Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire City

Octobre 2130...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 [Nord-Est] Appartement citoyen de Naga Shi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Nord-Est] Appartement citoyen de Naga Shi Empty
MessageSujet: [Nord-Est] Appartement citoyen de Naga Shi   [Nord-Est] Appartement citoyen de Naga Shi I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 9:45

*Secteur K. Il est pour toi 14h du matin. Tu te réveille tant bien que mal avec la tête qui pique, une migraine à l'estomac et des aigreurs aux yeux... Quelque chose comme ça. Le Secteur K est un endroit bien privilégié pour les citoyens d'Empire City : pas trop de criminalité, assez bien surveillé et on peut se payer le luxe d'avoir soit-même un F1 propre et bien fournis avec l'intimité qu'il se doit : les fenêtres ne donnent pas directement sur les voisins, pour ta part, au 7é étage, tu as vue sur la rue et pas mal de salles de concerts.*

*Tout ce dont tu te souviens hier, c'est d'avoir exposé l'une de tes oeuvres aux étranges couleurs synthétiques dont tu as le secret dans la galerie d'art du Secteur I, qu'une grande teuf était aussi prévue, que tu as bu et consommé pas mal de drogues et que tu as parlé à plein de gens. Puis dans la soirée, une bagarre à eu lieue. Pas de blessés graves et tu ne t'es pas pris de coups, Loydd, ton principal dealeur et aussi pote, t'as tiré de là à temps avant que la police ne s'en charge, arrête les gêneurs et finalement fassent stopper la soirée. Tu as entendu dire qu'il y avait eu une tentative d'assassinat envers quelqu'un d'important qui était là à cette soirée, mais tu n'as aucune idée de qui il s'agit (ou alors tu as oublié...), Loydd t'a ramené visiblement chez toi et tu as dû t'affaler toute habillée et même pas encore démaquillée dans ton lit, étrange, lui qui d'habitude en a profité peut-être une ou deux fois pour passer certaines nuits à tes côtés... (mais tu as toujours été consentante), là, il t'a visiblement ramené chez toi et il a dû repartir.*

*Ton téléphone numérique a sonné 3 fois dans la matinée, mais tu dormais tellement bien que tes propres ronflements ont dû couvrir le bruit de la sonnerie. Trois noms apparaissent dans l'ordre : Alice Damon ; Slana Klage ; Konrad Loydd.*


*Alice Damon, ça t'étonne beaucoup si il s'agissait de la même que tu connaissais : Une jeune guitariste très douée et très influente dans le milieu artistique. Elle a fait plusieurs soirées dans le Secteur J auxquelles tu as dû participer aussi mais vous n'avez jamais réellement eu l'occasion de parler. Dommage d'ailleurs... Alice a beau être une gamine d'à peine 20 ans, elle est le fantasme de beaucoup de ses fans.*

Message à 8h31:
Spoiler:

*Si Alice parle de la couleur synthétique, c'est qu'elle connait ton secret, mais qu'est-ce que le serpent vient faire là-dedans? Pourtant, les gangs de ton passé sont des souvenirs lointains et qui n'ont plus de liens avec toi ou tes oeuvres, et l'unes des plus grandes rockstar de l'humanité vient de t'avouer qu'elle possède quelque chose de similaire... Voilà qui était intriguant...*

*Slana Klage... Aucune idée de qui cela pourrait être, tu as déjà entendu ce nom quelques fois pourtant, et hier aussi d'ailleurs, peut-être que le message t'en dira plus. Une voix grave de jeune femme avec un accent russe.*

Message à 9h48 :
Spoiler:

*Secteur H, et dans une impasse en plus... Miss Klage devait être au minimum multi-millionnaire pour vivre dans un endroit pareil à Empire City, 300 000 crédits ne serait rien à dépenser pour elle, il est évident qu'il serait facile de marchander et d'en tirer au moins le double ! Avec 600 000 crédits, on peut très très largement s'acheter un F3 dans le Secteur K avec une salle assez grande pour un atelier ou bien des composants pour recréer ta fameuse peinture synthétique ou encore une bonne bagnole si tu aimes la vitesse et surtout un max de drogues et d'alcool de luxe. Tu serais aussi largement tranquille avec tes dettes, il te restait d'ailleurs 50 000 crédits de loyer à payer dont tu ne t'occupes pas...*


*Enfin Konrad Loydd, ton dealeur et ami.*

Message à 12h35 :
Spoiler:

*Voilà quelque chose d'inattendue... Certes Rad' était un Fixer assez connu dans le milieu, et comme tous bons Fixer qui se respecte, il peut être le centre d'une guerre de gang, ce qui était le cas mais ça il n'a jamais voulu t'en dire plus... Maintenant, si il est responsable de l'incident dans la galerie où TU exposais, tu allais avoir besoin d'explications...*


*Trois choix s'offrent donc à toi pour ce soir, peut-être pourrais-tu décaler un rendez-vous, seulement voilà... L'IA du téléphone numérique qui te sert aussi de Bloc Note et pense-bête te fait savoir quelque chose...*

Message de l'IA :
Citation :
"Bonjour. La All-Computing vous informe que votre abonnement prend fin aujourd'hui. L'intimité est un privilège : Désormais et après ces messages, toutes communications seront enregistrées. Il ne vous reste que deux appels sur votre crédit abonnement. Vous avez trois messages sur votre répondeur. Sélectionnez les deux correspondants à qui vous voulez répondre, votre communication sera enregistrée mais pas vos messages reçues. Le troisième et dernier correspondant en revanche verra son message enregistré dans nos données."

*Re-bip.*

Citation :
"Il vous reste 10 000 crédits sur votre compte. N'oubliez pas que vous devez 50 000 crédits de loyer depuis une semaine. Des sanctions peuvent tomber. À très bientôt et bonne journée."

*10 000 crédits... Pour toi ce n'était vraiment pas beaucoup, c'est que tu as dû bien abuser sur la consommation hier soir, disons plus que d'habitude. Voilà une journée qui s'annonce chargée et des choix allaient se faire...*
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Naga Shi
Peintre
Peintre
Naga Shi


Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2013

[Nord-Est] Appartement citoyen de Naga Shi Empty
MessageSujet: Re: [Nord-Est] Appartement citoyen de Naga Shi   [Nord-Est] Appartement citoyen de Naga Shi I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:12

"Grmmfff..."

*Fut le seul son que j'émis en réponse à toutes ces belles choses que me débita mon répondeur.
Je me laissais retomber lourdement sur mes oreillers en me massant les tempes comme si ce geste ranimerait quelques neurones. Mais rien à faire, je nageais dans une belle brume bien opaque et je restais quelques secondes immobile. Le fait est que je n'avais surtout pas envie de bouger, juste de mourir au fond de mes draps comme chaque lendemain de soirée bien festive.*

"-Bon, déjà, effacer un de ces trucs... messages, là..."
*Le calcul fut vite fait. Parce que c'était le moins compromettant des trois et aussi parce que cela flattait un peu mon égo, je laissais en sauvegarde publique celui de Slana Klage*
" Bon sang, ce nom me dit quelque chose, mais je dois être trop décalquée pour vraiment remettre..."
*Quand à choisir qui j'irai voir en premier... je peux pas réfléchir dans ces conditions ! Je me force à me lever, je prend deux cachets d'aspirine, deux de vitamine C, et un verre de whisky pour faire passer le tout, et parce qu'après tout, il parait que rien ne soigne mieux le mal que le mal lui même. Et un bain, un looong bain bien chaud*

*Ainsi installée dans de meilleures conditions, je fis mon calcul tout en sirotant mon verre. La logique voudrait que j'aille voir Rad, en tant que pote et fournisseur, car il est bien connu que les fournisseurs, mieux vaut bien les soigner. Mais là, il m'avait fait chier, et pour la peine, il attendra un peu. Non, la vraie logique, c'était mon loyer à payer, et donc récupérer potentiellement de la thune pour ça. Hors de question que je me retrouve bêtement dans la dèche. Donc en premier, Slana Klage, qui donnait rendez vous expressement à 18h. Ensuite Rad, comme ça il me raconte son histoire sur la route pour aller voir la moufette à paillette, qui elle me précisait "à partir de 18h".
Même si mon intuition me lançait un signal de précaution concernant cette trop belle affaire. Après tout, il fallait parfois prendre des risques.*

*Ouais ça a l'air bien comme ça. Pas sur que ça se goupille exactement comme dans mon plan, mais bon, a priori, y'a pas de raison. J'espère juste que ce corniaud de Loydd ne s'est pas foutu vraiment dans un pétrin sans nom, sinon...
Sinon on verra bien*

*Au bout d'un temps indéterminé, mais a priori assez long pour que je commence à m'inquiéter de mes RV, je sorti de mon bain devenu froid entre temps, et me décidais à passer un coup de fil à Alice pour lui confirmer ma venue "à partir de 18h" (ce qui était somme toute une notion suffisamment vague pour me permettre d'arriver en soirée). Je confirmais à son répondeur.
Puis m'habillais, et constatant l'heure - 15h14 - sorti dans la rue en direction de mon premier rendez-vous*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Nord-Est] Appartement citoyen de Naga Shi Empty
MessageSujet: Re: [Nord-Est] Appartement citoyen de Naga Shi   [Nord-Est] Appartement citoyen de Naga Shi I_icon_minitimeMar 17 Sep - 9:12

*Le tel portable de Paola sonne en plein métro aerien entre , c'est Loydd, et ce n'est pas souvent qu'il appelle sur le cellulaire. Il est quasiment bientôt 18h et Paola s'approche du Secteur H où se trouve miss Klage. Il ne faut pas oublier que même sur les mobiles, les conversations sont enregistrées. Loydd est au courant également, il ne laissera pas échapper de bourde normalement.*

[Rush conversations téléphonique] :

*Elle décroche*

Paola : -"Ouep ?"

Loydd : -"C'est Loydd... Désolé de te presser mais tu en es où?"

Paola : -"J'ai plein de trucs en même temps là ! je passe direct chez toi après, mais je peux pas laisser filer 300000 crédits, tu comprendras ! ça devrait être rapide"

*On pouvait entendre qu'il avale de travers*

Loydd : -"300 000 crédits?!? tu déconnes??? ... C'est QUOI ce plan de OUF?"

Paola : "-ouaaais y'a une meuf qui veut me racheter ma dernière toile ! bon, ça sent un peu l'entourloupe, mais je peux pas prendre le risque de louper ça ! C'est secteur H, tu peux ptêtre m'y rejoindre, juste après ?"

Loydd : -"Impossible, si je vais au Secteur H je me fait descendre, chui pas trop aimé là-bas... Il va falloir que je coupe court, écoute, je peux comprendre qu'autant de crédits ne doit pas filer entre tes mains, je connais la valeur de l'argent mieux que personne... Je dois faire une petite commission dans la soirée alors je n'aurai pas beaucoup de temps, j'espère réellement que ton affaire ne va pas durer une plombe."

Paola : -"ouais j'espère aussi... y'a pas un endroit ou on peut se retrouver juste après qui te rapprocherait ? Je fais au plus vite de toute façon ... Oh attend, je vais rappeler la meuf, peut être qu'elle peut décaler, je vais tater le terrain, mais je te promet rien."

Loydd : -"Heu... Ok, ça serait super et je t'avouerai que ça me sauverait peut-être la vie..."

Paola : -"ah oué quand même ! ça prendrait longtemps ton affaire ?"

Loydd -"Aucune idée... Je te rappelle."

*clic*

*Naga Shi en profite pour tenter de rappeler Klage. ça sonne, une voix d'homme décroche presque immédiatement.*

Standardiste : -"Demeure de mademoiselle Klage, j'écoute."

Paola : -"Euh ouiii bonjour, Mlle Ishi à l'appareil. J'ai reçu un appel de Miss Klage. Puis je lui parler directement ?"

Standardiste : -"Oui, vous aviez rendez-vous. Je transmet directement votre appelle, ne quittez pas."

*Voix de miss Klage, un peu surprise de t'avoir au téléphone.*

miss Klage : -"Allo?"

Paola : -"Oui, allo, bonjour *pas très à l'aise* euh comme vous me... enfin, voilà on a rendez vous à 18h et... je voulais savoir, 18h pile pile, ou un peu après c'est bon aussi ?"

miss Klage : -"Que voulez-vous dire par "un peu après"?"

Paola -"Oh disons que... je ne peux physiquement pas être là à 18h tapante, je dirais donc grand max une heure plus tard ?"

*Elle se fit que Lloyd devra s’accommoder de ça si ça passe.*


Miss Klage : -"Je suis désolée ma chère mais j'ai pris ce RDV pour vous et j'ai bien peur de ne pas pouvoir le décaler."

Paola : -"Bien, j'arrive alors"


*Rappel de Loydd.*

Loydd : -"Ouaip?"

Paola : -"Bon mec, ça va être chaud, et je t'avoue que là, comme au départ je suis partie vers l'autre secteur, je ne serai jamais à 18h chez toi, même si je repartais maintenant. T'as pas moyen de bouger en attendant, chai pas, ça doit pas être totalement insoluble ton problème, genre tu décalles ou quoi."

*Loydd soupire, un peu agacé, ou stressé, au choix...*

Loydd : -"Je risque de me faire tabasser mais à part ça non, ça sera pas totalement insoluble... Fait chier tiens ! ... Ok, tant-pis, bon courage à toi Paola et ... Je suis désolé pour tout. Je tenterai de te rappeler mais je ne te promets rien. Salut."

*clic*

*Il risque de se faire tabasser, il est marrant lui, il a des jambes, il court comme d'hab', pourquoi ça serait différent là.... bon bref, je m'en fais pas vraiment plus que ça pour lui, il s'est toujours sorti des situations délicates, même parfois avec quelques cotes fêlées, mais au moins il n'en meurt pas ... Certes, mais un détail lui échappe : il n'est justement jamais stressé, là, Paola est presque sûre : il était mort de trouille et très mal à l'aise, et si visiblement ça la concernait, c'est que ça pouvait quand-même être un poil inquiétant...*

*Naga Shi arrive enfin à proximité de la demeure de miss Klage.*

[Prochain post -> Villa ]
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Nord-Est] Appartement citoyen de Naga Shi Empty
MessageSujet: Re: [Nord-Est] Appartement citoyen de Naga Shi   [Nord-Est] Appartement citoyen de Naga Shi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nord-Est] Appartement citoyen de Naga Shi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nord Est] Route 382
» [Nord-Est] Les catacombes
» [Nord-Est] Quartier Silicon
» [Nord-Est] Squatte des junkies
» [Nord-Est] Carnage-Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire City :: Secteur K-
Sauter vers: