Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire City

Octobre 2130...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Sud-est] [Refuge] Salle de bain

Aller en bas 
+5
Doktorr
Kagema
Lilo
LuluStukov
MJ
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 17:07

venant des cuisines



Les lieux n'avaient pas changé, il y avait un black au sol qui gémissait et demandait de l'aide. Lilo lui lança un regard noir et croisa les bras, peu désireuse de le secourir manifestement.

- Vincent, voici Kagema. Kagema, c'est Vincent et il a quelques questions pour toi. Et bonne nouvelle, il se trouve qu'il y a un autre médecin au refuge. Donc tu auras quelqu'un à qui t'adresser en cas de besoin, quelle chance ! conclut-elle ironiquement.

Ensuite elle pensa aux enfants et s'en voulut de ne pas être des plus sympathiques avec leur "héros". Quoi que ... "héros" ? Mais héros de quoi vu qu'il ne restait plus un seul enfant ? Pauvres gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Doktorr
Savant Fou
Savant Fou
Doktorr


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 0:00

Je viens du dortoir

*J'entre dans la pièce d'où viennent les voix, c'est une salle de bain, le japonais est là, en compagnie d'une jeune fille. les deux ont l'air de se connaitre, et il y a un troisième, allongé sur le sol, grièvement blessé avec des soins de fortune.

Le jeune MOI dans ma tête s'approche du blessé, et regarde ses blessures :*

Jeune MOI " Ahahaha aaaaah ah !! On est tombé sur des cannibales vieil homme, regarde comme ils charcuté le corniaud. On peut voir la souffrance dans ces yeux.... Notre première victime ?..... Ce serait trop facile."

*Je regarde la scène fasciné par la détresse du blessé, ces vêtements sont déchirés, il a été blessé par balle, il a des bandages sur le torse, aux épaules et aux chevilles, il n'est pas près de remarcher. Voici donc la victime du groupe qui s'est occupé de la frontière... Ils sont donc bien ici, la fille qui aurait vaincu le robot, serait-ce cette cette fille aux cheveux violets ? Non, elle a l'air d'avoir été secoué, mais je ne pense pas que ce soit elle. Peut être qu'elle s'est occupé du blessé...., oui c'est ça, ces vêtements ont reçu le même liquide baveux que le blessé... amatrice.*

Jeune MOI : "Tu crois que c'est elle qui a fait ça ?" Il se tourne vers la jeune fille "Meurtrière !! Ahaha !"

MOI : "Je vous dérange ? Euh... excusez moi, je ne voulais pas.. ah ! vous !" en regardant le Japonais, "En fait il y a un souci, euh, je me présente, Cyrus, Cyrus Don Ovon, je suis docteur.. euh il est blessé, enfin oui, bien sûr il est blessé,... nous avons un problème, dans la salle où nous étions, les deux... il y a en deux... Ils ont été touché par des produit radioactifs, je pense qu'ils serait bon qu'on se réunisse tous pour prendre une décision à ce sujet."

*Je regardais à nouveau le prisonnier*

MOI : "Il peut marcher ?" "Bien sûr que non !" " Il y a d'autres personnes par ici... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 2:02

*En arrivant, Neko put remarquer qu'en effet, il était en sale état...*

-"Hey t'y vas un peu fort avec un blessé... Un coup de main?"

*Il l'aida à se relever et le supporta jusqu'à une chaise, avant de l'asseoir. Le médecin apparut. Ses yeux reflétait une fascination proche du sadisme. L'aurait-il mal jaugé?*

-"Enchanté, Vincent. Bref vous êtes médecin? Vous pourriez peut-être aider à le soigner? Les soins qu'il a reçu sont certes rudimentaires mais ils étaient essentiels. Lilo m'a raconté."

*Il se tourna vers Kagema.*

-"Bon l'ami, vous êtes en état de parler? On va avoir besoin de deux trois infos..."

*Il tiqua sur le mot 'irradiés'.*

-"A-t-on seulement un moyen de connaître leur taux de radiation? Savoir si ils représentent un danger ou s'il vont mourir? Parce que je suppose qu'il ne suffit pas de les mettre dans le noir et d'attendre qu'ils brillent..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagema
Gigolo
Gigolo
Kagema


Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 11:26

Il avait crié, mais rien, personne n'était monté. Il avait alors tenter de se lever, mais il n'avait pu. Ils l'avaient tous abandonné. Seul au milieu d'une salle de bain à cuver un alcool qu'il n'avait pas le souvenir d'avoir bu. Il n'avait aucune idée de ce qui se passait en bas, et ne savait guère plus de la provenance de ces sons inquiétant qui semblait provenir de l'extérieur, et comble de l'inutilité, il ne pouvait même pas atteindre l'éponge pour se laver.

Soudain des bruits de pas, on montait ... qui était ce ? Amis, ennemis, monstres ? Kagema était vraiment faible, vraiment pitoyable en ce moment, il devait tenté de faire bonne figure, tenté de relevé la tête. Il était Kagema, jamais démuni, jamais désarmé, il avait vécut bien pire, il survivrai également a cela.

C'était la docteur, l'homme s'en sentit rassurer avant de se rendre compte que la pisseuse lui en voulait encore. Elle était suivit d'un asiatique. Lui semblait amical et bienveillant. Kagema trouva ça louche. Alors que l'autre l'aidait a se lever et a s'installer, le black pensait que d'expérience, un élan de bonté n'était jamais gratuit et il se demanda ce que ce Vincent attendait de lui. La réponse ne se fit guère attendre. Il voulait des informations.

Un troisième entra. Celui là était d'un style plus familier au gigolo. Cet homme lui rappelait quelques un de ses clients vicieux. Il parla d'hommes irradiés, et de lui regarder ses blessures. Tout allait trop vite pour Kag. Tout lui tournait autour.


-Attendez ...

Il commença par désigner l'homme blanc

-Je veux bien qu'il m'ausculte, mais ce n'est pas urgent, le travail de Lilo semble être bon, et tiendra, au moins le temps que l'on partage nos informations, et que l'on s'occupe des priorités, même si je vois pas très bien le problème que pose les deux ayant toucher des produits irradiants...

Puis, il se tourna vers l'homme jaune, il allait devoir donner des informations, mais jusqu'ou dévoiler ce qu'il avait appris dans la matinée. Néanmoins il pris un visage avenant.

-Ce sera volontiers. Mais avant tout, tu peux me dire ce qu'il se passe ? M'est avis qu'il ne faut pas déranger Mamie, ... euh la femme tronc, si vous l'avez croiser... mais mieux vaut faire venir Thomas, l'ainé des enfants, il sera plus a même de m'aider a répondre a vos questions.

Enfin, il s'adressa à la femme

-Tu sais, où sont Thomas ou Tristan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 14:12

Lilo se renfrogna à la critique de Nekomata. "Fort" ? Tsssss. Déjà, elle n'y était pas allée "fort" et puis Kagema l'infirme ingrat n'aurait pas dû lui donner d'ordre. La fille aux cheveux roses détestait en recevoir, encore plus d'inconnus dont elle ne savait rien.
Haussant les épaules, elle jeta un coup d'oeil audit docteur. Les voeux du black étaient exaucés semblait-il. Elle haussa un sourcil, sceptique.


- Si je comprends bien, docteur, vous préconisez de tous nous rassembler dans la même pièce, autour des deux irradiés ... Auriez vous fait une incroyable découverte permettant de les sauver ? Ou bien souhaitez vous que nous partagions tous ensemble les radiations ? Afin de rendre notre digestion plus périlleuse aux monstres qui nous dévoreront peut-être ? Comme une vengeance de l'au-delà ? Comme c'est amusant !

Comme Kagema s'adressa directement à elle, elle choisit de lui répondre plutôt que de l'ignorer.

- Tristan et Thomas, ainsi que tous les autres gamins ne sont jamais revenus ici. Ils n'ont pas pu.

Quand elle repensait à ces gosses, elle avait les boules pour eux. Ils ne méritaient sûrement pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kagema
Gigolo
Gigolo
Kagema


Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 14:21

Kagema ne comprenait pas, ou ne voulait pas comprendre ce que l'infirmière voulait lui dire. Son coeur lui manqua un battement, a croire que ce dernier comprenait plus vite que son cerveau. Sa voix trembla quand il demanda avidement.

-Comment ça ils n'ont as pu ? Tu m'as dit qu'ils étaient ici ? Que tu ne savais pas combien d'entre eux avaient survécut, mais qu'il y en avait, et qu'ils étaient là ! Qu'est ce que tu veux dire par ils n'ont pas pu ?

Il se retourna vers les deux autres. Le regard suppliant.

-Qu'est ce qu'il se passe ici ? C'est quoi ces bruits, où sont ils ?

Il fallait qu'ils parlent. Il avait besoin de savoir ce qu'il s'était passé, et ce qui été arrivé a ses protégés
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 14:34

La panique de l'infirme lui fit pitié. Elle était touchée par la disparition des gosses mais lui qui les connaissait, ça devait lui faire un choc encore plus grand. Elle fit un pas vers lui et leva les mains e signe d'apaisement.

- Effectivement, quand nous sommes arrivés ici ils étaient plusieurs, notamment occupés à te porter. Puis ils sont sortis enterrer leurs petits camarades morts pendant votre expédition. Tristan est parti à la recherche de Ne... de ... de mon ami, mais je ne l'ai pas vu revenir. Et je ne sais pas si tu as entendu les cris mais il parait qu'il y a des insectes géants dehors autour du bâtiment. Et que ceux qui n'étaient pas à l'abri de ces murs les ont ... rencontrés ... Je ... Je suis désolée.

Elle aurait bien voulu lui dire qu'il restait peut-être un espoir mais ce serait sûrement mentir et elle ne se sentait pas de le faire là tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kagema
Gigolo
Gigolo
Kagema


Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 14:59

La gorge de Kagema se serra. Ils l'avaient porté, installé en sécurité, transporté des cadavres, établi des rites funéraires, pour finir par se faire bouffer par les insectes. Comme si leurs efforts n'avaient servit a rien, comme si le sacrifice de Kagema avait été inutile. Comme si ils avaient simplement affronter le cerbère a deux avec Lulu laissant le village se faire bouffer. C'était impossible.

-Non non … C'est pas possible ! Mamie … La grand-mère est vivante. Elle était avec eux … Tu te trompes surement,

Il se retourna vers les deux autres, et agrippa leurs bras tout en essayant de se relever.

-Aidez moi, il faut redescendre. Ne me demandez pas comment, mais Mamie m'a demander de faire en sorte qu'elle ne soit pas déranger, et si elle était avec les gamins alors c'est qu'on a encore une chance qu'ils soient vivant. Il faut juste que l'on sorte pour protéger Mamie.

*C'est ça Mamie les protege en attendant que l'on vienne les aider. C'est forcément ça, ils sont encore en vie. Oh non ! Thomas avait une dernière volonté, et Kagema n'avait pas pris le temps de l'écouter.*

Sa tête lui tournait. Et il se rassit juste le temps de se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 17:04

*Il voulu retenir Kagema mais celui ci s'était déjà rassit. Il était vraiment pas en forme.*

-"Si vous voulez parler de la grand mère, elle, un vieux et une petite fille sont en transe. Il faut pas les déranger sans quoi on crève tous il parait..."

*Il lui tapote du doigt sur la tête*

-"Vous avez pas reçu la 'note de service'? Bref... Le peu de gamins que j'ai vu se sont fait bouffer devant moi... Si d'autres étaient dehors, ils ont du subir le même sort..."

*Il lui posa la main sur l'épaule.*

-"Je ne sais que peu de choses, mais apparemment vous les avez sorti du secteur Z. Rien de mieux ne pouvait leur arriver. Le fait qu'ils soient morts n'est pas de votre faute. J'étais déjà venu dans ce secteur à plusieurs reprises, et je n'avais jamais vu ça. Personne ici ne savait que quelque chose comme ça pouvait arriver."

*Il se recula.*

-"Comme vous j'espère que la grand mère ait pu les protéger, bien que je ne voie pas comment. Mais dites vous que s'ils sont mort, c'était avec le sentiment d'avoir réussi, l'idée de pouvoir se faire une vie un peu moins dure dans ce secteur, ou dans les suivants..."

*Il se tourne vers le doc.*

-"Trève de plaisanterie. On va le transporter dans une des chambres, qu'il se repose. Il faut savoir si il y a une salle assez grande ici, que l'on puisse discuter avec les 'irradiés' sans en subir les conséquences, savoir combien de temps ils ont été exposé, par quel biais, histoire que vous puissiez établir un semblant diagnostic. Si on doit prendre une décision, autant avoir toutes les cartes en mains. Lilo, cherche une salle de taille conséquente. Doc, si vous pouvez réunir tout le monde dans la même salle, en demandant à nos amis fluos de rester le plus loin possible des autres. Moi je vais transporter Kagema dans une chambre, je vous rejoins ensuite."

*Il s'approche de Kag.*

-"Enfin si ça vous convient bien sûr...."
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 20:11

Super. Réunir tout le monde avec des irradiés.

*Ne t'énerve pas. Ce n'est pas la faute de ces pauvres gens après tout;

- D'accord. Je pense que la salle commune est la pièce la plus grande. Quant à Kagema, il a un lit dans le dortoir, là où je me suis occupée de lui. C'est une grande chambre avec des tas de lits. Bon. Je vais dans la grande salle alors. Dok, vous venez aussi ? Ou vous préférez raccompagner le patient et vous occuper de lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Doktorr
Savant Fou
Savant Fou
Doktorr


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 22:42

*Le japonais se présente enfin, il s'appelle Vincent, avec ce visage, je n'y crois pas une seconde, mais peu importe, comme je le pensais, il semblerait qu'aucun d'entre nous ne devrait être ici.

Le blessé estime qu'il n'a pas besoin d'être ausculté dans l'immédiat, c'est faux, mais ce n'est pas dans mon intérêt de perdre mon temps avec.*

Jeune MOI : "Dans l'immédiat on a d'autre chats à fouetter..."

*Mon regard se tourne vers la jeune fille qui s'occupe du blessé, je peux voir la peur sur son visage, peur des radiations, elle se tourne vers le blessé pour lui expliquer ce qui est arrivé à ses amis, surement les enfants qui ont participé au périple de la frontière, sachant que je n'en ai vu aucun autre, ils ont sûrement tous péri. On peut lire la détresse dans les yeux du noir aux dreads.

Et ils se met à divaguer, sortir pour les aider, il n'a pas vu ses choses.*

Jeune MOI : "Certains sont vraiment stupide, et il veut faire quoi dehors... sacrifice"

*Les mots de mon alter égo sont durs et cruels, mais rempli de vérité.

je japonais commence à prendre ses aises, Vincent... De qui se moque-t-on ? Il pue le mensonge... est-ce que je dégage la même odeur que lui*

MOI : "Si par salle commune, vous entendez la salle après l'entrée, on peut supposer que c'est la plus grande, quant à ce qu'il reste à faire du blessé... il a besoin de repos... oui.... certes, mais avant cela, je pense qu'il devrait nous suivre..... Pour éviter les radiations, ne vous approchez pas trop des malades et ne leurs faites pas la bise, aha... la bise.... aheum, bref ! Je les ausculterai plus tard, bien entendu, mais je suis plus inquiets des marques qu'ils ont aux mains. Comme s'ils avaient été attaché, ou menotté, par qui....
Ce sont peut être des criminels, nous n'en savons rien, je pense que nous devons mettre tout le monde au courant, les radiations ne sont peut être pas la seule raison de les mettre à l'écart. Pour notre sécurité à tous ! Qui sait combien de temps nous allons rester bloquer ici.
Est ce que tous les gens du refuge étaient à l'extérieur, il y a trop de questions à résoudre, et si nous devons prendre des décisions, il vaut mieux les prendre tous ensemble."

Jeune MOI : "Prendre des décisions ensemble, mais c'est de la démocratie !"

*Des bruits d'applaudissement retentisse, Natascha est revenu*

Natascha : "Bravo, joli discours," elle mets des popcorns dans sa bouche, "ch'est enchcore mfifiu qshe lsa tchélé..."

*Comme si j'avais besoin d'elle maintenant.*

MOI : "Bien entendu, ensuite, repos pour celui là, ce serait dommage qu'il meurent à cause de soins de fortunes."

Revenir en haut Aller en bas
Kagema
Gigolo
Gigolo
Kagema


Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 23:15

La grand mère était seule, seule une enfant a ses cotés. Alors, elle n'était pas à l'enterrement, les enfant étaient seul lors de l'attaque. Sa consigne n'était pas un ordre d'action mais au contraire une demande d'inaction. C'était frustrant. En cet instant Kagema ne voulait rien d'autre que de frapper ces bestioles qui avait osé toucher les gosses. Il s'en voulait de ne pas avoir été là pour les protéger. Il y avait encore une dizaine de minute, il cherchait un moyen de s'en débarrasser le plus vite possible, et maintenant il s'en voulait. Que ce serait il passer si il avait été a cet enterrement, plutôt que de monter a l'étage, si il avait pu retenir les insectes par un moyen ou un autre. Que c'était frustrant.

Sans parler de ces gens qui voulaient le mettre a l'écart, le traiter comme un enfant, un infirme, pour lequel on prends les décisions en le mettant a l'écart. Il fronça les sourcils, garda sa colère à l'intérieur. Il avait l'habitude. Les blancs se faisaient des opinions tranché d'un seul regard. Comme ce docteur prompt à condamner un autre parce qu'il a été séquestrer.

Il ravala donc sa colère. Il devait se maitriser. Avoir les idées claires. Il prit sa tête dans ses mains, et souffla. Puis il se releva.


-Et bien, j'aurai bien aimé profiter de cette pièce pour faire un brin de toilette. Malheureusement, je n'ai pu jusqu'ici atteindre l'éponge. J'aimerai retirer la couche de crasse que j'ai sur moi, m'occuper des éraflures superficiel récolté en chemin, et pourquoi pas me vêtir enfin de quelque chose de convenable. Ce serait pas mal que les deux soigneurs aillent questionner rapidement les deux autres sur les radiations pendant que je répondrait içi aux question de Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 15:11

Lilo se raidit, le black lui tapait décidément sur le système. Au moins n'avait-il pas réclamé de l'aide pour se laver, ce qu'elle avait craint au début de sa plainte. Bien, puisque l'infirme se permettait de la congédier, elle n'allait pas provoquer de dispute. Elle sortirait donc de la pièce en compagnie du soi-disant médecin à l'humour douteux qui lui donnait un peu l'air d'un fou.
Super.

Sans dire un mot, car sinon elle aurait sûrement été trop sèche, la fille aux cheveux roses quitta la salle de bain pour découvrir les individus entassés dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 15:42

*Lilo était partie sans demander son reste. Il y avait effectivement un froid entre ces deux là.*

-"A mon avis si tu veux te nettoyer, la meilleure solution..."

*Il leva Kagema d'un bras et attrapa la chaise de l'autre. Il déposa la chaise sous la douche et Kag sur la chaise. Il lui tendit un savon et une grosse éponge.*

-"... C'est ça! Je me mets au coin du mur, j'aimerais en savoir plus sur votre passage du secteur Z au secteur Y. Si j'ai bien compris des bestioles vous ont attaqué là bas, vous avez passé le robot de défense et vous êtes arrivés à peu près en un seul morceau. Ca tient du miracle!"

*Il s'adossa au mur.*

-"Personne n'a une cigarette? J'ai arrêté depuis quelques temps mais là j'en aurais bien besoin..."

* Il est juste impossible qu'ils aient pu entrer si le robot était en fonction. Ces bestioles déconnent pas et quand elles ont une cible elle la traque jusqu'à ce qu'un autre prenne le relais.*

-"Parlez moi des sortes d'insectes. Vous en avez affronté?"
Revenir en haut Aller en bas
Doktorr
Savant Fou
Savant Fou
Doktorr


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 18:14

*La petite demoiselle quittait les lieux, pour rejoindre les autres dans la salle commune, au moins une qui comprend ce qu'on lui dit, les deux autres ont l'air sans espoir... l'un s'apitoyant sur son sort, l'autre voulant absolument l'interroger... sur les insectes...

J'ai vu la frontière, il n'y a rien de glorieux à leur aventure, seulement de la chance, qui n'a pas duré bien longtemps, vu le destin des gosses qui étaient avec eux.

Le japonais pensait-il vraiment que les gamin étaient chanceux, à peine sorti d'un enfer ils en avaient rejoint un autre.

Quant aux insectes à l’extérieur, c'est encore autre choses, il faudra plus que de la chance face à ceux là.*

Jeune MOI : "T'as fini de monologuer dans ton coin, laissons ces deux là dans leurs coins, ils n'ont pas besoin de prendre part aux décisions. Ils suivront la majorité. C'est dans la nature humaine"

MOI : "Il n'empêche, le japonais a l'air de vraiment insister pour l'interroger, il doit y avoir quelque chose qui m’échappe"

Jeune MOI : "Ca peut attendre, les autres se réunissent. Je suis curieux de les connaitre."

Natascha : "Moi aussi, moi aussi !"

Jeune MOI : "Trouvons déjà qui est utile et qui ne l'est pas parmi les autres, on improvisera la suite !"

*Le blessé souhaité se nettoyer, j'en aurai bien besoin aussi, mais cela attendra, tous comme ses soins, sa survie n'est pas ma priorité. Je découvrirai ce qu'il a de si important plus tard.*

MOI : "Bien, Vincent, je vais vous laisser, il m'a l'air en de bonnes mains, si jamais il y a un problème, prévenez moi, je souhaiterai savoir ce qu'il en est des deux irradiés, je repasserai vous voir après."

*Je sors de la salle de bain, et je me dirige vers la salle commune, mais avant cela, je dois voir quelqu'un.*

La suite dans le dortoir 2
Revenir en haut Aller en bas
Kagema
Gigolo
Gigolo
Kagema


Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 12:33

Il se dessapa, une jambe après l'autre, enlevant le vêtement sale obtenu le matin même, dont il se rappelait qu'un petit bonhomme lui avait rapporter. Lui aussi était mort. Il ne saurait jamais son nom. Pour Kagema ce gamin n'avait été rien d'autre qu'un enfant pas assez costaud pour porter les bouclier, et qu'il avait envoyer ramasser des combustibles. Il s'était plus intéressé à eux comme à des outils qu'il pouvait prendre et utiliser à son grès. Il était fatigué. Nu et fatigué. Bien sur il n'avait aucune pudeur, et ne remarquait même pas que sa nudité ne gênait que les autres.

La fille était parti, et le docteur suivait. Kag le regarda passer la porte, mais ne se détendit que quand il entendit le bruit de ses pas s'éloigner. La femme semblait toujours lui en vouloir quand a l'homme. Quelques chose en l'homme lui déplaisait, et il ne saurait dire quoi. Quoi qu'il en soit il ne fit pas confiance a ces blanc trop savant et trop sophistiqué pour être des autoctone du secteur Y

Il fallait se méfier de tout le monde, mais a trop se faire d'ennemis on finis par se retrouver seul. Il détailla son interlocuteur. Lui au moins n'était pas un pourri de blanc. Lui ne pensait pas qu'un homme était inutile de part sa couleur de peau. Il devait savoir faire la part des choses. Il ne venait pas non plus d'ici, il n'était pas de ce secteur, mais au moins il était curieux et s'intéressait à ses ennemis avant de foncer tête baissée. Seulement, comme Kagema l'avait fait plus tôt, il posait des questions trop précises trop spécifiques, et allait rater des informations importantes. Le jeune black hésita a lui dire d'avantage. Ce qu'il savait, était sa seule valeur maintenant qu'il était bléssé, il ne possédait rien d'autre. Ces informations étaient précieuses, les distribuer comme ca ne réduiraient pas leurs valeur, mais plutot celle du black infirme.

Il souffla. En proie à un dilemme, puis pris sa décision. Il allait lui faire confiance, de lui offrir le savoir que son infirmité l'empêcherait d'utiliser. Après tout ils étaient dans le même bateau.

-Tu ne comprendras jamais si tu t'en tiens aux descriptions vague, aux point que tu juge essentiel. Je vais tout te raconter, tout te décrire, je te l'offre. Certaines choses pourront te paraître anodine, mais n'importe quel détail peut se révéler précieux. Cela je te l'offre, ces informations se sont révéler très chère, fais en bonne usage, je te demanderais juste de ne pas m'interrompre.

Il commença a se laver tout en parlant. Avec son épaule blessé, ce n'allait pas être facile. L'homme s'était mis dans un coin, il ne l'aiderait pas à se nettoyer. Même si Kagema n'aurait pas cracher sur un peu d'aide, il n'en réclama pas. C'était son corps, et si il ne voulait pas être considéré comme un infirme, il allait devoir commencer par agir en tant qu'homme, et en prendre soin seul. Il devait faire bien attention de ne pas mouiller ses pansements. Ce n'était pas le moment de faire revenir l'autre blanc chelou ... même la pisseuse ne pourrait comprendre la moitié de ce que le black allait raconter. Ainsi il n'utilisa le jet que pour décrasser ses cheveux. Ses dreads avaient récolté tout un tas de déchet de terres et de sang, il devait les purifier.

-Je me suis réveillé ce matin dans un tas d'ordure du secteur Z. J'étais drogué, je ne me souviens pas grand chose de la nuit dernière, tout ce que je peux dire c'est que je me suis réveillé nu, et vulnérable. Totalement démuni. Heureusement des enfant m'ont extirpé du tas d'ordure ou je m'étais retrouvé, et m'ont aidé à me débarrasser des détritus que j'avais sur moi. 

Il s’arrêta un instant, et ferma le jet pour économiser l'eau. Il revoyait la tête de chacun des enfants qui l'avait aider a cet instant là. Le tête moqueuse et avide des épluchures qui étaient dans ses cheveux. Ils étaient mort maintenant, tout mort. Ce n'était guère le temps de les pleurer. Kagema prit une serviette et la mit autour de ses cheveux pour les sécher. Puis il continua

-A peine hors du trou, un clodo, un blanc, adulte, m'agressait avec une barre de fer. 

Il montra de grosses marques de coups qui étaient apparut sur ses bras.

-Je me suis protégé avec mes bras, afin de dévier ses coups, je n'eût pas le temps de riposter car c'est là qu'une furie débarqua. C'était Lucille, une fille métisse en colère contre le monde, mais vachement utile lors d'un combat. Elle me sauva de cet homme en le tuant, lui enfonçant plusieurs fois une barre de fer au travers de la tête. 

Il prit un bac d'eau et une éponge, il laverait le reste à la main. Il la plongea dans l'eau tout en plongeant son regard dans celui de Vincent.

-La société, et certain sous ce toit, pourraient bien vite condamner cet acte de barbarie, mais d'autres savent que le monde est tel qu'il est, et que les actes que la société condamnent sont parfois ceux qui sauvent des vies. Si il est important que tu sache ce dont Lucille est capable, je te demanderais d'attendre avant de porter ton jugement, et de ne pas aller cracher ces infos aux oreilles de personnes qui ne seraient pas prêtes a l'entendre.

Puis il laissa l'éponge parcourir son corps pour enlever la première couche de saleté.

-Donc après avoir rassurer les enfants, ceux ci nous firent confiance, et nous ramenèrent jusqu'à leurs village. Arrivé là bas Lucille s’évanouit. Bordel elle avait perdu beaucoup de sang, et subit de gros dommage, je la croyait bonne a enterrer, mais les enfant nous emmenèrent vers Mamie. Cette bonne femme, je la croyais trop vieille pour être utile a quoi que ce soit, mais, bien qu'elle fut aveugle, elle vit tout de suite ce qui n'allait pas chez Lucille, et lui fit cracher un étrange poison noir. Elle me débarrassa de certaines bestioles qui s'accrochait a mes poil en me faisant boire une tisane qui me ferait suinter un léger acide qui les tueraient.

Le bac d'eau dans lequel il rinçait l'éponge pris rapidement une teinte affreuse, et était jonché de cadavres d'insectes

-C'est sûrement ce qui fait que je soit si sale, l'acide doit avoir pour propriété de conserver le corps des bêtes et autres virus, mais par contre ça accroche la crasse en une pellicule toujours plus grande de merde.

Sans s'y pencher d'avantage, il recommença sa toilette

- Pendant qu'elle nous prodiguait les soins, elle m'expliqua les problèmes de son village. Je ne sais pas pourquoi elle pensait que j'y pouvait quelques chose, mais en gros, elle me dit qu'il y a quelques temps, des grosses larves commencèrent à peupler le secteur, dévorant tout sur leurs passages, ce danger là était bien présent car ces bestioles étaient de la taille et de la vélocité d'un énorme taureau, en beaucoup plus voraces. Elles les appelaient les gobeurs. Cependant, comme elle le disaient l’appétit de gobeurs n'étaient pas leurs plus gros problèmes, en réalité ces monstres n'étaient que des larves a des bestioles beaucoup plus terribles : Les dévoreurs. Des insectes volants énormes, de la taille d'un hélicoptère, capable de lancer de l'acide, et friandes de chairs humaines. Les enfant avaient réussit à détruire les cocons des Gobeur avant qu'ils ne prennent cette forme sauf pour trois d'entre eux qui avaient attaquer le village.

Il soupira, la discussion avec la grand mère remontait au matin même pourtant entre ce que la Mamie disait et se qu'elle lui cachait, il était encore difficile de se souvenir de tous en détails

-La grand mère m'avaient expliquer cela a moi, comme si je pouvais y faire quelques chose, alors que tout ce que je voulais c'était me barrer de ce secteur. Elle me parla alors du seul moyen d'y arriver, franchir l'accès garder par un Cerbère, un robot géant aux défenses impénétrables possédant plus d'armes que nécessaire. Après nous avoir aider, elle nous congédia, on alla rejoindre les enfant pour un maigre petit déjeuner composait de quelques rats qu'ils venaient de trouver, tout en essayant de trouver un moyen de passer ce robot. Cet histoire d'insecte continuait a me trotter dans la tête, c'est a ce moment là que j'ai fait le rapprochement entre les attaques dévastatrices des bestioles et la défense impénétrable du robot. Il y avait matière a creuser. Si on pouvait lancer l'un sur l'autre, la diversion ainsi créer pourrait nous laisser le temps de passer. Seulement je ne pouvait réussir seul. Et Lucille ne voulait pas laisser les enfants derrière. J'ai du lui promettre de tous les emmener.

Il omis volontairement de parler de leurs disputes. Il avait assez jeter l’opprobre sur Lucille, il pouvait se permettre de faire l'impasse sur cet anecdote. Il rinça une nouvelle fois l'éponge, et la bac d'eau sale changea carrément de consistance. Une lourde couche de merde flottait a la surface.

-Amène moi un autre bac s'il te plais

Il était conscient de ne pas devoir gaspillé l'eau, mais il n'avait pas finit sa toilette. Kagema était très pointilleux sur la propreté. Son corps était son outils de travail.

-Je proposais donc aux enfants de ramasser des morceaux de tôles assez grands, et leurs apprenait la vieille technique de la tortue, mise au point par César pour les armée romaine. J’espérais que cela nous procurerait une défense adéquat pour passer la frontière. Mais alors que l'on se dirigeait vers le nid des dévoreurs pour repérer le terrain, ce qu'on vit fut une vision d'horreur. L'ensemble du nid était sortit du terrier et fonçait tête baissé en direction du village. Les insectes étaient tels que ce que nous avait décrit la grand mère, si ce n'est qu'il y avait plusieurs dizaines de Gobeurs et une quinzaine de Dévoreurs. Et ce n'est pas tout, une bestiole géante, la reine de l'essaim, commandait la charge.

Il essaya de décrire du mieux possible les trois types d'insectes

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

-Le village et nos vies semblaient perdu. On se précipita en direction du village que l'on venait de quitter, Lucille pris une arme de fortune, un fusil à clou confectionné par les enfants et commença à mitrailler la reine. Pendant ce temps là les enfants avait suivit mes ordres avec une efficacité rare et la tortue était prête. Cette technique n'était pas prévu pour un assaut au sol, elle avait seulement une utilité contre les attaque a distance comme les jets d'acides des dévoreurs, la carapace ne tiendrais pas, je le savais. C'est alors que les enfant me révélèrent que, la dernière fois, ils avaient fait fuir les dévoreurs avec du feu et de la fumée.

Son cœur se serra a nouveau quand il se souvint s'être promis de régler ses comptes avec Thomas a propos de cette histoire quand ils seraient en sécurité. Que cela semblait futile maintenant.

-Sans attendre, je modifiais la tortue, et allumer dans de grands boucliers des feux que les enfants les plus fort porteraient en ligne de défense pour se protéger des insectes, tandis que d'autres seraient charger de maintenir le feux allumé et qu'une troisième fournée protégeraient la ligne de jet d'acides aériens. Mais il nous fallait du temps afin de mettre tous ça en place, et Lucille sortit afin de nous le donner. Elle canarda la reine, et perça une poche d'un liquide étrange qui fit exploser la tête de la reine

Il désigna d'un geste les vieux vêtements de la demoiselle abandonné sur le sol non loin de là.

-Il reste encore un peu de jus de reine sur les vêtements de Lucille là regarde ! Tu vois elle peux être vachement utile, quand on arrive a canaliser son énergie.

Il repris son récurage, pendant que l'autre allait examiner les vetements

-Bref la ligne était en place, et avançait vers le secteur Y. Je ne sais comment, combien de force et de courage ils fallut aux enfants, mais on fini par arriver la frontière. Là encore, la description de la grand mère ne se trouva pas exagéré. Et nous étions entre la vague d'insecte et le monstre. La encore notre plan comportait une faille, nous ne pouvions nous mettre indéfiniment en formation de tortue face aux insectes terrestres, et au robot, il fallait les envoyer l'un sur l'autre. C'était a mon tour de jouer les appât. Je pris un bouclier et frappa de toutes mes forces dessus afin d'attirer l'attention, j’espérai qu'en me sacrifiant ainsi, cela obligerait les deux camps ennemis a avancer l'un vers l'autre et finir par s'entre-tuer. Mais cela ne marcha pas comme voulut. Je fut blesser à l'épaule et aux deux chevilles, contrains a ramper.

Il jeta l'éponge dans le seau

-A ce moment … Tu prend ça comme tu veux, mais j'ai eu l'impression d'entendre la voix de Mamie dans ma tête. Les gamins l'avaient amener avec eux. J'étais en trop mauvais état pour ecouter calmement … A ce moment là je me disais que je rêvais … D'après ce que tu dis, tu l'a entendu aussi tout à l'heure … 

Le black pris une serviette et commença a se sécher.

-On ne fut sauver que par un coup de bol incroyable. Le robot lâcha ses flingues pour combattre Lucille sur son terrain, au corps a corps. Malheureusement, les enfants étaient maintenant en terrain découvert face aux insectes, ils n'avaient plus qu'a courir en direction de la porte, espérant devancer les insectes. J'aillais chercher l'arme qu'avait fait tombé la demoiselle, et une deuxième fois, je servait d’appât face aux insectes. Je ne sais pas grand chose de plus. Apparemment, Lucille à vaincu le cerbère seule, et les enfant on réussit a me récupérer moi ainsi que quelques cadavres, et nous on traîné jusqu’ici.

Il eut un sourire en coin

-En y repensant, je me demande si ce n'est pas l'acide que mon corps sécrète qui m'a sauvé, me rendant peut être peu comestible pour les insectes. Ce n'est qu'une hypothèse.

Il se regarda dans le miroir, bon il avait repris une allure convenable. Cela irait, il enleva la serviette qui lui été rester dans les cheveux, et commença a s'occuper a remettre ses dreads en forme.

-Et tout ça avant midi. Moi je me suis réveillé ici. C'est ta copine qui m'a soigné. Elle a fait un sacré bon travail. Mais elle a un caractère de chien. C'est Lilo c'est ça ? Enfin on ne peux pas trop lui en vouloir, apparemment l'un de ses amis est rester dehors c'est normal qu'elle soit un peu sur les nerfs. Pour le reste, tu en sais plus que moi sur la situation.

Il se caressa les joues et le menton.

Tu aurais une lame bien aiguisé sur toi ?

Bof … Ça pouvait attendre. Il lui attrapa le bras.

-Allez, il ne reste plus qu'a trouver des vêtements potable.

Il se servit de son appui pour se tourner face a l'armoire et l'ouvrir. Il resta en face a regarder les piles vêtements. Ils semblaient faire échos a ce qu'était sa petite armée du secteur Z. Dépareillé, usé avant l'heure, mais pratiques et utiles. Son regard dans le vide il conclut.

- Ils méritaient mieux. Je n'ai pas été a la hauteur. J'aurais du être un meilleur leader. Ils ont plus veillé sur moi que ce que je n'ai pu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 0:02

*Nekomata avait écouté calmement le long récit de Kagema... Eux non plus n'avaient pas eu une bonne journée... Loin de là...*

-"Elle a buté la reine..."

* Je sais pas si c'est de l'instinct, du savoir ou du bol, mais bordel! Buter la reine de ces bestioles immondes! *

-"Tu rigoles, tu as été un héros pour eux. Tu as faillit y passer pour des gamins que tu ne connaissais pas. Ils t'ont fourni des fringues et une tisane, tu leur a donné l'espoir, et tu as concrétisé tout ça!"

*Il se redressa.*

-"Ca fait du bien de se dire qu'il y a du monde utile... Mais joue pas les héros, ça te réussi pas!"

*Sa brûlure le lançait. Il souleva son T-shirt.*

-"A moi non plus d'ailleurs..."

*Nekomata se rendait compte qu'il aurait pu finir dans un état même pire que Kagema, et comme lui, pour une personne qu'il venait tout juste de rencontrer...*

-"On était sur la Lune avec Lilo. On devait surveiller quelqu'un... On a été drogué et MechaMan a attaqué. Je lui doit cette jolie brûlure, et je dois à Lilo que ça ne soit que ça..."

*Il s'approcha à son tour de l'armoire.*

-"D'ailleurs si ya un haut noir je suis preneur."

*Il trouva ce qui avait dû être un sweat, rapiécé, mais noir. Il s'habilla.*

-"Ca fait déjà 4 drogués dans l'histoire... Je commence à avoir du mal à penser à une coïncidence... A ce que tu m'en dit pour Lucille, c'était de la toxine... Nous de la Coke Cherry... Toi on ne le sait pas... Autant dire que quelqu'un a des moyens pour mettre la merde..."

*Il tiqua.*

-"J'ai du mal à comprendre l'attaque du MechaMan... Y'avait pas de supers dignitaires en séjour, et si c'était pour s'en faire une base, pourquoi pas avant? Il a je pense toujours eu la technologie pour accéder à la Lune tranquillement... Et qui nous a drogué? Toi, Lucille, Lilo et moi? Et dans quel but?"

*Il se ressaisit.*

-"Bref on aura pas les réponses tout de suite... Allez on s'habille et on les rejoint, enfin si tu peux marcher..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagema
Gigolo
Gigolo
Kagema


Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 10:52

L'homme s'était dévoilé à son tour presque autans que Yoki. Si ce n'est que l'autre avait gardé ses vêtement.

La lune ? Ils ne naviguaient pas dans les même sphère. La surveillance d'une personne qui avait affaire sur la lune ? Cela expliquait la présence de Lilo, si cette personne avait besoin de soin, mais quand même, pourquoi lui. Typé comme il était, comment un haut fonctionnaire dans ces temps actuel, avec ce régime au pouvoir, pouvait accepter d'être suivi par un homme si loin des critères Nazi.

Mechaman ? Un êtres légendaire des temps moderne ! Une machine incarné en homme plus qu'un homme incarné en machine. La puissance que cela lui conférait était inimaginable, supérieure. Comment s'étaient il tous les deux retrouvé a être pourchassé par un tel monstre, une telle gangrène ?


-Ouha ! Et ben t'es pas n'importe qui ! Tu sais que la lune n'est pas n'importe quel bar ? Et Mechaman c'est pas n'importe quoi non plus ! La lune est un secteur très important, et Mechaman un homme très influent. Tu devrais être prudent.

Il prit un boxer qui semblait avoir perdu beaucoup de son élasticité, dans une boite il retira des chaussettes dépareillé, pour le reste s'était un peu plus compliqué. Il allait avoir du mal enfiler un pantalon à cause de sa cheville, et devait laissé à l'infirmière l'accès à sa blessure à l'épaule. Il ne mettrait pas de t-shirt, ou de sweet, et préfèrerait les bas amples.

-Il faut qu'on sache ce qu'on veux, notre but, notre direction. Il faut qu'on se mette d'accord sur nos objectifs, et qu'on rallie les autres a notre cause. Le mieux serait de connaitre les désirs de chacun, afin d'avoir une prise sur eux. Les êtres sont aveuglés et diriger par leurs besoins et leurs pulsions. On peux contrôler l'un et on doit se méfier de l'autre.

Il prit une chemise en auquel il manquait quelques bouton et un gilet sans manche mais à l'allure convenable, puis il trouva un vieux jean à sa taille et ouvrit le bas de façon a pouvoir y mettre son bandage chevilles. Il le fendit en deux jusqu'a mi-mollet

-Ne dit rien de la lune ou de Mechaman aux autres, et je te conseille de faire passer le message a Lilo. Tu dois te rendre compte que les habitants du secteur Y sont presque tous prêt à vendre père et mère pour vivre ailleurs. Alors un inconnu pourchassé par Mechaman doit avoir une prime sur sa tête suffisante pour s'assurer une belle vie dans le secteur M.

Il enfila ses trouvaille une à une, utilisant plusieurs chaussette, les plus grandes pour recouvrir ses bandages. Se rendant compte que le conseil qu'il lui avait donner devait l'englober il ajouta.

-Je serais discret.

Puis il se leva. Se maintenant au mur pour ne pas tomber malgré sa cheville, il s'admira un instant dans le miroir. Lui voila meilleur mine. Rien n'était parfait, mais il possédait de nouveau une certaine prestance. Il posa sa main sur l'épaule de l'asiate.

-Descendons… En attendant des béquilles, je vais avoir besoin d'un appuis pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 10:53

*Il attrapa le bras de Kagema et le mis par dessus son épaule.*

-"A l'heure actuelle, plus que les irradiés, ce sont les Nazis... Une gamine qui se balade en rouge et qui crache sa croix gammée au visage des gens... Et le Doc ne me semble pas des plus honnêtes... Sans compter qu'on ne sait toujours pas ce qu'il y a exactement dans cette maison."

*Il commencèrent à sortir.*

-"Je vais faire un passage par la cuisine, j'aurais besoin d'un couteau moi aussi, au cas où..."

*Il s'arrêta un instant.*

-"Et même si elle est caractérielle, il serait de bon ton que tu remercies vraiment Lilo. Elle t'as sauvé les miches quand même, et elle est pas habituée à tout ça."

Suite la Salle Commune
Revenir en haut Aller en bas
Jake Phamtom Hell
Voleur
Voleur
Jake Phamtom Hell


Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 14:32

Arrive de la salle commune

Après avoir ouvert plusieurs portes, Jake tombait enfin sur la bonne, celles des douches ! D'ailleurs, au moment où il posait la main sur la poignet pour ouvrir, voilà que deux mecs en sortaient, un asiatique soutenant un autre. Le voleur se décala un peu, se mettant en retrait, pour pouvoir les laisser passer. Il ne dit rien, ne faisant pas d'autres gestes, se contentant juste de les observer tous les deux.

L'observation, encore une fois. Il fallait dire que c'était un maître mot chez lui. De part son passé, ce qui avait vécu, mais aussi de part son métier. S'il ne savait pas guetter les gens, choisir le bon moment pour passer à l'action, il était sur d'être pris la main dans le sac, et en règle général, dans ses cas là, ça finissait toujours mal.

Lorsque les deux hommes furent passés, Jake entra enfin dans la salle de bain. Il tourna un instant sur lui même, pour voir comment était fait les lieux, repérer d'éventuelles issues de secours, et savoir s'il y avait d'autres âmes qui y vivaient à ce moment là. Mais non personne, il avait le lieu pour lui tout seul à présent. Une bonne chose, les gens, c'était pas trop son truc, et puis comme ça, il n'y aurai pas le problème des radiations.

Après ça, sans préambule, il se mit à nu et se glissa jusqu'aux sauts. Son regard s'attarda sur l'écriteau et un sourire effleura ses lèvres, tandis qu'il secouait la tête. Ne pas abuser de l'eau. Ca tombait assez mal, il en avait besoin là. Pour nettoyer la pluie acide, et une partie des radiations.

Il attrapa l'un des sauts et lentement fit couler l'eau sur son corps, de la tête aux pieds. Il resta comme ça, tout du long que le précieux liquide ruisselle sur sa peau. Lorsque la derrière goutte fut tombée – adieu la parcimonie – il commença à se savonner, longuement, fortement, même les cheveux. Il y allait fort, un peu comme s'il voulait s'arracher la peau. Ce qui était peut être le cas d'ailleurs.

Il ne faisait attention à rien d'autre qu'à ça.
Revenir en haut Aller en bas
le petit chaperon rouge
Sniper
Sniper
le petit chaperon rouge


Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2012

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 8:31

Arrivé du dortoir 2

Elle entra dans la salle de bain et vit un homme entrain de se laver. Il était nue se qui lui fit détourner le regard instantanément. Eva n'avait jamais vue d'homme entièrement nue.

"Bon ... Jour !!"

Sont regard fut attiré par une armoire ouverte laissait paraitre des vêtements de rechange, s'approcha d'elle et commença à jeter un coup d’œil dedans.

Après une briefe fouille, la chaperonne se rendit compte qu'il n'y avait pas grand chose pouvant lui aller mais n'aillant pas le choix, elle attrapa une chemise noir ; Qui devait appartenir à un homme plutôt enrobé vue la taille. Elle dégota également un short bien trop grand pour elle.

Sans regarder l'homme, elle lui adressa tout de même la parole.

"Je peux t'emprunter un saut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Phamtom Hell
Voleur
Voleur
Jake Phamtom Hell


Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 11:37

Seul ! Comme ça faisait du bien. Il s'était toujours senti mieux sans personne autour de lui. Cavalier solitaire, en privée, comme en public, dans la vie comme dans le métier. Plus d'une fois, on lui avait bien proposé de faire alliance, pour pouvoir monter de plus gros coup, mais il avait toujours refusé.

Là, à cet instant, alors qu'il était plus ou moins en train de s'arracher la peau à frotter comme un malade, la solitude lui permettait de prendre le temps de réfléchir. De recouper ce qu'il savait, de mettre une ébauche de plan en place pour après...et un tas d'autres pensées, plus ou moins en rapport avec les événements actuels.

Il entendit le grincement de la porte, signe que quelqu'un était en train d'entrer. Il commençait déjà à se retourner pour se plaindre un peu. Après tout, c'était pas très polie de rentrer comme ça dans une salle de bain sans prévenir!


Vous pourriez frapper av...

Sa voix mourut, il venait de finir son demi-tour. Et son regard était tombé sur la personne qui venait de le déranger. La gamine nazie. Bordel !! Pourquoi fallait-il que ça soit elle qui entre alors même qu'il se trouvait sur les lieux ?! Le sort se jouait vraiment d'eux !

...vant d'entrer

Le comportement, jusque là désinvolte de Jake changea instantanément. Il se raidit, sa mâchoire se crispa à tel point que ses dents crissèrent. Ses poings se serrèrent machinalement, à s'en faire blanchir les jointures, et surtout à écraser le savon qu'il tenait dans les mains.

Et en plus, elle se comportait comme une gamine innocente, prude ! Rien que ça donnait encore plus envie au voleur de lui fracasser sa tête contre l'un des murs de la douche, pour les repeindre de la même couleur que son manteau. Les nazis n'étaient jamais innocents ! Elle faisait parti d'eux, elle devait bien le savoir. Alors pourquoi s'évertuer à jouer la comédie ? Pour se foutre de la tronche des gens présent ici, essayer de les entourlouper...mais pourquoi ? Pas la peine de chercher, ça ne servait à rien. La seule chose qui était à savoir, c'était que les nazis n'étaient bon qu'à une chose, semer la terreur et la folie sur leur passage, et aux personnes qui les entouraient.

Un seau. Elle voulait un seau. Oh, elle allait l'avoir son seau. Dans sa face, bien fort, encore et encore. Jake voyait déjà les images de la scène dans son esprit. Frapper, toujours plus fort, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien, qu'on ne puisse plus la reconnaître. Qui quelle soit, ça ferait un nazi en moins. Une tique qui ne sucerait plus le sang des autres.

Il rouvrit la main, laissant tomber par terre les miettes du savon qu'il avait broyé. Sa nudité à lui ne le choquait pas, même devant une gamine. Il était bien loin d'être exhibitionniste, ou même attiré par des gamins, mais la colère bouillonnait tellement en lui qu'elle occultait le reste.

Il se baissa, pour ramasser un seau, et fit un pas en avant, puis deux, en direction de la gosse. Ses muscles tremblaient sous la rage qu'il retenait pour le moment...mais pour combien de temps ? Pas longtemps assurément.

Il s'arrêta devant elle, et la regarda quelques secondes, les pupilles comme en feu.


Tu veux le seau?

Un méchant sourire carnassier débuta sur les lèvres, les étirant doucement.

Tu vas l'avoir!!

coup de seau
Résultat 
1D20 : 15


Et, la anse du seau à la main, il balança celui ci d'une rotation du bras, dans la gamine, s'en servant comme d'une faux.
Revenir en haut Aller en bas
le petit chaperon rouge
Sniper
Sniper
le petit chaperon rouge


Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2012

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 5:17

Tout était allé trop vite pour Eva ; Elle ne comprenait pas qu'on soit aussi haineux envers elle sans raison valable ; Même pas une explication de sa part, juste de l'agression gratuite.


Blocage avec bras gauche.
Résultat
1D20 : 14
1D20 + 1 : 15


Le sceau arrivait bien trop vite sur elle et Eva eu juste le temps de bloquer avec son bras gauche. Tout allait si vite ; C'était son premier combat hors entrainements.

Proche de son adversaire, elle entreprit de lui faucher les jambes pour le déstabiliser.

Fauchage de jambe
Résultat
1D20 : 20
1D20 + 1 : 21
Revenir en haut Aller en bas
Jake Phamtom Hell
Voleur
Voleur
Jake Phamtom Hell


Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 14:57

Tout raisonnement avait disparut de l'esprit de Jake. Seul le jeu implacable de la haine rentrait en ligne de compte à ce moment là. Et les règles étaient simples. Les plus basiques au monde, où même un enfant pouvait les comprendre. D'ailleurs, il n'y en avait qu'une. Frapper. Encore et encore, toujours plus et toujours plus fort. Faire gicler le sang. Sentir les os se briser sous les coups.

Ce n'était pas le comportement habituel du voleur. Au contraire, généralement, il évitait les confrontations. Lui, il agissait dans l'ombre, un peu à la manière d'un assassin. Sauf que ce n'était pas la vie des gens qu'il volait, seulement leurs biens. Mais à cet instant, il y avait trop de choses de regroupées. La fatigue et l'horreur de la journée, les radiations, les insectes et le carnage qu'ils avaient fait, les premiers symptômes de manque, et surtout, cette croix gammée.

Mais il était si justement plein de haine, qu'il ne se méfia pas. A tant vouloir frapper, le jeune homme ne faisait pas attention aux possibles représailles de la part de la gamine. De plus, ce n'était qu'une enfant, comment pourrait-elle lui tenir tête ? Ce n'était peut être pas un as en combat mais il avait quand même vécu un bon moment dans la rue, il avait plusieurs rudiments et était plus lourds et plus grand que l'enfant.

En parlant de la gamine, elle le prit justement au dépourvu. Elle tenta de bloquer son coup de seau. Et y réussit d'ailleurs. Mais même si le coup de Jake était manqué, il frappa quand même son bras à défaut d'autre chose. Avant qu'elle ne réplique. Ce qui était totalement inattendu. Bordel !! Qui était cette gamine ??!! Elle aurait pas du réagir comme ça. C'était pas possible !! Une enfant normale, ça fuit dans ses cas là non ?


Esquive du fauchage
Résultat 
1D20 : 2
1D20 + 4 : 6


Si inattendu et surprenant que lorsqu'il tenta d'esquiver, il se foira lamentablement. Peut être aussi parce qu'il était encombré d'un seau et qu'il était nu. Quoique ce dernier point ne devrait pas être plus gênant que ça.

Jake cligna des yeux, la bouche ouverte, se demandant comment il avait put être aussi inconscient. Mais déjà, son cerveau repassait en mode attaque et haine.


Fauchage au sol
Résultat 
1D20 : 19
1D20 + 2 : 21


D'un rapide mouvement de jambe, le voleur faucha à son tour la gamine. Il l'avait sous-estimé au début. Mais plus maintenant, il avait compris la leçon et comptait bien se méfier d'elle et avoir le dessus !!! Une part de son cerveau était contente, car étant irradié, ce combat contaminait en même temps la gamine, à chaque fois qu'ils se toucheraient de peau à peau.
Revenir en haut Aller en bas
le petit chaperon rouge
Sniper
Sniper
le petit chaperon rouge


Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2012

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:34

Elle avait réussi à le mettre au sol mais cet homme n'en démordait pas. Elle ne comprenait pas pourquoi dans cette situation ; avec tout ces monstres qui rodent autour de la maison, il y ai des gens suffisamment stupide pour se battre entre survivant.

Elle allait lui sauter dessus quand elle entre aperçu son ventre.

"Il est ou ton ..."

Elle venait de se déconcentrer ; Mauvaise idée. L'homme nue ré-attaqua de plus belle et elle n’eut pas le temps d'esquiver ; Encore !! Elle contracta ces jambes pour avoir le plus d'appuis au sol.

Bloquer avec les jambes
Résultat
1D20 : 19
1D20 + 3 : 22


Le coup était passé, ça l'avait piqué mais elle ne fléchi pas ; Elle était encore debout ; C'était l’essentiel.

Eva n'hésita plus, elle devait se débarrasser de son agresseur. Il était à porter d'elle et au sol ; Il ne devait à aucun moment se relever. Elle lui tournait autour pour ne jamais se retrouver trop prêt de lui et l'attaquait d'un coup avant de reculer.

Comme il était nue, son premier geste fut de lui viser les testicules ... Elle savait qu'avec ces chaussures et à même la peau, peu homme ne pouvait résister à une attaque comme celle-ci.

Coup de pied dans les couilles
Résultat
1D20 : 2
1D20 + 3 : 5


Elle lui tournait toujours autour ; Son but étant de l’assommer, la nazillonne lui visa le visage. (toujours avec les pieds).

Coup de pied dans la tête
Résultat
1D20 : 18
1D20 + 3 : 21


Eva ne pensait plus à rien qu'a son combat mais bien qu'elle ressentait une sorte de plaisir, elle savait qu'elle ne devait pas le tuer. Elle essaya tout de même de lui donner un dernier coup de pied dans les côtes cette fois.

Coup de pied dans les côtes.
Résultat
1D20 : 8
1D20 + 3 : 11


Ce combat devait finir le plus rapidement possible. Le problème était qu'en face d'elle, l'homme nue voulait sa mort ... Sans raison apparente ; Peut être pour la violer. Quelle idée aussi d'entrer dans une salle de bain seule avec un homme nue en période de crise ?!! Eva ... Tu es parfois stupide !!

Et les autres ?!! Si ils savaient que ça se combattait ici, pour qui seraient-ils ? Après tout, eva ne connaissait personne. Dans tout les cas, elle ne devait pas perdre et devait trouver un moyen de pouvoir gérer la situation après le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sud-est] [Refuge] Salle de bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sud-est] [Refuge] La salle commune
» [Sud-est] [Refuge] Dortoir 1
» [Sud-est] [Refuge] Cuisine
» [Sud-est] [Refuge] Cimetière
» [Sud-est] [Refuge] Dortoir 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire City :: Secteur Y-
Sauter vers: