Kagema, le brave petit... La volonté pouvait parfois donner de l'énergie.*

Thomas : -"Allez ! On s'bouge ! À nous le Secteur Y !"


Dernière édition par MJ le Ven 30 Jan - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] La frontière Y-Z Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] La frontière Y-Z   [Sud-est] La frontière Y-Z I_icon_minitimeMer 5 Déc - 21:00

Lucille fut la première surprise lorsque la tête du robot se décrocha, elle ne s'attendait pas à une telle facilité.

Elle avait détruit. Elle avait tué.

Elle n'eut pas le temps de reprendre son souffle cependant, car sitôt tombé, les fils électriques n'eurent pas l'air d'apprécier d'être mis à nu.
Il balançaient dans tous les sens, lachant des arcs électriques.

Elle n'eut pas le temps non plus de se dégager, un fil l'avait touché, le courant la traversant de part en part.

Physique
Résultat :
1D20 : 16


Cela faisait mal, oh oui ça faisait mal, et elle serait certainement engourdie un temps. Mais ça reste supportable.
Elle restait allongée au sol, après s'être éloigné du robot en roulant sur le côté.

"Il faut bouger pétasse... Avant que la relève n'arrive... releve toi... et CASSE TOI...."

Elle avait tué, mais cela n'était pas pareil. Elle n'avait pas ôté de vie. Comme un orgasme gâché.

Lucille tourna la tête du côté des enfants.
Elle vit les dévoreurs en déroutes, les enfants massés, là ou quelques secondes avant se tenait un Kagema mal en point.

Elle parla à voix haute, juste assez haute pour ne se parler qu'à elle même.

"... Mort ? ... Est-ce qu'il est mort ...?".

L'idée lui déplaisait. Si mort il devait y avoir, à ce moment elle aurait plus que tout aimer la donner elle même.
Qu'il s'agisse de Kagema, ou de n'importe lequel de ces putains de gosses.

"Bordel mais comment est-ce que je peux vouloir un truc PAREIL !"

Elle ferma les yeux un instant, essayant de reprendre ses esprits, mais la voix dans sa tête ne se faisait que plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-est] La frontière Y-Z Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] La frontière Y-Z   [Sud-est] La frontière Y-Z I_icon_minitimeLun 10 Déc - 10:25

Doktorr :
*Une trentaine de minutes après ces événements, il ne restait plus grand-chose à part quelques cadavres de bestioles volantes et celui d'un drône militaire de classe 10. Il y avait également non-loin le cadavre d'une autre bestiole un peu plus grosse, celle t'ayant bousculé dans la grotte... Elle avait la tête éclatée par de gros clous rouillés un peu plus loin, tu en déduis qu'ils ont été balancé avec un projectile et qu'ils ont éclaté une glande quelconque... Le type ayant fait ça avait soit le cul bordé de nouille d'avoir tiré où il fallait, soit il connaissait parfaitement le point faible de cette saloperie... Mais étrangement, tu penches pour la première solution.*

*Toi et tes personnalités illusoires et mentales traverssez les montagnes d'ordure afin d'arriver à la frontière, le jeune toi se prend pour un aventurier fougueux bravant 1000 dangers, quant à Natascha, elle trouvait tout ça bien dégoûtant, ce qui faisait ton avancée lente à coups de "c'est génial !" "c'est dégueulasse..." "c'est génial !" "c'est dégueulasse..." "c'est génial !" "c'est dégueulasse..." etc...
Jusqu'à ce que le sol tremble alors que la pluie redouble... Là, vous vous dites plutôt tous les trois "ça craint..." et vous avez raison...*

Spoiler:

*Vous pensiez pendant un moment que le sol se fissurait et qu'il s'agissait d'un tremblement de terre, mais il n'en était rien... Plusieurs grosses têtes pointues et visqueuses sortirent du sol en agitant quatre longue mandibules. La plupart tournèrent la tête et les agitèrent, puis des bestioles, encore, sortirent du sol les unes après les autres, dispersées un peu partout... Ouvrant de grosses gueules visqueuses en s'abreuvant de la pluie.*

Spoiler:

*Quand on croyait que ces "choses" avaient finit de se rassembler, il s'en déterrait d'autre... Jusqu'à ce qu'il s'en trouve une bonne trentaine, pas moins... Se déterrant tout autour de la frontière. Elles faisaient deux à trois fois la taille d'un homme, pour les plus grandes, le même système "quadripattes" que les insectes volant pour ce qui était du déplacement, peut-être de la même famille puisque certaines d'entre-elles portaient d'énormes chrysalides sur le dos, bien plus grosses que les chrysalides des vers, mais de la même couleur que le cadavre de la grosse larve a la tête éclatée. Tu es un scientifique, tu as étudié les insectes et il ne faut pas être un spécialiste pour déduire la chose suivante : ces trucs portent donc des chrysalides de "pondeuses" ...*

*On pouvait voir de fines pointes dans leurs abdomens arrière. L'une de ces bestioles, celle de devant, après s'être approché prudemment de la carcasse du robot se tourna vers toute sa famille et les agita, en même temps que ces mandibules. D'autres lui répondirent, et d'autres encore "rétorquèrent" si c'était possible, leurs têtes se "tournant" à chaques "paroles", on peut en conclure qu'ils sont relativement intelligents, ont un langage à eux et peuvent communiquer. Cela faisait une sorte de bruit de grosse cigale ou de criquet, amplifié en puissance et en écho avec une sorte de son électrique et une fréquence ou plutôt une gamme plutôt gérée. Ils avaient donc bel et bien un véritable langage.*

*Les bestioles se mirent apparemment d'accord sur quelque chose et "chantèrent" deux gammes comme une sorte de cri de guerre... Et d'ailleurs, on pouvait entendre au loin cette gamme se répéter... Certaines s'enterrèrent à nouveau, d'autres passèrent la frontière en "galopant", celles-ci étaient notamment en grand nombre celles portant les chrysalides... Celles se terrant creusèrent profondément, puis on pouvait les sentir s'éloigner vers la ville.*

*La voie était de nouveau libre... Enfin... Là il fallait redoubler de prudence...*
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Doktorr
Savant Fou
Savant Fou
Doktorr


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] La frontière Y-Z Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] La frontière Y-Z   [Sud-est] La frontière Y-Z I_icon_minitimeLun 10 Déc - 13:16

*Je ne suis plus très loin de la frontière de la zone Y, là bas devrait se trouver un drone militaire, il ne devrait pas m'empêcher de passer... quand je serai de retour au QG.... Je devrai cesser d'y penser, je n 'y suis pas encore, mais être ignoré par des chimpanzé a le don de m'énerver au plus haut point.*

Jeune MOI : "Va falloir se dépêcher, cette pluie ne me dit rien qui vaille, et c'est pas n pantalon raccourci que t'es protéger !"

Natascha : "Vous allez avoir des boutons ! Aha" *Tout en sautant et tournant sur elle même*

*J'avance en les ignorant, durant toute la marché, le jeune MOI était des plus intéressé par les objets laissé dans les déchets tandis que la ballerine n'a cessé de m'informer de son dégoût des lieux, qu'elle retourne dormir, son intellect ne m'est pas nécessaire dans cette situation.*

MOI : "Le secteur Y..."

Jeune MOI : "C'est là où ils envoient les petits soldats je crois, pour les former à la vie ! Combien survivent à cette épreuve déjà ?"

MOI : "On s'en fout, il suffit qu'on en trouve, et ils nous escorteront jusqu'aux étapes suivantes, je commence à fatiguer de n'avoir que vous p...."

Jeune MOI : "Qu'est ce qu.... ?"

*Natascha performait un cri aigu et horrible, et j'était le seul à entendre ce son horrible, le cri se transformait en petit cri. Elle avaitp eur, je commençait à ressentir sa peur.*

MOI "Assez !! Reprenez vous !"

*Quand leur sentiment devenait trop fort, il parvenait à prendre le dessus sur les miens, ce n'est pas quelque chose que je pouvais permettre, pas ici. Elle reprenait enfin le dessus, et ce sentiment me quittait également.
Devant nous se trouvait un spectacle désolant, pas loin de là on pouvait voir la fin du feu que l'on avait aperçu à la sortie de la grotte, et ici se trouvait beaucoup des insectes qui avait fui mon gaz. Cette pensée me faisait sourire, il me restait encore 3 de ces grenades, et 4 des vaccins que j'avais pris en partant de la tente avec Adeline, les vaccins me serviront au cas où je trouve des soldats digne de confiance. Si seulement cette clone était encore vivante, ce genre de problème ne se poserait pas.*

Jeune MOI : "Il y a eu une bataille venant de leur village en feu jusqu'ici, au vu des empreintes, ce sont surtout des enfants, accompagné par 2 adultes, 3 maximum, certains pas ici sont lourd, probablement une personne agé..."

Natascha "..."

Jeune MOI : "Viens voir ça, le vieux !"

*Je m'approchais, il regardait le corps de la reine, dont la tête avait explosé, et des clous éparpillé avec.*

MOI : "Un coup chanceux, c'est une reine, elle ne court pas les rues, même ici, ils ne peuvent pas avoir l'habitude de l'affronter. D'après ce que je vois et aux vue des produits chimiques qui parcourent cette bête, je dirai qu'à l'intérieur, les clous ont percé différent cortex et poches, laissant entrer en contacts des éléments combustibles. Un coup chanceux."

Jeune MOI : "Oui, en plus c'est une fille, le tir vient de là, au vue la pointure et de la profondeur des traces, je dirais une fille, poids léger."

MOI "Ce qui m'inquiète n'est pas ce coup chanceux, c'est le drone, regarde son état, ce n'est pas un coup chanceux, c'est à main nue qu'il a été détruit, et par la même personne. Le deuxième adulte est blessé, regarde ce sang, il a dû être traîné, mais il a perdu beaucoup de sang, s'il n'est pas traité vite, il mourra."

Jeune MOI : "Ce groupe a du passer la frontière il y a peu de temps, on pourrait tomber sur eux... Tu as un .."

MOI : "plan ! Bien sûr, ce que je dirais dépendra de qui nous rencontrerons en premier."

Natascha : "J'ai peur... "

*La terre se met à trembler, le sol se fissure, juste le temps de me mettre à l'abri, me cachant dérrière quelques ordure, j'assiste alors à un spectacle incroyable, premièrement des mandibules suivi de la tête et du corps, d'autres insectes géant...*

MOI : "Magnifique !"

*Ils ne me voient pas, une fois sorti, ils se dirigent de l'autre côté de la frontière. Le groupe qui était passé par là précédemment était stupide, ils ne se rendaient pas compte qu'ils avait ouvert la voie entre la zone Z et la zone Y.*

Jeune MOI : "Le chaos arrive, les nouvelles recrues au sang chaud vont se refroidir à la vue de ce qui arrive, et ce n'est que le début."

MOI : "Tant mieux, nous nous associerons à ceux qui survivront, je ne sais pas si l'on peut désormais compter sur le secteur Y pour être plus en sécurité..."

*Natascha n'avait pas répondu, elle était parti, la peur l'avait à nouveau reclus quelques part dans les confins de mon cerveau.
Je prenais la direction de la frontière également, le plus vite serait le mieux, une fois de l'autre côté, une voix criait, venant de la zone Z. Je ne comprenais pas ce qu'il disait, jusqu'à ce que je le reconnaisse, de tous les esprits que j'avais raccordé au mien, trois pouvait se matérialiser en hallucination, sans compter mon "double jeune". Pourquoi lui, pourquoi maintenant, dans son uniforme, il riait, et c'est alors que je comprenais, il riait, et il hurlait :*

Personnage dans l'ombre en uniforme : " Le Vérone !! Le vérooone !! Ahahahaaahaaa"

*Il disparaissait alors dans les ténèbres, lui aussi retournait dans les méandres de mon âme, je continuait de de marcher, désormais dans la zone Y, et je savais que lui aussi... avait son propre plan.*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-est] La frontière Y-Z Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] La frontière Y-Z   [Sud-est] La frontière Y-Z I_icon_minitimeMer 12 Déc - 10:43

*L'averse redouble de violence, il était devenu urgent de s'habriter... Tu vois que certaines traces de pas (et de sang) mènent quasiment tout droit, mais ces traces sont vite effacées par la pluie. Ton esprit de déduction te dit que tu vas bientôt être confronté à des gens, des enfants selon ta théorie... Peut-être faudra-t-il d'ailleurs cacher un peu toutes ces personnalités dans ta tête voire ta vraie nature et ton appartenance si tu ne veux pas te faire trop griller...*

=>LA SUITE ICI<=
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Sud-est] La frontière Y-Z Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] La frontière Y-Z   [Sud-est] La frontière Y-Z I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sud-est] La frontière Y-Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sud-est] Frontière X - Y
» [Est] Frontière Y - X
» [Sud-Ouest] Frontière Y - X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire City :: Secteur Z-
Sauter vers: