Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire City

Octobre 2130...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Sud-est] [Refuge] Salle de bain

Aller en bas 
+5
Doktorr
Kagema
Lilo
LuluStukov
MJ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le petit chaperon rouge
Sniper
Sniper
le petit chaperon rouge


Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2012

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:55

Ils étaient au sol tout les deux. Eva se sentait un peu plus rassuré mais l'homme continua d'attaquer avec ces pieds.

Bien que le coups n'avaient pas l'air très puissant ; Surement qu'il devait fatiguer lui aussi, elle rata son blocage et se pris le coup dans les côtes.

bloquer coup de ciseau (pied)
Résultat
1D20 : 3
1D20 + 6 : 9


"Humf !! Tu es vraiment ... "

Voilà ; elle commençait à s'énerver. ... Rester calme ; Rester calme !! Il le fallait pour resté concentré et ne pas faire de bête erreur. Vue que la jambe du nudiste était à sa porté, elle lui visa les cuisses avec ces points.

frapper les cuisses avec ces points
Résultat
1D20 : 4
1D20 + 6 : 10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Phamtom Hell
Voleur
Voleur
Jake Phamtom Hell


Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 16:03

Il avait un peu, voir un peu plus plus, foiré son coup de pied. Mais malgré ça, Jake réussit quand même à toucher la nazillonne, bien qu'elle tenta d'arrêter son coup. Elle rata puisque le pied du voleur pénétra dans ses côtes. Pas fortement, mais au moins il l'avait touché. C'est toujours bon bon pour le moral !!

En plus, elle commençait à s'énerver la morveuse ! Mais même pas capable d'aller au bout de ses insultes. C'en était désespérant à souhait. Peut être une enfant qui savait se battre, mais ça n'en restait ni plus ni moins qu'une gamine. C'était d'ailleurs encore plus tordu de la part des Nazis, d'avoir agit ainsi.

Elle se mit à lui frapper les cuisses, avec ses poings. Il ne tenta pas d'esquiver. Après tout, elle le touchait, mais ça n'allait pas vraiment plus loin. Un peu comme lui avec son coup de ciseau tout à l'heure. Il essaya plutôt de se redresser


Degagement (redressement)
Résultat  
1D20 : 20
1D20 + 2 : 22


Et avec succès. Tant mieux ! Maintenant, la mettre KO. Le combat commençait à durer, et ça, ça ne plaisait pas à Jake. Il lui lança un coup de pied dans les côtes.

coup de pied dans les côtes
Résultat  
1D20 : 9
1D20 + 4 : 13
Revenir en haut Aller en bas
le petit chaperon rouge
Sniper
Sniper
le petit chaperon rouge


Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2012

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 16:53

Bien qu'elle lui tapait les jambes, l'homme se releva ; Elle était à nouveau en proie à de la peur et elle n'aimait toujours pas ça.

L'homme essaya à nouveau de lui donner un coup de pied dans les côte mais cette fois si, elle arriva à le bloquer.

bloquer coup de pied
Résultat
1D20 : 7
1D20 + 9 : 16


Elle se colla à lui pour essayé de lui agripper la jambe.

agripper jambe
Résultat
1D20 : 13
1D20 + 9 : 22


[HRP : j’attends une réponse du MJ. Je ne sais pas si je dois mettre +6 ou +9 Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Phamtom Hell
Voleur
Voleur
Jake Phamtom Hell


Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:02

Et patatra, encore une fois la gamine réussit à lui bloquer son coup. Que c'était frustrant ! Elle était sur-shootée, c'était pas possible autrement !!! Et voilà qu'en plus, elle tenta de s'agripper à sa jambe gauche comme une sangsue!!! Il ne put s'empêcher de lui hurler :

Lâche moi sale clebs!!!

Jake essaya donc de l'esquiver

esquive de l'agrippement
Résultat  
1D20 : 3
1D20 + 12 : 15


Mais sans effet, le morpion s'accrochait, encore plus que si c'était les burnes du voleur qui étaient en jeu. Le jeune homme entreprit donc un dégagement. Il avait aucune attention de laisser la gamine collée à lui.

dégagement 
Résultat  
1D20 : 12
1D20 + 6 : 18


Mais là aussi, il rata son coup. Sûrement du au fait qu'elle était plus basse que lui. Beaucoup plus d'ailleurs. Tiens...avec cette réflexion, une attaque lui vint naturellement.

Coup de genoux dans les côtes
Résultat  
1D20 : 19
1D20 + 12 : 31


Et non content de son premier coup, il en remit un deuxième.

Coup de genoux dans les côtes
Résultat  
1D20 : 7
1D20 + 12 : 19


En hurlant :

VA EN ENFEEEEEEEEEER NAZIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
le petit chaperon rouge
Sniper
Sniper
le petit chaperon rouge


Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2012

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:39

Elle était tellement fortement agrippé à sa jambe qu'elle sentait que même si il essayait de s'en dégager, l'homme nue n'y arrivait pas. Elle essaya de lui tirer la jambe en avant pour le faire tomber mais il fut plus rapide qu'elle et lui lança un violent coup de genoux dans les côtes.

Elle ne le savait pas mais le choc lui avait fait cracher un peu de sang. Le souffle coupé, elle s'obstina à lui agripper la jambe. Elle avait mal mais ne devait pas lâcher.

"OH SECOUR, A L'AIDE"

Elle essaya de bloquer un second coup de genoux mais la douleur l'avait salement ralenti et elle se le prit également

bloquer
Résultat
1D20 : 9
1D20 + 1 : 10


"A L'AIDE ... AIDEZ MOI"

Elle avait peur et se sentait faiblir mais ne devait pas lâcher prise. Elle essaya de lui agripper l'autre jambe. Son visage était coller à ces couilles mais elle ne s'en rendait pas compte ; Elle lui aurait surement mordu ... Ou elle aurait vomi !!
Revenir en haut Aller en bas
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 17:26

arrivant du dortoir 2

Lucille arriva précipitemment, ouvrant la porte de l'épaule dans l'élan. Ouvrir n'étant pas le terme le plus adéquat.

Elle était encore en train d'enfiler sa veste quand elle arriva.
Elle n'en croyait pas franchement ses yeux.
Le Jake était à poil, la tête de la gamine nazi entre les cuisses.
Un putain d'animal. Combien de femmes les nazis avaient déjà violé ? des millions probablement. certainement mortes ensuite d'ailleurs.

Mais merde, ce fils de pute ne faisait que se rabaisser à leur niveau. Il les détestait mais il était comme eux. Un putain d'animal. Rien de plus.

Lucille resta un instant immobile, puis elle fini d'enfiler sa veste calmement, tout en fixant Jake, le regard vindicateur.
C'était une nazi, elle ne prendrait pas sa défense, elle ne la tirerait pas de là non plus.
Mais merde ce type est un malade, c'est une putain de gamine ! Nazi ou pas ça en dit long sur ses putains de moeurs. La prochaine ce serait qui ... Gala ?? ou bien Lucille elle même ?

Elle lâcha un "pauvre connard", avec le visage plein de dégout, avant d'aller s'adosser au mur, dans le couloir, juste à côté de la porte. Ne sachant pas comment elle devait réagir.
Elle avait dû se défouler plus qu'elle ne l'avait penser, personne ne lui hurlait ses instincts primaire.
Revenir en haut Aller en bas
Doktorr
Savant Fou
Savant Fou
Doktorr


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 20:31

Arrivant de la salle commune

*Le corps était plus lourd que je ne le pensais, où alors j'étais plus faible, grimper à l'étage avait pris plus de temps que je ne l’espérais.*

Jeune MOI : "Allez tire grand père, tire ! Tchou tchou, tu vas y arriver !"

MOI : "Ach LA FERME !"

*Un cri retentit, il venait de la salle de bain, il me restait quelque marche à monter, je me dépêchais et atteint enfin le somme, la furieuse de toute à l'heure venait de sortir d'un des dortoirs en sueurs. Je traînais désormais le corps plus facilement. Mais quand je vis la gamine ressortir de la salle et se pose dans le couloir, je lâchais le corps que je traînais, et allait voir ce qui se passait.

Je voyais alors le carnage qui s'était passé ici pendant les discussions incessantes avec l'attardé, si seulement il ne m'avait pas retardé à ce point.*

Jeune MOI : "Eh bien bien, elle est dans un bel état la gamine ! ça lui aura peut être remis des neurones en places, peut être....*

MOI : "La ferme toi, et vous, cessez cela tout de suite ! Chacun arrête tout de suite, on est pas déjà assez dans la merde, vous voulez en plus rendre ça difficile ! Si la mort est un jeu pour vous, sortez et passez la porte, on ne vous retiens pas !" Criai-je aux deux qui s'étaient battu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 21:25

Jake :
*Tu t'en sors avec quelques bons hématomes dans les jambes, peut-être pas fracturées mais bien amochées, ainsi que l'arcade pétée par uns des premiers coup de pied d'Eva, ça te fait un nouveau point commun avec Lucille. Tu possèdes désormais un malus de -1 pour toutes compétences demandant l'aide de tes jambes jusqu'à nouvel ordre, tu le sens lorsque cela te relance un peu lorsque tu tentes de marcher.*

Eva :
*Ce n'est pas beaucoup mieux pour toi... Heureusement que tu as l'habitude d'encaisser les coups car sinon Jake t'aurai fracturé les côtes sans problèmes mais il les as bien amochées également à force de vous taper dessus. Malus de -2 pour toutes compétences liées au Physique jusqu'à nouvel ordre.*

Jake et Eva :
*Vous êtes à bout de force, incapable de vous battre de nouveau du moins pour l'instant, en revanche, Eva a très bien joué son coup... Postée ainsi contre les jambes d'un Jake à poil, le bluff de viol passait inévitablement et était totalement crédible au vue de sa position ainsi que son air d'enfant, Eva avait au moins largement le dessus sur la comédie lui conférant un bonus de +5 quelque soit le mensonge.*

Lucille :
*Des effets secondaires sans-doute liée à la Toxine et l'antidote transforment peu à peu ta colère et ta haine en tristesse et déprime. La violence t'excitait jusqu'à maintenant, désormais, elle te rendra pour le moment parano. Il faut que tu quittes cet endroit avant de devenir folle. Tu donnerais n'importe quoi pour que Keira soit là et te prenne dans ses bras... La seule et unique personne dont tu penses à ce moment-là, c'est Gala au rez-de-chaussé, et tant-pis si elle est concentrée avec les deux vieux. Tu en oublie totalement et fatalement l'importance de la chose.

Dok :
*Tu es au milieu de tout ce bordel... Agis au mieux et bon courage !*
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
LuluStukov
Combattante
Combattante
LuluStukov


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 22:40

"Putain de détraqués... tous..."

Lucille regardait Cyrus faire son speech. Étrangement il ne l'énervait même pas...
Un sermon, rien de plus qu'un sermon, même genre que ceux que son père leur faisait quand il les chopaient à se battre elle et Keira. Tout le temps en fait.

Putain qu'est ce qu'ils pouvaient lui manquer...

"C'est arrivé tellement vite... Les transports ont vomi leurs troupes... et putain... en moins d'une heure... tous... moins d'une ..."
Elle s'était levée et s'était mise à marcher sans s'en rendre compte
"Si t'avais fermé ta gueule pétasse, Heinrich n'aurait pas pu pousser ton père à bout... il se serait probablement fait embarqué, et tu le connais... il se serait évadé !! Mais tu l'as ouverte, et il est mort !! Heinrich l'a...son crâne... BROYÉ !!! MORT !! MORT !! MORT !!"

Ça avait raison... Elle était incapable de lui dire de se la fermer, de le faire taire... Elle se sentait faible, putain, nauséeuse et faible.
Elle marchait toujours, sans savoir où ses pieds l'amenait.

"Si t'avais fermé ta gueule, personne n'aurait su de qui tu étais sa fille, tu n'aurais été qu'une merde sans la moindre importance, comme les autres, les morts... POUSSIÈRE !!"
Lucille pleurait, elle ne s'en rendait pas compte non plus, elle était perdue dans son monde. Plus consciente de ce qui l'entourait.

"Si t'avais fermé ta gueule pétasse, Keira aurait été emmenée à ta place, et c'est SON vaisseau qui aurait été abordé, pas le tiens ! Tu serais morte, oui... MORTE !! POUSSIÈRE, Comme les AUTRES !! Mais Elle, elle aurait été sauvé par ces types... C'est elle qu'ils venaient chercher... pas toi !! Non, pas toi !! Personne vient pour toi pétasse PERSONNE !!"

Elle ne prenait même pas la peine d'essuyer ses larmes. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait.
Elle ne comprenait rien, Elle ne maitrisait ni son corps, ni ses pensées.
Elle descendait des escaliers, elle venait de s'en rendre compte, elle en avait deja descendu les deux tiers pourtant.

Ses yeux trempés ne voyaient plus clairs, si bien qu'elle loupa une marche et dévalla les marches, pour retomber au sol, sur le dos.
Elle éclata en sanglot.

"OUIIIII !! CHIALE PÉTASSE ! CHIALE !!"

Elle pensait à Keira, mais ne se rendait pas compte qu'elle prononçait son nom à voix haute.
Lucille ne se senti pas non plus se relever. Elle passa un moment sur les genoux, la tête dans les mains à pleurer.


ça ne lui ressmblait pas putain.
Un instant de lucidité la fit se relever.

"Lucille calme toi !! calme toi !! ... Calme toi..."
Elle inspira un grand coup. Machinalement sa main se porta au t-shirt. Celui de Keira.
Le sien, aucun doute, le sien... Elle rééclata en sanglots instantanément.
Ses pensées reprirent le dessus sans peine.

vers la MORT en salle commune
Revenir en haut Aller en bas
le petit chaperon rouge
Sniper
Sniper
le petit chaperon rouge


Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2012

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 2:57

Elle attendait ; Des pas se rapprocher signe que son appel avait été entendu puis une femme entra dans la pièce et en ressorti peu de temps après. L'homme qu'elle avait rencontré plus tôt dans le dortoir rentra à son tour.

Il était temps de voir si il était réellement de son côté ou non. Elle lâcha la jambe de Jake ; Le soulagement surement de voir un potentiel allié dans la même pièce qu'elle. La chaperonne ne se sentait de toute façon plus en état de se battre.

Elle avait perdu son premier combat ; Des petites larmes lui coulaient le long du visage ; Plus par déshonneur que par douleur.

Elle réfléchissait à si il y avait un moyen de retourner la situation. C'était une fille, une enfant. Lui était un homme nu qui avait son sexe proche de sa tête ... !! Cette idée lui retourna l'estomac ; Elle se sentait sale.

Elle se remit sur pied tant bien que mal puis se dirigea vers le docteur sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Doktorr
Savant Fou
Savant Fou
Doktorr


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 7:36

*Tout allait très vite, les deux étaient à bout de souffle et dans un sale état. La furieuse restait silencieuse et n'avait pas bougé, ça m'arrangeait, jusqu'à ce que je l'entende marmonner quelque chose, et elle partait.*

Jeune MOI : "Qu'est ce qu'on fait alors ? Je dis on bute les deux, un scalpel bien placé...."

Natascha : "Qu'est ce qui se passe, qu'est ce qui se passe ? Si les autres voient ça, ils vont encore..."

Jeune MOI : "faire chier ! Il font juste chier, on s'en fout ! Bute les, ou d'abord la gamine, demande aux gars comment il s'est libéré de ces liens... si c'était des menottes, il pourrait être utile pour notre bête en bas... Tu l'as vu ?"

Natascha : "Il me fait peur..."

Jeune MOI : "Bien sûr, c'est ça le but, c'est de ça qu'on a besoin, pas de la gamine, ils savent pas que c'est un nazi, si on aide l'irradié, il nous aidera.

Natascha : "Mais l'autre furie a tout vu ! On ne peut pas cacher ça, et elle sait que la petite est vivante !"


MOI : "FERMEZ LA VOUS DEUX !!"

*J'avais hurlé à voix haute, devant les deux autres, ils m'avaient entendu, mais ils ne pouvaient pas comprendre.*

MOI : "Taisez vous vous deux !" Cette fois en direction de l'irradié et la gamine au chaperon. "Ne commencez pas à parler, je dois réfléchir, je dois vous ausculter, tous les deux, même vous, le pervers" Cette fois je ne m'adressais qu'à l'irradié. "Que vont-ils penser de ça à votre avis, en bas, un grand gaillard comme vous, forçant une gamine à lui prendre sa queue dans la gorge !? Hein, vous pensez qu'ils auront pitié de vous... Et ces radiations, ça fait combien de temps que vous êtes radiés. Vous voulez y survivre ? OU vous transformez en monstre hideux, j'ai déjà vu ça ? Et c'est pas joli à voir... encore moins à subir."

*Je me tournais ensuite vers la gamine, mon alter ego était là, derrière elle.*

Jeune MOI : "Mais tu fais quoi ? On la lourde elle non !"

MOI : "On va lourder les deux, maintenant chut !" Encore une fois j'avais parlé à voix haute, peu importe, vu leur état. "Et toi petite, qu'est ce qu'il s'est passé ici, on a retenu la leçon hein ? Tu veux vivre ? Tu peux marcher ? Tu peux parler ? Si tu veux qu'on t'écoute... tu dois parler, il n'y a que toi qui peux expliquer tout ça ? Hmm, laisse moi voir ton oreille" Je m'approchais de son oreille et commençait à lui murmurez, " cette fois tu vas m'écouter petite garce, pas de caprice, rien, tu m'écoutes.... je veux que tu prépare une histoire, je veux faire souffrir cette homme, tu veux le faire souffrir aussi, mais il est peut être encore nécessaire, alors il doit rester en vie, pour l'instant.... soit tu es utile, et je t'aiderai du mieux que je peux, soit tu ne l'es pas, et je peux te laisser crever aux mains de ses abrutis, ils se moquent tous de ce qui t'arrive... ils ne sont pas venu, l'autre dans le couloir n'a pas levé le petit doigt, tu comprends, tu m'écoutes, hein... tu m'as bien entendu..." je m'éloignais de son oreille, "bien ça a l'air d'aller, pas de traumatisme, " tout en regardant ces yeux, " mais il va falloir faire attention, les mouvement vont être ralentis à l'avenir, vous pouvez marcher, mais.... faites attention, il faut toujours écouter son docteur ? C'est souvent une question de vie... ou de mort.."

Natascha : "J'ai peur, vous allez trop loin Docteur, la pauvre fille."

Jeune MOI : "La pauvre fille ? la pauvre fille... cette petite conne doit apprendre le respect, Natascha, nous avons une mission, un but... rien ne doit se mettre en travers de notre chemin.

Natascha : "Parfois je commence à vous apprécier, mais c'est dans ces moments là que je me dis que le maréchal à raison."


*Je faisais une pause, qu'elle parle de lui, jamais elle n'avais osé le faire, mais cela confirmait mes soupçons, une partie infime de mon esprit m'était inconnu, et tout ceux que j'y avais enfermé pouvait s'y retrouver, sinon comment saurait-on. L'irradié, avait encore besoin de mes soins, je m'approchais de lui, une des serviette pour ne pas le toucher directement.*

MOI : "Vous savez en bas, je vous croyais juste un peu stupide, mais honnête, parler des radiations, mais je ne vous aurais pas vu en pervers pédophile." J'appuyais sur les zones marqués, afin de voir si quoi que ce soit était cassé, ses jambes étaient les plus touchés. "Vous savez, certains gouvernement tuaient les gens comme vous, d'autres les laissaient pourrir en prison pour qu'il subissent un traitement particulier de la part de leur camarade de cellule. Vous... " Je constatais alors qu'il n'avait pas de nombril, un clone. "...Vous êtes dans une merde pas possible, ici il n'y a pas de prison, seulement des insectes omnivores à l'extérieures qui se feraient un plaisir de vous broyez, sans même prendre conscience du sous humain que vous êtes. Mais vous savez, vous pouvez être utile..."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Phamtom Hell
Voleur
Voleur
Jake Phamtom Hell


Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 11:12

Cette fois-ci, c'était bon, il le sentait ! Il allait enfin prendre le dessus sur elle et la foutre KO ! Encore quelques coups dans les côtes comme il venait de le faire, et elle serait totalement foutue. Mais il avait besoin de reprendre son souffle. Car même si cela le faisait chier de devoir se l'avouer, la gamine l'avait quand même amoché. Et surtout ses jambes, ce qui n'était pas la meilleure des nouvelles.

Il était donc dans une micro-pause, lorsque la porte de la salle de bain s'ouvrir...violemment, pour laisser entrer Lucille en trombe. Il allait ouvrir la bouche pour lui parler quand il capta son regard...et prit pleinement conscience de la situation...Quelque chose n'allait pas....non, elle se trompait....comment elle pouvait penser ça...c'était qu'une gosse...il était pas comme ça.

Il aurait bien voulu mettre fin au raisonnement qu'il voyait défiler dans les yeux de la jeune femme, nier tout cela, lui dire vraiment ce qu'il s'était passé. Mais tout se bousculer au bout de sa langue, il se retrouvait soudain incapable de parler. Deja qu'en temps normal, la discussion n'était pas son fort, mais là, c'était encore pire . Lucille se barra, en l'insultant...ce qui lui fit mal...allez savoir pourquoi...peut être parce qu'il pensait avoir vu une alliée en elle, en bas, pendant leur brève échange.

Maintenant, il voulait le plus rapidement possible faire lâcher la gamine, se débarrasser d'elle. Tout était de sa faute. Mais voilà, une autre personne rentra...le docteur....et de nouvelles emmerdes commençaient !!!

D'ailleurs, à partir de cet instant, la nazi se fit pas prier pour arrêter de s'agripper à lui. C'était pas trop tôt...mais trop tard. Il ne put s'empêcher de tituber un peu lorsqu'il se retrouva sans le poids du corps de l'enfant contre lui. Son regard se baissa sur ses jambes, et il fit une grimace. Elles étaient bien amochées, dès hématomes commençaient déjà à y fleurir. Il passa aussi la main sur son arcade droite, doucement, pour y essuyer le sang qui coulait.

Et le Doc se mit à parler. Bizarrement d'ailleurs. Il leur gueulait de se la fermer alors qu'aucun des deux n'avait pipé mot. Il était timbré lui aussi, c'était pas possible. Pervers ! Ca y était, le mot venait d'être lâché. Et au vu de la situation, même s'il tentait de se défendre, il était foutu, personne ne le croirait...surtout face à une gamine.

Et voilà que le doc lui faisait un discours, une petite prose de moralité. Qu'est ce que Jake en avait à foutre des gens en bas ? Ils ne savaient rien, rien !!! Lui ne les connaissait pas, et il avait pas l'intention de changer ça...il voulait juste se barrer, qu'on lui foute la paix, qu'il puisse retourner dans son secteur, à ses vols et ses cambriolages.

Un monstre ? Il en était déjà un, à sa manière. Pas comme pervers, non. De façon encore bien pire, dans sa nature même. Mais ça, personne le savait....pour le moment...il fallait d'ailleurs qu'il se rhabille rapidement, s'il ne voulait pas que tout le monde remarque son anomalie physique...son manque de nombril.

Lourder les deux. ? Ooh, cela ne présageait rien qui vaille...A force de regarder le Doc, Jake avait l'impression de voir en lui l'être étrange d'une trilogie cinématrographique qu'il avait eu la chance de regarder une fois... Gollum !! C'était ça. A parler tout seul, en passant du gentil au méchant en un clin d'oeil !!!

Le Gollum murmura quelque chose à la gamine, mais Jake ne put entendre quoi. En tout les cas, ce n'était certainement pas quelque chose qui allait lui faire plaisir à lui.

Maintenant, il reportait son attention sur le voleur. Celui-ci fronça les sourcils...enfin autant que lui permettait son arcade pétée. Il se rapprochait même de lui. Mais le jeune homme ne voulait pas qu'il le touche...il ne savait pas pourquoi mais quelque chose lui disait qu'il ne devait pas le laisser approcher.

Jake récupéra ses affaires et entreprit de les enfiler rapidement...en commençant par le bas...parce que se trimbaler les bijoux de famille à l'air, c'était pas son dada ! Et ça avait déjà fait assez de dégât comme ça d'ailleurs ! Le docteur voulait voir ses blessures, mais le jeune homme l'empêchait d'approcher. Il boitillait, tournant en rond, pour toujours essayer de garder une distance entre eux.

Il allait enfiler son T-shirt lorsqu'il surpris le regard du Gollum sur son ventre...son bas-ventre...là où aurait du se trouver son nombril....merde merde merde...

Jake commençait à paniquer. Des sueurs froides firent leur apparition, mais il n'y fit pas attention, pas vraiment. Pas plus que les quelques frissons qui parcouraient son corps...Le manque...il était en manque et son corps se plaignait...Et la panique montait, alimentée par le docteur, la peur que l'on découvre ce qu'il était.

Laissant retomber le bas de son T-shirt sur son ventre, il jeta son poing en avant, pour frapper le docteur au visage.


coup de poing (tête)
Résultat  
1D20 : 9


Ce n'était pas réussit, mais au moins, le docteur ne manquerait certainement pas de reculer, ce que Jake en profita pour filer en gueulant, courant comme il pouvait, allant n'importe où, il ne le savait pas...

FOUTEZ MOI LA PAIIIX

Son esprit ne réfléchissait plus. Il battait simplement au son d'un seul mot, d'une seule émotion :

Panique!


s'en va en direction de salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Doktorr
Savant Fou
Savant Fou
Doktorr


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 9:07

[HRP] Yo Jake, le coup je veux bien, par contre c'est pas cool de zapper toutes les paroles que te dis le Dok, étant donné que vous étiez plutôt sonné, et même si je parle à voix haute à mes personnages ça ressemble pas vraiment à du Gollum, vu que je demande seulement le silence et répond à une phrase, là pour le coup je trouve tes déductions beaucoup trop précise, surtout pour un personnage sonné par un combat ayant eu lieu précédemment. De plus je laissais beaucoup plus d'indice sur le mal que je représente dans le dialogue que tu as choisi d'ignorer, sachant que mon personnage ne t'attaquais pas ou ne te faisais pas de mal à cet instant, je trouve ça dommage. [HRP]

*Le coup de ce sous humain m'avait pas mal sonné, il s'était passé quelques secondes et il s'étaient enfui en prenant des vêtement avec lui, la gamine n'avait toujours pas réagi.

Tout à coup, j'entends du grabuge en bas.*

Natascha : "Qu'est ce qui se passe ?"

Jeune MOI : "Allons voir !"


MOI : "Je vais voir, taisez vous vous me déconcentrez, quant à toi..." m'adressant au chaperon, "rends toi un peu utile, et prépare toi pour les autres, tu es une nazi, tu as intérêt de faire pitié. Ce clone ne paie rien pour attendre."

La suite dans la salle commune
Revenir en haut Aller en bas
le petit chaperon rouge
Sniper
Sniper
le petit chaperon rouge


Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2012

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 9:24

Il était tous partie ... Elle était enfin seule ; A genoux, elle réfléchissait à ce que lui avait dit le docteur. Dans un sens il avait raison ; La chaperonne était seule et il valait mieux s'allier quelques temps avec lui.

Pourtant quelques choses la dérangeait dans ce que lui avait dit le docteur ; Il pétait peut être un peu plus haut que son cul celui là. Elle avait perdu un combat mais elle ne se laisserait pas marcher dessus par un docteur de pacotille.

Qu'il s'avise de lui reparler comme ça et elle partirait dans son coin comme elle était venu. La jeune fille se releva et s'approcha d'un sceau pour se laver ; Elle se sentait terriblement sale ; Ca la démangeait mais les paroles du docteur lui revinrent en mémoire et valait mieux suivre ces ordres dans un premier temps.

"Une histoire ..." dit-elle a voie basse. Elle n'avait jamais menti ; ça lui était interdit sous peine de mort et elle n'aimait pas ça. Eva préférait se taire plutôt que de sortir des âneries.

"Il veut que je mente ... Il est drôle !!" Elle parlait toute seule, peut être pensait-elle que ça l'aiderait à trouver une histoire viable.

Elle suivit les pas du docteur en direction de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Aros
Soldat
Soldat
Aros


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:00

Venant de la cuisine

*Je passe devant la femme irradiée, immobile dans le couloir*

"Tiens, ils l'ont laissé seule celle là, vaut mieux l'éviter"

*J'arrive dans la salle bain*

"Putain, ils prennent des bains de sang ici, il y a eu une agression c'est clair vu toutes ces traces"

*Je mords un coup dans la viande et fais le tour de la pièce des yeux*

"Mais pas de sac, merde"

* J'en profite quand même pour déféquer un coup et je pars
vers le dortoir 2*
Revenir en haut Aller en bas
le petit chaperon rouge
Sniper
Sniper
le petit chaperon rouge


Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2012

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 13:03

Venant de la salle communehttps://blackdiamond.forumactif.fr/t39-sud-est-refuge-la-salle-commune

Et voilà qu'elle se retrouvait à nouveau dans la salle de bain. Elle regardait la pièce tranquillement en se remémorant le combat qu'elle avait eu avec Jake.


Vraiment un gros con ce Jake quand même ... Bon, il est ou le sceau ?

Elle regarda un peu partout dans la salle de bain puis le trouva des yeux, pas très loin d'une petite tache de sang ; Surement le sien.

Elle s'approcha de celui ci puis alla le remplir à nouveau. Pendant que l'eau coulait doucement dans le container, elle s'approcha des vêtements qu'elle avait précédemment trouvé et les pris avec elle et les plaça sur un meuble pour qu'il soit au sec. Elle ramassa également un habit qui lui servirait de serviette pour s'essuyer.

Ne voulant pas que quelqu'un la surprenne pendant sa toilette, elle se dépêcha le plus qu'elle pouvait.

Elle commença par retirer ces vêtements ; Il faisait pas très chaud et prit de l'eau dans une main pour s'en déverser sur le corps et le savon dans l'autre. L'eau étant froide, la sensation n'était pas très agréable mais c'était nécessaire. Elle se débarbouilla le visage retirant le sang qu'elle avait dessus. L'eau lui piqua la lèvre et elle remarqua que celle-ci était fendu.

Quel con ce Jake !! Pensait-elle.

Elle frotta son cuir chevelu avec le savon puis se versa par petite dose l'eau du sceau sur la tête. Elle poussait un tout petit geignement à chaque dose d'eau et se massait rapidement la tête pour retirer le plus de savon possible.


Une fois sa toilette terminé, elle se leva rapidement et pris ce qui lui servirait de serviette pour se sécher et s 'habilla avec les habits qu'elle avait trouvé.

Elle était maintenant habillé d'une chemise noir trop grande pour elle avec laquelle elle avait fait un nœud pour que ça lui cintre un peu plus ces petites formes. Concernant le short ; Il était vert et elle était obligé de le tenir pour pas qu'il tombe.

Elle s'approcha d'une autre chemise qui avait des troues et le déchira pour en faire une ceinture provisoire. Avec ça, son pantalon ne tombait plus.
Revenir en haut Aller en bas
le petit chaperon rouge
Sniper
Sniper
le petit chaperon rouge


Messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2012

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 7:11

"Ich bin Schnappi, das kleine Krokodil
Komm aus Ägypten,das liegt direkt am Nil
Zuerst lag ich in einem Ei
dann schni-,schna-,schnappte ich mich frei"


Eva se réveilla doucement allongé sur le sol de la salle de bain puis se remit sur pied. Ces derniers souvenir étaient de s'être habillé de vêtement plus sobre et sans distinction Nazi. Elle avait dans la tête cette musique dont elle connaissait les paroles sans savoir pourquoi.

La chaperonne se frotta la front qui lui lançait un tout petit peu et senti qu'une petite blessure s'y trouvait.

Schni Schna Schnappi
Schnappi Schnappi Schnapp
Schni Schna Schnappi
Schnappi Schnappi Schnapp


Elle regarda autour d'elle sans savoir combien de temps elle s'était retrouvé au sol et aperçu un marteau avec des petites gouttes de sang. Eva fit le lien entre ce marteau et son sommeil involontaire.

Ich bin Schnappi, das kleine Krokodil
Hab scharfe Zähne, und davon ganz schön viel
Ich schnapp mir was ich schnappen kann
Ja ich schnapp zu, weil ich das so gut kann


Saleté de musique pensait-elle ; Elle n'arrivait pas à se la sortir de la tête mais pris conscience qu'elle ne devait pas resté dans cette pièce plus longtemps. La fillette ramassa l'arme et l'attacha à sa ceinture de fortune. Le poids du marteau étant assez lourd, ça rabaissait son pantalon et elle devait le tenir avec ces doigts pour pas qu'il tombe.

En cas de fuite elle devrait porter l'arme dans sa main ou le jeter.

Eva s'approcha de la porter pour redescendre dans la salle commune. https://blackdiamond.forumactif.fr/t39p105-sud-est-refuge-la-salle-commune
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:29

*Venant de la salle commune.*

*Il n'avait croisé personne en route, l'étage avait peut être été épargné. Pour le moment, l'urgence, c'était Lilo. Il la mit dans les douches et fit le tour des seaux pour voir les moins sales. Deux paraissaient corrects.*

-"Allez tiens bon!"

*Il enleva la couverture et commença à l'arroser doucement, afin de ne pas lui faire mal. Elle était amochée, mais elle survivrait. Du moins le pensait-il. Il aperçut une sorte de robinet plus loin. Il arrivait sur la fin du premier seau. Il attrapa des linges dans l'armoire, les trempa dans le second seau. Il plaça les linges trempés sur ses brûlures. Ca apaiserait un minimum en attendant que les chaires aient fini brûler. Il ne pouvait rien faire d'autre. Il alla placer le seau vide sous le robinet, et l'ouvrit. Le filet était mince, sûrement dû au fait que l'eau devait passer dans différents filtres. Il laissa le robinet se remplir et retourna auprès d'elle. Il lui pris la main.*

-"Allez tiens le coup, je t'en prie..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:49

réveil
Résultat
1D20 : 14


douleur
Résultat
1D20 : 10


lucidité
Résultat
1D20 : 2


Les paupières se soulevèrent, dévoilant des yeux gris un peu perdus. La jeune femme avait mal, la douleur était diffuse sur son torse et ses mains. Baissant les yeux, elle vit que son t-shirt n'existait plus et que son ventre et son côté gauche étaient très amochés. Lorsqu'elle avait perdu connaissance, sa chute par terre avait commencé à éteindre le feu et celle qui lui avait balancé la couette dessus l'avait sauvée en étouffant le reste.
Ca faisait mal et pourtant c'était supportable. Lilo se sentait quelque peu flottante. Où était elle déjà ? Il y avait quelqu'un. Ah mais oui, sa main, quelqu'un tenait sa main. Elle considéra en silence les mains qui serraient la sienne puis remonta vers le visage typé asiatique, les yeux dorés avec les mèches noires devant.
Est-ce qu'elle le connaissait ? Elle ne se sentait pas très bien.


- Je ne comprends pas ...

Elle secoua la tête, tentant de remettre de l'ordre dans ses idées, mais rien n'y fit.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 18:46

*Elle reprenais connaissance. Elle était dans le vague mais c'était plutôt normal.*

-"Cet abruti de Sora a balancé un Molotov en bas, on a tous failli y passer. La plupart ont évité ou éteint les flammes rapidement, mais ça n'a pas été ton cas."

*Il jeta un oeil dans la pièce.*

-"Il va nous être difficile de trouver quelque chose à mettre sur ces blessures. Garde les linges pour l'instant mais il va falloir décoller fissa, ça chauffe en bas et j'ai peur que la maison ne se mette à flamber d'une minute à l'autre."

*Il se redressa.*

-"Je te laisse y jeter un coup d'oeil par toi même, ça m'a pas l'air ultra grave mais t'es quand même bien amochée. Et puis c'est toi l'experte! Je vais essayer de te trouver un T-shirt ou un haut en coton..."

*Il commença à partir et se retourna.*

-"Rose."
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:28

*Molotov. Sora. Flamber. Rose. Attends ... rose ?*

Lilo regarda Nekomata sans comprendre.

- C'est ma couleur préférée ...

Alors c'était gentil de sa part. C'était gentil. Ca méritait un sourire. Elle sourit. Elle avait une boule dans la gorge et envie de pleurer. Mais elle ne se laisserait pas aller à ça. Non. Elle reprenait ses esprits et ressentait de plus en plus la douleur. La jeune femme baissa les yeux et déglutit péniblement en avisant le linge humide. Nekomata avait pris le plus propre qu'il avait prouvé mais l'infirmière sentait les poils se hérisser à imaginer tous les germes qu'il y avait probablement dessus. Ici pas de compresses, d'instruments stériles. Il n'y avait pas assez d'hygiène.
Du bout des doigts, Lilo détacha le linge mouillé de sa peau en serrant les dents. Au-dessous, ce n'était pas joli? L'épiderme était rouge et plein de cloques. Brûlure au second degré. Cela aurait pu être pire ...


- Bon sang merde ! Ca aurait pu aussi être mieux ! Je suis trop nulle !

Elle cacha son visage dans ses mains.

- Je suis la seule à n'avoir pas su éviter ces foutues flammes, merde !

Alors là, bravo. Ok elle n'était pas une héroïne et ce n'était pas un secret, mais maintenant neko devait la voir comme la fille-boulette qui servait juste à être blessée et à ralentir le reste. Super.
Merde.

L'infirmière s'examina de nouveau. Son ventre et son côté droit avaient tout pris. Avec des soins adéquats, elle aurait peut-être pu sauver son aspect mais là, au milieu de nulle part il n'y avait aucun espoir. Il lui aurait fallu de la biafine, ou du dermophil indien et de la gaze. Beaucoup de gaze.


- Mon sac !

Elle avait sa sacoche mais son sac à dos ... il avait dû rester en bas. L'infirmière se remit debout. Bon sang ça faisait un mal de chien ! Et puis le moindre contact sur la zone brûlée était insupportable ! De petites perles d'eau brillaient au coin de ses paupières. Un anesthésiant aurait été plus que bienvenu.
Et se rhabiller ? Elle pouvait mettre une brassière, mais le contact d'un t-shirt long serait intolérable.
Seulement si elle sortait sans t-shirt et que la pluie acide se remettait à tomber ...


- Je suis mal barrée ...

Et puis ...

- Mais ça sent le brûlé ? Mais c'est pas vrai, qu'est-ce qu'il a foutu cet abruti de Sora ?! Neko ? Neko ?

Sa voix montait dans les aigus. Panique.

*Non, je ne dois pas paniquer. Du calme. Tu es une grande fille, démerde toi toute seule.*

- Il faut que je redescende ... non mais ça sent vraiment le brûlé ... et c'est pas moi ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Doktorr
Savant Fou
Savant Fou
Doktorr


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 22:05

*J'avais les draps dans les mains, cette situation, cette douleur, je hais avoir mal, j'ai du mal à respirer, c'est tellement plus facile d'habitude, je ne dois pas luis montrer le vieux me regarde. Avec la douleur, même les draps semble lourd, une fois humide, ce sera pire. Dans le couloir le corps de la nièce est toujours là. Il faut que le soldat s'en sorte, il n'aura pas de mal à la porter lui.*

Natascha : "Des draps mouillés...? ça va suffire ?"

MOI : "La ferme !..."

*J'ouvre la porte de la salle de bain.*

MOI : "On fait ce qu'on peut avec ce qu'on, réveille l'autre..."

*Devant moi se tenait la petite infirmière.*

MOI : "...afin qu'il partic..ip....."

*La jeune infirmière était contre le mur, choqué... brulé.. L'asiatique dans un coin à fouiller je ne sais quoi

La situation ne me permettait pas de perdre trop de temps, je mouillais mes draps rapidement, et je repartais dans le couloir où se trouvait la nièce. Je fermais la porte et malgré la douleur que j'avais, et ma force physique, je tentais de casser la poignée de la porte de la salle de bain.*

Cassé la poignée de la porte pour empêcher l'ouverture
Résultat
1D20 : 20 - 4 = 16


Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:08

Lilo et Neko
*La porte était à présent bloquée, à moins de la défoncer avec un bon jet de Physique, le Doktorr avait bien réussit son coup. Mais le temps de se demander comment faire, si ce n'était sortir par la fenêtre, celle-ci se brisa et une banshee attaqua directement Neko en lui attrapant le cou à l'aide de sa tentacule.*

étranglement
Résultat
1D20 : 12
1D20 + 2 : 14


*Elle était toujours accroupie contre le cadrant de la fenêtre, ne trouvant pas la place de rentrer.*
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
Lilo
Infirmière
Infirmière
Lilo


Messages : 129
Date d'inscription : 21/11/2012

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:22

Cet enfoiré de docteur, il croyait que c'était le moment ? Sale con ! La porte était bloquée. Il y eut un bruit de verre brisé et l'infirmière découvrit une sale bête qui s'en prenait à son camarade à elle.

- Ah non hein !

Tant pis pour la douleur provoquée par le frottement de la sacoche sur la zone brûlée. L'inquiétude était plus forte. L'adrénaline agissait et c'était tant mieux. Lilo saisit un de ses couteaux et s'attaqua à cette saleté de tentacule.

coupe
Résultat
1D20 : 17
1D20 + 2 : 19


Puis sans réfléchir elle voulut faire tomber cette horreur en arrière. Un seul étage ce n'était probablement pas assez pour que ça meurt mais si au moins elle pouvait être blessée et ralentie ce serait toujours ça de pris.

poussée
Résultat
1D20 : 10


Dehors, quelqu'un braillait "ON SE CAAAAAAAAAAASSE !" vu la voix c'était la scientifique bizarre.

- Neko, cet enfoiré de docteur a bloqué la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Assassin
Assassin
Nekomata


Messages : 119
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 34
Localisation : Dans la vallééeee ohhhohhh...

[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:36

*Le dok avait surgit de nulle part, et la bestiole aussi. Il fallait qu'elle lâche. Vite.*

-"Grlllg"

*Il ferma les yeux, tentant de visualiser sa situation et la meilleure chose à faire. La prise se détendit. Il ouvrit les yeux et vit Lilo, son couteau à la main. La tentacule tomba au sol.*

-"Merci. Je t'en doit une."

*La porte bloquée, la fenêtre sur bestiole. Deux choix.*

-"T'as déjà sauté du premier étage? Si c'est pas le cas, on va essayer."

*Il dégaina sa machette et ouvrit la fenêtre. La bestiole les attendait en bas, un animal blessé qui attend sa revanche.*

-"Je saute, je zigouille, tu sautes, je te rattrape, et on court. On a 30 secondes."

*Il prit ses appuis et sauta par la fenêtre, prêt à trancher tout ce qui passait.*

Spoiler:


Tranchage vertical de banshee
Résultat
1D20 : 12
1D20 + 1 : 13


*C'était loin d'être la meilleure attaque de sa vie, mais il avait encore un peu de jus en réserve, et la banshee avait eut le mérite d'amortir sa chute.*

-"Le calamar, c'est meilleur HACHE!"

Hachage de banshee
Résultat
1D20 : 13
1D20 + 1 : 14


Hachage de banshee
Résultat
1D20 : 7
1D20 + 1 : 8


Hachage de banshee
Résultat
1D20 : 13
1D20 + 1 : 14


*Il n'attendit pas de savoir si elle avait son compte, il se tourna vers la fenêtre.*

-"SAUTE!"

[HRP du coup je sais pas où on est là...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sud-est] [Refuge] Salle de bain   [Sud-est] [Refuge] Salle de bain - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sud-est] [Refuge] Salle de bain
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sud-est] [Refuge] La salle commune
» [Sud-est] [Refuge] Dortoir 1
» [Sud-est] [Refuge] Cuisine
» [Sud-est] [Refuge] Cimetière
» [Sud-est] [Refuge] Dortoir 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire City :: Secteur Y-
Sauter vers: