Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire City

Octobre 2130...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Est] Bar à Mine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Est] Bar à Mine Empty
MessageSujet: [Est] Bar à Mine   [Est] Bar à Mine I_icon_minitimeVen 15 Mar - 10:32

[Vient de -> Frontières Y - X ]

*Les rues de ce côté du Secteur ressemblait plus à un décor de western... Enfin... En un peu plus moderne, quoi que... Seul les fringues des passants différenciaient réellement. Des types à l'air vraiment louche en blouson noir cachant forcément un ou plusieurs crans d'arrêts dans leurs vestes. Les femmes étaient habillées de la manière la plus vulgaire qui soit d'une manière qui se voulait burlesque tout en restant un poil craignos et maquillées comme des pots de peinture.*

*On différenciait très bien la milice : des femmes peut-être un peu plus masculine, ou des hommes un peu trop efféminés, on ne savait pas vraiment, et armés de shotguns ou de MP9. La garde du corps de Rouge l'emmena devant un espèce de Saloon aux neons rouges allumés aussi de jour comme en ce moment. Il s'en dégageait un mélange d'odeur de pieds, de whisky et de rose et de cèdre... Curieux mélange mais qui était bien là.*

Crêteuse : -"Voilà c'est ici, j'peux pas rentrer, mais j'te laisse. Quand t'auras fait c'qu'il faudra, dis à Buck d'aller me chercher."

*Puis elle s'éloigna au détour d'une ruelle, rangeant son arme, elle avait l'air assez pressée et fouillait dans ses poches pour sans-doute chercher la tune que Rouge venait de lui filer.*

Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
le petit chaperon rouge
Sniper
Sniper
le petit chaperon rouge


Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2012

[Est] Bar à Mine Empty
MessageSujet: Re: [Est] Bar à Mine   [Est] Bar à Mine I_icon_minitimeDim 17 Mar - 18:57

Eva regardait la femme s'éloigner rapidement ; Elle n'avait pas eu le temps de lui demander son prénom ; Dommage, ça aurait pu lui servir.

Plus vite elle aurait fini son travail, plus vite elle pourrait quitter se lieu qui ne lui plaisait guère plus que le précédent. Le plus dur sera de trouver un moyen de capturer Berta.

Après cette réflexion, la chaperonne ne tarda pas à rentrer dans le saloon.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Est] Bar à Mine Empty
MessageSujet: Re: [Est] Bar à Mine   [Est] Bar à Mine I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:57

Rouge :
Spoiler:

*Ici l'ambiance était à la country/western/rock'n'roll/années 50. Billards, baby-foot, whisky, bière, lancé de fléchette mais avec des couteaux et des crans d'arrêts, blousons-noirs ou plutôt perfecto et coupes extravertie parfois avec un chapeau, jukebox, ou du moins un truc qui y ressemblait passant du bon vieux Elvis, parties de poker dans certaines salles, ou de belotes, en fait on ne savait pas trop vue le brouillard de fumée de cigare dans ce qui semblait être la salle de jeux. Quelques femmes habillées en tenue de frenchcancan et tatouées ou restant simplement sexy à la mode Secteur X étaient sur les genoux de certains hommes. D'ailleurs, en regardant bien, le tatouage était monnaie courante déjà de base dans Empire City mais dans ce lieu, on pouvait en distinguer beaucoup.*

*De jour comme de nuit il semblait y avoir du monde, le comptoir était en revanche trop haut pour Eva, et le barman, un grand type maigre moustachu se pencha vers elle.*

-"Ce n'est pas un endroit pour les jeunes filles ici mademoiselle. Vous êtes majeure au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
le petit chaperon rouge
Sniper
Sniper
le petit chaperon rouge


Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2012

[Est] Bar à Mine Empty
MessageSujet: Re: [Est] Bar à Mine   [Est] Bar à Mine I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:07

La première chose que fit Eva en entrant dans le bâtiment fut de se mettre la main devant le nez car la fumé lui était insupportable.

Alors qu'elle avançait à l'aveuglette regardant autour d'elle tout ces hommes et femmes aux allures des plus provocantes, elle sursauta lorsque l'homme s'approcha d'elle.

Il essayait de lui dire quelques choses mais le bruit l'empêchait de tout comprendre. Elle approcha l'oreille du moustachu et lui dit :

"Dites à Buck qu'une cliente veut le voir".

Elle monta sur un tabouret de comptoir qui se trouvait à côté d'elle.

"Vous servez quoi ? J'ai soif."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Est] Bar à Mine Empty
MessageSujet: Re: [Est] Bar à Mine   [Est] Bar à Mine I_icon_minitimeMer 27 Mar - 16:47

*Le barman rétorqua en haussant un peu plus la voix.*

-"Je vais être un peu plus clair : on ne sert pas les gamines ici. Retourne chez ta mère et n'y sort plus."

*Mais une voix claire et rauque chauchotant légerement se fit entendre, un peu plus loin, et une masse imposante s'approcha.*

-"Bah Chammy... cha te rechemble pas cha, chers donc chette petite, chi elle est là et qu'elle veut me voir, ch'est pas par hajard, on ne vient jamais me voir par hajard..."

*La masse se fit un peu plus claire en sortant de l'ombre : c'était quelqu'un, ou plutôt quelque chose d'extrêmement imposant mais aussi stupéfiant. Si Buck portait aussi bien son nom, c'est qu'il ne ressemblait pas à un cerf... C'ETAIT un cerf... Enfin, du moins, la tête.*

Spoiler:

*Mais le plus étrange encore, c'est que ça ne semblait choquer personne, hors, si il y avait des types à tête d'animaux dans Empire City, ça se saurait... Mais visiblement, la vérité s'était arrêté dans ce bar... Ou alors c'était juste un masque, mais un masque ne bougeait pas la gueule quand il parlait et n'était pas aussi réaliste.*

-"Ch'est à quel chujet alors?"

*Et ça expliquerait surtout pourquoi il avait ce "léger" défaut de prononciation...*
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
le petit chaperon rouge
Sniper
Sniper
le petit chaperon rouge


Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2012

[Est] Bar à Mine Empty
MessageSujet: Re: [Est] Bar à Mine   [Est] Bar à Mine I_icon_minitimeMer 27 Mar - 17:14

La chaperonne allait répliquer au barman lorsqu'elle entendit la voie dans son dos. Elle se retourna et senti son sang se glacer lorsque l'homme qui devait être Buck apparut.

Elle regardait son visage effrayé par ce qu'il était et eu quelques secondes d’absence ou plus aucun son n'atteignait ces tympans ; Comme si elle était hypnotisé par l'animal qui se trouvait devant lui.

Puis il reparla - Lui posa une question. Comment un homme comme lui pouvait existé et comment pouvait-il être dans cette ville sans qu'elle en ait été informé. Eva en avait lu des livres et savait que ce monde était étrange mais pas aussi prêt de ce qui restait de la civilisation humaine.

Elle baissa la tête comme pour cacher sa peur et réfléchir. Elle ne devait pas paraitre faible sinon on ne la respecterait pas mais elle sentait ces jambes trembler et ... La chaperonne avait envie de pisser.

Après avoir pris une grosse bouffé d'oxygène, Eva releva la tête, regarda la bête droit dans les yeux comme pour lui dire qu'elle n'était pas là pour jouer et parla sans pensé au visage de son interlocuteur pour ne pas se déconcentrer.

"Bonjour, je viens du secteur Y et une amie à moi qui garde la porte EST m'a dit de venir vous voir pour des armes"

Sa gorge était sèche et commençait à devenir pâteuse. Elle se tourna vers le barman.

"Je peux avoir un verre d'eau s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Est] Bar à Mine Empty
MessageSujet: Re: [Est] Bar à Mine   [Est] Bar à Mine I_icon_minitimeMer 27 Mar - 17:41

*Le barman lui servit un verre d'eau. Cette même eau un peu croupie qu'on sert d'habitude car l'eau pur et totalement filtrée n'existait plus depuis longtemps, mais le corps humain avait finit par s'y habituer. Buck n'était pas étonné qu'une gamine soit effrayé par sa carrure puisqu'il faisait deux fois la taille de la petite, ni par sa tronche d'ailleurs, à part peut-être les clients du bar et le barman.*

-"Je chai pas pourquoi tu veux des jarmes mais cha chera pas gratuit, t'es au courant? Et ch'est qui chette amie qui garde la porte? ... Tu viens du checteur Y? Cha chui déjolé, mais j'y crois pas. Alors chi tu veux que je chois gentil avec toi, va falloir être un peu plus convaincante que cha !"
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
le petit chaperon rouge
Sniper
Sniper
le petit chaperon rouge


Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2012

[Est] Bar à Mine Empty
MessageSujet: Re: [Est] Bar à Mine   [Est] Bar à Mine I_icon_minitimeMer 27 Mar - 18:10

Elle continuait de regardait Buck dans les yeux et commençait à reprendre ces esprits. La chaperonne regarda le verre d'eau ce qui eu comme effet de lui donner encore plus envie de pisser et le bu d'une traite.

"Je sais"

Elle essayait de se rappeler du physique de la personne qui gardait la porte.

"Je ne me souviens plus de son nom mais elle est pas très grande, assez fine et à une crête. ... Et elle est avec une grosse rousse qui s'appelle Berta".

Lorsque le monstre remit en question ce qu'elle disait, elle bouillonnait dans sa tête. Elle en avait marre qu'on ne la respectait pas !!

"Et en quoi c'est étrange que je vienne d'un secteur à côté ? ... Demandez à Berta ; Elle m'a vue venir dans ce secteur. Et franchement, vue ce qui se passe là bas, c'est normal que je veuille venir ici."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Est] Bar à Mine Empty
MessageSujet: Re: [Est] Bar à Mine   [Est] Bar à Mine I_icon_minitimeMar 2 Avr - 17:11

*Buck sourit en coin de ces espèces de dents plates aussi réalistes que le reste, il en profita d'ailleurs pour se curer les amygdales à l'aide d'un cure-dent. À en voir les gros morceaux verts qu'il s'arrachait de la mâchoire, il avait aussi l'alimentation herbivore de la bête, pourtant, il n'avait rien du doux et gentil Bambi, bien au contraire...*

-"Ch'est Chantal la pote de Berta... Enfin pote... Chi on veut... J'veux dire t'es pas originaire du Checteur Y, tu viens bien d'ailleurs?"

*Et il fallait qu'elle s'attende à être prise de haut de la sorte. On se semblait pas faire de cadeaux aux mineurs dans le Secteur X qui semblaient très mal vue et accueillis de sorte à ce que cela les force à partir le plus vite possible. La pédophilie était peut-être monnaie courante à Empire City, comme tous les pires vices de l'humanité, mais au Secteur X, c'était très mal vue et passible de mise à mort immédiate, et personne ne voulait avoir de problèmes. Hors, dans l'humanité actuelle : un problème, soit on le dégage, soit on l'extermine. Et en général, plus on est puissant, plus on a tendance à exterminer.*

-"Et cha répond pas à ma quechtion... Pourquoi des jarmes?"
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
le petit chaperon rouge
Sniper
Sniper
le petit chaperon rouge


Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2012

[Est] Bar à Mine Empty
MessageSujet: Re: [Est] Bar à Mine   [Est] Bar à Mine I_icon_minitimeMar 2 Avr - 18:02

"Je viens de loin et j'ai traversé le secteur Y avant de venir ici."

Elle regardait la bête et continua son dialogue ; Si elle voulait avancer, la petite chaperonne devait lui répondre sans mentir ; ça elle le savait.

" Il y a une autre fille de mon age ici. Je dois la tuer ! "

Elle pris une pause puis repris sont discours.

" Je ne fais que passer. Plus vite j'aurais fini, plus vite je partirais"

Elle se tourna vers le barman

" Il y a des toilettes ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Est] Bar à Mine Empty
MessageSujet: Re: [Est] Bar à Mine   [Est] Bar à Mine I_icon_minitimeMar 2 Avr - 19:49

*Buck écouta la gamine parler, le barman lui servit une assiette remplie de gros feuillage que la bête prit entre ses grosse mains et mâcha. ça mangeait déjà beaucoup un cerf, mais un cerf de cette taille-là, encore plus.*

-"Une fille de ton ache? On lèche donc pacher autant de mineurs ichi? Ch'est pas bon chigne cha... Qu'est-che qui te faut comme arme?"

*En même temps, si deux mineures s'entre-tuaient, il y en aurait forcément une qui y passerait. C'était un bon deal.*

*Le barman indiqua les toilettes à Eva, lui faisant comprendre au passage que les toilettes ici servaient plus de baisodrome qu'autre-chose.*

Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
le petit chaperon rouge
Sniper
Sniper
le petit chaperon rouge


Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2012

[Est] Bar à Mine Empty
MessageSujet: Re: [Est] Bar à Mine   [Est] Bar à Mine I_icon_minitimeMar 2 Avr - 20:01

Bingo, le cerf donnait enfin l'impression d'être d'accord pour un éventuel deal.

"Des couteaux facile à tenir ; Un sniper si il y a ... Non pas de sniper ... J'en ai déjà un. Juste des couteaux "

Elle se tourna ensuite vers les toilettes et se qu'elle vit lui coupa temporairement son envie et regarda de nouveau l'animal.

"Est-il possible de louer une chambre pour une nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Est] Bar à Mine Empty
MessageSujet: Re: [Est] Bar à Mine   [Est] Bar à Mine I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:57

-"Alors chi ch'est que des couteaux che peux t'en filer de la bonne marque... Ch'est tout? Rien de pluche? Bon... Chi t'as déjà un fusil chnipe, il est bien planqué alors ! ... Attends, deux checondes."

*Il passa aux toilettes et poussa un espèce de rugissement à cheval entre un énorme brâme, un rugissement et un truc assez guttural avec beaucoup de bruit de frappages de portes, les deux tourtereaux sortirent en courant des toilettes et finirent de se rhabiller, sortant même des bâtiments, les autres clients rirent grassement et Buck en ressortit tout fier, montrant également qui était le véritable boss ici.*

-"Les chiottes chont libres, pour la chambre, tu t'arranges avec le patron."

*Et le patron, ou plutôt le barman, répondit tout de suite.*

-"Alors ça va être simple ma grande : j'ai pas le droit de loger des mineurs, même ceux qui payent, donc si tu veux être nourrie, logée et blanchie, faudra bosser en retour."

*Avant qu'elle ne demande...*

-"Plonge, service, ménage, récurage des chiottes, que des trucs cools, sinon, messagère. Je sais ce que tu vas choisir en premier... Mais autant que je te dise un truc : si tu plonges les mains dans la merde, au moins, tu resteras en vie plus longtemps."

Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
le petit chaperon rouge
Sniper
Sniper
le petit chaperon rouge


Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2012

[Est] Bar à Mine Empty
MessageSujet: Re: [Est] Bar à Mine   [Est] Bar à Mine I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:54

L'idée de récurer les toilettes de ces crasseux ne lui plaisait pas et devenir une messagère lui permettrait de rencontrer des gens et d'infiltrer le milieu.

"J'ai pas peur de me battre !!"

La chaperonne se retourna vers la bête.

"A combien sont les couteaux ?"

Ces yeux se tournèrent vers la porte des toilettes et son envie reprit de plus belle. Seul le dégout des lieux l'aidait à tenir bon. Elle se tourna à nouveau vers le barman.

"Il y a des toilettes dans la chambre que vous allez me louer ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Est] Bar à Mine Empty
MessageSujet: Re: [Est] Bar à Mine   [Est] Bar à Mine I_icon_minitimeDim 7 Avr - 22:31

*Le barman rétorqua aux questions, il la trouvait presque touchante cette petite... Buck aussi d'ailleurs, on pourrait presque apercevoir un sourire dissimulé dans son museau.*

-"Le tout n'est pas d'avoir peur de se battre ou non ma p'tite, c'qui compte, c'est de rester en vie, et je ne crois pas que ton petit corps fasse glisser les trucs qui font mal, qui tranchent, ou encore les balles perdues..."

*Pour une fois, c'était Buck qui la défendit.*

-"Chi elle te dit qu'elle a pas peur de che battre, ch'est qu'elle ch'en doute !"

*Le barman leva les yeux sur Buck, il semblait être la seule personne des lieux à ne pas vraiment avoir peur de lui.*

-"Et ça va se savoir partout qu'on a une mineure chez nous."

-"Et alors? Tant qu'elle fait pas de la prochtituchion... Et justement, on ojera pas lui faire de mal !"

-"Tu parles... Enfin... C'est ton business, fais comme tu le sens, mais une chose est sûre, Buck, si cette gamine fout autant le bordel que Chantal l'a fait, elle aussi va se retrouver sur la liste noire du quartier !"

-"Chantal nous ja permis de nous débaracher d'un chacré gêneur !"

-"... Et de faire débarquer l'ECJ en ville qui fait ralentir notre petit trafique, c'est sûr ! Quel coup de maître !"

-"On va pas en reparler, n'empêche qu'on est toujours armés et que che petit inchident nous ja permis de nous jéquiper pour notre ultime plan d'attaque. Il nous rechte encore deux trois petites choses à régler, mais je rechpecte ma part du contrat qui est de ne plus mettre Chantal chur le coup. Pourtant, elle inchichte pour nous jenvoyer chette petite."

-"Justement, ça sent la vengeance..."

-"Chantal veut juchte cha dose de came que Berta lui empêche chi gentiment de prendre, elle a bejoin de pluche que la chimple garde frontalière."

-"Buck... Si tu insistes tant que ça, parle de notre histoire à la petite, je la vois déterminée à nous aider, et de toute façon, on en a trop dit pour la faire partir, n'est-ce pas?"

*Il envoya des clés de chambre à Eva avec le numéro 7.*

-"Les toilettes sont communes à l'étage, mais là-bas j'y défend de baiser ou de chier ailleurs que dans le trou, alors ça reste acceptable. Y a des douches communes aussi, pour filles et pour garçons. C'est pas une maison close non-plus ici, alors tu ne seras pas dérangée non-plus par les bruits."

-"Change-toi, mets-toi à l'aije et viens me revoir enchuite. Entre-temps j'irai te chercher che dont tu as bejoin. Des couteaux de lanché donc? Pour des trucs comme cha je peux te les faire gratuits en guije de bienvenue ichi."

*Finalement... Et la conversation entre Buck et le barman l'avait bien fait comprendre : Ils avaient plus besoin d'elle que l'inverse...*

Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
le petit chaperon rouge
Sniper
Sniper
le petit chaperon rouge


Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2012

[Est] Bar à Mine Empty
MessageSujet: Re: [Est] Bar à Mine   [Est] Bar à Mine I_icon_minitimeMer 10 Avr - 15:58

La chaperonne attrapa la clef et la regarda attentivement ; Un sept. Elle était contente que l'histoire de la chambre soit réglé ce qui lui permettrait de se poser et de s'organiser.

"Merci."

Son envie de pisser revenait de plus belle mais Eva voulait savoir une chose avant de monter dans sa chambre.

"Avant que je n'aille dans la chambre, j'aimerais savoir qu'elle sont vos rapport avec Chantal et Berta."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Est] Bar à Mine Empty
MessageSujet: Re: [Est] Bar à Mine   [Est] Bar à Mine I_icon_minitimeDim 14 Avr - 8:56

*Le barman reprit ses activités jusqu'à ce qu'Eva l'interpelle. Lui et Buck se mirent visiblement d'accord d'un signe de tête et le barman rétorqua.*

-"Chantal a déjà provoqué une bagarre qui a mal tourné ici. C'est simple, elle remet un orteil ici, je la vire d'un coup de latte dans le cul. Quant à la grosse Berta on s'en fout un peu, c'est la supérieure de Chantal et elle l'empêche de se camer comme elle le veut. Chantal est accroc à la xodraïne, il y avait un trafique ici que j'ai stoppé dans mon bar, ça apportait trop d'emmerdes. ça se deal encore dans le quartier par contre."

Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
le petit chaperon rouge
Sniper
Sniper
le petit chaperon rouge


Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2012

[Est] Bar à Mine Empty
MessageSujet: Re: [Est] Bar à Mine   [Est] Bar à Mine I_icon_minitimeMar 16 Avr - 12:44

"Très bien ... "

Toute ces informations permettaient à Eva de connaitre un peu les gens qui l'entourait.

Il y avait l'animal qui était crin et respecté, le barman qui gérait le bâtiment, Chantal qui n'était pas aimé par le Barman mais qui avait pas mal aidé le monstre et pour finir, Berta qui ne servait à rien mais qui ennuyait Chantal.

"Bon, à tout de suite"

Eva monta dans à l'étage et s'approcha de la porte numéro 7. Lorsque la porte s'ouvrit, elle fut étonné par la propreté de la pièce. La chaperonne s'attendait à un endroit poussiéreux, crade et délabré et bien ce n'était pas le cas.

Après être rentré dans la chambre, elle ferma la porte, s'approcha du lit et plongea dessus puis ferma les yeux quelques instants. Le lit n'était pas spécialement agréable mais c'était bien mieux que le sol.

15 minutes plus tard, elle se leva à nouveau la tête un peu vaseuse. Elle le savait, si elle ne trouvait pas une occupation très vite, elle retournerait dans le lit pour dormir et la chaperonne ne pouvait pas se le permettre. Eva posa son baluchon et retira son chaperon qui était trop sale à son gouts. Elle le laverait plus tard dans la journée.

Le couteau qu'elle portait à la jambe était maintenant visible de tous mais ça ne la dérangeait pas plus que ça. Elle prit ses papiers qui se trouvaient dans son baluchon, les mis dans une poche de son pantacourt puis ressorti de la chambre pour se trouver dans le couloir et regarda la salle de bain et les toilettes commune.

Le Barman n'avait pas menti ; C'était propre et elle pourrait sans problème se laver plus tard. Après cette inspection des lieux, elle redescendit au Bar retrouver la bête et savoir ce qu'il lui demanderait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Est] Bar à Mine Empty
MessageSujet: Re: [Est] Bar à Mine   [Est] Bar à Mine I_icon_minitimeMar 23 Avr - 13:04

*Les lieux avaient un peu moins de clients qu'il y a quinze minutes, dehors, on pouvait entendre des pas de course et des voix féminines hurlant des ordres. Eva tombait visiblement à pic, Buck et le barman stoppèrent net leur conversation et l'animal s'adressa à la petite.*

-"Il y a du mouvement au chud-echte, est-che que tu pourrais bien aller voir de quoi il ch'agit? Chantal doit être au courant de la choje, après, on te fera faire des trucs un peu plus funs et plus j-utiles, ch'est promis, mais on a bejoin de chavoir che qui che pache, autant d'agitachion de la miliche des Chuccubes, ch'est pas banal. Utilise la fachon que tu veux pour avoir des informachions, mais ne dit pas bien entendu que ch'est nous qui t'envoyons !"
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
le petit chaperon rouge
Sniper
Sniper
le petit chaperon rouge


Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2012

[Est] Bar à Mine Empty
MessageSujet: Re: [Est] Bar à Mine   [Est] Bar à Mine I_icon_minitimeMar 23 Avr - 13:22

Elle était à peine arrivé qu'on lui confia sa première mission. Décidément, il avait du travail pour elle et bien que ça l'éloignait de son objectif, elle n'avait pas vraiment le choix pour le moment ; Et qui sait, il y aurait peut être cendrillon la-bas.

"Très bien. Et concernant les armes ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Est] Bar à Mine Empty
MessageSujet: Re: [Est] Bar à Mine   [Est] Bar à Mine I_icon_minitimeMer 24 Avr - 17:35

-"Ha oui... Tes couteaux de lanchés, j'avais prechque oublié..."

*Il posa deux lanières dotées de 10 couteaux chacun sur la table, en réalité, il s'agissait de kunaïs, ces fameuses pointes de ninjas très faciles à lancer et qui pouvait aller très loin si elles avaient une bonne projection. Des trucs de marque jap' puisqu'il y avait un symbole sur la lanière, mais sans connaissance des rues ou connaissance des arts, impossible de savoir ce que cela représentait. Sans aucun doute trafiqués avec des Yakuzas, Buck avait donc réellement de sacrés contacts ! Sinon, les lanières pouvaient se dissimuler facilement autour de la taille, en croisé sur le corps ou planqués et accrochés à un manteau ou une veste.*

-"Cha che pache au chud d'ichi... Va jeter un oeil, poje des quechtions chi tu y parviens et reviens nous voir. Chi tu peux, mais cha, cha chera en bonuch... Rapporte un cadeau, n'importe quoi."

*ça, c'était sûr qu'il s'agissait d'un test...*

Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
le petit chaperon rouge
Sniper
Sniper
le petit chaperon rouge


Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2012

[Est] Bar à Mine Empty
MessageSujet: Re: [Est] Bar à Mine   [Est] Bar à Mine I_icon_minitimeMar 14 Mai - 16:46

La chaperonne pris le ceinturon et se l'enroula autour du ventre. Elle ne s'attendait pas vraiment a ça mais c’était mieux que rien.

Sans dire un mot, elle sortie du Bar en direction du sud.

[HRP : Et je me retrouve ou la ? Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Est] Bar à Mine Empty
MessageSujet: Re: [Est] Bar à Mine   [Est] Bar à Mine I_icon_minitimeVen 31 Mai - 13:40

*Les deux patrons la regarderont s'éloigner sans dire un mot puis ils reprendront leur conversation un peu plus bas.*

*Rouge, après plusieurs petits détours, se dirigera vers la Frontière --> [ici] *
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Est] Bar à Mine Empty
MessageSujet: Re: [Est] Bar à Mine   [Est] Bar à Mine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Est] Bar à Mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire City :: Secteur X-
Sauter vers: