Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire City

Octobre 2130...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon   [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 15:35

*Elle ne savait pas trop quoi dire, ne relevant pas tout de suite le nez sur son ordinateur. Les cyborgs-assassins d'élite étaient des hommes ou des femmes à qui on lobotomisait le cerveau avant de les transformer en machine tout en les gardant en vie et en gardant également les parties intéressantes du cerveau comme tout ce qui était d'obéir aux ordres ou attraits aux compétences physique. Non, il n'y avait plus d'espoir... Mais Darla refusait de démotiver Lucille. On lui a toujours dit une chose essentielle : croire à l'espoir jusqu'au bout. Et si Darla pensait qu'à elle, Emwhyre et Dev-Null ils pourraient sauver leur peau et l'humanité quelque part ou au moins faire tomber le Reich, alors c'est qu'ils avaient un putain d'espoir. Et parfois, il fallait se mentir pour en avoir encore un peu.*

-"Je connaissais un conte avec une marionnette de bois qui devenait un petit garçon à force d'humanité."

*Elle releva les yeux vers Lucille. Elle savait, en ayant vu son accoutrement dans la Matrice que Lucille avait encore une partielle d'âme de petite fille quelque part derrière ce gros mur d'agressivité et de violence.*

-"Un combattant a lu ce conte, un peu par hasard, sachant que sa femme a été elle aussi transformée en cyborg. Il l'a vu, plusieurs fois et a été obligé de faire face à ses attaques violentes, a vu plusieurs membres de sa famille et ses amis tués de la main de celle qu'il aimait, mais il savait qu'il s'agissait d'une machine, pourtant, elle avait toujours un regard humain. Ses yeux lui disaient que son coeur appelait à l'aide, alors il lui a parlé, dit qu'il avait envie d'elle, qu'elle n'était pas un robot dénuée de sentiment, qu'il restait encore une part de la jeune et jolie femme souriante qu'il connaissait en elle, tout le temps où il a pu la croiser... Puis un jour, un jour alors qu'il n'en pouvait plus, qu'il avait perdu face à elle, qu'il fut blessé à mort et que sa femme allait porter le dernier coup, il lui avoua qu'il l'aimait toujours de tout son coeur, qu'il était fier d'être tué par sa main et que tout cela lui était égal. La cyborg a pleuré, et lui a dit qu'elle l'aimait aussi. On dit même qu'un sourire avait orné son visage mais que les ordres hurlant dans sa tête était de lui trancher la tête. Au final, elle l'aura atteint au coeur, jusqu'à avoir des regrets et se désactiver par sa propre volonté."

*Elle avait inventé cette histoire de toute pièce, mais elle se surprit à y croire réellement. Le réalisme était tout de même présent avec une fin n'étant pas si heureuse que ça, mais quelque part rassurante...*

Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon   [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 16:09

"Elles se font vraiment su soucis pour... moi ?"

Au travers des larmes, Lucille esquissa un semi sourire. Qui disparu bien vite.

"Belle histoire Darla... Belle histoire... J'aimerais que ça puisse être vrai".

Elle était toujours à genoux, mais redressa le dos, et pencha sa tête en arrière. Elle inspira longuement, se concentra pour retenir ses larmes.

"Alors c'est finit... Keira... Plus jamais hein ...?"

Elle sentait que des larmes continuait de couler le long de ses joues, mais elle arrivait à contrôler sa respiration, et elle ne titubait plus.
Elle se leva doucement, et regarda Lilo.

"Retourne auprès de lui, tant que tu peux..."

En parlant, elle avait resserré les lanières de ses bottes.
Son coeur lui faisait toujours aussi mal, et ses larmes coulaient toujours. Elle les essuya d'un revers de la main.

"Darla... s'il y a ne serai-ce qu'une chance... Une seule putain de chance sur ... Tout ce que tu veux ! Je la tenterai... En me persuadant que ton histoire est vraie..."

"Gamine idiote"

Elle avait pris sa machette et l'avait glissée dans une de ses bottes et s'était orientée vers la porte.
Elle repoussa ses cheveux en arrière et ouvrit la porte, laissant entrer un flot de musique venant du bar.

"Je sors, ne m'attendez pas."

"Et le premier putain de nazi que je croise, je le fume..."

Et elle franchit le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon   [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 8:25

*Venant de la chambre*

*Neko s'était levé, et était resté dans l'encadrement de la porte.*

-"J'espère qu'il n'y avait pas de moyens plus délicats de lui apprendre tout ça... Quoi que ce soit d'ailleurs..."

*Il ouvrit en grand la porte, et commença à remettre ses chaussures en attrapant son équipement.*

-"Autant dire qu'il va falloir la rattraper vite fait si on veut pas qu'elle fasse de conneries..."

*Il avait terminé, il sanglait sa machette afin de la camoufler au mieux.*

-"Tara, tu as un moyen de comm quelconque? Un talkie, une connerie du genre?"

*Il s'approcha de Lilo, déposa un baiser sur son front.*

-"Je vais essayer de la rattraper mais le temps que vous vous prépariez, il serait bien que je puisse vous tenir au jus de notre situation..."

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon   [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 17:05

-"Moi c'est Darlana mon grand, Tara c'est la barman et la proprio... Non, on a pas de moyen de communiquer, le moindre moyen serait trop grillé... Mais on ne bouge pas d'ici, et on s'inquiètera vraiment si vous mettez plus de 2h à revenir."

*Gala avait regardé Lucille partir sans rien dire, quant à Darla, elle voulait rajouter quelque chose mais c'était trop tard... Elle se gratta la nuque, l'air gênée. Elle s'adressa tout de même à Neko.*

-"On a pas pu faire plus délicat... Mecton, Lulu est grande, elle s'en sortira. Mais surveille-la quand-même s'il-te-plaît. La Toxine va remonter dans son crâne après de telles émotions, elle va éclater la tronche au premier venu, tu ne pourras rien y faire et encore moins l'en empêcher. Fais au mieux. Bonne chance."

*Il fallait faire en sorte que Lilo et Gala ne s'inquiètent pas désormais... Enfin... Pour Gala ça irait, cette gamine était d'un calme olympien.*

-"J'vous fait du thé?..."

*Et avant que Lilo ait envie de les suivres...*

-"Nooonnn ma belle... Tu ne feras que les ralentir, laisse les bourrins se défouler un peu, je t'assure que ça ne fait pas de mal ici... De plus, je suis certaine que ça va les rapprocher un peu."

[Prochain post pour Neko et Lulu -> Grande ave

[Pour Lulu et Neko -> Grande avenue]

Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon   [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 12:57

Lilo croisa les bras et grommela, l'air boudeur.

- Je ne suis pas sure d'avoir envie qu'ils se rapprochent ...

Marmonant ainsi, la jeune femme fit un aller-retour à la chambre pour finir de se rhabiller puis se laissa tomber sur un fauteuil. Elle posa un coude sur l'accoudoir, son menton dans sa main et soupira, renfrognée.

- Grmbl grmbl. De toute façon je m'en contre fiche, voilà. J'aurais jamais dû m'inquiéter ... grrrou ...

Ses jambes croisées battaient l'air nerveusement. D'un coup, elle se redressa et fusilla son hôtesse du regard. Ca l'agaçait prodigieusement de s'inquiéter pour la Lulu en plus de Neko. La vie était plus simple quand elle ne se préoccupait que de sa merde à elle. Bon sang, ce que c'était nul de penser aux autres !

- Vas-y explique, qu'est-ce qui lui a pris ? Qu'est-ce que tu lui as révélé pour la mettre dans un tel état ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon   [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 15:31

-"Jalouse?"

*Demanda-t-elle, sceptique. Elle trouverait ça un peu stupide, pas sûr du tout que Lucille était le genre de Neko. Elle lui en fera part d'ailleurs.*

-"Je ne connais pas trop notre ami asiatique mais je le vois très mal tomber amoureux d'un garçon manqué borné et ultra sanguin. Quant au reste, ne t'en fais pas, ils vont revenir... Bon, ils vont s'attirer des emmerdes, mais un peu plus un peu moins, on est plus à ça près, non?"

*De toute façon, avec une bande pareille, il valait mieux rester positif et effectivement ne pas s'inquiéter, c'est qu'il ne fallait pas être cardiaque avec eux, surtout avec la nomade... Darla avait un self-control impressionnant, juste qu'il ne fallait pas qu'il explose ou le rythme cardiaque montait en puissance en même temps que les aigus de sa douce voix suave... Et c'était de l'ironie... Darla n'avait pas une voix suave et grave comme Tara, plutôt une sorte d'accent des bas quartiers, étrange pour une scientifique d'ailleurs. Quant à révéler ce qu'elle avait dit à Lucille, il valait mieux mettre les choses au clair sur les confidences.*

-"Ma chérie... Pas que j'ai pas envie de te dire quoi que ce soit mais je pense qu'en ce qui concerne les révélations de Lulu, ne vaudrait-il mieux pas attendre qu'elle t'en parle d'elle-même? La connaissant je risque de me prendre une volée de torgnoles si j'en dis trop à tout le monde sans sa permission... Mais disons pour faire simple qu'elle a encore plus la haine qu'elle ne l'avait déjà, et que la seule façon de faire décompresser notre nomade, c'est de taper... Donc si possible pas sur nous, tu vois?..."

*Elle fit un sourire gênée, un peu navrée de ne pas pouvoir en dire plus pour l'instant mais si Darla avait bien apprit une chose dans les relations humaines, c'est de rester secret en ce qui concernait le secret des gens... Elle se dirigea vers la bouilloire afin de changer de sujet.*

-"Bon du coup tu m'as pas dis... Thé ou pas thé? ... Enfin non j'ai pas de pâté ici... Enfin je veux dire pas te terrine quoi... Enfin... Bon, bref, t'as compris... Et sinon tiens, puisqu'on a un peu de temps, si tu me parlais de toi? ... Neko et toi vous... ... Vous étiez déjà ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon   [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 21:50

- Ok pour le thé, merci. Et tant pis pour le pâté ! Une brioche serait plus appropriée ... mais je m'en passerai.

Lilo s'installa mieux sur son siège.

- Je n'ai pas parlé d'amour. Ni pour Lucille ni pour personne, je te signale. Là c'est toi qui sur-interprètes. Quelle idée bizarre, sérieux ! Tsss n'importe quoi.

La jeune femme se mit à tourner nerveusement sa cuillère dans son thé.

- Et non nous n'étions pas ensemble. On se connaissait, on bossait au même endroit, mais c'est tout. C'est toute cette merde qui nous est arrivée depuis la lune qui nous a rapprochés, faut croire.

Elle haussa les épaules et eut un demi-sourire en portant sa tasse à ses lèvres.

- Qui aurait peu croire qu'être dans la merde pouvait avoir du bon ? ajouta-t-elle pour elle-même.

Puis elle prit une première gorgée. Le breuvage était amer. Un peu trop infusé peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon   [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 22:02

*C'était le principe du thé nourrissant : 10 fois trop infusé avec un mélange que l'on serait capable de mâcher sans problème. On s'y habituait à force...*

-"Désolée, il est vrai que j'ai tendance à me faire des films parfois..."

*Elle but une gorgée et du coup mâchait par la suite.*

-"Selon ma théorie : Plus la galère est grosse entre collègue, plus ça rapproche ... Si désormais vous êtes aussi proches, c'est vraiment que vous l'avez jusqu'au cou !"


*Les connexions faites sur son crâne, elle s'allongea sur le canapé et ferma les yeux en attendant que ses données soient transférées.*

-"Qui aurait pu croire ça? Et bien, vous, visiblement... Mais c'est plutôt un point positif non? Tu sais... Quelque soit le point positif dans une galère, mieux vaut s'en accrocher afin de plus de sûreté !"


*Les deux jeunes filles avaient omis un moment la présence de Gala qui visiblement avait disparue. Darla finie par s'en apercevoir et se releva, avant de se raviser. La petite avait prit l'arc et l'inventaire de la Nomade.*

-"Hum... La petite fille semble liée à Lulu... Si elle a foutue le camp, c'est pour la rejoindre vers un chemin tout autre que le votre ... Bien... Ne vous en faites pas, pour ma part, je reste à vos côtés un moment ainsi que les membres du bar ... Mon instinct me dit qu'il va se passer quelque chose..."

Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon   [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sud-Ouest] Bar Biturique ; Appartements de Tara : Chambre de Tara
» [Sud-Ouest] Bar Biturique
» [PNJ] Tara
» Serveur de Tara
» [Sud-Ouest] Frontière Y - X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire City :: Secteur X-
Sauter vers: