Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire City

Octobre 2130...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Sud-est] [Refuge] La salle commune

Aller en bas 
+5
Jake Phamtom Hell
Doktorr
le petit chaperon rouge
Nekomata
MJ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aros
Soldat
Soldat
Aros


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:38

"Le doc continue à me donner son appui, c'est bon signe et j'ai plutôt des signes positifs des autres. Ausculter les insectes est une bonne idée, même si j'en ai déjà rencontrés, j'en ai jamais vu d'aussi énormes et bien féroces apparemment. L'Einsnadler donnerait peut-être cher pour des informations sur les bestioles. Qu'est ce que je donnerais pour un avoir un des flingues de cette Darlana.
D'ailleurs, elle dit que l'Einsnadler n'envoie pas ses soldats dans les derniers secteurs, pourtant moi j'y allais souvent, était ce normal? je me demande. Il est vrai qu'on ne prenait pas beaucoup de risque, et surtout cela me permettait d'assouvir ces pulsions. Peut-être les bestioles ont le même genre de pulsion si ça se trouve et qu'elle voue une haine envers les humains."


"M'étonnerais pas, tiens, que la traduction des cris des bestioles ressemblent à quelque chose comme <tuons tous les humains, tuons tous les humains>.
Et vous savez, je comprend que certaines d'entre vous hésitent à me libérer. Pourtant, dites vous bien que ces armes, aussi peu soient elles, sont uniquement destinées aux bestioles. Ces coktails explosifs à ma taille peuvent dégager du feu, je sais m'en servir, et je ne connais pas beaucoup d'être vivant qui aiment se faire brûler.
Je me suis armé pour me défendre du mieux que je peux mais vous l'aurez peut-être remarqué, je ne m'en suis jamais pris à vous, contrairement à d'autres ici. En outre, dites vous bien que si mes menottes m'indisposent, elles ne m'aurait en aucun cas empêcher de m'en prendre à vous. Par contre, dans la situation délicate dans laquelle nous nous trouvons tous, que j'ai un handicap peut mettre en danger tout le groupe si nous nous basons sur le fait que le nombre fait la force, "et croyez moi, je sais de quoi je parle, ha ha", nous ne serons pas de trop face aux bestioles et un de moins, qui que ce soit, n'est pas envisageable, même la gamine nazi, qui a apparemment quelques talents."

*Je mords un coup dans mon morceau de viande (entame : 7/20)*
Revenir en haut Aller en bas
le petit chaperon rouge
Sniper
Sniper
le petit chaperon rouge


Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 6:18

Eva était toujours assise ... Un peu dessus par la réaction du niakoué ... Décidément celui là était surement le plus faux-cul d'entre nous ; Toujours à déblatérer des conneries d'accusation et à changer de conversation quand ça l'arrangeait ... Baa, elle s'en foutait !! Des gens comme ça n'étaient pas rare.

Par contre la fille au robot avait raison. Pour le moment il valait mieux se changer ; Enfin ça aurait déjà été le cas si l'autre andouille ne l'avait pas attaqué. Elle le regardait en détail ; Il savait se battre et elle ne savait pas trop comment l'expliquer mais mise à part le faite que ça soit un gros con impulsif qui hais les Nazi ; Elle l'aimait bien.

Le vote avait été lancé.

"Je ne vois pas pourquoi on ne le libèrerait pas. L'habit ne fait pas le moine et je trouve que certain ont un peu trop tendance à juger au faciès. Enfin après, je m'en fout ... ça se trouve il voudra lui aussi me frapper car je porte des couleurs Nazi ... Donc à court terme, ça m'arrange plutôt ... Mais à long terme et avec ce qu'il y a dehors, je pense que nous auront pas le choix ! "

Elle se releva et regarda l'homme avec qui elle s'était battu ...

"Je vais me laver et me changer ... pourrais tu ne pas me rejoindre ?"

Elle lui sourit gentiment puis se demandait pourquoi elle agissait comme ça avec lui ... Il voulait la tuer juste avant et elle trouvait le moyen de le taquiner ...

"En faite, je m'appelle Eva et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Phamtom Hell
Voleur
Voleur
Jake Phamtom Hell


Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 22:44

Le black était bien étrange quand même. Quelles instants plus tôt il l'avait frappé avec sa béquille et maintenant il s'inquiétait de sa santé. D'ailleurs, lorsqu'il mentionna les radiations, Jake retira brusquement sa main. Il était irradié...pendant quelques instants, il l'avait complètement oublié. Cela serait con de l'avoir contaminé alors qu'il se révélait un possible allié maintenant.

Le voleur frotta ses mains contre son pantalon, presque frénétiquement pendant quelques secondes.


Rien...pas les radiations...j'crois pas

Il regarda le boiteux se diriger vers la table et la nourriture. C'était vrai que ça serait pas mal de se mettre quelque chose dans le bide, pour le combler et éviter de tomber d'épuisement...après tout, ça faisait plus d'une journée qu'il n'avait rien bouffé. Mais ce n'était pas ce qu'il avait besoin à l'instant...il lui fallait sa dose, rapidement...donc plus vite il aidait ici, mieux il pourrait chercher pour lui même, pour ses besoins.

Jake ne faisait pas vraiment attention à ce qui se disait et se passait entre la nouvelle venue et les autres. Se nettoyant une nouvelle fois les mains sur son pantalon, avant de s'éponger le front d'un mouvement du bras, il prit enfin le caméscope qu'on lui tendait.

En entendant la remarque du docteur, le junkie se retint à grandes peines de se jeter une nouvelle fois dessus. Il se contint de justesse, se contentant de serrer la mâchoire à s'en faire crisser les dents. Lorsque le médecin partit, le voleur ne put se retenir de lâcher :


C'est ça, casse toi!!!

Il reporta ensuite son attention sur l'objet qu'il avait dans les mains. Il regarda autour de lui, puis décida finalement de s'asseoir directement par terre, là où il se trouvait. Il était proche de personne, c'était une bonne chose pour les radiations. Et il se mit au travail.

Sécurité du camescope
Résultat  
1D20 : 7
1D20 + 4 : 11


Il eut un peu de mal au début. Peut être parce qu'il n'arrêtait pas de trembler, de devoir s'essuyer les mains et son front toutes les trente secondes, de jeter des coups d’œil soupçonneux autour de lui, la panique et les hallucinations repointant lentement mais sûrement leur bout du nez. Et puis, voir Saro bouffer son morceau de viande crue n'était pas non plus pour aider et rassurer. Tout comme le regard insistant de la gamine nazi.

Enfin!!

Il venait de faire sauter la sécurité du foutu caméscope. Il allait s'adresser à la scientifique, avant qu'elle ne rejoigne l'autre doc...mais resta sans voix en entendant la naziote s'adresser à lui. Il était fou ! Y'avait que cette solution de possible. Ou alors, il cauchemardait depuis tout à l'heure...depuis le début peut être même !!

Il était tellement surpris et ahurit qu'il était en train de train de gober les mouches, les yeux aussi gros que des billes, voir même des callos. Il se reprit et se frotta les yeux vivement, comme pour c'était juste une hallucination. Mais lorsqu'il finit et regarda de nouveau, la gosse était en train de lui sourire...avec sincérité visiblement.
Et le pire, elle lui demandait son nom, après lui avoir donné le sien. Ce qui fut trop pour ce pauvre Jake qui se leva brusquement, comme s'il avait le feu aux fesses. Il fit tomber le caméscope mais heureusement pour ce dernier, il ne tomba pas de haut, puisque le jeune homme était assis au départ.

Il ne pouvait plus tenir en place. Il se mit donc à faire les cent pas dans la salle, évitant de croiser le regard de quiconque, croisant et décroisant sans cesse les bras sur sa poitrine, incapable de se décider à comment les mettre.

Pourtant, malgré le fait qu'elle portait la croix nazi, qu'il l'aurait tué quelques instants plus tôt et qu'il tenterait bien de le refaire à un moment ou à un autre, il ne put s'empêcher de lui lâcher son nom.


Jake...

Sale gamine attendrissante!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 0:58

*Grolem fit le saint-bernard, certes, à l'approche de la main du dok, mais plutôt un saint-bernard qui voulait la lui arracher... Visiblement il ne valait mieux pas le toucher sans la permission du maître, si la machine avait levé la main, c'était pas pour qu'on le gratouille derrière les aisselle mais plutôt pour aplatir le scientifique... Enfin, heureusement, Cyrus s'était arrêté à temps. Darla le suivit des yeux monter à l'étage et eut un sourire gêné en coin quand Kagema et Jake montrèrent leur satisfaction à son absence... Le Dok avait décidément toujours un mal fou à se faire des amis, encore plus qu'elle d'ailleurs, mais en même temps elle comprenait... Sa réputation de type désagréable était donc loin d'être fausse, bien au contraire même... Comme quoi, parfois, les rumeurs, ça pouvait être vrai... Et en réalité, elle le pensait aussi, mais contrairement aux autres, elle savait qu'elle pourrait trouver les bons mots dans son propre domaine pour lui faire fermer le clapet, ou du moins essayer... Elle allait être drôle cette dissection, tiens...*

*L'ambiance était toujours tendu entre ces gens-là et Darla en avait marre de gérer les conflits à cause des opinions politiques des uns et des autres... Enfin... Ceux-là au moins n'étaient pas armés... Sinon, la libération de Sora gagnait dans la majorité du vote, Darla ne chercha pas plus à comprendre, sortit l'uns de ses uzis et tirer une balle à ion à bout portant dans la chaîne qui se brisa, elle fit la même chose pour celles liant ses chevilles. Le soldat était à présent libéré. Elle le mit quand-même en garde.*

-"Un seul pet de travers envers qui que ce soit tant que chui dans les parages et Grolem t'écrase la tronche... Vu?"

*Aux autres.*

-"C'est un peu valable pour tout le monde d'ailleurs... En plus y a des panneaux partout : "on reste peace" alors suivons-en les indications..."

*À Kagema au sujet des Irradiés.*

-"Eux? ... Ce sont des Irradiés... Des gens comme vous et moi au départ, puis qui ont connu les guerres nucléaires... Sentis les effluves d'armes chimiques... Et possèdent encore plus de cancers que les rats de labos... Mais qui ont, grâce à tout ça cumulés, développés des pouvoirs psychiques et mentaux hors du commun... Après, honnêtement, je ne sais pas du tout comment ils vous ont protégé des insectes, je n'étais pas là et je n'ai de toute façon jamais vu ce genre de phénomènes. Par contre, j'en ai vu de plus méchants que d'autres, se servant de leurs pouvoirs pour détruire plutôt que d'aider... Les vôtres ont l'air du côté du "bien"."

*Quant à sa drague, elle lui sourit gentiment et se contenta d'hocher la tête, elle lui attrapa les dreads fermement afin de le cambrer et lui murmura quelque chose dans l'oreille.*

-"Dans un monde parfait j'espère plutôt que tu restes tendu le plus dur possible et quand j'en aurai bien profité je t'aurai fait jouir tellement fort que tu en auras une extinction de voix à force de crier mon nom..."

*...mais il y avait plus urgent... Elle le lâcha aussi vite qu'elle l'avait saisi.
Le faux clone semblait avoir réussi à dégoupiller la sécurité du truc, elle pourrait alors lancer la traduction dans les options. La possible traduction de Sora était à prévoir, elle en fit la réflexion.*

-""tuons tous les humains" serait plutôt le mot d'ordre de l'I.A.I pour le coup... D'ailleurs il paraîtrait qu'ils ont carrément attaqué la Lune ! J'ai entendu des mecs ayant vu le Mechaman de leur propre yeux disant qu'ils étaient les survivants de l'attaque en question... Des centaines de capsules sont descendus de là-haut il y a genre une heure ou deux... Truc de dingue aussi cette histoire... ... Ha, ça y est, il a décodé la traduction..."

"Şwwʼaaarẕ itim'naa ... Şwwmant Noir ... Le Diamant Noooiiirr !!!"

*Le teint de Darla se changea d'un coup... Elle s'arrêta de parler ou de faire des commentaires et sa voix changea et se fit plus basse et plus grave.*

-"Quoi?! ... Allons, vous n'êtes pas sérieux, ou alors ce truc déconne..."

*Elle refit une autre manip' en mettant une autre langue, l'allemand visiblement, puis l'espagnol et trembla un peu... Elle remit l'anglais de base. C'était bien fait, ce traducteur vocal gardait la voix d'origine. Elle repassa sur les insectes autour du Refuge.*

"Le Diamant Noir ... Le Diamant Noir ... Le Diamant Noir ..."

*Elle hocha la tête, impuissante, parlant toujours à elle-même.*

-"Sérieusement? C'est ça que vous cherchez?... Mais... C'est... C'est qu'une légende... Il ... Il n'existe plus..."

*Le camescope continuait à diffuser les images des insectes répétant inlassablement dans leurs chants : *

"Le Diamant Noir ... Le Diamant Noir ... Le Diamant Noir ..."

*Une autre personne avait réagit dans la salle également à l'entente de ces mots : Gala, comme si son cerveau avait prit une décharge électrique, et elle fit les yeux ronds, mais le plus inquiétant, c'est que pour la première fois depuis que quiconque la voyait elle ressentait de la peur.*

*L'uns des vieux ouvrit lentement les yeux, c'était le grand-père.*

-"Le Diamant Noir a toujours existé... Et il existera toujours puisqu'il est indestructible... Il est très étonnant en tout cas que quelqu'un de ton âge ait déjà entendu parler de cet artefact légendaire..."

Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 10:51

La date du jour ? Comment Lucille pouvait sembler aussi à l'ouest ? Après avoir posé sa question elle alla distribuer des brioches aux gardiens de l'arbre puis revint vers la table mais au lieu de reprendre sa place à côté de l'infirmière, elle préféra se mettre sur le canapé en face.

Lilo lui répondit quand même, par dessus la table.


- Octobre 2130. Fin octobre. Si j'estime qu'on a passé un jour en capsule je ne peux te garantit la date exacte mais je penche pour le 31. Vive Halloween hein ! Super les déguisements. Seulement ces insectes dégueux, ça m'étonnerait qu'ils soient venus ici pour avoir des bonbons. Saletés, bon sang !

Le dok monta désosser un de ces monstres et son départ de la pièce rendit l'atmosphère un peu plus respirable. Par contre elle avala de travers lorsque le dénommé Sora fut libéré. Se méfier de lui. Fortement. Il va se rappeler que j'étais contre le libérer depuis le début, ce ne sera donc jamais un ami.

Le soi-disant pédophile et sa soi-disant victime faisaient finalement ami-ami eux. Ben voyons. Cela prouvait sûrement qu'il y avait un un battage monstre pour pas grand chose au final. Bah. C'était leurs affaires. Et puis tiens le clône savait se rendre utile. Ben voilà !
Le traducteur fonctionna.

Diamant Noir ?

Qu'est-ce que c'était que ce truc encore ?


Lilo leva la main comme une élève bien sage qui demande la parole.

- Darlana sait peut-être ce que c'est mais moi je n'en ai aucune idée. Quelqu'un pour nous éclairer s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagema
Gigolo
Gigolo
Kagema


Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 12:30

Dans un monde parfait, des années et des années de pilules bleu, et de sexe non désiré, voir violent n'auraient pas rendu les érections de Kagema difficilement provocable de manière naturelle. Mais, séducteur, il se contenta de sourire, de lui faire un clin d'oeil, et de souffler a demi tons, plus un chuchotement suave qu'un cri

-Darlana

Puis, il chercha le regard de Neko quand quand la discussion bascula sur Mechaman, afin de lui faire comprendre, d'un signe le plus discret possible, qu'il y avait toujours des choses qu'il valait mieux qu'il garde pour lui. Il était vrai que ces deux là avaient l'objectif bien défini de retrouver une personne perdu dans l'espace sans eau, nourriture, ni oxygène en abondance. Il dirigea également son regard vers la pisseuse pour voir si elle réagirait, mais elle discutait date avec Lucille.

-Oh ! Halloween ?

Par réflexe il tourna le poignet, il avait oublier un instant qu'il n'avait plus son visio-bracelet, donc plus d'agenda, ni de téléphone

-Merde ! Fait chier.

Kagema avait oublié la date. Halloween était une belle nuit pour le commerce. La Succube louait ses produits dans tout de sortes de fête, et en plus de s’asseoir sur un gros tas de pognons, Kagema allait briller par son absence.

Jake avait réussi a faire sauter les protection qui couvrait le traducteur. On avait bien fait de lui faire un peu confiance à celui là. D'un regard distrait il porta son attention sur la vidéo, notamment sur la traduction des cris des insectes. Des bestioles qui parlaient, c'était trop bizarre. Apparemment ils cherchai un diamant noir ? Un simple cailloux. D'autres s'occuperait de le leur donner, lui et les gens dans cette maison n'avait rien, ni arme, ni provision en abondance, certain n'avaient même plus tout leurs membres ... Ils n'avaient donc sûrement pas le diamant noir, d'autres s'occuperait d'aller le leur donner. Si ils avaient pu traduire leurs volonté, ils n'étaient sûrement pas les seuls.

Il était occupé à chercher dans sa mémoire si il avait déjà accepter un contrat pour ce soir. De toute façon, la Succube lui en attribuerait un. Il essaya d'estimer l'heure qu'il était. Son seul espoir restait de réussir a les contacter avant que la nuit ne tombe... Darlana ! Il avait peut être encore une chance !


-Darlana ! Il faudrait que je t'emprunte un moyen de communication, que ce soit connexion internet, téléphonique, satellitaire … Tu n'aurais pas ça dans ton Grolem ?

L’ère de la communication s'était achevé avant sa naissance, mais il gardait de grands espoir de pouvoir contacter les siens, et ainsi pouvoir préparer un plan pour se sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 23:24

"Octobre deux mille... ... TRENTE !!??"

Si elle n'avait pas deja été assise, Lucille sera probablement tombée...
"3 ans ... putain..."

Elle avait réfléchi à voix haute.
3 ans de trou noir... Elle sait le genre de choses qu'elle a fait... Mais... Si longtemps ...?

"Qu'est ce que Keria est devenue pendant ce temps ...?"

Elle eut à nouveau un flash, cela faisait longtemps... depuis que Gala a pénétré son esprit dans la salle de bain en fait...
*Deux hommes, l'un jeune, et une femme. Son poing s'écrase sur une gorge frêle, la femme. Elle crache du sang. Le jeune intervient. Bras brisé en plusieurs endroits. Tête frappe sur le sol, nuque brisée par le talon. Le dernier s'est laissé battre à mort.*

"Combien de personnes est ce que j'ai buté putain... Et pourquoi !?"

Elle avait chaud, sa respiration s'était accélérée, et elle était trempée.
Ses visions la terrifiaient autant qu'elles l'excitaient...

"Tu ne peux pas te le cacher salope, tu AIMES ça !!"

Elle tentait de l'ignorer et de respirer normalement quand Cyrus vint s'arrêter devant elle.
Elle avant entendu son speech, pas forcément écouté. Juste les grandes lignes.

"Il se dévoile petit à petit, et me fait de plus en plus penser à XIV... Faut que je fasse gaffe à ce fils de pute, ou que je me le fasse, ouais... plus sûr... mais tant qu'il est avec Darlana c'est la merde..."

Il quitta la pièce, et visiblement cela semblait ravir les autres...
"Bandes d'imbéciles, vous n'avez pas encore compris qu'il est probablement le plus à craindre en ces lieux ? vous êtes jouasses de le voir quitter la pièce !? Mais faut garder l'ennemi à portée, voir ce qu'il mijote ! pas lui laisser la tranquillité de se préparer seul dans son coin !!!"

Elle tenait ça d'un vieux bouquin de son père, bouquin de stratégie. Bouquin... si on peut appeler ça comme ça. Il manquait un paquet de pages, et celles qui restaient n'étaient pas dans l'ordre dans le meilleurs des cas, pas entières le plus souvent...
Il se moquait d'elle quand elle lisait. Nomade, elle lisait plutôt mal. Elle savait lire, mais ne pouvait s'empêcher de bouger les lèvres...
Il se moquait, mais lui reprochait de ne pas plus lire... S'instruire.... Restait surement plus rien de tout ça aujourd'hui.

"3 ans... peut être que des survivants ont reformé notre village !? Et que je pourrai retourner y vivre comme avant quand j'aurai retrouvé Keira...?"

Elle s'essuya le front et plaqua ses cheveux en arrière.
Elle avait réussi à se calmer un peu.

Elle fut tirée de ses pensées par un coup de feu.
Alors comme ça Darlana avait libéré Sora. Espérons que ce choix était le bon...

Le pédophile qui n'en était pas un avait lui réussi à décoder la camera, et on entendu parler les bestioles.

Le mot Diamant noir fut lâché...
Plus rien ne semblait aller. La réaction de Darlana, mais surtout celle de Gala était sans équivoques, ça ne pouvait rien présager de bon...
Lucille posa une main sur une des épaules de Gala.

Lilo fut la première à poser la question. Pertinante. "Qu'est ce que le Diamant noir ?"
Mais avant même que Darlana ne réponde, Kagema trouva opportun de demander à contacter le secteur X.

"Si Grolem n'était pas là, je le buterai, là de suite...
- ouiiii ! OUIIII !! Bute le ! bute le !! BUTE LE !!"


Elle serra les dents pour se calmer

"C'est pour son putain de secteur X et sa gueule à ce batard que les gosses sont mort, et il ose remettre ça là !? Devant MOI !?"

*Flash. Elle frappe l'épaule blessée. Prend la béquille. Brise sur sa tempe. Morceau brisé traverse sa gorge*

Elle eut un sursaut en clignant des yeux. Elle le regardait avec toute sa haine. Les nerfs montaient, sa respiration s'était accélérée.
L'Autre reprenait le dessus, doucement.

"Il ne faut pas...!"

Instinctivement, elle avait retiré sa main de sur Gala... L'expérience dans la salle de bain lui avait suffit.
Elle se tourna vers Darlana.

"Surtout pas"

"Ouais, le Diamant Noir... 2ème fois que j'en entend parler aujourd'hui... J'imagine qu'on parle pas de bijoux hein...?"

"une première fois en 'présence' d'O'Xyde, la seconde en présence de Darlana..."
Revenir en haut Aller en bas
le petit chaperon rouge
Sniper
Sniper
le petit chaperon rouge


Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 12:40

Donc il s'appelait Jake ... Rigolo comme prénom ... J A K E !!

Comme il n'y avait pas grand chose à faire de plus dans la pièce et que de toutes façon, elle comptait se laver et se changer avant de partir de cette maison, elle retourna dans la salle de bain.

Direction Salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Aros
Soldat
Soldat
Aros


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 18:43

*Quand Darlana s'approcha avec son flingue, j'ai eu une seconde d'hésitation qui aurait pu engendre un geste de reaction d'autodéfense. Mais elle avait bien visé, les chaines volèrent en éclat, et les menottes, à moitié brisées, furent facile à enlever*

"libre enfin, quelle sensation de puissance, calme toi, elle ne pardonnera pas d'imprudences de ma part"

*un petit coup dans la viande, entame : 8/20
Je regarde les protagonistes restant dans la pièce, mémorisant les noms et évalue rapidement les différents potentiels de chacun. Les alliés potentiels, les meilleurs au combat, et ceux qui peuvent servir de bouclier...
J'ai pu avoir un aperçu de presque tous et ce qu'ils étaient capables de faire. La dénommée Lucille me plait bien, elle semblait perdue dans ses pensées, seule avec elle-même la plupart du temps, comme moi, et ruminant des choses dont certaines sortaient par inadvertance de sa bouche. Le plus alléchant, j'ai aperçu sa fougue, ou plutôt sa nervosité qui témoigne de sa ressemblance psychologique avec moi. Même si c'est peut-être pour des raisons complètement différente des miennes, ses réactions ne peuvent m'empêcher d'éprouver une certaine amit..non, une affiinité avec elle.

*Je vous dévisages tous mais plus longuement lucille. Puis je sors mon couteau et fais passer ma lame sur un bout de bois pour tester sa coupe, tout en regardant d'un oeil "pas très gentil" le vieil homme qui avait parlé de ce diamant noir. *

"Peut-être que le vieux qui se veut énigmatique pourrait nous en dire un peu plus sur ce diamant noir, quel est cet artefact mystérieux et à quoi sert-il?"

*Je ne sais pas s'il m'a entendu, ayant les paupières mi-closes, je n'arrive pas à voir s'il s'est rendormi*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Phamtom Hell
Voleur
Voleur
Jake Phamtom Hell


Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 16:49

S'occuper les mains et l'esprit. Et vite. De façon plus ou moins raisonné avant de le faire, mais dans la frénésie et l'hystérie. Il allait se diriger vers Sora pour le libérer. Après tout, il semblait que c'était ce qui avait été décidé au final. Mais malheureusement pour le « calme » du junkie, la scientifique le devança, d'une manière beaucoup plus rapide mais quand même quelque peu barbare aux yeux du voleur. Tirer dans les chaînes ! Franchement, ça casse tout ! Elles sont même pas réalisables après ! Quel gâchis ! Elle avait même pas attendu qu'il finisse complètement de faire sauter la sécurité du Caméscope !!

"Le Diamant Noir ... Le Diamant Noir ... Le Diamant Noir ..."

Jake râla à voix basse, maugréant et grommelant, un peu n'importe ce qu'il disait en fait...ça voulait peut être même rien dire. C'était juste un moyen pour lui de se défouler comme il pouvait. De passer ses nerfs et sa panique grandissante sans frapper des gens. La traduction incessante des paroles des insectes s'infiltrait dans les moindres pensées de voleur, prenait totalement possession de lui. Il ne pouvait pas faire un pas sans entendre cette litanie exploser sous son crâne. Ca le rendait dingue.

"Le Diamant Noir ... Le Diamant Noir ... Le Diamant Noir ..."

[i]Une litanie à vous rendre dingue, à vous faire frapper la tête contre le mur, à vous arracher la peau et les yeux pour aller l'attraper et l'extirper de force de votre cerveau. Les pas de Jake se faisait de plus en plus hachés, saccadés, perdant de leur fluidité.


"Le Diamant Noir ... Le Diamant Noir ... Le Diamant Noir …"

Un râle commençait à s'échapper des lèvres du jeune homme. Un gémissement plaintif, désarticulé, qu'il ne pouvait contrôler. Il serrait presque compulsivement ses bras contre lui, son torse se balançant d'avant en arrière.

"Le Diamant Noir ... Le Diamant Noir ... Le Diamant Noir ..."

Il en pouvait plus !! C'était infernal, qu'ils arrêtent ça !!!! Poussé à bout par ce qu'il entendait, Jake s'approcha des autres

frappe dans le caméscope
Résultat  
1D20 : 11


Il donna un coup de main dans le caméscope pour l'envoyer voler contre un mur et le faire taire.

STOOOOOP

Peu importait ce qui allait arriver, car Grolem ne manquerait certainement pas d'intervenir. Mais Jake voulait juste que cela cesse. Le plus vite. Il en pouvait plus. Il suait à grosse gouttes et tremblait de tous ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 12:10

*Il avait finit son propulseur. Il restait très calme, l'agitation ambiante avait sur lui le même effet que le vent dans un moulin à eau. Il attrapait maintenant un des morceau de la porte, assez long, et commença à le travailler.*

-"Le diamant noir... Qu'est-ce que c'est que ce truc encore..."

*Il en avait vu des choses, surtout depuis les dernières 72h, mais là on tombait dans le surnaturel...*

-"A vous entendre causer on se croirait dans un vieux film... Comment c'était déjà?"

*Pour l'instant, il devait sortir de là, remonter les quartiers, et trouver un vaisseau... Vaisseau?*

-"Indiana Jones."

*Il se tourna vers Darla.*

-"Dites moi, vous devez bien avoir une navette, un vaisseau, n'importe quoi qui permette de récupérer quelqu'un perdu en orbite autour de la Terre?"

*Peu lui importait les autres, peu lui importait les bestioles, et encore moins le Diamant Noir. Il devait sauver ses miches et celles de Lilo. Vite.*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 13:24

*Darlana reprit ses esprits lorsque Kagema lui demanda un moyen de communication et Neko un vaisseau spatiale, elle leur répondit clairement à l'un comme à l'autre.*

-"Pas de communication chez moi, on risquerait de me repérer... Toutes communications passent par les corpos de nos jours, la seule ligne brouillée que j'ai est celle d'un pote hackeur, je peux éventuellement voir ce qu'il peut faire si il s'agit vraiment d'une question de vie ou de mort, mais je vous préviens, il aura accès à toutes les données de votre interlocuteur et va sans-doute s'amuser avec son système informatique..."

*À Neko, elle répéta sa demande, pas sûre d'avoir bien compris.*

-"Un ... Vaisseau ... pour récupérer quelqu'un... Perdu en orbite autour de la Terre..."

*Elle avala de travers et fit un grand sourire, se retenant visiblement de rire, la situation n'était pas drôle en plus...*

-"Alors... Cher ami... Les vaisseaux spatiaux appartiennent en général à l'élite de l'Armée d'Empire City ou bien une petite poignée d'entre eux aux gratins des meilleurs pilotes de l'Office et de l'Eisenadler... Je crois qu'il y a bien un vendeur particulier de vaisseaux spatiale dans le Secteur H qui est uns des Secteurs les plus difficile d'accès... Mais un vaisseau de basse qualité de ce mec vaut à peu près trois fois plus cher qu'un voyage dans la Lune... Et même mon meilleur ami qui est sans-doute le meilleur voleur de toute la ville m'a toujours dit qu'un vaisseau était la chose la plus impossible à voler qu'il n'ait jamais vu... Et pourtant je l'ai vu faire sauter la Sécurité d'une Limousine-Overcraft, d'un Tank de première classe et même d'uns des derniers avion de chasse de l'Armée... Cela dit, je lui en parlerai quand-même, il aime bien les défis... Seulement, je ne sais hélas pas où il se trouve actuellement... La meilleure solution serait peut-être d'oublier ce "quelqu'un", quelque soit son importanHEEEEEE MON CAMESCOPE !!! MALADE !!!!"

*Elle se jeta sur son camescope que Jake avait balancé dans le mur... Cassé en morceau, c'est que c'était fragile ces conneries... Son beau camescope... Merde à la fin... Elle aspira et expira bien fort, et voilà que l'autre glandu d'Aros allait énerver uns des Irradiés.*

-"Non ! Tu devrais pas l'énerv..."

*Mais trop tard, les yeux du vieux avaient changé de couleur et virèrent au noir... Gala serra fort la main de Lucille et se cacha derrière ses jambes. Darla souffla, elle en avait marre. Elle se boucha les oreilles en se tenant la tête, les infrasons sortant d'une compétence surnaturelle d'un Irradié était toujours assez difficile à supporter pour quiconque y assistait, mais ce n'était rien à comparé de ce que subissait la victime de ce genre de cas...*

Aros :
Vieil Irradié :
Hypnose
Résultat
1D20 : 15
1D20 + 7 : 22



-"Tu parles comme une POULE maintenant... Une vulgaire POULE ! ... Jusqu'à ce que tu me respectes, jeune insolent !"


*Un jet de résistance mentale avec un malus de -4, comme tu ne maîtrises rien dans ce domaine, te permettrait de résister, ce qui risque d'être difficile... Sinon, tes cordes vocales deviennent douloureuses, tu gardes une partie de ton cerveau pour réfléchir, rager et raisonner, l'autre partie est corrompue par les pensées d'une poule... À savoir picorer et pondre un oeuf... Et tes cordes vocales sont totalement prises du langage de la poule également.*

*Darla secoua la tête, affligée...*

-"Faut pas faire chier les vieux ou les regarder de travers, vous ne savez pas ça depuis le temps? ... Bon... Désolée mais là actuellement, vous me saoulez, tous... Alors je vais monter voir le Dok qui doit commencer à s'impatienter, faire un truc que j'sais réellement faire, parce que la garderie, en fait, c'est pas pour moi ... Chère vieille femme Irradiée, vous devez connaître la légende du Diamant Noir mieux que moi, je vous laisse leur expliquer... Tchaoooo !"

*Elle leur tourna le dos en bougonnant des trucs incompréhensible et monta ]au dortoir en vitesse, laissant les autres livrés à eux-même avec les deux vieux Irradiés. Mamie se leva presque en sursaut, ayant visiblement entendu la demande de Darla et éclaircit le mystère que se posaient les jeunes gens dans la salle. Elle raconta l'histoire d'une manière passionnée comme à des enfants.*

-"Le Diamant Noir... Personne n'est vraiment sûr de ce dont il s'agit vraiment... Tout ce qu'on sait c'est qu'il s'agit d'une sorte de cailloux, pas plus gros qu'une balle de tennis, d'une couleur encore plus noire que le plus profond des noires... Si sombre que sa surface en vibre... On sait également qu'il est indestructible et qu'il est fait d'une matière totalement inconnue et inreproductible... Son tout premier point de départ, à ce que l'on dit, c'est à Dreamland, autrement dit, dans la Zone 51. Après, on ne connaît pas son âge, ni sa venue, ni même sa véritable capacité et plusieurs choses se disent à propos de lui..."

*Et les deux vieux parlèrent les uns après les autres des différentes rumeurs, se répondant presque au tac-o-tac.*

-"Une petite météorite."

-"Un trou noir qui n'attend que de s'ouvrir."

-"La clé d'un portail ancien refermant un dieu dangereux et oublié."

-"La carte vers une nouvelle planète si on parvient à la déchiffrer."

-"Le disque dur du tout premier IZAX."

-"La pensée ultime qui sauverait l'humanité."

-"Ou au contraire, celle qui la réduirait à néant."

-"Un portail vers le monde des rêves."

-"L'essence de l'immortalité."

-"Ou au contraire, celle de la Mort elle-même."

-"Une petite météorite..."

-"On l'a déjà dit..."

-"Alors c'est tout?"

-"De ce que l'on sait, oui..."


*Mamie reprit la parole seule.*

-"Il se peut également que le Diamant Noir ait un peu de tout cela réunit ensemble... À part des écrits, des "on dit", des rumeurs et des oeuvres d'art, nous n'avons eu jusqu'à présent aucune preuve réelle de l'existence même de cette chose étrange..."

*Après les explications et que Darla fut remontée, le Grolem redescendit dans la salle et posa ses énormes fesses en metal par terre. Il ne bougea plus... Enfin, si... Il montra Kagema du doigt et fit un signe de téléphone en le regardant. Sans-doute lui demandait-il si il voulait du coup lancer la communication avec le-dit hackeur.*


Dernière édition par MJ le Dim 3 Fév - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Kagema
Gigolo
Gigolo
Kagema


Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 14:42

Kagema tiqua aux paroles de Lucille.

-Où as tu entendu parler de Diamant Noir toi ?

Il ne l'avait pas quitté depuis l'aube ou presque.

Puis Darla leur annonça qu'il était impossible d'appeler sans être écouté … Il valait mieux attendre une meilleure occasion avant de contacter le secteur X. Il ne pouvait pas s'afficher tel qu'il était. Il perdrait toute sa crédibilité. Le clone semblait être mal en point, il commença à s’énerver. Son teint ainsi que la sueur qui perlait de son front ne lui disait rien qui vaille


-Mais qu'est ce que tu as toi … Jake !?!

Il suait à grosse goutte, ca n'allait pas. Darla était monté rejoindre le Doc, il n'y avait plus que la pisseuse qui aurait pu faire quelque chose, mais Kagema n'était pas en odeur de sainteté. Mamie pourrait, mais les irradiés étaient en train de raconter une histoire sur le diamant noir. Décidément, ils étaient réveillé que quand cela les plaisait. Qu'importe, Kagema avait besoin de leur poser des questions, même si il devait subir le ton inquiétant que le vieil homme avait employé sur Sora.

-Mamie, et Monsieur … comment doit on t'appeler ? J'ai une multitude de question pour vous. Tout d'abord, qu'est ce que vous êtes tout les trois ? Comment réussissez vous vos tour de magie ?

Il englobait la gamine dans sa désignation

-Vous vous étiez déjà rencontré avant ? Comment avez vous réussit a repousser les insectes, et comment saviez vous quoi faire, et pourquoi Mamie ne l'a pas fait au village ?

Kag centra la prochaine question sur le Sage

-Ensuite, l'homme que tu viens de calmer … Sora ..., pourquoi lui demander de se taire à la moindre remarque ? Qu'a t il fait pour mériter un tel traitement ? D'où je viens, on enchaîne pas … non euh …

Il allait finir sa phrase, mais se rendit compte que le début de celle ci était erroné, du coup il la reprit du début

- Dans un refuge qui se veut civilisé, on enchaîne pas un homme sans raison.

Bien sur il devait également parler du sujet qui intéressait les vieux.

-Ce diamant noir, ... je comprends que ça pourrait nous être utile, … mais comment peut on faire, nous ne pouvons rien ? On sais juste que c'est ce que veulent les insecte, on ne connaît ni l'endroit où il est, ni si la légende de son existence est vrai. Si encore nous étions une corporations puissante avec des moyen, un équipement, des troupes, ou même si encore on était pas tous obsédé uniquement par notre propre sécurité, … Moi y comprit je dois le reconnaître .... Mais là … On a ni piste pour ce diamant, ni raison de le chercher.

Si ce n'est que celui qui contrôlait le cailloux, contrôlait les insectes, et donc contrôlait le monde... Kagema garda cette idée dans un coin de son esprit et continua sa série de question avec la plus difficile d'entre toute.

-Enfin …

Son visage se décomposa, il déglutit avec peine, et se mit a regarder le sol.

-Mamie … veux tu … doit on organiser un service funéraire, pour … même si il ne reste rien à enterrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:27

*Il avait un espoir, même faible... Mais bon... Il rippa quand elle parla de son ami amateur de défis, et faillit d'entailler un doigt. Il se tourna vers Lilo.*

-"Un espoir, même faible... Avec même pas 72h devant nous, au vu des rations de la capsule... On fait quoi?"

*Il frotta longuement la pointe de sa lance de fortune contre une autre pièce de bois, afin de la faire chauffer, la rendre plus piquante et la durcir.*

* Mais que faire... Je vais pas me lancer dans cette stupidité de "Quête du Diamant Noir"... Mais si Darlana y va, je risque de devoir y aller, ne serait-ce que pour essayer de trouver son collègue... Et merde, de toutes les manières si je choppe quelqu'un pour voler le vaisseau, j'ai quand même pas de pilote. Pour le moment, trouver quelque chose de mieux que cette lance pour m'armer...*

-"Si quelqu'un veut m'accompagner, je pense faire un tour dehors voir s'il reste quelque chose de ce bac d'armes, maintenant que les bestioles sont mortes..."
Revenir en haut Aller en bas
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 3:30

Visiblement, Jake était encore plus instable que Lucille...
Jusqu'où pouvait il aller ? Incapable de se contrôler, dangereux ça. Très dangereux.

Kagema osa s'adresser à elle. Le ton, elle l’interpréta méprisant.
Ça ne lui plaisait pas. Peu importe quel était le ton véritable, ça venait de Kagema. Ça ne lui plaisait pas.

Elle le regarda dans les yeux, sans tourner la tête, le regardant de coin.

"J'dois t'rendre des compte maintenant la passoire ?"

Elle enchaîna sans lui laisser le temps de répondre.

"Alors ferme la et fais toi discret, je croyais avoir été claire là dessus..."

Elle montra Vincent du doigt.

"Si tout à l'heure t'as pas fini comme l'autre connard de ce matin, Lars, c'est uniquement grâce à lui..."

"Ou à cause... Oui !!"

"Alors concentre toi sur ton petit secteur X et fout moi la paix."

"Ou je te crève, pour de bon, tant que Grolem et Darlana ne sont pas dans la pièce..."

Elle détourna le regard, avec un mélange de haine et de mépris.

"Les enfants sont morts par SA faute. CRÈVE LE pétasse !!"

Elle ferma les yeux et inspira profondément.
Il ne faut pas céder, pas maintenant... pas ici...

Si elle ne répondait pas, c'est aussi parce que la première fois qu'elle en avait entendu parler, elle était sous influence de la toxine, droguée par mamie et totalement inconsciente...
Elle avait vu son village, son père, Keira, O'Xyde... Et le Diamant Noir...
Mais c'était pour elle impossible à décrire, et n'aiderait en rien la conversation.

Elle senti le contacte de Gala sur sa jambe, elle avait l'air apeurée.
Elle regarda là où Gala regardait. Le vieux, il était... Différent. Et fixait Sora.
Un bruit difficilement soutenable s'ensuivi, Lucille se boucha les oreilles.

Sora sembla étrange un moment...
Est-ce qu'il vient de subir ce que la gamine lui a fait dans la salle de bain !?
Si oui, ce type est solide... Elle avait fini à genoux, tétanisée et en larmes... Lui est encore sur ses jambes, au moins pour l'instant...

Darlana râla avant de sortir de la pièce.
Et si cette bande d'imbécile venait de lui griller ses chances de retrouver Keira ? Si à cause d'eux elle refusait de l'aider ... ?

"Elle est MORTE Keira ! MOOOORTE !"

"NON" !!

Lucille eut un sursaut. Elle venait de parler à voix haute.
Pas crié, mais assez fort. Avec un peu de chance, ils sont tous trop préoccupés par leur petit nombril pour l'avoir entendu... Passer pour folle... Plus qu'elle ne l'était en tout cas, ne mènerait à rien de bon...

Puis les irradiés prirent la parole.
Leur déclaration l'embrouilla plus qu'autre chose... Plus de questions que de réponses...

Kagema interrogea ensuite les vieux.
Elle savait pourquoi papy avait fait ça à Sora. Gala le lui a fait subir... D'une autre façon.
Ses propos n'étaient pas violents, ses pensées ont dû l'être.

"Elle a lu mon esprit, et réprimé la violence par encore plus de violence... Il a du en être de même pour Sora..."

Et pendant que Kagema proposait un rite funéraire, Vincent lui proposait d'aller chercher les armes.
Elle, elle n'avait de pensée que pour Darlana, seule là haut avec Cyrus.

Était elle en sécurité ... ?
"Elle est avec Grolem... Donc oui... Je crois... Je pense... Mais si elle meurt, comment je pourrai retrouver Keira ...?"

Elle s'était rassise, et avait repris une brioche, sans grand appétit pourtant.

"Mais elle est MORTE, et Darlana AUSSI !! Tu ne le sais pas ENCORE voilà TOUT !!"

Elle mordit dans la brioche. Pas par faim, mais la bouche pleine l'empêcherait de répondre à l'Autre malgré elle.

"Elle saura se défendre, elle est probablement plus forte que Cyrus... et aussi intelligente... Je crois... Mais elle est armée... Et il y a Grolem... ça ira... "

Elle jeta un coup d'oeil à Gala, et l'invita à la rejoindre.
Aussi dangereuse qu'elle soit, la présence de la petite l'apaisait...

"... ou ça n'ira PAS !! Peut être qu'il est déjà en train de la DISSÉQUER !! Égorgée comme une TRUIE qu'elle est !! et JAMAIS, JAMAIS tu ne retrouveras la charpie du CADAVRE de ta petite KEIRA petite pétasse !!"

En attendant, extérieurement, elle montrait tous les signes de nervosité possibles et imaginables.


Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 9:47

- On ne peut pas se contenter d'espérer que le boss arrivera à faire jouer ses relations pour aller la chercher lui-même. Bien que je pense qu'il ait été mis au courant, il ne faut pas trop s'en remettre à lui. Et puis nous sommes responsable d'elle, et la ramener saine et sauve est notre seul moyen de rentrer chez nous et de retrouver une vie normale.
Alors si mince soit-il, je choisis l'espoir. Fifille doit trouver le temps bien long là-haut ...

L'infirmière se leva. De toute façon ici, avec tous ces gens qui piquaient des crises à droite et à gauche, l'atmosphère pesait sur les nerfs. Et libérer cet espèce de Sora là ? Mauvaise idée. A un moment ils le verraient tous que c'était une mauvaise idée. Un type qui s'accroche à un bout de barbaque sanguinolente comme un mioche à son doudou, et qui y plante les dents régulièrement pour en gober un lambeau ... berk. Ce type était malsain, il avait un gros grain, c'était écrit en néons clignotants au-dessus de sa tête et personne ne semblait s'en inquiéter. Super.
Bande de timbrés. D'illuminés.

Elle se leva de sa chaise, prit une brioche et s'approcha de Neko pour la lui tendre.


- Je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Aros
Soldat
Soldat
Aros


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 18:58

*Le vieux n'avait pas répondu mais me rendit mon regard noir et n'avait pas l'air du tout impressioné par ma demande de renseignements. Même que ses yeux devinrent tout noir, bizarre, prudence. Mais trop tard, quelque chose passa et me fit un effet bizarre. C'était toujours comme ça, de ma violence sous jacente émanait sans cesse de l'insociabilité et faisait que les gens me rejetaient tout de suite. Pourtant, du fait que le vieux pouvait éloigner des insectes au pied d'un arbre, j'ai essayé d'être le moins impertinent possible, ce que je ne prends jamais la peine de faire avec des vieux grabataires*

-"Tu parles comme une POULE maintenant... Une vulgaire POULE ! ... Jusqu'à ce que tu me respectes, jeune insolent !"

"C'est ça, c'est ça, quand les poules auront des dents, qu'est ce qu'il me raconte maintenant, ce timbré. Mais les autres me regarde bizarrement."

*La vieille raconte à son tour ce que pourrait être le diamant noir.*

"Je me demande si ça vaut la peine de rechercher cet artefact, mes supérieurs en ont surement eu vent, peut-être organisent ils des recherches secrètes, savent ils que les insectes le recherche. Je pondrais bien un oeuf. Venir avec des infos pourraient me faire monter en grade. Mais attendons le verdict de l'autopsie sur l'insecte, ça pourrait servir. Tiens, pas de graines à bouffer? Pourquoi ne pas rejoindre Darla et doc. Non, doivent faire leur expériences scientifique, ce dont j'ai horreur."

*Deux partirent chercher des armes dehors, mais vu la bataille qui a eu lieu, doit plus rester grand chose mais allons vérifier*

*J'allais suivre Vincent et Lilo mais impossible car je me rendis que j'étais en position acroupis en train de battre des bras avec les mains sur les hanches*

"Qu'est ce que...."

"Coooott, cot cot cot"

"Bordel je suis pas dans mon état normal, la phrase du vieux, je comprends, qu'est ce qu'il m'a fait cet enfoiré. Vite calme toi, un coup dans la viande"

Picorage dans la viande. entame : 10/20
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 23:12

*Neko allait sortir lorsque soudain...*

-"Cot Cooot Coot"

* HEIN? Un poulet? Ici?*

*Il se retourna, et vit Sora, apparemment choqué, en train d'essayer de se servir de ses "ailes", et n'y arrivant pas, il commença à picorer son morceau de viande. Il se tourna vers Lilo.*

-"Note pour plus tard, on emmerde pas les vieux!"

Direction le Hall d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Jake Phamtom Hell
Voleur
Voleur
Jake Phamtom Hell


Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 23:16

Malade ! Oui, c'était le bon mot pour décrire Jake dans l'état actuel des choses. Cela serait même en dessous de la vérité. Le jeune homme regarda Darlana se précipiter sur les restes de son défunt caméscope. Car en effet le pauvre n'avait eu aucune chance de survivre, le mur étant un adversaire trop dur pour lui. Mais le voleur s'en fichait. La litanie incessante des insectes s'était tu, et cela faisait du bien. Beaucoup de bien. Même si ce n'était qu'un répit de très courte durée.

Ce qui surprit le junkie par contre, c'était que la scientifique ne s'en prenne pas à lui. Car après tout, il était totalement et entièrement fautif de la destruction de son bien. Il l'avait sciemment balancé, de toutes ses forces, même si celles-ci étaient faiblissantes. Il ne lui avait rien demander, pas même de couper le son de son engin. Il s'était tout simplement comporté comme un gros mufle. Franchement, s'il avait été à sa place, il n'aurait pas laissé passer une telle chose. Mais visiblement, la jeune femme ne pensait pas comme ça. Enfin, il allait non plus aller se plaindre parce qu'on ne le frappait pas alors qu'il avait fait une connerie !

Maintenant, elle s'en allait rejoindre le doc. Pour lui, il ne valait mieux pas qu'il monte. Mais que faire ? Il ne savait pas, il n'arrivait pas à réfléchir, de plus en plus instable. Kagema s'adressa à lui et il mit quelques secondes à comprendre. Il secoua la tête plusieurs fois, presque frénétiquement.


Rien...j'dois...faut qu'je...

Devait-il leur dire ? Déjà qu'ils n'avaient pas forcement tous bonne opinion sur lui, alors s'il leur annonçait qu'il était un foutu drogué en pleine crise, il risquait surtout de se retrouver attaché en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire.

Les tensions qui régnaient dans la pièce n'aidaient en rien à calmer la psychose du voleur. Ses yeux sautaient sans cesse dans leur orbite, ses pupilles totalement dilatées, il commençait à regarder tout le monde avec suspicion, peur, à la limite de la panique.

Quelqu'un parlait de sortir, dehors. Qui ? L'asiatique. Celui qui avait menacé le doc avec un couteau. Une fille voulait l'accompagner. Celle que Jake ne connaissait pas. Il fallait qu'il aille avec eux, qu'il s'éloigne d'ici. Peut être trouverait-il quelque chose dehors qui fasse l'affaire, même si c'était peu probant.

Il voulut prendre une brioche, tenter d'avaler quelque chose, mais il ne réussit juste qu'à réduire en miette la pâtisserie, entre ses mains tremblantes et humides. Et puis Sora se mit à caqueter et à battre des bras....Bordel, ça y été, le junkie était tombé dans les hallucinations sans même s'en rendre compte. Il recula précipitamment de plusieurs pas pour s'éloigner du poulet humain, regardant Neko et Lilo, paniqué et halluciné.


Dehors...sortir...il faut...j'dois...c'est...besoin...vite!!

Il commença d'ailleurs à faire quelques pas vers la porte défoncée, se moquant totalement de se que pouvaient raconter les deux vieux irradiés. C'était un peu comme si il n'avait même pas remarqué leur présence.

hall d'entrée


Dernière édition par Jake Phamtom Hell le Ven 25 Jan - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:00

*Gala ne pu s'empêcher de rire aux éclats aux réactions de Sora qui faisait la poule, ça avait l'air d'amuser la gamine qui applaudissait comme si elle avait eu le meilleur spectacle de cirque de sa vie. Cela semblait aussi amuser le vieux qui ria du nez. Il répondit d'ailleurs aux questions de Kagema... Enfin... À sa manière...*

-"Monsieur ira très bien, mon jeune ami. Nous autres vieux Irradiés avons oublié notre nom depuis bien longtemps. Quant à cet homme qui fait la poule, j'avoue avoir juste eu une sorte de réaction d'auto-défense, que nous avons tous dés que nous sentons de l'agression ou une menace à notre égard dans l'esprit d'un être humain. J'avoue ne pas savoir pourquoi il a été enchaîné, et de toute évidence, je ne me considère pas comme le chef de ces lieux, cela ne serait donc pas à moi de le dire."

*Il ne fit pas vraiment attention aux autres, Mamie en revanche un peu plus... Elle prit elle aussi la parole.*

Spoiler:

-"Maintenant que nous avons une source de verdure, nous retrouvons certains de nos pouvoirs. Si nous nous concentrons en nombre sur une source de ce genre, nous pouvons presque faire des miracles... Ou au contraire semer le chaos. Peu d'entre nous ont le souvenir de comment et pourquoi ça a commencé, et nous n'avons pas non-plus d'explications quant à ces pouvoirs, on pense qu'en réalité une poignée d'humains les possédaient déjà, mais plus on en utilise, plus nous perdons la raison... Nous nous souvenons juste de ce jour funeste, il y a très exactement 53 ans, le Jour du Feu, quand le ciel pleuvait de bombes et qu'Empire City ne s'était pas protégé. La plupart d'entre nous qui sont encore en vie disent qu'IZAX, l'Intelligence Artificielle programmée pour diriger la ville dans la paix, la prospérité et l'équilibre, ne ferma pas la bulle de protection de manière totalement volontaire afin d'anéantir ses propres habitants..."

*Le vieux continua l'histoire.*

-"Le véritable IZAX fut déconnecté, mis hors service puis détruit à jamais... La suite, vous la connaissez, ce sont les Corporations qui en ont profité pour prendre le pouvoir. Pour la suite... Peut-être nous connaissions-nous mais nous parlons en permanence par télépathie dés que nous sommes à une certaine distance... Le lien qui nous unit au Jour du Feu est devenu assez fort avec le temps. Certains ont juste une âme à peu près bénéfique, comme nous qui pensons plus à protéger qu'à détruire, d'autres, c'est l'inverse. Ceux-ci sont d'ailleurs tous cachés dans les souterrains de la ville, mais comme les Corporations ou les Gangs ne font pas la différence, ils préfèrent nous renier pour ne pas prendre de risques."

*La vieille enchaîna quant au reste.*

-"Tu l'as compris, jeune gigolo... Je n'avais aucune idée de comment repousser les créatures avant de rencontrer ce monsieur... Et de toute façon je n'avais aucune source naturelle pour le faire... Il m'a tout expliqué dés ma venue, mais a sentit la menace beaucoup trop tard, quand le premier homme fut tué par ces immondices... Ces choses ont également la faculté de cacher leur présence psychique à partir du moment où elles n'attaquent rien ni personne, méfiez-vous d'elles, elles sont encore plus redoutables que ce que l'on pense apparemment... Quant à Gala et bien... Nous devons avouer que c'est un mystère à part entière... C'est comme si elle n'avait rien d'humain, mais elle possède l'étrange pouvoir de guérir une source naturelle en puisant dans une énergie négative au fond de son coeur... J'ai bien peur que même elle-même ne sait pas réellement qui elle est exactement..."

*Puis le vieux revint sur le sujet initial. La vieille se concentra sur une chose.*

-"En ce qui concerne le Diamant Noir, nous ne savons rien d'autre que ce que nous venons de vous dire... Et si rien ne vous y mène alors pourquoi s'y intéresser? Comme vous dites, nous n'avons ni les compétences ni les moyens... Faire comprendre aux Corporations de la ville me paraît la meilleure option..."

*La vieille poussa un cri étouffé, comme si elle venait de se réveiller, si elle avait encore ses jambes, elle aurait même fait un bond.*

-"Les enfants... Seuls trois d'entre eux ont survécu d'après ce que je ressens, mais j'ignore où ils sont... Pauvres enfants..."

*Mamie ne semblait pas vraiment savoir si il fallait faire des funérailles ou non... Quant elle y repensait, en réalité, ça avait l'air de la chagriner.*

-"Occupez-vous plutôt de vos deux amis nerveux... Si il veulent, je peux utiliser encore mes dernières forces afin de les guérir un temps... De toute façon, je n'irai pas loin vu mon état, et j'ai bien peur que mon nouvel ami non-plus..."

*Les deux vieux Irradiés étaient d'ailleurs de plus en plus fatigués... Et chose surprenante, l'arbre avait l'air lui aussi de se flétrir lentement. Gala, elle ne riait plus du tout et fit une moue désespérée, elle se précipita contre Mamie...*

Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Kagema
Gigolo
Gigolo
Kagema


Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:30

Le clone avait définitivement des symptômes de manque. Maintenant s'était sur. Décidément, après les radiation, et la violence, le voilà maintenant ingérable, cet homme avait vraiment l'art d'être inutile. L'effet de la phrase hypnotique fit son effet, Kagema eut lui-même un sourire... Il valait mieux ne pas contrarier les vieux, même si, ils semblaient s'affaiblir à vue d’œil.

La modestie lui faisait dire qu'il ne se sentait pas le chef des lieux, mais maintenant que ses amis étaient tous mort, il l'était assurément devenu.

Kagema utilisa sa béquille pour s'approcher et poser la main sur le tronc. C'était vrai, c'était vivant, c'était vert. Une source naturelle de pouvoir, bénéfique ou maléfique. Il avait pourtant lu que ces arbres étaient plutôt courant dans le passé. Il avait pourtant lu que les hommes n'avaient jamais tenter de les sauvegarder. Sur de la magie, rien. En tout cas il se dégageait de cet plante une certaine majesté.

Le Jour de Feu, kagema en avait entendu parler. Si les pouvoir venaient de là alors les autres monstre qu'ils soient ami ou ennemis seraient bientôt plus de la partie. Les insectes par contre …

Puis il observa la gamine. Il est vrai, qu'elle était étrange. Impossible a déchiffrer et a comprendre. Si même les vieux ne pouvaient pas percer le mystère qui pourraient ? Darla et Cyrus ? Il pensa au cadavre en haut et à l'empressement avec laquelle l'autre était monter pour découper l'insecte. Non, il devrait demander à Darla de l'étudier.

Le cœur de Kagema manqua un battement quand elle le nomma comme gigolo. Qu'avait il dit ou fait pour le trahir ? Comment savait elle cela ? Puis il se rappela que la vielle femme avait communiqué par télépathie, elle pouvait donc entrer dans la tête des gens. Et essaya de cacher le soulagement qu'il avait ressenti pendant une demi seconde quand ont lui avait dit que les enfant étaient mort, et n'étaient plus a sa charge. Il n'avait plus eut à chercher un moyen de les abandonner. Il avait honte, et n'était pas près a reconnaître que c'était mieux pour lui.

Toutes informations sur le diamant noir serait effectivement grandement monnayable. Mais si les insectes chantaient à tue tête jusqu'au secteur V, et qu'on avait réussit à traduire leurs chants d’ici, si Darla savait ce que le cailloux était avec une telle précision qu'elle préférait partir plutôt que d'écouter ce que disaient les irradié, alors il avait fort a penser que toutes les corporations et tout les gangs confondu travaillait déjà a rechercher le Diamant Noir. Néanmoins, il était bon de ne pas prendre trop de distance sur les informations qu'ils avaient eu.


-Tu sais qui pourrait avoir des information sur ce Diamant Noi …

Il fut interrompu par Mamie et son cri.

Ainsi certains avaient survécut. Des enfants. Seuls. Kag repensa aux visages de certains d'entre eux.

-Trois enfants ? C'est tout ? Il y a t il des adultes du refuge avec eux ? Où sont ils ?

Ils paraissaient tout les deux faibles, et Kagema ne pouvait pas leur en vouloir. Mais ils semblaient parler comme si ils allaient les lâcher maintenant, … il ne pouvait y avoir pire moment.

-Que quelqu'un aille chercher de l'eau !

Il se mit à genoux devant elle et se rapprocha pour qu'elle comprenne bien.

-Mamie, écoute moi, c'est important. Tu dois tout nous dire. Nous, on ne peut pas lire tes pensées, on peux pas y voir les détails que tu ne nous dit pas. Est ce qu'ils vont bien ? Est ce qu'il sont entourés par quelque chose par quelqu'un ? Est ce qu'ils peuvent voir le soleil ? N'importe quel détail qui pourrait nous aider. Les deux drogués ici, pour l'instant, ils peuvent se gérer tout seul. Il ont besoin de temps pour se désintoxiquer, et pas d'une fausse impression que tout va bien. Concentre-toi plutôt sur les enfants. Garde tes forces tu ne vas pas mourir.

Il disait cela plus pour lui que pour elle. Elle devait survivre, sinon comment il allait pouvoir faire pour rendre la pareille aux enfants qui s'étaient sacrifier pour lui. Même l'arbre semblait faiblir... Allaient ils se retrouver bientôt sans protection ?
Revenir en haut Aller en bas
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 3:33

Merde... Gala avait en fait été sympa avec elle.
Lucille aurait préféré crever que de se retrouver à faire la poule en publique.
Mais comme c'est à un autre que ça arrivait, elle avait esquissé un sourire.
Pourtant son humeur ne s'y prêtait pas.

l'Autre revenait à grands pas. Et elle espérait de tout coeur ne pas avoir la moindre pensée violente envers les vieux ou Gala. La leçon lui suffisait.

Vincent, Lilo et Jake étaient sortis.
Chercher des armes ... ouais, le fait que des insectes puissent encore être sous terre n'avait pas l'air de les inquiéter.
Les gens s'étonnent de crever ensuite. Bien fait. Pour deux des trois en tout cas.
Elle aimait bien Lilo. Dommage.
Et les armes n'ont pas eut l'air de beaucoup servir à leurs prédécesseurs. Pas fais long feux les abrutis.
Elle en avait buté quelques uns ce matin, une reine même.
Ceux là étaient clairement d'une autre trempe, même Darlana l'a dit.
Les armes qu'ils trouveront ne feront que les encombrer.

"Sauf s'ils s'en serve contre toi pétasse, contre Darlana, contre Gala..."

Lucille réfléchit une seconde.
Pour une fois. L'Autre avait peut être raison. Jake est instable. Il pourrait.

"Qu'il essaie juste..."

Trop de calme, depuis trop longtemps.
Son sang bouillonnait. Putain ouais. Complètement sous pression qu'elle était.

Cogner, cogner fort et à répétition.
Pas d'arme, broyer de ses mains. Comme Lars ce matin.

"Bordel c'était bon ! Rappelle toi comme c'était BON pétasse !!"

Et c'était impossible à nier.
Jouir, au sens propre. Jouir d'ôter une vie, dans la douleur, dans le sang.
Jouissance et mort, indissociable.

Ne pas regarder les irradiés ou Gala, ils le sentiraient, et c'est eux qui la détruiraient...

"Détruire, tuer, du SANG, DU SANG !"

Elle sursauta.
"Calme toi Lucille, calme toi putain..."
Elle pensait fort, très fort. Trop fort pour le garder pour elle. Elle se le chuchotait à elle même. Pour se convaincre.

Elle plaqua ses cheveux en arrière.
La brioche qu'elle avait prise était écrasé dans sa main. Pour la partie qui n'était pas tombée en miettes à côté.
Ce matin, elle se régalait à manger un rat. Maintenant, elle gâchait une brioche, et elle n'en avait rien à foutre.
Elle jeta les miettes restant dans sa main en direction de la poule.

Elle prit une bouteille. Pas d'alcool. Non, qui pouvait s'avoir dans quel état ça la mettrait. Même la moindre goutte.
De l'eau, c'était parfait. Et froide.

La moité fut vidée dans son gosier, l'autre moitié sur sa tête, son visage, sa nuque.
ça faisait un putain de bien.
Elle continuait de se parler à elle même, en chuchotant. Que les autres l'entendent, rien à foutre.

"Garde le dessus Lucille, surtout garde le dessus..."

Elle passa ses mains sur son visage et replaqua ses cheveux en arrière, avant d'inspirer fort et d'expirer lentement.

Elle ferma les yeux un instant, comme pour vérifier si elle avait bel et bien le contrôle d'elle même.
C'était le cas. ça semblait en tout cas. Faudrait pas que ça se bastonne à proximité d'elle.
Elle le sentait, c'était là. Tout proche. Comme une respiration à son oreille par dessus son épaule. Comme un murmure continue.
Elle avait besoin de faire couler le sang, et tous les prétextes seraient bons.

Elle rouvrit les yeux. Les vieux parlaient à Kagema.
Et elle apprit quelques petites choses.

Elle jeta un oeil à Gala, qui s'était précipité sur Mamie. Elle n'avait pas l'air au mieux.
Son regard sur Gala changea.
Ouais... Elle était bien plus qu'une simple petite fille. Ce n'était pas non plus une irradiée.
Une idée, une pensée commençait à trotter dans la tête de Lucille.

"A éclaircir quand je serait moi même plus ... claire..."

*Flash. Elle frappe une tête de son talon. La temps se brise, le sang jaillit. Mort. Plaisir*.
Lucille se tint la tête en regardant ses pieds. C'était pas ces bottes là.

Elle reporta son attention sur les anciens, Kagema les lâchait pas.
"Ils ont été emportés par le cimetière génie, à priori en suivant les galerie on arrivera au même endroit qu'eux, et pas forcément dans le même état."

Elle désigna ses béquilles le regardant avec mépris

"Surtout toi"

En parlant, elle s'orienta vers le frigo pour en sortir une autre bouteille d'eau.
"Ce que j'ai retenu moi par contre, c'est qu'ils ne peuvent plus nous protéger. Et en restant ici on est juste des proies bien dociles, qu'ils savent où trouver".

Elle jeta une bouteille en direction de Kagema et un regard vers Aros.
Il y a deux minutes, elle le jaugeait comme le type le plus dangereux de cette putain de baraque.
Elle le trouvait maintenant juste pathétique.
Elle s'adressa à nouveau à Kagema, en montrant mémé du doigt.

"Elle est vraiment mal là. Ta flotte risque de pas y changer grand chose. Par contre là haut on a ..."

Elle allait dire deux médecins. Mais comme elle devait la vie à la vieille, la laisser entre les mains de Cyrus n'était pas un choix judicieux à ces yeux...

"On a quelqu'un qui pourra être plus efficace"

"ainsi que quelqu'un qui puisse repousser les insectes au cas où..."

Elle s'orienta vers les escaliers à grands pas.
Mais avant de sortir elle montra l'extérieur.

"Il y a une infirmière à qui tu dois la vie aussi dehors. Tu serais beaucoup plus utile en allant la chercher".

Elle franchit la porte.
Son coeur battait a une vitesse folle. Mais elle parvenait à garder le dessus.
vers le dortoir 1
Revenir en haut Aller en bas
Aros
Soldat
Soldat
Aros


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:13

*Des pensées de poule envahissaient mon esprit par moment mais malgré tout les conversations ne m'ont pas échappé. Ils pensent que je suis drogué ou en manque, vaut mieux qu'ils se confortent sur cet avis plutot que de connaitre ma véritable nature. La vieille est prête à m'aider mais apparemment pas le gigolo*

"UN GIGOLO ! La vieille l'a laissé échappé par inadvertance. Je ne suis pas le seul à cacher mon identité evidemment, pourtant, oui, ses manières au black pouvait y faire penser. Un problème à la fois. Mon morceau de viande diminue et la violence refera surface malgré mon comportement de poule mouillée."

*J'essaye de lutter contre gratter le sol mais des miettes tombent de la main de Lucie, qui était encore en plein dans ses élucubraitons. Je me précipite pour les picorer et alors que des pensées et mon comportement de poule refait surface, je vois le regard de Lucille. De part les yeux d'une poule, je suis effrayé par cette menace sous jacente émanant de Lucille, pourtant, quelque part dans un endroit de mon cerveau, c'est comme si je me regardais dans un miroir et comprenait l'effet que je pouvais faire aux autres, mais me faisant tout de même un effet de chair de poule.*

*Je me suis relevé pendant un temps avec une main sur le coktail molotov, par réaction d'instinct et retrouvant l'espace d'un instant mes pensées propre mais Lucille était déjà partie rejoindre les scientifiques qui faisaient leurs saletés.*

*Je profite de cet instant de conscience retrouvée pour me diriger doucement vers la vieille, essayant de lui demander de l'aide suite à ses déclarations de pouvoir nous aider. Mais la poule refait surface et j'arrive accroupi à ses pieds*

"Cot cot coodak, coooot, cot, cot"

*Il fallait espérer effectivement que la vieille puisse deviner mes pensées car je n'arrive toujours pas à parler. En picotant légèrement le pied de la vieille, je lui montre mon bout de viande que je balance plus loin, espérant l'attendrir sur mon sort et la faire lire mes pensées.*

"Je serais sage si vous arrivez à me faire retrouver mon état normal. Guérissez moi de ma folie"

*En le pensant le plus fort possible et en répétant plusieurs fois "guérir de ma folie", espérant lui faire comprendre que mon comportement de poule n'était pas ma seule folie. Tout ça misait beaucoup sur la chance :*

Attendrir la vieille
Résultat
1D20 : 12


Compréhension de mes pensées
Résultat
1D20 : 13

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 1:22

*Mamie parla beaucoup plus vite que d'habitude... Elle répondit aussi rapidement qu'elle le pouvait aux questions de Kagema, utilisant ses dernières forces afin de donner le résultat de ses visions.*

-"Les enfants ... Il y a Thomas avec eux ... Les créatures leur ont introduit quelque chose dans le corps ... Ils se réveillent... Ils ... Ils deviennent des monstres ... Et ils arrivent, ils viennent reprendre le refuge et ... il y a ... Un homme masqué et mutilé ... Accompagné de deux femmes pales dépourvues de dents et aux jambes de sauterelles !"

*Les vieux semblent s'évanouir alors que le sol tremble légèrement.*

Lucille :
*Ton manque se fait ressentir. Avec un jet de Physique au dessus de 10, tu parviens à te contrôler, à garder ton calme et à vouloir protéger Gala avant tout. Sinon, tu n'auras qu'une envie : massacrer la première personne que tu vois.*

Aros :
*Tu retrouves ton état normal, l'effet de l'Hypnose se dissipe.*

Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 8:40

arrivant du dortoir 1

L'irruption de Lucille dans la pièce se fit encore avec toute la douceur qui la caractérisait.
Elle regarda immédiatement kagema, toujours avec mémé.

"Les médecins descendent ! Faut qu'ils tienne !"

"Du moins j'espère qu'ils... Que Darlana descend. Darlana ouais, pas Cyrus, non, PAS CYRUS !"

La vieille n'allait visiblement pas mieux. Le vieux non plus.
Après tout, ça devait faire bien une minute trente que Lucille était montée.

En s'approchant d'eux, elle constatait que Sora ne faisait plus la poule.
"Retrouvé tes esprits toi ?"

"Dis moi que non... Tu es moins dangereux en poulet..."

Cela dit, le moment où sa dangerosité serait utile va bien finir par arriver.
Le plus tard sera le mieux.

"Ou le plus tôt pétasse..."

Elle fit signe à Gala de venir à côté d'elle, jeta un nouveau regard à Sora.
"Lui, ne pas le quitter du regard une minute..."

Kagema s'occupant de mémé, elle se pencha sur pépé.
Elle pris la tête du vieux entre ses mains, pour le forcer à fixer ses yeux.
"Reste éveillé le vieux... HO ! REGARDE-MOI ! les médecins descendent alors faut tenir bon compris !!"

"Et que ces putins de médecins se bougent le cul bordel...".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] La salle commune   [Sud-est] [Refuge] La salle commune - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sud-est] [Refuge] La salle commune
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sud-est] [Refuge] Salle de bain
» [Sud-est] [Refuge] Dortoir 1
» [Sud-est] [Refuge] Cuisine
» [Sud-est] [Refuge] Cimetière
» [Sud-est] [Refuge] Dortoir 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire City :: Secteur Y-
Sauter vers: