Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire City

Octobre 2130...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Sud-est] [Refuge] Cuisine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Cuisine Empty
MessageSujet: [Sud-est] [Refuge] Cuisine   [Sud-est] [Refuge] Cuisine I_icon_minitimeLun 10 Déc - 1:20

*Là où on fait mariner dans de grandes marmites un tas d'épluchures et de viandes diverses et variés... Pas très ragoutantes, il ne valait mieux pas savoir ce qu'il y avait, mais déjà un peu plus comestibles que dans le Secteur Z, et surtout, repas chauds ! ... Des "cuistots" ou ce qui y ressemblait distribuaient presque des rations à volonté.*

*Niveau ustensile, il y avait des couteaux, un peu rouillés mais utilisables et pratiques, des ciseaux, de la ficelle, des torchons qu'on pouvait tremper, de l'alcool fort pour sans-doute désinfecter certains aliments, des cuillères, des fourchettes, des verres, des assiettes, des éponges... Tout n'était pas du grand luxe et avait servit maintes fois, mais il y avait ce qu'il fallait.*
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Cuisine   [Sud-est] [Refuge] Cuisine I_icon_minitimeMar 11 Déc - 10:39

Lilo :
*Te voilà avec un patient surtout blessé par balles... Enfin... En vivant dans un milieu de Yakuzas, ça va, des balles t'en as extrait des centaines... Bonus de +3 avec tes bonus de soin normaux pour cela, un seul jet te suffira pour ce qui est de l'extraction, strictement au dessus de 10, elles seront toutes enlevées, sinon, ça veut dire qu'il va falloir creuser un peu plus. De 6 à 8 tu n'en enlève que deux. De 8 à 10 tu en enlève quatre mais une y restera, et à partir de 11, elles seront toutes extraites.*

*Kagema a aussi des entailles et a perdu beaucoup de sang... Enfin pour ça, du repos suffira à moins que tu trouves un moyen quelconque d'en transfuser un peu en venant d'un ou plusieurs donneurs, mais n'oublie pas qu'il faut le même groupe sanguin que lui ou bien qui puisse s'y mélanger, et ce n'est pas sûr que tu puisses déterminer le sien... Cela dit, il est à demi-conscient, peut-être qu'en lui demandant... Trois jets de soins en plus pour "recoudre" ses blessures et y mettre des pansements de fortune, elles sont tout de même profondes, et le tout se fera sans anesthésie puisqu'il n'y a aucun moyen de l'endormir, il risque donc de douiller... Si tes résultats de jets sont au dessus de 15, il ne sentira absolument rien. En dessous, il devra faire un jet de Physique avec son malus de -4, en dessous de 10, il hurlera, paniquera et il faudra le calmer. Enfin au moins, si tes jets font 12 ou plus, ses plaies iront déjà beaucoup mieux.*

*À toi maintenant de prouver tes talents d'infirmière, au moins, ça change des massages dû aux scolioses de Fifille !*

Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Cuisine   [Sud-est] [Refuge] Cuisine I_icon_minitimeMar 11 Déc - 11:25

Tandis que les gamins portaient le black torse nu toujours évanoui, Lilo découvrait la cuisine, là où elle était sensée trouver "de quoi opérer". Ils avaient dit qu'il y aurait tout ce qu'il fallait mais ils n'avaient pas précisé en quel état. L'infirmière eut une grimace équivoque en constatant l'état des couteaux. Rouillés. Bon sang des couteaux rouillés, alors le but c'était quoi, d'extraire les balles mais de lui filer, à la place une infection qui l'achèverait ? Elle était sur le cul.

- Qu'est-ce que je vais faire avec ça ? se demanda-t-elle tout bas en secouant la tête, dépitée.

Elle s'approcha du blessé, toucha son front et lui prit le pouls. Fébrile. Il était brûlant de fièvre et avait la respiration sifflante. Le corps n'aime pas sentir en lui des matériaux intrus qu'il ne reconnait pas et qui, de plus, n'ont rien de vivant. Ce type avait deux balles dans chaque cheville et aussi deux dans l'épaule. Aucune n'était ressortie, ce qui aurait été plus sain. Non. Elles était toutes restées dans la chair. Ce type avait vraiment la poisse. La jeune fille tâta l'épaule, la chair était brûlante et moite, et dans son inconscience, le black grimaça. Ca devait être vraiment douloureux.

- OK. Qui peut m'aider parmi vous, je ne m'en sortirait pas toute seule. Alors vu qu'ici on a que des trucs qui datent de la dernière guerre ...

Elle se passa une main sur la figure. Bien sûr que c'était la guerre, c'était le secteur Y ici.

- Bon bref. Je ne peux pas vous promettre de miracle mais je vais faire mon possible. Il me faut de l'eau bouillante. Plusieurs récipients. Les couteaux les mieux aiguisés et surtout pas rouillés, dites moi que vous en avez bien quelques uns ... sinon il faut gratter la rouille, les passer à l'eau bouillante puis les désinfecter à l'alcool. Il faut aussi une ou des pinces, des aiguilles mais sinon j'ai ce qu'il faut, une coupelle où poser les balles et des tissus. Beaucoup de tissus propres. Mais j'insiste, je ne peux pas vous assurer que ça va marcher. Allez. On y va.

Lilo ne se contentait pas de demander du matériel, elle inspecta elle-même les différents couteaux, testant les lames et grattant la rouille qui s'y trouvait. Car en effet, les couteaux neufs n'existaient pas ici. Malheureusement. Si, pour cuisiner cela pouvait ne pas avoir de conséquence, pour opérer par contre, cela changeait du tout au tout.

- Et tout le monde se lave les mains s'il vous plait, que ce soit pour toucher les ustensiles, les tissu ou même votre copain. Vous n'imaginez pas tout ce que les mains peuvent transporter comme saletés. Et ce n'est vraiment pas le moment d'être généreux avec lui.



Le moment était venu. Kagema était couché sur une sorte de vieux divan.

- Allons-y beau gosse. Dis toi que tu as de la chance, y a des tas d'infirmières moins jolies que moi.

Et tous les gamins qui la regardaient ... ça mettait la pression tous ces petits yeux. Elle saisit le couteau et commença.

extraction de balles
Résultat
1D20 : 15


groupe sanguin
Résultat
1D20 : 7


pansement/suture
Résultat
1D20 : 1


Elle put retirer les balles avec une facilité et une rapidité déconcertantes. C'était presque sans réfléchir, elle l'avait fait pas mal de fois avec les yakusas, aussi elle connaissait les gestes par cœur. Elle aurait bien voulu faire une transfusion par contre, mais impossible de connaître le groupe du blessé. Il n'était pas tout à fait conscient et incapable de répondre à cette question. Alors elle dut commencer à recoudre avec le seul fil qu'elle avait trouvé ici. Sans anesthésie. Dès qu'elle commença à tirer la peau et piquer l'aiguille puis tirer le fil, il ouvrit grand les yeux et se mit à hurler. Il s'arc-bouta, le blanc des yeux visibles et il faisait de grands mouvements désordonnés avec ses bras, ce qui le faisait saigner encore plus. Il gigotait trop, beaucoup trop, ce qui était dangereux, autant pour lui que pour elle.

- Calme toi, calme toi ! Ca suffit !

Elle devait l'immobiliser, il fallait absolument. Les gosses la regardaient bizarrement. Ils ne lui avaient pas encore sauté dessus mais ça ne risquait de continuer. Bientôt ils allaient l'attaquer avec ces fichus couteaux rouillés pour venger leur imbécile d'ami si douillet. Mais bon sang ! Sans anesthésie, elle ne pouvait pas faire de miracle, voilà tout ! Lilo tendit la main vers une bouteille dont elle planta le goulot dans la bouche de l'homme hurlant. Cela remplaça ses cris de douleurs par des glouglous, ils sétouffait à moitié, mais il ingurgitait de cette boisson décapante. Il se calma quelques se condes pour reprendre son souffle et Lilo brandit la bouteille comme une massue. Elle lui flanqua un bon coup sur la tempe pour l'assommer.

assommer Kagema
Résultat
1D20 : 10


Il en perdit pas connaissance, mais fur assez étourdi pour rester calme. Lilo en profita pour reprendre son fil et son aiguille - et sans trembler s'il vous plait - malgré l'urgence et la panique de la situation.

pansement/suture
Résultat
1D20 : 16


Elle réussit à bien lui refermer la première plaie ainsi qu'une autre plaie profonde, sans qu'il ne réagisse. Rassérénée par ce succès, elle s'attaqua à la dernière blessure.

pansement/suture
Résultat
1D20 : 12


- Est-ce que parmi les plus grand il y aurait quelqu'un du groupe O- par hasard ? Un donneur universel ... Ce serait bien pratique là ...


Dernière édition par Lilo le Mar 11 Déc - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagema
Gigolo
Gigolo
Kagema


Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Cuisine   [Sud-est] [Refuge] Cuisine I_icon_minitimeMar 11 Déc - 14:40

Oscillant entre conscience et inconscience, Kag était un sac de viande sanguillonant parcourut de douleurs. Il se sentait trimballait de place en place, tout aussi inutile que la vieille Mamie. Par moment quand le rêve et la réalité se chevauchaient, il se sentait tout aussi vieux, laid et meurtit que la vieille dame, et se voyait en ses traits, à sa place.

Soudain il sentit vaguement qu'on lui fouillait les plaie, puis une douleur immense le transperca quand on lui piqua un nerf avec une aiguille. Ce fut le chaos, puis un liquide et enfin un choc, et Kag retomba mollement dans l'inconscience.


Résistance physique
Résultat
1D20 : 19
1D20 + -4 : 15


Son corps s'étant de lui même éteins aux signaux de douleur, simplement trop faible pour y réagir
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Cuisine   [Sud-est] [Refuge] Cuisine I_icon_minitimeMar 11 Déc - 16:05

Lilo lui prit tout de suite le pouls.

- Ca ira. La transfusion accélérerait les choses dans le bon sens mais même si il n'en a pas, il devrait survivre. Bon. Maintenant on va aller le mettre dans un lit, bien le couvrir et laisser à sa portée de l'eau et du bouillon chaud ou ... quelque chose qui y ressemble.

Elle fit un vague geste de la main vers les fourneaux.

- Est-ce qu'il y airait moyen de trouver de l'aspirine ou quelque chose comme ça par ici ? En cas de montée de fièvre. Ca peut arriver. Allez, allons l'allonger. Essayez de ne pas trop le secouer en le portant. Enfin autant que possible quoi.

Elle les laissait porter le patient. De toute façon il était trop lourd pour elle toute seule. Et puis opérer quelqu'un d'accord, mais se frotter contre lui et mettre volontairement de son sang, de sa sueur et des autres trucs crades et gluants qu'il y avait sur lui sur ses seuls vêtements ? Euh non ... sans façon pour Lilo. Pas tant qu'elle pouvait l'éviter.
L'infirmière leur emboîta donc le pas en se demandant quand elle pourrait rentrer chez elle. Ce qui lui rappela Neko ...


- Oh, personne n'a des nouvelles de Tristan ? Il aurait dû avoir le temps de rentrer, non ?

=> dortoir 1
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Cuisine   [Sud-est] [Refuge] Cuisine I_icon_minitimeMer 12 Déc - 10:19

*Les gamins avaient aidé Lilo comme ils le pouvaient, Kagema était en tout cas tiré d'affaire, un peu de repos et normalement il devrait aller beaucoup mieux... Il y avait juste un point de suture vers les côtes qui ne tiendrait pas très longtemps.*

Uns des gosses : -"Je vais demander à Mamie pour l'aspirine, je crois qu'elle a des trucs comme ça..."

*Puis il sortir de la pièce. Les autres (ils n'étaient que deux à ne pas être allé aux enterrements) aidèrent doucement Kagema à se relever et à monter aux dortoirs...*

=>Dortoir 1
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Cuisine   [Sud-est] [Refuge] Cuisine I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:36

venant de la salle de bain



L'infirmière débarqua dans la cuisine les yeux brillants de colère et les joues rouges.

*Imbécile ! Crétin ! Abruti ! Malpoli ! Malpropre !*

Ce stupide Kagema illustrait tout à fait les raisons pour lesquelles Lilo avait arrêté les missions dans les bas secteurs -soit auprès de ceux qui en avaient le plus besoin- pour s'occuper de gens qui payaient bien mieux. L'infirmière donne quelques coups de pied dans le mur puis décida de s'occuper de façon utile et productive. Elle récolta tous les couteaux inutilisés et s'occupa d'en enlever la rouille, de les nettoyer et de les désinfecter. Après tout, elle avait cru entendre qu'il se trouvait ici une autre personne ayant besoin de soins. Elle les nettoierait tous. Sauf un. Un qu'elle garderait pour Kagema au cas où cet ingrat aurait de nouveau besoin de soins. Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Cuisine   [Sud-est] [Refuge] Cuisine I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:45

Lilo et Baque (si tu finis par faire ta fiche et le perso dont tu m'as parlé ^^) :
*Vous entendez des cris d'horreur et des chants d'insectes mêlés à des sifflements venant de l'extérieur... Il s'est apparemment passé quelque chose de grave. Puis la voix de Mamie résonne dans votre tête.*

-"Tant que nous nous concentrons sur l'arbre, les créatures ne franchiront pas ces murs... Ne vous occupez pas de nous, et surtout, surtout, ne dérangez AUCUN DE NOUS sous AUCUN PRETEXTE ! Sinon, nous sommes tous perdus... TOUS !"
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Cuisine   [Sud-est] [Refuge] Cuisine I_icon_minitimeVen 14 Déc - 11:21

En entendant les cris et les sons horrible, plusieurs images effrayantes se matérialisèrent dans sa tête et elle se laissa tomber de son tabouret au sol, les mains serrées convulsivement sur les manches du couteau qu'elle avait encore en main elle se boucha les oreilles pour ne plus entendre les ignobles crissements, releva ses genoux et ferma les yeux très très fort.
Elle tentait la méthode de l'autruche. Si elle ne voyait rien, si elle n'entendait rien, alors c'était peut-être parce qu'il n'y avait rien. Lorsqu'elle rouvrirait les yeux, tout serait fini et ça n'aurait été qu'un cauchemar. Seulement un cauchemar. Un mauvais trip. Oui c'était ça, peut-être qu'en fait elle était encore sur la lune et que ce qu'il y avait dans le saké n'était pas que de la coke cherry, il y avait sûrement un cocktail de trucs bizarres qui la faisaient halluciner ! Il était fort ce machin quand même pour qu'il y ait autant de détails.

Lilo avait peur. Elle n'était pas une héroïne, pas une soldate, mais une infirmière. Juste une infirmière. Et ce qu'elle entendait, ce qu'elle ... non ! Elle n'entendait rien ! Rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Sud-est] [Refuge] Cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Cuisine   [Sud-est] [Refuge] Cuisine I_icon_minitimeVen 14 Déc - 12:02

*Une cuisine, sale, avec du matériel de base, pas grand choses... Du sang sur la table, des couteaux plus ou moins rouillés... Et Elle. ICI! Elle était là, prostrée, se bouchant les oreilles un couteau à la main.*

-"Lilo..."

*Elle n'entendait pas, il s'approcha et s’accroupit face à elle.*

-"Lilo!"

*Il tendit la main vers une des siennes.*

-"Ehoh! Lilo! Réagit!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Cuisine   [Sud-est] [Refuge] Cuisine I_icon_minitimeVen 14 Déc - 13:18

Un contact. Du bruit. Le monstre était venu ? Elle avait peur mais elle ne se laisserait pas tuer sans combattre.

- Nooooon ! cria-t-elle.

Son bras se détendit et décrivit un arc de cercle, laissant le couteau faucher dans ... le vide. Le garde du corps avait de très bon réflexe et il s'était reculé juste assez pour éviter l'arme. La fille aux cheveux roses avait ouvert les yeux entre temps et considéra l'homme en face d'elle.


- Neko ? C'est vraiment toi ?

Sans réfléchir elle franchit à genoux la courte distance qui les séparait et le serra très fort.

- Neko !

*eh oh ! mais qu'est-ce que je fais moi ? Ca ne se fait pas de sauter sur les gens comme ça. Déjà qu'il te trouve prostrée dans un coin comme une bestiole apeurée ... purée j'ai vraiment des réflexes de fille moi !*

Brusquement elle se détacha et le tint à bout de bras pour examiner -professionnellement- son torse et ses bras.

- Ouf, je ne t'ai pas touché. Ce n'était pas contre toi tu sais ! La panique sans doute. Tu as sans doute oublié ce que c'est mais hélas pas moi.

Sa main sur le coude du garde du corps étaient toujours serrée sur le couteau. Ah oui, le couteau. Les bruits. Les cris. Que s'était-il passé ? Elle devait poser la question mais elle craignait la réponse. Il n'y avait qu'eux deux dans la pièce. Est-ce qu'il ne restait qu'eux dans la refuge ? Est-ce que les monstres auteurs des cris allaient détruire les murs pour les dévorer ? Etait-ce là la triste fin de la courte histoire de Neko et Lilo ? Histoire qui n'existait même pas vraiment d'ailleurs ?

- Mais ça va tout va bien. Et les autres ? Et ... toi ?

La main qui ne tenait pas le couteau serra plus fort le bras de Nekomata tandis que le regard gris cherchait à capter le regard doré, à se prouver que oui, il était vraiment là.





[HRP] pour le réflexe au couteau et l'esquive je les ai faits aux dés juste pour avoir une indication paske t'étais pas là :p je m'attendais à ce que tu esquives (ça colle au perso) et tu as carrément fait une réussite critique xD et pour mon perso je ne m'attendais pas à avoir un bon score ^^"
coup de couteau Lilo / Résultat / 1D20 : 17 / esquive Nekomata / Résultat / 1D20 : 20 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Sud-est] [Refuge] Cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Cuisine   [Sud-est] [Refuge] Cuisine I_icon_minitimeVen 14 Déc - 13:49

*La jeune fille paraissait terrifiée et perdue, comme sortie d'un cauchemar. Sauf que le cauchemar ne faisait que commencer.*

-"Oui c'est bien moi... Quant à ce qu'il se passe..."

*Il pris sa tête entre ses mains.*

* Bon sang mais quel bordel... J'y comprend rien moi même...*

-"Pour faire simple disons qu'après avoir atterri je me suis retrouvé avec des nazis aux fesses qu'un gars a gentiment retenu pour moi... Je suis arrivé là, en même temps que 4 autres personnes, et au moment de rentrer le sol a tremblé. Des bestioles plutôt grosses avec un sens de l'humour approximatif ont bouffé les gardes pendant qu'ils nous jetaient à l'intérieur. Et me voila."

*Il lui retira délicatement le couteau de la main pour le poser par terre.*

-"Tu vas bien? Qu'est-ce qu'il t'es arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Cuisine   [Sud-est] [Refuge] Cuisine I_icon_minitimeVen 14 Déc - 14:21

- Un sens de l'humour approx ...

La fille aux cheveux roses le regarda un instant avec de grands yeux ronds. Est-ce qu'il était fou ? Il parlait de monstres qui hurlaient et, d'après lui, bouffaient les gens ... alors le terme d'humour collait assez mal là, non ?

Il lui confisqua son couteau et elle le regarda ébahie. Comptait-il qu'elle se balade désarmée alors que des monstres humoristiques et carnivores trainaient dans le coin ?


*Calme toi. calme toi. calme toi. Il ne te veut pas de mal. Il doit dire ça pour plaisanter, et toi tu tombes direct dedans !*

Ses épaules se secouèrent et elle rit. Un rire plus nerveux qu'autre chose, mais c'était mieux que de pleurer pas vrai ? Au moins était-ce un peu moins ridicule.

- Hihi ! Toi alors ! Tu as une façon d'expliquer ... wah ... je vois que tu ne t'es pas ennuyé. Pfiou. De mon côté une fille nerveuse m'a tiré dessus avec un fusil à clous et des gamins m'ont prise en otage pour que je soigne leur pote infirme. Et comme j'ai réussi ils ont dit que j'étais un héros ... pauvres gosses ... et maintenant ces bêtes ... et Aïko elle est dans l'espace ! La destination 28 c'était "aléatoire dans l'espace" on ne la retrouvera jamais on est foutus ! Si tes monstres ne nous dévorent pas, le Boss va se charger de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Sud-est] [Refuge] Cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Cuisine   [Sud-est] [Refuge] Cuisine I_icon_minitimeVen 14 Déc - 14:33

*C'était bon de la voir rire... Même si c'était plus nerveux qu'autre chose...*

-"Je sais bien... J'ai eu tout le temps de consulter la liste des destinations dans la capsule..."

*C'était un problème mais il y avait plus urgent...*

-"Il nous faudrait un vaisseau et un pilote... Mais pour le moment on doit survivre... Apparemment la mamie, un autre vieux et une gamine sont en transe et faut pas les déranger, sinon on crève tous."

* Mais c'est pas ce qui m'inquiète le plus...*

-"On a aussi de nombreuses personnes avec lesquelles il va falloir composer... Je te ferais un petit résumé de mes observations, et j'aimerais aussi entendre les tiennes."

*Il la releva et la serra dans ses bras.*

-"Je suis content que tu sois saine et sauve."

* Tu déconnes mec... t'es sûr une pente dangereuse là...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Cuisine   [Sud-est] [Refuge] Cuisine I_icon_minitimeSam 15 Déc - 14:08

- Mais ... je ...

La fille aux cheveux roses se tendit, surprise par le geste plein d'affection du garde du corps. Normalement la coke cherry aurait dû arrêter de faire effet, pourtant Nekomata agissait comme si il était encore sous l'emprise de la drogue. A moins que ce en soit le contre-coup de ce qui leur tombait dessus ... oh et puis la raison n'avait aucune importance. Ce qui comptait était qu'il fut là et bien là.

Lilo passa ses bras autour de lui et baissa les paupières afin de profiter de ces quelques secondes de calme et de tendresse. L'infirmière n'était pas du genre à s'appuyer sur quelqu'un et pourtant ... pour une raison inconnue -que ce soir une bonne ou une mauvaise chose- elle avait confiance en le garde du corps.

Elle laissa passer quelques instants avant de redresser la tête.


- Survivre, oui ...

L'infirmière se redressa un peu pour le regarder.

- Je ne connais pas grand chose de ceux que j'ai vus ici. Il y a Kagema, un black infirme et à moitié à poil que j'ai soigné. Il a l'air assez inutile comme ça, mais d'après les enfants, il serait un héros et se serait battu contre des insectes géants, un cerbère ... bref, il semble qu'il sache combattre. D'après toutes les balles que j'ai dû lui extraire, je ne dirais pas qu'il est très doué ... mais c'est peut-être un manque de bol. Après il y a Lucille, nerveuse, sèche, pas du genre amicale et il faut se méfier d'elle quand elle a une arme dans les mains. C'est le second héros des enfants, elle aussi s'est pas mal battu, et elle s'en est mieux tirée que le premier. Je ne pense pas qu'elle soit méchante mais ... peut-être un peu brusque dans ses attitudes. Enfin il y a les enfants. Thomas, qui semble être un peu le meneur, et les autres. Après avoir vérifié que Kagema s'en soit sorti, ils sont partis enterrer leurs morts.

Elle haussa les épaules, dépitée.

- En vérité je ne sais pas grand chose qui aide. Je suis désolée Neko ...
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Sud-est] [Refuge] Cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Cuisine   [Sud-est] [Refuge] Cuisine I_icon_minitimeSam 15 Déc - 16:47

-"Au contraire, ça me fait dire qu'il y en a au moins une d'utile..."

*Il réfléchit un instant*

-"De mon côté c'est moins joice... Un docteur qui m'a l'air trop calme compte tenu de la situation, une petite fille avec un capuchon orné d'une croix gammée, un voleur et une frêle jeune fille, tous deux irradiés."

* Attends... Partis enterrer leurs morts? Merde!*

-"Par contre j'ai peur d'avoir une mauvaise nouvelle... Vu le bordel que c'est dehors je suis pas sûr qu'on revoit les gamins... Tout du moins pas en un seul morceau..."

*Il s'adossa au plan de travail.*

-"Merde j'ai passé du temps dans ce quartier il y a longtemps... J'avais jamais vu ça! Même dans le secteur Z je crois pas que ça soit déjà arrivé!"

*Il se redressa.*

-"Il va falloir que je parle à ce Kagema. De ce que tu m'en dit, il pourra nous renseigner et je préfère pas approcher Lucille tant que je l'ai pas un minimum jaugé... Ah, au fait, pour éviter toutes méprises, ici je m'appelle Vincent... Disons qu'avec le petit nazillon rouge dans les parages, je préfère pas voir mon nom dévoilé..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Cuisine   [Sud-est] [Refuge] Cuisine I_icon_minitimeSam 15 Déc - 17:01

- Pauvres gosses ...

Dévorés par des espèces de monstres. Dire que ces pauvres gamins avaient survécu aux horreurs du secteur Z pour crever d'un affreuse manière dans le secteur Y. Leurs "héros" ne les auraient pas sauvés longtemps ...

Elle releva la tête à l'évocation de son nom.


- Vincent ?

Lilo cligna des yeux et pouffa.

- Ca ne te va pas du tout ! Mais d'accord ... Vincent, enchantée. Bon, j'ai laissé Kagema dans les douches. J'espère qu'il aura de nouveau l'esprit clair, ce sera plus simple pour que tu l'interroges. Viens, c'est par là !





=> direction la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Aros
Soldat
Soldat
Aros


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Cuisine   [Sud-est] [Refuge] Cuisine I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:47

*Arrivant de la salle commune*

*J'arrive à moitié bavant, et tombe sur le pas de la porte ouvrant sur la cuisine. Sans prendre le temps de savoir si des personnes étaient présentes (mais je crois que même plus un cuistot n'est présent)je rampe jusqu'à ce qui ressemble à un caisson réfrigérant, me foutant complètement si effectivement il fonctionne. Je me relève et l'ouvre à la volée, prenant le premier morceau de barbac. Rapidement, je repère un couteau, un de mes instruments de carnage favori et commence à mettre des coups dans la viande, la faisant gigler un peu partout sur le sol. Et je mords à pleines dents dedans, hum.*

"Ahhh...ça va mieux, j'espère qu'ils m'auront pas trop pris pour un cinglé, en plus tout le monde sait que je suis menotté maintenant. fais ch**.."

*Pour me calmer sur un plus long terme, j'entreprend de finir le morceau de viande crue en entier, en mangeant comme un porc*
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Cuisine   [Sud-est] [Refuge] Cuisine I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:20

Vient de la salle commune


En arrivant, Lilo tomba tout de suite le bizarre occupé à se bâfrer de façon peu ragoûtante.

- Bon appétit, j'espère qu'au moins tu t'es lavé les mains ! grinça-t-elle.

Mais la réponse elle la connaissait, il tenait la viande crue dans ses mains crasseuses, ces mêmes mains qui allaient s'essuyer sur la couverture ensuite. Ou alors sur une personne ? Berk.


- Sérieusement, par respect pour tes co-prisonniers, tu devrais te laver les mains avant de toucher à la nourriture.

L'infirmière savait où elle avait laissé la pierre à aiguiser et retourna la chercher. Elle n'avait pas changé de place. Ensuite elle se mit à cueillir les couteaux pour en faire un bouquet. En somme, elle recommençait les mêmes gestes qu'elle avait effectués plus tôt, sauf que cette fois ce n'était pas dans le but de soigner quelqu'un.

Elle s'assit au sol à nouveau. De sa position elle pouvait garder le dénommé Sora à l'oeil tout en s'occupant. Et elle recommença à nettoyer et aiguiser sa collection de couteaux. Décidément, elle en revenait toujours au même point.


*Salut moi c'est Lilo la reine des couteaux !*
Revenir en haut Aller en bas
Aros
Soldat
Soldat
Aros


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Cuisine   [Sud-est] [Refuge] Cuisine I_icon_minitimeLun 7 Jan - 18:48

"Haaa, manger cette barbac m'a fait du bien, je me sens beaucoup plus lucide, c'était moins une de péter un cable"

*Une fille entre dans la cuisine, elle était dans la salle commune avec les autres. Je finis mon morceau, me foutant complètement des précautions qu'elle aimerait que je prenne.*

"Je te regarderais quand tu mourra de faim"
"et que le sang est la seule chose qui peut te calmer..."

*Mais la fille s'occupait déjà, entreprenant d'aiguiser un paquet de couteaux, voila qui m'intéresse déjà plus, une nouvelle lueur s'allume dans mes yeux*

"hummm..., Lilo, qu'elle dit qu'elle s'appelle, rester seule ici avec moi, rien ne l'effraie celle là, mais elle ne me connais pas, pas encore..."


*Je reprend un morceau de viande de la taille du poing mais le garde dans une main*

"on ne sait jamais, ça peut me servir plus tard"

*J'entreprends de passer vite fait les mains sous l'eau, et te le montrant ostensiblement*

"J'avais tellement faim, me laver m'avait complètement échappé, hum. Tes ustensiles là, tu sais t'en servir?, je peux te montrer comment égorger.........,un poulet par exemple."

"ou une poulette ha ha"


"Je plaisante, mais ça peut être fort utile dans les environs"

*Un appel à l'aide se fait retentir, du petit chaperon sûrement, j'avais pressenti qu'elle nous causerait des ennuis celle-là, quelle conn***. Mais au son de l'appel, mon instinct militaire refait surface*

"Tu sais ce qu'il se passe? Ils ont décidé quoi les autres? Sinon tu peux peut-être m'aider à arranger ça (en te montrant mes menottes), t'as pas l'air d'une mauvaise bougre? non?"

*Je te fais mon meilleur sourire, enfin c'est beaucoup dire car mon plus beau sourire est en fait un rictus horrible qui ferait peur à un zombie*
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Sud-est] [Refuge] Cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Cuisine   [Sud-est] [Refuge] Cuisine I_icon_minitimeLun 7 Jan - 18:58

Venant de la salle commune

*Lilo était attelée à ses couteaux, tandis que le "prisonnier" s'approchait d'elle avec la tronche d'un tueur en série.*

* Tient... Je l'avais oublié celui là....*

-"J'avais oublié..."

*Il commença à fouiller les tiroirs et trouva un rouleau de ficelle à rôti.*

-"Faudra bien fixer les couteaux..."

*Il se pencha par dessus l'épaule de Lilo, se plaçant ainsi entre elle et l'entravé... Auquel il s'adressa.*

-"Désolé si par principe de précaution nous vous laissons entravé. J'avoue ne pas savoir ouvrir des menottes et je ne sais si l'un de nous en est capable... Si vous avez pu vous restauré, je ne saurais que trop vous conseiller d'aller dans la grande salle, afin de nous y attendre. Nous allons avoir pas mal de travail."

*Il regarda Lilo.*

-"Nickel, on dirait que tu as fait ça toute ta vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Cuisine   [Sud-est] [Refuge] Cuisine I_icon_minitimeLun 7 Jan - 20:15

Lilo ne dit rien lorsque Neko entra, mais elle se sentit soulagée de sa présence. Elle s'autorisa même une ébauche de sourire. Elle ne comptait pas être une faible femme qui s'appuie sur son homme mais c'était appréciable et rassurant de savoir qu'il pouvait être là.

A sa dernière remarque, elle sourit franchement. Tournant la tête, son visage se retrouva très près du sien. Elle leva le couteau qu'elle venait d'aiguiser et le plaça juste sous ses yeux gris, entre eux. La lame d'acier se couvrait de buée là où leurs souffles la touchaient. Le regard de l'infirmière pétilla.

- Je fais aussi plutôt bien la cuisine !

La jeune femme éclata d'un rire franc. Malgré elle, elle se sentait bien lorsque Neko était là. Ce n'était ni le lieu, ni le moment, il y avait des cris de bagarre à l'étage et pourtant elle avait envie de rire.
Posant le couteau aiguisé à côté d'elle, elle se saisit d'un autre et s'occupa de l’affûter, la mine réjouie.


- Je suis une fille bourrée de talents ! Et j'aime le rose. Quelle est ta couleur préférée ?

Une conversation normale au milieu d'une apocalypse ? Avec Neko juste là, Lilo en était capable, oui. Avec lui tout semblait facile.
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Sud-est] [Refuge] Cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Cuisine   [Sud-est] [Refuge] Cuisine I_icon_minitimeMar 8 Jan - 0:38

* Ma couleur préférée? *

*Il se regarde de hout en bas...*

-"Je dirais le noir... Ca s'accorde avec tout... Et très bien avec le rose..."

(HRP
Spoiler:
désolé j'étais obligé...)

*Il sourit.*

* Merde elle me ferait presque oublier la situation... *

*Il attrapa sa main, qui terminait d'aiguiser un des couteaux.*

-"Je crois qu'on en a assez... Et les autres nous prendraient trop de temps... Allez on attrape tout ça et on rejoint les autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Cuisine   [Sud-est] [Refuge] Cuisine I_icon_minitimeMar 8 Jan - 9:31

*Bousculer quelqu'un qui tient un couteau ? Y en a qui aiment vivre dangereusement.*

Heureusement qu'il avait chopé la main qui tenait la pierre à aiguiser, mais un mouvement maladroit et quelqu'un aurait pu se faire mal. Mais allait-elle s'en plaindre alors qu'il lui tenait la main ? Certes non.

- D'accord, allons-y.

Tandis qu'elle ramassait son stock de lames, elle demanda -parce que oui, elle était aussi capable d'avoir les pieds sur terre - :

- A ce propos, où ils sont les autres ? Comme le demandait très justement le monsieur ici-présent, à quoi est-ce qu'ils s'occupaient pour faire autant de boucan ?

Voilà, elle avait tous les couteaux sauf un : celui du mec vorace et avait pris les 2 pierres à aiguiser qu'elle avait trouvées, ainsi que la limaille qu'elle avait utilisée pour retirer la rouille. Elle était parée.

- Je te suis, c'est par où ?

Les bruits s'étaient calmés à l'étage. Neko leur avait peut-être sonné rendez-vous autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Sud-est] [Refuge] Cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Cuisine   [Sud-est] [Refuge] Cuisine I_icon_minitimeMar 8 Jan - 11:25

-"Allez, dans la salle commune. Certains doivent déjà nous y attendre."

*Elle était mignonne avec ses couteaux et ses mèches roses. Une enfant jouant à la dinette sur le cadavre d'un autre. Neko adorait ça.*

Vers la Salle Commune pour Lilo et Neko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sud-est] [Refuge] Cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Cuisine   [Sud-est] [Refuge] Cuisine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sud-est] [Refuge] Cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sud-est] [Refuge] Dortoir 1
» [Sud-est] [Refuge] Cimetière
» [Sud-est] [Refuge] Dortoir 2
» [Sud-est] [Refuge] La salle commune
» [Sud-est] [Refuge] Salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire City :: Secteur Y-
Sauter vers: