Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire City

Octobre 2130...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Sud-est] [Refuge] La salle commune

Aller en bas 
+5
Jake Phamtom Hell
Doktorr
le petit chaperon rouge
Nekomata
MJ
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jake Phamtom Hell
Voleur
Voleur
Jake Phamtom Hell


Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 23:49

Elle allait finir par lui donner le tournis à marcher comme ça. Le pauvre voleur aurait presque pu se croire dans un match de ping-pong, à force qu'elle fasse gauche-droite, gauche-droite, sans cesse. Les yeux du jeune homme roulaient dans leur orbites pour pouvoir suivre la jeune femme. A les voir ainsi, on pourrait croire qu'elle l'a complètement hypnotisé et rendu fou. Ce que deviennent au final les spectateurs d'une rencontre de ping-pong, ou de tennis.

Sauf que normalement, au tennis de table, la balle ne risquait pas d'exploser d'une seconde à l'autre (ça serait vraiment un jeu tordu digne d'une entité supérieure régissant tout dans le bas monde forumien). C'était pourtant ce qui risquait très probablement d'arriver ici, avec cette femme. On la sentait à fleur de peau et il était étonnant que le premier courant d'air passant n'est pas encore déclenché la mèche. Après, d'un autre côté, c'était peut être préférable qu'elle marche. Parce qu'au vu de ce qu'elle avait fait à la chaise, elle risquait de s'en prendre à une personne si elle ne canalisait pas ses nerfs d'une autre manière.

Elle ne parut pas plus que ça affectée lorsqu'il lui annonça sa contamination. Il aurait très bien pu lui dire qu'il était en réalité un cochon volant, il aurait sûrement obtenu plus de réaction de sa part. Peut être qu'elle avait perdue une case... à quoi, allez savoir, mais que quelque part, maintenant, il y avait un trou, un vide, où des courants d'air pouvaient se former. Et dans ce cas là, marcher ne ferait certainement qu'empirer les choses. Jake ouvrit la bouche pour lui faire part de ses craintes quand à ses ouvertures, mais il la referma...c'était peut être pas très poli et élégant de dire ça à quelqu'un.

Soudain, il l'a vit s'approcher de lui, encore plus que les autres fois, pour l'attraper. Il voulut s'esquiver, mais trop tard, il n'avait pas été assez rapide, elle l'avait devancé et le collait maintenant au mur. C'était jamais très agréable. Et encore moins dans ce cas présent, puisque le voleur ne savait pas comment il devait réagir. Violemment et repousser la femme, où se laisser faire, tasser les choses, et l'écouter ?

Il n'eut pas vraiment le choix, elle était déjà en train de l'engueuler. Parce qu'encore une fois, il jouait les gars bien en annonçant aux autres que lui et la femme à capuche venaient d'être irradiés. Franchement, peut être qu'il devrait arrêter, car visiblement, ça ne lui apportait que des emmerdes et des reproches de la part d'une fille qu'il ne connaissait même pas. Deux fois en moins de 24h qu'il se faisait passer un savon par une nana parfaitement inconnu...Le monde avait vraiment perdu pied...ou alors, cette fois, la dernière drogue qu'il avait prise avait eu des effets secondaires totalement décalés, et là, il était simplement en train d'halluciner.

Tout aussi rapidement qu'elle l'avait attrapé, elle le lâcha et se recula. Il se massa le col, plus par réflexe qu'autre chose et fronça les sourcils en captant la contenance du souffle qu'elle laissa échapper. A qui pouvait-elle bien parler ? Elle n'avait pas d'oreillettes pourtant, et les seules personnes présentes dans cette salle étaient silencieuses pour le moment. Sûrement un des courants d'air, dans sa case vide, qui faisait comme une voix, y'avait que ça comme explication.

Lucille. Ainsi, il pouvait enfin mettre un nom sur ce visage. Il n'aurait pas besoin de la nommer la « femme au courant d'air ». Ca aurait été mal vu. Sans bouger de sa place, contre le mur, et continuant de la regarder :


J'vous laiss'rai tous crever avec moi dans c'cas. Tout l'monde s'ra content!

Il observa un instant Gabrielle lorsque Lucille lui demanda qui elle était. En reportant son regard sur la femme devant lui, il hocha les épaules.

Une musicienne..c'tout c'que j'sais

Et il avait pas forcement envie d'en savoir plus.


Dernière édition par Jake Phamtom Hell le Mar 18 Déc - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 15:22

venant de la salle de bain


Elle n'avait pas vérifié que le docteur suivait. Après tout, peut être que ce dernier n'avait pas envie d'obéir aux ordres de ce fichu infirme de Kagema et qu'il allait s'occuper de lui tout de même. Il pouvait dire ce qu'il voulait et faire le fort, si il pouvait avoir un surplus de soins, ce ne serait pas mal.

Elle jeta un regard blasé autour d'elle. Lucille était avec un inconnu. Une fille à capuche ne faisait pas un mouvement ... et trois personnes étranges entouraient un arbre. L'infirmière se dirigea par là, prit garde à ne déranger personne comme on le lui avait dit et posa sa main sur la vitre qui les séparait de l'arbre. Cette pluie ... c'était déprimant. Elle frissonna. Et hors de ces murs il y avait pire que la pluie. Aïko lui semblait bien loin, et la lune encore plus. Elle enroula une mèche autour de son index et se mit à jouer avec nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 21:41

"Tant qu'à crever quelqu'un, commence par l'autre nazillon de merde"

Lorsqu'il lui fit l'étalage de ses connaissances concernant la musicienne, Lucille lui jeta un regard noir.
"Il ne sait pas... Il ne sait rien en fait !"

Lucille continuait ses cents pas... impossible pour elle de s'arrêter.
Elle jeta un coup d'oeil à Gala.

"Thomas, Triss et les autres..."
Ne pas montrer sa tristesse, ne rien montrer !
"Mais si pétasse, CHIALE ! lâche toi CHIALE !!"

Elle se mordit le point, laissant échapper un à peine perceptible
"ferme la !"

Elle se tourna à nouveau vers Jake.
"Et t'es arri..."
Elle s'interrompit en voyant Lilo entrer seule dans la pièce. Seule. Visiblement, elle voulait être seule...
Et Lucille ne comprit pas.
N'étais-ce pas la bonne personne qu'elle avait croisé ? celle que cette pisseuse cherchait ?
Lucille perdit ses mots une seconde.

"Si je retrouvais Keira... Il serait hors de question que je m'en éloigne à nouveau, même juste une putain de seconde"

Elle avait le regard dans le vide, perdue.
"Keira..."

Elle avait porté la main à son t-shirt, et le touchait délicatement, comme si elle avait peur de l'abîmer.
Son regard se porta à nouveau sur Jake. Il s'était probablement aperçu de son changement d'état.

"putain mais ne montre rien sale conne !!"

Elle se ressaisit et son regard se r assombri.
"Il a vu connasse, il a senti !"
Elle lança un regard du coin de l'oeil dans le vide, le genre de regard qu'on lance brièvement à quelqu'un qui nous agace, avant de revenir sur Jake?
Elle reprit sa question.

"Comment t'as atterris ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Phamtom Hell
Voleur
Voleur
Jake Phamtom Hell


Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 20:38

Crever le nazillon. L'idée était tellement saugrenue, surtout prononcée à voix haute... et si enivrante que Jake éclata de rire. C'était pas souvent qu'il s'esclaffait ainsi mais là, ça avait été plus fort que lui. Elle pouvait être marrante, cette femme, quand elle voulait. La situation n'était pourtant pas à rire. Il suffisait de regarder les gens présents, et encore plus ce qui restait des gens, à l'extérieur du bâtiment. Il n'y avait rien de drôle à la phrase en plus, il fallait le reconnaître. C'était plutôt sérieux et malsain mais en réalité, derrière ce rire se cachait une vrai réflexion sur le sujet.

Par contre, même s'il était gentil depuis le début, il ne put supporter le regard noir que lui lança Lucille lorsqu'il lui dit tout (ou plutôt rien), sur ce qu'il savait de la musicienne. Il laissa éclater sa colère, surtout que les effets du manque n'allaient pas tarder à pointer le bout de leur nez, ce qui l'inquiétait intérieurement.


Tu t'prend pour qui ? On s'connait pas et t'veux qu'j'me mette à moufter comme si t'étais mon dabe ?! J'suis pas ton pante!

Avec son emportement, son argot reprenait le dessus. Et dans son état, il ne se donnerait certainement pas la peine de jouer les dictionnaires si ce qu'il disait n'était pas compris. Mais au vu de la façon de parler de son interlocutrice, il n'en aurait certainement pas besoin.

Jake se tenait devant elle, droit et redressé, les poings serrés. Peut être que d'habitude, au premier regard, on ne faisait pas attention à lui, mais à cet instant, il se dégageait de lui quelque chose d'assez simple à comprendre : me faite pas chier !

Cette nana était vraiment instable. Le voleur devrait p't'être bien la laisser toute seule dans son délire. Il n'avait pas encore exploré les lieux, ce qui était vraiment pas top pour un voleur, et il prendrait bien volontiers une douche, et un peu de repos. Alors pourquoi restait-il ici à taper la discuter avec cette Lucille ? Tout simplement parce qu'il sentait qu'ils avaient des points communs tous les deux, dont notamment la haine des nazis.

Même s'il ne savait pas ce qui allait advenir d'eux ici, ni ce qui allait se passer, se faire un allié n'était pas chose à mettre de côté à la légère. Dehors, dans la vie de tous les jours, ça pouvait être utile. Cela ne voulait pas forcement dire qu'ils se feraient confiance aveugle, mais ils auraient tous les deux un même but, ce qui les rapprocherait, au moins temporairement.

Voilà. Elle recommençait à lui poser des questions. C'était un vrai moulin à parole. Dans un seul sens par contre. Car depuis le début de leur conversation, le nomade n'avait pas manqué de remarquer qu'elle n'avait fait que lui poser des questions, sans jamais rien lui dire en retour. La seule chose qu'elle lui avait donné, c'était son nom...et encore, seulement parce qu'il lui avait demandé.

Il fit un pas en avant, menaçant. Mais en même temps qu'elle, il se tourna vers la fille qui entrait. Il l'observa quelques secondes, enregistrant les traits de son visage. C'était toujours pratique de pouvoir remettre un lieu sur une tête. Surtout dans ce contexte si particulier. Encore une personne peu aimable. Même pas capable de dire bonjour quand elle entrait dans une pièce où il y avait des gens qu'elle connaissait pas.

Son attention se détacha de la nouvelle venue pour revenir sur Lucille. Et c'est à ce moment qu'il surprit le geste qu'elle était en train de faire. La femme malpolie avait sûrement fait ressortir quelque chose dans l'esprit de la nomade au vu de la façon dont elle touchait son haut. A croire que le T-shirt était fait en verre extra fragile.

Elle capta son regard, et le sien redevint noir. Et de mauvaises augures. Elle allait encore s'en prendre à lui ! Tout ça parce qu'elle avait eu un moment de nostalgie et qu'il était assez observateur et attentif pour l'avoir remarqué.

Le regard dans le vide qu'elle lança, Jake ne fut pas dupe, c'était bien à lui qu'il était adressé en réalité. Il soupira bien fort, montrant son exaspération lorsqu'elle termina la question qu'elle voulait poser.

Aussitôt, il contre-attaqua


L'opération d'saint esprit, ça fait d'miracles ! L'tiens, l'est du à qui ? Tu'connais la populace d'icigo ? Ou y'a juste mégnasse qu't'as soumis à la question?!
Revenir en haut Aller en bas
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 4:25

"ce type a des casseroles, des trucs à cacher..."

Et pourquoi il se mettait à lui gueuler dessus comme ça !?
Comme si tout le monde dans ce putain d'abri cherchait à la pousser à bout. Et ces cons risquaient de finir par y arriver...
Elle pointa un doigt vers Jake puis le ramena pour se mordre le poing.
Elle inspira, puis expira fort.

"Ouais, j'suis pas ta pote, j'te connais pas et c'est parfait comme ça".

Elle montra de la tête la pièce où le nazillon rouge était allé.

"On sait pas ce qu'elle fout, ni combien ils sont. J'te croyais simplement assez malin que de ce côté là au moins on est du même bord !"

Et c'était quoi cette tirade sur le saint esprit ? Le type était croyant ?
Pourquoi pas ! ça se faisait rare depuis la guerre nucléaire...
Lucille se rappela avoir croisé un vagabond qui se disait juif... Il a eu le temps de faire une rue avant de se faire chopper par des soldats de l'Eisnadler. Pas beau à voir.

"Et pour répondre à ta question, j'arrive du secteur Z."

Elle jeta un oeil vers Lilo toujours pensive.
Elle regarda à nouveau Jake. puis s'adressa à lui sur un ton ironique.
"Veux -tu bien m'excuser, j'ai des questions à poser à la pisseuse là bas... tssss"

Elle tourna les talons et s'en alla vers Lilo, pour venir se placer à son niveau.
"Elle aussi recherche quelqu'un... Keira... Qu'est ce que tu es devenue...?"

Elle touchait délicatement son t-shirt. puis se tourna de manière à pouvoir parler à Lilo tout en voyant le reste de la pièce. Et dos à un mur, pas une fenêtre. ça non, pas une putain de fenêtre. cela pouvait être dangereux...
Puis elle s'adressa enfin à l'infirmière
"Hey pisseuse...J'ai cru croiser un type qui correspond à ce que tu m'as décrit tout à l'heure... Tu l'as retrouvé ?"

Une partie d'elle lui hurlait de jeter l'infirmère par la fenêtre. Elle le lui hurlait même...
Mais elle savait encore contenir cette part d'elle... heureusement...

"Putain je ne suis pas faite pour être enfermée... !"
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 23:48

- Hein ?

Lilo cligna des yeux et tenta de se concentrer sur Lucille. Elle était visiblement ailleurs. Quand le sens des paroles de la fille parvint à son cerveau, l'infirmière baissa les yeux. Elle semblait troublée.

- Oui ... oui oui je l'ai vu mais ...

Lilo secoua la tête et eut un sourire triste.

- Je l'ai déçu, mais c'est normal on ne se connait pas ...

Son front se retrouva sur l'épaule de Lucille et elle poursuivit d'une voix étouffée :

- Il est avec Kagema. On ne se connait pas de toute façon.

Elle poussa un soupir. c'était la vérité, ils ne se connaissaient pas. Ils n'avaient jamais parlé ensemble, elle l'avait déçu et il la décevrait certainement aussi. C'est de cette manière qu'ils risquait de faire connaissance alors que le contexte ne s'y prêtait pas du tout. Ce serait sûrement chaotique. Mais, même si elle savait que c'était stupide, Lilo faisait confiance à Neko. Elle croyait en cet inconnu qui n'en était plus tout à fait un. Mais elle avait eu peut et elle avait de la peine et, alors que Lucille venait la cueillir, la fille aux cheveux roses n'était pas assez dans son assiette pour ne pas se laisser un petit peu aller.
Revenir en haut Aller en bas
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 11:47

"NE ME TOUCHE PAAAS !!"

Intérieurement, Lucille était en ébullition... Et bordel ce que c'était dur de se contrôler...
Elle voulait prendre la tête de cette putain de pisseuse et la cogner sur le mur jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une bouillie de son visage.
Essayer de cacher ça... ouais... pas facile à faire.
Le mieux qu'elle réussit à faire fut de se raidir. Être plus mal à l'aise aurait été difficile.

Et puis quoi... elle cherchait du réconfort auprès de Lucille ? Sérieusement ?
Ce n'était franchement pas un genre de diplomate pourtant...

"Ouais... On connais jamais vraiment les gens... C'est facile d'être déçu."

Elle n'osait pas bouger... Elle ne savait pas quoi faire.
"Est ce que moi aussi je vais décevoir Keira...? Est ce que je serai déçue...?"

Une partie d'elle avait de la peine pour l'infirmière... L'autre partie voulait l'exploser.
La première réussissait à garder le dessus.

"Keira... est-ce qu'elle est toujours vivante...?"

Sa machoire se crispait.
Elle ne savait vraiment pas comment réagir face à ce genre de geste de sociabilité.

"Il n'y a pas deux heures tu voulais retourner le secteur Y pour le retrouver, maintenant tu ne le connais pas... Bordel mais c'est qui pour toi ce type...?"

Elle re plaqua ses cheveux en arrière.

"Personne n'en a rien à foutre putain !! SECOUE LA ! ATTRAPE SA TÊTE ET COGNE LA !"
Elle se crispa un peu plus encore et serra les dents à s'en faire mal.
Pas le moment de répondre à ça, de toute façon lui dire de se la fermer n'avait jamais fonctionné.

"Penser ce genre de chose mais putain...!? XIV Qu'est ce que tu as fais de moi sale fils de pute...?"

Elle regarda à nouveau Lilo... Est-ce qu'elle était digne de confiance ? Elle les avait aidé, mais sous la contrainte... Alliée ou ennemie... Elle et son pote d'ailleurs. Un couple ? Non, elle ne le connais pas, elle vient de le dire... Un asiatique, il avait l'air de savoir se défendre, et une infirmière... Probablement pas l'Eisnadler. Un type important et son aide médicale...? Non, elle cherchait quelqu'un d'autre, une fille, une asiatique tatouée. Une Yakusa. Mais elle... Elle n'était pas asiatique, qu'est ce qu'elle foutrait avec eux... Elle escortait un couple, liaison secrète avec l'employeur ? Possible, pas sûr...

Ils n'étaient probablement pas des grands potes de l'Eisnadler, mais le genre à n'avoir aucun intérêt à leur chercher des noises...
Besoin de plus d'info.

"Et c'était qui cette fille que tu cherchais...?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 13:50

Lilo se redressa et se secoua. Se laisser aller comme ça, ce n'était pas le moment. Et puis Lucille non seulement n'était pas une amie mais en plus, elle avait ses problèmes personnels. d'ailleurs, sa question sur Neko lui remit un peu les idées en place.

- Ne ... enfin Vincent, l'homme que je cherchais, est un collègue de boulot. Aïko est la fille de notre boss et nous l'avons perdue.

Lilo eut un rire nerveux.

- D'ici qu'on la retrouve on est mal. Mais en même temps, comme le dit Vincent, la première priorité est de survivre à tout ça.

Elle fit un geste vague.

- Après, on pourra prendre le temps de s'occuper d'elle. A moins, bien sûr, que son père ne nous devance, on ne sait jamais.

Elle se passa la main dans les cheveux et se gratta la tête puis considéra son interlocutrice.

- Tu me parais hyper tendue. Tu veux quelque chose pour te calmer un peu ? l'effet ne durera quelques heures mais ça te fera peut-être du bien. Tu es tendue à craquer j'ai peur que tu te fasses mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Phamtom Hell
Voleur
Voleur
Jake Phamtom Hell


Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 17:08

Peut être qu'elle était en manque ?! Cette idée traversa l'esprit de Jake en regardant Lucille. Sa façon d'être instable, de faire un pas en avant, puis deux en arrière...Tout cela pouvait correspondre. Même là, elle venait encore une fois de changer d'avis, en le pointant du doigt avant de se bouffer le même doigt. Ou peut être qu'il rejetait sur elle ce qui allait bientôt lui arrivait, pour essayer de se calmer, de ce dire qu'il n'était pas le seul dans ce cas. C'était toujours rassurant de se savoir à plusieurs dans la même situation.

Enfin...elle reconnaissait qu'elle n'avait aucune autorité pour lui poser toutes ses questions. Tiens, il l'avait d'ailleurs sûrement vexé, car maintenant, elle décrétait qu'elle ne voulait plus le connaître. Un moulin, qui tourne dans un sens puis dans l'autre en fonction du vent. Sauf qu'ici, elle n'avait pas besoin de vent pour changer de direction. Ou de chemise, comme on préférait.

Il regarda à peine la direction qu'elle montrait. Il savait très bien que c'était pas là que la gamine à la croix gammée était parti, il n'avait pas besoin qu'on le lui répète ! Et c'était reparti pour un rabaissage de niveau. Il s'était énervé, ça ne lui avait pas plu, et elle lui montrant en le traitant d'imbécile, plus ou moins directement. Il voulait pas se laisser marcher sur les pieds, il ne semblait pas enclin à la suivre comme un bon chien, et ça, ça semblait lui rester en travers de la gorge, à la gonzesse !


Même bord v'pas dire qu'j'vais déballer ma vie pour tes châsses !

Whoo, un miracle, elle lui balançait une nouvelle info sur elle. Secteur Z. Pas la jouasse ça. Et dire qu'il l'avait évité de peu lui aussi. Enfin, ça expliquait peut être son caractère, à la Lucille. Ca devait pas être beau tous les jours là-bas. Même peut être jamais.

Un mi-sourire carnassier s'étira sur ses lèvres lorsqu'elle s'excusa pour le quitter et aller harceler une autre personne.


Comme il te plaira!

Yes ! Elle le laissait tranquille. Un soulagement. Et ça éviterait de finir avec une bagarre sur le dos, parce qu'elle commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. Elle lui tourna donc le dos, et comme un grand gamin qu'il était, il ne put se retenir de lui faire la grimace, en lui montrant les dents. Oué, c'était pas très sérieux et surtout beaucoup puéril mais c'était comme ça.

Il secoua la tête en entendant directement Lucille attaquer la conversation avec une question. C'était visiblement plus fort qu'elle, fallait qu'elle sache tout sur tout et sur tout le monde. Une vrai commère....ou une flic....non, cette dernière idée ne collait pas du tout, pas après la haine des nazis qu'elle avait témoigné quelques instants plus tôt. Personne ne pouvait jouer aussi bien la comédie.

Jake écouta un bref instant la conversation entre les deux jeunes femmes avant de décider de bouger et d'aller faire un tour ailleurs, dans le reste du bâtiment. Trouver une douche en priorité. Il jeta un bref regard à Gabrielle, mais elle était toujours prostrée par terre. Il la laissa là. Il reviendrait la voir après...mais pas maintenant.


Départ pour La salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 4:37

"Me faire mal ? hnn !"

Lucille était au bord d'exploser, c'est vrai, mais va savoir quel produits s'étaient écoulés dans son corps ces 3 dernières années... Et en quelle quantité !?

"Crois moi la pisseuse, s'il y a bien une personne qui doit rester le plus loin possible de toutes ces putains de drogues... C'est moi..."

Son regard se perdit dans le vide quelques instants. Elle se demandait ce que Keira penserait d'elle, là, tout de suite...
Sa main gauche tenait son t-shirt.

Elle se repris rapidement, mettant la main dans la poche de sa veste, et retrouvant son regard antipathique.

"Du genre importante la fille alors hein...?"
Revenir en haut Aller en bas
Kagema
Gigolo
Gigolo
Kagema


Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:42

Venant de la salle de bain

Prenant appui sur Vincent, Kagema sorti de la salle de bain et dépassa un jeune homme. Il semblait étrange. Pressé d'aller se laver mais respectueux envers le blessé. Respectueux envers le bléssé, mais silencieux comme une tombe. Avant même que Kagema n'ai pu le saluer, se présenter, et établir un début de dialogue, l'homme s'était enfermé dans la pièce qu'il venait de libérer. Il est vrai qu'ils y avaient passer un certains temps sans penser aux envies pressentes de certains. Il se retourna vers Vincent et lui demanda.

-Qui était ce ?

Une fois arrivé au bas de l'escalier Kagema observa la salle entièrement. Il y avait Lulu et Lilo. Une demoiselle trempée et qui semblait complètement perdue était restée dans un coin... Était ce la Nazi dont lui avait parler Vincent ? Elle n'en avait pas l'air et ne portait pas la croix gammé. L'avait elle rangé ? Face à Lulu c'était plus prudent.

Lui avait meilleur mine. Déjà il était propre, et il avait trouvé des vêtement : une chemise qu'il avait laisser ouverte de deux bouton en partant du col, et par dessus un gilet sans manche gris de bonne qualité malgré les marques qu'il restait dessus, il avait également enfiler un pantalon dont il avait fendu les deux extrémité de jambe afin de pouvoir y passer ses bandages. Le ragoût qu'il avait avaler commençait à remplacer le sang qu'il avait perdu, mais il était encore très faible.

Il repéra un confortable fauteuil qui semblait l'appeler et le désigna à Vincent pour qu'il puisse l'y conduire, mais tendit qu'ils s'y diriger, un détail le troubla. Il regarda par la fenêtre et vit les insectes se repaître de la pluie.


-Attends.

Il s'approcha de la fenêtre pour mieux les distinguer. L'eau tomber en trombe mais on pouvait encore apercevoir les plus proches.

-Non, ce n'est pas eux qu'on a vu. Je diraient qu'ils ressemble plus aux dévoreurs qu'au gobeurs si ce n'est qu'ils n'ont pas d'ailes. A part ça, je peux pas trop vous aider... C'est bizarre q'ils aiment tant l'eau. Les Gobeurs bouffaient de tout, mais les Dévoreur ne s’intéressaient qu'à la chair humaine et de ... De la substance brûlante ... Enfin d'après les dire des enfants, nous cette substance on en a pas vu.

Il détacha son regard de la fenêtre et se fit conduire jusqu'au fauteuil.

-Merci Vincent. Ne devrait on pas se réunir qu'on se coordonne sur les action a mener pour se protéger des insectes ?

En disant cette phrase, il ne pouvait s’empêcher de penser qu'il faisait la même chose en boucle depuis le matin. Il se tourna vers Lucille pour lui faire remarquer, mais ne pu ouvrir la bouche. La vision de cette femme lui rappelait les enfants, et la promesse qu'il lui avait faite de les faire sortir tous ou aucun. Il avait échouer, la prédiction de la fille avait été correcte, ils n'avaient pas survécut au secteur Y
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:51

Lucille refusa son aide. C'était normal. Accepter qu'une inconnue vous injecte des produits indéfinis eut pu être risqué. Lilo n'insista pas.

- Ok.

Elle soupira, se passa la main dans les cheveux et s'adossa à la vitre, mains dans les poches.

- Importante ? Tu veux savoir si je suis dans la merde ? La réponse est oui. Le boss va me tuer pour avoir perdu Fifille. Aaaaaaah misère ...

Elle pencha la tête en arrière, ferma les yeux et fronça le front. Il y avait quelque chose. Regardant de nouveau Lucille.

- Et j'ai un nom tu sais, c'est Lilo, c'est d'ailleurs toi qui me l'a demandé ... glissa-t-elle avec un sourire.

Elle secoua la tête et vit quelque chose du coin de l'oeil. La jeune fille se raidit et tourna lentement le regard. Jusque là elle n'avait rien vu car -par chance- elle avait toujours tourné le dos aux vitres donnant sur l'extérieur. Durant quelques minutes elle s'était donc préservée de cette vision de cauchemar, mais elle aurait forcément fini par la voir à un moment ou à un autre. Des insectes monstrueux. Enormes. Effrayants. Vorace. Hideux.

Lilo, les yeux fixés sur les abominations devint très très pâle. Un gémissement étranglé sortit d'entre ses lèvres et son corps s'agita de tremblements nerveux. La pièce commençait à tourner autour d'elle et les sons lui parvenaient de plus en plus étouffés.

Tous les symptômes d'un malaise. Un comble pour l'infirmière qu'elle était et qui devait toujours "se tenir en pleine forme pour pouvoir s'occuper de ceux qui en ont besoin".
Revenir en haut Aller en bas
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:54

"Merde, impossible donc de passer par ce réseau pour retrouver Keira..."

Lilo la regarda en fronçant les sourcils, et lui fit une remarque quand à son nom.
Intérieurement cela la fit sourire.
Elle lui jeta un regard amusé. L'oeil vert. Le bleu aurait traduit autre chose.

"J'ai juste demandé qui tu étais. Et t'es une pisseuse, ça en raconte plus long que ton blaze..."

Visiblement, l'infirmère n'avait pas écouté sa réponse, et Lucille avait vu son visage se décomposer lorsqu'elle avait posé les yeux sur les insectes.

"Ouais, définitivement, pas une habituée de ces secteurs..."

Ayant grandi hors des murs d'Empire City, des monstruosités elle en avait vu, et certaines autrement plus flippantes ! Ouais, mais elle avait du monde autour d'elle en qui elle avait confiance... Tout le monde en fait à l'époque... Son père... Keira...
Puis l'Eisnadler avait déboulé et massacré tout le monde, emmené le reste. Elle y compris.

Elle se rendit compte qu'elle s'était perdue dans ses pensées et se frotta les yeux en soufflant pour revenir à la réalité.
Elle vit l'infirmière on ne peut plus blême, elle semblait ne plus tenir sur ses cannes.
Manquait plus qu'elle passe par la fenêtre cette conne.

Lucille l'interpella deux ou trois fois sans succès, avant de l'attraper par le col et le bras pour la faire s'asseoir au sol.
Il y avait surement cinquante méthodes pour faire ça délicatement. Lucille ne les connaissait pas.
Le geste fut assez brusque.

forcer Lilo à s'asseoir (immobilisation)
Résultat
1D20 : 12
1D20 + 2 : 14


Possible de l'extérieur de prendre ça pour une agression... Si ça avait déplu à quelqu'un qu'il vienne le lui dire !!

Elle prit le visage de Lilo entre ses mains pour qu'elle puisse la regarde dans les yeux, puis le relacha une fois qu'elle avait son attention.

"Hey reprends toi la pisseuse ! Je suis sûre et certaines que d'autre ici se seraient faits un plaisir de t'aider à tomber !"

Elle pensait au nazillon, elle pensait à Jake, qui était encore plus dur à cerner que Lucille elle même... Et va savoir quel autre genre de taré cette baraque renfermait.

Elle entendit un bruit derrière elle qui la fit se retourner brusquement.
Kagema, et un autre type qui l'aidait à marcher. Vincent, le bridé.

"Mon cul ouais... Autant de chance qu'il s'appelle Vincent que de me voir faire du tricot paisiblement avec une tisane... tss"

Le bridé et la passoire donc...
Elle repoussa ses cheveux en arrière, certains s'étaient foutu dans sa plaie, son arcade encore ouverte. Ça ne saignait plus, mais ça faisait mal. Son hématome devait avoir une putain de sale gueule... cligner de l'oeil la lançait.

Kagema s'en alla à une fenêtre en semblant éviter de regarder Lucille.
Cet égoïste culpabilisait pour la mort des mômes ? Elle n'y croyait pas franchement. Ce n'était qu'un connard de première qui les avait sacrifiés pour se payer son passage vers le secteur X...
Il se pencha à une fenêtre et s'adressa au bridé.

Puis se tourna vers Lucille et dût vouloir lui dire quelque chose. Elle n'entendit rien.
Il avait l'air vraiment mal à l'aise en sa présence.

"Alors comme ça il culpabilise vraiment pour la mort des mioches ? ou bien il a peur que je l'achève ce fils de pute...."

Et c'était pas l'envie qui manquait à Lucille. Elle avait une boule dans la gorge, une autre dans le ventre. Elle l'avait dit, mais personne ne l'avait écouté. Pourquoi n'est elle jamais prise au sérieux ?

Putain si elle avait été son père, tout le monde aurait fermé sa gueule et fait ce qu'il aurait dit.
Mais non, elle était elle, avec son sexe, son ridicule mètre soixante-cing, ses 50 pauvres kilo... et encore, vu depuis combien de temps elle avait pas bouffé... et ce putain de prénom... BORDEL.

"Thomas... Triss... Les autres..."

Elle bouillonnait complètement, et fixait la passoire d'une regard vindicateur.

"Morts... tous morts... tous CREVÉS ! TOUS BOUFFÉS !!!"

Elle serra les dents, les poings, il fallait que ses nerfs tiennent... Qu'ils tiennent ! qu'ils ...

"Lui aussi crève le !! c'est SA faute ! Qu'il crève, COMME EUX ! CRÈVE LE !"

Elle n'avait pas la force de la faire taire, et sans même qu'elle réalise elle marchait déjà vers Kagema.

Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:10

*L'irradié n° 1 les avait laissé passer...*

-"Bon sang, j'avais pourtant demandé au Doc de... Bref Kagema, irradié n°1."

*Les bestioles par la fenêtre paraissaient irréelles... Comment la nature, avait elle pu créer de telles abominations?*

-"Mais est-ce bien la nature..."

*Ils arrivèrent dans la salle commune. Il tira une chaise et installa Kagema un peu à l'écart des vieux et de la gamine.*

-"Désolé de te poser comme ça, mais tu seras le point de ralliement."

*Il jeta un coup d'oeil dans la pièce. La jeune irradiée blonde n'avait pas bougé. Il y avait Une jeune femme plutôt nerveuse, correspondant bien à la description de Lucille, et Lilo, en train de vaciller devant la fenêtre, puis de se faire... immobiliser sur une chaise par la deuxième fille.*

* Ouais, c'est elle...*

*Elle avançait d'un pas décidé vers Kagema, une lueur meurtrière dans les yeux. La bloquer. Vite. Il se planta devant elle, prêt à toutes les éventualités.*

-"Pour les présentations je suis Vincent, je suppose que tu es Lucille. Kagema m'a parlé de toi. Vous avez croisé le Doc? Un grand type avec une dégaine de clodo et pas irradié... Il était censé réunir tout le monde... Raté... Je propose qu'on se mette autour de Kagema, histoire qu'il n'ai pas trop à bouger. Les sutures sont bien mais s'il ne se repose pas un minimum ça risque d'être à refaire..."

*Il lui fit signe de s'approcher pendant qu'il se dirigeait vers Lilo*

-"Hey, ça va aller?"

Revenir en haut Aller en bas
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:32

"sa faute !! SA FAUTE !! SA FAUTE !!"

Lucille avançait déterminée vers la passoire.
Le bridé s'interposa. Il déblatérait. Rien à foutre.

"SA FAUTE !! SA FAUTE !!"

Lucille Saisit le col et passa une jambe derrière les siennes, pour le pousser violemment et le projeter au sol

projection
Résultat
1D20 : 12
1D20 + 2 : 14


Il n'était qu'un obstacle, celui qu'elle voulait c'était Kagema.
"SA FAUTE !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:37

Quelle agressivité dans les gestes de Lucille ! Pourtant là c'était un geste gentil, mais si brusque ! Lilo sentit à travers les mains de la fille une grande nervosité et une énorme colère refoulée. C'était effrayant. Pourtant Lilo n'avait pas peur. C'est qu'une Lucille même en furie restait une humaine tandis que les monstres là-bas ...

Et mais ! Lucille partait ! Non ! L'infirmière eut un mouvement de panique. Elle ne voulait pas se faire dévorer elle ne voulait ... Neko ? Le décor se fit moins flou et elle distingua nettement les traits de son compagnon. Il marchait vers elle. Bêtement, l'infirmière se retourna pour vérifier à qui il s'adressait, mais visiblement c'était bien à elle.


- Nek ...

Et ensuite elle ne comprit pas. Lucille faucha les jambes du garde du corps, comme ça, sans raison. Qu'est-ce qui lui prenait ?

- Hé !

Lilo se leva de sa chaise. Elle vacillait un peu sur ses jambes mais dans quelques pas tout irait mieux. S'approchant de Lucille, elle posa sa main sur son épaule.

- Pourquoi ?

C'était une vraie question. La fille aux cheveux roses ne comprenait pas pourquoi la tatouée agressait Nekomata. Il ne lui avait pourtant rien fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kagema
Gigolo
Gigolo
Kagema


Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:38

Tandis que Vincent allait se présenter, Kagema profita de son assise pour reposer ses pieds endoloris et de risquer ses mains à explorer les pansements. Il avait l'impression que cette petite marche avait fait gonfler ses pieds. Il n'était pas là de courir.

En se relevant il découvrit que sur la petite table à coté de laquelle on l'avait assit il y avait un jeu d'echec orné de gravures délicates. Il prit une pièce, le fou, entre ses mains. C'est alors que des geste violent tout a coté de lui attira son attention. Lucille le regardait avec des yeux meurtrière et tentait de se débarrasser de Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:46

*Une agression. Sans raison. La toxine continuait son bonhomme de chemin...*


Blocage
Résultat
1D20 : 20
1D20 + 2 : 22


*La jambe de la jeune femme s'était enroulée autour de la sienne, position idéale pour la bloquer. Il la poussa très légèrement, pour la maintenir en déséquilibre et qu'elle ne se dégage pas de suite. Il attrapa sa main en prévision.*

-"On se calme, je veux de mal à personne et tu nous fais une bonne montée de toxine... Qu'est-ce que tu veux faire? Buter le type qui a faillit laisser sa peau pour sauver les gamins? Ou buter un pauvre gars qui cherche juste une solution pour nous sortir tous de là? On a tous des emmerdes et des comptes à régler, mais là faut se serrer les coudes ou on va tous, je dis bien TOUS crever!"
Revenir en haut Aller en bas
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:05

"Pour qui il se prend se fils de pute ... !? Toxine... ? Qui lui a dit PUTAIN !?? La passoire, ça ne peut être que lui !! Je vais me le FAIRE ! De quel droit prétend-il en savoir assez long sur moi pour déblatérer sur ma gueule !???"

Le regarde de Lucille s'assombrit encore un peu plus.
Impossible de se défaire de sa saisie, et la jeune fille se détestait un peu plus.
Pourquoi cette taille, cette finesse ? ça ne sert à rien bordel... Elle s'en trouvait juste plus faible...
Faible au point de se faire péter l'arcade par le premier sdf venu, de se retrouver bloquée, comme une enfant par le premier tocard qui s'interpose.

Putain comme elle enviait les 120Kg de muscles de son paternel... Lui n'aurait fait qu'une bouchée de ce minable... Pourquoi avait elle hérité de la carrure de sa mère putain...
Elle avait beau essayer de se dégager, sa saisie était trop ferme pour qu'elle puisse y faire quoi que ce soit.

"Thomas, Triss, les autres ..."

Elle regardait le bridé dans les yeux. Toute sa haine était palpable.
"C'est entre lui et moi fils de pute, t'as rien à foutre dans cette histoire, alors LÂCHE MOI !"
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:34


* Je lui bloque la jambe, mais je suis bloqué aussi...*

-"J'ai comme l'impression qu'on à l'air con là... Je compte pas te frapper mais t'empêcher de blesser quelqu'un. Quoique vous ayez comme différents, si tu en blesses ou tues ne serait-ce qu'un seul, nos chances de survie diminueront."

* Faut la calmer et vite...*

-"Et si tu veux faire du grabuge, tu le fais dehors. Mémé-les-radations t'as pas murmuré au cortex? On dérange pas les vieux sinon on crève tous."

* Culpabiliser... Mais oui!*

-"Je pense qu'on a vu assez de gamins mourir aujourd'hui..."

*Il lui désigna la Petite avec les vieux.*

-"Et je pense qu'aucun de nous supporterait de la voir se faire bouffer elle aussi."
Revenir en haut Aller en bas
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:41

Lucille arrêta de se debattre, et montra Kagema de sa main libre.

"Sans lui ces gamins seraient surement encore en vie. Si on en est là, eux comme nous deux, c'est parce qu'il n'en a fait qu'à sa bite, voulait rejoindre son petit secteur X au plus vite !"

Elle se mordit les lèvres de rage.

"Les gosses méritaient pas ça ! ça non !! Mais lui oui !"

Elle ne regardait plus le bridé, mais Kagema. Le vert comme le bleu criaient au meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Kagema
Gigolo
Gigolo
Kagema


Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:47

Kag regardait Vincent maîtriser la furie. Elle avait la haine dans ses yeux. La haine et la vengeance. Il lui aurait sauté dessus avec la même hargne, si il ne s'était pas pris la peine de se poser, de se laver, de se vider de sa haine en même temps que de sa crasse. Pourtant sa salissure, il l'a portait encore, et la rage de la femme ne faisait que l'animer. Il se sentait encore sale. Jamais il n'aurais du se sacrifier pour eux, si il été resté debout, si il avait trouver un autre moyen, alors il serait resté près d'eux, et ils seraient encore en vie. Ils seraient tous à cet instant tout autour de lui a se partager les vivre, fier de leur victoire, ils auraient pleurer ensemble leurs morts, et ils se seraient occuper ensemble de mamie, de la gamine et du vieux pendant qu'ils éloignaient les insectes, tout ça en préparant le plus possible d'arme pour quand les trois seraient a bout de souffle. Kag leurs auraient souris. Il aurait appris leurs noms, à les connaître. Il n'aurait plus été seul. Il posa son regard sur le fou noir qu'il avait dans ses mains, une pièce qui ressemblait beaucoup aux pions en plus grand, plus fort, et avançant de travers, baissa la tête silencieusement et la reposa sur l'échiquier.


Dernière édition par Kagema le Jeu 27 Déc - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:58

*Elle semblait se calmer... Mais il valait mieux rester prudent...*

-"Vous avez offert à ces gamins l'espoir d'une vie meilleure, la suite, c'est un coup du sort, un gros pas de bol. Je connais bien les secteurs Y et Z, j'y ai trainé un moment, et jamais j'ai vu ça... Rien ne pouvait prévoir ce qui arriverait..."

* Reste à voir ce qu'elle fera... *

-"Certes il a peut être fait preuve d'égoïsme en voulant à tout prix rentrer, mais tu dois admettre qu'il a sacrifié son intégrité physique pour protéger les gamins."

*Elle se radoucissait? Ou elle allait exploser?*

-"Vous avez eu énormément de chance. Aucun de vous n'aurait du en réchapper. Maintenant, j'aimerais bien qu'on utilise toute cette énergie à crache à la gueule du destin comme vous l'avez déjà fait."

*Il fit mine de relâcher sa prise.*

-"Je te lâche et personne tue personne, à part peut être un nazi. Deal?"
Revenir en haut Aller en bas
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:08

"POUR QUI IL SE PREND PUTAIN !!!"

Une fois son speech fini, Lucille lui jeta un regard du coin de l'oeil, le bleu, le vert, pas d'importance là.
Elle regarda à nouveau Kagema, puis le bridé.

Il avait raison sur un point, ici ça pouvait vite dégénérer, et un combat pourrait perturber les 2 vieux et la gamines.
Elle ne le buterait pas. Pas ici en tout cas. Valait mieux pour lui qu'il ne l'ouvre pas trop devant elle.

Le type parla de Nazi aussi. Vraiment pas la chose à faire pour la calmer.
Il lui fallait un exutoire, et la gamine nazi allait prendre cher sitôt qu'elle lui tomberait dessus.

Elle se contenta de désigner Kagema de la tête.
"Qu'il n'essaie même pas de m'approcher, ou je le balance par la fenêtre..."

Lesquels de sa gorge ou de ses tripes avaient le plus gros noeud, impossible à dire.
Mais elle était vraiment dans tous ses états...
Revenir en haut Aller en bas
Doktorr
Savant Fou
Savant Fou
Doktorr


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 17:44

[HRP] rappel de mes couleurs :
vous n'entendez pas : narration / dialogues dans mes pensées
vous entendez : dialogues a voix hautes [HRP]

*Je rejoignais la salle où tout le monde était sensé se retrouver, Sora était derrière moi, rien n'indiquait qu'il était nazi, c'était bon signe...

Une fois dans la salle, je ne pouvais remarquer une ambiance des plus mauvaise.
Le blessé était là, je pensais qu'il devait se reposer celui là, certains ne savent pas ce qu'il veulent.
La gamine aux cheveux violets avait l'air nerveuse, si elle ne peut pas gérer le stress ça va être difficile de l'utiliser pour m'assister en cas de besoin.
Dans son coin, l'une des irradiés ne bougeait pas, c'était mauvais signe.
Et enfin le japonais était là, en train de se disputer avec une autre gamine, que je n'avais pas encore vu jusque là.
Et....*


MOI : "Ach, où est l'autre irradié !? Imbécile !"

Vincent : ".....à part peut être un nazi. Deal?"

Jeune MOI : "Oh non j'ai loupé toute l'action, il s'est passé un truc, il s'est passé un truc."

Natascha :" Il a dit de tuer des nazis, mais nous on est nazi, je veux pas mourir je veux pas mourir JE VEUX PAS MOURIR"


MOI : "Silence !"

*Elle me tapait sur les nerfs et j'avais parlé à voix haute. Ce que je pouvais la détester ! Il faut que je me reprenne*

MOI : "Personne ne mourra ici ce soir, que ce soit un nazi, ou non, cet endroit est un refuge, on a été sauvé, sans être jugé par les endroit d'où nous venons, ces mêmes personne qui nous ont sauvés sont semble-t-il mort pour nous....et jusque là, je n'ai vu qu'une petite fille portant leurs couleurs.
Ils l'ont laissé rentré comme ils nous ont laissé entré, avez vous si peu de respect pour la vie pour parler d'une telle manière.
Avez-vous vu les monstres dehors ? Les cadavres qu'ils ont laissé ? Oui vous les avez vu ! Et eux ne font pas la différence entre les drapeaux que vous portez fièrement.
Je me présente à nouveau, il semblerait que nous soyons tous enfin réunis, je suis le Docteur Cyrus Don Ovan. Mon métier est de sauver des vies, c'est pourquoi je ne peux me permettre de vous voir en gâcher."


MOI : "Je déteste me donner en spectacle comme ça."

Jeune MOI : "Fais attention, aux promesses que tu fais, l'une des irradiés est bien mal en point ! et en parlant de ça."

MOI : "Vincent, où est l'autre irradié... il était supposé attendre ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sud-est] [Refuge] La salle commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sud-est] [Refuge] Salle de bain
» [Sud-est] [Refuge] Dortoir 1
» [Sud-est] [Refuge] Cuisine
» [Sud-est] [Refuge] Cimetière
» [Sud-est] [Refuge] Dortoir 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire City :: Secteur Y-
Sauter vers: