Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire City

Octobre 2130...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Sud-est] [Refuge] Cuisine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aros
Soldat
Soldat
Aros


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Cuisine   [Sud-est] [Refuge] Cuisine - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:47

*Attirer mon attention sur les couteaux avait été une bonne chose et le morceau de viande dans la main m'aidait à me calmer, je n'avais qu'à mordre fort un coup dedans et ja pression redescendait *

*Je me demandais encore si je devais aller aider la gamine rouge quand le mec tout en noir entra, et apparemment avait convenu avec la fille d'aiguiser les couteaux, ils préparaient donc quelque chose en bas mais ils ne me font pas du tout confiance et ne semblent de toute façon pas avoir les compétences pour ouvrir les menottes*

"Ces deux là semblent bien s'apprécier en tout cas, peuh."

"Encore une fois il va falloir te faire preuve d'ingéniosité pour te sortir de là. J'en suis capable, j'ai déjà vu bien pire comme situation, le plus gênant sont ces menottes. Le plus urgent, m'armer et éventuellement m'investir avec les autres pour sortir d'ici."


*Je n'ai pas le temps de réfléchir plus longtemps, les deux autres sont déjà partis main dans la main. Ils ont pris tous les autres couteaux et les pierres à aiguiser, me laissant seul avec moi même, une situation qui me permet de me rappeler mes enseignements de survie*

"Sont des malins, mais n'ont pas penser à tout, cette pièce recèle de trésors cachés pour un militaire. Je me souviens encore des enseignements de maitre Mac Anderson Gyver, célèbre dans les rangs pour son ingéniosité dans les situations défavorables."

*Il y avait ici de quoi faire des armes, suffisamment dangereuses pour blesser gravement quelqu'un, des fourchettes, des verres et des assiettes suffisaient, mais d'autres choses aussi qui sont loin de me laisser indifférent : des ciseaux, des bouteilles, des torchons, une bouteille entamée d'alccol désinfectant, c'est peut-être même de l'alcool à 90°!*

"Ne t'excites pas trop vite, et dépêche toi, efficacité, rapidité, d'abord aiguise ce couteau qui ne couperait pas du beurre, bien qu'il soit assez pointu pour planter quelqu'un."

*Je cherche quelque chose pour aiguiser, mais il reste rien. Je vérifie les assiettes et un sourire sadique parcoure mon visage. Une des assiettes était de bonne qualité, en céramique, et seul le diamant est plus dur. Je la casse en deux et entreprend de faire de mon couteau une arme redoutable*

*Je suis en plein aiguisage quand un vacarme se fait retentir dans la salle commune*

"Merde, il se passe quoi encore, les insectes sont peut-être finalement arrivés à rentrer"

*Je pars regarder à la fenêtre, et bizarrement, il n'y a plus un seul insecte qui rode dehors, c'est mort de chez mort*

"hummm, pourquoi ne pas se barrer de là et planter tout le monde ici, repartir direct à au siège de l'Einsnadler, je dois leur rapporter cette attaque d'insectes géants. Mais prépare toi bien, tu es tout seul et c'est pas le paradis le secteur Y. Le doc et ou la gamine rouge pourraient peut-être m'accompagner là bàs. On verra après"

*Mes yeux tombent sur une vieille cuisinière à bois mais remplie de déchets cartonneux et petit bois (qui vient sûrement du grand arbre). Et, presque cachée derrière, tombée là, une boite d'allumettes taillées grossièrement. Je pourrais récupérer le souffre là dessus et faire quelque chose de bien dangereux mais pas trop le temps*

"Bon, j'ai tout ce qu'il me faut je crois pour faire un coktail gottfrilotov"

*Je prends trois petites bouteilles d'eau en verre, j'en vide deux et garde la troisième pleine dans le pantalon. Je remplis d'alcool les deux autres et les ferment à l'aide de deux bouts de torchons, en les trempant suffisament à l'intérieur pour les imbiber à moitié. Je mets les 2 coktails à la taille, sur le côté droit, tenues à l'aide du pantalon et met la boite d'allumettes dans la poche de l'autre côté*

*Je casse les dents de trois fourchettes et à l'aide du couteau les plantes dans mes chaussures, à l'avant des semelles, faisant une rangée d'épines. Enfin je range le couteau en le coinçant dans ma chaussure, pointe côté bas évidemment.*

"Bon maintenant, trouvons un moyen de foutre en l'air ces menotes"
Revenir en haut Aller en bas
Aros
Soldat
Soldat
Aros


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Cuisine   [Sud-est] [Refuge] Cuisine - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 18:59

*j'étais en pleine réflexion, sans solutions pour me libérer des menottes quand un bruit assourdissant fais trembler même les murs:

-"VOOOOOSSS GUEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUULLLLLEEEEESSSSS !!!!!!"


"Qu'est ce qu'il se passe encore dans ce bordel. Allons voir, c'est le moment de voir si une aide du doc ou de la gamine rouge a eu lieu. Mais avant je dois récupérer quelque chose de précieux, un cadeau offert par mes supérieurs suite aux éloges reçues grâce à mon surnom. C'est un cadeau assez rare, et authentique. Mais on ne doit pas me voir avec ici, les méfets liés à ce cadeau seraient plutôt mal accueillis ici je pense. Il faudrait me trouver un sac."

*Je cherche, rien ici et part avec mon morceau de viande dans la main en direction de la salle de bain*
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Sud-est] [Refuge] Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Cuisine   [Sud-est] [Refuge] Cuisine - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 11:08

*Venant de la salle commune*

*Neko se mit en quête d'une scie à jambon. Ils devaient bien avoir ça quelque part...*

Recherche
Résultat
1D20 : 11


*Il dût retourner la moitié de la cuisine avant de trouver une scie, en piteux état.*

-"A défaut de grives..."

*Il entama son ouvrage : détordre le rayon, faire trois entailles sur chaque rayon pour les ailettes, et biseauter les bouts.*


Détordage
Résultat
1D20 : 5


Entailles
Résultat
1D20 : 12


Biseautage
Résultat
1D20 : 18


*Au lieu de détordre le rayon, il le tordit dans deux trois autres sens supplémentaires... Inutile d'insister. Il attaqua ses entailles. Elles étaient correctes et accompliraient sans problèmes leur mission. Par contre, ses biseaux... Magnifiques. Une ouvre d'art. Avec du matos de merde. Comme un Van Gogh peint à la queue de vache. Un angle impeccable et quelques accros dans l'acier afin que la flèche soit dure à retirer et que des bouts restent dans la plaie, créant une infection...*

*Il retourne donc vers la salle commune.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sud-est] [Refuge] Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Cuisine   [Sud-est] [Refuge] Cuisine - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sud-est] [Refuge] Cuisine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sud-est] [Refuge] Dortoir 1
» [Sud-est] [Refuge] Cimetière
» [Sud-est] [Refuge] Dortoir 2
» [Sud-est] [Refuge] La salle commune
» [Sud-est] [Refuge] Salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire City :: Secteur Y-
Sauter vers: