Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire City

Octobre 2130...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon Empty
MessageSujet: [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon   [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon I_icon_minitimeVen 17 Mai - 13:22

[Venant de -> Le Bar ]

*C'était un appart' d'étudiant classique, mais il y avait au moins un salon et une chambre. On voyait bien que Tara avait fait quelques efforts afin que cela soit un minimum présentable : entasser le bordel (paperasse, vêtements, câbles etc...) dans un coin ou dans les uniques placards. Il y avait un clic-clac assez grand pour deux personnes, Darla et Lulu n'étant pas très épaisses, Gala pourrait dormir également dessus sans trop de problème et sans trop se serrer. ça n'était pas le grand luxe mais ça valait au moins les couchettes du Secteur précédent. Douche et toilettes étaient dans une minuscule pièce sur le côté. Il y avait aussi une petite table basse, une lampe au plafond et des pouffes ronds. Les teintes de la chambres étaient entre le blanc et le noir de plusieurs posters de groupes sombres et étranges, ou de très très vieux groupes ayant plus de 150 ans.*

*Tara revint de la chambre et s'adressa au quatuor.*

-"Normalement vous devriez profiter d'une bonne sieste, les draps sont propres puisqu'on m'a demandé de les changer. Je retourne bosser, venez me chercher un bas si il y a un soucis. À plus tard !"

*Elle leur passa devant et redescendit à l'étage. Darla prit la parole à son tour.*

-"C'est pas le trois étoiles mais au moins on pourra se reposer en paix... Donc, Neko et Lilo vous prenez la chambre d'à côté, nous on dormira là. Bonne bour...heu... enfin j'veux dire... Bonne sieste..."

*Là elle ne l'avait pas fait exprès, l'habitude de Tara sans-doute...*

[Pour Neko et Lilo si ils veulent bouger d'ici : -> La chambre ]
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon Empty
MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon   [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon I_icon_minitimeSam 18 Mai - 0:14

Lucille avait suivi tout le monde et était montée la dernière. Elle n'avait pas de raison de se méfier de ses compagnons, mais l'Autre lui murmurait de pas laisser qui que ce soit dans son dos.

Elle était redevenue pensive, et ses nerfs s'étaient détendus. En apparence tout du moins.
Elle regardait la pièce sans dire un mot, et une fois Tara partie, elle posa son attirail. Son arc, ainsi que les flèches et la machette qu'elle avait calé dans ses bottes.
Elle retira aussi le t-shirt trop large de Keira, et le plia soigneusement pour le poser sur la table basse, à un endroit à peu près propre.
Puis se laissa tomber dans un des poufs avant de détacher ses bottes. Et ça faisait un putain de bien.

Elle était pensive car Darla lui avait dit qu'elle répondrait à ses questions... Et peut être même que dans quelques minutes elles saurait ou trouver son amie, qu'elle allait bien, qu'elle l'attendait même.

"Tu RÊVES pétasse ! 3 ans ! Si elle est vivante elle te croit crevée ! Elle t'a OUBLIÉE !"

Elle était pensive à cause de ce que lui avait dit Darla.
Elle n'avait purement et simplement jamais imaginé qu'elle pouvait effectivement être... attachée à Keira. Mais visiblement pour le reste du monde ça crevait les yeux.

Elle pensait à ce qu'elle ferait si elle la voyait, là, de suite, et très rapidement s'en voulu de s'être montrée aussi rude avec Lilo et Neko. Elle était forcée d'admettre que ce n'était que le fruit de sa jalousie.

Elle s'excusa donc à sa manière...

"Hey la pisseuse..." elle marqua un temps. Présenter les excuses n'était pas son fort. Mais le ton sur lequel elle parlait avait complètement changé. Une sorte de gêne mêlée à de la honte. Elle n'osait pas regarder le couple dans les yeux en leur parlant.
"Désolée pour tout à l'heure... J'aurais pas dû dire ça...".

Elle repoussa ses cheveux derrière ses oreilles. Et là, comme ça, elle avait l'air de ce qu'elle est sensée être : une gamine de 19 piges complètement pommée, et non pas de la violente psychopathe sanguinaire schizofrène désaxée qu'elle était.

Elle regarda ensuite Darla pour lui demander si elle pensait pouvoir faire sa connexion machin pour pouvoir lui répondre enfin, mais aucun son ne pu sortir de sa gorge désormais totalement nouée, seulement un regard qui hurlait un appel à l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon Empty
MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon   [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon I_icon_minitimeMar 21 Mai - 9:45

L'infirmière lui répondit par un clin d'oeil.

- C'est rien, va !

Puis elle se resserra contre Neko qui avait gardé son bras autour de ses épaules. Lilo s'était sentie un peu bête lorsqu'il avait fait son charmeur en bas, car il réussissait, de par son attitude à la troubler, elle qui était plutôt du genre blasé d'habitude. Et c'était perturbant. Mais pas désagréable. Sur le moment elle n'avait pas su quoi lui répliquer et avait senti ses joues chauffer alors que non, elle n'était pas le genre à rougir ! Et pourtant ...
Ensuite, dans les escaliers elle avait tenté de rester en arrière, mais chaque fois qu'elle arrivait à se trouver en dernière position derrière la troupe, Lucille se débrouillait pour lui piquer sa place. Les deux filles intervertirent leur position au moins 3 fois - tandis que Darla et Gala, marchant à une allure normale elles, atteignaient l'appartement - enfin, voyant qu'elle n'aurait pas le dernier mot, Lilo se décida à s'arrêter sur une marche et pousser doucement Neko contre le mur pour l'embrasser à son aise. C'était un peu plus qu'un baiser volé, mais prendre l'initiative et, peut-être, le surprendre ne lui déplaisait pas.
Elle était désolée de devoir faire patienter l'ado rebelle mais puisqu'elle tenait à assurer leur arrières, ce n'était pas sa faute.
Une fois qu'elle sentit la tête lui tourner à force d'oublier de respirer, elle laissa le jeune homme reprendre son souffle, lui sourit, puis sans un mot lui prit la main et l'entraîna dans l'appartement. Elle n'arrivait plus à s'arrêter de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon Empty
MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon   [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon I_icon_minitimeMer 22 Mai - 10:40

Spoiler:

*Elle avait fait le premier pas... Et l'avait même surpris! Plaqué contre un mur... Pour plus qu'un baiser volé. Un baiser profond, et long... Aussi long qu'une vie. Un instant bloqué dans le temps, restant en suspens, planant au dessus de la ville et du quartier des vices. Le Yakuza avait fermé les yeux, savourant cet instant, désirant qu'il ne cesse jamais, mais voulant aussi ouvrir les yeux, afin de contempler le visage de sa compagne, de celle qui par magie, avait fait s'arrêter la course des astres...*

*Elle s'arrêta, ayant apparemment oublié de respirer. Il se rendit compte que lui aussi. Le mur de glace apparent habituellement dans ses yeux venait de fondre. Le regard qu'il lui lança était empli de douceur et du désir d'être à nouveau contre elle, de sentir ses lèvres et la douceur de sa peau... Ils pénétrèrent dans l'appartement.*

*Les paroles de Tara et Darla résonnèrent dans sa tête sans qu'il ne les comprenne tant que ça. Il balbutia un vague : *

-"Merci... Bonne nuit."

* Avant d'entraîner Lilo dans la chambre.*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon Empty
MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon   [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon I_icon_minitimeSam 25 Mai - 9:14

*Darla les regardait amusée, tentant de se rappeler quand était la dernière fois qu'elle avait flirté de la sorte... Et elle finit par ne plus avoir le souvenir qu'en réalité ses relations avaient commencé de manière douce, en fait, il n'avait jamais su s'y prendre...*

-"Qu'ils sont mignons..."

*Dira-t-elle sincèrement, pour une fois, puis elle revint vers Lucille et tapota le canapé pour la faire s'asseoir. Elle ouvrit l'ordi portable, tapa quelques lignes de codes et brancha quelques gros câbles.*

*Au bout d'un certain temps, une petite fenêtre s'ouvrit et un mini-tchat se lança sur un côté du site, Darla semblait surprise.*

-"Tu as fait vite ! ^^'"

-"L'habitude =) le réseau de Tara est facile d'accès, il y a même un salon RV, j'ai un peu peur de ce que ça peut donner mais si tu veux t'y connecter, c'est tout à fait possible !"

-"Pourquoi pas. Mais d'abord, peux-tu m'envoyer mes données cérébrales masculines, j'ai oublié de faire une mise à jour ! =("

-"Sérieusement? Il y a 10 Go de données cérébrales par rapport à ta dernière mutation ! ça va prendre un temps fou !"


*Darla écarquilla les yeux et faillit avoir un arrêt cardiaque en s'écriant tout haut.*

-"AAARRGGG 10 GIGAS??? Putain ! Mais c'est ENORME !

*Elle retapa frénétiquement sur le clavier.*

-"Mais qu'est-ce qu'O'Xyde a foutu pour qu'il y ait 10 Gigas de données cérébrales? Il a inventé un nouveau vaccin ou quoi? O_o"

-"Précisément ! XD"


*Darla ragea une nouvelle fois, réfléchit un moment et se remit à écrire.*

-"Sérieux? -__-"

-"Sérieux ! ^^"

-"On fait comment alors? Parce que là j'en ai pour au moins 6h de chargement et avec le cerveau en éveil, et là, j'ai pas le temps et chui crevé. :/"

-"Dis-moi les données que tu veux, heureusement, à force de faire ce procédé et avec le cerveau chelou que t'as, les informations sont bien rangées à leur place. Dors un peu puis dés que tu es reposé on t'up le reste."

-"Lucille Stukov. Elle est avec moi."


*Il se passa un temps cette fois avant que Dev'Null ne réponde, lui qui pourtant répondait quasiment au tac-o-tac.*

-"Tu l'as retrouvé? GG ! Je préviendrai Hemwyre. Elle va bien?

-"ça va. Télécharge-moi les données me concernant, on parle sur le RV ensuite."

-"Roger Wink"


*Elle connecta ensuite quelques câbles ainsi qu'une sorte de disque-dur dans sa tête, en réalité, ces câbles finissaient par de très fines aiguilles et des ventouses, il était assez désagréable de se planter ce genre de choses dans le crâne, et Darla réalisa que Lucille, en tant que Nomade de village, n'était sans aucun doute jamais rentré dans le monde virtuel pour quelque raison que ce soit...*

-"Tu n'es jamais rentrée dans la Matrice pas vrai? ... ça va donc être une grande première pour toi... Tu verras, c'est bizarre au début et tu auras quelques migraines, mais à force tu t'y feras. Là je vais connecter les données d'O'Xyde à ma tête, ça va prendre une dizaine de minutes et je risque de faire des grimaces, moins y'en a plus c'est désagréable... Par contre, je vais avoir besoin demain des 10 Gigas qu'il me reste, il ne faudra donc pas compter sur moi en aucun cas à ce moment-là."

*Elle poussa un râle et se tint les tempes, un "loading" sur la fenêtre avec une image infrarouge de cerveau apparu et Darla semblait entrer dans une sorte de transe... Ou bien elle donnait l'impression d'être défoncée...*
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon Empty
MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon   [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon I_icon_minitimeDim 26 Mai - 14:39

"Sérieusement, elle compte me planter ces trucs là dans la tête !?"

Lucille avait regarder faire Darla sans trop comprendre. Elle, qui venait des villages nomades, n'était vraiment pas habituée à la technologie avancée.
A vrai dire, elle ne comprenait rien à ce qui se disait. Juste que l'autre la connaissait, et qu'avoir cequ'elle veut prendrait du temps.

elle se contenta de répondre à Darla par des hochements de têtes et des "OK !", puis vit la scientifique partir en transe.

C'était assez flippant de l'extérieur pour une novice.
Mais elle avait compris que dans 10 minutes elle en apprendrait peut être plus. Peut être même sur Keira.
Alors son coeur battait la chamade. Et elle ne tenait plus en place.
Impossible pour elle de rester sur la canapé. Elle alla dans la salle de bain et se passa de l'eau sur le visage et dans les cheveux.
Elle se regarda dans le miroir, sans trop reconnaitre le visage du reflet. Si ce n'est ses yeux, elle avait beaucoup changée en 3 ans. Et c'était pas forcément en bien. 3 ans sous toxine, ça aide pas à avoir bonne mine. Ca plus ses hématomes.

Elle avait la gorge nouée. Elle inspira fort et expira doucement avant de sortir de la salle de bain.
Elle paraissait au bord du malaise.
Elle alla s'asseoir en tailleur sur un des pouf et mordait son poing serré pour essayer de contenir son stress.
Elle regardait Gala pour essayer de penser à autre chose, mais ça ne marchait pas non plus.

"Dans 10 minutes tu sauras Lucille... putain"

Et ce furent les 10 minutes les plus longues de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon Empty
MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon   [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon I_icon_minitimeVen 31 Mai - 13:52

*Darla arracha presque le truc qu'elle s'était branché et semblait revenir à la surface d'une eau très profonde et reprendre un énorme bol de respiration comme si elle avait franchit la limite de son apnée et se remit de ses émotions, tremblotante et se sentant soudainement faible et moins sûr d'elle.*

-"Mon dieu... Mon dieu la pauvre..... Je comprends mieux..... Beaucoup mieux...... Bon sang, Emwyre... Dans quoi tu nous a embarqué?..."

*Elle murmurait ces mots presque inaudibles. Quand Lucille ressortit de la douche, elle se tourna vers une Gala paisiblement endormie et serrant son doudou à qui elle remonta la couverture, puis elle fixa la nomade d'un air triste et poussa un profond soupir.*

-"Bon... Je comprends mieux pourquoi tu es aussi perdue... Mais... Tu t'es attirée beaucoup plus d'emmerdes que tu ne le crois... C'est peut-être réparable cela dit, et on a effectivement deux ou trois hypothèses sur Keira... Viens, connectons avec Dev-Null, on t'expliquera ensemble ... Et ... Laisse-toi faire, ça va picoter un peu mais... Ai confiance..."

*Elle avait plus l'air d'une dentiste avec son patient qu'autre chose en pensant cela. En tout cas, une fois assise et sans vraiment attendre de réaction de sa part, elle lui planta presque violemment deux grosses aiguilles dans le crâne. Et Lucille sentit l'espace d'une seconde sa vie la quitter.*

[La suite
ICI ]
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon Empty
MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon   [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon I_icon_minitimeMar 4 Juin - 13:00

[Venant de -> Serveur de Tara (Matrice) ]

Physique
Résultat
1D20 : 19
1D20 + -3 : 16


*Darla avait retiré peut-être un peu trop brusquement les câbles de sa tête, elle ne s'occupa pour le moment pas de Lucille, trop occupée à gérer son stresse et s'étant sentie réellement étranglée. Heureusement, elle avait pas mal géré la redescente dans le monde réel, c'était une étape qu'on appréhendait tellement qu'elle s'y était préparée longuement, mais là n'était pas le problème... Elle se tâta le cou, ça avait l'air d'aller mais il n'y avait rien à faire, le mental était toujours plus fort que tout le reste et les muscles de son cou s'étaient réellement crispés tout seul au point de l'étouffer pendant que Lucille l'enserrait dans la chambre virtuel. Elle tomba du canapé, ça avait d'ailleurs réveillé Gala en sursaut.*

*La scientifique regarda Lucille, morte de trouille avec tout de même un espèce de semblant d'assurance mais tout de même hoquetant des spasmes nerveux.*

-"Ne.... Ne refais JAMAIS ça... Jamais...."
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon Empty
MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon   [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon I_icon_minitimeMar 4 Juin - 13:17

Lucille ne comprit pas ce qui se passait.
Retour au monde réel, et elle n'était plus en train d'étrangler Darla. Mais ses pulsions étaient toujours là.
Elle avait toujours besoin de cogner, de sang. Pour faire bouillir le sien.


Arrachage de cables
Résultat :
1D20 : 11
1D20 : 11 + 4 = 15


Elle arracha les cables de son crâne, lui arrachant un cri au passage. et elle frotta l'endroit où ils étaient plantés.

Elle se leva et envoya un coup de pied de toutes ses forces dans la table basse de Tara. en se prenant la tête dans les main. Puis poussa un cri de rage.

"raaaaaAAAAAHH !!"

Elle se tourna vers Darla toujours avec le même regard meurtrier, puis s'avança sur elle pour la saisir au col et la ramener vers elle.


saisie au col
Résultat :
1D20 : 20
1D20 : 20 + 3 = 23 affraid


"Promet moi que s'il y une chance..."

Les larmes montaient à ses yeux.

"Juste UNE SEULE putain de chance que je les retrouve"...

Elle resserra son emprise

"Promet moi que tu m'aideras à les retrouver... !"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon Empty
MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon   [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon I_icon_minitimeMar 4 Juin - 13:27

*Une chose était sûr : les câbles qu'avaient arrachés Lucille seraient inutilisables, Tara allait faire la gueule. Gala quant à elle s'était enfuit dans la chambre voisine, là où "dorment" Neko et Lilo... Encore heureux qu'ils ne semblaient pas faire de cochonneries ces deux-là.*

*Darla aurait voulut faire de même mais on la chopa par le col et elle fut soulevée du sol, parlant d'une voix extrêmement aigus et fermant les yeux en s'attendant à se prendre un énorme pain dans la tronche, déblatérer autant de mot en un seul et unique souffle était physiquement impossible, mais elle y était parvenue.*

-"Oui oui oui oui ouiiii-d'accord-tout-c'que-tu-veux, oui-y-a-une-chance, pas-taper-repose-moooiii hiiii !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon Empty
MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon   [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon I_icon_minitimeMar 4 Juin - 13:56

Lilo ouvrit de grands yeux en découvrant la scène.

*Bon sang, Lucille fait encore une crise !*

L'infirmière fit la grimace. Elle n'avait pas spécialement envie d'une nouvelle bagarre mais elle ne pouvait pas laisser Darlana se faire brutaliser, elle les aidait tous après tout.

- Lucille ? Tu devrais la lâcher, tu vas l'abîmer et elle ne pourra plus rien pour toi.

Darlana pouvait-elle s'avérer être une ennemie après avoir semblé être autant de leur côté ? Cela semblait étrange, mais pas impossible si la femme aux cheveux violets s'était amusée à brouiller les pistes. Ne pas prendre parti trop vite, donc.
Elle fit un pas
.

- Enfin si tu estimes qu'elle représente un sérieux danger pour nous, il vaut peut-être mieux que tu continues à limiter ses mouvements mais sans la tuer ce serait sympa, non ?

Deux autres pas.

- Et si tu m'expliquais la cause de ta colère ?

Après tout, peut-être y avait-il une bonne raison. Ne jamais tirer de conclusions trop hâtives.
Revenir en haut Aller en bas
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon Empty
MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon   [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon I_icon_minitimeMar 4 Juin - 14:33

Lucille était encore aggripée à Darla quand Lilo entra dans la pièce, en petite tenue.
Lucille se tourna vers elle, le visage trempé, et lacha Darla.

"Je t'envie tellement pisseuse..."

l'arrivée de Lilo avait totalement changé son comportement, son regard, tout.
Elle semblait juste abattue. Elle remarqua au passage que Gala avait quitté la pièce.

Elle porta une main a son coeur et tomba à genoux en explosant en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon Empty
MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon   [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon I_icon_minitimeMar 4 Juin - 14:42

- Mais ...

Lilo écarquilla les yeux. Lucille pleurait ? L'infirmière se surprit elle-même en se sentant touchée par la détresse apparente de l'adolescence. Déjà, ses jambes nues se mettaient à courir vers le corps prostré. Elle s'agenouilla à côté de la brunette en larmes et l'entoura de ses bras. L'une de ses mains se mit à lui tapoter doucement le dos.

- Ca va aller. Chhht. Ca va aller ma belle ...

C'était bizarre. Normalement, Lilo n'était pas du genre à s'apitoyer sur les gens. Du moins, pas sur ceux assez grands pour marcher tout seuls et assumer leurs conneries. Mais là, elle se sentait sensible à Lucille. C'était bizarre. Pourtant elle n'imaginait pas lui tourner le dos et faire comme si de rien n'était alors qu'elle avait tant de chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon Empty
MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon   [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon I_icon_minitimeMar 4 Juin - 14:50

*En revanche, Lilo ne s'occupa pas de Darla qui tomba au sol comme une bouse en se tenant le cou, elle reprit quelques bouffées d'air jusqu'à reprendre un peu ses esprits, gênée. Elle ne savait pas si elle devait expliquer la situation à Lilo afin d'éviter d'en dévoiler trop ou pas assez aux yeux de Lucille, ou bien expliquer pour faire court à la mauvaise ambiance... En tout cas, elle resta assise par terre et attrapa l'ordi portable, tapant quelque chose au clavier et en constata une autre. Dev-Null était totalement sortie du réseau, mais elle pourrait tout de même faire sa grosse mise à jour.*

*Elle tenta de s'adresser à Lilo en se raclant la gorge, assez bas pour ne rien perturber.*

-"Je te laisse t'occuper d'elle, je ne suis pas très forte pour consoler les gens, au contraire même, j'ai plutôt tendance à leur faire péter un câble, c'est que j'ai pas étudié la psychologie moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon Empty
MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon   [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon I_icon_minitimeMar 4 Juin - 15:04

Le contact de Lilo ne semblait pas la calmer, mais se laisser aller de plus belle.
Lucille poussa une sorte de gémissement de douleur en se tenant la poitrine, tout en se recroquevillant sur elle même.

"Je les buterai tous putain..."

Elle inspira entre deux sanglots.

"Je veux voir brûler l'Eisnadler et tout ceux qui le laissent agir..."

Elle porta sa main à son bras. Machinalement, sans trop y réfléchir.
Plusieurs visages étaient présents sur la fresque tatouée sur son bras gauche. Sa main s'était portée à celui d'une fille du même âge que Lucille visiblement.

C'est comme si son corps était transpercé de toutes parts par des lames immenses et acérées.
Elle redressa sa tête et jeta un regard plein de désespoir à Lilo, puis se tourna vers Darla.

"Tu penses qu'il y a une chance qu'elle... Qu'ils soient encore en vie...? Même infime ...?"

Puis elle baissa à nouveau les yeux.

"répond moi franchement s'il te plais..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon Empty
MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon   [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon I_icon_minitimeMar 4 Juin - 15:35

*Elle ne savait pas trop quoi dire, ne relevant pas tout de suite le nez sur son ordinateur. Les cyborgs-assassins d'élite étaient des hommes ou des femmes à qui on lobotomisait le cerveau avant de les transformer en machine tout en les gardant en vie et en gardant également les parties intéressantes du cerveau comme tout ce qui était d'obéir aux ordres ou attraits aux compétences physique. Non, il n'y avait plus d'espoir... Mais Darla refusait de démotiver Lucille. On lui a toujours dit une chose essentielle : croire à l'espoir jusqu'au bout. Et si Darla pensait qu'à elle, Emwhyre et Dev-Null ils pourraient sauver leur peau et l'humanité quelque part ou au moins faire tomber le Reich, alors c'est qu'ils avaient un putain d'espoir. Et parfois, il fallait se mentir pour en avoir encore un peu.*

-"Je connaissais un conte avec une marionnette de bois qui devenait un petit garçon à force d'humanité."

*Elle releva les yeux vers Lucille. Elle savait, en ayant vu son accoutrement dans la Matrice que Lucille avait encore une partielle d'âme de petite fille quelque part derrière ce gros mur d'agressivité et de violence.*

-"Un combattant a lu ce conte, un peu par hasard, sachant que sa femme a été elle aussi transformée en cyborg. Il l'a vu, plusieurs fois et a été obligé de faire face à ses attaques violentes, a vu plusieurs membres de sa famille et ses amis tués de la main de celle qu'il aimait, mais il savait qu'il s'agissait d'une machine, pourtant, elle avait toujours un regard humain. Ses yeux lui disaient que son coeur appelait à l'aide, alors il lui a parlé, dit qu'il avait envie d'elle, qu'elle n'était pas un robot dénuée de sentiment, qu'il restait encore une part de la jeune et jolie femme souriante qu'il connaissait en elle, tout le temps où il a pu la croiser... Puis un jour, un jour alors qu'il n'en pouvait plus, qu'il avait perdu face à elle, qu'il fut blessé à mort et que sa femme allait porter le dernier coup, il lui avoua qu'il l'aimait toujours de tout son coeur, qu'il était fier d'être tué par sa main et que tout cela lui était égal. La cyborg a pleuré, et lui a dit qu'elle l'aimait aussi. On dit même qu'un sourire avait orné son visage mais que les ordres hurlant dans sa tête était de lui trancher la tête. Au final, elle l'aura atteint au coeur, jusqu'à avoir des regrets et se désactiver par sa propre volonté."

*Elle avait inventé cette histoire de toute pièce, mais elle se surprit à y croire réellement. Le réalisme était tout de même présent avec une fin n'étant pas si heureuse que ça, mais quelque part rassurante...*

Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon Empty
MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon   [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon I_icon_minitimeMar 4 Juin - 16:09

"Elles se font vraiment su soucis pour... moi ?"

Au travers des larmes, Lucille esquissa un semi sourire. Qui disparu bien vite.

"Belle histoire Darla... Belle histoire... J'aimerais que ça puisse être vrai".

Elle était toujours à genoux, mais redressa le dos, et pencha sa tête en arrière. Elle inspira longuement, se concentra pour retenir ses larmes.

"Alors c'est finit... Keira... Plus jamais hein ...?"

Elle sentait que des larmes continuait de couler le long de ses joues, mais elle arrivait à contrôler sa respiration, et elle ne titubait plus.
Elle se leva doucement, et regarda Lilo.

"Retourne auprès de lui, tant que tu peux..."

En parlant, elle avait resserré les lanières de ses bottes.
Son coeur lui faisait toujours aussi mal, et ses larmes coulaient toujours. Elle les essuya d'un revers de la main.

"Darla... s'il y a ne serai-ce qu'une chance... Une seule putain de chance sur ... Tout ce que tu veux ! Je la tenterai... En me persuadant que ton histoire est vraie..."

"Gamine idiote"

Elle avait pris sa machette et l'avait glissée dans une de ses bottes et s'était orientée vers la porte.
Elle repoussa ses cheveux en arrière et ouvrit la porte, laissant entrer un flot de musique venant du bar.

"Je sors, ne m'attendez pas."

"Et le premier putain de nazi que je croise, je le fume..."

Et elle franchit le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon Empty
MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon   [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon I_icon_minitimeMer 5 Juin - 8:25

*Venant de la chambre*

*Neko s'était levé, et était resté dans l'encadrement de la porte.*

-"J'espère qu'il n'y avait pas de moyens plus délicats de lui apprendre tout ça... Quoi que ce soit d'ailleurs..."

*Il ouvrit en grand la porte, et commença à remettre ses chaussures en attrapant son équipement.*

-"Autant dire qu'il va falloir la rattraper vite fait si on veut pas qu'elle fasse de conneries..."

*Il avait terminé, il sanglait sa machette afin de la camoufler au mieux.*

-"Tara, tu as un moyen de comm quelconque? Un talkie, une connerie du genre?"

*Il s'approcha de Lilo, déposa un baiser sur son front.*

-"Je vais essayer de la rattraper mais le temps que vous vous prépariez, il serait bien que je puisse vous tenir au jus de notre situation..."

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon Empty
MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon   [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon I_icon_minitimeMar 18 Juin - 17:05

-"Moi c'est Darlana mon grand, Tara c'est la barman et la proprio... Non, on a pas de moyen de communiquer, le moindre moyen serait trop grillé... Mais on ne bouge pas d'ici, et on s'inquiètera vraiment si vous mettez plus de 2h à revenir."

*Gala avait regardé Lucille partir sans rien dire, quant à Darla, elle voulait rajouter quelque chose mais c'était trop tard... Elle se gratta la nuque, l'air gênée. Elle s'adressa tout de même à Neko.*

-"On a pas pu faire plus délicat... Mecton, Lulu est grande, elle s'en sortira. Mais surveille-la quand-même s'il-te-plaît. La Toxine va remonter dans son crâne après de telles émotions, elle va éclater la tronche au premier venu, tu ne pourras rien y faire et encore moins l'en empêcher. Fais au mieux. Bonne chance."

*Il fallait faire en sorte que Lilo et Gala ne s'inquiètent pas désormais... Enfin... Pour Gala ça irait, cette gamine était d'un calme olympien.*

-"J'vous fait du thé?..."

*Et avant que Lilo ait envie de les suivres...*

-"Nooonnn ma belle... Tu ne feras que les ralentir, laisse les bourrins se défouler un peu, je t'assure que ça ne fait pas de mal ici... De plus, je suis certaine que ça va les rapprocher un peu."

[Prochain post pour Neko et Lulu -> Grande ave

[Pour Lulu et Neko -> Grande avenue]

Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon Empty
MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon   [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon I_icon_minitimeMar 16 Juil - 12:57

Lilo croisa les bras et grommela, l'air boudeur.

- Je ne suis pas sure d'avoir envie qu'ils se rapprochent ...

Marmonant ainsi, la jeune femme fit un aller-retour à la chambre pour finir de se rhabiller puis se laissa tomber sur un fauteuil. Elle posa un coude sur l'accoudoir, son menton dans sa main et soupira, renfrognée.

- Grmbl grmbl. De toute façon je m'en contre fiche, voilà. J'aurais jamais dû m'inquiéter ... grrrou ...

Ses jambes croisées battaient l'air nerveusement. D'un coup, elle se redressa et fusilla son hôtesse du regard. Ca l'agaçait prodigieusement de s'inquiéter pour la Lulu en plus de Neko. La vie était plus simple quand elle ne se préoccupait que de sa merde à elle. Bon sang, ce que c'était nul de penser aux autres !

- Vas-y explique, qu'est-ce qui lui a pris ? Qu'est-ce que tu lui as révélé pour la mettre dans un tel état ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon Empty
MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon   [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon I_icon_minitimeMar 16 Juil - 15:31

-"Jalouse?"

*Demanda-t-elle, sceptique. Elle trouverait ça un peu stupide, pas sûr du tout que Lucille était le genre de Neko. Elle lui en fera part d'ailleurs.*

-"Je ne connais pas trop notre ami asiatique mais je le vois très mal tomber amoureux d'un garçon manqué borné et ultra sanguin. Quant au reste, ne t'en fais pas, ils vont revenir... Bon, ils vont s'attirer des emmerdes, mais un peu plus un peu moins, on est plus à ça près, non?"

*De toute façon, avec une bande pareille, il valait mieux rester positif et effectivement ne pas s'inquiéter, c'est qu'il ne fallait pas être cardiaque avec eux, surtout avec la nomade... Darla avait un self-control impressionnant, juste qu'il ne fallait pas qu'il explose ou le rythme cardiaque montait en puissance en même temps que les aigus de sa douce voix suave... Et c'était de l'ironie... Darla n'avait pas une voix suave et grave comme Tara, plutôt une sorte d'accent des bas quartiers, étrange pour une scientifique d'ailleurs. Quant à révéler ce qu'elle avait dit à Lucille, il valait mieux mettre les choses au clair sur les confidences.*

-"Ma chérie... Pas que j'ai pas envie de te dire quoi que ce soit mais je pense qu'en ce qui concerne les révélations de Lulu, ne vaudrait-il mieux pas attendre qu'elle t'en parle d'elle-même? La connaissant je risque de me prendre une volée de torgnoles si j'en dis trop à tout le monde sans sa permission... Mais disons pour faire simple qu'elle a encore plus la haine qu'elle ne l'avait déjà, et que la seule façon de faire décompresser notre nomade, c'est de taper... Donc si possible pas sur nous, tu vois?..."

*Elle fit un sourire gênée, un peu navrée de ne pas pouvoir en dire plus pour l'instant mais si Darla avait bien apprit une chose dans les relations humaines, c'est de rester secret en ce qui concernait le secret des gens... Elle se dirigea vers la bouilloire afin de changer de sujet.*

-"Bon du coup tu m'as pas dis... Thé ou pas thé? ... Enfin non j'ai pas de pâté ici... Enfin je veux dire pas te terrine quoi... Enfin... Bon, bref, t'as compris... Et sinon tiens, puisqu'on a un peu de temps, si tu me parlais de toi? ... Neko et toi vous... ... Vous étiez déjà ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon Empty
MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon   [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon I_icon_minitimeMer 11 Sep - 21:50

- Ok pour le thé, merci. Et tant pis pour le pâté ! Une brioche serait plus appropriée ... mais je m'en passerai.

Lilo s'installa mieux sur son siège.

- Je n'ai pas parlé d'amour. Ni pour Lucille ni pour personne, je te signale. Là c'est toi qui sur-interprètes. Quelle idée bizarre, sérieux ! Tsss n'importe quoi.

La jeune femme se mit à tourner nerveusement sa cuillère dans son thé.

- Et non nous n'étions pas ensemble. On se connaissait, on bossait au même endroit, mais c'est tout. C'est toute cette merde qui nous est arrivée depuis la lune qui nous a rapprochés, faut croire.

Elle haussa les épaules et eut un demi-sourire en portant sa tasse à ses lèvres.

- Qui aurait peu croire qu'être dans la merde pouvait avoir du bon ? ajouta-t-elle pour elle-même.

Puis elle prit une première gorgée. Le breuvage était amer. Un peu trop infusé peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon Empty
MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon   [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon I_icon_minitimeMer 11 Sep - 22:02

*C'était le principe du thé nourrissant : 10 fois trop infusé avec un mélange que l'on serait capable de mâcher sans problème. On s'y habituait à force...*

-"Désolée, il est vrai que j'ai tendance à me faire des films parfois..."

*Elle but une gorgée et du coup mâchait par la suite.*

-"Selon ma théorie : Plus la galère est grosse entre collègue, plus ça rapproche ... Si désormais vous êtes aussi proches, c'est vraiment que vous l'avez jusqu'au cou !"


*Les connexions faites sur son crâne, elle s'allongea sur le canapé et ferma les yeux en attendant que ses données soient transférées.*

-"Qui aurait pu croire ça? Et bien, vous, visiblement... Mais c'est plutôt un point positif non? Tu sais... Quelque soit le point positif dans une galère, mieux vaut s'en accrocher afin de plus de sûreté !"


*Les deux jeunes filles avaient omis un moment la présence de Gala qui visiblement avait disparue. Darla finie par s'en apercevoir et se releva, avant de se raviser. La petite avait prit l'arc et l'inventaire de la Nomade.*

-"Hum... La petite fille semble liée à Lulu... Si elle a foutue le camp, c'est pour la rejoindre vers un chemin tout autre que le votre ... Bien... Ne vous en faites pas, pour ma part, je reste à vos côtés un moment ainsi que les membres du bar ... Mon instinct me dit qu'il va se passer quelque chose..."

Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon Empty
MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon   [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Chambre de Tara
» [Sud-Ouest] Bar Biturique
» [PNJ] Tara
» Serveur de Tara
» [Sud-Ouest] Frontière Y - X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire City :: Secteur X-
Sauter vers: