Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire City

Octobre 2130...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Ouest] Station médicale 72 [5é entrée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Ouest] Station médicale 72 [5é entrée] Empty
MessageSujet: [Ouest] Station médicale 72 [5é entrée]   [Ouest] Station médicale 72 [5é entrée] I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:06

[Vient de : QG de division 5.5.2]

*Le transporteur de Marla, Bart et Zen finit enfin par sortir du brouillard parasite jusqu'à presque s'écraser au sol dans un choc terrible... Marla semblait avoir fait tout son possible pour arriver sur terre sans risquer le crash, mais le vaisseau était de toute façon bien trop endommagé pour repartir. Bart et Marla s'équipèrent de leur masque à gaz et finirent par ouvrir les portes du vaisseau, il n'y avait pas vraiment d'autres choix de toute façon : la taule fondait presque à cause de ces espèces de leucocytes géantes qui rongeaient toute la feraille en la faisant fondre d'un simple contact. Bart, toujours très fin dans sa manière stratégique : tirer d'abord ; poser des questions, ouvrit le feu de sa sulfateuse contre la gélatine qui se rétractaient, avalaient quelques balles mais dont ça ne plaisait pas jusqu'à finir par exploser.*

-"Ok, même si c'est résistant ça craint les balles ! Zen, ces trucs ont l'air bouillant mais chui sûr qu'ils ne résistent pas au feu aussi bien qu'ils ne le croient !"

*Et Zen pourra effectivement le constater : en cramant ces trucs, ils finissaient par fondre relativement vite jusqu'à devenir des flaque de sang bouillante et stagnante sur le sol, on pourrait même jurer les entendre siffler un truc aigus et strident très désagréable.*

*Les parasites ne semblaient s'en prendre qu'à la taule dont ils s'accrochaient comme des sangsues, cela dit, il ne valait peut-être mieux pas les toucher... En levant le nez, on pouvait apercevoir la cause de l'accident à 20 mètres au dessus de sa tête : un énorme nuage rouge mi-gazeux mi-organique flottant au dessus de la station avec des milliers de leucocytes géantes gravitant autour. Plus on regardait au centre du nuage, plus les parasites étaient monstrueux. La source provenait d'un énorme geyser sanglant tout au centre de la station et se perdant dans la purée, alimentant sans aucun doute un truc vivant dégueulasse... On ne pouvait pas voir les visages des uns et des autres à cause du masque à gaz, mais nul-doute que Bart faisait une grimace au vue de sa voix.*

-"Mais c'est QUOI ce truc??? J'ai jamais vue ça ! ... Bon, Marla... T'arrive à trouver une comm? On va en avoir besoin là..."

*Marla essayait déjà de rétablir le contact radio, mais cela semblait difficile...*

-"Rien à faire mon chou... Les systèmes de communication sont HS, et ça semble être quelque chose ou quelqu'un qui brouille totalement le signal. Bonne nouvelle cela dit : ils n'ont pas brouillés notre triple fréquence, on peut donc juste communiquer tous les trois. Je peux tenter de rétablir le contact et réparer la radio pour appeler le QG et, je l'espère, nos collègues, mais ça va me prendre du temps. Si on trouve un code d'alerte rouge à l'intérieur de la station médicale, comme elles ont toutes quand les comms de l'Armée sont brouillées, on pourra je pense rétablir un contacte sans soucis. Si ils n'ont pas eu le temps de l'utiliser, ça ne veut dire qu'une chose : la station a été prise d'assaut."

*Il y avait une porte blindée aussi droit devant affichant un énorme "5", fermée avec une diode rouge clignotant sur un coin. Cela signifiait "verrouillage d'urgence", n'importe quel soldat de l'Armée possède un pass permettant d'ouvrir ce genre de blindage. Bart demanda l'avis de son collègue.*

-"Bon... On fait quoi caporale? On part à la recherche d'uns de ces putains de code d'alerte rouge ou on attend de l'aide? Je sais pas ce qui nous attend à l'intérieur mais une chose est sûre : c'est pas gentil et ils vont pas nous accueillir avec des banderoles et des p'tits gâteaux secs...."
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Zen Gannon
Soldat Lourd
Soldat Lourd
Zen Gannon


Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2013

[Ouest] Station médicale 72 [5é entrée] Empty
MessageSujet: Re: [Ouest] Station médicale 72 [5é entrée]   [Ouest] Station médicale 72 [5é entrée] I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:51

*Je dormais paisiblement jusqu'à me sentir secoué, et réveillé dans un sursaut, ce n'était ni un rêve ni un cauchemar, on se faisait baladé dans tous les sens*

"Marlounette ! Si tu pouvais nous stabiliser ce serait génial !!"

*Tout en gueulant afin d'être entendu, je m'équipais de mon lance flamme et récupérer mon talkie. Les fréquences ne fonctionnaient pas.

On fonçait droit sur le sol, restait plus qu'à s'accrocher bien fort jusqu'à l'"atterrissage". On s'était pris un bon choc dans la tronche, mais Marla était une bonne pilote, elle avait évité le pire.

Bart avait déjà le doigt sur la gâchette, les balles bousillait les saloperies qui faisait fondre la tole. Je mettais mon masque, et je les cramais à coup de napalm. On pouvait voir la source de ces bestiaux et des nuages au centre de la base où on devait aller.*

"Cette mission pue la merde moi je vous le dis. Faut faire marcher la comm', voir où sont les autres !" Larla avait réussi à faire fonctionner les talkies sur les ondes basiques, nos trois talkies étaient au moins connectés entre eux. "Bien au moins ça c'est fait !"

Je regardais les dégâts sur le vaisseau, basiquement c'était notre taxi pour le retour mais pas en état pour l'instant.

"Marla, pour le code d'alerte rouge, est ce que tu as besoin de venir où est ce que tu peux t'en occuper d'ici ? Si oui on e charge de le trouver et de te le communiquer par talkie, et en attendant tu pourrais peut être tenter de voir si on peut faire voler ce coucou ? Ces bestioles ont l'air d'être sensible au feu, si on utilise le carburant pour faire une barière de feu, tu devrait être safe ? Est ce que c'est jouable pour le vaisseau ??"

*Avant même sa réponse, Bart me demandait la suite des événements.*

"Notre but est de secourir, pas d'être secouru, on va foncer et et buter tout ce qui n'a pas l'air humains. Que ce soit zombie, parasite ou frankenstein. Ce qui est vivant repart avec nous ! Lets go !"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Ouest] Station médicale 72 [5é entrée] Empty
MessageSujet: Re: [Ouest] Station médicale 72 [5é entrée]   [Ouest] Station médicale 72 [5é entrée] I_icon_minitimeVen 11 Oct - 9:04

*Les dégâts du vaisseau étaient réparables. La taule, c'était que de la taule, ça n'empêcherait pas le coucou de voler, il aura juste besoin au retour qu'on bouche les trous mais surtout d'un bon coup de peinture. Le plus grave était l'informatique du tableau de bord qui avait totalement grillé et un réacteur HS. Marla avait du boulot... Elle avait des compétences en mécanique et informatique mais qui restaient basiques, elle en aurait pour un moment, ce qu'elle soulignera d'ailleurs.*

-"Je peux le refaire voler ouais, mais juste assez pour le retour au bercail et pas un mètre de plus... Le réacteur droit a prit chère mais si je combine avec un court-jus à l'aide de l'autre, ça devrait le faire. Si vous pouvez, trouvez-moi aussi une batterie de machine, n'importe quoi, ça le fera ... Pour le code c'est cool, je peux le faire d'ici à partir du moment où vous me filez les coordonnées. Mon pirateur portatif est également encore opérationnel, si vous ouvrez l'accès au plan de contrôle militaire, je pourrai vous indiquer des choses à distance et même ouvrir certaines portes."

*Bart refit le point.*

-"Wonderfull ! Alors... Nos objectifs :
- Savoir ce qui se passe et qu'est-ce que quoi a prit le contrôle de la station.
- Trouver des survivants.
- Trouver le code d'alerte rouge.
- Trouver le plan de contrôle militaire.
- Trouver une batterie.
J'vous préviens les enfants, si des raviolis géants m'attaquent, je demande ma démission, ou alors un supplément parce que merde ! Faut pas déconner ! ... Bon allez, on entre."

*Marla se mit déjà au travail en regardant le ciel.*

-"Je ne pense pas que ces trucs-là vont descendre, ça a l'air de ne s'attaquer que à ce qu'il y a sur leur trajectoire. J'vous appelle si il y a du nouveau, on reste en contact... Et... Soyez prudents les gars... Vraiment... J'ai un mauvais pressentiment, j'vous jure..."

*La dernière fois que Marla avait dit ça, 3 hommes y étaient restés en tombant dans un piège de terroristes. Bart ne faisait pas partie de cette mission alors il ne s'en faisait pas, il fit un câlin à Marla qui elle le serra fort dans ses bras comme si il allait partir loin.*

-"Hey... T'en fais pas ma grande on en a vu d'autres hein... Bon, allez l'pyro ! Entrons dans ce bordel !"

*Il ouvrit la porte avec son pass qui se leva lentement... Très lentement... À tel point que parfois elle faisait des coups de stress et s'arrêtait, redescendait un peu puis remontait... Bart renifla du nez.*

-"Ho putain ça m'gonfle ..."

*Dés que l'entrée était assez grande pour passer dessous, à savoir bien 1/3 en plus avec sa grosse machine-gun, il passa par dessous.*
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Zen Gannon
Soldat Lourd
Soldat Lourd
Zen Gannon


Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2013

[Ouest] Station médicale 72 [5é entrée] Empty
MessageSujet: Re: [Ouest] Station médicale 72 [5é entrée]   [Ouest] Station médicale 72 [5é entrée] I_icon_minitimeDim 13 Oct - 18:47

*Nos objectifs étaient clairs, on était deux pour l'instant, espérons aussi retrouver que d'autres escouades ont pu passer ce nuages.*

"Si c'est des raviolis géants, j'ai de quoi les faire cuirs, t'auras qu'a mettre la table !"

*Avant qu'on aille plus avant, Marla nous demandait de rester prudent.*

"Un mauvais pressentiment Marla ? Hey, j'imagine que c'est ce que les méchants ressente quand je me lève le matin. T'es de notre côté, donc tu t'inquiète pas pour nous, arrange toi pour que ce coucou soit prêt quand on revient, et tu seras chez toi dans un bain moussant avant d'avoir le temps de dire "ouf !"

*Et enfin nous allions de l'avant, Bart passait sa carte, et la porte avait un peu de mal à s'ouvrir.*

"Ouh, nice ! Rien que l'entrée ressemble à un piège mortel..., bordel tu dis.. c'est pas un bordel ça, en général j'aime entrer dans les bordels."

*Et sur ces belles paroles, je passais sous la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Ouest] Station médicale 72 [5é entrée] Empty
MessageSujet: Re: [Ouest] Station médicale 72 [5é entrée]   [Ouest] Station médicale 72 [5é entrée] I_icon_minitimeLun 14 Oct - 16:18

*À vrai dire, Bart l'espérait très fort aussi, aucune envie de se retrouver à gérer tout le merdier à deux, mais hélas, les autres pilotes de transporteurs de troupes n'avaient pas les talents, les réflexes et l'intelligence de Marla alors il ne se fit pas trop d'illusions.*

-"Si c'est des raviolis géants, j'te jure que je demande ma démission pour me faire cureton parce que je serai sûr qu'il y a un dieu quelque part là-haut qui s'fout d'ma gueule et que j'aurai deux mots à lui dire à cet enfoiré !"

*C'est fou ce que cette réplique avait de la gueule venant de la part d'une montagne de muscle armée d'une machine-gun qui devait peser le poids d'un âne mort. Ils avaient passé l'entrée.*

-"Sisi je t'assure que c'est un bordel, regarde, chui presque certain que c'est plein de maladies dégueulasses et y a un long couloir sombre et humide qui nous attend, tu vois? C'est pas si différent au fond !"

*Il s'agissait de leur dixième mission ensemble, ça s'arroserait à l'occaz', ils firent leur fameux "check" en se serrant une bonne grosse poignée de main de mâle, montrant leurs muscles seyant et veineux.*

-"Prêt à botter des culs, bro?"

*Une fois la confirmation faite, Bart fit son éternel test de gros gamin sur la fréquence qu'ils avaient en commun avec Zen et Marla.*

-"Un deux un deux, poil de mes couilles de merde ! Est-ce qu'on m'reçoit?"

*On pouvait presque entendre Marla grimacer.*

-"Qu'est-ce que tu peux être con des fois... Bart, c'est du sérieux cette fois, mets ta gaminerie de côté, juste deux secondes..."

*Il ne la mit pas vraiment en veilleuse, impossible que Bart s'arrête de "faire le con", il serait plus rapide d'apprendre à piloter un hélicoptère ou de mettre correctement une housse de couette pour un homme. Cela dit, quand c'est Marla qui parlait, il avait au moins la descence de baisser d'un ton.*

-"Lieutenant? C'est vous? Mais sortez du corps de ma pote allons et rendez-la moi !"

*Le duo marchait dans ce long couloir sombre et humide sans entendre quoi que ce soit, ils arrivèrent enfin à un croisement, où il faudrait choisir entre gauche et droite. Au bout, un cul de sac, mais quelque chose d'inquiétant et tout à fait reconnaissable, c'est là que Bart reprit son sérieux quand sa lampe frontale éclaira un grand tag devant eux : Un cercle parfait noir, lui-même entouré d'un épais cercle violet, le tout représentant un trou noir... Aucun doute possible, ce n'était autre que ...*

-"Black Hole..."

*On entendit Marla presque déglutir à l'autre bout de la ligne.*

-"Quoi Black Hole?"

*Bart répéta d'un air sombre, dieu sait que l'Armée détestait ces terroristes et qu'ils étaient l'ennemi publique numéro 1 de l'humanité pour eux, et dans la réalité aussi d'ailleurs actuellement...*

-"Black Hole. On est tombé sur un tag tout frais de Black Hole, c'est qu'ils sont là, terminé."

*Marla avait la voix qui tremblait même si elle essayait de se concentrer sur son boulot.*

-"Si ça vous dépasse courez hein, jouez pas aux bonhommes... Pas avec Black Hole..."

*En attendant, Bart avait besoin d'un avis. Les deux couloirs étaient rigoureusement les mêmes, ils partaient juste dans une direction opposé.*

-"À gauche ou à droite, caporal?"
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Zen Gannon
Soldat Lourd
Soldat Lourd
Zen Gannon


Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2013

[Ouest] Station médicale 72 [5é entrée] Empty
MessageSujet: Re: [Ouest] Station médicale 72 [5é entrée]   [Ouest] Station médicale 72 [5é entrée] I_icon_minitimeMar 15 Oct - 18:06

*On était dans l'antre du monstre, clairement, ça ressemblait plus à une gorge profonde, comme entrer dans la bouche du loup, après quelques habituelles tradition, et test de radio non traditionnelle. Mon collègue et moi continuions à avancer, chacun checkant son côté jusqu'à ce que mon partenaire ne s'arrêter de déblatérer des conneries et parle d'une organisation célèbre pour le mal qu'elle apporte au monde... Black... Hole... Si dans cette situation ça ne désignait pas un trou du cul, on était pourtant bel et bien dans la merde.*

"Ok poto, ça veut rien dire, ils sont peut être déjà parti, et s'ils sont là, et bien ça veut juste dire qu'on aura droit à une belle promotion après leur avoir botter le cul."

*Jusque là, tout va bien, jusqu'à ce que le couloir se divise en deux... et que mon partenaire me demande où on va..*

"A gauche mon vieux, toujours à gauche !"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Ouest] Station médicale 72 [5é entrée] Empty
MessageSujet: Re: [Ouest] Station médicale 72 [5é entrée]   [Ouest] Station médicale 72 [5é entrée] I_icon_minitimeSam 19 Oct - 2:58

*Seuls les bruits des rangers lourdes résonnèrent dans ce long couloir alors que le duo avança. La marche dura bien une dizaine de minute interminable et silencieuse avant que Bart appuya sur la gachette de sa gtaling.*

-"LÀ !!!"

Tir machingun
Résultat
1D20 : 19
1D20 + 8 : 27


[HRP : Il commence fort ! Laughing ]

*Une pluie de balles déferla et allongea en tout et pour tout cinq ombres humanoïdes. La rotation de la mitrailleuse s'arrêta une fois le carnage fait.*

-"Quoi? C'est tout? ... Quelle déception..."

*On pouvait examiner les corps "presque" en sécurité car Zenn apperçoit autour de la nouvelle pièce quatre sphères organiques qui attaquèrent la brute dans le dos.*

*Sur une réussite de 12 (sachant qu'il a un bonus de +3 sur son jet d'arme à feu) il parvient à anéantir les bestioles. Sinon, l'une d'elle s'écrase sur son compagnon.*

*La pièce dans laquelle ils sont habrite une immense plate-forme servant à descendre à l'étage inférieure, et à priori, le système éléctrique est encore opérationnel.*
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Zen Gannon
Soldat Lourd
Soldat Lourd
Zen Gannon


Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2013

[Ouest] Station médicale 72 [5é entrée] Empty
MessageSujet: Re: [Ouest] Station médicale 72 [5é entrée]   [Ouest] Station médicale 72 [5é entrée] I_icon_minitimeMar 22 Oct - 14:41

*Après ue dizaine de minutes de marche, jusqu'au moment où des ombres apparurent, il n'en fallut pas moins pour que Bart les allument.*

"Beau boulot mon vieux, guette ce que c'est, et check bien si c'est mort... je te couvre..."

*A peine je disais ces mots que quatre sphère arrivèrent par derrière.*

AH Burner
Résultat
1D20 : 5
1D20 + 3 : 8


"Fuck you ! Bitch !"

*Je les crames à coup de mon "AssHole Burner" mais l'une d'entre elles échappe à mes flammes et fonce dans le dos de mon partenaire.*

"BAAART ! Derrière toi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Ouest] Station médicale 72 [5é entrée] Empty
MessageSujet: Re: [Ouest] Station médicale 72 [5é entrée]   [Ouest] Station médicale 72 [5é entrée] I_icon_minitimeMar 29 Oct - 11:10

Reflexes
Résultat
1D20 : 14


*Heureusement qu'il a été prévenu. Le canon de la gatling fit un magnifique revers sur la bestiole gluante qui vola tel un ballon en guimauve pour s'écraser dans le mur d'en face.*


-"Ha bah putain ! Tu l'avais pas volé celle-là ! ... Bordel, je déteste toujours autant la gélatine, j'ai l'impression de chier des arc-en-ciel après en avoir bouffé !"

*Il prit la nuque de son pote pour lui envoyer un coup de boule de remerciement. Le genre de phénomène qui résonnait étrangement creux.*

-"Merci de me servir de réflexes, et je parle pas de ton appareil photo. D'ailleurs mec, t'as pensé à prendre des clichés pour le lieutenant ou t'attend d'avoir la bonne luminosité? Non parce que dans ce cas, autant compter sur le déluge, il arrivera plus vite. Ou un arc-en-ciel à la limite."

*Un ascenseur circulaire donc, assez gros et large pour faire tenir au moins trois éléphants à l'intérieur, les gars y passeront donc à l'aise. Il n'y avait que le bouton de la descente, alors Bart appuya dessus. Il mit sa gatling sur son épaule. C'était un peu long comme descente mine de rien.*

-"Si ce truc nous fait le coup de la panne, je gueule.*
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Zen Gannon
Soldat Lourd
Soldat Lourd
Zen Gannon


Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2013

[Ouest] Station médicale 72 [5é entrée] Empty
MessageSujet: Re: [Ouest] Station médicale 72 [5é entrée]   [Ouest] Station médicale 72 [5é entrée] I_icon_minitimeLun 4 Nov - 22:19

*Après ses remerciements, et son rappel, je pris l'appareil photos en main, prenant les lieux en photos, ainsi que les créatures qui nous avaient pris en grippe.
*
"Bart, tu veux bien te mettre à côté du cadavre, pour qu'on voit l’échelle de la créature..... et souris hein, après les gens vont dire qu'on fait toujours la gueule!!

J'aimerais bien voir leur tronche s'ils étaient dans notre situation."

*En prenant les photos, je m'approchais des créatures sombres ainsi que de ces sphères, elles ressemblaient à [... je laisse le MJ remplir le blanc ici quand à l'aspect physique des créatures ....] -> EDIT MJ : A de grosses tomates farcies mais avec une farce liquide, et en plus gélatineux.

Bart avait ouvert la porte d'un ascenseur assez grand, on y rentrait plutôt aisément, deux gros mecs baraqué surarmé, l'image en était tellement cliché que...*

".. J'aimerais bien prendre une photo de nous dans l'ascenseur avec les flingues, tu penses pas que ce serait original ?... Rah, flippes pas va ! T'es un mec, ou t'es une gonzesse !"

*Le sourire au lèvre content de ma connerie, je prenais la comm dans ma main et l'allumais...*

"Hé ma grosse, juste pour te prévenir qu'on est encore vivant, on commence à descendre, il semblerait qu'il y ait des hostiles dans l'immeuble, on croisé des créatures et des sphères ! Fais attention de ton côté. A toi !"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Ouest] Station médicale 72 [5é entrée] Empty
MessageSujet: Re: [Ouest] Station médicale 72 [5é entrée]   [Ouest] Station médicale 72 [5é entrée] I_icon_minitimeLun 11 Nov - 16:08

*Bart prit une pause digne d'un dieu du stade mais habillé à côté de ce qui restait du gros truc gélatineux volant : à savoir, une énorme tache de ketchup, il montra la hauteur d'une main et tendit le pouce et le petit doigt de l'autre à la Brice de Nice avec un sourire light, le coude appuyé sur sa grosse sulfateuse.*

-"Celle-là si le sergent la voit, chui sûr qu'il en mouillerait son treillis !"

*Il prit place dans l'ascenseur, l'idée de la photo ferait au moins passer le temps.*

-"Chui pas expert en photo mais on risque de tout de même pas avoir assez de recul pour le cadre... En plus avec cet objectif à la con... Attends, on peut au moins faire une putain de duckface !"

*Il se serrèrent tout de même pour se tirer le portrait avec le bout de leurs canons (dit comme ça ça fait super bizarre !) et Bart appuya sur le déclencheur. Quand l'image apparu à l'écran arrière, le duo avait à peu près la même tronche que les Trois Frères quand ils se bourrent la gueule et se prennent en photo au début de la deuxième partie du film.*

-"Woh putain les gueules !!! Dude, ça sera à jamais plus effrayant que tout ce qu'on pourra croiser dans cette putain de mission !"

*Bart ne pouvait pas s'arrêter de se marrer, c'était sans-doute la pire grimace qu'ils avaient fait. Il ne fallait pas oublier que Marla entendait tout, elle mit un moment à répondre mais rien qu'au silence on pouvait l'entendre faire les yeux ronds avant d'oser répondre timidement et avec un soupçon de peur.*

-"Sérieusement les mecs... Vous êtes sûr que vous êtes en mission dans une station médicale? On vous croirait au cirque en train de voir un dromadaire déguisé en clown jouer du trombone ... "

*Bart prit le comlink des mains de Zen.*

-"Ho ça va ! On essaye de se détendre un peu, putain meuf, tu verrais la gueule du portrait qu'on vient de se faire... La toff de l'autre soir quand j'avais 3 grammes, c'est une pause virile et sexy à côté !"

*Mais Marla voulait faire vite, elle avait quelque chose d'important à dire de son côté.*

-"Ok ok, mais j'ai eu un contacte radio très rapide d'uns des nôtres, je n'ai pas réussi à avoir la suite, mais dans le secteur où vous vous trouvez selon le radar il y a un ....."

*Et pas de bol : l'ascenseur a pile fini par atteindre la profondeur où le réseau ne passe plus. Les quatre barres étant vides.*

-"Y a un quoi? ... Allo? ... Marla? Y a quoi vers nous??"

*Aucune réponse possible, mais ils n'allaient pas tarder à le savoir : quelque chose de lourd et de vivant frappa une première fois sous le monte-charge à la manière d'un énorme coup de poing titanesque qui fit trembler toute la cage. Bart reprit l'équilibre et regarda sous ses pieds. Au bout d'un troisième coup un peu plus violent qui fit pencher sous le truc, on pouvait apercevoir une sorte de griffe transpercer la paroi au sol de la taille d'un humain normal. ça en avait arrêté la descente de l'engin. Bart se mit à regarder à travers le trou, poussa une exclamation de terreur et couru le plus loin possible se plaquer à un coin de la cage.*

-"eeettt MEEEEEERRRDE ACCROCHE-TOI !!!!"

*En effet, ce qu'il avait vu avait chargé par le haut de la manière d'un uppercut de titan, si bien qu'il en avait décroché l'ascenseur de ses gonds/câbles/roues aux extrémités ou autres, peu importe, la cage s'était prit le choc de plein fouet et dégringolait vers le bas en percutant sans-doute d'autres poings géants au passage. La boite fit un dernier tonneau avant de se fracasser à un étage.*

[Prochains postes -> Cuves-morgues]
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Ouest] Station médicale 72 [5é entrée] Empty
MessageSujet: Re: [Ouest] Station médicale 72 [5é entrée]   [Ouest] Station médicale 72 [5é entrée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouest] Station médicale 72 [5é entrée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ouest] Station médicale 72 [Cuves-Morgues]
» [Sud-est] [Refuge] Le hall d'entrée
» [Sud] Pink House [Hall d'entrée]
» [Nord-Est] [Villa Klage] Grand hall d'entrée
» [Sud-Ouest] Frontière Y - X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire City :: Secteur P-
Sauter vers: