Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire City

Octobre 2130...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Sud-est] Terrain plat

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-est] Terrain plat Empty
MessageSujet: [Sud-est] Terrain plat   [Sud-est] Terrain plat I_icon_minitimeLun 4 Mar - 9:20

*Venant de -> La salle commune du refuge.*

*Le petit groupe atterrit à seulement un ou deux kilomètres du refuge, qui au loin s'écroulait. Ce vaste terrain donnait une belle vue sur le long et large mur délimitant le Secteur Y et le Secteur X. Les banshees posèrent presque avec délicatesse Aros et le Dok et ils n'étaient plus enlacés, en revanche, une quinzaine de leur soeurs les encerclaient, assez menaçante. XIV s'approcha et entra à l'intérieur du cercle, rajustant son masque qui faisait quelques étincelles et finissant de se mettre des bandages sur quasiment tout le corps. Il boitait et était obligé de s'appuyer à l'unes de ses créatures afin de marcher convenablement.*

-"Bien... Nous sommes au calme, sans bruit, sans feu, sans agressivité... Alors parlons peu mais parlons bien. Voici ma proposition."

*Il se détacha de son appuie et tenta de marcher un peu tout autour du duo, tout en parlant, levant les yeux au ciel ou parfois les baissant, tout en racontant son histoire.*

-"Voyez-vous... Les intentions de Black Hole sont assez multiples, et je ne suis que le dernier représentant... Enfin, maintenant... Alors, je ne suis moi-même pas au courant de tout... Ces créatures par exemple qui commencent à entrer dans Empire City, je ne sais pas qui elles sont ni d'où elles viennent, on m'a juste dit leur noms : Les Scrabzitsentacles, surnommés scrabs pour faire plus court, on m'a juste demandé de... Les "surveiller" ... Qu'il ne leur arrive pas de mal, que leurs intentions les regardaient."

*Sur ça, il avait l'air de dire la vérité. Impossible de savoir si il éprouvait de la tristesse, du mépris ou les deux.*

-"Mais nous avons accès à des technologies et des savoirs dépassant l'imaginable... Et même l'inimaginable, raison sans-doute pour laquelle ces Scrabs sont venus vers nous, mais ils sont apparemment dirigés par une espèce de ... Puissance Divine ... Enfin, moi je ne crois qu'à la science, et pas à toutes ces conneries..."

*Il se planta ensuite devant eux, et remit une côte en place. Vue la brutalité et le bruit désagréable, à la fois organique et mécanique, un humain normal serait tombé dans les pommes. Lui se remit droit, et se sentit tout de suite mieux. Sa respiration se fit presque normale.*

-"Mais voyez-vous... Cette dite-puissance est presque en relation directe avec Black Hole, et notre organisation souhaite une chose en particulier : négocier avec monsieur Lindemann, oui, votre général, pourquoi pas à Gottfield directement? ça, je l'ignore... J'aimerai donc, à l'occasion, que vous parliez de nous à notre général en lui disant une chose : non-seulement le Diamant Noir existe bel et bien, mais en plus, nous avons les moyens de le contrôler. Nous ne savons juste pas où il se trouve exactement, mais nous sommes certains que l'Eisenadler, lui, le sait. Votre but serait donc de répandre la nouvelle au sein de cette chère Corporation afin que cela remonte jusqu'à votre général, car je me doute vue la situation actuelle que vous ne remontrez pas jusqu'à votre général tout de suite, les personnes Hautes-Gradés sont assez difficiles d'accès. En échange, et bien... Black Hole vous laissera tranquille, mais si vous avez une autre offre à demander, je veux dire, dans la mesure de mon possible, je suis à votre écoute. Et bien sûr, en attendant, faites ce que vous avez à faire à Empire City, quelque soit vos motivations, je ne vous gênerai dans absolument aucun de vos projets, et même si c'est au final pour nuire à moi-même ou à Black Hole."

*Il mit les mains derrière le dos et attendit leur réaction et suggestions.*
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Doktorr
Savant Fou
Savant Fou
Doktorr


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] Terrain plat Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Terrain plat   [Sud-est] Terrain plat I_icon_minitimeLun 4 Mar - 23:26

*Des bonds incroyables, nous avions atterris assez loin du refuge. les créatures disposaient alors de mon corps et s'éloignaient peu à peu. Restant tout de même à une distance raisonnables si elles souhaitaient nous sauter à la gorge. le scientifique, probablement attaqué lors des évènements précédents, rajustait son masque au niveau de la mâchoire. Il était un membre de Black Hole, XIV.

Il commençait alors son discours, d'une manière assez grandiloquente, sur place il n'y avait que lui, le soldat, ces créatures et moi. Il n'y avait pas besoin de faire tant de manières, surtout qu'il était blessé.*

Natascha : "Qui est-ce ? Hildegard ? Qui est il ?"

Une voix : "Tu ferais mieux de rentrer Natascha, ici c'est le place des adultes !"

Le maréchal apparaissait, il s'était occupé du vieux sans aucun doute.

Le maréchal : "Hey mate ! Je vois que t'es au contrôle ! Well played ! Pour cette fois, je vais pas dire que je t'apprécie, you'd know I'm lying, mais t'es moins a robot que l'autre. Je vais crasher dans les parages maintenant, si ça te dérange pas ! Ça te dérange pas dis moi ? Cligne des yeux si ça te dérange"


*Je ne clignais pas des yeux à ce moment là, ce n'est pas lui dont je devais m'inquiéter pour l'instant. XIV continuait son discours.*

MOI : "Scrabzitsentacles.... qui est ce qui décide des noms chez vous ?"

Le maréchal : "Zehahaha, yes mate, ya'right ! Shit name, un nom pourri !"

MOI : "Les surveiller, tu es un surveillant... et ils t'ont donné un numero..."

*Il continuait à parler, puissance divine, connaisance imaginable et inimaginables.*

MOI : "Je vois que le Black Hole à la tête bien sur les épaules, et pourtant ils vont croire à une puissance divine."

*Enfin, il finissait son discours. Je comprenais leur besoins, j'entendais tout ce qu'il me disait, les Scrabzitsentacles, l'empire et Linderman, Black Hole, beaucoup de joueurs, pour obtenir un seul trésor, le Diamant Noir.

L'armée de l'empire m'avait abandonné dans le secteur Z, en plus de leurs idée dépassé... le Black Hole avait détruit ma vie. Il est temps de prendre les choses en mains, le Diamant Noir, n'a toujours été qu'une légende à mes yeux, mais peut être, peut être qu'il me permettrait d'obtenir la destruction de ceux qui m'ont blessé.

Je leur prendrai tout, Empire City, la vie, la mort, l'espoir, le désespoir. Ils m'ont tout pris, j'ai l'un d'entre eux en face de moi, le soldat pourrait le tuer, mais pourquoi n'en avoir qu'un quand je pourrai tous les avoir. Je me fiche de leur cerveaux, je ne suis pas le vieux. Je les ferai tous bruler.*

MOI : "J'entends ce que tu me demandes, je te mentirais si je te disais que je comprends, mais je n'aime pas mentir. Et j'ai mal * mon épaule continuait à me faire souffrir*, ça n'aide pas mon jeu d'acteur. Je ne comprends pas comment le Black Hole a pu tomber si bas... puissance divine, * je crachais par terre*, soyons sérieux, même si dieu existait, il ne serait qu'un scientifique de plus, et nous son expérience raté.

Cependant, je souhaiterais vous aider... non pas vraiment, je ne gagne rien dans cette histoire. Je n'aurais aucun mal à remonter à la hiérarchie !
* je pensais à la gamine Gottfield, toujours évanoui.*

MOI ! Qu'est ce que je gagne, je n'ai rien, remonter jusque là bas, il me faudra du temps, il faudra passer des obstacles ! Regardez moi, j'ai un soldat, certes. Il ne m'est pas loyal pour autant ! Donnez moi une de vos créatures, au moins ! Je ne connais pas leur noms, mais elles pourraient s'averer utile.

Egalement, vous voulez que je parle en votre faveur, certes, je peux ouvrir les voix de la communication, pour cela, il faudrait deux choses, 1) un moyen de communiquer avec vous, 2) Je veux en être ! le black Hole, je veux un accès."


*Ils avaient un lien avec les insectes, moi aussi... j'avais toujours les extrait de cerveaux qui m'étaient nécessaires dans ma sacoche.*

MOI : " 3) Les Scrabzitsentacles... non serieusement, c'est quoi ce nom ! Je les appellerais Bitacles ! C'est plus proche je trouve, enfin bref, je m'égare, je souhaite les rencontrer aussi. Vous avez un plan ! Je souhaite en faire partie !

Je sais que vous ne pouvez pas me donner la réponse finale de votre gré. En guise de bonne foi de ma part, je commence dés aujourd'hui mon chemin vers Linderman, pour votre bonne foi, donnez moi une des créatures, et une communication directe avec toi !"


*Je me tournais vers le soldat*

MOI : "Et toi, est ce que tu me suis ! J'aurais besoin de toi, je te promet du sang et plus encore si tu viens avec moi !"

*Oui... du sang, le chemin que je vais prendre dégoulinera de sang, je vais faire saigner ce monde.*

Le maréchal : "That's interesting !"

*Me tournant de nouveau vers XIV.*

MOI : "Marche conclu ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-est] Terrain plat Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Terrain plat   [Sud-est] Terrain plat I_icon_minitimeMar 5 Mar - 15:37

*XIV fixa le dok... Enfin... Fixer était un bien grand mot quand on avait les yeux blancs et vides de toutes pupilles ou vaisseaux sanguins à l'intérieur. Il lui répondit poliment.*

-"Bien entendu... Un accès à nos locaux avec boissons à volonté, du thé chaud, des petits gâteaux secs, une musique relaxante et on te déroulera le tapis rouge..."

*Il fit un geste et le Dok sentit une sorte de grosse lanière gluante et piquante lui fouetter tout le travers du dos. Trois fois pour être précis, jusqu'à ce qu'il courbe enfin l'échine et qu'une pointe électrifié sortie du bras de XIV lui envoie une décharge dans la hanche gauche, l'obligeant ainsi à s'incliner. Les Banshees se refirent menaçante et resserrèrent leur rang, montrant bien en évidence que si Aros ou le Dok faisait un geste brusque, ils seraient battu à mort par 15 banshees mortes de faim qui leur sauterait dessus à la moindre demande de leur maître, et leur carcasse seraient laissés ici aux enfants rats... Ou aux rats tout court.*

*Le scientifique s'agenouilla à son tour afin d'être à la hauteur de son collègue et l'attrapa par la tignasse pour lui faire relever la tête. XIV avait toujours le même ton neutre malgré cet excès de violence spontané.*

-"Ceci n'est qu'une mise en garde pour une seule et unique chose : On ne me tutoie pas. Jamais."

*Il le lâcha et tourna à nouveau autour de lui, comme tout à l'heure.*

-"Je crois que vous n'avez visiblement pas très très bien compris. On ne va pas vers Black Hole, c'est Black Hole qui vient vers vous. Et ça marche aussi pour moi, je trouverai toujours un moyen de vous joindre, où que vous soyez. Quant aux Scrabs, ils se sont donnés ce nom eux-même, mais ils ne sont pas les seuls, sachez-le."

*La lame/seringue du bras de XIV se remit à s'électrifier, il l'approcha de plus en plus à quelques centimètres du nez du Dok qui pouvait sentir ses poils de nez se tendre vers le bas, comme si des centaines de micro-organismes tentaient de les tirer de toutes leurs forces vers le sol.*

-"Je vais formuler cela autrement et de manière plus simple en fait... : Allez dire à Heinrich Lindemann que Black Hole souhaite négocier avec lui si il ne veut pas subir une future invasion pire, bien pire qu'une rebellion qui se prépare ou que de pitres Irradiés sortant parfois des égouts ! ... Je sais que vous vous moquez du sort de l'humanité, et moi aussi. Mais comment vous sentiriez-vous si on vous enlevait certaines parties de votre cerveau de sortes à ce que vous deveniez un légume vivant condamné à revivre dans vos pensées un échec jusqu'à la fin de vos jours, à ce que toutes les personnes dans vos têtes répètent que vous n'êtes qu'un raté de première, et surtout, surtout que vous en oubliez le goût du lait de fraise? Hum?... Quant à vous "donner" unes de mes créatures et bien... Ho... ça en revanche ce serait possible... Mais êtes-vous vraiment sûr d'avoir les épaules pour en élever une? La bichonner? La nourrir? Faire en sorte qu'elle s'endorme? L'apprivoiser? ... Vous avez des dons de dompteurs innés? Hum... Moui, ça ce voit, cela va de soit..."

Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Doktorr
Savant Fou
Savant Fou
Doktorr


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] Terrain plat Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Terrain plat   [Sud-est] Terrain plat I_icon_minitimeMar 5 Mar - 16:04

MOI : "Aaaahrgh !"

*Encore plus de douleur, XIV profitait bien de son moment, il était en supériorité, clairement... pour l'instant.*

La Maréchal : "What do you do ?! Donne lui ce qu'il veut pour l'instant ! Ne sois pas comme le vieux pourris !"

MOI : "Oooooooooh ! Pardon votre majesté ! Ai-je blessé votre égo ! Je n'aurai jamais dû demander de faire passer un message à un surveillant ! C'était horrible de ma part ! Vous avez du vous sentir meurtri, déchiré... Noon, c'est pourtant ce qu'on infligé vos créatures.

Je ne VOUS demande pas une réponse directe, vous êtes le 14ème ! VOus êtes venu vers moi pour faire passer un message ! Faites en de même !"

*Il m'électrifiais à nouveau, la douleur est horrible, mais elle est si douce en même temps, c'est elle qui prouve que je suis en vie, au contrôle, je ressens à nouveau les choses. Puis il me parla de ces menaces d'invasions.*

Le Maréchal : "We don't care about the empire ! Mate ! WHat an ass ! 'he smart ?"

MOI : "En effet, VOUS m'avez bien cerné, je me fous du sort de l'humanité, je me fous de vos menaces, j'ai déjà vécu pire ! J'ai déjà vu mon corps agir sans mon consentement, sans pouvoir rien faire, sans cesse, sans s'arrêter...
*Des flash de mon passé me revenait, bloqué, avant de pouvoir communiquer avec celui que j'appelle aujourd'hui le vieux, cet emprisonnement perpetuel, cette haine grandissante, je ne suis pas celui à qui il souhaiterait parler, c'est son erreur.*
Je me fous de ce monde, et VOUS le savez, alors quand VOUS venez ME voir pour demander un service, ne l'oubliez pas !"

Le Maréchal : "Zeehaahahaha, that's how you do that ! Mais, what if he kills us ! Nous tuer !"

MOI : "JE M'EN FOUS !"

*A nouveau à XIV.*

MOI : "Faites passer le mot ! Et j'en ferais de même, quant à la créature ! Je prendrai le risque !.......

Le maréchal : "You crazy sonuvabitch !"

MOI : "On a un deal ? Où VOUS me buter maintenant ?"

Revenir en haut Aller en bas
Aros
Soldat
Soldat
Aros


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2012

[Sud-est] Terrain plat Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Terrain plat   [Sud-est] Terrain plat I_icon_minitimeMar 5 Mar - 19:59

*J'avais écouté la proposition et la réaction vive du dok, qui en demandait un peu trop en échange.*

"Ainsi, le diamant noir existe vraiment, ou est ce encore un code pour désigner autre chose de plus concret?"

"Doucement dok, oublie pas pourquoi t'es encore là, je prendrais pas toujours des coups à ta place. Là tu nous l'énerve un peu trop et je pense pas qu'on lui soit si indispensable. Pour ma part, l'humanité, j'en ai pas assez pour m'intéresser à son sort. Mais, s'il n'y a plus assez de faibles ici bàs, c'est nous qui serons touchés ensuite. Et bien que ma vie pue le jus de betterave pourri, je n'aimerais pour l'instant pas être privé de certaines.... grandes délectations."

"Ton..., je veux dire, Votre offre m'intéresse. Je connais assez bien le fonctionnement de l'Einsnalder pour avoir cotoyé quelques haut gradé de part ma... réputation. TVous voulez qu'on fasse passer l'info, moi je veux les moyens d'y parvenir par nous-même. Le dok, ne le tue pas tout de suite, il peut être utile et il connait assez les rouages de la mécanique nazi, n'est ce pas dok?"


"Tu sais même pas d'où sort ce dok, arrêtes tes coups de bluf à la con"

"La bestiole, je la laisse, dok ("oui fais joujou avec, elle pourrait être utile de bien des façons") mais je te préviens, je me ferais pas bouffé pour toi si il lui prenait l'envie de se rebeller. XIV, c'est ça?vous avez la technologie, avez vous des armes dignes de ce nom à proximité? Pouvons nous en bénéficier?
Sachez que si je suis effectivement soldat nazi, cette appartenance m'importe peu si vous pouvez m'apportez ce que je recherche. A l'instar de vouloir passer une proposition à l'Einsnalder, vous êtes plutôt en quête d'une information, qui est : où est le diamant noir?. Je veux dire, passer par ce Lindmann est-il indispensable une fois qu'il sera"pressé" de cette information? Je vous propose d'avoir un intervenant direct capable de "tirer efficacement" des informations d'une corporation qu'il connaît bien : moi
En résumé,vous semblez disposer à nous laisser une grande liberté d'action, laissez moi être l'intervenant direct avec l'Einsnalder. Ainsi j'ai un pouvoir supplémentaire de mon côté, je vous apporte votre information de l'autre. Cela ne devrait pas prendre autant de temps que ça. D'ailleurs nous en avons la preuve ici.
("Attention à ce que tu vas tenter, con")

"J'ignore comment vous l'avez su, mais je me doute pourquoi vous avez attaqué ce repère perdu si ce n'est pour récupérer quelqu'un de précieux pour servir de monnaie d'échange à une personne haut placé à l'Einsnalder, oh oui, ha, ha très haut placé. Ce quelqu'un , je l'ai dans les bras si je ne m'abuse.


"Je vous laisse moi aussi un choix, laissez moi avancer tout seul avec cette monnaie d'échange dans mes bras à mon propre avantage et vous y trouverez le votre en vous servant de moi comme oreille chercheuse et couteau obéissant chez les nazis. Dans tous les cas, garder contact avec vous ne sera que bénéfique pour moi si je comprends bien la situation, qu'avez vous à perdre si ce n'est à gagner.

*J'observais XIV en quête d'une réaction indicatrice et surveillais les banshees du coin de l'oeil, elles étaient bien nombreuses, d'un rapide coup d'oeil, 18 pour être exacte*

"Dans tous les cas, sachez que j'ai une conscience aigue, j'en ai pour cela au moins, qu'être en mesure de détruire une chose revient à la contrôler de façon absolue."

*Puis je sortis le couteau et le mis sous la gorge de la fille toujours dans les vappes, en attente d'une réponse de XIV.*


Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-est] Terrain plat Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Terrain plat   [Sud-est] Terrain plat I_icon_minitimeMer 6 Mar - 8:50

*XIV s'était arrêté de bouger et écouta Aros en silence. Il resta même silencieux un moment, regardant Aros, puis le dok puis de nouveau Aros. Puis son regard blanc se tourna sur la fille que tenait Aros.*

-"Alors c'est Aby Gottfield, sans aucun doute vue la description que vous avez avec vous... Et bien... Vous avez là à la fois un atout majeur pour les négociations, et à la fois un fardeau de taille, cette fille est sans-doute la plus recherchée dans tout Empire City par tous les gangs et corporations de la ville, si il s'agit vraiment d'elle et qu'ils ont les moyens de vérifier... Choisissez bien vos alliés."

*Il s'éloigna du cercle qui s'ouvrit pour le laisser passer.*

-"Nous, nous n'avons pas besoin de ça. Faites juste ce que je vous demande, nous avons tous à y gagner, croyez-moi. Quant au général Lindemann... Il est responsable de bien des choses et est un homme très ambitieux, inutile de vous dire que je le connais bien, mais ce n'est pas à moi de vous révéler ce genre de choses, vous l'apprendrez mieux par vous-même... De plus, pas sûr que vous me croyez. Pour les armes autant être honnête, nous n'en possédons pas beaucoup, justement... Ce petit détail concerne aussi également la négociation que j'aimerai avoir avec votre Général. Nous ne voulons pas dépendre de ce vulgaire marché noir... Après, cela révèle de choix politiques et stratégiques quant à choisir de bons ou de mauvais alliés... Mais vous découvrirez ça assez vite... Il n'est déjà pas facile pour une corporation fleurissante de se faire un nom de nos jours, alors pour des personnes seules ... En réalité, seulement deux y sont parvenues : Henrich Lindemann et Marcelius Stukov, les deux ennemis jurés de la dernière génération des Dieux de la Guerre. Ces noms vont ressortir souvent pendant votre avancée, et le Diamant Noir également. Tout a un lien, nous ne sommes juste pas encore sûr... Sur ce, les miens m'appellent."

*À unes des banshees.*

-"Zoé... Tu restes avec eux."

*Au moins, il ne s'était pas vraiment moqué d'eux, il leur avait donné la plus grande. Quand une banshee faisait approximativement 1m70, Zoé, elle, faisait presque 2m. Elle était juste un peu plus déformée que les autres et pleine de pustules ainsi qu'une langue pendante. Elle possédait aussi des yeux, contrairement à ses soeurs. Des yeux de femmes qui étaient restés fixés sur une expression d'horreur et de peur, ce qui la rendait encore plus effrayante.*

-"Je pense vous avoir donné beaucoup au final : des informations, Zoé, et surtout la vie sauve... À ce stade, ce serait presque une marque d'affection, alors ne me décevez pas... Et quand je dis que nous possédons un grand savoir..."

*Il programma quelque chose sur un brassard puis toutes les particules de son corps se mirent à briller au fur et à mesure...*

-"... c'est que nous possédons REELLEMENT un grand savoir."

*...jusqu'à exploser dans un amas de lumière et une détonation qui secoua sur pas mal de mètres à la ronde. XIV avait disparut. Nul-doute que Black Hole ne mentait pas sur leur technologie, ils possédaient quelque chose que l'humanité a tenté de mettre au point pendant des siècles sans succès, du moins, de ce que l'on sait : la téléportation.*

*Les banshees, elles, se dispersèrent un peu dans tous les sens en sautant sur leurs pattes de sauterelles, sauf Zoé qui resta "sagement" prêt d'Aros et du Dok, attendant sans-doute qu'on lui dise quelque chose.*
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Aros
Soldat
Soldat
Aros


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2012

[Sud-est] Terrain plat Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Terrain plat   [Sud-est] Terrain plat I_icon_minitimeMer 6 Mar - 19:26

*XIV nous donnait son accord et le dok avait l'air déçu de ne pas avoir pu négocier comme il le voulait. Mais XIV avait disparu sans crier gare et les banshees se dispersèrent, la situation devenait plus favorable même si c'était un bien grand mot.*

"La téléportation!......, incroyable. Et il nous divulgue ça comme ça. J'entrevois déjà pour moi les possibilités de cette technologie. Ha, ha c'est dément.
Bon dok, es tu prêt à faire un bout de chemin ensemble? Si c'est le cas, j'aimerais que tu m'en dises un peu plus sur toi. Cette Darlana semblait te connaître, qui es tu exactement?
Sinon, on commence par quoi? il a pas été très généreux en munitions, XIV, va falloir se débrouiller avec pas grand chose. Il me reste mon couteau, mon casque et mon deuxième coktail molotov avec les allumettes.

*La bestiole nous regardait, quelque chose de délectable se dégageait d'elle, elle avait la même expression que mes victimes avant que je les achève.*

"Qui sait comment ils t'ont créée, Zoé? Es-tu disposée à nous fournir des renseignements, connais tu le langage militaire? Es tu prêt à te sacrifier pour ton maître, c'est à dire pour nous?"

*Je regardais le dok*

"Dok, ça parle une Banshee?"


*Je réajustais la fille sur mon épaule, elle ne semblait pas les intéresser plus que ça en fait. Tant mieux, je pourrais l'utiliser selon mes bonnes volontés.... Ce qui me poussait à me poser encore plus de questions sur le dok en revanche car le marché qu'à passer XIV avec nous, pourquoi avec nous en fait?, il aurait pu sûrement prendre n'importe qui de nazi?*
Revenir en haut Aller en bas
Doktorr
Savant Fou
Savant Fou
Doktorr


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] Terrain plat Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Terrain plat   [Sud-est] Terrain plat I_icon_minitimeMer 6 Mar - 19:58

*Et XIV disparut dans une lumière aveuglante, suivi ensuite de ces créatures. Il ne restait plus que moi et le soldat, à qui je m'adressait alors.*

MOI : "Il va falloir qu'on discute de certaines choses... je suis celui qui négocie. Tu as failli lui donner notre carte maîtresse, il n'était même pas au courant de son existence. Aaach ! J'ai mal !"

*Il est bon de sentir quelque chose, mais au bout d'un moment, la douleur commence à être insupportable.*

Le Maréchal : "Aaagh, don't be bad, il a essayé !"

MOI : "Essayé n'est parfois pas suffisant, *me tournant vers le soldat*, bref, Sora... je veux bien me présenter, mais avant, Sora ? c'est ton vrai nom ? Tu ne ressembles pas à un Sora !"

*Je regardais la créature.*

Le Maréchal : "Hmm, does it speak, good question !"

MOI : "Je ne sais pas si ça parle, les autres n'avaient pas d'yeux, *me rapprochant de Zoé*celle ci en a, peut être qu'elle a plus de capacité, peut être aussi qu'elle envoie ce qu'elle voit à XIV. Mais ça ne te rend pas plus belle pour autant Zoé."

Le Maréchal : "Maybe you should take the eyes off ! Il y aurait du blood. He like blood that lad, ça se sent !"

* Je retournais vers le soldat, quand il réajustait la gamine."

MOI : "Fais attention à elle, tant qu'on a pas atteint notre but, sa vie est plus importante que la notre."

*La douleurr ne s'arrêtait jamais.*

Natascha : "Il faut soigner ça !"

*Je me tournais dans le vide.*

MOI : "Je sais, merci, encore de la merde à dire !"

*Je me retournais vers le soldat.*

MOI : "Il faut nous soigner, trouver des vêtements, ce secteur est bien trop merdique pour ça. De plus, si on doit faire route ensemble, tu es clairement notre atout physique. Il faut te débarrasser de la gamine, on doit la réveiller... et la garder attaché, une fois debout, elle nous suivra pas de son plein gré."

*Je regardais autour de nous.*

MOI : "Je pense qu'on devrait trouver le minimum nécessaire dans le secteur X, que ce soit pour l'attacher ou se soigner. Tu as quelque chose pour nous faire passer ? Je n'ai plus mes affaires d'origines. Et mon travail au sein de l'Empire n'est pas celui qu'on présente dans les journaux, de plus avec la gamine, vaut mieux faire profil bas. D'autres sont à sa recherche."

*Je retournais vers Zoé.*

MOI : "Je suppose que tu connais le chemin pour le secteur X, tu dois avoir une carte implémenté ?.... *vers Sora* "Je ne compterais pas sur un sacrifice de sa part par ailleurs, son maitre reste XIV... pour l'instant...."

*Je me retournais, la créature dans mon dos et le soldat avec la fille sur ses épaules en face.*

MOI : "Je t'ai entendu tout à l'heure, ton appartenance à l'empire, t'importe peu ? Est ce que c'est vrai ? J'aimerai qu'on en discute, toi et moi on pourrait travailler ensemble. Si tu m'aides, je t'aiderai ! Je... je ne suis pas exactement le même que tu as rencontré tout à l'heure dans le refuge. Mais j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider, il y a ce que je peux faire et ce que je ne peux pas faire."

Le Maréchal : "An alliance, interesting !"

*Je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance, mais nos chances de survies seraient plus grandes si on jouait franc jeu, j'avais vu aussi le regard qu'il portait sur la gamine, mais après tout, si tout se passe bien, nous nous dirigerons vers le secteur X, il pourra s'occuper un peu sur place.*
Revenir en haut Aller en bas
Aros
Soldat
Soldat
Aros


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2012

[Sud-est] Terrain plat Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Terrain plat   [Sud-est] Terrain plat I_icon_minitimeMer 6 Mar - 20:34

*Le dok n'étais pas content de mon initiative, elle n'avait pas eu d'effets c'est vrai mais lui partait avec XIV sur un dialogue qui aurait pu nous mener à notre perte, sa personne physique avait l'air de lui importer peu en fait, bizarre... contrairement à moi qui basait toute ma survie et mes critères de jugement par rapport à ma condition physique et celle des autres.*

"Ok dok, je vais être franc avec toi. J'ai assez vite senti ton aura puante scientifique, et j'ai connu beaucoup, beaucoup de scientifiques. Mais même si je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez. En gros j'ai de trop mauvais souvenirs avec tes compères même si cela a pu me montrer jusqu'à quel point le corps humain peut endurer de souffrances physiques et psychologiques."

"Comme tu m'as l'air malin, je veux bien te laisser gérer les négociations ultérieures, je gèrerais l'urgence physique. Je pense que cela peut s'avérer efficace si chacun reste à sa place. Je te suis dans cette aventure, mais l'Einsnalder, je ne pourrais pas m'en détacher comme ça. Cependant, sache que c'est par pur potentiel gain futur de pouvoir que je veux garder l'étiquette nazi. Secrètement, ok pour ne pas se mettre des battons dans les roues et compter sur l'autre en cas de besoin. En cas de séparation impromptue, je garderais le contact avec toi jusqu'à ce que l'on fasse ce qu'il faut pour XIV.
Tu veux connaître mon vraie identité, on me connaît mieux de mon surnom mais je vais te donner le nom que l'on m'a choisi, quand j'ai échappé aux griffes des scientifiques, il te suffit d'inverser les lettres de Sora."

"Pour la fille, je propose de la trimbaler sur un fauteuil roulant en attendant qu'elle se réveille, ce qu'on devrait trouver au cimetière, j'en avais vu un quand j'étais dans le dortoir."

"Banshee, tu peux nous trouver ça en fouillant un peu?. Quant à ta blessure, dok, prend un tout petit peu d'alcool de mon coktail, ça ne bouleversera pas beaucoup son efficacité (tu m'étonnes, j'ai pratiquement explosé un bâtiment avec un seul)"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-est] Terrain plat Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Terrain plat   [Sud-est] Terrain plat I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:35

*Le temps que le Dok se soigne, la banshee était retournée au Refuge avec quelques coups de saut et était revenu avec le fauteuil d'uns des deux vieux Irradiés. L'ennui étant qu'il était à moitié brûlé et qu'il ne tiendrait pas longtemps sans éventuelles réparations, même mineures.*

*À présent trois choix de destination s'offraient au dok et à Aros : Le Nord, l'est ou l'ouest.*

[HRP : En d'autres thermes et je le dis HRP pour former d'éventuels groupes... : Le Nord si vous voulez rejoindre directement le Secteur X Sud, vous joueriez avec Erenn et Maus pour l'instant. L'Est si vous voulez rejoindre Rouge et enfin l'Ouest si vous voulez rejoindre le groupe de Lucille, Lilo, Neko et Darla, mais vous risquez très fort de vous mettre sur la gueule... Peut-être est-ce un peu tôt, mais c'est vous qui voyez.]

Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Doktorr
Savant Fou
Savant Fou
Doktorr


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] Terrain plat Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Terrain plat   [Sud-est] Terrain plat I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:00

*La banshee revenait avec un fauteuil, plutôt délabré, on ne comptait pas l'utilisé trop longtemps, pendant son absence, j'avais mis de l'alcool de cocktail sur mon épaule, refermé la peau, en attendant de pouvoir la recoudre, déchiré l'un des draps en bandes pour l'imbibé également et faire un bandage à mon épaule. Ce n'était pas grand chose, mais cela devrait suffire.*

MOI : "Il devrait y avoir tout ce dont on a besoin au secteur X, des drogues, des pharmacies, des outils, avec les pratiques SM on trouvera de quoi attacher la fille sans problèmes. Et la réveiller ne sera pas bien difficile."

Le Maréchal : "Yaah, tu devrais avoir un talk avec le sodier."

MOI : "Je sais... Aros donc... vu notre position, il vaut mieux qu'il n'arrive rien à la fille pour l'instant. Si tu as certains besoin, profite du secteur X pour te lâcher, il y aura tout ce qu'il te faut là bas. Mais pour l'instant, la gamine est intouchable."

Le Maréchal : " Yeah , sector X is awesome!"

*Je regardais autour de moi, ce coin assez désertique mais je voyais la frontière X vers le nord.*

MOI : "Passons par le nord, si ça vous va."

Le Maréchal : "Sector X ! Sector X ! Sector X ! Sector X ! Sector X ! Sector X !"

*Je me tournais ensuite vers la banshee.*

MOI : "Nous n'aurons aucun mal a passé la frontière, j'en suis moins sûr pour toi, on va avancer doucement à la frontière, j'ai vu les sauts que vous pouvez faire, tu pourrais passer le mur par les airs ? Tu es prêtes à ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aros
Soldat
Soldat
Aros


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2012

[Sud-est] Terrain plat Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Terrain plat   [Sud-est] Terrain plat I_icon_minitimeLun 11 Mar - 18:34

"Tu parles, tu parles, mais tu ne t'es toujours pas présenté très clairement dok. Que fais tu exactement au sein de l'Einsnadler?"

*Zoé avait ramené un fauteuil des débris. Il était tout délabré mais pouvait rouler quelques temps. Cela me permettait au moins d'avoir plus de liberté de mouvement avec la fille dessus si on était surpris ou attaqué par des inconnus. Je tordis un peu les rayons pour essayer de les remettre d'origine.*

"Eh, ce fauteuil a un kit DF600. C'est ce bon vieux kit de pignons Drive Fast qui permet d'adapter un propulseur ou moteur léger sur presque que tout type d'engin à roue. Malheureusement, celui ci devait avoir un moteur électrique mais il a dû être démonté et les pignons semblent avoir déjà servis il y a un bout de temps. Tu me feras quand même penser à récupérer ce kit à l'occasion, dok"

*J'installais la fille, toujours dans les vappes, sur le fauteuil et en profitais pour y accrocher mon baluchon. Je me rendis compte aussi que j'étais toujours à moitié à poil.

"Je crois que je vais essayer de me vêtir un peu. Je ne sais pas ce qu'on pourrait penser si je me ramenais dans cet état au secteur X...."

*Je recherchais donc des étoffes dans les débris pour les lier ensemble et m'en vêtir. Après avoir un peu bidoullé, je mis l'ensemble sur moi et, du coup, sans le vouloir, je ressemblais à un homme vêtu d'une toge, sale, laissant apparaître un bout d'épaule et largement mes jambes jusqu'aux genoux. Puis je rangeais mon casque de guerre dans le baluchon.*

"Inutile de montrer partout que j'ai ce casque nazi, n'est ce pas. D'ailleurs, j'espère que les autres, s'ils s'en sont sortis, ne m'auront pas vu avec. Si on les croise dans les parages, ils pourraient nous causer des ennuis."

*Je regardais les alentours. Le passage vers le Nord semblait en effet le plus court. Retrouver le secteur X nous procurera une certaine sécurité. J'avais déjà eu l'occasion d'y faire des descentes. Le parti laissait de rare permissions pour assouvir certaines "pulsions", même si pour ma part, mes pulsions étaient surtout meurtrières.*

"Je me souviens avoir gardé un contact avec une pu.., une femme là-bas. Je ne sais pas si elle est toujours vivante ou dans ce secteur mais elle pourrait s'avérer un point d'appui pour nous, le temps de nous réorganiser pour la suite. On verra, ok pour le nord. Pour passer, on avisera, rapprochons nous déjà du mur d'enceinte. A mes souvenirs, les entrées sont bien gardées."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-est] Terrain plat Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Terrain plat   [Sud-est] Terrain plat I_icon_minitimeVen 15 Mar - 10:41

*C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur... Et vous y êtes, avec l'entrée habituels et deux nanas au crâne rasé et en pantalon très moulant style camouflage, armées d'un couteau dans une ranger chacune. L'une avait une carabine, l'autre un MP9, une arme made in Eisenadler, ça, vous en avez aucun doute. Mais vous savez aussi que votre chère corpo vend des armes à un peu n'importe qui, même à leurs rivaux. Les deux gardiennes s'échangeaient une bouteille de whisky dont elles prenaient de grosses gorgées et elles n'avaient même pas l'air bourrées. Par contre, elles n'avaient beau avoir rien sous leur gilet par-balle, elles ne donnaient pas très envie qu'on discute avec elles.*

*Le mur... Il était haut, comme tous les murs de frontière, et en béton armée, comme tous les murs des Secteurs jusqu'au R. Celui-ci faisait entre 20 et 30m de haut, on pourrait y passer par la voie des airs, mais pas sûr que Zoé puisse porter deux hommes à la fois... D'ailleurs, en parlant de Zoé, elle grognait dans la direction des gardiennes et commença à marcher vers elles, langue pendante et bave gluante en bouche...*

Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Doktorr
Savant Fou
Savant Fou
Doktorr


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] Terrain plat Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Terrain plat   [Sud-est] Terrain plat I_icon_minitimeMar 19 Mar - 12:54

*Nous approchions du mur, sans encombres jusque là.*

MOI : "Tu m'as demandé qui j'étais il me semble, je ne sais pas trop les secteurs où tu as travaillé jusque là, disons que je suis un docteur au sein de l'Einsadler, parfois je soigne des gens, parfois je fais l'inverse, je cherche des solutions, je créer des problèmes, trouve leurs solution. Contrairement à ce que l'on dit de moi, je suis quelqu'un de bien, j'aime les gens à oublier leurs petit problème en leur rappelant qu'il y a pire.

L'Einsadler fait appel à mes services assez régulièrement, en général je travaille sur mes propres recherches. Ce sont des grandes lignes, je gardes les détails pour les participants, et ça t'ennuierai probablement, sans vouloir t'offenser."


*Nous continuions notre marche jusqu'à enfin voir le mur, et sa porte nord. Deux gardiennes s'y trouvaient. Au fur et à mesure qu'on avançait, Zoé elle montrait clairement son intention de dévorer.
Je l'approchais avant qu'elle ne puisse se faire voir.*

MOI : "Stop stop stoop, attends," *je jetais un regard au soldat. "Aros, il y a 2 gardiennes là bas, je ne sais pas pour toi, mais je n'ai rien sur moi au niveau fric. Et c'est surement ce qu'ils vont nous demander. Toi et Zoe, ça donnerait quoi contre ces deux là ? Je n'ai pas spécialement envie de faire savoir notre arrivée de secteur en secteur, de plus on pourrait récupérer leur armes et matérielle, communications et tout le nécessaires, leur vêtement aussi." Regardant Zoé dans les yeux,"et tu pourras les dévorer autant que tu veux, sauf leur tête, je veux leurs têtes."

Le Maréchal : "Tu comptes rentrer au bercail par la porte de derrière. Intéressant, pas sur que notre bon soldat te suivent là dedans, il a l'air fou, mais il reste un militaire, l'obéira peut être pas à tes ordres."

MOI : "Ce ne sont pas des ordres, mais une proposition" criai je dans le vide, puis je me tournais vers le soldat, "'c'est une proposition.. et je pense que c'est l'un de nos meilleurs atouts. Tu as encore de quoi te défendre sur toi ?
On pourrait tenter une attaque surprise, j'y vais en tant que blessé, plus la fille sur le fauteuil, on réclamerait de l'aide, poursuivi par une créature, Zoé, tu pourrais faire un cri à ce moment. Soit elles décident de nous aider et s'avance, pendant ce temps, Zoé les aurait contourner pour les avoir par surprise.
Soit elles ne nous aident pas, dans ce cas nous ferions un signal, tu commencerais l'attaque et Zoé nous rejoins par les airs. Est ce qu'il te reste un cocktail que tu avais préparé auparavant ?"



Revenir en haut Aller en bas
Aros
Soldat
Soldat
Aros


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2012

[Sud-est] Terrain plat Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Terrain plat   [Sud-est] Terrain plat I_icon_minitimeMer 20 Mar - 19:19

"C'est bien un enfoiré de scientifique, il pourra être utile, mais il ne m'a pas dévoilé son vrai rang, ce type a le cerveau trop gros, c'est louche et j'aime pas ça"

*Je regardais notre équipe : un soldat en toge, une fille inconsciente bringuebalée sur un fauteuil roulant, un grand type blessé à l'épaule, sans oublier une monstruosité géante.*

"Une vraie troupe de théatre...., ou de guignols mais ça pourrait être utile une fois entre les murs. Il n'y a pas de look plus extravagant les uns que les autres dans ce secteur, vaux mieux en rajouter que paraître trop normal là bas. Est ce que l'apparence de Zoé pourrait passer pour un déguisement"


"Sur certaines entrées, prouver son appartenance à l'Einsnadler aurait suffit à passer mais je n'ai plus de pass et tu as raison, vaut mieux éviter pour l'instant que l'on sache où l'on est....*j'appuie mon regard sur le dok*... même auprès de notre hiérarchie."

"en tout cas surtout pour moi, ha ha, je ne suis toujours pas certain de mon sort à l'Einsnadler..."

"Ton idée n'est pas mal, dok, j'opte aussi pour l'utilisation de Zoé en traîtresse. Mais j'utiliserais le coktail en dernier recours, souviens toi son efficacité là-bas. Avec la fille à trimbaler dans nos pattes, c'est risqué. Maintenant, attirer les gardes dans ce genre de piège, c'est risqué aussi. On a déjà du leur faire le coup et je pense pas qu'elles quitteront leur position ni qu'elles prennent pitié de nous aider si facilement. On va essayer de tout miser sur le choc des gardes à l'apparition de Zoé et de notre fausse position de faiblesse avec le fauteuil et ta blessure, montre la bien d'ailleurs . Mais moi j'ai qu'un couteau pour attaquer, et je sais pas si t'as vu mais leurs armes, c'est pas des cailloux. Je crois même reconnaitre de loin les reflet d'un MP9, donc vaut mieux être le plus près des gardes quand Zoé apparaîtra. On aura alors ainsi peut-être une chance de les atteindre pendant qu'elles viseront pour essayer d'abattre Zoé, ce qu'il faudrait éviter aussi. Prends au moins un bon cailloux dans ton poing, si jamais t'as l'occasion de leur en flanquer un bon coup sur le crâne au dernier moment"

"T'es partant dok?, Zoé, t'as tout compris?, merde, c'est ça aussi le risque"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-est] Terrain plat Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Terrain plat   [Sud-est] Terrain plat I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:05

Intelligence
Résultat
1D20 : 7
1D20 + -2 : 5


*Zoé semblait entendre pourtant car tournait la tête vers Aros ou vers le Dok au fur et à mesure qu'ils parlaient. Elle fit une grimace (si c'était possible d'en faire avec sa tronche), qui la rendait presque naturel en fait à force de se déformer, ce qui était un poil effrayant et prit d'une réaction d'intense réflexion telle une blonde tentant de comprendre la théorie des cordes et de devoir l'exposer au péril de sa vie. S'en suivie une exclamation proche d'un enfant mentalement et lourdement handicapé qui tentait absolument de se faire comprendre, mais avec un peu plus d'aigus, de rauque et surtout de bave.*

-"Duhudhuteudeuh deuteuhteuhDEUTHEEUU DEH DUH !!!"

*Un peu comme cette très vieille pub surréaliste pour les céréales Crispy-Pop...*
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Doktorr
Savant Fou
Savant Fou
Doktorr


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] Terrain plat Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Terrain plat   [Sud-est] Terrain plat I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:37

MOI : "Ok très bien... on va faire avec ça, tu attends ici. Une fois qu'on sera assez proche d'eux pour pouvoir attaquer de front. C'est ton moment !
Aros, tu pousses la gamine, ça te rendra moins suspect."


*Je commençais à partir en avant en direction du mur.*

Le maréchal : "Oi fuck ! Lesbians !"

MOI : "La ferme !" *disais-je à voix haute*

Le Maréchal : "tu ne peux pas me dire ce que je dois faire, you ain't the owner here !"

*Nous nous approchions enfin des deux gardiennes, en effet, elles étaient plutôt bien armés, elles buvaient, sans être saoul pour autant. J'avais beaucoup de doutes sur leur appartenance à l'Einsadler.*

MOI : "Bonne journée à vous !"

Le Maréchal : "Oi oi lesbians ! We here for booze, sex and bitches !!

MOI : *agacé* "Serait-il possible de passer la porte pour le secteur X, nous avons été amoché par les pluies acides..."

Le Maréchal : "especially sex !

MOI :"et avons besoin de soins ! De plus nous sommes attendus."

Le Maréchal : "and bitches !"

MOI : "Nous sommes une troupes de saltimbanques !"

*Je les saluais de façon honorifique tout en m'apporchant encore un peu plus.*

MOI : "Je suis le grand showman Hektorr, le magnifique. Egalement illusioniste et magicien, je fais apparaitre des être enchanteurs et terrifiants sous vos yeux.

C'est MAGIQUE !"


Jet Comédie
Résultat
1D20 : 17
1D20 + 2 : 19
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-est] Terrain plat Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Terrain plat   [Sud-est] Terrain plat I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:06

*Les deux gardiennes semblaient revenir de loin et se rappeler qu'elles avaient le boulot de surveiller la frontière, elles dévisagèrent longuement le dok avant d'éclater de rire.*

-"Bah alors le clown... Comment t'as réussi à t'barrer aussi loin? Tu t'es perdue dans ton chapeau?"

*L'autre éclata de rire et en rajouta.*

-"Wheeuhhaahhééé 'tention ! Il va nous sortir un lapin-garou ! ... Puis t'es con il a pas d'chapeau !"

*La première reprit son sérieux en posant la bouteille bruyamment sur une petite table à côté d'eux et serra son arme dans les mains.*

-"Cela dit... Pas d'pass, pas d'passage m'ssieu Hektorr, aussi magnifique soit-il... Et le coup du passe-passe ça marche pô !"

*L'autre ria du nez.*

-"Ha p't'ain t'es con ! Sérieux !"

*La première fit un pas vers eux, bien que beaucoup moins grande que le dok, il pouvait quand-même voir le blanc de ses yeux... Enfin... Le rouge, et ça avait pas l'air d'être le brin de bonne femme à beaucoup déconner à en voir la dureté de ses abdos, l'autre en revanche, un peu plus "féminine" si on puis dire, se remettait doucement de son fou-rire.*

-"Z'êtes attendus par qui exactement?"


Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Aros
Soldat
Soldat
Aros


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2012

[Sud-est] Terrain plat Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Terrain plat   [Sud-est] Terrain plat I_icon_minitimeMar 2 Avr - 18:23

*Je poussais le fauteuil roulant et arrivait avec le dok devant les gardes, prétextant être une troupe de saltimbanques, ça y ressemblait en effet. Elles ne nous faisaient pas confiance évidemment, et s'attendaient à la preuve d'un Pass. Je me rappelais mon ancien contact du secteur X, une fille de joie assez connue pour ses.....méthodes.*

"Putain de merde, que fout Zoé?, elle a rien compris celle-là, elle devrait être déjà là à leur sauter dessus."

*J'observais les mouvements et postures des gardiennes et, malgré le fort degré que dégageait leur boisson, elles semblaient tout à fait maîtresses d'elle même, ça s'avérait serré. L'une d'elle posa sa bouteille sur une petite table*

"Humm, vous permettez, votre boisson dégage un délicieux fumet. Laissez moi deviner...."


*Je pris rapidement une grande gorgée*

"Ces dames sont des connaisseuses, ne serait pas du Jacky Daniel's? (dérivé de mauvaise qualité de la même marque sans le y)Une petite goutte, cher cyrus (et un petit coup aussi sur leurs crânes au besoin, mon cher) "

Supertaster
Résultat
1D20 : 6


*A leurs expressions, non seulement de ne pas avoir apprécié que j'ai touché leur bouteille, cela ne semblait pas tout à fait ce whisky. Je décidais de me présenter d'un mouvement de cape...*

"Heuu, je me présente, William Harlem Shake Speare ... "t'as pas trouvé mieux imbécile que de choper tous les noms qui te passent par la tête"... enchantés, nous sommes attendus en fait par une dame, peut-être la connaissez vous, on la nomme couramment La Berte ou La Grosse Berta, mais pas devant elle... Elle nous a commandé une prestation, tel que vous nous voyez accoutrés."

Comédie Shakespear
Résultat
1D20 : 6


*Malheureusement, je me pris les pieds dans ma cape, et m'étalais du long à leurs pieds*

"Putain de borde de ...hum.... bon, vous la connaissez? elle nous a dit que les gardes nous laisserait entrer sans problème avec la tradition de l'énigme, selon laquelle les saltimbanques ont droit d'entrée si les gardiens n'arrivent pas à trouver la réponse à leur énigme. Pour cela, je vous propose de me laisser vous présenter le dernier membre de notre troupe, que nous vous avions réservé pour la surprise"

*Je me retournais et mis mes mains en porte voix*

"Ma chère Zoé, c'est à toi, fais ton entrée et viens te présenter à ces dames pour l'énigme. Vous allez voir, elle a un déguisement du tonnerre, à faire fuir un zombie, un vrai spectacle à elle toute seule.
VIENS ZOE!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-est] Terrain plat Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Terrain plat   [Sud-est] Terrain plat I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:52

*Les deux gardiennes restèrent comme deux ronds de flancs... Une fois Aros par terre elles éclatèrent de rire à ne plus en pouvoir, se tenant l'une à l'autre pour ne pas tomber. En revanche, ça semblait énerver Zoé qui comprit l'ordre le plus logique qui soit à cette situation : TUER.*

*Zoé mit un temps de réaction conséquent et se montra devant les gardiennes avant de hurler un rugissement réellement effrayant et une tronche épouvantable de femme déformée à la grosse mâchoire disloquée pleine de dents.*

Carnage
Résultat
1D20 : 8
1D20 + 6 : 14


Carnage
Résultat
1D20 : 20
1D20 + 6 : 26


*La première attaque de griffe déforma le visage de l'une des gardienne, l'autre s'empressa d'armer son fusil après avoir prit peur, mais la gueule de Zoé lui arracha la moitié de la sienne ainsi qu'une bonne partie du cou et ses dents embrochèrent plusieurs jugulaires, c'était sanglant et pas du tout beau à voir, et vue la pression d'une artère et la puissance de la banshee, il ne serait pas étonnant que le dok et Aros en soient aspergés.*

Intelligence
Résultat
1D20 : 3
Raaah putain sérieux.... :T_T:


*L'autre n'eut même pas la décence de déclencher l'alarme au vue de la situation, elle était carrément en panique et appelait auprès de sa maman...*
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Doktorr
Savant Fou
Savant Fou
Doktorr


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] Terrain plat Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Terrain plat   [Sud-est] Terrain plat I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:17

*Zoé avait fini par intervenir, après une présentation ridicule, elle faisait couler le sang des gardiennes jusqu’à arracher le visage d'une d'entre elles.

L'autre s'était recroquevillé, son arme toujours dans les mains, défiguré par Zoé.

J'admirais le résultat en regardant autour de moi.*

MOI : "Hmmm, j'adore ça ! bravo, bravo ! Ahahahahaaaaaaaaahaaaaaaaaa...!" *J'applaudissais, joyeux de la réussite de ce plan le plus simple du monde.* "Au final, refléchir trop longtemps n'est pas toujours utile, et ce n'est pas toi qui me contredira hein." *Disais-je à Zoé avant de me tourner vers Aros.* "Peux tu fouiller le coin s'il te plait. Armes, papiers, tout ce qui pourrait être utile..."

*Je m'approchais, lentement, de la gardienne encore vivante. Et me baissait vers elle.*

MOI : "Dis moi chère enfant, puis je t'ôter ce poids ??" *D'un geste lent de la main, je lui indiquait de me donner son arme.* "A moins que tu préfères que je la laisse continuer ce qu'elle a commencé. elle s'appelle Zoé d'ailleurs, au cas où tu ne l'aurais pas entendu tout à l'heure... c'est un joli nom, .... comment tut'appelles toi ?"

*Je jetais un coup d'oeil au soldat qui m'accompagnait*

MOI : "Mon ami a besoin d'un pantalon, peut être aurais tu la générosité de lui donner le tien. Après tout, nous pourrions prendre ça en compte. "

*Je la regardais ensuite plus sérieusement.*

MOI : "J'aimerais également quelques informations... Vois tu, je suis quelqu'un d'innocent, je n'ai jamais visité ce secteur, et j'aimerai savoir qui dirige ici. On aimerait également quelques indices pour des bons petits coins, tu sais, pour faire des emplettes, une armurerie serait utile, ainsi qu'une pharmacie, et un cin où se poser également. Nous avons une amie qui est fatigué. Le prix n'a pas d'importance pour nous, donne nous jsute les meilleurs coins."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-est] Terrain plat Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Terrain plat   [Sud-est] Terrain plat I_icon_minitimeDim 7 Avr - 22:47

*La pauvre gardienne venait de voir sa copine se faire bouffer le quart de son corps et elle-même venait de se faire arracher la moitié du visage par une monstruosité immonde et agressive au possible, elle pouvait sentir de véritables lambeaux entiers de peaux pendre contre ses joues, sous ses yeux dont un à moitié crevé et sous sa mâchoire...
Et le même taré qui s'est fait passer pour un magicien et vient d'éclater de rire lui demande maintenant son nom, son pantalon (un truc moulant en lycra pourpre, pas sûr que ça aille vraiment à Aros, il serait bien trop serré de 3 ou 4 tailles en dessous), le mec lui dit qu'il est innocent, lui demande le nom de son boss, le supermarché le plus proche, la pharmacie et un hôtel...... Bordel de merde ! Cette pauvre gardienne était morte de trouille et en mode hystérie totale oui !!!! Elle savait très bien que de toute manière elle allait se faire bouffer par cette monstruosité et que ces deux types n'étaient rien d'autres que des intrus qu'il ne fallait absolument pas laisser entrer.*

*Elle prit ses dernières forces dans ce qui lui restait de vie, voulant faire un geste héroïque pour sauver son Secteur et se débarrasser de ces nuisibles, hurlant à tue-tête.*

-"MAIS ALLEZ CREVER EN ENFER BANDE DE MALADES !!!"

*Et elle chargea son fusil. Si Aros ne parvenait pas à la bloquer et faire un meilleur score que ses deux premiers tirs, le groupe se prendrait une flopée de plomb dans la tronche.*

Tir fusil
Résultat
1D20 : 13
1D20 + 2 : 15


Tir fusil
Résultat
1D20 : 3
1D20 + 2 : 5


Tir fusil
Résultat
1D20 : 15
1D20 + 2 : 17


Tir fusil
Résultat
1D20 : 11
1D20 + 2 : 13




Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Aros
Soldat
Soldat
Aros


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2012

[Sud-est] Terrain plat Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Terrain plat   [Sud-est] Terrain plat I_icon_minitimeMar 16 Avr - 22:01

*L'intervention de Zoé m'avait fait du bien, très rapide, des membres et du sang avait giglé, recouvrant agréablement mon visage de gouttes rouges, qui dégageaient un léger parfum de whisky. Ce moment d'extase avait calmé ma tension et j'avais pu me reconcentrer sur la situation.
Le dok avait déjà commencé l'interrogatoire me demandant de récupérer les choses utiles. Mais je gardais les yeux sur l'une des garde, qui avait gardé une arme en main et semblait toujours consciente, malgré ses blessures. Je vis dans son regard le danger que l'on représentait suite à ce qu'on avait pu leur faire subir et cela faisait monter un mauvais pressentiment en moi.
Les questions du dok firent monter dans les yeux de la garde l'instant de peur qui précédait souvent la folie meurtrière. La garde se savait de toute façon condamnée et je pressentis son intention de tenter le tout pour le tout, dans un dernier élan de vengeance.
C'était souvent les moments les plus critiques dans les meurtres et les boucheries occasionnelles auxquelles j'avais participé, voir présidées. L'ennemi, quand il se sentait aux portes de la mort n'avait plus rien à perdre et c'est là qu'il était le plus dangereux, fatales aux novices trop confiants et autres hésitants de la gâchette.
Je réagis instinctivement face à ce regard.

Blocage
Résultat
1D20 : 12
1D20 + 2 : 14


Blocage
Résultat
1D20 : 12
1D20 + 2 : 14


Je voyais les quelques secondes d'action s'écouler au ralenti, je compris à peine la phrase qu'elle cria, je concentrais déjà toute mon attention sur mon déplacement et mon environnement, Zoé était entre moi et la garde, le geste de cette dernière pour recharger et le mouvement de son arme. J'étais à quelques enjambées mais c'était déjà trop. Je passais derrière Zoé quand elle appuya sur la gâchette puis je me jetais le pied devant, droit sur son arme, pour décaler son champ de tir côté mur. Tout se passa très vite mais des balles avaient eu le temps de fuser dans notre direction.
Sans prendre la peine de voir où ces balles avaient pu se loger, je pris conscience de la nécessité de la finir rapidement. Mon corps à terre et lui bloquant son bras armé avec ma jambe gauche, mon autre jambe déplia son pied vers ce qui lui restait de mâchoire.

Coup de pompe
Résultat
1D20 : 4
1D20 + 4 : 8


Le coup lui fit tourner la tête mais ma chaussure glissa sur son demi visage meurtri. J'avais toujours mes bras de libres, je pris mon couteau et entrepris de viser son coeur.

Coup de couteau
Résultat
1D20 : 16
Revenir en haut Aller en bas
Doktorr
Savant Fou
Savant Fou
Doktorr


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] Terrain plat Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Terrain plat   [Sud-est] Terrain plat I_icon_minitimeLun 22 Avr - 7:41

*La gardienne avait été trop stupide, et sa tentative fut vaine, Aros avait lu son jeu, après un coup bien placé, lui planta une lame dans le coeur avec précision. J'avais vu juste sur le bonhomme, et il sera des plus utiles.
Je me tournais vers notre monstrueuse compagne.*

MOI : " Zoé ! A table !"

Le maréchal : "Well well well, vous vous etes bien fait les gardiennes lil' bastard !"

MOI :"Yes yes yes, on se les ai bien faites ! Aha !" *me tournant vers Aros* "Je suppose que finalement tu prendras pas son pantalon ?"

*Je me dirigeais alors vers la console de contrôle et ouvrait la porte du secteur, je récupérais l'arme de la première gardienne,..*

MOI :"On ferai mieux de récupérer le plus de choses possibles. Prends ce qu'a l'autre avant que Zoé ne s'etouffe..."

*J'enfilai le gilet par balle...*

MOI : "Y a même à boire, vérifions si il y a des papiers..."

Jet chance
Résultat
1D20 : 20

[HRP] Je laisse au MJ le soin de nous dire si on trouve des trucs intéressants, argent? papiers ? adresse ? carte ? ID ?[HRP]

*Avec le MP9, j'explosais la console de controle de la porte....*

MOI "J'aime avoir une vue dégagé, pas toi !" *disais-je à Aros.* "Tu as encore tes cocktails dis moi ??"

Le maréchal : "It's gonna be interesting haha !"

MOI : "Je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de faire chauffer tout ce petit secteur !! Et si on y allait ? .... N'oublie pas la fille."

*Je faisais nos premiers pas dans ce nouveau secteur.*



Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-est] Terrain plat Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Terrain plat   [Sud-est] Terrain plat I_icon_minitimeMar 23 Avr - 11:01

[HRP : Avec un 20 en Chance (je commence à mieux comprendre ton surnom maintenant :T_T: ) c'est Noël avant l'heure là !]

Aros et le Dok :
*Vous trouvez donc : un MP9 avec un chargeur en plus, un fusil à pompe et très exactement 18 cartouches, deux grenades, une carte de Citoyen Modèle appartenant à la dernière victime (sachant qu'une carte peut éventuellement se modifier, ou s'effacer et la rendre vierge afin de la donner à quelqu'un pour qu'il puisse la hacker et en faire sa possession, c'est un très gros moyen d'échange !), 200 crédits, une bouteille de Jack, des tampaxs, trois préservatifs, un cellulaire portable et les matricules des gardiennes servant à passer la frontière du Secteur X dans un sens comme dans l'autre. ça en revanche, ça n'a pas autant de valeur qu'une carte CM, mais ça peut aussi s'échanger. Il y a bien évidemment l'adresse du QG des gardiennes, il faut en revanche quelques compétences en sécurité pour décoder tout cet armada de chiffres, de lettres et de signes, ou savoir tout simplement ce que ça signifie.*

*Il vous faudra vous dépêcher de bouger d'ici, et surtout vous faire discret à l'avenir car quand on passe une frontière de cette manière-là, la milice locale ne fait pas de cadeaux ! Quand une console de contrôle est forcée dans un Secteur plutôt civilisé (le X étant le plus civilisé des secteurs pauvres de Z à T), ça se sait directement au QG et on appelle des renforts. D'ailleurs, ils ne vont réellement pas tarder à rappliquer.*

Aros :
*Ton contact s'appelle Chloé, il va falloir longer les petites ruelles pour retrouver ses appartements, en espérant qu'elle soit là... C'est unes des put...heu... des hôtesses et aussi la garde du corps du Bar à Kooda. Si tout se passe bien, ils te connaissent, c'est un endroit plutôt apprécié chez les néo-nazis, en revanche, ils risquent fort de reconnaître très vite la nièce Gottfield et vont faire la gueule si ils voient une créature comme Zoé.*

[La suite ici si vous vous sentez : Bar à Kooda.]
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Sud-est] Terrain plat Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Terrain plat   [Sud-est] Terrain plat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sud-est] Terrain plat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire City :: Secteur Y-
Sauter vers: