Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire City

Octobre 2130...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Sud] Pink House [Hall d'entrée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud] Pink House [Hall d'entrée] Empty
MessageSujet: [Sud] Pink House [Hall d'entrée]   [Sud] Pink House [Hall d'entrée] I_icon_minitimeLun 4 Mar - 10:35

Spoiler:

*Secteur X... Le seul qui ne ressemblait pas à une décharge géante ou un vaste terrain en ruine où les coups de feu étaient échangés, ici, c'était un lieu de repos, très protégé par une corporation puissante uniquement en cet endroit : les Succubes. Organisation des plus gros proxénètes de l'humanité actuelle où même les soldats et gardes du corps étaient des filles sexys... Enfin... Si on aimait le style bodybuildé ou violent ou les deux.*

*De jour comme de nuit, les bordels étaient ouverts, les maisons closes représentaient de toute façon environ 70% des bâtiments du Secteur, quand ce n'était pas des magasins où on vendait des choses étranges et merveilleuses pour se faire plaisir ou se donner du plaisir, le sexe était monnaie courante et il était rare de voir des mineurs ici. On voyait d'ailleurs toutes sortes de personnes, mais en général riches car le plaisir n'était pas donné. Les rues sont jonchés de prostituées, hommes, femmes ou les deux d'ailleurs, c'était là où on pouvait voir toutes sortes de "créatures" mi-hommes mi-femmes, la génétique avait fait des progrès et on était à une époque où on pouvait en faire n'importe quoi sans que ce soit un scandale... Enfin... Ici du moins...*

*La chose qui marchait bien aussi étrangement était les cyborgs ou plutôt les androïdes, si ressemblant à des personnes en chair qu'on se laissait parfois avoir. La raison étant que cela coûtait moins cher et que ça ne se plaignait que rarement. Les clients les plus pauvres qui n'avaient que quelques centaines de Crédits à dépenser devaient s'en contenter.*

*Ici, au Pink House, on avait à peu près de tout. Cette maison close portait bien son nom, tout était rose, des bâtiments au meuble en passant par les murs et même les escaliers... Surtout les escaliers en fait... [HRP : Non non... Ceux qui lisent et me connaissent ne voient aucune allusion à un lieu qu'ils connaissent aussi...] en réalité il s'agit juste d'un immeuble de huit étage où il est possible de louer un appartement pour la journée, la nuit ou le weekend en compagnie de un ou plusieurs amis ainsi que de une ou plusieurs personnes des lieux.*

*Ce bâtiment était réputé pour trois choses essentielles : il n'était pas très cher, pas très connu pourtant alors qu'il y avait un large choix : sur un holordinateur on pouvait choisir son propre objet de désir selon les critères qu'on voulait (taille, poids, âge (au dessus de 18 ans tout de même), yeux, cheveux, longueur des cheveux, accent particulier, soumis ou non, taille de l'engin ou des nichons, pilosité, etc...) et la matrone, madame Shtrafa Yazyke, Carla de son prénom, voyait ce qui se rapprochait le plus dans ce qu'elle avait. En règle général, les filles étaient des robots, si on voulait de la chair humaine, il fallait poser plus de 600 crédits pour une nuit.*

*La troisième grosse réputation de ces lieux, c'était l'endurance des prostitués ou des gigolos, de grands sportifs, les clients étaient toujours fatigués avant eux.*

Erenn :
*Voilà pour les renseignements que tu as eu, tu pourras remercier Sandy de te les avoirs donné, elle ne te quitte visiblement pas des yeux et sait où tu te trouves, toi non, mais tant qu'elle te protège... En tout cas, elle te demande de faire tout de même attention, personne ne le remarque mais c'est visiblement bien gardé ici. En attendant, tu fais la queue (sans mauvais jeu de mot, surtout l'endroit...) et ton tour arrive enfin. Il n'y a pas trop trop de monde la journée, juste 4 ou 5 personnes... Qui visiblement montent tous ensemble.*

-"... Amusez-vous bien ! ..."

*Arrive ton tour, tu te retrouve devant une jolie matrone de 30 ans mais qui en a sûrement une cinquantaine en réalité, fine, un bustier, une robe en latex bleu contrastant avec le rose des bâtiments, de longs cheveux roux attaché en un beau chignon à la fois classe et rebelle, des yeux verts perçants et un rouge à lèvre pétillant sur une bouche qui n'a sûrement pas mangé que des glaces...*
Spoiler:

-"Jeune femme... Bienvenue, dites-moi ce qui vous ferai plaisir."

Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Erenn Delhazard
Savant Fou
Savant Fou
Erenn Delhazard


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2013

[Sud] Pink House [Hall d'entrée] Empty
MessageSujet: Re: [Sud] Pink House [Hall d'entrée]   [Sud] Pink House [Hall d'entrée] I_icon_minitimeLun 4 Mar - 12:58

"Tsh"

*Elle avait serré les dents en un léger soupir d'ennuis lorsqu'on lui édicta les modalités de sa missions. Visiblement contrariée, son visage de poupée était marquée d'une moue agacée qui, au fur et à mesure que l'on détaillait les ordres, commença à se muer en moue amusée, puis en un léger sourire qui ne présageait à vrai dire rien de bon. *

"Ha..."

*On le savait dans les hautes sphères, Erenn ne s'amusait que dans des conditions particulières, et si cela pouvait permettre de faire avancer ses recherches....
La jeune fille posa sa main sur sa joue, son sourire s'étira légèrement. Déjà, elle imaginait ce qu'elle pourrait faire, ho tant de choses.

Habillée d'un trois pièces noir plutôt sobre et simple, ses cheveux attachés et de grosses lunettes sur le bout du nez, elle se mit en route pour le secteur x, dans le clacclac sonore de sa canne.
Enfin après quelques longues minutes d'une file d'attente assez ennuyeuse, arriva son tour.*

"Bonsoir, bonsoir"

* Erenn avait prononcé la chose assez rapidement, alors qu'elle détaillait du regard la femme qui se tenait là. Enfin, ses yeux revinrent se poser dans les agapes vertes vives de la videuse.*

"Ha, oui, voyons. "

*Elle fit mine de réfléchir, avec une moue légère sur son visage et tapotant doucement avec sa canne le sol.*

"Oui, donnez moi ce que vous avez de plus bien fait, mâle oui."


* Un sourire fleurit sur le visage de la jeune fille, alors qu'elle faisait un petit "oui" de la tête*

"Une armoire à glace, monté comme un poney, ectect ect, vous voyez le genre? montrez moi votre champion oui? "


*Ciel rendue à jouer les femmes lubriques.... elle ne comprenait pas en quoi cela pouvait être intéressant que de s'adonner à ce genre de choses... tellement banales!*

"HO oui, vous n'auriez pas une.. voyons...un tas de petits jouets aux formes diverses et variées, pleines de couleurs?"

* Son oeil s'illumina enfin à cette simple évocation.Lorsque l'on ne connaissait pas Erenn, on pouvait imaginer que ces jouets en question pouvaient la faire fantasmer.... oui certes, mais pas de la façon dont on s'imagine, car déjà, elle réfléchissait avec délectation les supplices qu'on pouvait inventer avec de telles choses. *

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud] Pink House [Hall d'entrée] Empty
MessageSujet: Re: [Sud] Pink House [Hall d'entrée]   [Sud] Pink House [Hall d'entrée] I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:16

*La matrone arqua un sourcil, avant de sourire à nouveau de manière bienveillante, elle avait enregistré chaque mots de la demoiselle et la regarda de la tête aux pieds.*

-"Hum... Cela risque de vous coûter à peu près 2000 crédits et sans vouloir vous vexer chère demoiselle, vue votre carrure et l'handicap de votre bras, je ne sais pas si cela vaut le coup de faire venir notre "champion" pour vous, vous avez aussi accès à des hommes très doués pour seulement 800 crédits. Je dis cela surtout pour vous, car vous ne semblez ni être une habituée ni être une bourgeoise des Secteurs J ou H possédant de petits Secteurs X déjà très biens. Nous sommes une maison sérieuse ici, nous n'arnaquons pas nos clients, nous sommes là pour les conseiller et qu'ils se sentent à l'aise. Faites donc un portrait-robot si vous le voulez."

*Elle lui montra l'ordinateur holographique pour dessiner son propre gigolo avec les indications de la chose, toujours avec le sourire et de manière franche et rassurante.*

-"Après si cela semble réellement vous tenir à coeur, je peux faire venir Juan, mais il n'est pas encore libre. Vous avez déjà entendu parler de Juan si vous êtes ici, n'est-ce pas?"

*Elle fixa sa cliente droit dans les yeux, toujours avec ce sourire dont on ne savait pas si il était compatissant ou si il cachait quelque chose... En tout cas, les yeux de la matrone semblait sonder l'esprit de la jeune fille, sans-doute pour savoir exactement ce qu'elle voulait précisément et la satisfaire.*
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Erenn Delhazard
Savant Fou
Savant Fou
Erenn Delhazard


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2013

[Sud] Pink House [Hall d'entrée] Empty
MessageSujet: Re: [Sud] Pink House [Hall d'entrée]   [Sud] Pink House [Hall d'entrée] I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:37

* La matrone commençait à lui courir sévèrement sur le haricot, et blablabla, sa carrure, blablabla, son handicap. Malgré son agacement qui montait, montait, montait, la jeune fille semblait garder un calme étrange, laissant la femme finir avant de prononcer le moindre mot.*

"Certes, certes..."


*Erenn cala sa canne sous son bras malade, et sortit une carte de crédit qu'elle tenait entre l'index et le majeur, et qu'elle remua doucement. *

"Trop de questions, ma dame, votre but n'est-il point de satisfaire mes envies les plus folles?
Laissez moi juger de mes capacités physiques, virez vous l'argent que vous souhaitez et donnez moi ce que je désire hum?"


*Un sourire s'afficha sur les lèvres de la demoiselle, une sorte de sourire étrange, ses yeux clairs pétillaient d'une lueur d'amusement, voir d’excitation face à ce qu'elle allait faire à ce fameux champion... tant de choses, le pauvre ne serait plus le même après son passage, ho non!

La matrone montra une image, et Erenn se pencha légèrement pour détailler le pauvre homme tel du bétail.*

"HUm, ce sera parfait. J'espère qu'il est à la hauteur de sa réputation.Cela vaut le coup d'attendre un petit peu je suppose."


*La jeune fille porta sa canne à ses lèvres avec un sourire qui s'étirait doucement*

"Haaa, Juan..."


* Erenn posa sa carte dans la main de la matrone*

"Prenez vous un petit pour boire, pour vos bons services, ma dame."

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud] Pink House [Hall d'entrée] Empty
MessageSujet: Re: [Sud] Pink House [Hall d'entrée]   [Sud] Pink House [Hall d'entrée] I_icon_minitimeVen 15 Mar - 11:11

*La matrone hocha la tête et débita l'argent du compte sur le compte de la maison à la solde demandée, sans prendre de pourboire. Elle eut un sourire presque ému.*

-"Ma chère. Je ne peux accepter votre pourboire puisque je vais encore vous faire patienter quelques instants. Installez-vous et détendez-vous, prenez une boisson chaude ou froide ou un excitant, dix pour le prix d'un après ce que vous demandez comme forfait, n'hésitez pas. On s'occupe de vous bientôt."

*Elle mit une pancarte stand-by et fit le détour vers une autre pièce, laissant Erenn seule dans le salon qui pouvait s'occuper et se promener à sa guise tant qu'elle ne dérangeait pas les clients.*

[Prochain post pour la matronne : -> Atelier de Maus ]
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Erenn Delhazard
Savant Fou
Savant Fou
Erenn Delhazard


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2013

[Sud] Pink House [Hall d'entrée] Empty
MessageSujet: Re: [Sud] Pink House [Hall d'entrée]   [Sud] Pink House [Hall d'entrée] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:49

Erenn fit un léger sourire aux paroles de la femme et la suivit du regard quitter la pièce.
Bien... encore une fois, elle se demandait pourquoi elle devait effectuer ce genre de base besogne, alors que l'on ne manquait pas de main d’œuvre, aux dernières nouvelles tout du moins.

La jeune fille attrapa quelques cachets qui lui étaient proposés et les fourra dans sa poche l'air de rien, sans doutes cela pourrait être utile. Le tout était de rester assez discrète, et de ne pas trop en faire pour ne pas abîmer la marchandise.... et elle avait du mal à se retenir quand elle se mettait au travail.

Peut être que la matrone pourrait être utile, à son heure, mais là encore, c'était un peu un aléatoire paris.
Enfin, elle s'assit, tranquillement, et se contenta de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud] Pink House [Hall d'entrée] Empty
MessageSujet: Re: [Sud] Pink House [Hall d'entrée]   [Sud] Pink House [Hall d'entrée] I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:14

[Venant de -> atelier de Maus ]

*La matrone revint enfin, et ce qui semblait être Juan était descendu en même temps : un grand gaillard brun aux yeux bleus basané bien musclé et bien gaulé, torse nu avec un manteau noir et pantalon en cuir moulant. Il ne pouvait pas être autre chose qu'un sextoy... Quoi que si, un nouvel acteur pour Twilight peut-être...*

Spoiler:

-"Tu m'as appelé patronne? Qui puis-je satisfaire?"

*La patronne lui montra la cliente et Juan la regarda de haut en bas en lui offrant son plus beau sourire et lui caressant doucement le visage.*

-"Comme c'est charmant... Allons, montons que je puisse tout te donner !"

[Prochain post -> Hall d'entrée ]
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Sud] Pink House [Hall d'entrée] Empty
MessageSujet: Re: [Sud] Pink House [Hall d'entrée]   [Sud] Pink House [Hall d'entrée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sud] Pink House [Hall d'entrée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sud] Pink House [atelier de Maus]
» [Sud] Pink House [chambre de prestige]
» Hall of Fames
» [Sud-est] [Refuge] Le hall d'entrée
» [Nord-Est] [Villa Klage] Grand hall d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire City :: Secteur X-
Sauter vers: