Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire City

Octobre 2130...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hall of Fames

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

Hall of Fames Empty
MessageSujet: Hall of Fames   Hall of Fames I_icon_minitimeDim 3 Fév - 15:30

LE MUR DES ACTIONS EPIQUES !


J'l'avais promis alors le voilà... Citez ici les actions qui vous ont parut les plus absurdes/oufs/débiles/à mourir de rire ici !

Je ne vous autorise par contre pas à mettre les miennes (bah ouais, c'est comme ça...) réservé qu'aux joueurs donc Wink

ENJOY ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

Hall of Fames Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fames   Hall of Fames I_icon_minitimeDim 3 Fév - 15:33

Et je commence par Aros hypnotisé par un vieil Irradié au Secteur Y où il fut forcé de faire la poule, et qu'il a joué à merveille ! À tel point qu'il est allé changer son avatar pour y mettre un masque de poulet à la place... (dommage, j'ai pas eu le temps de le screener avant qu'il mette le sien ^^) :

Aros a écrit:
*Le vieux n'avait pas répondu mais me rendit mon regard noir et n'avait pas l'air du tout impressioné par ma demande de renseignements. Même que ses yeux devinrent tout noir, bizarre, prudence. Mais trop tard, quelque chose passa et me fit un effet bizarre. C'était toujours comme ça, de ma violence sous jacente émanait sans cesse de l'insociabilité et faisait que les gens me rejetaient tout de suite. Pourtant, du fait que le vieux pouvait éloigner des insectes au pied d'un arbre, j'ai essayé d'être le moins impertinent possible, ce que je ne prends jamais la peine de faire avec des vieux grabataires*

-"Tu parles comme une POULE maintenant... Une vulgaire POULE ! ... Jusqu'à ce que tu me respectes, jeune insolent !"

"C'est ça, c'est ça, quand les poules auront des dents, qu'est ce qu'il me raconte maintenant, ce timbré. Mais les autres me regarde bizarrement."

*La vieille raconte à son tour ce que pourrait être le diamant noir.*

"Je me demande si ça vaut la peine de rechercher cet artefact, mes supérieurs en ont surement eu vent, peut-être organisent ils des recherches secrètes, savent ils que les insectes le recherche. Je pondrais bien un oeuf. Venir avec des infos pourraient me faire monter en grade. Mais attendons le verdict de l'autopsie sur l'insecte, ça pourrait servir. Tiens, pas de graines à bouffer? Pourquoi ne pas rejoindre Darla et doc. Non, doivent faire leur expériences scientifique, ce dont j'ai horreur."

*Deux partirent chercher des armes dehors, mais vu la bataille qui a eu lieu, doit plus rester grand chose mais allons vérifier*

*J'allais suivre Vincent et Lilo mais impossible car je me rendis que j'étais en position acroupis en train de battre des bras avec les mains sur les hanches*

"Qu'est ce que...."

"Coooott, cot cot cot"

"Bordel je suis pas dans mon état normal, la phrase du vieux, je comprends, qu'est ce qu'il m'a fait cet enfoiré. Vite calme toi, un coup dans la viande"

Picorage dans la viande. entame : 10/20

Pour cette belle performance, Aros se retrouve avec une petite compétence cachée inutile en plus mise sur sa feuille de perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

Hall of Fames Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fames   Hall of Fames I_icon_minitimeMar 2 Avr - 18:32

Encore une perle d'Aros qui m'a tué, notamment cette réplique pour rentrer dans le Secteur X :

Aros a écrit:


"Heuu, je me présente, William Harlem Shake Speare ... "t'as pas trouvé mieux imbécile que de choper tous les noms qui te passent par la tête"... enchantés, nous sommes attendus en fait par une dame, peut-être la connaissez vous, on la nomme couramment La Berte ou La Grosse Berta, mais pas devant elle... Elle nous a commandé une prestation, tel que vous nous voyez accoutrés."

[/size]"[/color]

Simple mais efficace, j'y aurai pas pensé ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Hall of Fames Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fames   Hall of Fames I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall of Fames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sud-est] [Refuge] Le hall d'entrée
» [Sud] Pink House [Hall d'entrée]
» [Nord-Est] [Villa Klage] Grand hall d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire City :: Le Flood et Infos [HRP]-
Sauter vers: