Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire City

Octobre 2130...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Sud-est] Les rues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-est] Les rues  Empty
MessageSujet: [Sud-est] Les rues    [Sud-est] Les rues  I_icon_minitimeVen 7 Déc - 8:41

Spoiler:

*Alors que la pluie acide tombait à flot, un groupe d'enfants dont un ado portant un grand black à dreads et une jeune nomade a l'air tout le temps énervée, marchait dans les rues du Secteur Y. Ils étaient à bout, se protégeaient de la pluie avec des espèces de boucliers en taule et certains d'entre eux se portaient également. D'autres encore portaient carrément des cadavres.*

*La pluie... Elle lavait au moins un espèce de sang gluant qui imprégnait la peau et les vêtements de la jeune fille, mais on savait tous ici qu'elle était la principale cause d'érosion de bâtiments pas très solides et de leurs teintes grisâtres et usées. Il ne fallait pas se promener plus d'une heure quand il pleuvait maintenant, et cela faisait bien vingt minutes qu'ils marchaient entre la frontière du Secteur Z et ici.*

*Le Secteur Z... Ici, cela semblait un luxe comparé de l'autre côté... Les ordures étaient toujours présentes mais elles n'en faisaient pas des montagnes, il n'y avait pas d'insectes géants, ni de drone-transformeur, enfin un peu de répit... Même si le Secteur Y était réputé pour être le terrain de jeu favoris des nouvelles recrus du IVé Reich pour tester leurs matraques électriques.*

Lucille :
*Tu es à bout de force, comme tout le monde... À ta question précédente, Thomas t'as répondu que Kagema n'était pas mort mais qu'il fallait lui apporter des soins... Enfin... Les talents de la grand-mère ont pu au moins stopper l'hémorragie et refermer quelques plaies, mais elle n'avait pas vraiment les produits nécessaires pour les refermer ou du moins la traiter complètement et avait les mains qui tremblaient un peu trop pour enlever les balles sans que cela pourrait être pire. En tout cas, elle l'avait endormit à coup d'encens, au moins il ne sentait plus grand-chose.*

*La petite fille brune au nounours et à la radio t'avait donné la main, tout en serrant fort sa peluche contre elle afin de la protéger de la pluie. Rien que son contact t'apaisais beaucoup... Tu te demandes aussi surtout et tout à coup dans quel monde à la con tu vis tout de même...*

Kagema :
*Te voilà plongé dans le sommeil jusqu'à nouvel ordre visiblement... Enfin, au moins, tu le sais, tu as permis à tout le monde de passer...*


Thomas : -"Je crois qu'il y a une sorte de refuge ici qui regroupe des résistants et assistent ceux passant le Secteur Z... Ils ont de la nourriture, peut-être des armes, mais en tout cas un toit avec quatre murs et des trucs qui ressemblent à des matelas... On m'a dit que le bâtiment était immense et en tout cas bien barricadé, c'est par là qu'on va. Espérons qu'on trouvera un médecin compétent..."

*Mais soudain, en levant la tête, on peut voir quelques lourdes sphères tomber du ciel et s'éparpiller un peu partout... L'unes d'elles atterrit à genre 20m du groupe !*

Lilo :
*Ce n'est autre que ta capsule... Tu peux maintenant en sortir, après des dizaines d'heures, peut-être même plusieurs jours à être coincée là-dedans... Tu en as profité pour dormir mais tu étais un peu à l'étroit, tu as faim et soif et surtout envie de faire pipi !*
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] Les rues  Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Les rues    [Sud-est] Les rues  I_icon_minitimeSam 8 Déc - 18:00

Peut être était-ce le coup de jus, peut être étais ce la gosse, mais ses pulsions meurtrières s'étaient un peu calmées.
Elle aurait même presque pu paraître sereine... Presque.

La pluie l'avait lavée, des résidus de dévoreurs, et du sable qui y était resté collé.
Ses cheveux trempés lui tombaient constamment sur le visage, elle les repoussa en arrière.

"faut que je fasse un truc avec cette putain de tignasse"

La gamine lui tenait la main, et ça ne la dérangeait pas !? Elle trouvait même là un certain réconfort.
Mais visiblement, il y a plus d'un gosse que ça choquait. Elle avait eu plus d'une raison de passer pour une psycho, et à juste titre d'ailleurs.
Cet aspect de grande soeur... ouais, il y a pas à dire, ça faisait bizarre. Et à elle en premier d'ailleurs !

"Hey gamine... C'est quoi ton nom ...?"

"ne sympathise pas bordel ! Elle, comme tous ici vont se faire crever plus ou moins tard ! ne t'attache pas à eux connasse ! Tu vas encore te foutre dans un putain de merdier !"

Elle eut tout juste le temps d'entendre la réponse de l'enfant qu'une multitude de sphères se mirent à tomber du ciel.
L'une d'elles s'écrasa à 2 dizaines de metres d'eux à peine.

"PUTAIN DE M..."

Elle montra du doigt un des gosses qui tenait un fusil.
"Toi, passe moi ton arme tout de suite. Les autres, restez planqués, ne faites rien d'idiot sans que je vous le dise !!"

Elle lâcha la main de la gamine et la regarda dans les yeux.
"attends moi ici ok ?"

"Elle regarde l'oeil vert. Il est plus doux, il met plus en confiance".

Lucille s'avança discrètement du poing de chute. En joue, prête à tirer.
Son sang recommençait à bouillir...
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-est] Les rues  Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Les rues    [Sud-est] Les rues  I_icon_minitimeDim 9 Déc - 16:00

- Bon sang de bon sang de zuuuuuuuuuut !!! Argh mais tu vas t'ouvrir espèce de saleté de machine pourrie débile ?

le système d'ouverture de la capsule était relativement simple, mais panipulé par une fille sr les nerfs dont la vessie se fait bien trop pressante, c'est une autre paire de manches.

- Ouvre toi bon sang sale pourriture mécanique !

Cling. clonk. Le couvercle se releva, dévoilant l'habitacle et une fille aux mèches roses bondit au-dehors. Elle tourna la tête dans la direction de Lulu et vit un flingue (et un gros) braqué sur elle.

- Ah mais là j'ai pas le temps, y a urgence !

Et zou elle courut se mettre à l'abri derrière un affreux mur gris. personne à droite, personne à gauche, personne derrière ? Non. Ouf. Elle baissa son pantalon, s'accroupit et ... se soulagea enfin.

*Remarque, si ça se trouve il y avait des toilettes dans le coin ? Ah mais de toute façon je n'aurais pas tenu une minute de plus!*

Une fois qu'elle se sentit plus légère, elle se redressa, se reculotta, saisit son pied de tabouret qu'elle utilisa comme un bâton de marche, passa le mur, avança vers la capsule, y farfouilla pour vérifier qu'il n'y avait rien ... ah si : une petite bouteille d'eau et des biscuits sec dégueux. une ration de survie quoi. Lilo en but quelques gorgées et soupira d'aise, elle revivait ! Puis elle rangea la bouteille dans sa besace. Ensuite, tout en mâchonnant un des affreux biscuits (vraiment dégueu !), elle marcha vers la fille qui la maintenait en joue.

- Salut ! Vous n'auriez pas vu une fille asiatique, cheveux noirs, à peu près votre taille et pleine de tatouages par hasard ? Je la cherche. Ca vous dit quelque chose ? Et vous devriez baisser votre jouet, vous pourriez vous faire mal. Ce n'est pas un peu trop mastoc pour vous ? Ce n'est pas le meilleur type d'arme qui convienne à une fille.
Revenir en haut Aller en bas
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] Les rues  Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Les rues    [Sud-est] Les rues  I_icon_minitimeDim 9 Déc - 19:16

"Mais pour qui elle se prend cette pétasse !?"

Lucille tira une fois aux pieds de la fille... Enfin aux pieds. Avec une marge quand même, c'était pas non plus un fusil de précision !

"Il convient !"

Lucille avançait doucement tout en tenant sa cible en joue.

"T'as pas l'air d'avoir bien saisi ce qui se passe la pisseuse... Pour commencer dégage ce bâton !"

Elle souffla sur une mèche qui lui tombait devant les yeux et raffermit son emprise sur l'arme.

"T'as 30 secondes pour me dire qui tu es et ce que tu fous ici c'est clair ?"

Elle s'arrêta à 2m de sa cible... suffisamment près pour être sûre de la toucher au besoin, mais suffisamment loin pour éviter toute tentative de désarmement.

Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-est] Les rues  Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Les rues    [Sud-est] Les rues  I_icon_minitimeDim 9 Déc - 19:27

La fille à la frange rose s'immobilisa et resta bien 5 secondes à fixer l'impact du tir sur le sol. Ok, la fille en face ne plaisantait pas. Waouh. A peine arrivée, elle tombait sur une nerveuse. Génial. Elle prit une première inspiration, puis expira, inspira de nouveau pour se calmer. Ce n'était pas le moment de paniquer. Pas avec une folle dangereuse armée en face. Ne pas énerver ni contredire les nerveux. Ils avaient tendance à avoir la gachette facile.

La jeune fille mit les mains en l'air. Enfin une main vide et une main tenant un bâton.


- Très clair. Reprenons dans l'ordre, j'admets n'avoir pas été des plus polies. Bonjour, moi c'est Lilo et je viens de tomber du ciel. Là. D'un coup. Je ne sais pas où je suis, il pleut, j'ai faim et je tombe direct sur une fille qui me tire dessus alors excuse ma nervosité. Ca va mieux là ?
Revenir en haut Aller en bas
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] Les rues  Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Les rues    [Sud-est] Les rues  I_icon_minitimeDim 9 Déc - 20:33

"Il y a du progrès ouais. Même si tu as toujours ton putain de bâton dans la main".

Lucille jaugea Lilo des pieds à la tête.
"Nerveuse, trop nerveuse pour être habituée au combat... Peu de chances qu'elle soit un réel danger..."

Elle releva son arme et la posa sur son épaule.
De sa main désormais libre elle repoussa en arrière les cheveux qui lui tombaient sur le visage.

"Ça ira pour moi. Lilo hein ? Tu peux m'appeler Lucille."

La pluie acide lui rappela qui son arcade la picotait, mais au moins elle n'était plus couverte de sang des pieds à la tête. Peut être pour ça que Lilo n'avait pas eu peur d'elle dès le départ. A moins que ce soit sa carrure, son âge... comme d'habitude. On ne la prenait pas au sérieux avant qu'elle ait fracassé quelqu'un...

"Pour répondre à ta question ... les seuls tatouages que j'ai vu dans le coin c'est les miens"
Elle tendit son bras gauche pour lui montrer.

"Sinon on est dans le secteur Y, c'est tout ce que je peux te dire. Maintenant j'ai autre chose à foutre que déblatérer avec une pisseuse. Donc à moins que tu sois un putain de médecin ou un truc du genre j'me casse. J'ai déjà assez de merdeux sur les bras..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-est] Les rues  Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Les rues    [Sud-est] Les rues  I_icon_minitimeDim 9 Déc - 20:46

- Mon bâton, c'est un cadeau, je le garde. Tu comprendras que je n'aie pas une envie folle de me retrouver désarmée dans le coin. Et puis de toute façon fusil contre bâton ... à ta place je ne me ferais pas d'illusion ... tu es tout de même drôlement sure de remporter le combat.

Comme la dénommée Lucille avait arrêté de la menacer, Lilo se permit de baisser les bras.

- Jolis tatouages, mais ce n'est pas le genre. Ca manque de dragons, tout ça ...

La fille se détournait déjà et s'en retournait vers sa propre vie. Que faire ? D'un côté elle était un peu trop agressive, d'un autre ... ben elle ne l'avait pas tuée alors si en plus elle pouvait l'emmener à l'abri ... la pluie qui tombait démangeait désagréablement. Lilo hésita un peu puis trottina pour rattraper Lucille. Elle se plaça derrière elle en laissant environ 1 mètre de distance entre elles et la suivit.

- Je ne suis pas médecin, non. Mais je sais faire 2 ou 3 trucs pour dépanner. C'est pour toi ?

Lilo observa sa ... euh ... "guide". Elle marchait normalement et, ainsi qu'elle avait pu l'observer, elle n'avait pas de problème à tenir son fusil, même si il n'était pas hyper léger. Elle ne semblait pas avoir de blessure grave. Si il lui fallait un pansement ou un petit point de suture, ça irait, elle s'en sortirait. Et peut-être qu'en échange elle aurait droit à un truc à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] Les rues  Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Les rues    [Sud-est] Les rues  I_icon_minitimeDim 9 Déc - 21:10

Lucille se retourna, et la regarda d'un oeil.
"Le vert, le vert met plus en confiance..."

"Pas pour moi non, mais on a un type salement amoché... Blessures par balles, coupures..."

Elles avaient rejoint le lieux où étaient les enfants, abrités sous leur boucliers.
Plusieurs étaient autour de grand mère, pour la couvrir. Plusieurs autour de Kagema.
Lucille le montra d'un mouvement de tête.

"Les mioches... Voici Lilo. Lilo, voici mes "protégés". On arrive du secteur Z. La traversée ne s'est pas bien passée pour tout le monde."

Elle remis le fusil dans les mains de celui à qui elle l'avait pris.
"Garde un oeil sur elle..." Puis en désigna 2 autres "toi et toi aussi".

Lucille se dirigea alors vers Thomas.
"Faut qu'on se remette en marche... La pluie devient vraiment très désagréable..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-est] Les rues  Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Les rues    [Sud-est] Les rues  I_icon_minitimeDim 9 Déc - 22:02

- Bon ben ...

Lilo leva une main et remua les doigts.

- Salut les mioches !

Elle jeta un regard vers l'homme évanoui. Il semblait en bien sale état. Si ce que Lucille avait dit était vrai -et ça l'était sûrement, elle n'avait pas de raison de mentir, pas sur ce point en tout cas - alors le black là-bas avait besoin d'une intervention chirurgicale.
C'était faisable, Lilo savait extraire les balles. Mais pour cela il fallait un lieu propre, des compresses, stériles, des scalpels, des ... enfin pas mal de matériel. Et elle doutait que ces gens en possèdent même le quart. Cela se présentait mal.

Elle ne fit part à personne de ses doutes et de son pessimisme, préférant attendre sagement, accrochée à son bâton.

*J'espère que Neko est bien tombé, lui, et qu'il ne lui est rien arrivé.*

Il suffisait qu'il soit tombé sur une file bien plus nerveuse que Lucille, qu'il lui ai balancé un caillou façon shuriken et qu'elle ait tiré et ...

*Ne pense pas à ça. Stop. Sois positive.*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-est] Les rues  Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Les rues    [Sud-est] Les rues  I_icon_minitimeDim 9 Déc - 23:35

*Les mioches en question n'osaient pas trop bouger face à l'agressivité de Lucille, en tout cas, la nouvelle arrivée tombée du ciel ne semblait pas leur faire peur, ils étaient juste assez curieux, Thomas tenta en vain de retenir Lucille qui avait arraché le fusil à clous des mains de l'autre aîné, Tristan.*

Thomas : -"Alors heu... Moi c'est Thomas... Là c'est Tristan, Gabriel, Jean-François... *Il énuméra encore une dizaine de noms, terminant enfin par Mamie et la petite fille à la peluche* ... Mamie et Gala. *Montrant Kagema amoché qu'il portait dans ses bras.* Et voici Kagema qui ne fait pas partie de notre bande. Lui et Lucille nous ont secouru et ce sont sacrifié pour nous aider à sortir du Secteur Z... On se dirigeait vers un refuge qui normalement n'est pas très loin... Si vous avez des dons de soigneuse, cela nous sera fort utile, j'espère qu'ils ont du matos là-bas et..."

*Au loin, on pouvait voir d'autres capsules tomber du ciel, dont une à proximité d'ailleurs, un peu plus au sud.*

Thomas : -"Bon sang !!! Mais qu'est-ce qui se passe?! D'où venez-vous tous???"
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-est] Les rues  Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Les rues    [Sud-est] Les rues  I_icon_minitimeDim 9 Déc - 23:52

- Et bien enchantée, tout le monde ... dites on ne pourrait pas se mettre à l'abri quelque part ? cette pluie acide ne va pas arranger votre copain. Et je ferai ce que je pourrai. Si il y a du bon matériel, il y a une chance pour que j'arrive à un résultat, oui.

tsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii boum ! tsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii boum !!

Il y avait un peu beaucoup de capsules qui chutaient un peu partout. Dans laquelle pouvait bien être Neko ?


*heureusement que j'avaios décidé de ne plus penser à lui. une pluie de fausses météorites et j'espère qu'il sera parmi eux, bravo !*

- En fait nous venons de la lune. Il y a eu un gros carnage là-bas et ...

Une capsule sembla tomber pas trop trop loin. Lilo ne la voyait pas d'où elle était mais elle tendit le cou avec espoir.

- Y a peut-être un ami à moi dans celle là. Je vais aller jeter un oeil et je reviens, ok ?

Un ami ... un collègue en fait. Ah mais on s'en fichait, c'était des détails. Lilo planta là la troupe de gamins et se mit à courir vers l'endroit où elle pensait que la capsule la plus proche était tombée. Tout ce gris partout c'était déprimant. Encore plus avec cette affreuse bruine acide.
Revenir en haut Aller en bas
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] Les rues  Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Les rues    [Sud-est] Les rues  I_icon_minitimeLun 10 Déc - 0:03

Pendant qu'ils parlaient Lucille ne prêta attention qu'à Gala, elle la regardait, attendrie.

"Pourquoi tu te comporte comme une gâteuse devant cette gamine ... Elle finira comme ton père Kagema, comme tous ceux que tu côtoies !"

Lucille se frotta les yeux...
"la ferme, la ferme, La ferme ..."

"LA FERME !"

ça, elle l'avait dit à voix haute. Mais ils semblaient trop préoccupés par les météorites pour s'en rendre compte.
Elle entendit parler de la Lune. Ouais. Parait qu'il y avait un plan sympa là haut. Pas pour les gens comme elle.

"La pisseuse ferait partie de la haute ... ha !"

Quand Lilo parti à la rehcerche de son ami, Lucille s'adressa à Thomas.
"Hey... Si la pisseuse est vraiment capable de soigner l'autre... C'est une bonne idée de la laisser partir toute seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-est] Les rues  Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Les rues    [Sud-est] Les rues  I_icon_minitimeLun 10 Déc - 0:19

*Thomas n'eut pas à se faire prier par Lucille... Il avait réagit bien avant que la nomade ne lui dise quoi que ce soit, donna le corps de Kagema à deux autres gosses et retint le bras de la Techies.*

Thomas : -"Miss Lilo... Je suis sincèrement désolé mais... Si notre ami n'est pas sauvé sur l'heure, il risque réellement d'y passer, et je ne pense pas que vous soyez tombé du ciel par hasard... Le temps que vous alliez voir où se trouve l'autre capsule, de vous perdre dans les rues et de peut-être tomber sur des soldats armés de matraques ou des bandits, nous vous perdrions vous et Kagema, vraiment, je ne veux pas prendre de risques, on ne vous laissera pas partir..."

*Il s'adressa à l'autre aîné.*

Thomas : -"Tristan... Va jeter un oeil toi, tu es vif et sait bien te camoufler, garde le fusil et va rejoindre la personne dans la capsule. Si c'est quelqu'un de confiance, retrouvez-nous le plus vite possible au refuge."

*Tristan acquiesca, il se mettra de suite en route après les indications de Lilo.*

Tristan : -"Comment il s'appelle votre ami? Et il ressemble à quoi?"

Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-est] Les rues  Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Les rues    [Sud-est] Les rues  I_icon_minitimeLun 10 Déc - 0:30

*Miss Lilo ? Et il me vouvoie ? Poli le gamin !*

- Hem. Tes jolies paroles servent à camoufler tes menaces je vois. Pas mal. Ok j'accepte, je reste. Alors, Tristant, mon ami s'appelle Nekomata, il est moyennement grand a les cheveux noirs mi-longs et des yeux dorés. Il aura sûrement un bâton comme le mien si il ne l'a pas perdu.

Elle se passa la main sur les yeux.

- Un asiatique avec les yeux dorés. Tu sauras tout de suite si c'est lui. Merci.

Après un silence elle ajouta :

- Fais quand même gaffe à toi, petit. On ne sait jamais. Il y avait aussi des gens dangereux là-haut.

Elle se tourna de nouveau vers le dénommé Thomas.

- Alors ce refuge ? Le temps de votre ami est compté ... comme vous le savez. Alors ne prenons pas le risque de perdre du temps.

*Je crois que vous en avez déjà trop perdu ...*


SUITE ICI
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-est] Les rues  Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Les rues    [Sud-est] Les rues  I_icon_minitimeMar 5 Mar - 16:03

[Venant de -> Cimetière du refuge ]

*Cela faisait plusieurs dizaines de minutes que Darlana, Lulu ainsi que Gala couraient à toutes jambes, arrivant enfin dans les rues délabrés, en ruines, sales, chaotiques et surtout vides et mortes du Secteur Y. Quelques nazillons armés de matraques patrouillaient encore dans le secteur, fouillant des dépouilles récentes et s'éloignant ensuite. Darla, essoufflée fit signe aux deux filles de s'arrêter.*

-"Stop... pfff... Désolée mais pfff... faut que je fasse une pause... J'ai pfff... pas les poumons et pfff les jambes d'une athlète moi..."

*Elle s'assailla à terre contre un pilier et reprit son souffle.*

-"J'ai plus grand-chose d'ailleurs... Grolem a sûrement explosé à l'heure qu'il est, avec mes provisions, mon matos et tout le reste... Fait chier tiens..."

*Elle tenta de regarder derrière le pilier sans se faire remarquer, mêmes si les matraqueurs nazis s'étaient déjà éloignés. Au loin, on pouvait distinguer derrière les décombres et un peu de brouillard une immense mur traversant tout le quartier et les alentours.*

-"Le Secteur X..."

*Se tournant vers Gala.*

-"Ma pauvre chérie... C'est pas vraiment un endroit pour toi ça..."

*Gala hocha négativement la tête, se posant en tailleur et serrant son nounours, laissant sa radio là. Elle ne l'alluma pas, sans-doute pour ne pas attirer l'attention de qui que ce soit.*

-"M'enfin on a du bol... J'ai un laissez-passer pour ce Secteur... Et non, je ne dirai pas pourquoi bande de curieux !"


Lilo et Neko :
[Venant de -> La salle de bain du Refuge ]

*Le temps que le trio de filles se pose vous arrivez à leur hauteur, tout en évitant du mieux possible les matraqueurs, enfin, de toute façon, eux aussi s'éloignent, ne trouvant aucun innocent à frapper à cet endroit. Darlana, elle en revanche vous remarque.*

-"Contentes que vous vous en soyez tirés... Et bien, je crois que le destin voudra qu'on fasse route ensemble, si vous le souhaitez bien sûr... Sans Grolem je ne sers plus à grand-chose, mais je peux au moins vous remettre des nerfs ou des épaules en place si ça peut vous faire du bien. Au fait... ça ne me regarde peut-être pas et vous n'êtes pas obligé de répondre... Mais vous êtes qui tous? Et vous faites quoi dans la vie? ... Aucun de vous ne figure sur le Registre en tout cas, ça, j'en suis certain ... Certaine ... Enfin... Raah... Je ne m'y ferai jamais je crois..."

Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] Les rues  Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Les rues    [Sud-est] Les rues  I_icon_minitimeMar 5 Mar - 16:53

Darlana s'arrêta. Heureusement.
Les jambes et les poumons de Lucille étaient en feu. Depuis ce matin elle n'avait pas arrêté une minute.
Elle posa Gala, posa ses mains sur ses genoux en s'adossant au mur avant de cracher par terre.
Elle avait l'impression que son coeur allait éclater, tout son intérieur la brûlait, mais putain qu'est ce que c'était BON !!
Elle ferma les yeux et replaqua ses cheveux en arrière.

Darlana parlait, elle aborda l'explosion de Grolem. Dans sa course, elle n'y avait même pas prêté attention.
Est-ce que XIV était mort ... ?
"Il le faut, ... il faut qu'il soit..."
"NON !! les réponses... putain... je VEUX savoir !!"


Darlana parla à Gala.
Le secteur X, pas un secteur pour elle. Ouais, clairement.
Lucille n'avait pas vraiment répondu, plus réfléchis à voix haute

"Pas un secteur pour moi non plus..."

"Trop de gardes, trop de gens passible de m'énerver, de me faire céder à l'Autre..."

Enfin Darlana avait des pass... Au moins elle n'aurait à démanteler le robot de garde à mains nues !

Elle entendit un bruit. Quelqu'un arrivait en courant.
Lucille dégaina son arc et une flèche immédiatement, sans réfléchir, et toujours essoufflée.

C'était le bridé, accompagné de la pisseuse.
Elle abaissa son arme.
Étrangement, ça lui faisait plaisir que la pisseuse soit vivante. Pas pour autant qu'elle allait le montrer cela dit.
Elle se contenta de la regarder moins durement qu'à l'accoutumée, avant de souffler un

"finalement t'es vivante la pisseuse ..."

Elle jeta un oeil à ses brûlure et lui fit un léger signe de tête

"Tu t'en tire plutôt bien même..."

Elle dévisagea ensuite le bridé des pieds à la tête, du coin de l'oeil, le bleu, de la manière la plus antipathique qui soit.
Elle s'en méfiait et ne l'appréciait pas, il ne jouait pas franc jeu, et elle n'aimait vraiment as ça !

Darlana reprit la parole, elle voulait en savoir plus sur eux.
Si elles n'avaient été que toutes les deux, ou toutes les 3 avec Gala, elle lui aurait tout raconté. Sans la moindre hésitation.

Les deux éléments perturbateurs ont changé la donne.

"Le Registre..." elle reprima un geste de dégoût "plutôt crever..."

Son regard se perdit dans le vide une seconde.

"Je viens d'un village nomade... ce sale fils de pute d'Heinrich l'a massacré il y a 3 ans..."
"Keira..."
Elle avait porté une main à son T-Shirt.
Elle s'apprêtait à raconter la suite mais s'interrompit. Elle désigna Lilo et Nekomata d'un signe de tête.

"j'peux pas tout raconter tant qu'ils ne joueront pas franc jeu..."

Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-est] Les rues  Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Les rues    [Sud-est] Les rues  I_icon_minitimeMer 6 Mar - 10:20

[venant d'ici]

Essoufflée aussi, Lilo répondit à Darlana :

- L'épaule non merci, mais quelque chose contre les brûlures et un T-shirt propre et joli, là j'aurais dit oui, sans hésiter. Surtout qu'on peut dire que c'est en partie grâce à vous ce qui est arrivé !

Elle n'avait pas lâché la main de Neko et fusilla Lucille du regard.

- Oui, je suis encore vivante, assez pour butter cette enflure de Sora. Bon sang ! Depuis le début je dis qu'il ne faut pas le libérer ! Lui le jour où je le retrouve ...

Ce fut au tour du sol gris d'être pris pour cible d'un regard trop froid. L'infirmière serra les poings. Ca ne servait à rien de s'énerver. Darlana avait exaucé la majorité, la majorité avait mal voté, point barre. Bon sang !

- Ok. Calmos. Bon, on se casse de cet endroit pourri ? De l'autre côté du mur je devrais pouvoir trouver de quoi m'occuper de moi. Si je m'y prends assez tôt et assez vite, avec les bons trucs je dois pouvoir réussir à ne pas être trop marquée.

Elle regarda Neko.


- Et si on paye on trouvera des moyens de contacter le boss ou d'aller chercher Fifille. J'espère.

A tous :

- Qu'est-ce qu'on attend ? On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Sud-est] Les rues  Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Les rues    [Sud-est] Les rues  I_icon_minitimeMer 6 Mar - 11:45

*Ils venaient d'arriver, et Lucille paraissait déjà agressive.*

-"Franc jeu?"

*Soit, les deux paraissaient plutôt franche, et autant compter sur elle.*

-"Ok. Je m'appelle Tokushi, on m'appelle Nekomata, j'ai préféré rester discret avec la quantité d'Einsadler qu'il y avait. On devait s'occuper de la fille d'un dirigeant des Yakuzas sur Honey. Là, elle flotte dans l'espace après une attaque du Mécha-Man."

*Il marqua un temps. Il se tourna vers Darlana.*

-"Tu ne me trouveras jamais dans un registre, mon travaille requiert que je ne soit marqué nulle part."

*Il prit la main de Lilo. Il parlait rarement de ce qu'il faisait.*

-"Tout est dit. Le secteur X regorge d'infos. Si tu as un laisser passer, ça nous facilitera les choses, mais je garantis pas qu'on passe avec nos armes."

*A Darlana.*

-"Tu aurais de quoi t'occuper de ses brûlures?"
Revenir en haut Aller en bas
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] Les rues  Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Les rues    [Sud-est] Les rues  I_icon_minitimeMer 6 Mar - 14:24

Lilo était énervée après Sora. Logique.

"Ouais... c'est peut être même bien parce que tu voulais le laisser attaché que t'es la seule à avoir cramé..."

"Ces sales bâtards de nazi... Comment savoir ?"

Puis "Vincent" se présenta.

"Ouais, ça sonne mieux que Vincent... trouve plus crédible la prochaine fois !"

Cependant elle comprenait pourquoi il s'en était caché dans le refuge...
Ils avaient l'air tous deux plus pressé de bouger d'ici que de connaitre son histoire... Tant mieux.
Ils n'apprécieraient pas ce qu'elle leur dirait de toute façon...

"Je vais devoir le raconter à Darlana de toute manière..."

"Je suis d'accord pour bouger. Je raconterai ma vie à qui veut l'entendre une fois vraiment à l'abri."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-est] Les rues  Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Les rues    [Sud-est] Les rues  I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:45

*Darlana s'approcha de Lilo et inspecta ses brûlures.*

Premiers soins
Résultat
1D20 : 15
1D20 + 10 : 25


*Elle n'avait pas grand-chose sur elle car elle sortit une sorte de tube de biafine et des bandages très doux. Elle appliqua tout le contenu du tube sur les parties cramées, à savoir les jambes, les bras et le dos et les enroula tout autour de la jeune femme en prenant bien soin d'y aller doucement. Darlana avait fait ça très vite, machinalement et sans que Lilo ne sente absolument rien.*

-"C'est tout ce que je peux faire avec ce que j'ai... Par contre, la chirurgie plastique est chose courante dans le Secteur X, je pourrai peut-être réquisitionner un labo avec ma carte de médecin et je pourrai te faire un re-tissage les doigts dans le nez."

*Elle écouta ensuite le récit des uns et des autres et siffla d'admiration.*

-"Alors... Mechaman = boss des I.A.I ; Heinrich = sous-boss de l'Eisenadler ; il y a genre 20 minutes on a eut droit à uns des représentants de Black Hole... Là déjà, à vous trois, vous avez attiré les trois corporations les plus balaises et les plus dangereuses du monde... Sans compter les Yakuzas qui risquent de ne pas être contents ... Et bah mes cochons... Moi qui croyais être un nid à emmerdes, vous me battez à plate couture... Quant au soldat nazi, c'est entièrement de ma faute... Je pensais qu'il faisait partie de ceux ayant été engagés de force ou bien encore de ceux qui regrettaient d'avoir rejoint le mouvement après s'être rendu compte de ce que c'était réellement... Je me suis trompé... C'était un vrai bon soldat facho des familles bête et méchant. Alors je pense qu'il est normal que je me rachète pour au moins refaire une belle peau neuve à la miss et vous faire passer ce Secteur le plus rapidement possible. Si vous voulez des infos et un moyen de communication, je pourrai également vous filer une ligne vers un serveur communicatif sans surveillance... Mais on va discuter de ça en marchant, en effet. Allons-y..."

*Une fois que tout le monde fut prêt, Darla invita le groupe à la suivre afin de s'approcher des frontières. Elle parla également d'une chose qui n'avait rien à voir à Neko.*

-"Hey ! Moi j'y croyais au prénom de Vincent... D'une parce que t'aurai pu être adopté, de deux ça t'allais pas si mal, de trois c'était facile à retenir et à prononcer... Mais Nekomata c'est cool aussi, je ne parle pas jap' mais j'ai vu assez de manga tout en sortant avec une geekette pour savoir que Neko ça veut dire "chat" ... C'est mignon... Bon... Go..."

[Prochain post -> Frontière Y - X]
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Sud-est] Les rues  Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Les rues    [Sud-est] Les rues  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sud-est] Les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire City :: Secteur Y-
Sauter vers: