Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire City

Octobre 2130...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Serveur de Tara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

Serveur de Tara Empty
MessageSujet: Serveur de Tara   Serveur de Tara I_icon_minitimeVen 31 Mai - 14:37

*Au bout d'une longue, très longue minute où le corps de Lucille semblait s'être profondément endormis, elle apercevra une ligne de codes verte tomber telle une étoile filante devant ses yeux suivit de bruits électriques de plus en plus saccadés. Puis une autre plus tard, puis deux, puis trois, puis ainsi de suite jusqu'à en faire des milliers formant petit à petit les mains de Lucille, ses cheveux et plein d'autres parties du corps en même temps qu'une sorte de chambre avec un lit king-size presque beaucoup trop grand et un canapé en cuir le tout dans une pièce ronde très rose fushia et rouge avec un soupçon de noir.*

*Les éléments et les murs étaient fixes, mais Lucille pourra vite se rendre compte de la présence de Darla regardant aussi ses mains de la même manière. Sa peau et ses vêtements étaient parsemés de quelques lignes de codes qui se brouillaient comme une sorte de bug ou de lag, et cela ferait visiblement ça assez souvent jusqu'à ce qu'on s'y habituait. Mais Lucille sentirait bien vite une sorte de sensation désagréable d'avoir joué à Tetris pendant une heure le nez collé sur un écran éclairé à pleine puissance dans une pièce totalement sombre.*

*Darla était habillée un peu différemment, juste avec une sorte de combinaison en vynil lui donnant un air totalement androgyne puisqu'elle était pour ainsi dire très longiligne, mais son maquillage noire habituelle était bien là et ses cheveux violets étaient tout à fait propres et lisses. Lucille, elle, aura les mêmes fringues que d'habitude, sauf peut-être un... Léger accessoire en plus, qui n'allait pas du tout avec le reste, elle en serait peut-être la première surprise ! ...
Puis enfin apparu un jeune homme binoclard aux cheveux bleues mais rappelant tout de même un certain sorcier si on avait un minimum de culture. Il portait simplement un jean et un t-shirt, était tout fin et tout sec et ne payait vraiment pas de mine, il pourrait passer inaperçu n'importe où. Il avait bel et bien une tronche de nerd cela dit, sans les boutons peut-être... En tout cas, ça ne pouvait être que Dev Null qui, les mains dans les poches, observaient les lieux...*

Spoiler:

-"C'est kitch..."

-"TRES kitch... Bon... Mais on est pas là pour jouer aux mêmes jeux bizarres que Tara... Bon dieu, son serveur lag, il va vraiment falloir qu'elle fasse quelque chose... Et pourquoi j'ai encore cette putain de combinaison???"

-"ça doit faire partie de l'avatar virtuelle de Tara, t'y peux pas grand-chose je crois vue que tu es censée être l'hôte... Alors du coup... Maintenant que tu as tes données, tu lui expliques ou j'explique?"

-"Vas-y... D'autant que tu as plus d'infos que moi..."

-"Bien... Par contre je m'interroge sur une chose... Pourquoi ton amie porte... Un ... Tutu rose de danse classique??? Je croyais que ce n'était pas vraiment son genre... Il doit s'agir d'une sorte de bug ou alors Tara a des goûts encore plus chelous que je ne le pensais..."

*Ils s'asseyerent tous sur le canapé ou sur des fauteuils aux alentours, laissant à Lucille le temps de s'habituer à la réalité virtuelle. Darla non-plus ne semblait pas vraiment à l'aise. Lucille pouvait se débarrasser du tutu en tout cas si elle le souhaitait, pour Dev-Null en tout cas, ça paraissait normal.*

-"Bref... Dev-Null, pirateur informatique et adepte de la Matrice, enchanté. Alors... Je commence par quoi? Keira? Toi et le... Disons... "bazar" que tu as mis sans le savoir et encore moins sans le vouloir dans certains secteurs? Une autre question quelconque peut-être? Bref... Dis-moi et je répondrai tout du mieux possible, parce que visiblement, tu es paumée de chez paumée et on semble en savoir plus sur toi que toi sur toi-même... J'me trompe?..."

Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

Serveur de Tara Empty
MessageSujet: Re: Serveur de Tara   Serveur de Tara I_icon_minitimeVen 31 Mai - 23:15

Lucille n'avait absolument pas vu venir le coup de la prise dans la tête. Cela dit, elle se ne serait surement pas laissée faire autrement...
Puis tout devint noir. Et elle commençait à paniquer. Ce moment lui parut durer une éternité.
Puis elle vit quelque chose, des inscriptions verte, comme s'il en pleuvait. Et tout ça formait au fur et à mesure le décor. La chambre n'avait rien à voir avec l'appartement de Tara.
Lucille recommençait peu à peu à sentir de nouveau son corps. Elle se voyait apparaître... Et pour quelqu'un qui n'avait qu'une expérience limitée de la technologie, c'était vraiment flippant, et putain ça filait une de ces migraines !!

Des saut d'images donnait un sentiment d'imperfection, mais le reste était incroyablement réaliste.
Elle regarda Darla apparaître à son tour. Elle était habillé différemment. Et quand elle fut apparue pour de bon, elle regarda Lucille avec de grands yeux, forçant Lucille à se regarder elle aussi.

"Mais pourquoi je porte ça bordel ?"

Une troisième personne apparaissait. Elle ne le connaissait pas. Pas physiquement. Elle avait été interceptée par XIV avant de le rencontrer, il y a 3 ans...

D'abord il parla avec Darla, semblant ignorer Lucille, puis se présenta à elle, avant de lui proposer son aide, ses informations.

"Lucille Stukov, mais tu dois déjà le savoir..."

Elle marqua un arrêt et esquissa un sourire. Léger. Rare sur ce visage.
Elle désigna son accoutrement avec ses mains.

"Depuis gamine je rêve de pouvoir porter quelque chose comme ça... Je voulais devenir danseuse !"

Elle regarda Darla, et se mit une quelques secondes sur ses pointes. C'était pas du tout parfait.

"Surprenant hein ...? J'ai fais une croix dessus assez vite. Je ne serai jamais une citoyenne modèle"

Son sourire disparue et elle eut de nouveau l'air triste.
Elle marqua un temps de pause puis se tourna de nouveau vers Dev-Null.

"J'ai besoin de tout savoir... J'ai besoin de savoir ce que ce fils de pute de XIV m'a fait, pourquoi moi... Je veux savoir ce qu'il m'a fait faire ces 3 putain de dernières années... Je veux savoir comment vous avez fait pour vous en tirer ce jour là, comment vous m'avez fait sortir, et pourquoi... j'ai mille putain de pourquoi !"

Sa voix était nouée, on sentait que les mots étaient pour elle durs à prononcer.

"Mais surtout... J'ai surtout besoin..."

Elle avait baissé les yeux, détourné le regard. Elle était terrifiée par la réponse avant même d'avoir posé la question. Et il était hors de question que quelqu'un voit ses larmes monter.

"... Est-ce que ..."

Ses jambes étaient molles. Son corps entier lui donnait l'impression de la trahir.

"... Keira ... ?"

Elle était devenue pâle. Elle n'arrivait pas à formuler sa phrase. Et elle espérait que Dev Null comprenait ce qu'elle voulait...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

Serveur de Tara Empty
MessageSujet: Re: Serveur de Tara   Serveur de Tara I_icon_minitimeMar 4 Juin - 11:09

*Darla avait du mal à croire que Lucille avait encore une parcelle de côté féminin et la danse classique en faisait visiblement partie. En fait, elle fit le rapprochement entre elle et un certain Billy Eliot, une vieille comédie musicale romantique britannique du début des années 2000.*

-"Le serveur de Tara met en avant certains fantasmes profond d'hôtes avec quelques détails. Je n'aurai effectivement jamais imaginé que tu aurais voulu devenir danseuse. Et être un citoyen modèle veut dire devenir facho, hors, je ne pense pas que ce soit ce que tu veux..."

*Dev-Null reprit la parole et fit une remarque sur ce dernier point en guise de transition.*

-"Cela dit... Vous serez bien tôt ou tard tous obligé d'en devenir. O'Xyde, même en temps que Darla, possède la sienne, mais il va falloir à un moment ou à un autre vous en faire une en commençant par vous procurer une carte vierge... Mais je reviendrai sur ce point plus tard, car là n'est pas la question. Darla, en ce qui concerne la récupération des deux nomades du village de Marcellus, c'est toi qui possède ces infos maintenant que tu as le cerveau mit à jour. J'enchaînerai sur mon hypothèse concernant Keira, mais avant tout, je dois déjà brouiller les pistes de connexion pour ta grande mise à jour. Me concernant, j'ai dix minutes pour me déconnecter et effacer mes traces."

*Dev-Null semblait au courant de la situation de Lucille mais il préférait que ce soit Darla qui explique sa version des faits, en attendant, il se brouilla de plus en plus, son avatar bidouillant une sorte de clavier invisible et certains bugs se corrigeaient au fur et à mesure, mais il semblait de plus en plus fou et clignotait sous des lignes de codes formant sa silhouette, la couleur de la chambre était moins pétante et migraineuse... Ou bien c'est que Lucille s'y habituait déjà. Darla commença son récit.*

[HRP : Voir tes MP pour le reste de l'explication étant donné que je vais te filer des informations importantes que je dois cacher pour certains autres joueurs Wink ... ]

*Dev-Null conclu enfin la dernière info...*

Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

Serveur de Tara Empty
MessageSujet: Re: Serveur de Tara   Serveur de Tara I_icon_minitimeMar 4 Juin - 12:38

Même en virtuel, elle avait ressenti la douleur.
Comme si harpon venait de lui transpercer la cage thoraxique, côté gauche.
Non, c’était pire que ça. Nettement pire.

« Je te l’avais dis pétasse… Je te l’avais dit !! »

Elle porta sa main à sa poitrine, elle ouvrit la bouche mais aucun mot ne pouvait sortir.
Ce qui la concernait n’avait aucune importance, rien n’avait d’importance.
Le monde était virtuel mais elle pleurait.

"Elle ment !!"

Elle regarda Darla, et l’expression de son regard changea, mélange de colère et de désespoir.

« Tu mens ! ».

Et elle se rua sur elle pour la saisir à la gorge


etranglement
Résultat :
1D20 : 19
1D20 : 19 + 4 = 23


Elle savait que c’était virtuel, mais son cerveau n’agissait plus, c’était l’instinct, et la colère !

« TU MENS PUTAIN !! »

Et elle pleurait…
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

Serveur de Tara Empty
MessageSujet: Re: Serveur de Tara   Serveur de Tara I_icon_minitimeMar 4 Juin - 12:54

Intelligence
Résultat
1D20 : 6
1D20 + 10 : 16


*Darla avait omit ce détail, ayant d'habitude à faire à des gens calmes et civilisés en guise de compagnons ou d'amis et toujours un Grolem pour gérer en cas de coup dur. Elle avait oublié que Lucille était du genre sensible et surtout ultra sanguine. Mais plus important encore : quand on est dans la Matrice, seul le mental compte pour sauver sa vie, et il est parfois difficile quand on entre dans la réalité virtuelle pour un cerveau non-habitué de faire la différence entre réalité et réel, c'est pour cela d'ailleurs qu'il faut un bon mental pour faire un entraînement réaliste dans la Matrice, mais Darla semblait avoir perdu toute habitude dans le monde virtuel, et elle semblait réellement se faire étrangler et en plus ne pas maîtriser son mental... Elle étouffait donc à la fois dans la chambre virtuel, mais aussi dans le monde réel... Son avatar se floutait, Dev-Null intervint rapidement, on pouvait le voir se mettre entre puis la chambre semblait comme exploser dans un énorme flot lumineux...*

*Darla et Lucille revinrent dans le monde réel.*

[Prochains posts -> Salon de chez Tara ]
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Serveur de Tara Empty
MessageSujet: Re: Serveur de Tara   Serveur de Tara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur de Tara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Chambre de Tara
» [PNJ] Tara
» [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire City :: La Matrice-
Sauter vers: