Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire City

Octobre 2130...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Nord-Est] Carnage-Land

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Nord-Est] Carnage-Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nord-Est] Carnage-Land   [Nord-Est] Carnage-Land - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 14:37

Rox' Tir précis
Résultat
1D20 : 8
1D20 + 6 : 14


Rox' Tir précis
Résultat
1D20 : 20
1D20 + 6 : 26


Soldat esquive
Résultat
1D20 : 7
1D20 + 6 : 13


Soldat esquive
Résultat
1D20 : 13
1D20 + 6 : 19


*C'était finit. Les derniers soldats tombèrent sous les balles de Lucille et Roxane au milieu d'une Mona soulagée qui essuya le katana sur le blouson d'uns des hommes à terre.*

-"Pfiou... Vous avez assuré les filles !"

*En bas, Max et Sam enjambèrent les cadavres en prenant grenades, couteaux ou autres équipements de guerres ou utiles et allèrent en direction de la jeep.*

*Meetra posa lentement l'hélico sur le toit du même immeuble que Lulu et les frangines et descendit les rejoindre. Ses yeux n'avaient pas pétillés autant d'étoiles depuis bien longtemps...*

-"Woaw... C'était ... C'était ......"

*Elle essaya de trouver ses mots et finit par y parvenir, essayant d'évacuer la réelle peur de mourir qui l'avait parcourut.*

-"C'était fou... On a gagné à 6 contre 20, et on peut passer ! Si on trouve d'autres d'entre nous, nous pouvons peut-être continuer le combat de la Confrérie !!!"

*Mais Roxane coupa court aux illusions de la punkette, d'abord, elle s'assura avant tout que sa soeur allait bien.*

-"Nous ne sommes qu'au Secteur V ici, ils vont savoir dans les prochaines secondes qu'une quinzaine d'hommes, à ce point précis, sont à terre. Ils vont employer les grands moyens, et à 6, on a pas ce qu'il faut contre "les grands moyens"... On a tout juste dix minutes pour détruire la porte, se tirer d'ici et rejoindre une planque qu'on connait au Secteur U. Nous serons en sécurités là-bas."

*Une chose que Lucille pouvait certifier : elle parlait comme une militaire. Les choses pratiques d'abord et la survie avant tout. Puis dans l'ordre... Et de toute façon, elle n'avait pas apprit à tirer comme elle l'avait fait dans une école de Nomades.*
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Nord-Est] Carnage-Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nord-Est] Carnage-Land   [Nord-Est] Carnage-Land - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 21:47

Quand les derniers gardes étaient tombés, Lucille avait laissé ses bras tomber le long de son corps et prit quelques secondes, les yeux fermés, se mordant la lèvre en respirant profondément pour reprendre son souffle.
Elle sentait ses jambes un peu fébrile.
C'était le calme et le silence jusque dans sa tête, ses pulsions ayant été assouvies, pour l'instant.

Lorsqu'elle entendit l'hélicoptère se poser, elle revint à elle et réalisa qu'elle venait tout juste de jouir de ses meurtres devant tout le monde, et même si cela ne dura que quelques secondes elle etait terrifiée à l'idée d'abavoir été vue...

C'est tout rouge qu'elle alla vers Gala, s'assurer que la petit et Piotr n'avaient rien quand Meetra vint les retrouver.
bien qu'elle fut d'accord avec Roxanne, Meetra avait raison sur un point : c'était une belle victoire.

"Alors on détruit la porte et on disparaît en moins de 10 minutes... On pourra fêter ça plus tard..."

Puis regardant Roxanne.

"C'est une première pierre, mais si vous en êtes, j'ai bien l'intention de profiter de l'ouverture. Ça va vite devenir quelque chose de plus grand ! Bordel !"

Elle ramassa rapidement les fusils, munitions, pistolets, couteaux... ou tout ce qui pouvait d'une façon ou d'une autre aider, fit signe à Gala de la suivre et se dirigea vers la sortie.

"j'espère que vos cousins s'en sont aussi bien tirés que nous bordel... Et Mona, je te laisse le sabre... Tu t'en sers mieux que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Nord-Est] Carnage-Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nord-Est] Carnage-Land   [Nord-Est] Carnage-Land - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 16:18

*En bas, Max avait besoin de soin. C'était un solide gaillard qui devait mesurer dans les 1m90 et qui aurait largement eu sa place dans une équipe de football américain, mais il avait quelques balles dans la peau et ça picotait un peu. Il se faisait aider par Sam, Max faisant la même taille que lui... En réalité, ils se ressemblaient assez pour qu'on devine qu'ils étaient jumeaux et complémentaires.
L'un semblait marcher à l'arme à feu alors que l'autre au corps à corps, exactement comme Mona et Roxane, et ils avaient probablement l'âge de Lucille.
Elle comprit bien vite qu'elle n'était pas la seule dans ce cas-là et que toute la génération de son âge des villages Nomades ne veulent qu'une chose : réclamer justice sur ce que le Reich leur a détruit.
Mona avait remercié Lucille les yeux pétillants en regardant le sabre, et jura sur toute son honneur d'en prendre le plus grand soin. Elle l'accrocha sur son dos.*

*Roxane prit la parole, heureuse de voir tout ce monde réunit. Les deux jumeaux préparèrent les explosifs de C4, de grenade et de mine afin de faire péter la barricade et ainsi ouvrir les lourdes portes.*

-"On suivra forcément une nana qui a une fillette en sa possession, sans-doute le dernier puma et une pote qui parvient à voler un hélico. Vous êtes putain de badass, si on parvient à faire une équipe cent fois supérieurs à la notre, nous aurons peut-être notre revanche... Il y en a d'autres comme nous de l'autre côté, et dans d'autres secteurs où ils sont en revanche par clans, et là, ça commence à être le bordel... Abel t'expliquera tout ça mieux que moi..."

*Gala resta sagement près de Lucille, gardant Piotr dans ses bras qui ronronnait. Meetra rejoignit Lucille et son groupe, donnant une caresse sur la tête de Piotr qui lui lécha les doigts, pendant que Roxane tenta de faire démarrer la jeep après avoir jarté les cadavres des anciens propriétaires. Mona se mit à la mitrailleuse.*

-"Abel est le frangin de Nasab, le black nerveux que t'as vu dans notre squatte au Secteur X. Je ne l'ai vu qu'une fois, il est super space... Je ne suis pas sûre que tu t'entendes avec lui, mais il nous sera utile pour notre avancée."


Dernière édition par MJ le Mar 10 Fév - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Nord-Est] Carnage-Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nord-Est] Carnage-Land   [Nord-Est] Carnage-Land - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 1:53

Maintenant que le calme était revenu, Lucille dévisageait les nouveaux venus, comme pour essayer de les estimer.
Lorsque Mona avait remercié Lucille en grandes pompes, cette dernière fut totalement gênée. Elle prit tout de même soin de l'avertir d'éviter de trop l'exhiber devant des yakuzas... Qui sait, peut être leurs sabres étaient ils marqués après tout.

Elle s'adressa ensuite à Meetra :
"Je suis pas du genre à m'entendre avec qui que ce soit..."
Elle marqua une pause et se reprit,
"Ou plutôt je crois pas que qui que se soit soit du genre à me supporter."
*et tout particulièrement en ce moment hein FILLETTE*
"On verra bien sur place. S'il peut nous aider, on trouvera un terrain d'entente. On a pas le choix."

Elle essayait de ne rien montrer, mais elle commençait vraiment à avoir mal au ventre et chaud, et malgré le pied qu'elle avait prit à buter tout ce monde, elle était on ne peut plus heureuse d'avoir un répit, aussi bref soit il.

Il était hors de question de se plaindre en revanche, Max le pouvait lui, sa blessure était véritable, autre chose que ses futilité de pétasse selon elle.
Alors elle redevenait irritable, parce qu'en colère après elle même, énervée d'avoir ce petit corps fragile, et enviait largement le gabarit des jumeaux.

Elle alla rapidement s'asseoir dans la voiture, à côté de Roxanne. C'était plus facile pour se détendre que de rester debout. Elle se surprit à avoir instinctivement posé sa main sur son ventre, sous ses vêtements, et elle eut envie de se gifler d'oser montrer autant de fragilité.

Lorsqu'elle fut rejointe avec Gala et Piotr, elle prit ce dernier des bras de la petite pour s'amuser à l'embêter un peu, autant par envie que par besoin de se changer les idées..
Elle l'avait mis sur ses genoux, sur le dos, et essayait de lui attraper la tête en essayant d'ignorer les griffures.

"Alors comme ça on est le dernier puma hein la terreur ?"

Puis à Roxanne :

"On dirait pas comme ça, mais l'hélico c'était lui... AÏE"

Elle avait retiré brusquement sa main qu'elle porta à sa bouche, parce qu'il griffait fort pour sa taille le bougre. Elle lui fit une dernière caresse avant de le confier à nouveau à Gala.

"A tout hasard, dans votre planque, il n'y aurait pas une Keira ?"

Elle avait posé la question sans transition, c'était sorti tout seul, et sitôt posée sa gorge se nouât, elle eut l'impression que son coeur avait cessé de battre, si bien qu'elle en oublia l'espace de quelques secondes son ventre, l'inconfort de son pantalon souillé, des cheveux qui lui retombaient encore devant les yeux, dans la bouche, de son arcade fendure ou de sa pommette encore en feu, tout... Le temps était totalement arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Nord-Est] Carnage-Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nord-Est] Carnage-Land   [Nord-Est] Carnage-Land - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 3:09

-"Ces grosses tarlouzes de yakuzas? Humpf... Je m'en farcis au p'tit déj' !"

*Rétorqua Mona avec un sourire carnassier aux lèvres. À bien y penser, cette gamine de 16 ans était soit totalement folle, soit totalement inconsciente, soit il s'agissait d'une guerrière qui aimait autant le sang et la violence que Lucille, soit tout à la fois.
En réalité, à part peut-être Roxanne, personne n'était vraiment choqué d'entendre Lucille avoir un orgasme quand elle tuait, en y faisant bien attention, Mona, elle, riait aux éclats comme une gamine chaque fois qu'elle tranchait une tête.*

*Quant aux confidences de Lucille sur sa sociabilité générale, en réalité, elle était exactement comme celle de son père : Marcellus n'était pas du genre à s'entendre avec qui que ce soit, et personne ne supportait Marcellus car il était soit insupportable soit dangereusement brutal.
Et personne ne voulait emmerder un type qui parvenait aisément à asseoir sa fille sur une seule épaule et continuer de faire des trucs.
Meetra avait une toute autre opinion d'ell, un peu la même que Keira lui avait déjà dit, d'ailleurs.*

-"Je m'entends bien avec toi, et j'arrive à te supporter. Je pense qu'Abel nous aidera, il en veut au Reich lui aussi, et pas que parce qu'il est black... Il ne peut passer au-delà du Secteur S sans se faire tuer, du coup, il aide des Nomades mais surtout des dealeurs à passer. C'est là que les choses se compliquent... Mais tu verras par toi-même."

*Elle lui lança un clin d'oeil complice puis retourna dans son hélico sur lequel il manquait les sièges et une partie d'un par-prise qui s'en ferait frotter les mains un garage entier de Carglass. Pourtant, en trouvant une position assez inconfortable avec un pied dehors (c'est que ça s'ouvrait aussi sur le côté, la trappe des sièges éjectables).*

*Le plus impressionnant encore, c'est que Meetra parvenait à faire décoller et à piloter un engin pareil... Le tout d'une main, l'autre occupée à jouer du yoyo en le faisant descendre à travers le côté de la cabine. Elle commençait sans-doute à prendre la main.*

*Les jumeaux avaient un peu de mal à cerner Lucille de leur côté, mais elle les avait aidé à passer, et ils étaient satisfaits, et en plus en un seul morceau. Ce soir, ils fêtaient ça ! C'est ce qu'on avait cru comprendre.*

[Direction Secteur U pour la suite]
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Nord-Est] Carnage-Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nord-Est] Carnage-Land   [Nord-Est] Carnage-Land - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nord-Est] Carnage-Land
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Nord Est] Route 382
» [Nord-Est] Les catacombes
» [Nord-Est] Quartier Silicon
» [Nord-Est] Squatte des junkies
» [Nord-Est] Appartement citoyen de Naga Shi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire City :: Secteur V-
Sauter vers: