Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire City

Octobre 2130...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sud-est] Frontière X - Y

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-est] Frontière X - Y Empty
MessageSujet: [Sud-est] Frontière X - Y   [Sud-est] Frontière X - Y I_icon_minitimeVen 31 Mai - 13:34

[Rouge, arrivant de -> Bar à Mine ]

*Il y avait à peu près une dizaine de gardiennes en gilet par-balles armées soit d'un MP9 soit d'un shotgun et avec minimum une lame ou deux plus ou moins grandes à leurs bottes ou dans le dos. Chantal étaient parmi elles d'ailleurs, mais elle faisait partie de celle restant à l'écart.*

*Il fallait bien l'avouer... Le Secteur X était certes plutôt fréquenté et possédait même sa propre armée de femmes mercenaires, mais elles possédaient néanmoins toujours des moyens relativement rudimentaires. La plupart d'entre elles faisaient un cercle autour de la scène et ne laissait y rentrer personne, mais on pouvait voir de loin deux autres femmes à l'air dégoûté ramasser deux cadavres ou du moins ce qu'il en restait... C'était comme si elles s'étaient faites bouffer par une grosse bête affamée genre vélociraptor... Un truc du genre... Ou bien un gros chien enragé qui avait vraiment faim. L'unes d'entre elle fit le rapport, Rouge pouvait très largement l'entendre de là où elle était.*

-"Françoise et Yollande, c'était leur tour de garde à cette heure-ci... Mais ce n'est pas qu'une simple quelconque bestiole, on a pillé tout ce qu'elles avaient sur elles : armes, cartes ID, argent..."

-"Etrange... Depuis quand des bandits apprivoisent des chiens féroces?"

-"Pas des chiens... Elles avaient l'air effrayées et j'ai vu des cartouches vidées, elles ont essayé de se défendre... Et puis, on est entraînées contre les chiens... Non, c'était autre chose, quelque chose de beaucoup plus gros..."

-"Alors pourquoi ces deux grosses connes n'ont pas déclenché l'alarme?"

-"Elles avaient picolé... ça sent aussi l'alcool et elles avaient l'habitude de boire pendant le service, je les connaissais un peu..."

-"Dommage qu'on ne possède pas vraiment de moyens de relever plus d'empreintes que ça..."

-"On pourrait, mais ça prendrait un temps fou... Et puis l'ECJ a autre chose à foutre que de s'occuper de nous, tu penses bien !"

-"Oui mais... On parle de bestioles là, on est bien d'accord? C'est quand-même pas commun !"

*Chantal, qui faisait partie du cercles de gardienne semblait reconnaître Rouge et la fixait du regard. Elle ne pouvait sans-doute pour le moment pas se permettre d'agir... Jusqu'à ce que les deux enquêteuses s'approchent d'elle et s'adresse à elle. Chantal répliqua par la suite.*

-"OK. On essaye de trouver toute trace de bestiole quelconque dans la zone, code jaune, que toutes les unités soient en alerte et prévienne si il se passe quelque chose d'anormal ! Fouillez les bars les plus connus... J'ai peut-être bien ma petite idée d'où ça pourrait venir, et de toute façon, j'ai un compte à régler avec une ex qui a eu l'habitude de fricoter avec un putain de scientifique..."

Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
le petit chaperon rouge
Sniper
Sniper
le petit chaperon rouge


Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2012

[Sud-est] Frontière X - Y Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Frontière X - Y   [Sud-est] Frontière X - Y I_icon_minitimeDim 16 Juin - 16:40

Enfin ...

Elle était enfin arrive sur les lieux après s’être perdu pendant des heures dans les ruelles du secteur X. Pourtant ce n’était pas loin ; La prochaine fois elle ne suivrait pas bêtement quelqu'un et prendrait soin de bien mémoriser la route.

En s'approchant de plus en plus des gens qui se trouvaient sur place, Eva remarqua le carnage et détourna les yeux quelques instants puis aperçu Chantal qui la regardait et s'approcha d'elle.

La chaperonne attendit que la gardienne finisse de parler avant d'entamer une nouvelle conversation.

"Bonjour, c'est un sacre carnage ici ... Les bestioles ont réussi a approcher les murailles ?"

Elle regardait un peu plus en détail la scène et ne voyant que le corps de deux gardiennes en déduit que le combat fut de courte durée.
Ce qui était bizarre, c'est qu'elles ne soient plus la. Ou alors les monstres avaient du repartir. 

" Comment allez vous mademoiselle Chantal ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-est] Frontière X - Y Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Frontière X - Y   [Sud-est] Frontière X - Y I_icon_minitimeVen 21 Juin - 13:27

*Avant de répondre quoi que ce soit, Chantal se stoppa net devant Eva, semblant la fusiller du regard. Une autre de ses collègues intervint.*

-"Une mineure? Et elle semble te connaître... Tu nous explique?"

*Chantal rétorqua.*

-"Plus tard. Je m'occupe d'elle, commencez à marcher vers le Bar Biturique, je vous rattrape et vous dirai mes instructions."

*Elle emmena Rouge dans un coin en la saisissant presque par le col et la planta là dans un coin de ruelle que personne ne fréquentait. Elle parla tout bas mais d'un air assez stressé et agressif.*

-"Tu veux ma mort ou quoi?! Si on me voit parler à une mineure j'me fait incendier ! ... "

*Elle se radoucit un peu en tentant de reprendre son calme et se ressaisit. Quelque chose qu'avait dit Rouge semblait l'intéresser.*

-"Tu parlais de "bestioles derrière les murailles"? ... J'ai l'impression que tu sais quelque chose... De quelles bestioles parles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
le petit chaperon rouge
Sniper
Sniper
le petit chaperon rouge


Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2012

[Sud-est] Frontière X - Y Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Frontière X - Y   [Sud-est] Frontière X - Y I_icon_minitimeMar 2 Juil - 7:40

"Hai hai ... Heyy tu me fais mal !!"

Eva avait l'impression de se faire gronder comme si c’était une gosse et elle détestait ça puis son bras lui faisait encore un peu mal.

" Ne t'inquiete pas, je ne suis plus seule dans le quartier X et je ne pense pas que tes amies voudront se frotter contre mon employeur "

La conversation venait de changer pour revenir sur le massacre qui avait été fait ici.

" D’après toi, pourquoi j'ai fuit le secteur Y ? Avant de venir ici, une horde de monstre nous ont attaque ... "

Elle prit une pause.

" Avant que tu ne me demande qui, c’étaient des gens que je ne connaissais pas mais si ils survécu, je pense qu'ils ont du faire comme moi ... Bref ! Les monstres étaient des gros insecte. Il y avait des zombis aussi .. Je crois ... Enfin des monstres humanoïdes ... Je me suis battu contre eux."

La chaperonne reprit son souffle et réfléchissait a ce qu'elle pourrait dire d'autre.

" Ha ! Il y avait un homme aussi ... Bizarre. Je crois qu'il était le chef mais il me semble qu'il est mort ... Je ne sais plus ... Enfin Normalement il devrait. "

Elle s'arreta de parler et regardait Chantal en espérant que celle ci ne la prenne pas pour une menteuse voir une folle. De toutes façon, elle s'en fichait ; Elle était la pour voir ce qui se passait ici et elle en avait vue assez pour retourner voir l'animal.

Il ne manquait plus qu'un cadeau.

" Tant que je suis avec toi "

Eva baissa un peu d'un ton pour qu'on ne l'entende pas.

" Tu sais ou est Berta en ce moment ? Et ou pourrais-je te retrouver après ? "

Elle se retourna vers la scène de crime.

" Je peux aller voir de plus prêt ? S'il te plait "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-est] Frontière X - Y Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Frontière X - Y   [Sud-est] Frontière X - Y I_icon_minitimeMar 16 Juil - 15:14

*Chantal semblait sans-arrêts s'inquiéter à savoir si qui que ce soit les voit ensemble. Mais Eva parlait de choses sérieuses. Elle s'accroupit au sol et demanda à la fillette de faire de même afin qu'elles discutent au calme, tranquillement et complétement à couvert. Chantal ne prenait pas la fillette pour une folle, au contraire, elle semblait même enregistrer chaque informations.*
 
-"Des monstres qui étaient des gros insecte avec des zombies... Et un homme bizarre..."

*Répéta-t-elle...*

-"Ce n'est pas la première fois que j'entends ça... On a ressassé ce cas au sein-même de la ville une fois ou deux il y a quelques jours... Des trucs qui volent et font la taille d'un bus, ainsi que des machins courbés à quatre pattes... ça y ressemblait? ... Dis-moi... Il y en avait combien? Et est-ce que tu as une idée d'où pourraient êtres les gens qui étaient avec toi? Et cet homme bizarre, à quoi ressemblait-il?"

*Elle lui demanda ensuite.*

-"Pourquoi tu cherches Berta? Bon... Cela dit je m'en fous, ça ne me regarde peut-être pas et j'en ai rien à foutre de cette grosse dinde de toute façon... Réponds à tout ça et je te dirai où la trouver. Quant à aller voir de plus près, je suis désolée, pas que j'aurai été contre ou quoi, en soit ce n'est pas un problème... Mais je n'ai pas le droit de laisser un civil approcher une scène de crime si il ne fait pas partie de la E.C.P, des Succubes ou du Reich."
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
le petit chaperon rouge
Sniper
Sniper
le petit chaperon rouge


Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2012

[Sud-est] Frontière X - Y Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Frontière X - Y   [Sud-est] Frontière X - Y I_icon_minitimeMer 17 Juil - 6:44

La chaperonne venait de s'accroupir a son tour pour écouter ce que lui disait Chantal. La soldat lui posait des tas de question a la minute sans lui laisser le temps d'y répondre et ça commençait a l'agacer un petit peu.

Puis, la femme lui posa une question qui fit réagir la chaperonne en une fraction de second.

" Comment ?!! "

Elle venait de se rendre compte qu'elle avait parle un peu trop fort ; Regarda en direction de la scène de crime pour voir si ça n'avait pas trop perturbe les autres puis répondit a Chantal plus calmement mais tout en étant un peu outre par la question.

" Tu te moques de moi ? C'est toi qui ma demande de la retrouver et de la capturer pour toi. Donc je te demande ou elle se trouve car je tien toujours mes promesses ! Mais bon, si ce n'est plus d’actualité, tu me le dis et je m'occupe plus de ça."

Eva prit une pause puis repondit au autres questions.

" Pour les monstres, il y en avait des dixaines ... Je ne les ais pas tous vues ... C'etait un peu l'anarchie et je me suis enfuit. "

" Pour le mec que j'ai combattu, ... Je ne m'en souviens plus trop ... Et les autres je ne sais pas. "

La chaperonne se calma un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-est] Frontière X - Y Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Frontière X - Y   [Sud-est] Frontière X - Y I_icon_minitimeMar 23 Juil - 12:33

*Chantal semblait un peu paniquée, et elle sentait également que la petite ne mentait pas. Berta? Elle était bien loin de ses pensées à l'heure actuelle. Elle la regarda droit dans les yeux.*

-"Au diable Berta, là, avec ce que tu viens de me dire, ça n'a plus d'importance, tu as été témoin de quelque chose de beaucoup plus grave, tu en es consciente? ... Tu as dis des dizaines? ... Bon écoute... Est-ce que tu serais prête à témoigner auprès du QG principal? Tu sauverais peut-être quelques vies et tu aurais sans-doute une récompense bien plus grande que ce que pourrait te proposer Buck ! Et tu peux oublier les lois concernant les mineurs dans une situation comme celle-ci. Si "une dizaine de monstres" sont à nos portes et sont prêtes à nous attaquer, c'est une situation ultra critique, tu comprends? ... Alors, veux-tu bien venir témoigner?"
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
le petit chaperon rouge
Sniper
Sniper
le petit chaperon rouge


Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2012

[Sud-est] Frontière X - Y Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Frontière X - Y   [Sud-est] Frontière X - Y I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:25

La chaperonne regardait la soldat dans les yeux puis sortie sa carte d’identité qui était cache dans la poche de son short.

" Désole, mais je suis a la recherche d'une autre fille qui a mon age environ. ...

J'ai oublie de te dire mais, je fais partie du Reich"

Eva lui tendit sa carte.

L’idée de retrouver les locaux du Reich ne lui déplaisait pas ; Ca lui permettrait de se reposer un peu et de récupérer des affaires ainsi que des armes mais elle ne pouvait pas rentrer avant d'avoir retrouve son sniper.

" Aide moi et je te suivrais apres "

La jeune fille pris une pause.

" Je pourrais même parler de toi a tes supérieures pour qu'il te mute dans un secteur plus tranquille si tu le désire. "

Eva regarda les cadavres qui se trouvait assez loins d'elle.

"Concernant Buck, il m'a aide et je rempli toujours une mission. Je dois retourner le voir ... D'ailleurs il doit avoir des informations sur l'autre peste"

Ca faisait longtemps que la chaperonne n'avait pas parle aussi sérieusement mais vue la situation, elle devait redevenir le soldat qu'elle etait et quitter sa couverture de gamine faiblarde.

" Tu me suis ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-est] Frontière X - Y Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Frontière X - Y   [Sud-est] Frontière X - Y I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 23:28

*Chantal lui arracha presque la carte des mains et la lu attentivement. Cela faisant, elle la lui rendit de manière plus douce, presque rassurée.*

-"Je comprends mieux à présent... Très bien, tu as donc désormais toute ma confiance, Eva. Le Secteur X n'est pas dirigé principalement par le Reich, quand je te parlais du QG, je parlais de celui des Succubes. Après, il y a bien le bar à Kooda en guise de planque nazie mais ce n'est pas un endroit très fréquentable... Qui est cette jeune fille que tu recherches? As-tu déjà des informations sur elle? Je ferai alors tout mon possible pour te la dénicher. Avec un tel passe, tu as même l'autorisation d'examiner le cadavre, et tu pourras même avoir l'accès d'une navette pouvant aller jusqu'au moins au Secteur M."

*Pour ce qui était de Buck en revanche, elle n'était pas très tranquille.*

-"Buck?... Si je remets un pas dans le Bar à Mines, j'en ressors les pieds devant, désolée mais les concernant, il est préférable pour moi de ne pas te suivre, même si tu parviens à négocier avec eux, je sais qu'eux en revanche ils n'ont aucune parole, surtout après ce que j'ai fait..."
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Sud-est] Frontière X - Y Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] Frontière X - Y   [Sud-est] Frontière X - Y I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sud-est] Frontière X - Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sud-est] La frontière Y-Z
» [Est] Frontière Y - X
» [Sud-Ouest] Frontière Y - X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire City :: Secteur X-
Sauter vers: