Empire City

Octobre 2130...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Sud-Ouest] Frontière Y - X

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: [Sud-Ouest] Frontière Y - X   Jeu 7 Mar - 14:30

[Venant des rues avec Lulu, Lilo et Neko ainsi que Gala]

*Le groupe avait fait un assez long détour pour atteindre la frontière par un autre passage qui était visiblement plus facile d'accès. Un peu plus blindé mais surveillé que par une seule personne armée : une femme assez massive faisant à la fois guerrière et vulgaire : un pantalon à motif de panthère mais des rangers à talons coquées et une armure intermédiaire par-balles à épaulières au niveau de la poitrine. Pour le reste, on ne voyait que des ficelles de strings dépassant légèrement des cuisses et laissant voir ensuite des abdos montrant qu'elle était rudement entraînée. Elle était également armée d'un MP5, maquillée comme sans-doute une bonne partie des travailleuses du Secteur et une cigarette au coin des lèvres. En réalité, vue sa carrure et sa tronche on était pas trop sûr de si il s'agissait d'un homme ou d'une femme, mais elle ne donnait pas spécialement l'envie qu'on lui demande... De dos ça ressemblait à une femme avec de telles hanches et les longs cheveux blonds assez lisses, de face, on en était plus tellement sûr.*

*Darla continua d'essayer d'en savoir un peu plus sur ses compagnons.*

-"Alors... Lilo et Nekomata, vous étiez donc sur la lune tout en protégeant une fille d'une famille Yakuza..."

Connaissance des rues
Résultat
1D20 : 16
1D20 + 8 : 24


-"C'est pas compliqué, je ne connais que deux familles Yakuzas possédant assez de moyens pour avoir le luxe de payer des vacances lunaires : Les Doragon et les Fenikkusu. Ou bien vous travaillez pour la famille Saru dont le délire étant les jeux de hasard et ils ont truqué un concours. Si aucune de ces trois familles ne vous disent rien, c'est que c'est encore une toute autre famille s'étant arrangé avec le clan Saru, ou alors les Tora ayant fait un gros casse récemment : l'assassinat de 100 hackeurs de la Allcomputing pour avoir dérobé un tas de machines asiatiques. Les Tora en ont profité du coup pour dérober en retour des millions et des millions de crédit d'une banque virtuelle gérée par ces hackeurs, transformé cet argent virtuel en argent réel et saboté un serveur entier dans la Matrice. Pas des tendres ceux-là... Du coup la plupart des autres clans, jaloux, sont en train de s'allier pour les démanteler. Après je ne connai pas l'alliance des clans qui sont en train de se faire, mais il paraît que ça bouge beaucoup."

*À Lulu.*

-"Et toi, tu dis qu'Heinrich est venu en personne détruire ton village? ... Je ne sais pas qui ou quoi vous cachiez là-bas, mais si il est venu en personne, c'est que ça devait être super important."

*Ils n'étaient plus très loin de la gardienne, mais Darla n'avait toujours pas résolu un problème...*

-"Bon... Nous faire rentrer tous les quatre, ça ne sera pas compliqué... En revanche, la petite, je ne vois absolument pas comment faire, si vous avez une idée... Qui est-ce d'ailleurs? Ta soeur, Lucille? Ou ta fille? Je sens que vous êtes assez proches."

*Revenant aux frontières.*

-"Je vous ai amené ici car dans cette partie du Secteur, on peut se balader armé. Ce n'est pas forcément un endroit sûr alors on autorise les visiteurs à porter soit des armes blanches soit des armes légères. Mais là nous sommes en pleine journée, ça devrait être calme. Sinon, on peut demander à être escortés mais dans ce cas on donne les armes et ça vaut 50 crédits par personnes, hors, autant vous prévenir, je ne suis pas riche... En contrepartie, la partie Sud-Ouest étant la partie où il y a le moins de bordels et plus d'endroits pour se renseigner avec des gens un peu plus tolérants et ouverts d'esprits que le délire : "tu baises et tu payes, sinon tu dégages", ce qui est un peu la mentalité de 70% du Secteur X..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr
LuluStukov
Combattante
Combattante
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Frontière Y - X   Jeu 7 Mar - 20:48

"Je ne suis pas la seule a avoir des casseroles hein..."

Elle repoussa ses cheveux en arrière.
Les autres avaient été francs, elle répondit donc honnêtement à la question de Darlana.

"Mon village ... Ouais, c'est pour mon père qu'il venait. Marcellius Stukov... Si ça te parle... Visiblement lui et Heinrich, c'était de longue date... Tout ce que j'ai pu faire c'est de le regarder mourir..."

"Je n'ai même pas eu le temps de pleurer sa mort... Est ce que je mérite de porter son nom ...?"

Elle regardait dans le vide.

"Même XIV... Je pense... peut être... que c'est pour moi qu'il est venu..."

Elle regarda brievement ceux qui l'accompagnaient, voir s'ils l'écoutaient. Elle n'était pas du genre à se livrer, alors elle n'avait pas envie de répéter.

"Suite à l'attaque du village, j'ai été emmenée par les nazis et sauvée par..."
Elle désigna Darlana.
"Par vous. Hemwyre, O'Xyde et Grolem... Même si au départ ils venaient pour quelqu'un d'autre..."

Elle semblait avoir du mal à parler, comme quand on a une boule dans la gorge.

"Ils venaient pour celle que je cherche... pour Keira... Elle avait tapé dans l'oeil d'Hemwyre..."

Elle souffla un coup.

"Bref, on a réussi a se faire la malle mais on s'est faits interceptés par XIV... Et on a perdu... ça fait 3 ans à peu près... Je ne me souviens de rien, je sais simplement que j'ai été son chien de combat ces trois dernières années... Jusqu'à ce matin, où je me suis réveillée dans la décharge... Et je crois qu'O'xyde... Toi, tu y es pour beaucoup..."

Elle resta silencieuse un moment, puis ils arrivèrent face à la frontière. Un seul garde, mais chercher des noises ne semblait pas intelligent...

Et Darlana avait raison... Ils passeraient tous les 4 sans problèmes. Mais pas Gala.
"Gala n'est pas ma petite soeur non... C'est une des gosses de la décharge... Je ne la connais que depuis ce matin... Mais c'est étrange... J'y tiens... J'y tiens vraiment..."

Elle réfléchit un instant.
"ça pourrait fonctionner de la faire passer pour une gamine qu'on souhaite vendre à des putain de pervers ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Frontière Y - X   Jeu 7 Mar - 22:52

*100 Hackeurs plus des millions de crédits volés auxquels on rajoute le sabotage d'un serveur. Ok. Ca se comprend presque.*

-"Disons que les millions de crédits ont aussi servi aux vacances..."

*Il se tourna vers Lilo.*

-"On est dans la merde... Jusqu'au cou..."

*Il regarda Gala. Il comprenait presque comment une nana aussi dure que Lucille avait pu craquer pour elle.*

-"Ca peut définitivement pas être ma fille..."

*Il montra ses yeux puis ceux de Gala.*

-"Elle est un peu trop 'débridée' pour ça. Mais elle pourrait passer pour la tienne, Lucille."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Frontière Y - X   Ven 8 Mar - 10:07

*Darlana faillit s'étrangler en entendant le nom du père de Lucille, elle se jeta .*

-"Marcellius Stukov??? Marcellius a une fille et... C'est toi? ... Putain d'dieu mais tu sais qui c'est??? ... Ok, je vais te raconter une histoire sans les détails, t'en sauras plus au moment voulu : Y a un mec, qui s'appelle Roger Ernest, il y a à peu près une soixantaine d'années, qui dirigeait la Confrérie de l'Acier, un mouvement de guerriers et le seul ayant eu les couilles de se mesurer aux scientifiques de la Mariposa, ces derniers étant eux-même de grands scientifiques nazis ayant ensuite permit l’avènement total de l'Eisenadler. La Confrérie de l'Acier a vite perdu face à l'Eisenadler qui en réalité possédait une armée beaucoup plus grande que ce que l'on imaginait à l'époque.
La Confrérie était alors dirigé par Ernest à l'époque, mais un jeune soldat, tellement balaise qu'il est parvenu à infiltrer, avec 300 mecs, le QG principal de l'Eisenadler, combattait à ses côtés. C'était Marcellius Stukov. Personne ne sait comment il a survécu ni pourquoi il n'est pas parvenu à tuer Heinrich Lindemann alors qu'ils se sont battu tous les deux. seulement une dizaine des 300 hommes (et femmes parce que y en avait) qui l'accompagnaient sont parvenu à fuir avec lui, ça c'est ce qui fait partie de la vraie histoire, mais sinon, Ernest avait une fille, très belle, qu'il laisserait au seul et unique mec qui serait capable de le foutre à terre dans un combat à mains nus. Marcellius l'a éclaté et Roger était fier de laisser sa fille et le soldat faire ce qu'ils voulaient l'un avec l'autre, ils se sont mariés trois mois plus tard.

Des années plus tard, alors que Roger se fait exécuter, Empire City n'est plus qu'une ville tellement corrompu et pourrie par elle-même et ses habitants que l'Eisenadler ne trouve aucun mal à s'en emparer en s'alliant avec d'autres puissantes corporations. Marcellius, voyant sa femme enceinte, ne trouve d'autres choix que de sauver lui, les siens et sa famille en faisant une trêve et en construisant des villages auto-gérés demandant un pacifisme total en attendant de trouver un autre moyen de libérer la ville du Reich. La suite, tu la connait. Le Reich a tellement soif de pouvoir qu'il va lui-même trouer les drapeaux blancs pour s'étendre."


*Elle regarda ses deux yeux verrons en lui tenant une main, Gala serra l'autre.*

-"Ton destin est en réalité encore plus grand, tout en recherchant ta Keira, les gens vont savoir au fur et à mesure qui tu es réellement, tu vas pouvoir monter une vraie armée, ceux qui auront réellement la foi te suivront ou fuiront, tu es peut-être celle qui mettra fin pour toujours au règne du Reich, celle qui soumettra Gottfield, qui sauvera le monde, putain d'bordel de merde mais tu es l'elue, LULU !!!

...

*Gala se cacha maintenant derrière Lilo en faisant des yeux genre " Shocked " en direction de Darla qui s'était peut-être un peu trop emportée... Les hormones sans-doute...*

-"Heu... Ouais bon... En attendant pour Keira et ce qui s'est passé pour toi j'vais déjà essayer de contacter mes collègues afin d'éclaircir un peu plus l'affaire. C'était O'Xyde, pas moi, et il faut qu'on m'éclaire également là-dessus, réellement."

*À Lilo et Neko.*

-"Quant à vous, à voir votre teint livide vous bossiez donc pour Tora hein... Tout n'est pas perdu, la Allcomputing possède pas mal d'ennemis aussi, si vous entendez parler de ce casse, parlez-en aussi, ça fera peut-être des alliés pour Tora assez puissants et riches pour trouver un vaisseau et aller chercher sa fille... Et ainsi peut-être démasquer les types qui l'ont envoyé dans le cosmos, mais j'vous rassure, les capsules lunaires sont programmées pour de toute façon rester au plus loin en orbite autour de Mars et foutre son occupant en coma artificielle, elle n'est pas perdue."

*Se recentrant à nouveau sur la frontière.*

-"Je crois avoir une idée pour la petite... Et je pense savoir comment rentrer sans trop de problèmes, laissez-moi négocier... Mais si vous avez quelques talents de comédiens, ça ne pourra être que plus crédible bien entendu..."



Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr
Lilo
Infirmière
Infirmière
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Frontière Y - X   Ven 8 Mar - 10:33

Ah ce soulagement après ces soins même rapides ! Et puis de savoir qu'elle aurait droit à la chirurgie plastique pour recouvrer une belle peau ... bon ok d'accord. Elle n'en voulait plus à Darlana.

L'histoire de Lucille était trop sérieuse et la réaction de la scientifique laissa Lilo perplexe. L'infirmière caressa la tête de Gala puis posa une main protectrice sur son épaule.


"Tout va bien. Tu as entendu la dame, elle parle un peu fort mais elle est sympa. Tu restes avec nous, ne t'inquiète pas. En plus tu as choisi de t'attacher à rien moins que la sauveuse du monde alors tu n'as rien à craindre ! Tu choisis bien tes protecteurs, bravo !"

Elle avait échangé un regard avec Neko. Coma artificiel ? Au moins Fifille ne mourrait pas, c'était toujours du temps de gagné. Une crainte en moins.

"On peut se tutoyer, hein ? Vas-y, expose nous ton plan. On fera de notre mieux."


Dernière édition par Lilo le Mar 12 Mar - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuluStukov
Combattante
Combattante
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Frontière Y - X   Ven 8 Mar - 15:18

Lucille était vexée. Vexée d'en apprendre tant sur son propre père par la bouche d'une étrangère...
Vexée de n'apprendre qu'après 19 ans, par la bouche de cette même personne, qui était réellement sa mère.

Vexée et triste.

Lorsque Darlana s'emporta, Lucille se crispa.
Elle haïssait déjà ce prénom de petite fille qui était le sien... Mais ce diminutif l’exécrait tout particulièrement.
Si ça n'avait été Darlana, elle l'aurait probablement cognée...
Elle se contenta là d'un regard noir.
Puis la pisseuse qui renchérissait. Lucille dût prendre sur elle pour ne pas s'emporter une fois de plus.

"Je ne suis rien du tout. Mon père était quelqu'un mais je ne suis pas..." Elle se regarda elle même avec mépris "... Lui"

"Ouais pétasse, t'es rien de plus qu'une garce..."

Elle ne repoussa pas ses cheveux cette fois. Se cachant derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Frontière Y - X   Mar 12 Mar - 9:43

Lilo allongea le bras et donna une pichenette sur l'épaule de Lucille. L'infirmière regardait la fille en colère avec les sourcils froncés. Des sourcils roses comme ses mèches.

"Ne dis pas ce genre d'idiotie. Tu ne peux pas être rien, de base, parce que tu n'es pas quelque chose. Et non ! Tu es une personne, tu es quelqu'un. Et si tu refuses d'être comme ton père et bien ne le sois pas. Bon, ok tu as 2 ou 3 gènes à lui dans les cellules, mais c'est un détail. Au fond on s'en fout. Tu es quelqu'un et pas n'importe qui. Tu es toi-même et celle que tu as envie d'être. Agis en ce sens et voilà. Alors arrête de faire cette tête, tu vas inquiéter la petite pour rien en plus."

La jeune femme se tourna vers la fillette toujours cachée derrière elle.

"C'est bon, tata Lucille va aller mieux. Tu sais si tu veux lui faire un câlin, tu ne devrais pas hésiter, ça lui fera sûrement du bien même si elle ne l'avoue pas. Je m'en occuperais bien moi-même mais je crains de me prendre un mauvais coup. Alors que toi tu es une petite fille, elle ne peut rien contre toi. Profite de ton pouvoir d'enfant Gala !"
Revenir en haut Aller en bas
LuluStukov
Combattante
Combattante
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Frontière Y - X   Mar 12 Mar - 10:27

"Des belles paroles tout ça"

Lucille replaqua ses cheveux en arrière.

"Ouais, des putain de belles paroles"

Elle s'était approchée de Lilo et la regardait fixement dans les yeux.

"Tu as peut être la chance d'être celle que tu as choisi d'être la pisseuse, pas moi !"

Elle était complètement tendue.

"Bordel j'ai pas choisi d'être une putain garce dégénérée qui prend son pied à buter des types..."

Elle marqua une pause le temps d'essayer de se calmer. ça ne marchait pas.

"T'as pas écouté ce que j'ai dis ? j'ai passé trois putain d'années à buter des types pour un putain de psychopathe !"

Sa voix était différente, comme si elle avait la gorge obstruée.

"Je sais même pas qui ni pourquoi, je vois juste leur putain de visage, je me vois les buter ! Des hommes, des femmes, des enfants !!"

"Et t'as AIME ça pétasse !!"

Elle avait les larmes au bord des yeux.

"chiale pétasse vas y CHIALE !"

Elle criait presque maintenant.

"Celle que je voulais être !? Mais putain ça fait 3 ans qu'elle est morte !! En même temps que mon père, en même temps que..."

Elle failli prononcer Son nom, mais se ravisa, elle ne voulait pas la croire morte. Elle ne pouvait pas !!
Elle touchait son t-shirt.

"En même temps que tout ce que j'ai jamais connu !!"

Elle senti son poing se serrer mais n'avait pas de mur à frapper.

Sa voix tremblait désormais, mais elle ne criait plus.

"Celle que j'ai envie d'être ne peut même plus exister imbécile... Alors garde ta morale pour toi !!"

Elle souffla et se retourna pour s'essuyer les yeux.

"Mais t'as raison sur un point la pisseuse... Gala..."

elle réfléchit un moment.

"Je ne sais pas pourquoi, elle m'apaise, je ne peux pas lui faire le moindre mal..."

"parce qu'elle te terrifie aussi pétasse !!"

Et le regard de Lucille sembla se perdre dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Frontière Y - X   Mar 12 Mar - 10:51

"Imbécile ? Oh mille pardon très chère d'essayer de te motiver à bouger ton derrière. Mais tu as raison, geins, pleurniche ! Si tu ça te plait plus, vas-y ! Vautre toi dans tes plaintes, dans tes malheurs pauvre petite ... comment tu dis ? ah oui putain de garde dégénérée. D'ailleurs tu devrais éviter ces mots devant Gala, il ne faudrait pas qu'elle les répète."

Lilo secoua la tête.

"Ouais c'est toi qui as raison. C'est vrai ! Que tu dises toi-même que ce que tu as fait est anormal et ne te correspond pas, ça veut sûrement dire que tu ne veux pas être autre chose, que tu ne veux même pas essayer. Vas-y c'est bon, sauveuse du monde. Traînes-toi par terre si tu estimes que tu ne vaux pas mieux. Redresser les épaules, se tenir droit c'est trop pour toi. Ma pauvre, pauvre petite Lucille qui ne peut pas lutter contre ce que des enflures l'ont fait devenir ! Qui ne peut pas ou qui ne veut pas !"

Elle s'était emportée aussi. Mais bon sang c'était quoi son problème à Lulu ? Elle disait "non" sans même essayer ? Alors qu'est-ce qu'elle voulait hein ? Qu'est-ce qu'elle voulait ?
Revenir en haut Aller en bas
LuluStukov
Combattante
Combattante
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Frontière Y - X   Mar 12 Mar - 11:14

Se faire sermonner de la sorte, Lucille ne réfléchit même pas, c'était instinctif.
Elle se retourna en envoyant son poing directement dans le visage de Lilo, pour ensuite venir la saisir à l'épaule et lui envoyer un coup de genou dans le ventre, afin de lui faire perdre pied avant de la projeter par dessus son épaule avant de tomber sur elle en clef de bras.


poing
Résultat :
1D20 : 11
1D20 : 11 + 3 = 14



genou
Résultat :
1D20 : 19
1D20 : 19 + 3 = 22



projection
Résultat :
1D20 : 13
1D20 : 13 + 4 = 17



clef de bras (immobilisation)
Résultat :
1D20 : 13
1D20 : 13 + 4 = 17
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Frontière Y - X   Mar 12 Mar - 12:30

L'infirmière n'avait opposé aucune résistance à l'attaque de Lucile, préférant absorber les coups et suivre souplement les mouvements. Elle savait qu'elle aurait eu bien plus mal en tenant de contrer la brutalité adverse. Dans son état, il était plus sage de limiter les dégâts.

Une fois qu'elle se retrouva au sol, son bras bien maintenu par Lucille -elle reconnaissait là une prise d'aïkido - elle s'adressa à Gala :


"Sois mignonne, ne regarde pas par ici. Il ne se passe rien d'important. Je ne voudrais pas que tu gardes ce genre d'image en tête. Le monde t'en a sûrement déjà offert assez."

Son regard se tourna vers Nekomata et elle leva sa main de libre pour l'arrêter.

"Laisse, s'il te plaît. Elle m'a agacée, je l'ai provoquée, maintenant il faut qu'elle se vide de sa colère. C'est ma faute, j'assume."

Elle poussa un grand soupir et glissa sa main sous la joue de façon à être un tout petit peu plus confortablement installée. Même si toute idée de confort sur ce sol dégoûtant était quelque chose d'impossible à approcher.

"Et toi, tu me lâches quand tu veux. Prends ton temps surtout, c'est pas comme si on était en terrain dangereux ..."

Elle soupira de nouveau. Bon c'était bien mignon tout ça, mais là elle s'ennuyait.

"En plus tu ruines les bandages de ta nouvelle amie ... ce n'est pas sérieux."

De sa langue elle tâta ses dents. Elles étaient toutes là et bien accrochées. Tant mieux.

"Bon en tout cas j'ai compris, les prochains vêtements je les choisis gris directement ... aaaah vouée au gris et à la saleté ... c'est déprimant ..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Frontière Y - X   Ven 15 Mar - 11:03

*Pour une fois, Darla n'avait pas hurlé. Gala quant à elle s'était caché derrière un pilier. La scientifique se mit devant Lilo, déterminée, elle s'adressa à Lucille.*

-"Frappe plutôt quelqu'un qui a l'habitude de prendre des coups plutôt que de t'en prendre à la miss, et chui désolée de dire ça, vraiment, mais elle a en grande partie raison. Maintenant, tu vas te calmer et m'écouter deux secondes : moi aussi j'ai butté des gens, j'en ai même torturé. On bute quasiment tous des gens ici parce que c'est la seule façon de survivre, à cause de ce putain de Reich, on est retourné au moyen-âge, en pire. Toi, c'est pas de ta faute, t'as été drogué. Et si tu tiens à protéger Gala, montre-lui que t'es un peu plus intelligente que tout ce qui t'entoure, parce que frapper plus fort que les autres, regarde, ça la fait fuir."

*Elle la fixa toujours, et peu importe ce qu'elle ferait ou répondrait.*

-"Ton père est vivant. Heinrich ne tue pas ses ennemis, encore moins un ennemis qui est sur son podium personnel. C'est un malade furieux et psychotique, quand il a un ennemis, il le capture, et il ne le tue pas, il le fait souffrir. Marcellius est donc actuellement sans-doute en train de se faire torturer, mais il se laissera pas mourir, il résistera jusqu'à ce qu'Heinrich fatigue... Bref, je t'assure, ça peut durer des mois, voire des années. Je suis désolée... ça fait beaucoup à avaler pour toi en un jour et je comprends ta rage, crois-moi. Chiale un bon coup dans les bras de Gala, ça ira mieux. Et ne te retiens pas parce que t'es une guerrière. Les guerriers sont ceux qui chialent le plus, ils sont juste trop fiers pour le faire devant tout le monde."

*Elle s'éloigna un peu et s'adressa à tout le monde en prenant une grande inspiration et en se frottant les mains.*

-"Ooook... On continue ou bien y en a d'autres qui veulent se lâcher façon Liandri? Vous gênez pas hein, tant qu'on est partie, videz vos sacs, vos émotions, votre testostérone, même sur moi, bien que vous perdrez votre temps, ça ne me fera pas grand-chose, chui rodée. C'est le moment, mais faites-le vite et maintenant, parce qu'après, faudra se contrôler un chouilla si on veut avoir ce qu'on veut. Et chui désolée si ça vous saoul que je fasse ma précieuse ou ma leadeuse de groupe mais y a quand-même une chose qu'il faut savoir : je connais bien ce Secteur, pas vous. Mon but à moi c'est de vous aider à passer, de refaire peau neuve à la miss et après de reprendre mes activités, et je ne demande rien en retour, si ce n'est un peu de maîtrise de soit et qu'on se fasse tous confiance pour le moment. Vu?"

Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr
LuluStukov
Combattante
Combattante
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Frontière Y - X   Ven 15 Mar - 11:29

Darlana s'était interposée...
Elle ne pouvait pas frapper Darlana... Et pourtant, là, de suite, ça la démangeait vraiment.
comme la personne qui s'interpose entre un loup affamé et sa nourriture.

Le sang de Lucille bouillonnait dans ses veines, elle était sous haute pression.
Si Darlana ne s'était pas interposée, l'Autre aurait pu prendre le dessus, et elle aurait frappé, encore et encore, comme ce matin, avec Lars...

Darlana attira son attention sur Gala.
Merde... Voilà que Lucille culpabilisait. Elle voulait frapper, mais ne voulait pas effrayer Gala. Un dilemme de plus. Mais une motivation pour Lucille de ne pas céder...

Elle se mordait la joue à en goûter son sang, serrait les poings si fort que c'en était douloureux, mais elle se contenait.
Elle ferma les yeux.

"Calme toi Lucille... Calme toi..."

Elle inspira profondément, et expira doucement.

"Heureusement que la pisseuse n'a pas répliqué..."

Elle avait toujours les yeux fermés lorsque Darlana lui parla de son père.
Elle ouvrit les yeux immédiatement, fixant le regard de Darlana, l'air un peu perdue.
La sensation qu'elle eu fut celle de se prendre une rafale de gifles monumentales.
Sans s'en rendre compte, elle faisait non de la tête.

Elle voulait répondre mais aucun son ne sortait.
Darlana s'éloignait pour parler à tout le monde. Lucille n'entendait que des son, pas ses phrases, elle paraissait loin.

"Vivant...?"

Ses jambes se firent molles, sa tête lourde.
Elle tomba sur les genoux. Elle avait du mal à respirer.

"Je l'ai vu mourir, je l'ai VU ! j'ai VU sa vie le quitter putain !!"

Elle ne voulait pas y croire, mais faisait confiance à Darlana. Elle et O'Xyde ne faisait qu'un, et elle lui devait deux fois sa vie. Non, Darlana ne mentait pas. Impossible. Lucille avait donc bu ses paroles

"Papa...?"

Elle avait envie de sourire, mais les larmes lui montèrent aux yeux.

"Vivant...?"

Elle avait toujours les yeux dans le vide, mais l'expression sur son visage avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Frontière Y - X   Ven 15 Mar - 14:33

*Neko était resté stoïque face à tout cela. Lilo avait raison et sa réaction, bien que surprenante, était la meilleure à adopter. Il profita du coup de mou de Lucille pour aider Lilo à se dégager et se relever.*

-"Eh ben, t'as le don de me surprendre!"

*A Darla.*

-"Bon le tout étant de savoir quelles sont nos priorités. On rejoint tes potes? On va casser la gueule à Heinrich? On recherche le Diamant Noir? On bute des terroristes? Parce que là ça fait pas mal d'info et de pistes à suivre... Perso je réclame juste un voyage dans l'espace, ou un coup de fil, afin de prévenir mon ancien employeur."

*Il regarda Lucille.*

-"Tuer quelqu'un ne fait pas de toi quelqu'un de mauvais, encore moins si tu n'avais pas tes moyens. Si tu veux frapper quelqu'un la prochaine fois, canalise tout ça quand tu auras en face de toi celui qui t'a drogué. Je veux pas jouer les moralisateurs, je suis peut-être le moins bien placé pour ça, mais frapper ceux qui veulent t'aider ou t'ont déjà prouvé qu'ils pouvaient t'aider ne servira à rien."

*Il aida Lilo à nettoyer un peu la boue sur ses vêtements.*

-"Par contre, il serait bon de se déplacer rapidement. On ne sait pas ce qu'est devenue Dark Richard, et j'aimerais assez éviter une patrouille."
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Frontière Y - X   Lun 18 Mar - 14:39

L'infirmière accepta l'aide de Neko avec reconnaissance lorsqu'il la releva. Malgré les pansements de Darlana, la sensation de brûlure n'était pas agréable et la petite passe de Lucille avait mis à mal ses blessures. Elle avait mal partout, pourvu que de l'autre côté elle se fasse vite et bien rafistoler tout ça !

Elle fit un petit sourire à Nekomata.


"Je pends ça compliment, ce serait dommage que tu t'ennuies déjà avec moi."

Cela lui fit tellement plaisir lorsqu'il l'aida à rendre ses vêtements présentables (ce qu fut un échec), qu'elle serra les dents et ne laissa pas voir qu'il lui faisait mal sans faire exprès. Le moindre contact sur les zones brûlées, même au travers des pansements était désagréable.

"Darlana ? Tu avais un plan, je crois, et si tu nous l'exposais ?"

Mine de rien, elle glissa sa main dans celle de Neko.

Lilo se retenait de grimacer pour ne pas montrer qu'elle avait mal. Elle était entourés de sortes de héros, et elle ne voulait pas qu'il soit trop flagrant qu'elle était la plus faible du groupe. Hormis la petite Gala. Heureusement qu'elle avait décidé de ne pas répondre aux coups, elle n'aurait vraiment pas tenu longtemps. L'autre lui avait défoncé le bide ! Bon sang elle ne savait pas que c'était là que se trouvaient tous les viscères ? On pouvait éclater le foie de quelqu'un comme ça ! Et c'était la mort assurée. Brute. Bon. D'un côté elle l'avait poussée à bout. Mais ça n'avait servi à rien, Lucille semblant maintenant perdue. Ce n'était pas ainsi qu'elle allait se reprendre en main. Peut-être plus tard ? Oui. Il était encore tôt pour ça, ce n'était pas si facile.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Frontière Y - X   Mer 20 Mar - 14:44

*Pendant que Lucille était perdu dans ses pensées, Darla fit la phase 1 de son plan : la préparation. Elle attacha les poignets de Lucille derrière son dos après avoir arraché des lanières et des boucles venant de son pantalon et de ses new-rocks, l'avantage avec les fringues goths, c'est qu'il y avait des lanières et des boucles partout. Darla claqua des doigts et des mains pour réveiller Lucille après avoir acquiescé vivement les propos de Neko : le temps pressait et il fallait s'activer. Lucille pourra s'apercevoir qu'elle avait les poings liés. Elle exposa ensuite son plan à Lilo.*

-"C'est très simple : Je suis une scientifique devant opérer en urgence une patiente que jouera Lilo. Neko sera mon garde du corps qui est parvenu à choper Lucille en tant que folle furieuse qui voulu cramer cette pauvre petite femme faible et sans défense. J'ai une fausse carte de médecin figurant dans le Registre, j'ai donc tous les droits afin de réquisitionner un labo de fortune pour une opération d'urgence. Les Succubes dirigeant le Secteur X n'ont aucun droit sur les prisonniers hors de leur Secteur, c'est donc celui qui le capture qui en fait ce qu'il veut, sauf si le-dit prisonnier lui échappe. Quant à Gala... "

*Elle enleva sa blouse blanche et la traîna par terre en la frottant contre un tas d'ordure décomposé. Elle soupira, et se pencha sur la gamine.*

-"Ma petite... Je suis désolée, ça ne sera pas très glam pour toi mais tu vas devoir jouer un cadavre d'enfant que j'aurai dans les bras et que je voudrai autopsier. Je ne pourrai pas te faire rentrer autrement qu'en te planquant, les mineurs ne sont pas admis au Secteur X et ça, c'est incontournable. Si tu viens vraiment du Secteur Z, ça ne sentira pas très bon mais tu as l'habitude, et promis ça ne durera pas. Tu comprends?"

*Gala réfléchit et hocha la tête, confiant Nounours et radio à Darla. La petite s'emmitoufla dans la blouse sale et ne bougea plus. Darla la prit dans ses bras.*

*Répétant les rôles.*

-"Alors on est d'accord : Lilo, tu fais la fille cramée qui a mal ; Neko, tu fais le garde du corps froid ; Lucille, tu fais l'énervée ; Gala, tu ne bouges pas et ne dit rien. Vous voyez? Même pas besoin de jouer la Comédie : Soyez vous-même ! ... Allez, zou !"

*Ils approchèrent du Secteur X, les deux gardiennes levèrent leurs armes avant de les baisser face à une sorte de carte magnétique que montrait Darla.*

Darla : Comédie
Résultat
1D20 : 7
1D20 + 6 : 13


-"Bonjour mesdames. Je suis scientifique-médecin-urgentiste pour l'Office, je dois opérer cette patiente d'urgence."

*L'unes des gardiennes passa le passe dans une fente magnétique. Elle le regarda un moment avant de constater que tout était en règle. Elle tapa quelque chose dans une sorte d'ordinateur portable de fortune en recopiant un code.*

-"Qu'est-ce qui s'est passé?"

*Darla répondit sans réfléchir comme si elle avait déjà tout le film en tête.*

-"Ma patiente ici présente était coincée dans un refuge dans le Secteur Y. Un groupe d'emmerdeurs, dont cette femme et un type au crâne rasé ont envoyé des cocktails molotov. Mon garde du corps et moi-même n'avons pu sauver que cette femme des dernières flammes, il a couru et est parvenu à choper cette fille. Je crois que l'autre s'est enfuit avec ce qui semble être leur chef : un autre scientifique à la recherche d'Irradiés. On a également retrouvé le cadavre de la fille de cette pauvre femme, elle souhaite l'enterrer. Vous pouvez vérifier par vous-même, mais j'vous préviens, c'est pas beau à voir..."

*La gardienne déglutit et recula même de quelques pas en voyant la blouse et remarquant bien une petite forme humaine à l'intérieur. De toute façon, à partir du moment où on montrait un pass valide, visiblement, ça passait.*

-"Sale histoire dis-donc... Mais un peu tordu quand-même ! Enfin il se passe des choses vraiment bizarres là depuis quelques jours alors je dois dire que plus rien ne m'étonne..."

-"Croyez-le ou non je m'en fiche. Il doit bien rester des ruines de ce bâtiment quelque part si vous voulez vraiment des preuves. Cela dit, selon la loi médicinale d'Empire-City, article 09-23, tous médecins possédant un pass qui..."

*Elles s'écartèrent pour les laisser passer.*

-"Ouais ouais c'est bon... Machin-chose des droits de réquisition et de prisonnier ou j'sais pas quoi... Votre pass a eu une petite loupiote verte, pour le reste, nous, on s'en branle, si on puis dire. Alors tracez vite avec vos cadavres ambulants, bienvenues m'ssieu-dames etc... allez, circulez merde !

*Darla fit un remerciement et le petit groupe s'avança à travers la frontière jusqu'à atteindre les quartiers.*

Revenir en haut Aller en bas
http://blackdiamond.forumactif.fr
Nekomata
Assassin
Assassin
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Frontière Y - X   Mer 20 Mar - 14:58

*L'idée de Darla n'était pas si bête. Il attrapa les lanières qui tenaient Lucille d'une main et aidait Lilo à marcher de l'autre. Ca lui fendait le coeur de devoir lâcher sa main. Cet instant fugace avait été un rayon de soleil.*


-"Ok. Passe devant."

*Arrivés à la frontière, il faisait son boulot. Il surveillait et ne disait rien.*

Comédie
Résultat
1D20 : 19


[HRP : faut vraiment changer ce script. Je l'aime bien mais ça devient désagréable de faire soit réussite critique (ou presque) soit echec critique (ou presque)]

*Rien de bien difficile pour Neko, juste à faire semblant de bosser. Il était surpris de la facilité avec laquelle Gala avait pris son rôle. Darla avait embobiné les gardes et leur figuration avait fait le reste. Il jeta à Lucille un petit :*

-"Allez, Avance!"

*et il emboita le pas à Darla.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Frontière Y - X   Mer 20 Mar - 15:17

comédie
Résultat
1D20 : 16


Lilo avait les yeux brillants et de grosses larmes coulaient sur ses joues. Elle sanglotait et tendait désespérément les bras vers Darlana et son précieux paquet.

- Ma chérie ... mon tout petit ... oh non ... non ...

L'infirmière trébucha, fit quelques pas déséquilibrés et se rétablit avec une grimace de douleur.

- Non ...

Elle cacha son visage dans ses mains et pleura de plus belle, sans cesser d'avancer. Souffrance physique et morale. Les enfants n'avait pas le droit de mourir avant leurs parents. C'était contre l'ordre naturel des choses, c'était une injustice du monde ...

- Je vous en prie, non ... non ... je vous en supplie ...

Ses jambes faiblissaient, heureusement que le garde du corps la soutenait complaisamment ou bien elle se serait probablement écroulée.
Revenir en haut Aller en bas
LuluStukov
Combattante
Combattante
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Frontière Y - X   Mer 20 Mar - 18:40

Lucille s'était totalement perdue dans ses pensées, et ce à un point tel qu'elle n'eut aucune réaction lorsque Darlana lui retira ses armes pour l'attacher.

Elle avait entendu le plan, et il n'était pas mauvais.
C'était encore à son détriment, et attachée elle serait en position de faiblesse... Impossible de protéger Darlana...

Elle repris possession de ses moyens une fois seulement ses liens attachés.
Elle eut d'abord un geste instinctif. Elle tira dessus et essaya de s'en défaire, pendant une seconde ou deux.

Elle regarda Gala se mettre dans son rôle elle aussi.
Et c'était une putain de bonne actrice. Il fallait l'observer attentivement et savoir qu'elle était en vie pour se rendre compte que ouais... Elle respirait doucement.

Le petit groupe ainsi mis en scène s'approchèrent des gardes.
Tout se déroulait comme prévu. Ils marchaient dans la combine de Darlana, tandis que Neko Gala et Lilo étaient parfaitement dans leur rôle.

Lucille essayait d'être naturelle elle aussi.

Comédie
Résultat :
1D20 : 1
1D20 : 1 + 0 = 1 (Oh fuck...)


Seulement, ses talent d'actrice étaient vraiment mauvais.
Et tous lui donnèrent l'impression de trop se prendre au sérieux, si bien qu'elle ne put se retenir de pouffer.

Contre-coup émotionnel ou juste les nerfs qui lachent ? impossible à dire.
Mais elle explosa littéralement de rire au nez des gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Sud-Ouest] Frontière Y - X   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sud-Ouest] Frontière Y - X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ambassadeur dominicain dément la fermeture de la frontière par son pays.
» Menace de paralysie des activités à la frontière haïtiano-dominicaine à partir d
» kiwi bichon frisé male de 2 ans ( sud ouest)
» Conflit Est-Ouest au cœur du Caucase
» Installation d'un comite de gestion des risques pour l'Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire City :: Secteur Y-
Sauter vers: